Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45735842
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 15:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :


 
Ce qui est génial, c'est que dans ton immeuble, les gens vont à la fenêtre à 2h du matin pour regarder, mais personne ne dit rien visiblement. Tout le monde laisse faire  :love:  :love:


c'est pareil partout :lol:
 
et limite quand tu gueules sur des fetards, tu te fais engueuler par d'autres voisins pour la peine :wow:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 15:00:37  profilanswer
 

n°45736167
NODeath
Posté le 12-05-2016 à 15:22:50  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Ce qui est génial, c'est que dans ton immeuble, les gens vont à la fenêtre à 2h du matin pour regarder, mais personne ne dit rien visiblement. Tout le monde laisse faire  :love:  :love:


Ouais comme ça ça va partir en couille. :love:
 
T'as pas l'air de cerner le gens de personne je pense.  
 
On a pas peur, c'est juste qu'on est pas stupide.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 12-05-2016 à 15:23:36

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45736208
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 15:25:29  profilanswer
 

NODeath a écrit :


On a pas peur, c'est juste qu'on est pas stupide.  :sarcastic:


le pragmatisme quoi  [:velasquez:5]  

n°45736227
bobdumas
Posté le 12-05-2016 à 15:26:25  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Oui ca va, ça me dérange pas. Mais je pense pas que les gens vont être d'accord pour entendre ça toute les nuit :D


Pas obligé de le faire tous les jours :jap:

n°45736230
tcho_natha​n
Posté le 12-05-2016 à 15:26:32  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Ouais comme ça ça va partir en couille. :love:

 

T'as pas l'air de cerner le gens de personne je pense.

 

On a pas peur, c'est juste qu'on est pas stupide.  :sarcastic:


Non, mais pourquoi ne fais-tu pas du porte à porte dans ton immeuble pour proposer aux voisins de gueuler tous ensemble quand ça dérape dehors à 2h du matin ?
C'est pas possible de faire ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 12-05-2016 à 15:26:50
n°45736262
FLeFou
Posté le 12-05-2016 à 15:29:42  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Non, mais pourquoi ne fais-tu pas du porte à porte dans ton immeuble pour proposer aux voisins de gueuler tous ensemble quand ça dérape dehors à 2h du matin ?
C'est pas possible de faire ça ?


Gueuler contre des weshs? Cela ne sert à rien. Ce sont des animaux.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45736398
NODeath
Posté le 12-05-2016 à 15:39:31  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Non, mais pourquoi ne fais-tu pas du porte à porte dans ton immeuble pour proposer aux voisins de gueuler tous ensemble quand ça dérape dehors à 2h du matin ?
C'est pas possible de faire ça ?


Dans mon immeuble, j'ai des vieux et des femmes, on est 4 gars en comptant les personnage "âgée". :/

 

Après je peux comprendre que les flics en ont marre de devoir se déplacer tout le temps pour ce genre de personne.

 

Après on descend et quoi ? L'alcool ça n'aide pas, si c'est pour se faire poignarder ça n'en vaut pas la peine.

 


Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 12-05-2016 à 15:39:58

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45736460
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 15:44:17  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Dans mon immeuble, j'ai des vieux et des femmes, on est 4 gars en comptant les personnage "âgée". :/
 
Après je peux comprendre que les flics en ont marre de devoir se déplacer tout le temps pour ce genre de personne.
 
Après on descend et quoi ? L'alcool ça n'aide pas, si c'est pour se faire poignarder ça n'en vaut pas la peine.
 
 


en gueulant un peu au debut, ils auraient chercher un autre endroit ou zoner tranquille...

n°45736497
cumstorm
Posté le 12-05-2016 à 15:47:03  profilanswer
 

L'huile chaude ça marche bien. En tout cas ça marchait bien sur les Sarrasins dans Stronghold. Je pense que c'est reproductible... :o

n°45736561
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2016 à 15:51:43  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Dans mon immeuble, j'ai des vieux et des femmes, on est 4 gars en comptant les personnage "âgée". :/
 
Après je peux comprendre que les flics en ont marre de devoir se déplacer tout le temps pour ce genre de personne.
 
Après on descend et quoi ? L'alcool ça n'aide pas, si c'est pour se faire poignarder ça n'en vaut pas la peine.
 
 


bah s'ils se font emmerder par les résidents à chaque fois, ils finiront par chercher un autre banc à squatter.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 15:51:43  profilanswer
 

n°45736625
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 15:57:45  answer
 

fvcpp a écrit :


en gueulant un peu au debut, ils auraient chercher un autre endroit ou zoner tranquille...


 

Coq a écrit :


bah s'ils se font emmerder par les résidents à chaque fois, ils finiront par chercher un autre banc à squatter.


 
Nan mais les mecs, ils le savent qui ne sont pas respectueux, qu'ils font du bruits, qu'ils foutent le bordel. C'est pas qu'ils pensent ne pas emmerder les autres, c'est qu'ils en ont RaB.
Du coup si qqn vient leur dire qqch, ils ne vont probablement pas être en mode "ha oui désolé Mr, on s'est laissé un peu emporté. on se disperse et on ne recommencera plus jamais  [:henri gaud-rille]" mais plutôt "c'est bon fait pas le relou, wai wai c'est ça, rien a battre, rentre chez toi mec" au mieux  [:spamafote].
 
Apres si c'est 3 personnes, ça va encore, si ils sont 15/20 c'est pas pareil et t'en aura forcément un dans le tas un peu plus alcoolisé, un peu plus agressif, etc...
 
Peut-être que le mieux a faire est d'en discuter seul a seul quand tu croire le résident, mettre un mot dans le hall, sur sa porte, ... plutôt que d'aller faire le cow boy directement.

n°45736663
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 16:02:01  profilanswer
 

s'agit pas d'aller faire le cowboy, ca marche quand meme rarement de jouer au plus fort face a un groupe.
mais y a de la marge entre ca et se faire pourrir la vie.

n°45736676
FLeFou
Posté le 12-05-2016 à 16:03:03  profilanswer
 

Coq a écrit :


bah s'ils se font emmerder par les résidents à chaque fois, ils finiront par chercher un autre banc à squatter.


 
[:raysar:1]  Aucune chance que cela les fasse changer de lieu. Au mieux ils feront plus de bruit et de dégradations pour le plaisirs c'est tout.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45736707
cumstorm
Posté le 12-05-2016 à 16:05:06  profilanswer
 

http://stronghold.heavengames.com/strategy/pix/boilingoil1.jpg
 :o

n°45736733
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 16:06:51  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
[:raysar:1]  Aucune chance que cela les fasse changer de lieu. Au mieux ils feront plus de bruit et de dégradations pour le plaisirs c'est tout.


si ils y perdent le confort, ils partiront.

n°45736800
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 16:12:20  answer
 

fvcpp a écrit :


si ils y perdent le confort, ils partiront.


 
Tu te base sur quoi pour avoir autant de certitudes? Perso j'en ai vu des tas des mecs trainés en bas de batiment délabré qui pu la pisse, c'est pas une question de confort du tout.

n°45736907
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-05-2016 à 16:21:06  profilanswer
 

Vous pouvez essayer de diffuser de la musique classique dans le hall :o
 

Spoiler :


Agacé de voir des dealers s'installer de plus en plus souvent en bas de son immeuble, un habitant de Montrouge dans les Hauts-de-Seine (92) a découvert une technique très spéciale qui commence à porter ses fruits : diffuser de la musique classique sur son balcon. Si de nombreux Français connaissent des problèmes de nuisances sonores en bas de leur immeuble, peu d'entre eux ont trouvé la solution. Appeler la police pour ce genre de cas n'étant jamais très agréable, beaucoup sont alors contraints de se plaindre depuis leur fenêtre, ce qui en général ne fait qu'envenimer la situation. De la musique classique pour stopper le trafic de drogue Un problème que connait un habitant de Montrouge dans les Hauts-de-Seine (92), qui a trouvé une solution bien surprenante pour y remédier. Comme il l'explique dans une vidéo diffusée par Le Parisien, la situation était de plus en plus compliquée ces derniers temps dans la cour et les escaliers de son immeuble : "D'un lieu de consommation, ça s'est transformé aujourd'hui en un lieu de vente. On est sur quelque chose qui commence vraiment à empirer. Pour éviter cela, j'ai décidé de mettre de la musique classique". Mais attention, ce mélomane a sélectionné avec attention les morceaux qu'il diffuse depuis sa fenêtre. Pour calmer les tensions, il a choisi une certaine douceur : "De l'opéra classique, de l'opéra assez doux, des opéras de Puccini et Mozart". "Je ne voulais pas répondre avec de la violence"  L'idée de ce choix était comme il l'explique de ne "pas répondre avec de la violence", mais de répondre "avec de la culture, des moyens paisibles et pacifiques pour leur montrer mon désaccord". Une méthode douce approuvée par le voisinage, qui préfère toujours cela à des beuveries ou de la consommation de drogue. Evidemment, les personnes visées n'ont que peu apprécié l'initiative de cet homme, lui jetant des pierres pour lui signaler à leur tour leur désaccord. Mais comme il le confie, la méthode a malgré tout plutôt bien fonctionné en dehors de cet incident "La première semaine, ces personnes tenaient 20 minutes et partaient, même si j'avais droit à un flot d'insultes. Une semaine après, elles ont tenté d'aller plus loin dans la cour, mais cela les dérange quand même". De quoi donner des idées à quelques personnes.


---------------

n°45736918
bobdumas
Posté le 12-05-2016 à 16:21:42  profilanswer
 

repost :o
C'est apparemment efficace, et en plus ça ne met pas de visage sur celui qui les a virés.


Message édité par bobdumas le 12-05-2016 à 16:23:35
n°45736922
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 16:21:46  profilanswer
 


c'est pas forcement la même notion de confort... mais avoir la paix ou se faire sans interet emmerder par des voisins qui en ont marre et qui le manifestent, p'tre qu'ils bougeront.
 
ou pas, effectivement, mais si on fait rien on peut pas savoir.

n°45736927
FLeFou
Posté le 12-05-2016 à 16:22:07  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


si ils y perdent le confort, ils partiront.


 
 [:castor_masqu]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45736948
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 16:23:41  profilanswer
 


bah des fois a force d'entendre raler, ils bougent ne serait ce que de 50m et toi t'as deja + la paix... tant pis si les nouveaux emmerdés disent rien...
et puis des fois ils bougeront pas et la c'est toi qui demenage...

n°45736963
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2016 à 16:24:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Vous pouvez essayer de diffuser de la musique classique dans le hall :o
 
 
[/spoiler]


shitstorm dans 4-3-2 .....
http://www.01net.com/actualites/on [...] 77460.html


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45737046
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-05-2016 à 16:30:02  profilanswer
 


 
Ce n'est pas vraiment le même procédé, la musique classique est plus agréable qu'un bruit strident qui pète les oreilles sensibles des gens/jeunes/enfants/animaux.


---------------

n°45737249
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2016 à 16:45:14  profilanswer
 

Personne pour leur conseiller les bienfaits de se coucher tôt et de la valeur travail?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45737420
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-05-2016 à 16:57:35  profilanswer
 

Une MG42 sur le balcon sinon :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45737503
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2016 à 17:03:13  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Une MG42 sur le balcon sinon :o


oui cest pas faux,  mais la de suite c'est une invocation de la brigade de la bien pensance :o tu vas te faire traiter de facho reac et rétrograde, de sale anti jeune toussa toussa  
 
bien que perso, quand le voisin d'au dessus fait chier son monde, j’avoue qu'un lanceur de 40mm et une caisse de munition caoutchouc serai pas pour me déplaire
et si en plus tu m'offre 2 lacrymogènes pour commencer la rafale :love:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45737613
NODeath
Posté le 12-05-2016 à 17:11:15  profilanswer
 

Si seulement c'était possible [:hpfan]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45737645
Scrypt
Posté le 12-05-2016 à 17:13:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Personne pour leur conseiller les bienfaits de se coucher tôt et de la valeur travail?


 
perso j'irais leur offrir une carte de membre à la bibliothèque municipale.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°45737877
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2016 à 17:29:56  profilanswer
 

Je maintiens que le Paint-Ball serait quand même une sacrée aide dans ce genre de cas.  
 
Mais illégal toussa (à raison).
 
Mais pour les mecs bourrés qui beuglent à 4h du mat' et qui sont trop loin pour se prendre un seau d'eau sur la tronche c'est le rêve


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45737957
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2016 à 17:36:09  profilanswer
 

S'ils sont trop loin, des bombes à eau et pis voilà [:hansaplast]

n°45738013
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2016 à 17:40:51  profilanswer
 

On est sur HFR, on a des thunes pour le drone auquel on accroche une baudruche de pisse à larguer au bon moment [:hansaplast]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45738022
yoyo778
Posté le 12-05-2016 à 17:41:42  profilanswer
 

Perso, je me suis démené pour tenter, à notre précédent logement, d'avoir la place du patelin à peu près calme les 3ans où on y a habite : c'était le lieu culturel nocturne du bled, parties de ballons (en cuir bien sûr, ça résonne mieux) , parties de bières, chicha aussi, un peu de drogue (ceux là se sont fait toper par mes photos envoyées ensuite à la mairie..), courses de scooter aussi. Y a eu jusqu'à 4 mini groupes qui s'installaient en différents points. Trop cool dans un petit bled ! Avec comme solution d'attendre patiemment, chaque soir dès le printemps arrivé, qu'ils aillent se coucher. J'en pouvais plus franchement. On avait quasiment ça en stéréo quand ils s'installaient à différents endroits, devant, derrière, sur les cotés du bâtiment et sur la place (et la rue pour le foot).

 

Rien n'a réussi réellement :

 

Appel à la solidarité du voisinage en leur parlant et en écrivant une lettre leur donnant la marche à suivre, zéro ou presque, une seule fois j'ai réussi à emmener un voisin avec moi pour leur dire d'arrêter de shooter dans leurs canettes, la nuit. Deux autres fois j'étais sorti face à ces cons qui se foutaient de ma tronche,avec comme possibilité que ça dérape.

 

Appel au maire :"voyez avec la police, on peut rien faire la nuit, mais avertissez nous quand ça se produit". La mairie a du avoir une dizaine de Mel de ma part, on a vu le maire une fois, il était gentillet..la seconde fois qu'il a voulu nous rencontrer j'ai décliné l'invitation ;) mon dernier mel relatant encore les mêmes désagréments nocturnes l'informait... qu'on partait :D il devait rire en les lisant.

 

Appel aux flics, "voyez la mairie,il est responsable" . Et quand ils se déplaçaient avant que les groupes ne bougent, c'était une pour montrer leur tronche, sourire, discuter 2 min avec eux et deux, quasi nous râler dessus parce qu'on les faisait venir à 23h..les pauvres ! Le plus con d'entre eux sortant même que la mairie avait clôturée le terrain de foot, donc qu'ils en faisaient la, la nuit, c'était pas leur faute !!
Et cerise sur le gâteau, une fois pour passer au niveau au-dessus et carrément porter plainte, avec une voisine, et bien on nous a refoulé "ah oui on est déjà au courant on fait ce qu'il faut, merci au revoir ! ". On était dégoûtés.

 

Solution finale : on s'est barré et je pense que la place communale du bled restera un lieu de rencontres bruyantes, avec des gens qui feront rien pour être pénards chez eux :( le tout dans un bled tout banal, à 20 km de la première cité.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo778 le 12-05-2016 à 17:43:36

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45738025
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2016 à 17:42:02  profilanswer
 

Ben voilà, vous voyez quand vous voulez [:hansaplast]

n°45738512
fvcpp
Posté le 12-05-2016 à 18:33:15  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Solution finale : on s'est barré et je pense que la place communale du bled restera un lieu de rencontres bruyantes, avec des gens qui feront rien pour être pénards chez eux :( le tout dans un bled tout banal, à 20 km de la première cité.


ah nan mais jamais habiter sur une place de village  [:clooney26]  
un simple espace vert de quelques metres carré avec un banc ouvert la nuit, c'est invivable.... alors LA place du village c'est a se pendre :/

n°45739381
yoyo778
Posté le 12-05-2016 à 19:56:40  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


ah nan mais jamais habiter sur une place de village [:clooney26]
un simple espace vert de quelques metres carré avec un banc ouvert la nuit, c'est invivable.... alors LA place du village c'est a se pendre :/


Bah faut l'avoir testé une fois pour savoir qu'en effet... C'est mieux d'habiter autre part  :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45741275
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 21:59:29  answer
 

WhyMe a écrit :

Le voisin qui remet le ballon tombé dans son jardin à mon plus jeune de 6 ans : "C'est la dernière fois, la prochaine fois je ne le rends pas"
OKLM.
Genre ils ont joué au ballon 2h vendredi-samedi, le ballon est parti à côté 3-4 fois.
C'est des gamins, y fait beau, jvais pas les attacher !
( sous prétexte que la saison précédente il avait eu des fleurs cassées par le ballon ... )

 

Et vendredi soir on fait venir un élagueur pour élaguer/virer les arbres suite à la demande de ce même voisin.
"Parce que tu vois les anciens proprios ils faisaient tailler les arbres, et là tu vois les branches touchent presque ma maison"
Bah bizarrement il est sorti dans son jardin à ce moment là et était à 2m de nous pour écouter la conversation ...
Jusque là il était cool, mais là il vient de passer dans ma catégorie "connard" :o

 

Si il veut jouer, on peut jouer.
La clôture qui nous sépare n'est pas au bon endroit, elle est trop dans notre terrain. Je pourrais donc l'avancer dans son terrain d'au moins 50cm, et il n'aurait aucun recours légal possible !


Plaints toi. Perso, ton gamin me ruine les fleurs, il vient les replanter avec ses copains à tes frais à chaque fois. Si au bout de 2 fois ils ont toujours pas compris. Chaque ballon qui rentre dans le terrain est un ballon perdu :o

 

Quant à tes arbres, ben t'es tenu de les entretenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 22:00:35
n°45741336
make insta​ll
Posté le 12-05-2016 à 22:04:53  profilanswer
 


Je pense qu'un ballon coûte moins cher que les frais d'achat des plantes + le temps passer à les planter :o

n°45741780
houckaye
Wouff
Posté le 12-05-2016 à 22:54:16  profilanswer
 
n°45742379
yoyo778
Posté le 13-05-2016 à 00:16:59  profilanswer
 


 [:krapo] quasiment silencieux  [:el frog:5]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45743928
Alkhar
Posté le 13-05-2016 à 10:07:09  profilanswer
 


 
C'est des "grenouilles-taureaux (ouaouarons)", https://fr.wikipedia.org/wiki/Ouaouaron. La rainette, c'est un dragibus a coté d'elle ... et c'est aussi une espece invasives.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°45743958
fvcpp
Posté le 13-05-2016 à 10:09:28  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Bah faut l'avoir testé une fois pour savoir qu'en effet... C'est mieux d'habiter autre part  :)


pour etre passé quelques fois des villages loin de tout ou le seul truc qu'on a faire les jeunes, c'est venir en scoot' vider des pack de biere 1ere prix, pas besoin d'habiter longtemps pour comprendre qu'il faut fuir tout espace potentiel de regroupement de populasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR