Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42546316
Kukron
Posté le 09-07-2015 à 21:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tin j'entends un mec donner des coups de marteau dehors depuis presque une heure, ça résonne impossible de trouver d'où ça vient, il est peut-être sur un balcon. :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 21:32:13  profilanswer
 

n°42554011
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2015 à 16:20:27  profilanswer
 

pas con, il finira bien par arriver a rentrer :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42554171
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-07-2015 à 16:31:28  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

pas con, il finira bien par arriver a rentrer :o


 [:ddr555]  :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42582892
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 23:06:27  answer
 

Juste pour dire que le bal populaire sur la place de mon village (juste derrière chez moi) passe du Claude François à tue-tête ce soir.
Canicule sans clim', je suis obligé d'avoir les fenêtres ouvertes.   [:tim_coucou]

n°42586911
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 15:26:13  answer
 

[:julien rodriguez]

n°42587050
fearblade
Posté le 14-07-2015 à 15:43:03  profilanswer
 

http://www.quies.fr/wp-content/uploads/2012/08/boules-quies_12.png
 
La vie  [:am72:5]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°42587081
stephaneF
Posté le 14-07-2015 à 15:46:24  profilanswer
 


C'est le 14 juillet mec !

n°42587159
Nicolas262​00
Posté le 14-07-2015 à 15:57:43  profilanswer
 


Le lundi au soleil :-D

n°42587163
Zescartin
Posté le 14-07-2015 à 15:58:45  profilanswer
 

Y a des pétards depuis hier, je dois me lever à 3h, je pense que je ne vais même pas aller me coucher...

n°42587451
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 16:33:44  answer
 

stephaneF a écrit :


C'est le 14 juillet mec !


 
Tant mieux, me voilà tranquille pour 1 an alors!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 16:33:44  profilanswer
 

n°42588651
hfr of the​ dead
Posté le 14-07-2015 à 18:50:42  profilanswer
 

Zescartin a écrit :

Y a des pétards depuis hier, je dois me lever à 3h, je pense que je ne vais même pas aller me coucher...

Erreur!!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42589847
Zescartin
Posté le 14-07-2015 à 21:36:26  profilanswer
 

Je vais avoir du mal à dormir avec une mitraillette qui répond à un canon juste à côté de mon sauna. :sweat:

n°42596626
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 15-07-2015 à 15:01:39  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais par chez moi ça s'est vachement calmé les pétards.
Y'en a eu beaucoup moins. Et ça c'est plutôt bien pour dormir. :sleep:  

n°42598398
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-07-2015 à 16:45:46  profilanswer
 

J'ai donc compris ce que c'était les "pétards".
 
Level 1 : le gosse. J'étais au parc hier, des gamins arrivent avec un paquet de "boum" (les "Le Tigre" pas énormes) et les claquent un par un comme ça, dans le vide comme des Gary. Bon. C'est chiant, ils sont debout, les jettent à intervalles réguliers et voilà. Chais pas, faites péter des cannettes, des merdes de clébard, pas juste à vide. Ca a un côté automatique style "Je me débarrasse du paquet" qui manque de panache.
 
Level 1,5 : les parents qui payent des fusées à la con au mioche qui les tire depuis le parking de la résidence. [:poutrella] Donc 8 fois "Piiiiiiiiiiiiiu" et voilà. J'aurais tellement aimé que ça incendie une caisse ! :D
 
Level 2 : les gamins de la cité d'à côté qui n'ont pas encore la KX avec laquelle faire des tours en wheeling sans casque. Ils ont récemment installé des équipements de sport dans ma ville, j'ai été essayer ça et ils tournaient autour à zoner. Je les entendais discuter en faisant les chauds à base de "Ouais, mais vazy j'viens on va rahla le feu d'artifice, j'ramène des mortiers et tout".
Donc c'est ça en fait. Et les mecs claquent en une nuit le stock d'un agriculteur qui lutte contre les corbeaux pendant une saison. [:mistral_ winner]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42602187
flash23
Posté le 15-07-2015 à 22:29:17  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai donc compris ce que c'était les "pétards".
 
Level 1 : le gosse. J'étais au parc hier, des gamins arrivent avec un paquet de "boum" (les "Le Tigre" pas énormes) et les claquent un par un comme ça, dans le vide comme des Gary. Bon. C'est chiant, ils sont debout, les jettent à intervalles réguliers et voilà. Chais pas, faites péter des cannettes, des merdes de clébard, pas juste à vide. Ca a un côté automatique style "Je me débarrasse du paquet" qui manque de panache.
 
Level 1,5 : les parents qui payent des fusées à la con au mioche qui les tire depuis le parking de la résidence. [:poutrella] Donc 8 fois "Piiiiiiiiiiiiiu" et voilà. J'aurais tellement aimé que ça incendie une caisse ! :D
 
Level 2 : les gamins de la cité d'à côté qui n'ont pas encore la KX avec laquelle faire des tours en wheeling sans casque. Ils ont récemment installé des équipements de sport dans ma ville, j'ai été essayer ça et ils tournaient autour à zoner. Je les entendais discuter en faisant les chauds à base de "Ouais, mais vazy j'viens on va rahla le feu d'artifice, j'ramène des mortiers et tout".
Donc c'est ça en fait. Et les mecs claquent en une nuit le stock d'un agriculteur qui lutte contre les corbeaux pendant une saison. [:mistral_ winner]


 
Bah en même temps, et sans vouloir approuver ces guignols, le 14 juillet c'est uniquement le 14 ! Donc j'aurais tendance à comprendre qu'on claque tous ses pétard en une seule nuit !

n°42602460
360no2
I am a free man!
Posté le 15-07-2015 à 22:50:14  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 85841.html
 
 
Sympa de vivre barricadé avec cette chaleur  [:patouille73]

Solution simple : visiter les places "vivantes" d'un centre ville le samedi ou dimanche matin avant le passage des balayeurs...
Et décider de ne JAMAIS habiter un centre ville (quelle drôle d'idée ?)
http://www.michaelbach.de/ot/cog_Darwin/icon.gif


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42602546
drdude
Posté le 15-07-2015 à 22:56:22  profilanswer
 

Ca dépend des centres-villes mais bon, habiter près de Bastille à Paris, ben faut assumer après.  :o  
 
Et puis c'est la loi qui a mis les fumeurs dehors.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42603412
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-07-2015 à 00:46:40  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai donc compris ce que c'était les "pétards".
 
Level 1 : le gosse. J'étais au parc hier, des gamins arrivent avec un paquet de "boum" (les "Le Tigre" pas énormes) et les claquent un par un comme ça, dans le vide comme des Gary. Bon. C'est chiant, ils sont debout, les jettent à intervalles réguliers et voilà. Chais pas, faites péter des cannettes, des merdes de clébard, pas juste à vide. Ca a un côté automatique style "Je me débarrasse du paquet" qui manque de panache.


Ca me fait pareil avec la coke  :sweat:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°42603467
360no2
I am a free man!
Posté le 16-07-2015 à 00:59:48  profilanswer
 

drdude a écrit :

Ca dépend des centres-villes mais bon, habiter près de Bastille à Paris, ben faut assumer après. :o

 

Et puis c'est la loi qui a mis les fumeurs dehors.


Place Parlement et St Pierre à Bx, j'éviterais aussi.
Idem Cours Mirabeau et Place Cardeurs à Aix.
Idem Rue Mercière à Lyon.
Idem...
En fait c'est facile de limiter les risques d'être emmerdé : il faut eviter de se coller (par ordre décroissant de nuisance) :
- aux boîtes de nuits,
- aux stades,
- aux bars,
- aux grandes artères très circulantes,
- aux restaurants,
- aux hôpitaux,
- aux églises.
Sinon, comme vous l'expliqueront les fêtards/supporters/poivrots/chauffards/morphales-fumeurs/joueurs-de-sirènes/bigots : ON ASSUME ! (Et on ne feint pas la surprise)
/no redface

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 16-07-2015 à 01:00:58

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42604766
nakata
frog game
Posté le 16-07-2015 à 08:11:17  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai donc compris ce que c'était les "pétards".
 
Level 1 : le gosse. J'étais au parc hier, des gamins arrivent avec un paquet de "boum" (les "Le Tigre" pas énormes) et les claquent un par un comme ça, dans le vide comme des Gary. Bon. C'est chiant, ils sont debout, les jettent à intervalles réguliers et voilà. Chais pas, faites péter des cannettes, des merdes de clébard, pas juste à vide. Ca a un côté automatique style "Je me débarrasse du paquet" qui manque de panache.


Avant, je m'en foutais, des pétards du 13 et 14 juillet.
 
Et puis j'ai eu un bébé qui fait des siestes :o  
 

Spoiler :

parfois, j'imagine que ces pétards ne sont pas tirés par des enfants de cassos, mais par des HFRiens nullipares qui profitent de l'occasion pour se venger de tous les débats sur le bruit des enfants ici même

n°42604890
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2015 à 08:41:38  profilanswer
 

360no2 a écrit :


Place Parlement et St Pierre à Bx, j'éviterais aussi.
Idem Cours Mirabeau et Place Cardeurs à Aix.
Idem Rue Mercière à Lyon.
Idem...
En fait c'est facile de limiter les risques d'être emmerdé : il faut eviter de se coller (par ordre décroissant de nuisance) :
- aux boîtes de nuits,
- aux stades,
- aux bars,
- aux grandes artères très circulantes,  
- aux restaurants,
- aux hôpitaux,  
- aux églises.  
Sinon, comme vous l'expliqueront les fêtards/supporters/poivrots/chauffards/morphales-fumeurs/joueurs-de-sirènes/bigots : ON ASSUME ! (Et on ne feint pas la surprise)
/no redface


T'oublie les casernes de pompier :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42612762
Ulti
Pif investor
Posté le 16-07-2015 à 18:32:04  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


T'oublie les casernes de pompier :o

 

Et les écoles ainsi que les SPA, pour être dans le thème du topic.

 

D'ailleurs, vaut-il mieux vivre près d'une école ou près d'une SPA ? :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°42613009
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-07-2015 à 18:58:29  profilanswer
 

Pour habiter juste en face d'une école (maternelle + primaire), mes fenêtres donnant sur la cour, je trouve que c'est pas si pire en fait. C'est vrai que les enfants qui jouent dans la cour font du bruit, mais comme quand les gamins sont à l'école moi je suis au boulot, ça me gêne pas. C'est même pas mal parce que quand je les entends arriver à l'école et que je suis encore chez moi, ça veut dire que je suis en retard :o
 
Les jours où je suis chez moi en semaine parce que malade ou en RTT, ben je fais avec, les récrés ne durent pas des heures non plus. Il y a aussi 2 fois où c'est bruyant exceptionnellement: le soir où il y a le spectacle de la chorale des enfants et le samedi matin de la kermesse de l'école. J'arrive à gérer.
 
Pour le voisinage d'une SPA, je ne peux pas dire.

n°42616274
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2015 à 00:17:33  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Pour le voisinage d'une SPA, je ne peux pas dire.

 

J'ai eu un voisin chasseur avec 5 ou 6 chiens ..
Ils étaient bien dressé donc peu d'aboiements nocturnes
Après il y avait des moments moins cool genre  périodes de chaleurs des chiennes  en ete
ou sinon la nuit ou un mec bourré est resté à chanter et tapper sur la clôture devant l'enclos as été funky ... Jusqu'à ce que le proprio sorte avec le fusil et lui explique  "bon ...il faut partir maintenant" avec une cartouche au gros sel
 C'ezt une spécialité des vieux dans le coin de paysannerie :lol:  diablement douloureux cette saloperie . les grains fouettent salement et le sel dans les plaies c'est une horreur


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42617346
houckaye
Wouff
Posté le 17-07-2015 à 06:40:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 

J'ai eu un voisin chasseur avec 5 ou 6 chiens ..
Ils étaient bien dressé donc peu d'aboiements nocturnes
Après il y avait des moments moins cool genre périodes de chaleurs des chiennes en ete
ou sinon la nuit ou un mec bourré est resté à chanter et tapper sur la clôture devant l'enclos as été funky ... Jusqu'à ce que le proprio sorte avec le fusil et lui explique "bon ...il faut partir maintenant" avec une cartouche au gros sel
C'ezt une spécialité des vieux dans le coin de paysannerie :lol: diablement douloureux cette saloperie . les grains fouettent salement et le sel dans les plaies c'est une horreur


C'était donc toi :D

n°42618038
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-07-2015 à 09:29:21  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Pour habiter juste en face d'une école (maternelle + primaire), mes fenêtres donnant sur la cour, je trouve que c'est pas si pire en fait. C'est vrai que les enfants qui jouent dans la cour font du bruit, mais comme quand les gamins sont à l'école moi je suis au boulot, ça me gêne pas. C'est même pas mal parce que quand je les entends arriver à l'école et que je suis encore chez moi, ça veut dire que je suis en retard :o
 
Les jours où je suis chez moi en semaine parce que malade ou en RTT, ben je fais avec, les récrés ne durent pas des heures non plus. Il y a aussi 2 fois où c'est bruyant exceptionnellement: le soir où il y a le spectacle de la chorale des enfants et le samedi matin de la kermesse de l'école. J'arrive à gérer.
 
Pour le voisinage d'une SPA, je ne peux pas dire.

Habité un an dans un appart au 1er étage avec baie vitrée quasi au dessus de la cour d'une école primaire ([:nowa]) : je confirme que c'est le pied ([:ken masters]) pour les nuisances sonores minimes.
 
Uniquement les récrés en semaine oui, personne le soir et la nuit.  Franchement à pars un cimetière pour enlever les récrés je vois pas mieux


Message édité par TheKara le 17-07-2015 à 09:30:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°42618496
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 17-07-2015 à 10:06:24  profilanswer
 

Mon bureau donne sur un cimetière, j'avoue c'est calme :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°42618942
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2015 à 10:34:07  profilanswer
 

houckaye a écrit :


C'était donc toi :D


nan  
moi c'est pour une parti de foot poule que j'y ai eu droit :o  
 
le foot poule ... jeu hautement intellectuelle  :D  avec les regles du foot et une poule comme ballon  
 pas la peine de shooter la pauvre bete ( on est pas des monstres non plus )  une simple poussé motivante du bout du pied suffit a la faire courir dans la bonne direction


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42619137
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-07-2015 à 10:45:55  profilanswer
 

C'est très con ouais. Ca m'a même l'air plus con que le foot. Je suis un peu étonné, je te pensais plus fûté que ça arkrom.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42619497
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-07-2015 à 11:07:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


nan  
moi c'est pour une parti de foot poule que j'y ai eu droit :o  
 
le foot poule ... jeu hautement intellectuelle  :D  avec les regles du foot et une poule comme ballon  
 pas la peine de shooter la pauvre bete ( on est pas des monstres non plus )  une simple poussé motivante du bout du pied suffit a la faire courir dans la bonne direction


 
Et après quelque verres, on retrouve des morceau de poule un peu partout   :)  
 
Cette cassossance  :love:

n°42619801
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2015 à 11:24:29  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est très con ouais. Ca m'a même l'air plus con que le foot. Je suis un peu étonné, je te pensais plus fûté que ça arkrom.


j'etais jeune et con ( et un peu bourré aussi :o )  
que celui qui n'as jamais rien fait de stupide durant son adolescence me jette la première pierre  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42620179
Poly
Posté le 17-07-2015 à 11:48:07  profilanswer
 

On ne juge pas. [:dakans]

n°42620284
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 17-07-2015 à 11:55:32  profilanswer
 

arkrom a écrit :


nan  
moi c'est pour une parti de foot poule que j'y ai eu droit :o  
 
le foot poule ... jeu hautement intellectuelle  :D  avec les regles du foot et une poule comme ballon  
 pas la peine de shooter la pauvre bete ( on est pas des monstres non plus )  une simple poussé motivante du bout du pied suffit a la faire courir dans la bonne direction


 Le footpoule  :love:  
Mais à quel moment le fusil chargé au gros sel intervient dans la partie ?  :pt1cable:


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°42621105
chris500
Posté le 17-07-2015 à 13:15:31  profilanswer
 

ooolive a écrit :


 Le footpoule  :love:  
Mais à quel moment le fusil chargé au gros sel intervient dans la partie ?  :pt1cable:


Quand tu tentes une lucarne en criant "Poule !" [:pas d'bol]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42621144
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-07-2015 à 13:20:02  profilanswer
 

ooolive a écrit :


 Le footpoule  :love:  
Mais à quel moment le fusil chargé au gros sel intervient dans la partie ?  :pt1cable:


 
Quand il a voulu avoir du plaisir avec la poule  :o

n°42621334
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-07-2015 à 13:36:09  profilanswer
 

ooolive a écrit :


 Le footpoule  :love:  
Mais à quel moment le fusil chargé au gros sel intervient dans la partie ?  :pt1cable:


 
Quand le propriétaire de la poule a décidé de commencer une partie d'arkrom-trap  :o.


---------------
Plouf plouf!
n°42621506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2015 à 13:50:22  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Quand le propriétaire de la poule a décidé de commencer une partie d'arkrom-trap  :o.


voila ... y en as au moins un qui suit  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42629798
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2015 à 01:11:04  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Et les écoles ainsi que les SPA, pour être dans le thème du topic.  
 
D'ailleurs, vaut-il mieux vivre près d'une école ou près d'une SPA ? :o

Ecole, sans hésiter, pour avoir testé : à 9h je suis parti bosser ; à 16h30 je bosse encore !


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42631232
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2015 à 10:47:01  answer
 

tain j'ai tiré le gros lot avec mon nouvel appart'. Après les casos du dessus et leur chiard attardé j'ai le droit en face au couple de [:petoncle-baveuse:2] [:lady gaga:3] [:dovakor:4]   qui passent l'aspi tous les samedi et dimanche matin,  fenetres grandes ouvertes, en calbute et musique de [:bestiole]  à fond la caisse


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 10:49:29
n°42631234
flash23
Posté le 18-07-2015 à 10:47:04  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ecole, sans hésiter, pour avoir testé : à 9h je suis parti bosser ; à 16h30 je bosse encore !


 
+1, à part le cimetière, il ne doit pas y avoir beaucoup mieux.
 
Le seule inconvénient du cimetière, c'est si tu veux avoir un potager dans ton jardin, je ne suis pas sûr que ce soit très "sain" : tous ces corps remplis de médicaments et autres substances polluantes qu'on enterre à quelques dizaines de mètres de son potager...

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 18-07-2015 à 10:48:00
n°42631479
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 18-07-2015 à 11:27:27  profilanswer
 

Normalement ça ne craint pas on les met dans des boites en bois d'arbre. ça serait du carton je ne dirais rien, mais du bon frêne des familles ça devrait tenir.  :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR