Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42027002
vachfolle
赤べこ
Posté le 21-05-2015 à 13:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cj27 a écrit :

S'il a un handicap lourd, effectivement, c'est mal engagé  :o sinon, tu vends la corvette et tu achètes une baraque. :o :o
 


Ça ne lui fera même pas le mini de fond propre pour acheter un carnotzet. :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 13:39:12  profilanswer
 

n°42027175
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-05-2015 à 13:51:02  profilanswer
 


 
Ça m a fait rire et c'est mal je ne te remercie pas :o
 
 
Bon par contre tu peux lui demander à elle de ne pas faire de bordel le matin et peut-être même que ca agira sur le fils niveau sonore.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42027191
flash_gord​on
Posté le 21-05-2015 à 13:51:58  profilanswer
 


 
ça ne t'empeche pas d'aller lui en parler poliment, elle n'a peut-être pas réalisé qu'elle avait des voisins et que les planchers sont fins.  Même si effectivement elle a l'air d'avoir plein de contraintes, il y a toujours une différence entre le bruit qu'on fait quand on pense être seuls et quand on sait qu'il y a des voisins qui entendent tout.

n°42027403
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2015 à 14:05:08  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Et pourquoi pas louer une maison même si le loyer doit être plus conséquent ?


 
Pour le même prix, il loue l'appart aussi d'en-dessous pour en faire un débarras inoccupé :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42027489
cj27
I like China.
Posté le 21-05-2015 à 14:11:06  profilanswer
 

Quant tu passes d'une maison individuelle à un appartement, le changement doit être violent même si t'as choisi le dernier étage.  :o  
 

n°42029370
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-05-2015 à 15:58:25  profilanswer
 

c'est pour des posts de ce niveau de kalïtance que je t'aime, hfr. :o


Message édité par Le nain de HFR le 21-05-2015 à 15:59:07

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42030208
Cend
Meuh !
Posté le 21-05-2015 à 16:42:52  profilanswer
 


  [:ddr555]  
 
Jo > tu peux quand meme aller lui causer tu sais, ce n'est pas parce que son fils à un pb qu'ils peuvent faire le boucan qu'ils veulent quand ils veulent...

n°42030301
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-05-2015 à 16:49:35  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Quant tu passes d'une maison individuelle à un appartement, le changement doit être violent même si t'as choisi le dernier étage.  :o  
 


 
j'en sais quelque chose  [:silvershaded] et passer de la campagne à une grosse ville  [:skytrooble]


Message édité par Luckan le 21-05-2015 à 16:50:04
n°42031960
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2015 à 19:05:02  profilanswer
 


[:gigaloool]

n°42032832
prod74
LittleProd
Posté le 21-05-2015 à 20:52:56  profilanswer
 

Yo le topic!Besoin de conseil
 
 
J'habite un lotissement d'une quarantaine de maison,mitoyennes par le garage.
L'arrivée des beaux jours va de paire avec les enfants qui jouent au foot devant chez moi,ou ce trouve un carré d'herbe.
Le problème n’étant pas les jeux mais le ballon!
 
Ballon qui tape ma voiture ou qui finit chez moi, suivi des gosses qui sonnent pour pouvoir le récupérer (et encore je devrais m'estimer heureux,avant ils passaient le portail sans sonner!)
A chaque fois je leur rends en les invitants gentiment à jouer plus loin ou moins fort et à chaque fois ça recommence! [:enyg:3]  
Ça commence doucement à me faire chier et je ne veux pas partir en guerre ouverte avec eux et leurs parents,d’après vous c'est quoi les étapes avant de devoir en parler au conseil syndical?
 
edit:on est un couple de 25 ans sans enfants et dans le lotissement depuis moins d'un an,lotissement super calme,la seule nuisance c'est les gosses qui jouent à ras ma haie

Message cité 5 fois
Message édité par prod74 le 21-05-2015 à 21:00:01

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 20:52:56  profilanswer
 

n°42032874
g-Like
NVzr
Posté le 21-05-2015 à 20:59:00  profilanswer
 

Tu fais comme un vieux dans ma jeunesse chez qui on envoyait toujours le ballon (il habitait une maison derrière les cages de foot) : un jour il en a eu marre, il nous a gentiment et avec le sourire rendu le ballon crevé, après l'avoir poignardé sauvagement.
Il a été tranquille un jour ou deux le temps de trouver un autre ballon.


---------------
I was here
n°42032889
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2015 à 21:00:38  profilanswer
 

Tu prends le ballon quand il atterrit chez toi, tu sors ton couteau @ la hfr et tu plantes le dit ballon devant les mômes en disant "la prochaine fois c'est pas le ballon". Ils iront jouer ailleurs.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42032891
D-Tune
Bulls on Parade
Posté le 21-05-2015 à 21:00:41  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Yo le topic!Besoin de conseil
 
 
J'habite un lotissement d'une quarantaine de maison,mitoyennes par le garage.
L'arrivée des beaux jours va de paire avec les enfants qui jouent au foot devant chez moi,ou ce trouve un carré d'herbe.
Le problème n’étant pas les jeux mais le ballon!
 
Ballon qui tape ma voiture ou qui finit chez moi, suivi des gosses qui sonnent pour pouvoir le récupérer (et encore je devrais m'estimer heureux,avant ils passaient le portail sans sonner!)
A chaque fois je leur rends en les invitants gentiment à jouer plus loin ou moins fort et à chaque fois ça recommence! [:enyg:3]  
Ça commence doucement à me faire chier et je ne veux pas partir en guerre ouverte avec eux et leurs parents,d’après vous c'est quoi les étapes avant de devoir en parler au conseil syndical?
 
 
 


Au lieu de rendre le ballon aux gosses, rends le personnellement aux parents des gosses si tu sais où ils habitent, ça leur mettra déjà la puce à l'oreille. :)


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°42032898
D-Tune
Bulls on Parade
Posté le 21-05-2015 à 21:01:31  profilanswer
 

Sans le couteau dans les mains hein. :o


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°42032908
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-05-2015 à 21:01:58  profilanswer
 

Tu repère une bosse sur ta bagnole et tu va voir les parents le ballon à la main en accusant les gosses (même si c'est pas eux) et en demandant réparation  [:rhetorie du chaos]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42032914
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2015 à 21:02:25  profilanswer
 

Saloperie de pacifiste  [:j_d_] :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42032934
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2015 à 21:05:01  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Tu repère une bosse sur ta bagnole et tu va voir les parents le ballon à la main en accusant les gosses (même si c'est pas eux) et en demandant réparation  [:rhetorie du chaos]

 

Bonne idée au demeurant, mais comme ils sont plein de gosses à jouer, tout le monde va se renvoyer la balle. :/ si je puis dire.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 21-05-2015 à 21:05:16

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42032940
prod74
LittleProd
Posté le 21-05-2015 à 21:05:26  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Tu fais comme un vieux dans ma jeunesse chez qui on envoyait toujours le ballon (il habitait une maison derrière les cages de foot) : un jour il en a eu marre, il nous a gentiment et avec le sourire rendu le ballon crevé, après l'avoir poignardé sauvagement.
Il a été tranquille un jour ou deux le temps de trouver un autre ballon.


 
C'est ce genre de solution que je veux éviter!même si ça me démange [:sirguda]  
Je pensais garder le ballon et leurs rendre sous la condition qu'ils viennent le récupérer avec leurs parents,comme ça ils se rendront (peut-être)compte à quel point c'est pénible d’être déranger pour ça.
 

D-Tune a écrit :


Au lieu de rendre le ballon aux gosses, rends le personnellement aux parents des gosses si tu sais où ils habitent, ça leur mettra déjà la puce à l'oreille. :)


Bonne idée aussi [:braindead:1]


Message édité par prod74 le 21-05-2015 à 21:06:40

---------------
Henry kabille je t’aime
n°42032956
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-05-2015 à 21:06:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bonne idée au demeurant, mais comme ils sont plein de gosses à jouer, tous le monde va se renvoyer la balle. :/ si je puis dire.


Suffit de rester ferme et de leur demander de se démerder pour trouver le coupable, comme ça les parents s'engueuleront entre eux et interdiront aux gamins de jouer avec les gamins du voisin, problem solved [:z800]


Message édité par Natopsi le 21-05-2015 à 21:07:42

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42032968
prod74
LittleProd
Posté le 21-05-2015 à 21:07:29  profilanswer
 

c'est pas l'assurance de la copro (chez moi c'est une ASL) qui est responsable dans ce genre de cas?


---------------
Henry kabille je t’aime
n°42032993
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-05-2015 à 21:11:08  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Yo le topic!Besoin de conseil
 
 
J'habite un lotissement d'une quarantaine de maison,mitoyennes par le garage.
L'arrivée des beaux jours va de paire avec les enfants qui jouent au foot devant chez moi,ou ce trouve un carré d'herbe.
Le problème n’étant pas les jeux mais le ballon!
 
Ballon qui tape ma voiture ou qui finit chez moi, suivi des gosses qui sonnent pour pouvoir le récupérer (et encore je devrais m'estimer heureux,avant ils passaient le portail sans sonner!)
A chaque fois je leur rends en les invitants gentiment à jouer plus loin ou moins fort et à chaque fois ça recommence! [:enyg:3]  
Ça commence doucement à me faire chier et je ne veux pas partir en guerre ouverte avec eux et leurs parents,d’après vous c'est quoi les étapes avant de devoir en parler au conseil syndical?
 
edit:on est un couple de 25 ans sans enfants et dans le lotissement depuis moins d'un an,lotissement super calme,la seule nuisance c'est les gosses qui jouent à ras ma haie


 
Tu vas voir les parents et si tu tombes sur des cassos ne te fatigue pas a discuter, tu prends un ballon de basket et tu vas jouer devant chez eux en faisant le plus de barouf possible et en sonnant toutes les 5min pour le récupérer chez eux.
Ils sont tellement con qu'ils ne vont rien comprendre "ce n'est pas pareil" [:takezebest] du coup tu sors le merlin planqué depuis le début et tu lui fous dans la gueule :jap:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42033032
prod74
LittleProd
Posté le 21-05-2015 à 21:15:46  profilanswer
 

Ce qui me fait peur c'est de tomber face a des parents qui me disent "et alors?" [:bauer_attitude] et par la suite ne plus avoir d'impact en allant voir les gosses [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 21-05-2015 à 21:16:05

---------------
Henry kabille je t’aime
n°42033069
chris500
Posté le 21-05-2015 à 21:19:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Bonne idée au demeurant, mais comme ils sont plein de gosses à jouer, tout le monde va se renvoyer la balle. :/ si je puis dire.


Dans ce cas tu gardes le ballon et le propriétaire viendra le chercher avec ses parents


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42033081
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2015 à 21:21:14  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Ce qui me fait peur c'est de tomber face a des parents qui me disent "et alors?" [:bauer_attitude] et par la suite ne plus avoir d'impact en allant voir les gosses [:satrincha:1]


tu leur crève leur ballon avec un sourire de pervers :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42033126
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-05-2015 à 21:26:26  profilanswer
 

Faut faire fuir les gamins.
 
Emprunte le légume hurleur du précédent problème évoqué dans ce topic, disposé devant ta pelouse, mis en laisse et relié à un piquet pour pas qu'il s'échappe. Avec une pancarte autour du coup "j'ai le sida".
 
Les gosses n'oseront plus venir et les parents empêcheront les plus téméraires de s'approcher à cause de la maladie supposée (sida) et réelle (hurlements du légume).
 
2 problèmes résolus en 1 coup. Merci HFR.


Message édité par Le nain de HFR le 21-05-2015 à 21:27:18

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42033257
drdude
Posté le 21-05-2015 à 21:40:30  profilanswer
 

J'ai un ballon qui atterrit régulièrement dans mon jardin. Les gosses d'à côté ne sont pas bien méchants mais c'est devenu de plus en plus fréquent. Un jour c'est une dizaine de jouets qui ont été balancés volontairement : j'ai tout gardé jusqu'à ce que les parents sonnent. Je leur ai demandé gentiment d'expliquer à leur fils que j'ai un chien qui pourrait crever les ballons ou mettre les jouets en pièces. Depuis plus rien.
 
Mais la prochaine fois que le ballon ou un jouet retombe, je l'écraserai bien comme il faut dans une merde de mon chien avant de le rendre : "oh ben ça c'est pas de chance hein ?" [:stinson barney]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42033669
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-05-2015 à 22:29:15  profilanswer
 

Achète un gros chien qui fait peur et tu le laisse trainer dans le quartier. Si ça ne marche pas, il va chier sur le carré d'herbe et ça devrait gêner les gamins

n°42033685
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 22:31:34  answer
 


Je vieillis, je trouve ce genre de propos vraiment ignoble

n°42035053
gugli
Posté le 22-05-2015 à 08:22:16  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Achète un gros chien qui fait peur et tu le laisse trainer dans le quartier. Si ça ne marche pas, il va chier sur le carré d'herbe et ça devrait gêner les gamins


 
 [:maestun:5]  [:masterroshi:5]

n°42035088
hfr of the​ dead
Posté le 22-05-2015 à 08:29:02  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Yo le topic!Besoin de conseil
 
 
J'habite un lotissement d'une quarantaine de maison,mitoyennes par le garage.
L'arrivée des beaux jours va de paire avec les enfants qui jouent au foot devant chez moi,ou ce trouve un carré d'herbe.
Le problème n’étant pas les jeux mais le ballon!
 
Ballon qui tape ma voiture ou qui finit chez moi, suivi des gosses qui sonnent pour pouvoir le récupérer (et encore je devrais m'estimer heureux,avant ils passaient le portail sans sonner!)
A chaque fois je leur rends en les invitants gentiment à jouer plus loin ou moins fort et à chaque fois ça recommence! [:enyg:3]  
Ça commence doucement à me faire chier et je ne veux pas partir en guerre ouverte avec eux et leurs parents,d’après vous c'est quoi les étapes avant de devoir en parler au conseil syndical?
 
edit:on est un couple de 25 ans sans enfants et dans le lotissement depuis moins d'un an,lotissement super calme,la seule nuisance c'est les gosses qui jouent à ras ma haie


 
ommetn j'ai du faire chier mes voisins a jouer au basket avec mes copains devant mon garage pendant es journées non stop et certaines soirées...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42035492
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-05-2015 à 09:35:18  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Yo le topic!Besoin de conseil
 
 
J'habite un lotissement d'une quarantaine de maison,mitoyennes par le garage.
L'arrivée des beaux jours va de paire avec les enfants qui jouent au foot devant chez moi,ou ce trouve un carré d'herbe.
Le problème n’étant pas les jeux mais le ballon!
 
Ballon qui tape ma voiture ou qui finit chez moi, suivi des gosses qui sonnent pour pouvoir le récupérer (et encore je devrais m'estimer heureux,avant ils passaient le portail sans sonner!)
A chaque fois je leur rends en les invitants gentiment à jouer plus loin ou moins fort et à chaque fois ça recommence! [:enyg:3]  
Ça commence doucement à me faire chier et je ne veux pas partir en guerre ouverte avec eux et leurs parents,d’après vous c'est quoi les étapes avant de devoir en parler au conseil syndical?
 
edit:on est un couple de 25 ans sans enfants et dans le lotissement depuis moins d'un an,lotissement super calme,la seule nuisance c'est les gosses qui jouent à ras ma haie


Mais avant d'en parler au conseil syndical, tu devrais peut-être aller voir les parents, non ? Juste pour les informer de la situation, tu vas pas forcément tomber sur des connards finis, et si c'est le cas, ben déjà tu rends plus le ballon et voilà. Problem solved :o

n°42037106
Beorn
Posté le 22-05-2015 à 11:33:57  profilanswer
 

Dès que les enfants viennent jouer, sors de chez toi torse nu pour jouer avec eux tout en beuglant comme un ane.
 
Les parents donneront vite consigne aux enfant de ne plus jouer devant chez toi.


---------------
Jveux qu'tu couines comme le cochon!
n°42037426
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-05-2015 à 11:52:13  profilanswer
 

Beorn a écrit :

Dès que les enfants viennent jouer, sors de chez toi torse nu pour jouer avec eux tout en beuglant comme un ane.
 
Les parents donneront vite consigne aux enfant de ne plus jouer devant chez toi.


[:rofl]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°42040044
Jay Kay
Posté le 22-05-2015 à 14:58:45  profilanswer
 

Le coup du légume [:julian33:4]  
 
Sinon, pour ton problème de gosse, le mieux est de démolir ballon après ballon, avec bien évidemment écrit "tout ballon qui frappera ma bagnole ou entrera sur mon terrain se verra détruit".
 
Un moment ou l'autre, les parents en auront marre de banquer.
 
Après, si tu veux bien t'intégrer dans le quartier, c'est pas la meilleure solution.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42042091
carbon bas​ed
Posté le 22-05-2015 à 17:45:42  profilanswer
 

Faut remplir les ballons avec de l’hélium.[:jeanpierrefoucault:2]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°42042612
prod74
LittleProd
Posté le 22-05-2015 à 18:56:31  profilanswer
 

Pas la meilleur solution pour passer une bonne fête des voisins [:fdiedler]
Je pars en weekend et je me demande combien de fois ils vont rentrer...je haïs les gosses


---------------
Henry kabille je t’aime
n°42044930
Sangel
Posté le 22-05-2015 à 22:31:56  profilanswer
 

Installe un piège à loup :o

n°42045083
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-05-2015 à 22:46:01  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Pas la meilleur solution pour passer une bonne fête des voisins [:fdiedler]  
Je pars en weekend et je me demande combien de fois ils vont rentrer...je haïs les gosses


 
Juste avant de partir :
 
http://boumbox.files.wordpress.com/2010/08/seagal-shoot.gif
 
Ton weekend risque de se prolonger un peu par contre ou alors tu pars dans un pays sans traité d'extradition :o
 
 
Instant culture ciné
La gamine fut un modèle pour Marion Cottilard dans la scène finale de Batman.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42045559
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2015 à 00:24:06  profilanswer
 

Dafuq


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42046717
flash23
Posté le 23-05-2015 à 10:48:39  profilanswer
 

C'est pas tiré du film Postal, ça ? (sans la partie montage avec Seagal)

n°42046764
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-05-2015 à 10:56:57  profilanswer
 

waip, un super film :love: financé par l'or nazi (faut bien qu'il serve) :love:
 
uwe boll :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR