Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42649882
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:19:18  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est beau la consommation

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 16:19:18  profilanswer
 

n°42649887
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2015 à 16:19:37  profilanswer
 

ça peut aussi marcher pour les viols ? elle est etait vide et ouverte :o

 

futur defense des violeurs ? :o


Message édité par totoz le 20-07-2015 à 16:19:46

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42649897
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 16:20:19  answer
 

Ouais mais contrairement au logement c'est pas facile de s'y retrouver à 10 dedans. :o

n°42649912
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-07-2015 à 16:21:09  profilanswer
 

puis si je comprend bien justement les nouveaux textes, il y a justement le droit au logement opposable, donc si la famille de squatteux arrive a pleurer qu'elle est plus dans la misère que le proprio, c'est lui qui reste dehors :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42649918
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-07-2015 à 16:21:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

puis si je comprend bien justement les nouveaux textes, il y a justement le droit au logement opposable, donc si la famille de squatteux arrive a pleurer qu'elle est plus dans la misère que le proprio, c'est lui qui reste dehors :o


Voilà. Maintenant, allez bosser et payer vos impots, merci  [:sent mal_homme:2]

n°42649962
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-07-2015 à 16:24:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà. Maintenant, allez bosser et payer vos impots, merci  [:sent mal_homme:2]

 

sans parler du fait qu'en copro, tu payes aussi des charges pour ceux qui ne payent pas leurs charges. Ce qui est d'autant plus violent avec les nouvelles lois qui tendent a empêcher les copros d’être en négatif sur les comptes.

 

[:oh shi-]


Message édité par starmindfr le 20-07-2015 à 16:26:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42650082
hfr of the​ dead
Posté le 20-07-2015 à 16:33:26  profilanswer
 

Y'a un parti qui se positionne en faveur du virage de squatteur facilisé  et de la possibilité d'expulser les mauvais payeurs en qques jours?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42650115
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-07-2015 à 16:35:41  profilanswer
 

oui le vront nazional :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42650131
Arthas77
Posté le 20-07-2015 à 16:36:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Y'a un parti qui se positionne en faveur du virage de squatteur facilisé  et de la possibilité d'expulser les mauvais payeurs en qques jours?


Le FN  :o

n°42650171
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-07-2015 à 16:38:58  profilanswer
 

Il arrivent même pas à déloger leur vieux squatteur, la belle affaire :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 16:38:58  profilanswer
 

n°42651276
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 20-07-2015 à 18:09:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif
C'est pas si simple.  
 

Citation :


Voilà un discours juridique type qu’il est possible de servir à la police, à adapter évidemment suivant vos choix stratégiques vis-à-vis de la justice : Nous sommes ici depuis quelques jours et installé-e-s. La maison était vide et ouverte. Ce lieu est dorénavant notre domicile et notre résidence principale (selon l’article 102 du code civil, “le domicile de tout Français, quant à l’exercice de ses droits civils, est au lieu où il a son principal établissement”).  



Je me demande bien pourquoi on continue à s'emmerder à payer un loyer, alors que ça a l'air si simple de se loger gratos [:schimble]

n°42651316
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 20-07-2015 à 18:14:12  profilanswer
 

"La maison était vide et ouverte"
 
si il y a des traces d'effractions et qu'on a les factures des meubles qu'ils n'ont pas virés il y a peut être moyen de faire quelque chose, non ?


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42651558
Kukron
Posté le 20-07-2015 à 18:44:44  profilanswer
 

Je pensais à une autre technique : en appelant les flics en ayant l'air paniqué en disant "je crois qu'il y a des cambrioleurs chez moi" il y aurait peut-être plus de chance que les flics les embarquent sur le coup d'un flagrant délit de cambriolage permettant de reprendre possession des lieux pendant ce temps.

n°42651607
houckaye
Wouff
Posté le 20-07-2015 à 18:50:12  profilanswer
 

Et dire "Au secours, alors que j'allais vérifier des choses dans ma maison, j'ai été attaqué par une bande de malfaisants qui m'ont foutu dehors en prenant mes clefs ?, Le délai avant la plainte ? Ils m'ont menacé de représailles et puis le coup sur la tête avec le botin m'a laissé hagard quelques temps".
C'est jouable ? :o

n°42651614
drdude
Posté le 20-07-2015 à 18:51:10  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je pensais à une autre technique : en appelant les flics en ayant l'air paniqué en disant "je crois qu'il y a des cambrioleurs chez moi" il y aurait peut-être plus de chance que les flics les embarquent sur le coup d'un flagrant délit de cambriolage permettant de reprendre possession des lieux pendant ce temps.


Ou mieux : tu expliques aux flics que tu squattes cet appartement depuis deux mois et que les proprios viennent juste de te mettre à la porte par la force.  [:fredmoul:1]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42651861
stefaninho
Posté le 20-07-2015 à 19:22:00  profilanswer
 

sofasong a écrit :


Je me demande bien pourquoi on continue à s'emmerder à payer un loyer, alors que ça a l'air si simple de se loger gratos [:schimble]


 

Le nain de HFR a écrit :

"La maison était vide et ouverte"
 
si il y a des traces d'effractions et qu'on a les factures des meubles qu'ils n'ont pas virés il y a peut être moyen de faire quelque chose, non ?


J'avais pas mis ma source :  
https://infokiosques.net/imprimersa [...] article=41


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42651886
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-07-2015 à 19:24:26  profilanswer
 


T'envoies tes gosses jouer dès 7h du mat dans ton jardin et tu leur laisses choisir la playlist que tu diffuses à fond les ballons. Un lendemain de soirée/cuite les gamins gueulards (parce tu ne vas quand même pas les bâillonner  [:la muletta] ) c'est un pur bonheur.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42655666
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2015 à 00:28:43  profilanswer
 

drdude a écrit :


Ou mieux : tu expliques aux flics que tu squattes cet appartement depuis deux mois et que les proprios viennent juste de te mettre à la porte par la force.  [:fredmoul:1]

Énorme!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42656625
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 08:54:50  answer
 

drdude a écrit :


Ou mieux : tu expliques aux flics que tu squattes cet appartement depuis deux mois et que les proprios viennent juste de te mettre à la porte par la force.  [:fredmoul:1]


 [:monsieur double jay:1]

n°42657480
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-07-2015 à 10:21:07  profilanswer
 

ça date d'octobre 2014, la loi à été mise à jour depuis suite à l'affaire de la vieille qui voulait récupérer sa maison quand son bonhomme a claqué et qu'elle s'est retrouvé dehors de chez lui et peut pas rentrer chez elle car squatteurs barricadés.
surtout sur l'histoire des 48H qui donnait presque l'impunité aux squatteurs passé ce délai.


Message édité par Le nain de HFR le 21-07-2015 à 17:44:54

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42663120
djobidjoba
Posté le 21-07-2015 à 17:38:59  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je pensais à une autre technique : en appelant les flics en ayant l'air paniqué en disant "je crois qu'il y a des cambrioleurs chez moi" il y aurait peut-être plus de chance que les flics les embarquent sur le coup d'un flagrant délit de cambriolage permettant de reprendre possession des lieux pendant ce temps.


Ca me rappelle cette histoire dans ma rue...  Le propriétaire d'un immeuble squatté depuis des années avait profité d'un incendie pour sceller l'entrée définitivement.
Les squatteurs étaient resté plusieurs jours dans la rue.
http://archives-lepost.huffingtonp [...] squat.html

n°42664407
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-07-2015 à 20:01:10  profilanswer
 

C'est le truc magique avec les squatteurs, ça finit toujours en incendie tellement ils sont compétents avec le feu  [:am72:5]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42665038
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 21-07-2015 à 21:12:13  profilanswer
 

Ca y est, les voisins du RDC ont sorti leur barbuc, ça pue dans tout mon appart http://stkr.es/s/zpd

n°42665205
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-07-2015 à 21:27:22  profilanswer
 

nettoie ton balcon à la javel, oops désolé si c'est tombé sur vous, normalement avec le règlement coprio il n'aurait dû y avoir personne, toussa.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42665740
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2015 à 22:20:40  profilanswer
 

J'habite en rdc avec jardin, jamais je ferais de barbeuc dehors... Les seules grillades c'est merguez a l'intérieur sous la hotte.
Mais bon après c'est du savoir vivre... J'ai bien un voisin français d'origine méditerranéenne qui a fichu une friteuse sur son balcon...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42666471
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 21-07-2015 à 23:34:01  profilanswer
 

Je précise que c'est un barbecue électrique [:roller and scratcher:5]  
Mais c'est quand même bien relou niveau odeur :o

n°42668419
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 09:36:22  answer
 

Vous fermez les fenêtres le temps de la cuisson et c'est marre. [:mr marron derriere]  
 
C'est pas comme le boucan qui peut durer des heures même fenêtres fermées.

n°42668643
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2015 à 09:57:51  profilanswer
 

Tain moi la famille de cassoces ukrainiens qui a repris l'appart du RDC cette année me les brise sévère :fou:
 
Ils ont 15 m² de rez de jardin, et en profitent bien comme tout gros beauf qui se respecte.
 
Les 2 gosses de merde qui ne savent pas parler mais juste hurler, la grosse truie qui laisse faire et rajoute même du volume. Combo quand son amie vient la visiter (tous les soirs en ce moment), l'alcool aidant, ça parle fort jusqu'à 1h du mat au moins.
 
Déjà je vais faire une opération roundup, y'a un arbuste dans leur jardin qui déborde allégrement dans le passage/sur les boites aux lettres qui deviennent difficilement accessibles, l'ancien locataire le taillait mais là j'y crois pas une seconde avec la grosse, donc je vais passer à la dernière étape tout de suite pour gagner du temps.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42668687
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 10:01:08  profilanswer
 

acheter au dessus d'un jardin, pas évident...
 
D'ailleurs le papi du dessus est décédé y'a 2 ans, et depuis toujours pas vendu.
Le vue sur notre portique avec balançoire doit pas aider.
Mais mes enfants jouent plutot en silence dans l'ensemble.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42668867
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2015 à 10:15:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

acheter au dessus d'un jardin, pas évident...
 
D'ailleurs le papi du dessus est décédé y'a 2 ans, et depuis toujours pas vendu.
Le vue sur notre portique avec balançoire doit pas aider.
Mais mes enfants jouent plutot en silence dans l'ensemble.


 
En l’occurrence je suis locataire :D . L'ancien locataire du RDC avait une gosse, que j'ai vu naître et grandir jusqu'à ses 8 ans, et on n'a jamais été aussi emmerdé en 8 ans qu'avec les romanos là en même pas 1 an.
 
Quand je les ai vu foutre une piscine gonflable d'1 m de diamètre dès les premiers jours de leur arrivée je m'en doutais qu'ils allaient nous faire chier . Hier le mongolien de gosse/génie-en-devenir-pas-handicapé a passé 30 minutes à sauter sur une dalle bancale, la mère à côté qui disait rien. On n'entend qu'eux dans le quartier, c'est dingue.
 
Ca fait quelques mois qu'on vois plus le mec, depuis la baston en fin de soirée avec sa femme. Je sais même pas comment elle fait pour payer son logement, elle bosse pas, 2 gosses à charge, je sens que c'est en plus mes impôts qui sponsorisent ce troupeau :fou:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42668917
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-07-2015 à 10:19:45  profilanswer
 

bha un bon geste, tu vas payer aussi ses charges sur les prochains appels et la procédure d'expulsion :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 22-07-2015 à 10:20:32

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42668980
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2015 à 10:23:52  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha un bon geste, tu vas payer aussi ses charges sur les prochains appels et la procédure d'expulsion :o


 
Non non locataire, je paye que les miennes  [:panzani gino]  :D  
 
Mais là j'ai vraiment des envies de meurtre. Le genre de gens que tu peux pas raisonner/faire changer, où ça se termine en "lui ou moi".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42669346
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-07-2015 à 10:49:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ils ont 15 m² de rez de jardin, et en profitent bien comme tout gros beauf qui se respecte.


Ils l'arrosent le rez de jardin? Car bon avec la sécheresse si tu peut délibérément jeter une allumette...  [:rhetorie du chaos]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42669531
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-07-2015 à 10:59:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

En l’occurrence je suis locataire :D . L'ancien locataire du RDC avait une gosse, que j'ai vu naître et grandir jusqu'à ses 8 ans, et on n'a jamais été aussi emmerdé en 8 ans qu'avec les romanos là en même pas 1 an.

 

Quand je les ai vu foutre une piscine gonflable d'1 m de diamètre dès les premiers jours de leur arrivée je m'en doutais qu'ils allaient nous faire chier . Hier le mongolien de gosse/génie-en-devenir-pas-handicapé a passé 30 minutes à sauter sur une dalle bancale, la mère à côté qui disait rien. On n'entend qu'eux dans le quartier, c'est dingue.

 

Ca fait quelques mois qu'on vois plus le mec, depuis la baston en fin de soirée avec sa femme. Je sais même pas comment elle fait pour payer son logement, elle bosse pas, 2 gosses à charge, je sens que c'est en plus mes impôts qui sponsorisent ce troupeau :fou:

 

t'as choisi d'habiter du collectif, tu assumes, c'est comme les mecs qui habitent dans des quartiers animés/centre ville et qui n'apprecient pas qu'on pisse et hurle toutes les nuits sous leurs fenetres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 22-07-2015 à 10:59:56

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°42669695
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2015 à 11:08:15  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Ils l'arrosent le rez de jardin? Car bon avec la sécheresse si tu peut délibérément jeter une allumette...  [:rhetorie du chaos]


Disons que comme je suis au dessus, pas envie d'obtenir un darwin arward.  
 
Mais le seau d'acide chlorhydrique oui j'y pense dans mes fantasme les plus fous :D
 

Dilat Larath a écrit :

t'as choisi d'habiter du collectif, tu assumes, c'est comme les mecs qui habitent dans des quartiers animés/centre ville et qui n'apprecient pas qu'on pisse et hurle toutes les nuits sous leurs fenetres :o


 
:D Pas faux. Le truc c'est que c'est une nuisance nouvelle, j'étais au calme depuis 10 ans avant :/ Je viendrais d'arriver dans une cité HLM ça serait pas pareil.
 
L'immeuble neuf en face, on a aussi eu le droit un week-end y'a 3 semaines à une bande de gars de l'est venant faire des travaux (mais pas des polaks/roumains habituels dans ce domaine de travail) qu'ont foutu un bordel monstre. C'est un peu des sauvages tous ces slaves/baltes & co j'ai l'impression, et par chez moi j'ai l'impression que ça se remplit vite (de + en + dans le bus etc) [:arrakys]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42670196
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-07-2015 à 11:40:46  profilanswer
 

tant que les bus continent a circuler c'est pas si mal ,meme en RP il y a des NO BUS ZONE :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42670378
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2015 à 11:52:38  profilanswer
 

SMS de ma copine qui est en congés à la maison en ce moment :
 
"Le gamin qui joue en tshirt et cul nu dans la rue...normal...." :D
 
Le gamin à 6 ans, et on habite pas le long de la plage mais en plein centre ville en RP  pour info....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42670395
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-07-2015 à 11:53:32  profilanswer
 

[:theorie du kaos]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42670461
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2015 à 11:58:06  profilanswer
 

Ah ça, qu'un dutrou passe par là ça serait la meilleure chose qui puisse nous arriver. Ca ou le père qui revient buter toute la smala.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42670486
Hoiniel
Posté le 22-07-2015 à 11:59:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ah ça, qu'un dutrou passe par là ça serait la meilleure chose qui puisse nous arriver. Ca ou le père qui revient buter toute la smala.


 
Il a déjà été abattu à coup de hachoir par la mère lors de leur dernière dispute et traîne au fond du congel.  [:zedlefou:1]

n°42671422
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 13:29:14  answer
 

StefSamy a écrit :

SMS de ma copine qui est en congés à la maison en ce moment :

 

"Le gamin qui joue en tshirt et cul nu dans la rue...normal...." :D

 

Le gamin à 6 ans, et on habite pas le long de la plage mais en plein centre ville en RP  pour info....


Elle a que ça à foutre de sa journée, mater par la fenêtre ce qui se passe dans la rue?  :??:
Quel gâchis de congé :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 13:29:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR