Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42988227
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-08-2015 à 09:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djobidjoba a écrit :


ça me rappel notre voisin quand on était gosse.
il y avait sur le mur du jardin des attaches pour sans doute tendre des fils a linge, ca faisait des mini echelles qu'on aimaient escalader.
On avait 10 ans grand max et le vieux en avait marre de nous voir escalader le mur, balancer les ballons, brailler dans le jardin en faisant de la balançoire..  
Un jour il a installe du barbele tout le long du mur. Le truc était tout rouille, ça sentait le truc conserve dans le garage en souvenir de la grande époque.
Mon père, de rage, est monte tout découper a la pince avant de tout balancer dans son potager.
Ce tare avait aussi capture notre chat dans son garage de nazi pendant plusieurs jours.


Tiens, voilà un bon exemple de gosses qui font nettement plus de nuissances que des chiens qui aboient. Même si le dénominateur commun reste le même.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 09:25:49  profilanswer
 

n°42988352
FLeFou
Posté le 24-08-2015 à 09:38:48  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


ça me rappel notre voisin quand on était gosse.
il y avait sur le mur du jardin des attaches pour sans doute tendre des fils a linge, ca faisait des mini echelles qu'on aimaient escalader.
On avait 10 ans grand max et le vieux en avait marre de nous voir escalader le mur, balancer les ballons, brailler dans le jardin en faisant de la balançoire..  
Un jour il a installe du barbele tout le long du mur. Le truc était tout rouille, ça sentait le truc conserve dans le garage en souvenir de la grande époque.
Mon père, de rage, est monte tout découper a la pince avant de tout balancer dans son potager.
Ce tare avait aussi capture notre chat dans son garage de nazi pendant plusieurs jours.


Tu parles de ton père qui laisse ses gamins faire des conneries et monté sur des murs avec le danger inhérent?  
Non car la ça fait très : Mais ce sont des enfants il faut les laisser vivre/jouer alors qu'ils semblaient bien pire que le mec qui ne voulait que de la tranquillité.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42988377
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-08-2015 à 09:41:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu parles de ton père qui laisse ses gamins faire des conneries et monté sur des murs avec le danger inhérent?  
Non car la ça fait très : Mais ce sont des enfants il faut les laisser vivre/jouer alors qu'ils semblaient bien pire que le mec qui ne voulait que de la tranquillité.


Voilà. Les cassos avec gamins, c'est la pire nuissance possible. Et d'après ce témoignage, même une maison avec un mur de séparation ne permet pas de s'en protéger  [:kolombin:4]

n°42988397
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-08-2015 à 09:42:48  profilanswer
 

en résumé des petits merdeux sans gêne allaient faire chier un vieux qui ne voulait que du calme et a fini par essayer de se défendre à force de subir, et donc c'est un connard fini.
 
[:siranneau:1]
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42988472
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 24-08-2015 à 09:49:49  profilanswer
 

mais les attaches étaient de quel côté du mur ? en clair tu squattais le jardin du voisin ?


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°42988500
scorbutic
Posté le 24-08-2015 à 09:51:53  profilanswer
 

Bon ben j'apporte ma petite contribution, après emménagement dans une résidence toute neuve, fraichement livrée, et en qualité de proprio ( [:cyd125:3] ) !  
 
Constat 1 :
Affligeant de voir que certains confondent résidence et immeuble HLM low-cost...et encore, j'ai vu des immeubles HLM mieux respectés que ça.
Tous les jours on a une dégradation différente, hier c'était la serrure qui permet d'appeler l'ascenceur depuis le garage. Quelqu'un a foutu un bout de fer/plastique dedans :??: WTF
Ya 3 jours, c'était une grosse flaque de pisse de chien dans l'ascenceur (enfin j'ose espérer que c'est un chien :whistle: )
Et tous les jours, on a des dessins qui fleurissent sur les parois de l'ascenceur :sweat:
 
Tu la sens l'augmentation des charges pour palier à tout ça ? :sweat:  
Petite précision, on est 40 dans le bâtiment, tous propriétaires.
 
Constat 2 :
7 personnes (4 adultes, 3 enfants) dans un 3 pièces, avec les gosses qui -hurlent- en se mettant sur le balcon (si si, ils se foutent sur le balcon, hurlent pendant 1 à 2 mins, et rentrent dans l'appartement. Rinse/repeat toutes les 10/15 mins).
J'en avais entendu parler, je n'avais jamais eu l'occasion de constater ça par moi même. Bref, travaillant en horaires décalés, ça va être sympathique  !
 
Surtout que notre propre gosse est légèrement insupportable depuis 2/3 semaines (dents du fond qui poussent, et puis crises de nerfs à répétition / sale caractère / etc [ajouter tout ce qui fait qu'un gosse de 20 mois est insupportable]), donc là dessus, difficile d'aller argumenter. Ajouter à ça qu'on doit vivre fenêtre ouverte à cause de la chaleur dans l'appart :heink: (ceci dit, maintenant qu'on sait à quel point ça résonne, on ferme quand le petit crie trop ou qu'on doit le gronder).
 
Après, les pauvres gosses enfermés en appart toute la journée, pas évident pour eux non plus.
 
Vivement la rentrée :love:  
 
Par contre, un autre voisin du RDC qui reçoit du monde, et qui a 1h du matin rigole super fort au point qu'en revenant du boulot ma femme me dit "ça fait 2h que j'arrive pas à dormir". Je vais donc voir les personnes, leur explique calmement que ça résonne, et qu'on aimerai bien pouvoir fermer l'oeil.
En remontant, je reste sur la terrasse 2 minutes, suffisamment pour entendre un "de toute façon, les voisins on s'en bat les reins, on continuera a faire le bordel, c'est pas notre faute si ça résonne".
 
T'as raison, c'est la mienne peut être ? :D J'apprécie le fait qu'il ai fait ces réflexions une fois que j'ai tourné les talons, preuve de grand courage.
 
Bon depuis ça s'est pas reproduit, ils ont peut être compris. Ah la cohabitation...
 
Constat 3 :
Le jour de l'emménagement, on voit un voisin avec un djumbé. Pas loupé, 2 jours après il en joue à fond les ballons...mais vu qu'il est civilisé et très correct, on a trouvé un terrain d'entente.
 
Faut savoir qu'on a eu la misère avec un "ethnique" jouant de ça n'importe quand, donc autant dire qu'il nous est venu les vibrations cosmisques en entendant les percussions :fou:.
 
Constat 4 :
Les nouveaux habitants semblent avoir une forte propension à adopter des chiots/chiens/animaux à 4 pattes.
C'est apparemment à la mode de laisser l'animal dehors sur la terrasse quand ils s'en vont, ce qui fait que ça aboie de tous les cotés dès que quelqu'un rentre dans la cour...
Problème en partie réglé, le bon sens à fini par prendre le dessus, ouf ! (enfin peut être que d'autres voisins se sont chargé d'aller râler).
 
A part ça, tout va bien, calme absolu le soir, c'est déjà pas mal ! Excellente isolation phonique une fois les fenêtres fermées, ça change de ma vieille merde des années 50 :D (merci les normes RT2012 <3)
 
Espérons qu'on pourra installer la clim pour l'année prochaine, ça réglera déjà une grosse partie des problèmes :D :sol:  
 
En tous cas, on a déjà vu passer quelques mots bien croustillants dans les parties communes, voilà un exemple :  
 
http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/24/mini_150824095145518940.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par scorbutic le 24-08-2015 à 09:56:14
n°42988524
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-08-2015 à 09:53:51  profilanswer
 

Vas falloir que tu drap le topic CDP je pense  :jap:

n°42988570
scorbutic
Posté le 24-08-2015 à 09:57:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vas falloir que tu drap le topic CDP je pense  :jap:

 

Disons que dans l'immédiat, je me dis qu'on doit causer autant de nuisances que les autres.
Il a fallu jouer du perforateur pour installer la cuisine, monter les meubles, emménager, puis maintenant avec le petit qui fait chier exprime joyeusement sa colère/frustration/douleur (il est malade en plus là, et évidemment il partage => espèce de rhino toute pourrie /angine...) à toute heure de la journée...

 

Par contre, quand ça se sera calmé chez moi, si ça ne suit pas chez les autres...on en rediscutera ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 24-08-2015 à 09:58:47
n°42988742
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-08-2015 à 10:13:33  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

Bon ben j'apporte ma petite contribution, après emménagement dans une résidence toute neuve, fraichement livrée, et en qualité de proprio ( [:cyd125:3] ) !  
 
Constat 1 :
Affligeant de voir que certains confondent résidence et immeuble HLM low-cost...et encore, j'ai vu des immeubles HLM mieux respectés que ça.
Tous les jours on a une dégradation différente, hier c'était la serrure qui permet d'appeler l'ascenceur depuis le garage. Quelqu'un a foutu un bout de fer/plastique dedans :??: WTF
Ya 3 jours, c'était une grosse flaque de pisse de chien dans l'ascenceur (enfin j'ose espérer que c'est un chien :whistle: )
Et tous les jours, on a des dessins qui fleurissent sur les parois de l'ascenceur :sweat:
 
Tu la sens l'augmentation des charges pour palier à tout ça ? :sweat:  
Petite précision, on est 40 dans le bâtiment, tous propriétaires.
 
Constat 2 :
7 personnes (4 adultes, 3 enfants) dans un 3 pièces, avec les gosses qui -hurlent- en se mettant sur le balcon (si si, ils se foutent sur le balcon, hurlent pendant 1 à 2 mins, et rentrent dans l'appartement. Rinse/repeat toutes les 10/15 mins).
J'en avais entendu parler, je n'avais jamais eu l'occasion de constater ça par moi même. Bref, travaillant en horaires décalés, ça va être sympathique  !
 
Surtout que notre propre gosse est légèrement insupportable depuis 2/3 semaines (dents du fond qui poussent, et puis crises de nerfs à répétition / sale caractère / etc [ajouter tout ce qui fait qu'un gosse de 20 mois est insupportable]), donc là dessus, difficile d'aller argumenter. Ajouter à ça qu'on doit vivre fenêtre ouverte à cause de la chaleur dans l'appart :heink: (ceci dit, maintenant qu'on sait à quel point ça résonne, on ferme quand le petit crie trop ou qu'on doit le gronder).
 
Après, les pauvres gosses enfermés en appart toute la journée, pas évident pour eux non plus.
 
Vivement la rentrée :love:  
 
Par contre, un autre voisin du RDC qui reçoit du monde, et qui a 1h du matin rigole super fort au point qu'en revenant du boulot ma femme me dit "ça fait 2h que j'arrive pas à dormir". Je vais donc voir les personnes, leur explique calmement que ça résonne, et qu'on aimerai bien pouvoir fermer l'oeil.
En remontant, je reste sur la terrasse 2 minutes, suffisamment pour entendre un "de toute façon, les voisins on s'en bat les reins, on continuera a faire le bordel, c'est pas notre faute si ça résonne".
 
T'as raison, c'est la mienne peut être ? :D J'apprécie le fait qu'il ai fait ces réflexions une fois que j'ai tourné les talons, preuve de grand courage.
 
Bon depuis ça s'est pas reproduit, ils ont peut être compris. Ah la cohabitation...
 
Constat 3 :
Le jour de l'emménagement, on voit un voisin avec un djumbé. Pas loupé, 2 jours après il en joue à fond les ballons...mais vu qu'il est civilisé et très correct, on a trouvé un terrain d'entente.
 
Faut savoir qu'on a eu la misère avec un "ethnique" jouant de ça n'importe quand, donc autant dire qu'il nous est venu les vibrations cosmisques en entendant les percussions :fou:.
 
Constat 4 :
Les nouveaux habitants semblent avoir une forte propension à adopter des chiots/chiens/animaux à 4 pattes.
C'est apparemment à la mode de laisser l'animal dehors sur la terrasse quand ils s'en vont, ce qui fait que ça aboie de tous les cotés dès que quelqu'un rentre dans la cour...
Problème en partie réglé, le bon sens à fini par prendre le dessus, ouf ! (enfin peut être que d'autres voisins se sont chargé d'aller râler).
 
A part ça, tout va bien, calme absolu le soir, c'est déjà pas mal ! Excellente isolation phonique une fois les fenêtres fermées, ça change de ma vieille merde des années 50 :D (merci les normes RT2012 <3)
 
Espérons qu'on pourra installer la clim pour l'année prochaine, ça réglera déjà une grosse partie des problèmes :D :sol:  
 
En tous cas, on a déjà vu passer quelques mots bien croustillants dans les parties communes, voilà un exemple :  
 
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 518940.jpg


 
Ce que je disais il n'y a même pas quelques pages, les gens sont égoïstes et ne vivent que pour eux.
Les autres, ils en ont rien à foutre, mais d'une force.

n°42988764
djobidjoba
Posté le 24-08-2015 à 10:14:43  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

en résumé des petits merdeux sans gêne allaient faire chier un vieux qui ne voulait que du calme et a fini par essayer de se défendre à force de subir, et donc c'est un connard fini.
 
[:siranneau:1]
 


mais ouais exactement.
et non les attaches étaient chez nous, on pouvait grimper dessus et rien ne justifie des barbelés sur un mur mitoyen. On aurait pu porter plainte mais le mec a ferme son clapet et s'est excuse.
de toutes manières qqs années plus tard, on a eu notre vengeance : 14-17 ans "période mobylettes"  : 103sp / kit bidallo & carbu 12, stand d'essai dans le jardin tout le samedi, la le mec a vraiment dérouillé.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 10:14:43  profilanswer
 

n°42988778
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-08-2015 à 10:15:44  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


mais ouais exactement.
et non les attaches étaient chez nous, on pouvait grimper dessus et rien ne justifie des barbelés sur un mur mitoyen. On aurait pu porter plainte mais le mec a ferme son clapet et s'est excuse.
de toutes manières qqs années plus tard, on a eu notre vengeance : 14-17 ans "période mobylettes"  : 103sp / kit bidallo & carbu 12, stand d'essai dans le jardin tout le samedi, la le mec a vraiment dérouillé.


C'est lundi mec. T'es soit en avance, soit en retard.
 
http://i.imgur.com/XyXNvQs.gif

n°42988795
FLeFou
Posté le 24-08-2015 à 10:16:51  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Disons que dans l'immédiat, je me dis qu'on doit causer autant de nuisances que les autres.
Il a fallu jouer du perforateur pour installer la cuisine, monter les meubles, emménager, puis maintenant avec le petit qui fait chier exprime joyeusement sa colère/frustration/douleur (il est malade en plus là, et évidemment il partage => espèce de rhino toute pourrie /angine...) à toute heure de la journée...
 
Par contre, quand ça se sera calmé chez moi, si ça ne suit pas chez les autres...on en rediscutera ;) .


 
 http://stkr.es/s/zp8  Je fais du bruit alors les autres ont le droit mais quand j'en ferait plus alors ils n'en auront plus le droit. En réalité t'es comme tes voisins. Si demain tu décides de faire une grosse fiesta ils n'auront rien le droit de dire j'imagine.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42988798
FLeFou
Posté le 24-08-2015 à 10:17:33  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


mais ouais exactement.
et non les attaches étaient chez nous, on pouvait grimper dessus et rien ne justifie des barbelés sur un mur mitoyen. On aurait pu porter plainte mais le mec a ferme son clapet et s'est excuse.
de toutes manières qqs années plus tard, on a eu notre vengeance : 14-17 ans "période mobylettes"  : 103sp / kit bidallo & carbu 12, stand d'essai dans le jardin tout le samedi, la le mec a vraiment dérouillé.


 
 [:gary master:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42989188
scorbutic
Posté le 24-08-2015 à 10:46:40  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

http://stkr.es/s/zp8  Je fais du bruit alors les autres ont le droit mais quand j'en ferait plus alors ils n'en auront plus le droit. En réalité t'es comme tes voisins. Si demain tu décides de faire une grosse fiesta ils n'auront rien le droit de dire j'imagine.

 

Non, ce que je marquais c'était en rapport aux gamins ;) donc tes jugements à la va-vite hein...

 

La fiesta, c'est tout bonnement impensable ici :D avec les terrasses à 10m les unes des autres j'ai pas envie de faire subir aux autres ce que je n'aimerai pas subir moi-même.

 

[Edit]
Je vais même ajouter la chose suivante : on ne peut pas demander aux autres ce qu'on est pas foutu de faire soi-même (encore une fois, en rapport avec les gosses).

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 24-08-2015 à 10:57:35
n°42990567
Poly
Posté le 24-08-2015 à 12:05:32  profilanswer
 

Le coup des gosses qui viennent squatter la propriété du vieux (qui pourrait être responsable s'ils se blessent en tombant) et du père qui vient sciemment détruire le bien d'autrui, tout ça pour traiter le mec qui voulait être tranquille de nazi. [:poutrella]
 
@scorbutic : je sais pas où tu as vu qu'il y avait une différence entre "HLM lowcost" et résidence neuve de nos jours.
Je t'invite à venir pleurer sur ton sort topic immo. :/

n°42994347
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2015 à 15:47:59  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

 

Non, ce que je marquais c'était en rapport aux gamins ;) donc tes jugements à la va-vite hein...

 




Ok, mais le reste ca fait aussi partie de la vie en immeuble. Un gribouilli dans l'ascenceur, le bbq du voisin, etc.... C'est relou selon ta tolerance, mais c'est normal :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42994644
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-08-2015 à 16:05:10  profilanswer
 

Les mômes de voisins ça commence au ballon puis ils finissent par faire les poches des petits vieux :[


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42995739
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 17:14:25  answer
 

c'est de ta faute aussi d'être vieux :o

n°42996833
Mitch2Pain
Posté le 24-08-2015 à 18:44:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

je sais pas où tu as vu qu'il y avait une différence entre "HLM lowcost" et résidence neuve de nos jours.


 
Il y en a une: en HLM t'as des apparts HLM partout. En résidence neuve t'as des T5 tout en haut et de plus en plus petit jusqu'au rez de chaussée. Ça fait de la mixité et ça donne tout son sens à l'expression "échelle sociale".

n°42997166
sadlig
Posté le 24-08-2015 à 19:08:11  profilanswer
 

N'importe quoi! :fou:  
Tu as tous les types en hlm, et bien plus de mixité


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°42997409
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2015 à 19:29:44  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

Bon ben j'apporte ma petite contribution, après emménagement dans une résidence toute neuve, fraichement livrée, et en qualité de proprio ( [:cyd125:3] ) !  


un singe consanguin en phase terminal de connerie resteras tel quel quelque soit son lieu de vie, pa2bol :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42997652
Poly
Posté le 24-08-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

Je voulais dire que toutes les résidence neuves en France sont lowcost.

n°42999279
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-08-2015 à 21:44:28  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


Ce tare avait aussi capture notre chat dans son garage de nazi pendant plusieurs jours.


 
qui devait sans aucun doute aller couler ses étrons tranquille chez lui  [:space]

n°42999351
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2015 à 21:48:00  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je voulais dire que toutes les résidence neuves en France sont lowcost.


clair, on se croirait dans dead money  [:fallout3:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42999643
morb
Posté le 24-08-2015 à 22:01:40  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

 

Ce que je disais il n'y a même pas quelques pages, les gens sont égoïstes et ne vivent que pour eux.
Les autres, ils en ont rien à foutre, mais d'une force.

 

Ma gonzesse aime mettre la machine à laver en route vers 21h.
La machine à un problème. C'était pénible quand ça essort. Sauf que la notre est déséquilibrée.
Vla le boxon 1h.

 

Deja ça le fait chier, j'ose même pas savoir pour le voisin du dessous.

 

Quand je lui fais la remarque, elle s'en bat less escalopes :o

n°43000731
flash23
Posté le 24-08-2015 à 22:52:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ma gonzesse aime mettre la machine à laver en route vers 21h.
La machine à un problème. C'était pénible quand ça essort. Sauf que la notre est déséquilibrée.  
Vla le boxon 1h.
 
Deja ça le fait chier, j'ose même pas savoir pour le voisin du dessous.  
 
Quand je lui fais la remarque, elle s'en bat less escalopes :o


 
Y'a pire : ceux qui mettent en marche leur machine entre 23h et 7h (histoires d'heures creuses, tout ça). Résultat : l'essorage qui se manifeste vers les 1h, 2h, ou 3h du mat' suivant l'heure de départ.
 
=> Alors arrivent les envies de meurtre...  [:backfire:3]

n°43002437
djobidjoba
Posté le 25-08-2015 à 06:04:07  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Ma gonzesse aime mettre la machine à laver en route vers 21h.
La machine à un problème. C'était pénible quand ça essort. Sauf que la notre est déséquilibrée.
Vla le boxon 1h.

 

Deja ça le fait chier, j'ose même pas savoir pour le voisin du dessous.

 

Quand je lui fais la remarque, elle s'en bat less escalopes :o


Il y a pas les petits pieds qui se dévissent ou inversement pour la stabiliser ? (Je parle de la machine évidemment :o)

n°43003269
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2015 à 09:50:07  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ma gonzesse aime mettre la machine à laver en route vers 21h.
La machine à un problème. C'était pénible quand ça essort. Sauf que la notre est déséquilibrée.  
Vla le boxon 1h.
 
Deja ça le fait chier, j'ose même pas savoir pour le voisin du dessous.  
 
Quand je lui fais la remarque, elle s'en bat less escalopes :o


 
bha faut faire comme mon ancien voisin, la caler contre les colonnes des radiateurs pour en faire profiter tout le monde :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43003976
Agressive ​Perfector
Posté le 25-08-2015 à 10:51:42  profilanswer
 

En lisant ces histoires d'immeubles, je suis quand même content de vivre dans une maison  :o
Même si on est pas à l'abri des nuisances : ce sont surtout les 2 enfantsmerdeux des voisins qui hurlent souvent pour rien dans le jardin, et du coup les parents hurlent aussi (famille un peu [:la muletta])

 

Heureusement que le vitrage est bon  :D

 

Le pire c'est qu'ils osent dire quelque chose quand il y a un peu de bruit dans les autres maisons autour, alors qu'on entend les cris jusqu'au bout de la rue.


Message édité par Agressive Perfector le 25-08-2015 à 10:52:40
n°43004102
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2015 à 11:00:55  profilanswer
 

bha "c'est des enfants c'est normal" :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43004167
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2015 à 11:04:36  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


ça me rappel notre voisin quand on était gosse.
il y avait sur le mur du jardin des attaches pour sans doute tendre des fils a linge, ca faisait des mini echelles qu'on aimaient escalader.
On avait 10 ans grand max et le vieux en avait marre de nous voir escalader le mur, balancer les ballons, brailler dans le jardin en faisant de la balançoire..  
Un jour il a installe du barbele tout le long du mur. Le truc était tout rouille, ça sentait le truc conserve dans le garage en souvenir de la grande époque.
Mon père, de rage, est monte tout découper a la pince avant de tout balancer dans son potager.
Ce tare avait aussi capture notre chat dans son garage de nazi pendant plusieurs jours.


 
Ah les chats des voisins qui venaient me pourrir mon potager... [:vashkitash:1]
 
Sinon un de mes voisins s est fait envoyé en l air ( littéralement :D ) par un autre. Le fils du premier faisait chier le deuxième, papa wesh est venu faire le beau il a gagné le droit de faire un soleil sur le trottoir :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43004266
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2015 à 11:09:58  profilanswer
 

lapin compris, le fils se fait latter par un autre môme du bled, et son père se fait aussi latter lorsqu'il râle ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43004410
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2015 à 11:18:04  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

lapin compris, le fils se fait latter par un autre môme du bled, et son père se fait aussi latter lorsqu'il râle ?


 
Non.
Le fils de papa wesh faisait chier un voisin, ce dernier lui a demandé d aller jouer devant chez lui.
Papa wesh est venu faire le fou, Mr voisin l a envoyé valdinguer.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43004542
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2015 à 11:25:34  profilanswer
 

ha bha après faudra pas venir râler s'il a une galette au kebab dans la boite aux lettres :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43007472
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2015 à 14:34:23  profilanswer
 

sadlig a écrit :

N'importe quoi! :fou:  
Tu as tous les types en hlm, et bien plus de mixité


 
 :heink: Ben non: Il y a des conditions pour accéder à une habitation en HLM:
 
Les dossiers des candidats sont examinés en commission d'attribution qui attribue les logements HLM en priorité aux personnes :
 
*en situation de handicap ou familles ayant à leur charge une personne en situation de handicap,
 
*en situation d'urgence (difficultés particulières à trouver un logement pour des raisons d'ordre financier, logement insalubre, expulsion ou menaces d'expulsion),
 
*hébergées ou logées temporairement dans un établissement ou logement de transition,
 
*victimes de violences au sein de leur couple (mariés, pacsés, concubins) attestées par un récépissé du dépôt d'une plainte.

(source: http://vosdroits.service-public.fr [...] 0007.xhtml )
 
Tu comprends bien que les gens qui répondent à ces critères sont en situation de faiblesse économique et/ou dans une situation sociale particulière (on parle alors de "cas social" ).
On rencontre donc très peu de classes moyennes, aisées ou riches en HLM, donc peu de mixité.
 
A l'inverse, comme je l'expliquais dans mon post précédent, les immeubles récents sont construits avec un quota de petits appartements, généralement en RDC. D'un autre côté les appartements des étages du haut sont spacieux et bcp plus chers à l'achat.
 
Donc il y a plus de mixité sociale dans les résidences modernes que dans les immeubles 100% HLM.

n°43007533
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-08-2015 à 14:39:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


A l'inverse, comme je l'expliquais dans mon post précédent, les immeubles récents sont construits avec un quota de petits appartements, généralement en RDC. D'un autre côté les appartements des étages du haut sont spacieux et bcp plus chers à l'achat.
 
Donc il y a plus de mixité sociale dans les résidences modernes que dans les immeubles 100% HLM.


C'est quand même génial, tu achetes une fortune un appartement sur-évalué pour ta retrouver avec tous les étages inférieurs remplis de cassos  [:frog sad:3]

n°43007542
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 14:39:24  answer
 

Le logement social comporte plusieurs degrés: PLAI, PLUS, PLS.
Ca dépend de tes plafonds de revenus + nbre de gosses.

 

Une caissière avec 1 gosse peut très bien prétendre à un logement social, tout comme un couple à plusieurs k€ avec 6 gosses en plein Paris. Tout est une histoire de plafonds de ressource, et de nombre de gosses.

 

Je crois qu'en théorie t'as genre facile 80% des français qui peuvent prétendre à un logement social. Me rappelle plus des chiffres exacts mais ça m'avait scotché.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 14:40:37
n°43007666
cj27
I like China.
Posté le 25-08-2015 à 14:47:39  profilanswer
 

@coco
 
Qu'est-ce que tu entends par valdinguer ? car si tu le touches, il est capable d'aller voir les flics et à toi les emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par cj27 le 25-08-2015 à 14:48:44
n°43008148
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2015 à 15:15:16  profilanswer
 

 

+1 il y a des "HLM" a "boulogne billancourt", 70m avec au minimum 1000 euros de loyer hors charge, ca semble pas viser spécialement les miséreux.

 

Il y a eu un reportage la dessus il y a pas longtemps avec le detail des 3 catégories de "HLM", la commune a donc un quota a remplir, mais c'est assez flexible sur la "categorie" visée il me semble


Message édité par starmindfr le 25-08-2015 à 15:18:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°43008734
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 15:52:14  answer
 

Ca dépend, si la ville fait parti d'une stratégie d'habitat particulière avec des restrictions de productions particulières, si elle est carencée en logements sociaux, etc....

n°43009129
scorbutic
Posté le 25-08-2015 à 16:11:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quand même génial, tu achetes une fortune un appartement sur-évalué pour ta retrouver avec tous les étages inférieurs remplis de cassos  [:frog sad:3]


 
Non, ça va, nous ils sont parqués de l'autre coté de la résidence, ils ont un bâtiment juste pour eux, on les voit pas et on les entend pas ceux là  :D  
 
Là, c'est juste des gens "normaux", mais bon, apparemment c'est pas la crème de la crème...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR