Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45743958
fvcpp
Posté le 13-05-2016 à 10:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo778 a écrit :


Bah faut l'avoir testé une fois pour savoir qu'en effet... C'est mieux d'habiter autre part  :)


pour etre passé quelques fois des villages loin de tout ou le seul truc qu'on a faire les jeunes, c'est venir en scoot' vider des pack de biere 1ere prix, pas besoin d'habiter longtemps pour comprendre qu'il faut fuir tout espace potentiel de regroupement de populasse

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 10:09:28  profilanswer
 

n°45745868
yoyo778
Posté le 13-05-2016 à 12:19:36  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


pour etre passé quelques fois des villages loin de tout ou le seul truc qu'on a faire les jeunes, c'est venir en scoot' vider des pack de biere 1ere prix, pas besoin d'habiter longtemps pour comprendre qu'il faut fuir tout espace potentiel de regroupement de populasse


Sans oublier que la mairie peut utiliser ce lieu pour.. La fête foraine deux fois par an (2x 1 semaine) , des fêtes locales genre défilé miss boudin ou que sais je. Si tu as tout près un monument aux morts et une salle communale , plus une ancienne école laissée vide et re utilisée :D ça fait : mega combo que t'avais pas du tout calculé en visitant l'appartement un jour tranquille : au choix :

 

repas des vieux, barbecue communal, réceptions de mariage midi ou soir, défilés de la guerre, départ du 14 juillet, départ nocturne du défilé aux lampions avec la fanfare (22h),Club des anciens, Club des jeunes, Club de tout et n'importe quoi, les mômes qui gravitent autour avec les ballons parce que grand frère va au Club, ou avec papa maman qui vont boire le verre de l'amitié avec le maire le 1er, le 11 novembre, le 14/07 et même des dates que tu découvres en te demandant "putain mais ils font quoi encore aujourd'hui ??!?".
Etc etc...
Grossomodo tu as ça de possible la journée.  Et le soir, les ado du bled et des environs qui font à leur tour leurs activités "culturelles récréatives".

 

Oui, j'avais ça avant, tout combiné :D

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo778 le 13-05-2016 à 12:27:26

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45746340
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 13:06:26  answer
 

:pt1cable:

n°45746462
fvcpp
Posté le 13-05-2016 à 13:19:45  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Sans oublier que la mairie peut utiliser ce lieu pour.. La fête foraine deux fois par an (2x 1 semaine) , des fêtes locales genre défilé miss boudin ou que sais je. Si tu as tout près un monument aux morts et une salle communale , plus une ancienne école laissée vide et re utilisée :D ça fait : mega combo que t'avais pas du tout calculé en visitant l'appartement un jour tranquille : au choix :
 
repas des vieux, barbecue communal, réceptions de mariage midi ou soir, défilés de la guerre, départ du 14 juillet, départ nocturne du défilé aux lampions avec la fanfare (22h),Club des anciens, Club des jeunes, Club de tout et n'importe quoi, les mômes qui gravitent autour avec les ballons parce que grand frère va au Club, ou avec papa maman qui vont boire le verre de l'amitié avec le maire le 1er, le 11 novembre, le 14/07 et même des dates que tu découvres en te demandant "putain mais ils font quoi encore aujourd'hui ??!?".  
Etc etc...  
Grossomodo tu as ça de possible la journée.  Et le soir, les ado du bled et des environs qui font à leur tour leurs activités "culturelles récréatives".  
 
Oui, j'avais ça avant, tout combiné :D


mais bon, la campagne profonde, c'est le calme et les p'tits oiseaux, pas comme a paris ou ils sont tous entassés dans leurs cités a subir le bruit des gens  [:kede]  
viendez qu'ils disaient :d

n°45746560
Bear'sBear​d
Posté le 13-05-2016 à 13:27:27  profilanswer
 

Les cérémonies hors grosses villes, je n'ai jamais vu y faire autre chose que le 8 mai et le 11 novembre, et en général ça durait 1h, vers 10-11h. Le 14 juillet c'est l'été il n'y a personne donc pas de cérémonie.

n°45746567
tcho_natha​n
Posté le 13-05-2016 à 13:28:05  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Sans oublier que la mairie peut utiliser ce lieu pour.. La fête foraine deux fois par an (2x 1 semaine) , des fêtes locales genre défilé miss boudin ou que sais je. Si tu as tout près un monument aux morts et une salle communale , plus une ancienne école laissée vide et re utilisée :D ça fait : mega combo que t'avais pas du tout calculé en visitant l'appartement un jour tranquille : au choix :
 
repas des vieux, barbecue communal, réceptions de mariage midi ou soir, défilés de la guerre, départ du 14 juillet, départ nocturne du défilé aux lampions avec la fanfare (22h),Club des anciens, Club des jeunes, Club de tout et n'importe quoi, les mômes qui gravitent autour avec les ballons parce que grand frère va au Club, ou avec papa maman qui vont boire le verre de l'amitié avec le maire le 1er, le 11 novembre, le 14/07 et même des dates que tu découvres en te demandant "putain mais ils font quoi encore aujourd'hui ??!?".  
Etc etc...  
Grossomodo tu as ça de possible la journée.  Et le soir, les ado du bled et des environs qui font à leur tour leurs activités "culturelles récréatives".  
 
Oui, j'avais ça avant, tout combiné :D


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
Ca sent tellement le vécu  [:rofl]

n°45747930
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-05-2016 à 14:59:30  profilanswer
 

arkrom a écrit :


oui cest pas faux,  mais la de suite c'est une invocation de la brigade de la bien pensance :o tu vas te faire traiter de facho reac et rétrograde, de sale anti jeune toussa toussa  
 
bien que perso, quand le voisin d'au dessus fait chier son monde, j’avoue qu'un lanceur de 40mm et une caisse de munition caoutchouc serai pas pour me déplaire
et si en plus tu m'offre 2 lacrymogènes pour commencer la rafale :love:  


 
J imagine la scène. Le voisin cassos foutant le bordel qui ouvre la porte en faisant son kékos pour recevoir a bout portant une grenade anti émeute en pleine poire :love:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45751563
yoyo778
Posté le 13-05-2016 à 20:19:33  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


[:rotflmao] [:rotflmao]

 

Ca sent tellement le vécu [:rofl]


Et oui  [:chadouw]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45756801
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 14-05-2016 à 14:15:07  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Le voisin qui remet le ballon tombé dans son jardin à mon plus jeune de 6 ans : "C'est la dernière fois, la prochaine fois je ne le rends pas"
OKLM.
Genre ils ont joué au ballon 2h vendredi-samedi, le ballon est parti à côté 3-4 fois.
C'est des gamins, y fait beau, jvais pas les attacher !
( sous prétexte que la saison précédente il avait eu des fleurs cassées par le ballon ... )
 
Et vendredi soir on fait venir un élagueur pour élaguer/virer les arbres suite à la demande de ce même voisin.
"Parce que tu vois les anciens proprios ils faisaient tailler les arbres, et là tu vois les branches touchent presque ma maison"
Bah bizarrement il est sorti dans son jardin à ce moment là et était à 2m de nous pour écouter la conversation ...
Jusque là il était cool, mais là il vient de passer dans ma catégorie "connard" :o
 
Si il veut jouer, on peut jouer.
La clôture qui nous sépare n'est pas au bon endroit, elle est trop dans notre terrain. Je pourrais donc l'avancer dans son terrain d'au moins 50cm, et il n'aurait aucun recours légal possible !


 
 
Le sacre voisin connard que tout le monde ne veut pas c'est donc toi  :p

n°45757745
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-05-2016 à 16:48:01  profilanswer
 

Cette chasse à l'autruche, je pense qu'il a été abattu la :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 16:48:01  profilanswer
 

n°45784894
canardeur
Posté le 17-05-2016 à 19:47:03  profilanswer
 

Et qu'on ne le reverra pas  [:xla]

n°45785882
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 17-05-2016 à 21:13:48  profilanswer
 

Je demenage fin du mois :  
Dernier étage au bord et les combles sont propres  
Merci au topic pour les conseils [:simchevelu:3]


---------------
Manowar#2533
n°45787200
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2016 à 22:31:26  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Je demenage fin du mois :  
Dernier étage au bord et les combles sont propres  
Merci au topic pour les conseils [:simchevelu:3]


 
N'oublie pas d'aller sur le topic chauffage/isolation ou le topic fours à pizzas nucléaires :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45787524
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 17-05-2016 à 23:02:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
N'oublie pas d'aller sur le topic chauffage/isolation ou le topic fours à pizzas nucléaires :D


 
Oui on va pas avoir froid cet été  :lol:


---------------
Manowar#2533
n°45793459
prod74
LittleProd
Posté le 18-05-2016 à 14:55:06  profilanswer
 

Yo!
Ce matin j'ai retrouvé un bout de cure-dent coincé dans le barillet (cylindre foutu) de ma boite au lettre,je suis en lotissement.
Sur les 40 bal c'est la seule à avoir été "vandaliser",
quelqu"un m'en veux?recemment j'ai pousser une geulante sur les gosses qui touche au voiture avec les velo/ballons et qui balance leurs ballon dans mon jardin ,mais je vois mal un gosse de 10 ans faire ça.
Je vais voir le president de la copro quelqu'un à une idée pour un ptit mot à glisser ou afficher pour remercier le ptit malin qui a fait ça?
Ya moyen de faire payer le nouveaux cylindre par ma copro?
Ps:le lotissement c'est de la merde,pire qu'un immeuble!


---------------
Henry kabille je t’aime
n°45793488
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2016 à 14:57:13  profilanswer
 

etant donné que le coup du cure dent est un conseil récurrent ici contre les voisins pète-couilles  
shitstorm dans 4 - 3- 2 ....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45793547
FLeFou
Posté le 18-05-2016 à 15:02:16  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Yo!
Ce matin j'ai retrouvé un bout de cure-dent coincé dans le barillet (cylindre foutu) de ma boite au lettre,je suis en lotissement.
Sur les 40 bal c'est la seule à avoir été "vandaliser",
quelqu"un m'en veux?recemment j'ai pousser une geulante sur les gosses qui touche au voiture avec les velo/ballons et qui balance leurs ballon dans mon jardin ,mais je vois mal un gosse de 10 ans faire ça.
Je vais voir le president de la copro quelqu'un à une idée pour un ptit mot à glisser ou afficher pour remercier le ptit malin qui a fait ça?
Ya moyen de faire payer le nouveaux cylindre par ma copro?
Ps:le lotissement c'est de la merde,pire qu'un immeuble!


 
Contact WhyME  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45793703
prod74
LittleProd
Posté le 18-05-2016 à 15:11:47  profilanswer
 

[:baragor]
C'est les gosses des autres qui me les brises pas les parents...
On est dans un lotissement de maison jumelé,avec chacun un jardin d'environ 400 mètres carré et pourtant les gosses de 4 à 10/12 ans sont toujours dans les parties communes(voie acces et carré d'herbe devant chez moi)
Jusqu'a maintenant je faisais copain/copain maintenant c'est finit,marre de voir passer des gosses à côté des voitures alors qui tiennent à peine en equilibre sur un velo et autres joyeuseté à base de ballon et hurlements d'animaux dés le retour du soleil...
Les gens font des gosses mais sont pas capables de les eduquer,pourtant je suis loin de vivre en hlm
Mais bon,j'ai pas d'enfants je peux pas comprendre...
[:le boudin] [:the real canard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par prod74 le 18-05-2016 à 15:17:12

---------------
Henry kabille je t’aime
n°45793782
Scrypt
Posté le 18-05-2016 à 15:17:03  profilanswer
 

pièges à loup ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°45793969
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2016 à 15:29:26  profilanswer
 

Poupée gonflable en guise d’épouvantail à gosse devant la maison. Les voisins vont dire que t'es barge et interdire à leur gosse d'approcher.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45794895
NODeath
Posté le 18-05-2016 à 16:27:54  profilanswer
 

Ca existe en France les résidences avec un gardien à l'entrée de celle-ci et où ils ne mettent pas n'importe qui dedans ?  
 
Où tu peux avoir des voisins sympa, pas de wesh, pas de cassoces qui en ont RAB de leur gosses, pas d'incivilité avec des connards qui jettent leur déchet par terre, qui sont pas polis et qui pense qu'a eux.  [:theredled]
Un endroit où les gens s'entraideraient et vivraient en harmonie. [:moonboots:2]

Spoiler :

[:iryngael]

Message cité 3 fois
Message édité par NODeath le 18-05-2016 à 16:29:19

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45794938
Scrypt
Posté le 18-05-2016 à 16:30:05  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Ca existe en France les résidences avec un gardien à l'entrée de celle-ci et où ils ne mettent pas n'importe qui dedans ?  
 
Où tu peux avoir des voisins sympa, pas de wesh, pas de cassoces qui en ont RAB de leur gosses, pas d'incivilité avec des connards qui jettent leur déchet par terre, qui sont pas polis et qui pense qu'a eux.  [:theredled]
Un endroit où les gens s'entraideraient et vivraient en harmonie. [:moonboots:2]

Spoiler :

[:iryngael]



 
Japon ?
ptet quelques coins dans les pays nordiques ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°45794948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2016 à 16:31:04  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Ca existe en France les résidences avec un gardien à l'entrée de celle-ci et où ils ne mettent pas n'importe qui dedans ?  
 
Où tu peux avoir des voisins sympa, pas de wesh, pas de cassoces qui en ont RAB de leur gosses, pas d'incivilité avec des connards qui jettent leur déchet par terre, qui sont pas polis et qui pense qu'a eux.  [:theredled]
Un endroit où les gens s'entraideraient et vivraient en harmonie. [:moonboots:2]


Spoiler :

[:iryngael]
 


oui ca existe ... mais ca coute 5~10 fois ton loyer ( + 1 loyer de charge ) par mois  
/no redface


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45794981
chris500
Posté le 18-05-2016 à 16:33:11  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Ca existe en France les résidences avec un gardien à l'entrée de celle-ci et où ils ne mettent pas n'importe qui dedans ?

 

Où tu peux avoir des voisins sympa, pas de wesh, pas de cassoces qui en ont RAB de leur gosses, pas d'incivilité avec des connards qui jettent leur déchet par terre, qui sont pas polis et qui pense qu'a eux. [:theredled]
Un endroit où les gens s'entraideraient et vivraient en harmonie. [:moonboots:2]

Spoiler :

[:iryngael]



Les résidences pour seniors ?


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°45795017
Scrypt
Posté le 18-05-2016 à 16:35:15  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Les résidences pour seniors ?


 
les vieux c'est les jeunes d'hier
 
quand on y sera on devra donc se fader les Jean-Mathéo et les Jessica, qui en plus d'être sous-éduqués seront  acariatres et grabataires
 
 
ça promet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 18-05-2016 à 16:35:38

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°45795038
NODeath
Posté le 18-05-2016 à 16:36:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Japon ?
ptet quelques coins dans les pays nordiques ?


Ca fait un moment que j'ai envie d'aller dans les pays nordiques  :love:  

arkrom a écrit :


Spoiler :

[:iryngael]
 


oui ca existe ... mais ca coute 5~10 fois ton loyer ( + 1 loyer de charge ) par mois  
/no redface


 http://stkr.es/s/zpl  

chris500 a écrit :


Les résidences pour seniors ?


Too old, si il n'y a que des personnes âgées :/


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45795051
NODeath
Posté le 18-05-2016 à 16:37:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

les vieux c'est les jeunes d'hier

 

quand on y sera on devra donc se fader les Jean-Mathéo et les Jessica, qui en plus d'être sous-éduqués seront  acariatres et grabataires

 


ça promet :o


Ouais, c'te génération de merde  [:salutat1ons:1]


Message édité par NODeath le 18-05-2016 à 16:46:00

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45796346
true-wiwi
Posté le 18-05-2016 à 18:23:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Spoiler :

[:iryngael]
 


oui ca existe ... mais ca coute 5~10 fois ton loyer ( + 1 loyer de charge ) par mois  
/no redface


 
Sans être remplis de pétasse fille à papa qui font ce qu'elles veulent parce qu'elles sont chez elles ?
 
Je prends si y'a :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°45796535
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2016 à 18:42:33  profilanswer
 

Bâtiment " cher "=> isolation phonique bien faite
meme si la nana du dessus fait son cours de claquettes artistiques pendants que le voisin d'as côté répète avec son groupe de death-trash-metal-grind- hardcore-expérimentale...

 

T'as la paix chez toi :love:


Message édité par arkrom le 18-05-2016 à 18:45:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45796787
fvcpp
Posté le 18-05-2016 à 19:19:31  profilanswer
 

Ca j y crois pas :d

n°45796842
NODeath
Posté le 18-05-2016 à 19:24:19  profilanswer
 

Il ne faut pas sous estimer l'isolation phonique :o
 
Après un groupe de Ultra death grind hardcore cavern metal ça par contre :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45797821
prod74
LittleProd
Posté le 18-05-2016 à 21:01:28  profilanswer
 

Serrure reparer,
conseil syndical prevenu,
ag samedi
Ça va être bon  [:gum]


---------------
Henry kabille je t’aime
n°45798711
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2016 à 21:59:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Spoiler :

[:iryngael]
 


oui ca existe ... mais ca coute 5~10 fois ton loyer ( + 1 loyer de charge ) par mois  
/no redface


 
Y'a un ou plusieurs critères qui seront pas respectés, dont le "ne pense pas qu'à eux"... Les gros richards en général sont plutôt égoïstes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45799242
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 22:30:19  answer
 

prod74 a écrit :

Serrure reparer,
conseil syndical prevenu,
ag samedi
Ça va être bon [:gum]


Tu parles. Tu vas demander "qui a fait ça ?"  [:emmanuelle-v:1]

 

Personne ne répondra.  [:iorhael:4]

 

Et donc, je propose que ce soit la copropriété qui paie pour les degats. Qui vote pour ?   [:sophiste:1]

 

Bon, à 99% voix contre et 1% pour, c'est vous qui reparerez votre BAL Jean Michel. [:vono09]

 

Résultat :  [:sigmund frog]

n°45799363
houckaye
Wouff
Posté le 18-05-2016 à 22:37:17  profilanswer
 

Non, ils vont faire le lien et ça se retournera contre elle.
 
qu'elle mette de la glu :o

n°45799472
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 22:43:00  answer
 


Tentant mais trop cramer. Il va se retrouver avec du béton dans la serrure de sa porte et un chat mort dans la boîte au lettre.

n°45800597
prod74
LittleProd
Posté le 19-05-2016 à 05:57:59  profilanswer
 

Non,ca va finir avec une camera pointé droit sur les bal et un petit mot à base de "j'espere que ce genre d'acte de vandalisme seras le dernier..."histoire de le provoquer. [:hugeq:2]
Depuis chez moi j'ai un bon angle de vue,reste à trouver une webcam avec une meilleur definition pk la c'est bouilli de pixel...(je sais que c'est limite niveaux légalité)
C'est un gars du syndic de copro qui va en parler pendant la reunion,histoire de rappeler aux parents que la marmaille et sous leurs responsabilités.
Je pense que le cure dent c'est les repressailles d'un gamin qu'à pas aimer ma reflexion "pourrais-tu enlever ton velo de ma voiture stp?",je suis peux etre aller un peu trop loin j'avoue [:radezleb:3]

  

Si ça recommence c'est perçage du cylindre à 6h le matin un dimanche.

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 19-05-2016 à 06:06:58

---------------
Henry kabille je t’aime
n°45800831
toupouri
Posté le 19-05-2016 à 08:02:49  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

Perso, je me suis démené pour tenter, à notre précédent logement, d'avoir la place du patelin à peu près calme les 3ans où on y a habite : c'était le lieu culturel nocturne du bled, parties de ballons (en cuir bien sûr, ça résonne mieux) , parties de bières, chicha aussi, un peu de drogue (ceux là se sont fait toper par mes photos envoyées ensuite à la mairie..), courses de scooter aussi.


A moins qu'un élu habite la place, c'est peine perdue :o
 
La meilleure solution aurait été de les déloger par la force, en groupe.
 
Comme tu n'aurais trouvé personne pour te soutenir, une alternative sympa consiste à rendre le lieu inattractif par tous les moyens possibles : souillure des espaces squattés par toutes les matières puantes et collantes imaginables, fumées toxiques (feu de pneus...)...

n°45800974
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-05-2016 à 08:34:21  profilanswer
 

prod74 a écrit :

[:baragor]  
C'est les gosses des autres qui me les brises pas les parents...
On est dans un lotissement de maison jumelé,avec chacun un jardin d'environ 400 mètres carré et pourtant les gosses de 4 à 10/12 ans sont toujours dans les parties communes(voie acces et carré d'herbe devant chez moi)
Jusqu'a maintenant je faisais copain/copain maintenant c'est finit,marre de voir passer des gosses à côté des voitures alors qui tiennent à peine en equilibre sur un velo et autres joyeuseté à base de ballon et hurlements d'animaux dés le retour du soleil...
Les gens font des gosses mais sont pas capables de les eduquer,pourtant je suis loin de vivre en hlm
Mais bon,j'ai pas d'enfants je peux pas comprendre...
[:le boudin] [:the real canard:2]


 
Le lotissement c'est ça. Chacun à 500m² de jardin, mais envoient leurs enfants jouer dans la rue. Je trouvais ça étonnant au début puis en fait, quand on réalise l'emmerdement que produisent ses petits machins sur pattes, on comprends. Ces parents préfèrent que ça fasse chier les autres plutôt que ces petits cons fassent du bruit sur la terrasse où ils boivent leurs bières lidl avec leurs amis de la même espèce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR