Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°41879816
Mitch2Pain
Posté le 06-05-2015 à 14:29:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Le Mitch qui est parti en croisade contre le chien alors que ces derniers peuvent être utile ( en plus d'avoir une réelle fidélité et affection )

 

Ce que tu dis prouve que tu n'as pas lu mes arguments sur le topic "marre des chiens en ville".


Message édité par Mitch2Pain le 06-05-2015 à 14:35:21
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 14:29:58  profilanswer
 

n°41881194
jadou2291
Posté le 06-05-2015 à 15:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous vous souvenez de mon problème de souris ?  :o  ça a été résolu avec quelques travaux, mais j'ai un autre problème avec le proprio. Je lui ai dis que je partais le 19 mai plus d'un mois à l'avance, et je vais lui donner le chèque correspondant au prorata du mois. Il n'en veut pas et me réclame l'intégralité du mois. Que-puis je faire, sachant que j'ai malheureusement donné mon préavis l'oral ?  
 
Merci.

n°41881309
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2015 à 16:06:53  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Bonjour,
 
vous vous souvenez de mon problème de souris ?  :o  ça a été résolu avec quelques travaux, mais j'ai un autre problème avec le proprio. Je lui ai dis que je partais le 19 mai plus d'un mois à l'avance, et je vais lui donner le chèque correspondant au prorata du mois. Il n'en veut pas et me réclame l'intégralité du mois. Que-puis je faire, sachant que j'ai malheureusement donné mon préavis l'oral ?  
 
Merci.


 
C'est plus une question pour le topic location :o
Mais bon, il est dans son droit vu que t'as donné ton préavis à l'oral et que je suppose que tu n'as donc pas de preuves que tu l'as bien donné. A voir si tu peux tenter de ne donner que le prorata dans tous les cas et de le "forcer" comme ça, mais bon au final, t'es celui qui est en tort.

n°41881652
jadou2291
Posté le 06-05-2015 à 16:37:31  profilanswer
 

J'aimerai éviter de lui forcer la main, même si pour le coup il est de mauvaise foi et que la loi stipule bien que l'on paie pour le temps où on est effectivement présent, et que je l'ai prévenu à temps ... S'il prétend le contraire, il ment :pfff:  
 
Tain ce hasard ... Je viens de reprendre une souris (j'avais laissé un ou deux piège pour vérifier que le problème était réglé ... ou pas).
 

n°41881686
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2015 à 16:41:01  profilanswer
 

Si quelqu'un reprend l'appartement le 20, même si ton préavis court toujours, tu ne dois pas l'argent. (Le proprio ne peut pas toucher 2 loyers pour le même bien sur la même période)
Mais la loi ne dit pas que tu paie juste le temps ou tu es présent, ça marche que si ton préavis est fini ça, si ton préavis court encore, tu dois le loyer même si tu as déménagé.  
Et même s'il est effectivement de mauvaise foi, au niveau de la loi, il a raison (d'ailleurs si tu n'as toujours pas de preuve écrite qu'il est au courant que tu veux partir, il peut te dire que t'as toujours pas déposé ton préavis et que tu devras une partie du mois de juin)

n°41881857
jadou2291
Posté le 06-05-2015 à 16:54:13  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Si quelqu'un reprend l'appartement le 20, même si ton préavis court toujours, tu ne dois pas l'argent. (Le proprio ne peut pas toucher 2 loyers pour le même bien sur la même période)
Mais la loi ne dit pas que tu paie juste le temps ou tu es présent, ça marche que si ton préavis est fini ça, si ton préavis court encore, tu dois le loyer même si tu as déménagé.  
Et même s'il est effectivement de mauvaise foi, au niveau de la loi, il a raison (d'ailleurs si tu n'as toujours pas de preuve écrite qu'il est au courant que tu veux partir, il peut te dire que t'as toujours pas déposé ton préavis et que tu devras une partie du mois de juin)


 
Merci pour l'info, ça serait le mieux que quelqu'un reprenne, je vais lui dire que l'asso qui s'en occupe est prête à lui envoyer du monde. S'il refuse, je sens que je vais faire un peu pression avec le nouveau cadavre ...  :o

n°41881858
Mitch2Pain
Posté le 06-05-2015 à 16:54:17  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

j'ai malheureusement donné mon préavis l'oral


 
T'as 24 ans et tu crois que l'oral ça vaut autant qu'une lettre recommandée ? Mais réveilles-toi mec: t'as tous les torts dans cette histoire.  
 
Je veux bien croire que t'es de bonne foi mais réfléchi: qu'est-ce que tu veux que ton propriétaire fasse de ta promesse orale ? Si il la suit au pied de la lettre, qu'il trouve un nouveau locataire prêt à emménager le 20 mai, et que finalement le 20 mai t'es toujours là, il se passe quoi ? Ça sera la merde, et ça sera la faute du proprio parceque ta promesse orale elle vaut rien du tout.
 
Il existe des circuits légaux, soit vous les suivez et tout se passera bien, soit vous vous croyez plus intelligents que les autres mais au final vous n'êtes que des cassos qui foutent la merde.

n°41881890
drdude
Posté le 06-05-2015 à 16:56:40  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


T'as 24 ans et tu crois que l'oral ça vaut autant qu'une lettre recommandée ? Mais réveilles-toi mec: t'as tous les torts dans cette histoire.  
 
Je veux bien croire que t'es de bonne foi mais réfléchi: qu'est-ce que tu veux que ton propriétaire fasse de ta promesse orale ? Si il la suit au pied de la lettre, qu'il trouve un nouveau locataire prêt à emménager le 20 mai, et que finalement le 20 mai t'es toujours là, il se passe quoi ? Ça sera la merde, et ça sera la faute du proprio parceque ta promesse orale elle vaut rien du tout.
 
Il existe des circuits légaux, soit vous les suivez et tout se passera bien, soit vous vous croyez plus intelligents que les autres mais au final vous n'êtes que des cassos qui foutent la merde.


 
Exact sur le fond mais pas une raison pour lui parler comme à un chien, ce qui venant de toi n'est pas peu dire...


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41882028
jadou2291
Posté le 06-05-2015 à 17:10:37  profilanswer
 

Détend toi Mitch2Pain, on fait tous des erreurs de jeunesse. Pour toi le cassos pas celui qui revient sur sa parole mais celui qui fait confiance en la bonne foi des gens (je précise que je le croise tous les jours en toute sympathie), j'espère que tout le monde n'est pas comme toi  :) . Après c'est certain que la prochaine je m'y prendrais d'une façon absolument carrée, mais dans le fond c'est un peu triste.
 
Sur ce, dénouement ce soir si je le croise.  :o

n°41882069
Mitch2Pain
Posté le 06-05-2015 à 17:15:00  profilanswer
 

drdude a écrit :


 
Exact sur le fond mais pas une raison pour lui parler comme à un chien, ce qui venant de toi n'est pas peu dire...


 
Le mec ne respecte pas ses obligations légales et veut forcer son propriétaire (qui lui est dans son droit et respecte la loi) à renoncer à ses droits. Et pour cela il est prêt à "faire un peu pression avec le nouveau cadavre".
 
Excusez moi d'être choqué mais il me semble que secouer un peu cette personne ne lui fera pas de mal.
 
Et ça me ferai pas de mal aussi de me calmer avant de poster, je me suis relu, c'est pas cool  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:15:00  profilanswer
 

n°41882153
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2015 à 17:22:09  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


Et ça me ferai pas de mal aussi de me calmer avant de poster, je me suis relu, c'est pas cool  :sweat:


Tiens, pour te détendre  [:otacon-yuiitsu:1]  
 
http://reho.st/preview/www.commentdressersonchien24.net/wp-content/uploads/2014/11/chiot-pic1.jpg

n°41882163
jadou2291
Posté le 06-05-2015 à 17:23:01  profilanswer
 

Tu n'admets pas que l'on puisse sentir intimement dans son bon droit, même si cela ne respecte scrupuleusement pas la loi ? C'est un autre débat, mais pour dire les choses franchement, je pensais plutôt qu'il devrait me faire "grâce" de ces 10 jours, même si ce n'est pas le mot. Ensuite, stop l'hypocrisie, tu étais le premier à me pousser à le dénoncer à cause du problème de souris, et maintenant, après avoir agi avec une diplomatie inestimable à ce propos, tu es choqué que j'en profite pour aborder le sujet  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jadou2291 le 06-05-2015 à 17:23:36
n°41882298
inspecteur​ porcos
Posté le 06-05-2015 à 17:36:17  profilanswer
 

Je comprends même pas pourquoi tu t'étonnes qu'il t'emmerde. Tu l'as "forcé" à faire des travaux, le bon réflexe pour ton départ aurait été d'envoyer ta lettre A/R!
Je trouve ca un peu utopiste de croire en la bonne foi d'un mec qui loue un tel logement (je parle de la tuyauterie dégueu cachée par un drap qui me paraissait vraiment pas géniale, le plancher..) :o

n°41882325
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-05-2015 à 17:38:50  profilanswer
 

Faut se réveiller, le monde des Bisounours n'existe pas hein :D


---------------
FeedBack HFR
n°41882673
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-05-2015 à 18:12:28  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Tu n'admets pas que l'on puisse sentir intimement dans son bon droit, même si cela ne respecte scrupuleusement pas la loi ? C'est un autre débat, mais pour dire les choses franchement, je pensais plutôt qu'il devrait me faire "grâce" de ces 10 jours, même si ce n'est pas le mot. Ensuite, stop l'hypocrisie, tu étais le premier à me pousser à le dénoncer à cause du problème de souris, et maintenant, après avoir agi avec une diplomatie inestimable à ce propos, tu es choqué que j'en profite pour aborder le sujet  :lol:


 
Mitch a raison même si il te le dit façon brut de décoffrage.  :D
 
Tu es locataire, il est proprio, il y de l'argent en jeu, VOUS devez suivre les règles. La confiance, les promesses orales, c'est pour les amis et la famille (et encore....), pas pour les relations d'affaires.
 
Sa faute à lui, et que tu peux lui rappeler quand même, c'est qu'il aurait du te prévenir lors de ta promesse à l'oral que tu devais lui envoyer une LRAR pour ta résiliation.
 
Donc au pire tu peux lui proposer de couper la poire en deux : tu envoies ta lettre pour la forme avec quelques jours de retard et voilà.
 


---------------
Plouf plouf!
n°41882930
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 06-05-2015 à 18:36:32  profilanswer
 

1 : un préavis "oral" ça n'existe pas, c'est envoi recommandé avec AR point final.
2 : le délai d'un préavis pour quitter une location c'est 3 mois (à partir de la date du cachet de la poste), 1 mois dans certains cas avec pièces justificatives (mutation, mariage...)
3 : il est possible de demander une réduction de la durée du préavis au propriétaire, toujours en recommandé avec AR, mais le proprio est libre d'accepter ou non.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ooolive le 06-05-2015 à 18:39:14

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°41882946
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-05-2015 à 18:38:14  profilanswer
 

ooolive a écrit :

1 : un préavis "oral" ça n'existe pas, c'est envoi recommandé avec AR point final.
2 : le délai d'un préavis pour quitter une location c'est 3 mois (à partir de la date du cachet de la poste), 1 mois dans certains cas (mutation, mariage...) e
3 : il est possible de demander une réduction de la durée du préavis au propriétaire, toujours en recommandé avec AR, mais le proprio est libre d'accepter ou non.
 :jap:


 
1 mois pour les locations meublées

n°41883113
inspecteur​ porcos
Posté le 06-05-2015 à 18:55:59  profilanswer
 

Juste au cas où jadou2291, je sais pas si tu bénéficies des APL en tant qu'étudiant mais tu savais que la CAF ne paye pas si tu pars en milieu de mois? :bounce:

n°41883382
jadou2291
Posté le 06-05-2015 à 19:32:19  profilanswer
 

Tu fais bien de me le dire  :o  C'est arrangé du coup (enfin super désagréable le mec).

n°41892576
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-05-2015 à 15:17:10  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Mais oui ces animaux inutiles que sont les chats.. Le Mitch qui est parti en croisade contre le chien alors que ces derniers peuvent être utile ( en plus d'avoir une réelle fidélité et affection ) pour des ouah ouah / caca sauvage mais comparé aux nuisances des chats errants...  
Et idem ici les chats viennent squatter mon jardin, mais je prépare la riposte :o


Je hais les chats aussi.
Je me suis fait chier a retourner un carré de jardin pour planter des fraises et des framboises et le chat du voisin passe tous les jours poser sa crotte et casser les fleurs en grattant la terre...
J'ai essayé les repulsifs, le poivre, rendre le terrain impraticable (avec plein de tuteurs qui se croisent pour pas lui laisser la place de passer son gros cul) bah il trouve tjrs un coin pour poser sa merde dégueux que je suis obligé de jeter dans le jardin du proprio, tous les jours...

n°41892692
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-05-2015 à 15:24:30  profilanswer
 

Nono a écrit :


Je hais les chats aussi.
Je me suis fait chier a retourner un carré de jardin pour planter des fraises et des framboises et le chat du voisin passe tous les jours poser sa crotte et casser les fleurs en grattant la terre...
J'ai essayé les repulsifs, le poivre, rendre le terrain impraticable (avec plein de tuteurs qui se croisent pour pas lui laisser la place de passer son gros cul) bah il trouve tjrs un coin pour poser sa merde dégueux que je suis obligé de jeter dans le jardin du proprio, tous les jours...


Guettes-le et jette lui un seau de flotte à la gueule, il ne reviendras plus.

Spoiler :

Ca marche aussi avec un pistolet a bille pour lui friter le cul a distance :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°41892722
drdude
Posté le 07-05-2015 à 15:26:28  profilanswer
 

Nono a écrit :


Je hais les chats aussi.
Je me suis fait chier a retourner un carré de jardin pour planter des fraises et des framboises et le chat du voisin passe tous les jours poser sa crotte et casser les fleurs en grattant la terre...
J'ai essayé les repulsifs, le poivre, rendre le terrain impraticable (avec plein de tuteurs qui se croisent pour pas lui laisser la place de passer son gros cul) bah il trouve tjrs un coin pour poser sa merde dégueux que je suis obligé de jeter dans le jardin du proprio, tous les jours...


Prends un chien.
 
Après pour te débarrasser du chien, prends un Mitch2Pain.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41892766
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-05-2015 à 15:29:52  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Guettes-le et jette lui un seau de flotte à la gueule, il ne reviendras plus.

Spoiler :

Ca marche aussi avec un pistolet a bille pour lui friter le cul a distance :D



C'est ce que je fais (pour le spoiler) il est chargé et pret à tirer :O
Mais j'espere qu apres 2-3 billes il va comprendre...

n°41892777
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-05-2015 à 15:30:42  profilanswer
 

drdude a écrit :


Prends un chien.
 
Après pour te débarrasser du chien, prends un Mitch2Pain.


Ou un chat, pas castré, pour qu il se frite avec.
Combat à mort, débarrassé, hop

n°41892800
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 15:31:59  answer
 

Lobster a écrit :


Guettes-le et jette lui un seau de flotte à la gueule, il ne reviendras plus.


Faut, j'en ai un comme ça il s'en branle que je l'arrose  :jap:
Il va commencer à poser sa pèche, je l'arrose il me regarde d'un air haineux, et c'est seulement après quelques secondes qu'il décide de partir en trottinant. Il en a strictement rien à foutre.

 

Je pensais que c'était ZE remède, bah j'ai déchanté.  :D

 

Mais ce chat est barge, il se rue sur les chiens, peu importe leur taille.

 

Une fois aussi j'étais sur l'ordi dans ma chambre à l'étage, je me retourne et ce con était entré dans la maison, il était derrière moi. Il a paniqué en me voyant sursauter, il a sauté par la fenêtre du 1er étage, il devait avoir oublié qu'il avait monté. Aucune blessure heureusement. J'aime pas les chats mais je leur ferai jamais de mal. Depuis j'ai des scrupules à l'arroser quand il va chier, je fonce sur lui eu courant en criant et levant les bras, ça marche assez bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 15:35:30
n°41893204
damtoul
Un boulot!
Posté le 07-05-2015 à 15:58:07  profilanswer
 

Nono a écrit :


Je hais les chats aussi.
Je me suis fait chier a retourner un carré de jardin pour planter des fraises et des framboises et le chat du voisin passe tous les jours poser sa crotte et casser les fleurs en grattant la terre...
J'ai essayé les repulsifs, le poivre, rendre le terrain impraticable (avec plein de tuteurs qui se croisent pour pas lui laisser la place de passer son gros cul) bah il trouve tjrs un coin pour poser sa merde dégueux que je suis obligé de jeter dans le jardin du proprio, tous les jours...


 
Les chats aiment la Poo Powder et autres choses meubles pour poser leur buche.
 
Tu n'as qu'à pas avoir de potager, tu bétonnes le tout, tu achèteras tes fraises et framboises espagnoles au super comme tout le monde, et hop problème résolu!  :o
 
(la solution d'adopter un chat non castré est la bonne mais ça fait un peu division par zéro dans ton cas  :o² )


---------------
Plouf plouf!
n°41893309
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-05-2015 à 16:04:34  profilanswer
 


 
puis si tu l’excite en faisant le fou il risque de prendre ca pour un jeu et il va revenir encore plus souvent  :D  
 
Mais bon ca pourrait être pire, souvent je croise des bouses de 1 ou 2kg sur le trottoir, j'imagine le chien de la taille d'une petite vache  :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41893497
drdude
Posté le 07-05-2015 à 16:17:42  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Mais bon ca pourrait être pire, souvent je croise des bouses de 1 ou 2kg sur le trottoir, j'imagine le chien de la taille d'une petite vache  :o


Si t'habite à Nice c'est pas un chien.  [:gidoin]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41894077
Jay Kay
Posté le 07-05-2015 à 16:51:04  profilanswer
 

Et sinon, y'a un topic poules :sol:  
 
Concernant la gêne occasionnée par un poulailler sur un terrain de 400m² - ce qui est, contrairement au régime alimentaire des poules - le sujet ici, je peux en parler, et pour cause : j'ai un terrain de 400m², et des poules (2, rousses).
 
L'odeur est gênante à proximité immédiate (5m je dirais), donc à moins de l'adosser à la clôture pile en face de l'espace BBQ du voisin, peu de risque que ça gêne (et encore, chez nous, le poulailler est à moins de 10m de la table ext. de mes voisins).
 
Le bruit, c'est différent, et ça dépend bcp des gens. Chez nous, ça ne gêne personne, mais le voisin d'en face - au premier, mur perpendiculaire à la rue - m'a dit les entendre. Ça caquète assez fort, de surcroit quand elles sont enfermés après le lever du jour, quand elles viennent de pondre, etc...
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°41894782
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 17:32:48  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
T'as 24 ans et tu crois que l'oral ça vaut autant qu'une lettre recommandée ? Mais réveilles-toi mec: t'as tous les torts dans cette histoire.  
 
Je veux bien croire que t'es de bonne foi mais réfléchi: qu'est-ce que tu veux que ton propriétaire fasse de ta promesse orale ? Si il la suit au pied de la lettre, qu'il trouve un nouveau locataire prêt à emménager le 20 mai, et que finalement le 20 mai t'es toujours là, il se passe quoi ? Ça sera la merde, et ça sera la faute du proprio parceque ta promesse orale elle vaut rien du tout.
 
Il existe des circuits légaux, soit vous les suivez et tout se passera bien, soit vous vous croyez plus intelligents que les autres mais au final vous n'êtes que des cassos qui foutent la merde.


La légalité cette utopie française...
C'est la chienlit dans ta tête  [:wally lalligator:1]

n°41895437
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2015 à 18:39:22  profilanswer
 

Nono a écrit :


Je hais les chats aussi.
Je me suis fait chier a retourner un carré de jardin pour planter des fraises et des framboises et le chat du voisin passe tous les jours poser sa crotte et casser les fleurs en grattant la terre...
J'ai essayé les repulsifs, le poivre, rendre le terrain impraticable (avec plein de tuteurs qui se croisent pour pas lui laisser la place de passer son gros cul) bah il trouve tjrs un coin pour poser sa merde dégueux que je suis obligé de jeter dans le jardin du proprio, tous les jours...


 
Pose un piège à loup/ours dans le potager avec un produit attractif pour chat histoire d'être sur :o
Sinon un seau d'eau ou tu auras malencontreusement versé de la chaux vive [:dks:2]
 
Dans l'respect de nos amis les chats bien sûr [:daphnehova:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41895923
Sooghos
Posté le 07-05-2015 à 19:51:00  profilanswer
 

Hello,
quelles sont vos solutions pour des voisins bruyants ?
Syndic : check
police : check

n°41896073
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2015 à 20:07:33  profilanswer
 

Sooghos a écrit :

Hello,
quelles sont vos solutions pour des voisins bruyants ?
Syndic : check
police : check


marteler leur porte comme un dingue, en slip, a 2h du mat' pour le demander une tasse de sucre


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41897127
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 22:11:30  answer
 

Sooghos a écrit :

Hello,
quelles sont vos solutions pour des voisins bruyants ?
Syndic : check
police : check


Visser des équerres métalliques dans leur porte et les fixer sur le cadre de porte. Ils seront bloqués de l'intérieur. Pour gagner en résistance prévoir de relier leur poignée de porte à un support solide avec une corde.
A l'aide d'une cloche de 10cm de diamètre tu fores la porte.
Tu balances des grenades lacrymo par l'ouverture. Tu refermes à l'aide d'un couvercle plat de casserole. T'en envoies une autre, faut toujours répéter les choses.
Tu demandes s'ils envisagent de faire moins de bruit à l'avenir ou si tu dois poursuivre le stage intensif de remise à niveau d'éducation civique.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 22:18:20
n°41897549
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 07-05-2015 à 22:57:12  profilanswer
 

Cest reparti pour les soirées karaoké de merde du bar d'à côté...
Volets et fenêtres fermés avec un film en fond c'est difficile de l'entendre et de s'endormir.

 

Cette année on va tester les bouled puantes vu qu'aller les voir et appeler les flics n'a servi à rien les années précédentes


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°41897572
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2015 à 22:59:40  profilanswer
 

sous la pluie a écrit :


Pourquoi tu crois que je lurke ici depuis 2007 ?

Bah pour dénoncer le premier truc second degré qui passe par là et que tu comprends pas  :o  
 

Citation :

Par plaisir d'avoir la nausée devant des dérapages plus que limites ?

Dixit "sous la pluie" :o
 
Blague à part, déjà faut se détendre :/
 
Y'en a un qu'a fait piquer le chien de son voisin y'a quelques jours, personne n'a crié au scandale, au contraire....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41897662
sous la pl​uie
Posté le 07-05-2015 à 23:13:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah pour dénoncer le premier truc second degré qui passe par là et que tu comprends pas  :o  
 
Si j'ai compris, mis je ne suis pas si sure que toi que ça soit du second degré... et non, pas pour dénoncer "le premier truc second degré qui passe" ... sinon, je ne ferai que ça, quand j'ai le temps de lire...*tu ne te sens pas dans l'éxagération là ?
 
 

Citation :

Par plaisir d'avoir la nausée devant des dérapages plus que limites ?

Dixit "sous la pluie" :o
 
Blague à part, déjà faut se détendre :/
 
 
Y'en a un qu'a fait piquer le chien de son voisin y'a quelques jours, personne n'a crié au scandale, au contraire....


 
Pour se détendre, il faudrait déjà que je ne vive pas au milieu de passifs/agressifs voire je m'en foutistes de locataires  :o  
 
Pour le chien, je ne sais pas, je n'avais pas vu ...
Je ne juge jamais à l'emporte_pièces .
Tu vois ici, il y a un chien trés agressif, dangereux même, mais on ne peut rien faire (dixit la police : il n'y a pas eu de plaintes ... ou , jusqu'au jour où... ) enfin bref.
Tu te trompes sur mon compte mais ce n'est pas grave.
Je lis, dans l'espoir parfois de trouver une/des solutions/s ...
Un exemple que je lis souvent "mais tu as été lui parler /le voir ?" ... ça se soldait par quoi les réponses ? (les mêmes que j'ai eu) J'ai rien fait / c'est pas moi ! ou bien, personne ne répond, ou encore plus souvent, les agressions verbales... limite physiques ...
 
Là où tu as raison, c'est que là, j'ai ( vraiment) du mal à coller des "red-faces"...
 
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sous la pluie le 07-05-2015 à 23:14:41

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°41897753
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2015 à 23:27:34  profilanswer
 

sous la pluie a écrit :


Tu vois ici, il y a un chien trés agressif, dangereux même, mais on ne peut rien faire (dixit la police : il n'y a pas eu de plaintes ... ou , jusqu'au jour où... ) enfin bref.

 

Bah est-ce que le mec respecte la législation (chien de telle catégorie => en laisse/muselière) .

 

Sinon tu repères l'appart du gars et tu laisses des étrons sur son paillasson comme il le fait sous tes fenêtres.

 

Se plaindre à l'office t'as essayé?

 

Ou main courante pour mettre la pression à la police : "je veux laisser une trace comme quoi je suis venu vous prévenir et que vous êtes donc au courant, comme ça si il arrive quelque chose...." et là ils se bougeront peut être.

 
Citation :

Tu te trompes sur mon compte mais ce n'est pas grave.

Tu l'as pris pour toi mais c'était surtout une boutade à la base, ensuite t'étais pas seule à être "choquée" par le post en question :)

 

En tout état de cause, on parle d'un chat qui vient dans une propriété privée où il n'a pas à aller. Pas certain que ce soit répréhensible de laisser traîner du doliprane chez soi. Il pourrait tout autant aller bouffer de la mort aux rats traînant ici ou là ou se faire écraser, ça fait parti des risques de laisser un animal crapahuter hors de chez soi. J'en sais rien, j'suis pas avocat spécialisé. Je sais que t'as pas le droit de buter un cambrioleur, mais là c'est un humain, pour les animaux je ne sais pas...

 


Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-05-2015 à 23:28:58

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41898041
sous la pl​uie
Posté le 08-05-2015 à 00:10:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah est-ce que le mec respecte la législation (chien de telle catégorie => en laisse/muselière) .
 
Sinon tu repères l'appart du gars et tu laisses des étrons sur son paillasson comme il le fait sous tes fenêtres.
 
Se plaindre à l'office t'as essayé?
 
Ou main courante pour mettre la pression à la police : "je veux laisser une trace comme quoi je suis venu vous prévenir et que vous êtes donc au courant, comme ça si il arrive quelque chose...." et là ils se bougeront peut être.
 
 

Citation :

Son chien est un border-colley , un chien  de berger. Etant petit fille de berger, pote de nombreux radonneurs, je peux te dire que tu ne peux rien faire contre leurs attaques, sauf constatation à l'hosto, et encore !
Ces chiens ont besoin d'être guidés, dès tous petits, d'une façon particulière. Sinon, souvent, ils sont vraiment trés agressifs.
Pour celui qui chie contre mon balcon et porte-fenêtre, etc, l'office en a rien a fiche ... quand tu vois pour le perrok alors qu'ici les logements à portée d'un salaire moyen c'est déjà dans le rouge ... et qu'on te fait bien la leçon comme quoi il y a 4500 demandes en plus de la tienne  :sarcastic:  
Le truc le plus dingue , c'est que c'est une résidence mixte. Et que pour les kaka de chiens, c'est la responsable de l'agence de la partie privée, en contact avec le syndic qui a rappelé les salopiots àl'ordre ... dommage que je ne sache faire héberger images et sons (cris, menaces) sur des sites appropriés ! Ici, beaucoup  verraient que le cassos ne se définie pas par son allure ! (sinon, moi, je suis une cassos de compèt, bizarre mais de compèt  :o  pas de fringues de marques, etc)|/quote]
 
 
 
[quote]Tu te trompes sur mon compte mais ce n'est pas grave.

Tu l'as pris pour toi mais c'était surtout une boutade à la base, ensuite t'étais pas seule à être "choquée" par le post en question :)
 
 
 

Citation :

Désolée  :jap:


 
 
 
En tout état de cause, on parle d'un chat qui vient dans une propriété privée où il n'a pas à aller. Pas certain que ce soit répréhensible de laisser traîner du doliprane chez soi. Il pourrait tout autant aller bouffer de la mort aux rats traînant ici ou là ou se faire écraser, ça fait parti des risques de laisser un animal crapahuter hors de chez soi. J'en sais rien, j'suis pas avocat spécialisé. Je sais que t'as pas le droit de buter un cambrioleur, mais là c'est un humain, pour les animaux je ne sais pas...
 
 


 
Bien sur qu'un chat, bien plus qu'un chien d'ailleurs, a la malchance de se faire taper ou écraser par une voiture ... mais doliprane, chaux-vive, blabla, surtout le doliprane là dans ton exemple, ça ne tient pas, désolée  :jap:  Un chat n'est pas si con...
 
Ah ! et à défaut du seau d'eau , voire du vaporisateur d'eau, en maison, il y a des tuyaux d'arrosage ;o)  
Et ça, une fois, deux, trois, c'est radical !
Le chat n'est pas con, il comprendra trés trés vite !  :jap:  
Le chat est un gros craneur qui ne supporte pas de ridicule d'être mouillé en plus de fuir l'eau.
 
Sinon, toujours pour les chats, qui détestent les obstacles, au milieu des plantations, piquer dans la terre les fines baguettes de bois pour brochettes , piques en bas  ;) (sans dangers pour ces animaux qui n'aiment vraiment pas ça (les chiens s'en tapent par contre) et pas cher : un euro les 100) . En plus on peut y suspendre les branches à fruits pour ne pas qu'ils pourrissent au contact de la terre .
 
 
* Morte de rire, je suis même pas fichue de faire des citations propres  :D  
Même un chat n'y retrouverait pas ses petits !...  :whistle:


Message édité par sous la pluie le 08-05-2015 à 00:15:58

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°41898317
Modération
Posté le 08-05-2015 à 01:41:03  answer
 

Internet étant sous le contrôle des chats depuis quelques années maintenant, faites attention à vos propos.  
 
http://static.spiceworks.com/shared/post/0003/8804/43538-Grumpy-Cat-at-keyboard-qMKU.jpeg
 
Merci de passer à autre chose (ou de donner des conseils plus mesurés) sinon ça va trancher.  [:sylphide pinklady:3]

n°41898501
chaos vagi​nal
Posté le 08-05-2015 à 06:16:29  profilanswer
 

Nono a écrit :


Je hais les chats aussi.
Je me suis fait chier a retourner un carré de jardin pour planter des fraises et des framboises et le chat du voisin passe tous les jours poser sa crotte et casser les fleurs en grattant la terre...
J'ai essayé les repulsifs, le poivre, rendre le terrain impraticable (avec plein de tuteurs qui se croisent pour pas lui laisser la place de passer son gros cul) bah il trouve tjrs un coin pour poser sa merde dégueux que je suis obligé de jeter dans le jardin du proprio, tous les jours...


 
 :heink: Dans ce cas  
Bien fait pour toi !
Haïr des chats
 
Des humains et des chiens je comprends mais un chat  :??:  :ouch:  
http://images.doctissimo.fr/1/animaux/belles-images-chats/photo/hd/9437834943/1358359746d/belles-images-chats-o9nywfgv-big.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR