Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°41603915
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 22:10:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Border Collie, mauvais souvenir.
J'en ai connu un qui prenait mon cousin nouveau né pour un lapin dans son couffin, le chien montrait ses crocs et voulait le bouffer à tout prix :o  
Hyper tendu il avait fallu refiler en urgence le clébard à quelqu'un d'autre.

 

Curieux venant d'un chien effectivement hyper intelligent.


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 22:12:26
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 22:10:13  profilanswer
 

n°41604087
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2015 à 22:20:00  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Ah les crottes de chien, chez moi les gens sont trop bien pour s'abaisser à ramasser les crottes de leurs toutous adorés donc c'est plein de merdes dans les rues et ça pue surtout l'été.
 
J'étais en Irlande, je n'ai pas vu une seule crotte de chien mais 2 panneaux : 1900€ d'amende si on ne ramasse pas la crotte de son chien  :love:


Si le chien a la chiasse, comment on fait pour ramasser la crotte de chien ?

n°41604432
sous la pl​uie
Posté le 08-04-2015 à 22:42:20  profilanswer
 

De la sciure de bois dessus ... je l'ai fait pour le chien des autres ...


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°41604687
cj27
I like China.
Posté le 08-04-2015 à 22:59:12  profilanswer
 

[:clooney27] Je sais pas chez vous, dans le quartier, je vois les propriétaires des chiens ramasser le caca.  [:totoz:1]

n°41605784
louloute_7​8
Posté le 09-04-2015 à 08:21:37  profilanswer
 

Luckan a écrit :


J'étais en Irlande, je n'ai pas vu une seule crotte de chien mais 2 panneaux : 1900€ d'amende si on ne ramasse pas la crotte de son chien  :love:


 
En Irlande les gens ramassent justement à cause de l'amende.  
 
C'est plutôt les ordures qu'ils jettent n'importe comment : j'ai fini mon paquet de chips ? Hop par terre / dans la rivière / le canal / au pied de la poubelle / etc. Et la, pas d'amende apparemment.  
 
Ça m'énerve !  [:domo-kun] bon j'ai vu la même chose en Écosse cela dit.

n°41606279
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-04-2015 à 09:45:06  profilanswer
 

cj27 a écrit :

[:clooney27] Je sais pas chez vous, dans le quartier, je vois les propriétaires des chiens ramasser le caca.  [:totoz:1]

 

quartier pauvre, ont mange de la merde

 

[:tang]

 

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-04-2015 à 09:45:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41609741
loup23
Posté le 09-04-2015 à 14:34:26  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


D'ailleurs y'a un truc qui m'intrigue...ils auraient fait quoi une fois la porte du hall ouverte ? :D


 
 
Perso , dans mon ancien logement ( un appart en résidence) , j'avais planqué une clé ( bien scotché) dans une des armoires où était les compteurs. Comme cela , quand cela m'arrivait j'avais juste la porte de la résidence à me faire ouvrir  ;)

n°41610436
unknown_pe​rson
Posté le 09-04-2015 à 15:28:09  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Perso , dans mon ancien logement ( un appart en résidence) , j'avais planqué une clé ( bien scotché) dans une des armoires où était les compteurs. Comme cela , quand cela m'arrivait j'avais juste la porte de la résidence à me faire ouvrir  ;)


 
En cas de cambriolage, t'es pas couvert du coup ?!  
Surtout que j'imagine que les voleurs ont l’habitude des gens qui cachent les clés sous le paillasson ou le pot de fleur et qu'ils devraient pouvoir trouver des clés cachées assez facilement !

n°41610647
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2015 à 15:50:25  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
En Irlande les gens ramassent justement à cause de l'amende.  
 
C'est plutôt les ordures qu'ils jettent n'importe comment : j'ai fini mon paquet de chips ? Hop par terre / dans la rivière / le canal / au pied de la poubelle / etc. Et la, pas d'amende apparemment.  
 
Ça m'énerve !  [:domo-kun] bon j'ai vu la même chose en Écosse cela dit.


J'ai remarqué que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était plus souvent les vieux qui jetaient leurs merdes et papiers n'importe où, même quand une poubelle se trouve à 3 mètres.

n°41610761
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-04-2015 à 15:59:12  profilanswer
 

Non mais on est tous d'accord pour dire que les crottes de chien et les detritus c'est degueu, par contre y'a également un consensus dans notre population de Gary pour accepter que tout le monde jette son mégot n'importe où. ça me désole.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 15:59:12  profilanswer
 

n°41610793
g-Like
NVzr
Posté le 09-04-2015 à 16:00:59  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Non mais on est tous d'accord pour dire que les crottes de chien et les detritus c'est degueu, par contre y'a également un consensus dans notre population de Gary pour accepter que tout le monde jette son mégot n'importe où. ça me désole.


 
A Nice, ce sont les chiens qui ne ramassent pas les crottes de leurs vieux...


---------------
I was here
n°41611424
raedric
Posté le 09-04-2015 à 16:49:35  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
En Irlande les gens ramassent justement à cause de l'amende.  
 
C'est plutôt les ordures qu'ils jettent n'importe comment : j'ai fini mon paquet de chips ? Hop par terre / dans la rivière / le canal / au pied de la poubelle / etc. Et la, pas d'amende apparemment.  
 
Ça m'énerve !  [:domo-kun] bon j'ai vu la même chose en Écosse cela dit.

En même temps, c'est exactement la même en France.  [:zedlefou:1]  
Et je parie qu'en Espagne ou ailleurs c'est la même...  [:clooney38]  

n°41611551
louloute_7​8
Posté le 09-04-2015 à 16:56:55  profilanswer
 

Ça m'avait moins choque en France je crois. Il y a des rues vraiment degueu a Dublin.

n°41611744
raedric
Posté le 09-04-2015 à 17:12:03  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Ça m'avait moins choque en France je crois. Il y a des rues vraiment degueu a Dublin.

Ah ok, tu ne juges et tires des conclusions généralistes que sur ce que tu as vu.  
Joli. [:crevetteman:5]  

n°41612951
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-04-2015 à 19:35:23  profilanswer
 


;)

n°41613565
louloute_7​8
Posté le 09-04-2015 à 20:41:01  profilanswer
 

raedric a écrit :

Ah ok, tu ne juges et tires des conclusions généralistes que sur ce que tu as vu.  
Joli. [:crevetteman:5]  


 
Je vis depuis 3 ans en Irlande, je peux t'assurer qu'il y a un sérieux problème d'éducation de ce côté la.

n°41613597
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-04-2015 à 20:44:29  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Non mais on est tous d'accord pour dire que les crottes de chien et les detritus c'est degueu, par contre y'a également un consensus dans notre population de Gary pour accepter que tout le monde jette son mégot n'importe où. ça me désole.


 
Le pire c'est en COGIP avec les espaces fumeurs, un vrai champs de mines  :sweat:

n°41613619
louloute_7​8
Posté le 09-04-2015 à 20:47:15  profilanswer
 

Et ceux qui les jettent mais n'éteignent pas totalement leurs clopes, du coup ça enfume tous les environs :(

n°41614115
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-04-2015 à 21:40:03  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Et ceux qui les jettent mais n'éteignent pas totalement leurs clopes, du coup ça enfume tous les environs :(


 
Et ceux qui pètent, qui se lavent mal et sentent, et les poufs qui mettent une tonne de parfum :/ Sans parler des odeurs de bouffe des restaus ou des gens :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41614183
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-04-2015 à 21:46:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Et ceux qui pètent, qui se lavent mal et sentent, et les poufs qui mettent une tonne de parfum :/ Sans parler des odeurs de bouffe des restaus ou des gens :/


Ça y est on tient un fumeur :o


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°41614227
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-04-2015 à 21:52:52  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Ça y est on tient un fumeur :o


 
Un ex, donc plutôt plus dérangé que les autres face à l'odeur. :D  
 
Mais je plains fortement la personne capable de sentir une fin de clope jetée à terre en pleine rue, elle doit fortement souffrir dans plein d'autres cas :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41614249
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:54:54  answer
 

Lobster a écrit :


Normalement, il faut une pince (ou poignée ?) pour attraper les plombs et des gants en caoutchouc isolant. Mais si le circuit est en charge au moment ou tu tires dessus, ça va faire un arc et tu risque de bronzer un peu... :D

 

Nan, t'emmerde pas : Tu mets 2 coups de 12" dans la boite blanche et le compteur. Tu devrait être peinard pour quelques jours :o


Pince isolée 1kV, gants isolant, masque faciale, tapis isolant :o


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 21:56:25
n°41614457
Romf
Posté le 09-04-2015 à 22:22:41  profilanswer
 

raedric a écrit :

En même temps, c'est exactement la même en France.  [:zedlefou:1]  
Et je parie qu'en Espagne ou ailleurs c'est la même...
[:clooney38]  


 

raedric a écrit :

Ah ok, tu ne juges et tires des conclusions généralistes que sur ce que tu as vu.  
Joli. [:crevetteman:5]  


 [:million dollar baby]

n°41614614
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-04-2015 à 22:44:49  profilanswer
 

sous la pluie a écrit :

De la sciure de bois dessus ... je l'ai fait pour le chien des autres ...


L'autre jour devant l'immeuble d'une amie j'ai trouvé une merde de chien, mais la merde géante et liquide, je pense que la sciure de bois n'aurais pas fait grand chose sur ça

n°41615908
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 08:45:11  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Et ceux qui pètent, qui se lavent mal et sentent, et les poufs qui mettent une tonne de parfum :/ Sans parler des odeurs de bouffe des restaus ou des gens :/


Perso je kiffe les poufs sur-parfurmées, je sais pas pourquoi, c'est débile, mais j'aime beaucoup ces effluves qu'elles dégagent quand on les croise.  :D  
 

n°41622208
Mitch2Pain
Posté le 10-04-2015 à 17:30:37  profilanswer
 

c'est sexuel, on ne juge pas les fantasmes.  [:cosmoschtroumpf] (par contre c'est pas normcore  [:joyeux de cocotier:1]  )

 

---

 

Bon pour revenir au sujet: Pendant des mois ma résidence a été la cible d'actes de vandalismes, notamment des coupures récurrentes d'électricité. On a fait venir un électricien 3 fois par semaine pour remettre le jus, renforcer la porte du placard électrique, on a racheté des dizaines de disjoncteurs, on a fait venir un vigile, des serruriers (car le vandale, après avoir coupé l’électricité, sabotait les serrures des placards électriques afin qu'on ne puisse pas les ouvrir pour remettre le courant) etc ....
Jusqu'à ce jour béni entre tous où le vigile à choppé un mec en train de saboter l'installation électrique: c'était l'homme d'entretiens. Il a été remis à la police. (Cherchez dans mes posts précédents si vous voulez qq détails supplémentaires).

 

Récemment on a appris que la présidente du conseil syndical a été victime d'un sabotage de sa serrure selon le même mode opératoire.

 

Donc en gros le mec a été livré aux autorités après dépôt de plainte, mais il reviens se venger des salauds de nantis qui réclament odieusement les droit de vivre en paix.

 

Bref, l'ombre de ce fou flotte encore au-dessus de la résidence.  [:tartiflette999]

 

Et puis je reçois par courrier l'appel de fond trimestriel du syndic pour le paiement des charges.
L'enveloppe est plus épaisse que d'habitude.  [:sovxx]
"Blala Mr DePain .... récents événements fâcheux ....  gnagnappel de fond EXCEPTIONEL  [:ula]  .... rassurez-vous c'est une AVANCE que nous vous demandons ..... procès  [:aquaterrien] ... assurances  [:toms] ... ptet un jour votre argent reviendra mais là fo payer tout de suite"

 

1300€ [:delpotromonoeil:1]
(au lieue de 300€ en général)

 

Je sais pas à quoi il ressemble ce type, je n'ai pas l'habitude d'entrer en contact avec le petit personnel, mais putain si je le croise ...  [:croustillou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2015 à 17:32:46
n°41622364
houckaye
Wouff
Posté le 10-04-2015 à 17:52:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

c'est sexuel, on ne juge pas les fantasmes.  [:cosmoschtroumpf] (par contre c'est pas normcore  [:joyeux de cocotier:1]  )
 
---
 
Bon pour revenir au sujet: Pendant des mois ma résidence a été la cible d'actes de vandalismes, notamment des coupures récurrentes d'électricité. On a fait venir un électricien 3 fois par semaine pour remettre le jus, renforcer la porte du placard électrique, on a racheté des dizaines de disjoncteurs, on a fait venir un vigile, des serruriers (car le vandale, après avoir coupé l’électricité, sabotait les serrures des placards électriques afin qu'on ne puisse pas les ouvrir pour remettre le courant) etc ....
Jusqu'à ce jour béni entre tous où le vigile à choppé un mec en train de saboter l'installation électrique: c'était l'homme d'entretiens. Il a été remis à la police. (Cherchez dans mes posts précédents si vous voulez qq détails supplémentaires).
 
Récemment on a appris que la présidente du conseil syndical a été victime d'un sabotage de sa serrure selon le même mode opératoire.
 
Donc en gros le mec a été livré aux autorités après dépôt de plainte, mais il reviens se venger des salauds de nantis qui réclament odieusement les droit de vivre en paix.
 
Bref, l'ombre de ce fou flotte encore au-dessus de la résidence.  [:tartiflette999]  
 
Et puis je reçois par courrier l'appel de fond trimestriel du syndic pour le paiement des charges.
L'enveloppe est plus épaisse que d'habitude.  [:sovxx]  
"Blala Mr DePain .... récents événements fâcheux ....  gnagnappel de fond EXCEPTIONEL  [:ula]  .... rassurez-vous c'est une AVANCE que nous vous demandons ..... procès  [:aquaterrien] ... assurances  [:toms] ... ptet un jour votre argent reviendra mais là fo payer tout de suite"
 
1300€ [:delpotromonoeil:1]  
(au lieue de 300€ en général)
 
Je sais pas à quoi il ressemble ce type, je n'ai pas l'habitude d'entrer en contact avec le petit personnel, mais putain si je le croise ...  [:croustillou:3]


 
:/

n°41622567
Mitch2Pain
Posté le 10-04-2015 à 18:16:54  profilanswer
 


 
Ben quoi ? On est sur HFR [:timoonn:5]

n°41623365
renardroug​e
Posté le 10-04-2015 à 20:01:17  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

c'est sexuel, on ne juge pas les fantasmes.  [:cosmoschtroumpf] (par contre c'est pas normcore  [:joyeux de cocotier:1]  )
 
---
 
Bon pour revenir au sujet: Pendant des mois ma résidence a été la cible d'actes de vandalismes, notamment des coupures récurrentes d'électricité. On a fait venir un électricien 3 fois par semaine pour remettre le jus, renforcer la porte du placard électrique, on a racheté des dizaines de disjoncteurs, on a fait venir un vigile, des serruriers (car le vandale, après avoir coupé l’électricité, sabotait les serrures des placards électriques afin qu'on ne puisse pas les ouvrir pour remettre le courant) etc ....
Jusqu'à ce jour béni entre tous où le vigile à choppé un mec en train de saboter l'installation électrique: c'était l'homme d'entretiens. Il a été remis à la police. (Cherchez dans mes posts précédents si vous voulez qq détails supplémentaires).
 
Récemment on a appris que la présidente du conseil syndical a été victime d'un sabotage de sa serrure selon le même mode opératoire.
 
Donc en gros le mec a été livré aux autorités après dépôt de plainte, mais il reviens se venger des salauds de nantis qui réclament odieusement les droit de vivre en paix.
 
Bref, l'ombre de ce fou flotte encore au-dessus de la résidence.  [:tartiflette999]  
 
Et puis je reçois par courrier l'appel de fond trimestriel du syndic pour le paiement des charges.
L'enveloppe est plus épaisse que d'habitude.  [:sovxx]  
"Blala Mr DePain .... récents événements fâcheux ....  gnagnappel de fond EXCEPTIONEL  [:ula]  .... rassurez-vous c'est une AVANCE que nous vous demandons ..... procès  [:aquaterrien] ... assurances  [:toms] ... ptet un jour votre argent reviendra mais là fo payer tout de suite"
 
1300€ [:delpotromonoeil:1]  
(au lieue de 300€ en général)
 
Je sais pas à quoi il ressemble ce type, je n'ai pas l'habitude d'entrer en contact avec le petit personnel, mais putain si je le croise ...  [:croustillou:3]


 
Hum, curieux... Ton syndic ne peut entamer de procédure judiciaire sans un vote favorable à 1 AG.... Donc sur quoi il se base pour cet appel exceptionnel ? Si c'est pour les réparations admettons (et encore, car vous êtes normalement assurés), si c'est provisions pour un procès c'est louche au niveau légal il me semble

n°41631891
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 22:32:45  answer
 

Putain la plaie d'avoir des voisins juifs pratiquants...
Des que c'est shabbat, ces tocards ne veulent plus utiliser le digicode en bas de l'immeuble et donc ils gueulent comme des cons dans la rue jusqu'à ce qu'un blaireau ouvre la porte... [:papa titus:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 22:33:31
n°41632925
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-04-2015 à 23:28:27  profilanswer
 


 
Le mec en roue libre qui ose s'attaque au peuple élu en France [:fl4me:1]
 
http://i.imgur.com/hIGYmLW.gif


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41633195
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-04-2015 à 23:54:18  profilanswer
 


 
Nous avant certains mettaient des coup de pied dans les portes pour les ouvrir (aimant). Mais apres pas mal de casse ils ont finis par avoir droit aux clés du local poubelle pour entrer dans l'immeuble :D


---------------
Roquette, quequette !
n°41633877
labul67
Posté le 12-04-2015 à 06:25:09  profilanswer
 


 
 
oui mais tu a l'ascenseur pour toi tous seul !!!!!

n°41634790
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 10:36:03  answer
 

coco_killer a écrit :


 
Le mec en roue libre qui ose s'attaque au peuple élu en France [:fl4me:1]
 
http://i.imgur.com/hIGYmLW.gif


 :lol:  

labul67 a écrit :


 
 
oui mais tu a l'ascenseur pour toi tous seul !!!!!


 
Pas faux  [:didier frogba:4]  

n°41635300
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2015 à 12:08:10  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

c'est sexuel, on ne juge pas les fantasmes.  [:cosmoschtroumpf] (par contre c'est pas normcore  [:joyeux de cocotier:1]  )
 
---
 
Bon pour revenir au sujet: Pendant des mois ma résidence a été la cible d'actes de vandalismes, notamment des coupures récurrentes d'électricité. On a fait venir un électricien 3 fois par semaine pour remettre le jus, renforcer la porte du placard électrique, on a racheté des dizaines de disjoncteurs, on a fait venir un vigile, des serruriers (car le vandale, après avoir coupé l’électricité, sabotait les serrures des placards électriques afin qu'on ne puisse pas les ouvrir pour remettre le courant) etc ....
Jusqu'à ce jour béni entre tous où le vigile à choppé un mec en train de saboter l'installation électrique: c'était l'homme d'entretiens. Il a été remis à la police. (Cherchez dans mes posts précédents si vous voulez qq détails supplémentaires).
 
Récemment on a appris que la présidente du conseil syndical a été victime d'un sabotage de sa serrure selon le même mode opératoire.
 
Donc en gros le mec a été livré aux autorités après dépôt de plainte, mais il reviens se venger des salauds de nantis qui réclament odieusement les droit de vivre en paix.
 
Bref, l'ombre de ce fou flotte encore au-dessus de la résidence.  [:tartiflette999]  
 
Et puis je reçois par courrier l'appel de fond trimestriel du syndic pour le paiement des charges.
L'enveloppe est plus épaisse que d'habitude.  [:sovxx]  
"Blala Mr DePain .... récents événements fâcheux ....  gnagnappel de fond EXCEPTIONEL  [:ula]  .... rassurez-vous c'est une AVANCE que nous vous demandons ..... procès  [:aquaterrien] ... assurances  [:toms] ... ptet un jour votre argent reviendra mais là fo payer tout de suite"
 
1300€ [:delpotromonoeil:1]  
(au lieue de 300€ en général)
 
Je sais pas à quoi il ressemble ce type, je n'ai pas l'habitude d'entrer en contact avec le petit personnel, mais putain si je le croise ...  [:croustillou:3]


C'est du royal foutage de gueule. Je te conseille d'en parler à tous tes voisins et de ne surtout pas payer les 1300 euros, et surtout te plaindre auprès du syndic.
1300 euros sur un mois, ça représente une somme énorme pour énormément de monde. Déjà que 300 euros de charges mensuelles c'est beaucoup alors 1300 euros, j'en connais un paquet par chez vous qui vont pas apprécier ce que leur demande le syndic.
 
 
Nous chez nous ce sont les extincteurs du parking qui sont régulièrement vidés par une bande de petits cons qu'on a pu identifier.
Pourtant on est dans une zone calme. Centre ville d'une ville de banlieue loin des HLM. Mais il y a un hotel/hlm (genre l'hotel dortoir quoi) qui accueille 2 jeunes parmis ces cons, et on retrouve souvent ces petits cons à trainer le mercredi après-midi.
Et 3 fois depuis le début de l'année les extincteurs ont été vidés et déversés sur les voitures (voitures bonnes à laver à chaque fois).
 
Notre syndic qui traine des pied a fait mettre des armoires de sécurité avec clé. Mais la clé est disponible dans une vitre prête à casser.
Au final, il n'y a plus de clé sur les armoires :D.
2 plaintes ont quand même été déposées.

n°41635349
Scrypt
Posté le 12-04-2015 à 12:17:06  profilanswer
 

lames de rasoir sur la gachette des extincteurs.
 
Bon par contre faut pas qu'il y ait un feu :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°41637259
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-04-2015 à 17:09:54  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


C'est du royal foutage de gueule. Je te conseille d'en parler à tous tes voisins et de ne surtout pas payer les 1300 euros, et surtout te plaindre auprès du syndic.
1300 euros sur un mois, ça représente une somme énorme pour énormément de monde. Déjà que 300 euros de charges mensuelles c'est beaucoup alors 1300 euros, j'en connais un paquet par chez vous qui vont pas apprécier ce que leur demande le syndic.
 
 
Nous chez nous ce sont les extincteurs du parking qui sont régulièrement vidés par une bande de petits cons qu'on a pu identifier.
Pourtant on est dans une zone calme. Centre ville d'une ville de banlieue loin des HLM. Mais il y a un hotel/hlm (genre l'hotel dortoir quoi) qui accueille 2 jeunes parmis ces cons, et on retrouve souvent ces petits cons à trainer le mercredi après-midi.
Et 3 fois depuis le début de l'année les extincteurs ont été vidés et déversés sur les voitures (voitures bonnes à laver à chaque fois).
 
Notre syndic qui traine des pied a fait mettre des armoires de sécurité avec clé. Mais la clé est disponible dans une vitre prête à casser.
Au final, il n'y a plus de clé sur les armoires :D.
2 plaintes ont quand même été déposées.


 
Charges trimestrielles ;) On ne sait pas le montant que représente les dégradations ça peut chiffrer vite, même si les syndics ont sale réput', donc bon. Par contre l'assurance devrait provisionner nop ?
 
Sinon te concernant il y a eu le même soucis dans la résidence ou habite mon père, plainte toussa mais sans effet vu qu'aucun flag et que les FDO n'allaient pas se déplacer/enqueter.
Du coup un des proprios a fait la planque dans un placard de maintenance face a l'un des extincteurs régulièrement vidé, y a plus eu de vandalisme après.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41637363
stephaneF
Posté le 12-04-2015 à 17:25:02  profilanswer
 

Dans ma résidence, Nous nous allons mettre des caméras dans le parking et les halls d'entrée.  
Avec un mois d'enregistrement.

n°41638168
paracyber
Posté le 12-04-2015 à 18:55:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Le mec en roue libre qui ose s'attaque au peuple élu en France [:fl4me:1]
 
http://i.imgur.com/hIGYmLW.gif


 
 [:ddr555]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41642502
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 08:24:52  answer
 


 
hein? Pourquoi ils peuvent pas utiliser le digicode? Je capte pas  :??:  :??:

n°41642513
tails38
Posté le 13-04-2015 à 08:28:18  profilanswer
 

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR