Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42941364
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-08-2015 à 16:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :


 
 
J'ai un box perso, qui fait partie d'un ensemble de 100 box.
C'est des gens normaux qui en sont locataire/propriétaire, pas plus de "jacky" qu'ailleurs, pas plus de gens qui font leur entretien eux même qu'ailleurs, certains qui utilisent leur box comme débarras aussi ...bref, pas de quoi paniquer ..
Puis ça donne une petite valeur en plus car c'est finalement plus sécurisé qu'un parking fermé mais sans box ... moins d'incivilité du au coup de portière, moins de vol à l'arrache (jantes, bris de vitre, etc ...), pas de squattage de place privé, etc ...bref c'est un plus intéressant.


 
bon ok vais peut etre voter pour ... m'enfin
 
ya un "hic"
 
j'ai un des rarres emplacement "encadré" par 2 énormes poteaux bétons, je suppose qu'ils peut tout de meme faire un box ? Que j'ai pas l'une des 2 voiture sans box de la rangée :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 16:32:16  profilanswer
 

n°42942132
Mitch2Pain
Posté le 19-08-2015 à 17:28:30  profilanswer
 

T'es verni: pas de box, pas de surcoût. Et t'es quand même encadré par 2 murs donc pas de coups de portières.
Vote pour.

n°42942281
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-08-2015 à 17:41:19  profilanswer
 

Tant qu'il y a la place pour mettre une porte il aura un box, et vu que le surcoût sera partagé par les résidents autant qu'il en ai un sinon c'est se retrouver à être le couillon qui paie pour les autres :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42942839
chris500
Posté le 19-08-2015 à 18:51:57  profilanswer
 

Pour boxer une place de parking, il faut l'accord des propriétaires des places situées juste à côté, et qu'il n'y ai pas de matériel pouvant demander un accès rapide par les pompiers (gaine électrique, tuyaux et bouchon d'évacuation, ...)
 
Et évidement la porte ne doit pas dépasser sur les parties communes quand elle est fermée.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42942864
stephaneF
Posté le 19-08-2015 à 18:55:34  profilanswer
 

Et que la place soit assez large...

n°42943059
carbon bas​ed
Posté le 19-08-2015 à 19:19:29  profilanswer
 

Pas faux.
 
Sur mon ancien parking le mec qui avait tracé les lignes blanche devait être un sacré troll. Même pas la largeur standard d'une petite voiture...[:adnauseam:3]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°42943688
jln2
Posté le 19-08-2015 à 20:38:18  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Pas faux.

 

Sur mon ancien parking le mec qui avait tracé les lignes blanche devait être un sacré troll. Même pas la largeur standard d'une petite voiture...[:adnauseam:3]

 

Pareil ou j'habitais avant.
Déjà sur une place normale, les coups de portières fusent ... alors là, c'est encore pire ... ou tu vois les mecs/meufs envoyer brutalement leur porte dans la voiture d'à côté et ensuite mettre tout leur poids sur la portière pour encore plus enfoncer la tôle  :love:
Heureusement que j'avais une place au parking sous terrain avec des places normales ...


Message édité par jln2 le 19-08-2015 à 20:38:58
n°42944599
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-08-2015 à 21:55:24  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Pas faux.
 
Sur mon ancien parking le mec qui avait tracé les lignes blanche devait être un sacré troll. Même pas la largeur standard d'une petite voiture...[:adnauseam:3]


 
Question troll l archi de mon ancienne résidence est dans le haut du panier.  
 
Tout un espace prévu pour y mettre une cage d ascenseur et finalement ils se sont chié quelque part du coup ils ont comblé l espace a l arrache par des celliers, mais 1 appart sur 2 du coup.  
Personne n était informé, on l a su le jour de la remise des clés et encore il a fallu demander c était quoi les 3 eme porte au bout du palier, la qualitance des mecs
Me souvient le sol du cellier était gondolé et lorsque je sautais dessus ça sonnait creux et ça craquait.
 
Ils ont pondu un 3 immeuble avec un appart dont la terrasse donnait juste au dessus de la porte-garage du parking souterrain, genius architecte.
 
M enfin c était raccord avec le reste  
Les rambardes des terrasses pas aux normes ( ils avaient foutu des gros scotchs de chantier derrière les baies vitrées pour pas qu on y aille ) et des malfaçons sur les évacuations de ces dernières, le voisin du dessous prenait toute la flotte sur la tronche
Les volets roulants qui claquaient les uns après les autres chez quasi tout le mode  
Le portail qui n a jamais fonctionné
Les boites aux lettres qui prenaient l eau
La place handicapé a coté d un trottoir sans accès handicapé ( a l autre bout de la résidence )
 
 
[:lent][:lent][:lent]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42946091
Poly
Posté le 20-08-2015 à 00:51:46  profilanswer
 

À Pessac, il y a une résidence de ~2008 qui a un balcon accessible de nulle part : il ne donne sur aucun logement. :D
C'est cette même résidence qui devait être fournie avec une piscine, celle-ci n'est toujours pas construite.


Message édité par Poly le 20-08-2015 à 00:53:34
n°42947265
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2015 à 09:29:13  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Pour boxer une place de parking, il faut l'accord des propriétaires des places situées juste à côté, et qu'il n'y ai pas de matériel pouvant demander un accès rapide par les pompiers (gaine électrique, tuyaux et bouchon d'évacuation, ...)
 
Et évidement la porte ne doit pas dépasser sur les parties communes quand elle est fermée.


 
c'est bien l'ensemble qui m’inquiétè, je vais payer que ma place sont boxé ou pas si c'est voté, et vu la largeur entre les piliers, soit c'est pas possible de boxer, soit je vais perdre plus de place que les autres pour arriver a caser les cloisons contre les piliers (et pas autours même avec du gros scotch). J'imagine bien aussi le mini box, avec la largeur d'un velo et une porte de cave  :D


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 09:29:13  profilanswer
 

n°42949769
chris500
Posté le 20-08-2015 à 12:45:38  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
c'est bien l'ensemble qui m’inquiétè, je vais payer que ma place sont boxé ou pas si c'est voté, et vu la largeur entre les piliers, soit c'est pas possible de boxer, soit je vais perdre plus de place que les autres pour arriver a caser les cloisons contre les piliers (et pas autours même avec du gros scotch). J'imagine bien aussi le mini box, avec la largeur d'un velo et une porte de cave  :D


 
Les frais sont à la charge de celui qui boxe. Et si 2 places cote à cote sont ok pour boxer, le mur peut être placé au milieu et donc avoir un demi parpaing de chaque côté.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42950484
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2015 à 13:51:43  profilanswer
 

ha ok car dans l'AG c'est un vote pour boxer l'ensemble des places. Perso je préfére ne pas perdre de place vu le faible espace entre les 2 piliers de bétons, puis je suppose que le cout de création du box n'est pas négligeable


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42962593
chris500
Posté le 21-08-2015 à 13:54:55  profilanswer
 

Le vote de l'AG est pour donner le droit à chacun de le faire, afin d'éviter d'avoir un lot de copropriétaires qui le demandent chaque année.
C'est plus un vote de principe.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42966967
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2015 à 21:02:05  profilanswer
 

Si vous n'aimez pas vos voisins, parfois il ne vaut mieux pas espérer qu'ils partent, car vous pouvez avoir pire :'(

n°42972057
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-08-2015 à 13:09:40  profilanswer
 

C est rapport aux allemands ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42972087
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-08-2015 à 13:13:51  profilanswer
 

Hein ?

n°42974465
prod74
LittleProd
Posté le 22-08-2015 à 18:25:22  profilanswer
 

alert pavé indigest plein de fôtes

 
prod74 a écrit :

Yo le topic!Besoin de conseil

 


J'habite un lotissement d'une quarantaine de maison,mitoyennes par le garage.
L'arrivée des beaux jours va de paire avec les enfants qui jouent au foot devant chez moi,ou ce trouve un carré d'herbe.
Le problème n’étant pas les jeux mais le ballon!

 

Ballon qui tape ma voiture ou qui finit chez moi, suivi des gosses qui sonnent pour pouvoir le récupérer (et encore je devrais m'estimer heureux,avant ils passaient le portail sans sonner!)
A chaque fois je leur rends en les invitants gentiment à jouer plus loin ou moins fort et à chaque fois ça recommence! [:enyg:3]
Ça commence doucement à me faire chier et je ne veux pas partir en guerre ouverte avec eux et leurs parents,d’après vous c'est quoi les étapes avant de devoir en parler au conseil syndical?

 

edit:on est un couple de 25 ans sans enfants et dans le lotissement depuis moins d'un an,lotissement super calme,la seule nuisance c'est les gosses qui jouent à ras ma haie

 

Nouveaux truc maintenant,la petite place devant mon garage sert d'aire de jeux pour les gosses du lotissement,encore quelque mois et ils pourront venir jouer dans mon salon.
http://reho.st/preview/self/584e7bb08da2f3b1380efa84370b223a9dd2da3b.jpg

 

J'ai observer un peu les gamins avant d'agir [:chatoo:2],j'ai pu donc constater que le gosse qui rameute les autres et le fils d'un voisin auprès duquel je m’était déjà plaint.
Ils devaient être 5 et ont finit à deux à faire des avions en papier et arracher des feuilles,devant chez moi donc.
Une mère passe en voiture devant chez moi,voit et parle à son putain2precieux2chiard2merde et lui dit"je te surveille hein,fait attention!".et se casse
Donc:elle voit que son gamin est posé chez quelqu'un et elle dit rien!!!!!!
Ils finissent par partir, je sort constater les dégâts,prend deux/trois photos et part chercher les fautifs,je sonne chez eux,pensant tomber sur les parents mais c'est les gamins qui ouvrent,je leurs demande de venir récupérer leurs merde et leur dit qu'ici ils ont chez quelqu'un et qu'ils n'ont pas à jouer là [:emonkey],sourire en coin de l'un des deux,l'autre vraiment gêner à deux doigt de chialer.
Je sais plus quoi faire pour les envoyer jouer de l'autre côté du lotissement!
Je sais par un voisin qu'avant ils jouaient plus haut mais ont été dégager plus bas,donc devant chez moi mais je sais pas exactement par qui et quel putain de technique il a utilisé...
Je suis déjà aller voir des parents et les gamins,la prochaine étape c'est quoi,coup de gueule pendant l'AG?je propose des bonbons avec un imperméable?
 

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 22-08-2015 à 18:28:32

---------------
Henry kabille je t’aime
n°42974497
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-08-2015 à 18:28:57  profilanswer
 

http://www.schaumburgdobes.net/Doberman-pinscher-6.jpg  
 
?

n°42974534
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2015 à 18:35:40  profilanswer
 

tu offres un bon pour un avortement et/ou une vasectomie aux géniteurs :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42974664
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-08-2015 à 18:56:55  profilanswer
 

Bon, retour de l'affaire du coq. Il fait tellement chaud que la bestiole est KO. Ouf.  
 
Pour répondre à gatsu35, la maison a 4 générations (on se la passe a la mort du précédent quoi). Donc oui, j'étais là avant lui. J'en ai parlé a d'autres voisins, tous sont OK, on va aller à la mairie (enfin, quand il sera rentré du bled). Pour le moment, j'ai laissé le chien dehors, quand le coq chante, elle aboie. Même a 4H du matin. Cela fait chier tout le monde (moi aussi) mais j'ai expliqué qu'elle ne faisait que répondre au coq. Le soucis est le coq. Et bien sur les autres chiens du quartiers réagissent aussi. Il semble que je sois le 1er a réagir sur le bruit du coq et des 10 ou 15 poules qui sont avec, en toute liberté dans son jardin (son cloaque en fait, c'est une vraie décharge, avec des outils, des engins de chantier, des voitures plus ou moins légales a réparer ....). Après c'est passage à la gendarmerie (il a déjà "disparu" durant 6 mois après être repartis avec des menottes).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42976737
flash23
Posté le 22-08-2015 à 23:33:20  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

dans son jardin (son cloaque en fait, c'est une vraie décharge, avec des outils, des engins de chantier, des voitures plus ou moins légales a réparer ....). Après c'est passage à la gendarmerie (il a déjà "disparu" durant 6 mois après être repartis avec des menottes).


 
ça pue la cassosserie, ton voisin...

n°42976915
Poly
Posté le 22-08-2015 à 23:52:48  profilanswer
 

+1.
Ça me fait penser à ceux qu'on repère facilement sur les vues satellite.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440280335-cassos.jpg


Message édité par Poly le 22-08-2015 à 23:53:04
n°42978638
NODeath
Posté le 23-08-2015 à 11:22:49  profilanswer
 

Je sais pas comment les gens font pour vivre dans ça. :ouch:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°42979570
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 23-08-2015 à 13:00:30  profilanswer
 

simple, ce sont des porcs dégueulasses (désolé & mes excuses à l'animal d'origine de le comparer au pire de l'humanité)


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42979804
kida
Posté le 23-08-2015 à 13:21:45  profilanswer
 

Ils sont malades probablement, syndrome de Diogène ou syllogomanie.
 

Citation :

La syllogomanie est identifiée chez 21 à 6 % de la population adulte. La prévalence est de l'ordre de 2 % chez les adolescents avec une légère prédominance du sexe féminin.
 
Le trouble est défini par :
 
une accumulation volontaire ou incapacité à jeter un grand nombre de possessions qui semblent à toute autre personne inutiles ou d’un intérêt très limité ;
un lieu de vie encombré au point de limiter les mouvements ;
un inconfort et souffrance causés par l’amoncellement des objets.


Source Wiki
 
J'en ai un dans ma ville comme ça. Il habite juste en face d'une école primaire. Son terrain est jonché d'épaves de voitures/camions, un tracteur rouille au milieu. Avec des pavillons en moyenne à 350 k€ ça dénote.
Streetview : https://goo.gl/maps/TaqCR
 
Et vu du dessus :  
http://reho.st/self/c2e8bc9e6c1506d0ac47fa490262c89a6c0ee5d5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 23-08-2015 à 13:40:35

---------------
.::| Feedback |::.
n°42980100
kida
Posté le 23-08-2015 à 13:47:28  profilanswer
 

C'est possible... Faut voir avec un ferrailleur, il pourra en tirer quelques centaines d'euros.
 
Mais en fait, il aurait surtout intérêt à revendre son terrain (~160 à 180 k€) et s'installer à la campagne dans une maison neuve, avec le reste des sous, il pourrait même se payer une voiture neuve.


---------------
.::| Feedback |::.
n°42980422
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-08-2015 à 14:12:58  profilanswer
 

C'est toujours désagréable ces voisins décharges mais pour leur défense,notamment sur la première photo, vu la taille et la gueule de la baraque ça fait penser à une maison plantée dans la campagne et qui a vu au fil du temps des lotissements à la con se construire tout autour.

 

Bref à se demander qui sont les cassosses dans l'histoire? :o


Message édité par damtoul le 23-08-2015 à 14:13:18

---------------
Plouf plouf!
n°42980866
Poly
Posté le 23-08-2015 à 14:44:14  profilanswer
 

Elle a poussé dans les années 50/60 avec le reste du lotissement.
L'amas de merdier ne date que de ~2005.

n°42981165
renardroug​e
Posté le 23-08-2015 à 15:08:07  profilanswer
 

prod74 a écrit :

alert pavé indigest plein de fôtes
 


 

prod74 a écrit :


 
Nouveaux truc maintenant,la petite place devant mon garage sert d'aire de jeux pour les gosses du lotissement,encore quelque mois et ils pourront venir jouer dans mon salon.
http://reho.st/preview/self/584e7b [...] d2da3b.jpg
 
J'ai observer un peu les gamins avant d'agir [:chatoo:2],j'ai pu donc constater que le gosse qui rameute les autres et le fils d'un voisin auprès duquel je m’était déjà plaint.
Ils devaient être 5 et ont finit à deux à faire des avions en papier et arracher des feuilles,devant chez moi donc.
Une mère passe en voiture devant chez moi,voit et parle à son putain2precieux2chiard2merde et lui dit"je te surveille hein,fait attention!".et se casse
Donc:elle voit que son gamin est posé chez quelqu'un et elle dit rien!!!!!!
Ils finissent par partir, je sort constater les dégâts,prend deux/trois photos et part chercher les fautifs,je sonne chez eux,pensant tomber sur les parents mais c'est les gamins qui ouvrent,je leurs demande de venir récupérer leurs merde et leur dit qu'ici ils ont chez quelqu'un et qu'ils n'ont pas à jouer là [:emonkey],sourire en coin de l'un des deux,l'autre vraiment gêner à deux doigt de chialer.
Je sais plus quoi faire pour les envoyer jouer de l'autre côté du lotissement!
Je sais par un voisin qu'avant ils jouaient plus haut mais ont été dégager plus bas,donc devant chez moi mais je sais pas exactement par qui et quel putain de technique il a utilisé...
Je suis déjà aller voir des parents et les gamins,la prochaine étape c'est quoi,coup de gueule pendant l'AG?je propose des bonbons avec un imperméable?  
 


 
Les parents d'un pote habitaient à côté d'un court de tennis il y a des années.
 
Yavait donc pléthore de balles qui tombait autour et des tas de gens tout le temps qui venaient sonner pour récupérer les balles malgrè la hauteur des grillages.
- Pardon Monsieur, ca vous embête si je récupère ma balle ?
 [:moonzoid:5]  
 
Au bout de quelques mois, ils rendaient plus les balles, le chien les rapportait à la maison directement. Ils répondaient plus à la porte.
 [:nintendose]  
 
Curieusement avec le temps il y a eu moins de balles qui tombaient dans le jardin. Question de budget à la longue pour les habitués peut-être.
Quand on y allait on récupérait des sac entiers de balles de tennis
 [:doosen]  

n°42981713
Spiderkat
Posté le 23-08-2015 à 15:43:11  profilanswer
 

kida a écrit :

Ils sont malades probablement, syndrome de Diogène ou syllogomanie.
...

Mon nouveau voisin d'à côté qui loue la maison est du même genre. L'ancien locataire, pareil.  [:tinostar]
 

n°42982018
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2015 à 16:14:10  profilanswer
 

kida a écrit :

Mais en fait, il aurait surtout intérêt à revendre son terrain (~160 à 180 k€) et s'installer à la campagne dans une maison neuve, avec le reste des sous, il pourrait même se payer une voiture neuve.


Quand tu fait une merde pareille sur ton terrain il est certainement pollué, et les coûts des travaux de dépollution sont très très dissuasifs  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42982132
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 23-08-2015 à 16:27:23  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Les parents d'un pote habitaient à côté d'un court de tennis il y a des années.
 
Yavait donc pléthore de balles qui tombait autour et des tas de gens tout le temps qui venaient sonner pour récupérer les balles malgrè la hauteur des grillages.
- Pardon Monsieur, ca vous embête si je récupère ma balle ?
(...)


 
Etant gosses, mes voisins crevaient systématiquement les ballons et renvoyés les ballons crevés aux expéditeurs.  [:cerveau orange]  
 
C'était radical. Tu lançais ton ballon trop loin une fois ou deux, après tu faisaient attention. [:fougnasse des bois]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°42982855
stefaninho
Posté le 23-08-2015 à 18:16:00  profilanswer
 

Quand j'étais môme chez notre grand mère le ballon s'est retrouvé dans le jardin voisin.  
Mon frère a sonné à la porte, pas de réponse, il a sauté la clôture pour le récupérer, au retour il s'est retrouvé avec un fusil sous le nez.  [:pingolu:2] [:baragor]
On a commencé a faire gaffe à partir de ce jour là.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42982985
kida
Posté le 23-08-2015 à 18:31:27  profilanswer
 


 
Genre comme chez les gitans :o
 
En l’occurrence le propriétaire du terrain laisse ses épaves sans les démonter. D'ailleurs si tu regardes la photo, il y a de tout : baignoire, pneus avec jantes, bouteille de gaz, tôles, une fiat panda cachée sous la végétation, une bétonnière. C'est juste un amas compulsif de choses qui pourraient servir un jour... Ou pas
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°42987210
Poly
Posté le 24-08-2015 à 01:22:09  profilanswer
 

Ça fait deux heures qu'il y a une alarme à la Project Zomboïd qui hurle dans le quartier. [:canard rouge:4]
 
Heureusement pour moi que je ne l'entends plus si je ferme la fenêtre.
Je crois qu'elle vient de la supérette du quartier, laquelle est entourée d'immeubles de 5 étages (je suis juste derrière l'un d'eux), ça doit faire chier bien du monde.

n°42987356
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2015 à 01:47:04  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Je sais pas comment les gens font pour vivre dans ça. :ouch:


 
Les lotissements ? Je sais pas non plus  :D  
 
Les voisins chiants qui disent à peine bonjour, qui ne s'invite jamais entre eux, ....


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42988034
djobidjoba
Posté le 24-08-2015 à 08:48:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Quand j'étais môme chez notre grand mère le ballon s'est retrouvé dans le jardin voisin.  
Mon frère a sonné à la porte, pas de réponse, il a sauté la clôture pour le récupérer, au retour il s'est retrouvé avec un fusil sous le nez.  [:pingolu:2] [:baragor]
On a commencé a faire gaffe à partir de ce jour là.


ça me rappel notre voisin quand on était gosse.
il y avait sur le mur du jardin des attaches pour sans doute tendre des fils a linge, ca faisait des mini echelles qu'on aimaient escalader.
On avait 10 ans grand max et le vieux en avait marre de nous voir escalader le mur, balancer les ballons, brailler dans le jardin en faisant de la balançoire..  
Un jour il a installe du barbele tout le long du mur. Le truc était tout rouille, ça sentait le truc conserve dans le garage en souvenir de la grande époque.
Mon père, de rage, est monte tout découper a la pince avant de tout balancer dans son potager.
Ce tare avait aussi capture notre chat dans son garage de nazi pendant plusieurs jours.

n°42988227
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-08-2015 à 09:25:49  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


ça me rappel notre voisin quand on était gosse.
il y avait sur le mur du jardin des attaches pour sans doute tendre des fils a linge, ca faisait des mini echelles qu'on aimaient escalader.
On avait 10 ans grand max et le vieux en avait marre de nous voir escalader le mur, balancer les ballons, brailler dans le jardin en faisant de la balançoire..  
Un jour il a installe du barbele tout le long du mur. Le truc était tout rouille, ça sentait le truc conserve dans le garage en souvenir de la grande époque.
Mon père, de rage, est monte tout découper a la pince avant de tout balancer dans son potager.
Ce tare avait aussi capture notre chat dans son garage de nazi pendant plusieurs jours.


Tiens, voilà un bon exemple de gosses qui font nettement plus de nuissances que des chiens qui aboient. Même si le dénominateur commun reste le même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR