Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°44766401
cj27
I like China.
Posté le 10-02-2016 à 12:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'oublie pas de laisser un mot au prochain locataire pour qu'il s'inscrive sur HFR pour raconter ses aventures avec le bouffeur de merguez.  :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:42:39  profilanswer
 

n°44766403
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2016 à 12:42:48  profilanswer
 

horribilus1 a écrit :

Je ne sais pas si je suis prêt (psychologiquement) à toutes ces procédures sachant que j'ai décidé de me barrer. C'est le parcours du combattant ce que vous me proposez (à la base je squattais ce topic surtout pour partager mon expérience et me plaindre :o ), proprio je serais allé jusqu'au bout mais là, je peux user de mon droit de locataire ,c'est-à-dire de me barrer !


 
C'est peut être le seul levier que t'aies vis à vis de solendi. Ils ont un parc conséquent, s'ils arrivent pas à déloger l'autre, qu'au moins ils te relogent toi.....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-02-2016 à 12:43:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44766539
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-02-2016 à 12:53:42  profilanswer
 

"ferme ta gueule et déménage si tu n'es pas content" c'est la règle générale dans la résolutions des problèmes de voisinages et c'est aussi la raison pour laquelle personne ne veut s'en occuper hors la difficulté ubuesque à foutre dehors les pénibles, avec un turn over de locataires excédés déménageurs jusqu'à celui qui subira sans se plaindre parce qu'il n'a pas d'autre choix.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44766663
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 13:04:09  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

"ferme ta gueule et déménage si tu n'es pas content" c'est la règle générale dans la résolutions des problèmes de voisinages et c'est aussi la raison pour laquelle personne ne veut s'en occuper hors la difficulté ubuesque à foutre dehors les pénibles, avec un turn over de locataires excédés déménageurs jusqu'à celui qui subira sans se plaindre parce qu'il n'a pas d'autre choix.


C'est surtout que, dans l'absolu, virer les gêneurs ne sert à rien, ça ne fait que déplacer le problème et emmerder quelqu'un d'autre, dans un autre logement. Non, faudrait les mettre ensemble. Loin, je ne sais où.
 
Puis foutre un couvercle et faire péter.

n°44767049
toupouri
Posté le 10-02-2016 à 13:33:09  profilanswer
 

Ce genre de situations montre bien une chose : la voie légale est inefficace. C'est une perte de temps, tu trouveras beaucoup d'oreilles compatissantes qui t'écouteront, beaucoup de paroles mais aucune action. Le système est tellement lent et inerte que les problèmes ont plus de chances de disparaître spontanément en se résolvant d'eux-mêmes avec le temps.
 
Tu finiras plus en colère contre ce système délirant qui protège les fauteurs de trouble que contre ton voisin lui-même.
 
Moi je t'encourage à recourir à la voie non légale consistant à répondre à la nuisance par la nuisance (collective, si possible).
 
Courage en tous cas, c'est affreux :/


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44767145
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-02-2016 à 13:39:33  profilanswer
 

Les foutre ensemble dans une résidence avec des caméras de surveillance H24 7/7.
Un abonnement dont les revenus serviraient à combler les déficits toussa.  
En a peine 1 trimestre on est en bénéfice :o un an après c'est le plein emploi :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44767246
horribilus​1
Posté le 10-02-2016 à 13:47:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est peut être le seul levier que t'aies vis à vis de solendi. Ils ont un parc conséquent, s'ils arrivent pas à déloger l'autre, qu'au moins ils te relogent toi.....


 
Oui effectivement au prochain dérapage, je vais demander qu'on me reloge ailleurs. Quand aux tapages, je call la municipale, c'est noté. Au delà (constitution de dossiers, notaire, justice, mairie...) c'est au dessus de mes forces, surtout que je bosse pas mal et que j'ai déjà pas beaucoup de temps pour la paperasse de base  :(
 

toupouri a écrit :

Ce genre de situations montre bien une chose : la voie légale est inefficace. C'est une perte de temps, tu trouveras beaucoup d'oreilles compatissantes qui t'écouteront, beaucoup de paroles mais aucune action. Le système est tellement lent et inerte que les problèmes ont plus de chances de disparaître spontanément en se résolvant d'eux-mêmes avec le temps.
 
Tu finiras plus en colère contre ce système délirant qui protège les fauteurs de trouble que contre ton voisin lui-même.
 
Moi je t'encourage à recourir à la voie non légale consistant à répondre à la nuisance par la nuisance (collective, si possible).
 
Courage en tous cas, c'est affreux :/


Merci, c'est gentil  [:calimefrog:1]  
Boarf, c'est pas si horrible que ça (je suis dans la phase "acceptation/intégration dans le cycle du deuil) et vos soutiens me réconfortent pas mal. Je vais pas me battre contre le système mais clairement, je n'ai plus confiance en l'administration. Je relativise ( :jap: karma toussa...) et encore une fois, savoir que je me casse soulage un peu la situation (je ne suis pas coincé dans l'appart à vie qui est devenu trop petit d’ailleurs).
 
 


Message édité par horribilus1 le 10-02-2016 à 14:00:09
n°44767493
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 10-02-2016 à 14:05:28  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est surtout que, dans l'absolu, virer les gêneurs ne sert à rien, ça ne fait que déplacer le problème et emmerder quelqu'un d'autre, dans un autre logement. Non, faudrait les mettre ensemble. Loin, je ne sais où.
 
Puis foutre un couvercle et faire péter.


 :love:

n°44784904
yoyo778
Posté le 11-02-2016 à 22:21:26  profilanswer
 

Arf.DURE Phase de découverte des voisins chiants alors qu'on a acheté cet été ...
La phrase qui tue :
"c'est une maison des années 50 on peut pas demander une bonne isolation." ou encore
"déjà en été faut pas mettre  fort parce-que ça vous gêne dans le jardin, là aussi, faut se calmer !" oui, la musique qui sort de la maison et noie notre jardin dans leurs bruits on y a aussi droit...
Ou encore "voud verrez quand votre enfant aura 18 ans !" oui dans 14 ans donc...

 

Ce  type de réponse conne,  je l'ai quand je vais râler sur la voisine que le mur mitoyen nous permet de profiter de la musique  de leur adolescent dans TROIS pièces de notre maison.
Vive les voisins cons !
La prochaine fois que je vais sonner chez eux, je prend une masse pour leur faire comprendre que leur musique m'énerve quand je suis chez moi ?? Ou je coupe leur alimentation électrique en guide de représailles ?!

 

LauL


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°44784944
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2016 à 22:24:56  profilanswer
 

Pourtant à priori en pavillon tu devrais être tranquille si on en croit le topic :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 22:24:56  profilanswer
 

n°44784976
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-02-2016 à 22:28:56  profilanswer
 

Il est en pavillon mitoyen grosse nuance ! Avec en plus mitoyenneté par les pièces à vivre :love: Avec le combo vieille maison...  
Si un jour j'achète une maison mitoyenne c'est qu'en fait je prends les deux :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44784997
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2016 à 22:30:20  profilanswer
 

Il est emmerdé dans son jardin aussi, la mitoyenneté n'y change pas grand chose :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44785094
yoyo778
Posté le 11-02-2016 à 22:40:08  profilanswer
 

Bah pourtant on ne voulait pas de mitoyenneté mais bon, après plusieurs années à chercher une maison en bon état dans un budget acceptable on a fait une croix la dessus. En gros, les voisins sont une mauvaise pioche. :/
Pour le jardin, c'était en été, Zik à fond, nos pièces à vivre ambiancées, le jardin noyé dedans, c'était sublime !! Probablement leur cadeau d'accueil :/
Ce ne sont pas encore des cas sociaux, la nana est nourrice, les mômes gardés sont tenus, ça a l'air de rouler, par contre, pour leur ado, leur faire comprendre que sa Zik est trop forte, là, c'est l 'obstacle insurmontable !!
Je sens qu'on va pas bien s'entendre avec..au final on a bien fait de ne pas faire de pot d'accueil, les cons ne franchiront pas notre seuil. Leur Zik, si :(

 

Bref, envoyez moi des ondes positives pour leur trouver excuses, pas envie de me les mettre sur le dos, l'emprunt sera fini dans.... 25ans MDR

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 11-02-2016 à 22:44:41

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°44785133
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-02-2016 à 22:44:48  profilanswer
 

Bah un peu quand même :o  
Maison mitoyenne donc terrasse / coin jardin collés = t'entends ton voisin saler son assiette, alors imagine des que Mahyrone et Djëzon "jouent" :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44785168
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2016 à 22:48:39  profilanswer
 

Par définition, t'as toujours des voisins à côté généralement.
 
Ca pourrait être non mitoyen avec les maisons séparées de 10-15-20m, ils seraient emmerdés pareil dans le jardin. Mais moins dans leurs pièces à l'intérieur c'est certain :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44785373
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-02-2016 à 23:13:54  profilanswer
 

C'est ça le truc tu as au moins un sanctuaire.  
Et puis sur les configurations grands jardins maisons bien placées tu n'entendra pas grand chose (sauf concert extérieur spectacle son et lumière :o)  
Mais dans ce dernier cas des mesures de rétorsion existent :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44785376
yoyo778
Posté le 11-02-2016 à 23:14:22  profilanswer
 

a moins de séparer le mur mitoyen par l'opération du st esprit  
 
[:+++bahamut+++]  
 
:D


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°44785962
Poly
Posté le 12-02-2016 à 01:18:42  profilanswer
 

La propriétude. [:am72:5]
Tu peux bouger les murs et tu ne jettes pas l'argent par les fenêtres, au moins. [:garypresident:2]

n°44786035
yoyo778
Posté le 12-02-2016 à 02:09:18  profilanswer
 

Poly a écrit :

La propriétude. [:am72:5]
Tu peux bouger les murs et tu ne jettes pas l'argent par les fenêtres, au moins. [:garypresident:2]


certe, mais si tu te retrouves avec des andouilles à coté de toi, tu l'as dans l'os (pour parler poliment :o )


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°44786284
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 07:24:26  answer
 

coco_killer a écrit :

Il est en pavillon mitoyen grosse nuance ! Avec en plus mitoyenneté par les pièces à vivre :love: Avec le combo vieille maison...  
Si un jour j'achète une maison mitoyenne c'est qu'en fait je prends les deux :o


Mitoyen, ça peut être bien... Quand entre les deux maison, il y a les garages :o

n°44786848
lilith_uni​que
Posté le 12-02-2016 à 09:16:10  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

Bah pourtant on ne voulait pas de mitoyenneté mais bon, après plusieurs années à chercher une maison en bon état dans un budget acceptable on a fait une croix la dessus. En gros, les voisins sont une mauvaise pioche. :/  
Pour le jardin, c'était en été, Zik à fond, nos pièces à vivre ambiancées, le jardin noyé dedans, c'était sublime !! Probablement leur cadeau d'accueil :/
Ce ne sont pas encore des cas sociaux, la nana est nourrice, les mômes gardés sont tenus, ça a l'air de rouler, par contre, pour leur ado, leur faire comprendre que sa Zik est trop forte, là, c'est l 'obstacle insurmontable !!  
Je sens qu'on va pas bien s'entendre avec..au final on a bien fait de ne pas faire de pot d'accueil, les cons ne franchiront pas notre seuil. Leur Zik, si :(
 
Bref, envoyez moi des ondes positives pour leur trouver excuses, pas envie de me les mettre sur le dos, l'emprunt sera fini dans.... 25ans MDR


tu leur renvoies de la musique exactement au même moment qu'eux en plus fort
là ils vont comprendre au bout d'une semaine que c'est super chiant
bien entendu, tu mets de la musiques que tu es sûr qu'ils n'aimeront pas.
Du classique comme Beethoven, Ravel etc.
des truc qui envoient des basses comme il faut, et j'ai ma préférence avec les chants bouddhistes qui ne sont que des basses.

Poly a écrit :

La propriétude. [:am72:5]
Tu peux bouger les murs et tu ne jettes pas l'argent par les fenêtres, au moins. [:garypresident:2]


et il peut faire des travaux parce que ce sont les joies de la propriétude [:moundir]  

n°44786869
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 12-02-2016 à 09:18:25  profilanswer
 

le truc quand on prend un pavillon c'est justement d'éviter le gros problème des immeubles collectifs ou tu partages des murs (pas épais) avec des cons bruyants qui peuvent se retrouver théoriquement à moins de 10cm de toi, si c'est pour se taper du mitoyen qui ramène ce problème ça n'est pas la peine.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44789299
caf95
Posté le 12-02-2016 à 11:50:17  profilanswer
 

Le mitoyen j'ai toujours évité meme si en theorie  y'a moins d'emmerdes qu'en appart car un seul voisin a coté, personne en dessous ni au dessus, mais c'est la roulette russe, ca va dépendre du voisin.

n°44789914
Beorn
Posté le 12-02-2016 à 12:31:29  profilanswer
 

horribilus1 a écrit :


Pour les coups de putes, quelque que vous voulez que je fasse? je salisse sa porte, bloque sa serrure?  il en a rien à foutre, si je dépose une merde devant sa porte, il la laissera là et c'est l'agent d'entretien qui va devoir laver ça.


C'est là où tu fais erreur, la merde il faut pas la poser devant sa porte mais l'envoyer chez lui.
Tu fabriques un liquide puant de ton choix.
Une recette qui plait à tous les gourmets : laisser pourrir une barquette de moules et en récolter le jus, une escalope de dinde donne également un très bon résultat.
Pour plus de savourance tu peux y ajouter ta pisse mais pas de merde, il faut que cela soit bien liquide.
 
Attend la nuit et utilise une seringue et une canule passée sous la porte, presse bien fort la seringue pour envoyer la sauce le plus loin possible dans l'appart.
 
L'objet nécessaire trouvable en pharmacie :
http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-g/69237-6229489.jpg
 
Je te conseille de faire des essais préalable avec de l'eau pour tester la résistance du lien seringue/canule quand tu envoies la pression.
Cintrer le bout de la canule pour que ça fouette et augmente ainsi la zone infectée.

Message cité 1 fois
Message édité par Beorn le 12-02-2016 à 12:33:39

---------------
Jveux qu'tu couines comme le cochon!
n°44789920
Beorn
Posté le 12-02-2016 à 12:32:22  profilanswer
 

doublon


Message édité par Beorn le 12-02-2016 à 12:32:40

---------------
Jveux qu'tu couines comme le cochon!
n°44790621
yoyo778
Posté le 12-02-2016 à 13:33:09  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


tu leur renvoies de la musique exactement au même moment qu'eux en plus fort
là ils vont comprendre au bout d'une semaine que c'est super chiant
bien entendu, tu mets de la musiques que tu es sûr qu'ils n'aimeront pas.
Du classique comme Beethoven, Ravel etc.
des truc qui envoient des basses comme il faut, et j'ai ma préférence avec les chants bouddhistes qui ne sont que des basses.

 
lilith_unique a écrit :


et il peut faire des travaux parce que ce sont les joies de la propriétude [:moundir]

travaux ouaip on commence d'ailleurs.. ;)

 

Le truc de leur envoyer du son c'est réalisable, faut juste déplacer la chaîne et ses deux bons haut parleur :) du coup je noierai la chambre du môme en question qui nous emmerde de façon aléatoire. Histoire de lui rendre la monnaie se sa pièce..
D'un autre côté, je me dis que le père écoute aussi la zik à fond eheh.
Par exemple, cet été, quand il faisait du carrelage toute la journée,en commençant par enlever le vieux carrelage, dès 8h du mat, il ouvrait ses velux du premier,plus les fenêtres de devant et derrière et comme ça il avait sa zik dans son jardin devant, derrière, plus à l'intérieur.
un bon gros beauf.
;(

 

Quand au garage,le son passe par ce mur en effet..les hauts de garage sont chacun aménagés, d'où les chambres accolées. Yepee.


Message édité par yoyo778 le 12-02-2016 à 13:35:10

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°44800604
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-02-2016 à 09:28:22  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

le truc quand on prend un pavillon c'est justement d'éviter le gros problème des immeubles collectifs ou tu partages des murs (pas épais) avec des cons bruyants qui peuvent se retrouver théoriquement à moins de 10cm de toi, si c'est pour se taper du mitoyen qui ramène ce problème ça n'est pas la peine.


 
J'ai vécu dans de la maison de bourg mitoyenne, jamais eu de remarques même avec du métal à fond, y'a une différence entre le mitoyen à une rangée de parpaings pour séparer et le mitoyen a murs en pierres de 40cm :D


---------------
Dunkelheit
n°44800680
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-02-2016 à 09:52:51  profilanswer
 

Bah merde, moi qui pensais que c'était la voisine du dessus qui jouissait fort de temps en temps... Mais elle a déménagé en septembre et j'entends à nouveau les cris. La voisine a un copain mais ce copain n'était pas là. L'enquête continue.

n°44801335
yoyo778
Posté le 13-02-2016 à 11:59:24  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
J'ai vécu dans de la maison de bourg mitoyenne, jamais eu de remarques même avec du métal à fond, y'a une différence entre le mitoyen à une rangée de parpaings pour séparer et le mitoyen a murs en pierres de 40cm :D


Arf, moi c'est du mitoyen parpaing creux alors que les murs extérieurs sont en parpaings pleins. Vieux lotissement EDF inside..
 
 Quand à ce soir c'est les 18 ans du môme en question  [:yoyo_5] , on est prévenu d'hier, parents absents en combo  [:khahamelia] mais "ils ne seront que 4"...
J'attends de voir  [:karol wojtyla]
 
Edit : fete inaudible, yeah  :sol:


Message édité par yoyo778 le 14-02-2016 à 02:29:54

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°44806193
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-02-2016 à 23:26:18  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Bah merde, moi qui pensais que c'était la voisine du dessus qui jouissait fort de temps en temps... Mais elle a déménagé en septembre et j'entends à nouveau les cris. La voisine a un copain mais ce copain n'était pas là. L'enquête continue.


 
Hummm ça m excite ton enquête :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44810130
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2016 à 15:55:51  profilanswer
 

Est ce que vous avez un moyen de faire chier un voisin qui passe son temps à claquer sa porte d'entrée quand il sort ou rentre chez lui ?
C'est le genre un peu racaille qui vit avec sa copine (aussi racaille que lui). Je lui en ai déjà parlé 4 fois depuis qu'il a emménagé dans l'immeuble (il y a 4 mois !).
Je sais que sa porte n'a pas d'amortisseur. J'avais acheté chez Castorama des petits patins en mousse à mettre sous les chaises, que je lui ai donnés pour coller sur sa porte. Sauf que l'encadrement de sa porte n'est pas assez épais et il n'arrivait pour le coup plus à fermer sa porte.

 

Depuis, il a enlevé les amortisseurs en mousse et on est revenu comme en 40 : il claque sa porte plusieurs fois par jour pour sortir ou rentrer.
Que faire ? :(

 

J'ai été tenté de claquer ma porte également , mais la mienne est une grosse porte blindée avec caoutchouc épais , qui ne fait aucun bruit.
J'ai un ensemble homecinema que j'aurais pu utiliser pour le faire chier, mais ses pièces à vivre sont très éloignées de sa porte, donc il n'entendrait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 14-02-2016 à 15:56:30
n°44810233
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-02-2016 à 16:10:34  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Est ce que vous avez un moyen de faire chier un voisin qui passe son temps à claquer sa porte d'entrée quand il sort ou rentre chez lui ?
C'est le genre un peu racaille qui vit avec sa copine (aussi racaille que lui). Je lui en ai déjà parlé 4 fois depuis qu'il a emménagé dans l'immeuble (il y a 4 mois !).  
Je sais que sa porte n'a pas d'amortisseur. J'avais acheté chez Castorama des petits patins en mousse à mettre sous les chaises, que je lui ai donnés pour coller sur sa porte. Sauf que l'encadrement de sa porte n'est pas assez épais et il n'arrivait pour le coup plus à fermer sa porte.  
 
Depuis, il a enlevé les amortisseurs en mousse et on est revenu comme en 40 : il claque sa porte plusieurs fois par jour pour sortir ou rentrer.  
Que faire ? :(  
 
J'ai été tenté de claquer ma porte également , mais la mienne est une grosse porte blindée avec caoutchouc épais , qui ne fait aucun bruit.  
J'ai un ensemble homecinema que j'aurais pu utiliser pour le faire chier, mais ses pièces à vivre sont très éloignées de sa porte, donc il n'entendrait pas.


 
Le genre de fragile que tu veux en voisin, il le sait donc maintenant t es foutu [:am72:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44810251
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-02-2016 à 16:12:46  profilanswer
 

Achete lui une porte blindé avec amortisseur ;:o

n°44810493
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 14-02-2016 à 16:47:33  profilanswer
 

Graisse lui sa porte.

 

désolé. [:iryngael]

 

Par chez moi j'ai aussi ce genre d'énergumène claqueurs de portes, portes qui n'ont absolument aucun besoin d'être fortement claquée ni même faiblement claquée pour être fermée hermétiquement, suffit de fermer normalement sa porte avec douceur et maitrise dans le poignet (et la poignée).
Mais pour ces gens une porte DOIT absolument, obligatoirement, totalement, indéfiniment, être claquée avec forte force pour être considéré comme fermée.
Il n'y a rien à faire, c'est une question de vie ou de mort dans leurs têtes, résoudre le problème de la faim dans le monde est plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par Le nain de HFR le 14-02-2016 à 16:54:40

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44810512
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2016 à 16:50:29  profilanswer
 

Y en a ici qui ont eu le voisin qui claque sa porte, comme nuisance ?
Leur retour d'expérience m'intéresse (effet catharsis tout ca )

n°44810519
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2016 à 16:51:22  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

Graisse lui sa porte.
 
désolé. [:iryngael]


Sa porte ferme tres bien sans graisser, sans claquer. Mais comme il s'en fout des autres.  
Et son propriétaire s'en fout tout autant (soit disant qu'il lui aurait parlé. Y a pas eu trop de changement )  :cry:

n°44811547
pwarlk
Posté le 14-02-2016 à 19:19:31  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

Graisse lui sa porte.

 

désolé. [:iryngael]

 

Par chez moi j'ai aussi ce genre d'énergumène claqueurs de portes, portes qui n'ont absolument aucun besoin d'être fortement claquée ni même faiblement claquée pour être fermée hermétiquement, suffit de fermer normalement sa porte avec douceur et maitrise dans le poignet (et la poignée).
Mais pour ces gens une porte DOIT absolument, obligatoirement, totalement, indéfiniment, être claquée avec forte force pour être considéré comme fermée.
Il n'y a rien à faire, c'est une question de vie ou de mort dans leurs têtes, résoudre le problème de la faim dans le monde est plus simple.

Les portes ont parfois besoin d'être claquées, si tu as pas de poignée extérieure... Tu peux faire attention tant que tu veux, elle fermera que si tu viens en butée complète. Je peux essayer a chaque fois, elle ferme pas sans claquer.  
En plus la il est pas méchant le voisin, il a essayé la solution... Trouver des patins plus fins ?

n°44811809
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-02-2016 à 19:56:10  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Les portes ont parfois besoin d'être claquées, si tu as pas de poignée extérieure... Tu peux faire attention tant que tu veux, elle fermera que si tu viens en butée complète. Je peux essayer a chaque fois, elle ferme pas sans claquer.


Ma porte n'a pas non plus de poignée extérieure, et pourtant j'arrive facilement à la fermer sans la claquer : quand elle est ouverte, j'engage ma clef dans la serrure et je tourne vers la gauche, puis je tire pour fermer la porte, enfin, une fois qu'elle est "fermée", je la verrouille en tournant ma clef dans l'autre sens.

n°44811870
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-02-2016 à 20:03:17  profilanswer
 

Même sans la clé et sans poignée tu peux fermer une porte d appart sans claquer comme un goret sans éducation.  
Tu ramènes la porte doucement et tu tires, a moins d avoir des bras d anorexique en fin de vie ta porte sera "verrouillée".


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44811973
pwarlk
Posté le 14-02-2016 à 20:16:55  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Même sans la clé et sans poignée tu peux fermer une porte d appart sans claquer comme un goret sans éducation.  
Tu ramènes la porte doucement et tu tires, a moins d avoir des bras d anorexique en fin de vie ta porte sera "verrouillée".

Dans ce cas la mienne rebondit, et fermer avec la clef ne fonctionne pas.  
Alors oui je suis d'accord avec vous quand elle était neuve vos solutions marchaient.  
Donc bon moi je fais au mieux, c'est pas le problème, mais oubliez pas que c'est pas forcément sa faute et qu'une discussion peut suffire :) une serrure a régler ou le bon amortisseur a trouver.  
Et si vraiment le bougre résiste, mousse expansive dans l'encadrement.  :o

n°44812013
caf95
Posté le 14-02-2016 à 20:21:14  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Y en a ici qui ont eu le voisin qui claque sa porte, comme nuisance ?
Leur retour d'expérience m'intéresse (effet catharsis tout ca )


 
Si c'est des racailles c'est peine perdue [:tafa]


Message édité par caf95 le 14-02-2016 à 20:25:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR