Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45378014
houckaye
Wouff
Posté le 07-04-2016 à 21:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :


 
Si tu avais suivi le précédent épisode, tu saurais pourquoi j'ai pas l'intention d'aller discuter :D
 


 
"Lisez ce que le forumeur antioch_arrow a écrit précédemment, le contenu va vous étonner"

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 21:07:48  profilanswer
 

n°45378082
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-04-2016 à 21:13:28  profilanswer
 

Je mise sur le classique "si j'y vais je l'éparpille façon puzzle et je finis en taule je préfère éviter" :o
 
Là encore c'est pour rire t'énerves pas :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45378274
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2016 à 21:30:03  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Récapitulatif du précédent épisode ? Il te fait peur ou autre ?


 
J'étais allé me plaindre du bruit incessant je sais plus quel jour dans un week end, je suis resté calme et cordial, il s'est grave énervé direct. Evidemment, il ment comme un arracheur de dents+mauvaise foi. Pas moyen de discuter.
 

StefSamy a écrit :


 
C'était juste une blagounette classique du topic qui ne te visait pas personnellement, un running gag   ;)  :D


 
Ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-04-2016 à 21:30:35

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45378334
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2016 à 21:35:53  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
"Lisez ce que le forumeur antioch_arrow a écrit précédemment, le contenu va vous étonner"


 
CLIQUE SALOPE   [:totoz:2]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45378374
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-04-2016 à 21:38:46  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
J'étais allé me plaindre du bruit incessant je sais plus quel jour dans un week end, je suis resté calme et cordial, il s'est grave énervé direct. Evidemment, il ment comme un arracheur de dents+mauvaise foi. Pas moyen de discuter.
 


 
Oui enfin la je vois mal comment il pourrait nier s'être branché dans les communs :o
Et au moins s'il a une raison valable la tension tombera, sinon s'il s'énerve tu lui envoies un gros parpaing dans la bouche.  


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45378423
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2016 à 21:42:07  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Oui enfin la je vois mal comment il pourrait nier s'être branché dans les communs :o
Et au moins s'il a une raison valable la tension tombera, sinon s'il s'énerve tu lui envoies un gros parpaing dans la bouche.  


 
Nope, si je fais ça et qu'il porte plainte, je serai 100% en tort :jap:
 
Va falloir être plus fourbe.
 
Donc demain, je chope le fusible.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45378695
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 07-04-2016 à 22:06:02  profilanswer
 

Tu envoies la photo au syndic et au conseil syndical en indiquant que ce n'est pas la première fois.

n°45378934
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-04-2016 à 22:25:58  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Tu envoies la photo au syndic et au conseil syndical en indiquant que ce n'est pas la première fois.


 
Conseil syndical j'en fais partie. Le syndic est prévenu.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45380003
yoyo778
Posté le 08-04-2016 à 02:06:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La femme de ménage aime ça.
 
Le mieux ça reste d'aller lui demander ce qu'il se passe.
 
Il m'est arrivé une fois de rentrer chez moi, de ne plus avoir de courrant. appel EDF ils sont passé quelques heures après, on pouvait pas faire manger la gamine, pratique.... y'aurait eu une prise dans le couloir j'aurais pompé dessus :spamafote:  
 
On nous avait en fait piqué un gros fusible général accessible de l'extérieur du logement. Chantier en cours à côté, le mec d'EDF a fortement soupçonné que c'étaient eux qui étaient venu se servir....


arf.  :pfff:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45380195
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2016 à 07:30:28  profilanswer
 


 
Pour le bruit qu'il fait, le jour où il oublie ses clefs, paf un double des clefs vite fait et destruction de la chaîne hifi quand il est au boulot :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 07:30:28  profilanswer
 

n°45380208
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-04-2016 à 07:38:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pour le bruit qu'il fait, le jour où il oublie ses clefs, paf un double des clefs vite fait et destruction de la chaîne hifi quand il est au boulot :o


 
C'est pas tant la musique que ses potes qui peuvent pas s'exprimer sans beugler comme des veaux. Pis faut voir le niveau des conversations putain, cassosland quoi  [:prozac]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45380245
tcho_natha​n
Posté le 08-04-2016 à 07:52:03  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Débranche régulièrement pour le rendre fou :)


+1
C'est ce que je ferais aussi.  
Tu lui expliques qu'il n'est pas question que tu paies pour lui et que tu vas le dénoncer aux flics.
 
ÉDIT ; trafiquer les fils derrière la prise, c'est encore plus malin :D

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-04-2016 à 07:54:40
n°45380277
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-04-2016 à 07:59:51  profilanswer
 

Ca serait aussi simple que je chope le fusible hein :o
 
Menacer de le dénoncer aux flics je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où ça sera pas suivi d'effets. Quand on menace faut pouvoir mettre à exécution ensuite si besoin, sinon ça sert à rien. Et je pense pas que les flics en auront quelque chose à carrer de cette histoire de prises hein :o
 
Bon par contre ça enfreint clairement le règlement de copro je crois.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45380287
toupouri
Posté le 08-04-2016 à 08:03:46  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Conseil syndical j'en fais partie. Le syndic est prévenu.


Le syndic est fait pour ça, pour assurer la médiation et éviter aux copropriétaires d'avoir à le faire eux-mêmes, ce qui pourrait leur valoir des problèmes.

n°45381279
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-04-2016 à 10:18:45  profilanswer
 

Si tu ne trouve pas le fusible, tu débranche sa prise et tu enroule un petit bout de fil entre les 2 fiches. Quand il viendra rebrancher, il feras tomber le fusible lui-même :D


Message édité par Lobster le 08-04-2016 à 10:19:23

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°45381291
FLeFou
Posté le 08-04-2016 à 10:19:36  profilanswer
 

Tu coupes le fil et on en parle plus.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45381554
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-04-2016 à 10:37:50  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Nope, si je fais ça et qu'il porte plainte, je serai 100% en tort :jap:
 
Va falloir être plus fourbe.
 
Donc demain, je chope le fusible.


 
S'il porte plainte la procédure durera 2 piges et au final tu vas écoper d'un rappel à la loi :o
Pas cher payé pour être tranquille.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45383093
carbon bas​ed
Posté le 08-04-2016 à 12:19:15  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


ÉDIT ; trafiquer les fils derrière la prise, c'est encore plus malin :D


 
Desserrer légèrement les fils pour que ça foute le feu et que le wesh soit désigné responsable...  [:pdbzombifiay:3] :o  

n°45390620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-04-2016 à 23:14:42  profilanswer
 

Bon alors en résumé, j'ai chopé le fusible ce matin (le câble était débranché) en partant au taf. Je l'ai remis en rentrant ce soir et quand je suis remonté le câble n'était toujours pas branché. Le mec était plus ou moins là, il a fait quelques allées et venues et puis il est parti, j'ai la paix ce soir  [:stardrawer:1]  
 
Il a dû partir pioncer ailleurs, en l'absence d'électricité :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45421726
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2016 à 14:50:10  profilanswer
 

Citation :

Nantes : l'expulsion d'une locataire vire au grand n'importe quoi


Citation :

Très énervée, elle n'en serait pas restée là et s'en serait prise ensuite à ses voisins en déposant sur leur paillasson de l'urine et de la mayonnaise.


http://www.metronews.fr/info/nante [...] 3QXMlf3oQ/
 
Une idée de recette originale pour agrémenter vos galettes  [:sad frog:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45422218
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2016 à 15:20:30  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Le voisin relou, le retour, en mode "jnik edf wesh"
 
http://reho.st/preview/self/669152 [...] 4bc756.jpg
 
 


J'aurai attendu le moment propice pour m'équiper de gant, d'une pince, puis débranché le cable tout en le coupant et me barrer en vitesse.

n°45422264
tcho_natha​n
Posté le 12-04-2016 à 15:23:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Nantes : l'expulsion d'une locataire vire au grand n'importe quoi


Citation :

Très énervée, elle n'en serait pas restée là et s'en serait prise ensuite à ses voisins en déposant sur leur paillasson de l'urine et de la mayonnaise.


http://www.metronews.fr/info/nante [...] 3QXMlf3oQ/
 
Une idée de recette originale pour agrémenter vos galettes  [:sad frog:3]


 
Et en attendant son procès, elle est où cette connasse ? Elle est retournée dans son appartement à emmerder ses voisins ?

n°45422283
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2016 à 15:25:11  profilanswer
 

Meme expulsée, elle ira en emmerder d'autres. Le cycle interminable, jusqu'à ce qu'un futur voisin pète un plomb et finisse en taule à sa place  [:garypresident:2]  


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45422417
Arthas77
Posté le 12-04-2016 à 15:36:03  profilanswer
 

Une connaissance de proprio a réussi à récupérer son appart, la locataire mauvaise payeuse (elle a arrété de payer au 2ème mois) est partie d'elle-même. Bilan : 13000 euros de préjudice (15 mois non payés, frais justice, huissier, mobilier, etc...)
 
Le + : la location est passé de meublée à vide (elle est partie avec tous les meubles et machines !)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 12-04-2016 à 15:36:58
n°45422558
fvcpp
Posté le 12-04-2016 à 15:46:27  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Une connaissance de proprio a réussi à récupérer son appart, la locataire mauvaise payeuse (elle a arrété de payer au 2ème mois) est partie d'elle-même. Bilan : 13000 euros de préjudice (15 mois non payés, frais justice, huissier, mobilier, etc...)
 
Le + : la location est passé de meublée à vide (elle est partie avec tous les meubles et machines !)  :D


faudrait qu'elle raconte sa version dans le topic CdP  :love:

n°45424256
true-wiwi
Posté le 12-04-2016 à 17:40:40  profilanswer
 

Un exemple qui pourquoi je ne veux plus vivre en appart...
 
Et jamais, o grand jamais, je ne dois oublier que je ne devrais jamais acheter un appart...
 
@vofm : c'est clair que c'est à se demander comment ils font pour pioncer à ce niveau.
 
Le pire dans ce cas, c'est que c'est à toi qu'on va dire de bouger si t'es pas content alors que c'est l'emmerdeur qui doit dégager.
 
La france what else. C'est plus les droits de l'homme, c'est les droits de celui qui fait chier le monde et qui gueule le plus fort.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°45424277
FLeFou
Posté le 12-04-2016 à 17:42:50  profilanswer
 


 
Ils ont rien dits car ils savent que le premier qui bouge à perdu et devra à chaque fois aller gueuler pour tous les autres.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45424759
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 12-04-2016 à 18:35:43  profilanswer
 


Médocs + alcool, ça endort bien.  :sleep:

n°45425994
pascom
Posté le 12-04-2016 à 20:25:49  profilanswer
 

ou sourds :ange:


---------------
...
n°45426138
stephaneF
Posté le 12-04-2016 à 20:35:55  profilanswer
 

Y'en a que ça dérange pas du tout de dormir dans le bruit.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45428147
Kukron
Posté le 12-04-2016 à 21:53:09  profilanswer
 


 [:tatie jackdaniel's] on veut pas faire d'histoires.
 [:wumalpy:2] Et l'autre voisin il est plus près, pourquoi il y va pas ? Si nous on y va et pas lui ça fera bizarre.
 [:eric le-looser] j'espère que ça va bientôt s'arrêter

n°45429211
k-nar
Laqué.
Posté le 12-04-2016 à 22:29:24  profilanswer
 

Ça  s'appelle la dilution de responsabilité


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°45431787
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-04-2016 à 08:27:55  profilanswer
 

J'ai eu la même histoire.
Depuis 1 semaine y'avait de la musique d'un endroit indéterminé jusqu'à 2h du mat tous les jours.
Piqué au vif, je décide de bouger et faire mon inspection pour voir d'où ça vient...
C'est dans le hall gauche.
Je monte les étages et la au 3eme un bruit de fou avec des meufs qui chantent et dansent. Ca vibre de partout.

 

Je sonne gentiment. Pas de réponse.
J'enfonce mes poings dans la porte. Pas de réponse mais au bout d'un moment, les deux gamines -qui se croient très malignes- regarde a travers le judas en pouffant que quelqu'un vient frapper a leur porte. (Oui on entend tout derrière la porte)
Puis elle continue de chanter et me disant qu'elles ne vont pas ouvrir.
La solution amiable a priori ne marche pas.
J'appelle les flics. Les mecs arrivent en 10mn :ouch: me demandent un "briefing" en pyjama dans le hall d'entrée et montent les voir. Ça c'est calmé direct et j'ai plus un seul bruit depuis :o

 

Mais la question qui revient est la même.
Y'a une personne en face d'elle et ces voisins du haut et du bas... vu l'isolation nulle d'un vieil immeuble je ne comprends pas comment ils ne se sont pas déjà déplacé ou appellé les flics...

 

Et c'est le hall voisin et j'entendais parfaitement les cris la musique et les titres de merde qu'elles passaient..

 

M'enfin...


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45431905
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2016 à 08:44:13  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Y'en a que ça dérange pas du tout de dormir dans le bruit.


 
+1 question d'environnement où on a grandi je pense... après l'alcool aide à dormir :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45431908
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-04-2016 à 08:45:05  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

J'ai eu la même histoire.
Depuis 1 semaine y'avait de la musique d'un endroit indéterminé jusqu'à 2h du mat tous les jours.
Piqué au vif, je décide de bouger et faire mon inspection pour voir d'où ça vient...
C'est dans le hall gauche.
Je monte les étages et la au 3eme un bruit de fou avec des meufs qui chantent et dansent. Ca vibre de partout.

 

Je sonne gentiment. Pas de réponse.
J'enfonce mes poings dans la porte. Pas de réponse mais au bout d'un moment, les deux gamines -qui se croient très malignes- regarde a travers le judas en pouffant que quelqu'un vient frapper a leur porte. (Oui on entend tout derrière la porte)
Puis elle continue de chanter et me disant qu'elles ne vont pas ouvrir.
La solution amiable a priori ne marche pas.
J'appelle les flics. Les mecs arrivent en 10mn :ouch: me demandent un "briefing" en pyjama dans le hall d'entrée et montent les voir. Ça c'est calmé direct et j'ai plus un seul bruit depuis :o

 

Mais la question qui revient est la même.
Y'a une personne en face d'elle et ces voisins du haut et du bas... vu l'isolation nulle d'un vieil immeuble je ne comprends pas comment ils ne se sont pas déjà déplacé ou appellé les flics...

 

Et c'est le hall voisin et j'entendais parfaitement les cris la musique et les titres de merde qu'elles passaient..

 

M'enfin...


Moi je me pose surtout la question que font les parents ?

n°45431909
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2016 à 08:45:19  profilanswer
 

Kukron a écrit :


 [:tatie jackdaniel's] on veut pas faire d'histoires.
 [:wumalpy:2] Et l'autre voisin il est plus près, pourquoi il y va pas ? Si nous on y va et pas lui ça fera bizarre.
 [:eric le-looser] j'espère que ça va bientôt s'arrêter


 
Je vais rien dire, comme ça je pourrais aussi faire la fête avec mes potes  [:the bloodhound gang:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45432160
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-04-2016 à 09:16:32  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Moi je me pose surtout la question que font les parents ?

 

Sûrement que les parents qui paient (?) n'ont pas la moindre idée de ce qu'elles font.

 

[:c-lia] : On a été sages ! Là je bosse sur mes projets et mes devoirs maman, bisous.

 

[:so-saugrenu:1]


Message édité par Thermostat 6 le 13-04-2016 à 09:16:44

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45435417
$temp
Posté le 13-04-2016 à 13:27:23  profilanswer
 

Un petit partage avec vous très rapide, je n'ai pas le temps de raconter toute l'histoire : notre immeuble est génial, tous les gens sont polis sauf 2 familles cassos.
 
Heureusement, la première famille cassos est loin de nous donc on n'est pas impactés.
Cependant la deuxième famille est... juste à coté de nous :o
 
En fait j'interviens suite à la lecture du mot "dilution de responsabilité", car c'est exactement ça.
 
L'immeuble appartient à un unique bailleur institutionnel.
Il apparaît que dans notre immeuble tous les gens proches de nos voisins s'en plaignent depuis des années. La gardienne est au courant mais dit qu'elle ne peut rien faire (je pense aussi et surtout qu'elle ne veut pas être impliquée dans un conflit de voisinage, même si elle même reconnait le problème). Bref, après plusieurs mois de tentative "polie" j'ai contacté le bailleur.
 
J'étais complètement sur le cul quand la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette famille.
Alors :
- soit elle me ment (possible)
- soit elle est nouvelle et pas au courant (possible)
- soit tout simplement, "les gens" ont tendance à se plaindre sans jamais agir, ou vont au grand maximum frapper à la porte des cassos sans aller plus loin (et franchement ça ne me surprendrait pas)
 
Bref, ce fut une agréable surprise d'apprendre que le bailleur allait leur envoyer un courrier simple dans un premier temps pour leur demander de se calmer (car même ça, je n'y croyais pas).
 
 

Spoiler :

Je reviens vous voir dans quelques jours quand ils auront reçu le courrier pour pleurer à propos de ma serrure que j'aurai retrouvée pleine de glue :o

n°45437095
fvcpp
Posté le 13-04-2016 à 15:14:26  profilanswer
 

$temp a écrit :


- soit tout simplement, "les gens" ont tendance à se plaindre sans jamais agir, ou vont au grand maximum frapper à la porte des cassos sans aller plus loin (et franchement ça ne me surprendrait pas)


j'ai connu ca dans un immeuble, ou pendant 6 mois y avait une paix royale, car un appartement était inoccupé.
puis 2 jeunes thésards sont arrivés en coloc, et ils avaient pris ce 3 pièces pour pouvoir recevoir, n'est ce pas.
et bon, ils font du bruit, je râle assez souvent pour qu'ils arrêtent, avec plus ou moins de succès, mais quand même, à force ils allaient faire la fête ailleurs.
la personne qui habitait en dessous se plaignait qu'ils faisaient tourner leur machine a laver la nuit, que les nenettes marchaient en talons hauts meme le soir et tout... je demande si elle est allée les voir pour en parler ? bah non, surtout, pensez donc... si ca se trouve en allant les voir ils auraient p'tre fait un effort, allez savoir.
 
me suis barré pas longtemps après, je tenais plus :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR