Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40941494
Romf
Posté le 04-02-2015 à 18:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

J'en ai un bon depuis septembre au dessus de chez moi. :fou:  
Je vis dans un appartement assez mal isolé, on entend tout, c'est un étudiant, la vingtaine, genre bobo hipster effeminé, en slim, chapeau, écarteur à l'oreille et piercing à la lèvre, la tarlouzance bien prononcée. [:howard the duck:4]  
 
Il se trouve qu'en plus d'avoir le pas lourd, Môssieur est fan de Rihanna et autres Katy Perry mes couilles, et se prend pour un chanteur, voilà le produit fini des merdes @endemol et compagnie, monde de merde. [:_apache_:3]  
 
Quand il fait ça la journée à la limite je m'en branle, je mets de la zic de sauvage assez fort histoire de couvrir ses bêlements.
 
Mais là où je deviens beaucoup moins sympa et compréhensif, c'est quand il se permet de faire ça le soir, accompagné de ses copines adolescentes qui couinent et qui courent partout dans l'appart... [:bararhum:2]  
 
Il m'a fait le coup jusque 2h du mat la semaine dernière, j'ai tapé dans les murs à plusieurs reprises dans la soirée et ça ne s'est pas calmé...évidemment, aucun intérêt à appeler la pouliss pour ça, donc j'ai fini par aller taper comme un psychopathe à sa porte.
Ce demeuré n'ose même pas ouvrir, effrayé qu'il est, ça m'a encore plus énervé, je lui ai donc expliqué (en hurlant) que j'allais lui apprendre le respect et lui faire bouffer ses dents s'il m'obligeait à remonter, il se contente de répondre des "ouais", comme une ado engueulée par ses parents.  [:wo0chy]  
 
J'ai eu la paix pendant une semaine...mais il a recommencé son cirque hier soir, avec ses "copines", ça court dans l'appart' toute la soirée, ça hurle à la fenêtre, ça couine, ça joue à colin maillard ou à se chatouiller, j'en sais rien et je m'en branle.
 
Je ne suis pas monté, parceque c'est sûr que je l'aurais massacré après avoir défoncé sa porte, je ne veux pas en arriver là, même si j'avoue que ça me procurerait un bien fou, j'ai juste claqué une porte tellement fort que ça en a fait trembler l'immeuble, calme plat après.
 
Mais clairement, s'il recommence, je vais sortir de mes gonds, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de ça, et la galette de pisse ne me branche pas plus que ça.
 
Voilà. :o


 
Pisse dans une bouteille, et dans la journée à un moment où il est pas là tu fais passer ça sous sa porte avec une pochette transparente où tu auras découpé le fond :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 18:33:02  profilanswer
 

n°40941497
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 18:33:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est des filles ? [:kev']


 
Non, c'est un mec, probablement juste métrosexuel  [:cerveau tarlooze] , souvent accompagné de deux copines qui couinent, genre gamines de 14 ans à un concert de One direction. :o

n°40941565
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 18:39:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

 

Pisse dans une bouteille, et dans la journée à un moment où il est pas là tu fais passer ça sous sa porte avec une pochette transparente où tu auras découpé le fond :o

 

Sérieusement, je préfère encore le taper.

 

La pisse, ça se nettoie, pas la honte de se prendre une dérouillée devant ses amis. :o


Message édité par harrypotdefleur le 04-02-2015 à 18:40:32
n°40941625
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-02-2015 à 18:45:04  profilanswer
 

si tu veux le serrer, fait ça sans témoin, sinon ça va se retourner contre toi, et quand il recommencera tu ne pourras plus rien faire vu qu'il saura qu'il a juste à t'accuser de ceci ou cela.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40941646
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 18:47:24  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

si tu veux le serrer, fait ça sans témoin, sinon ça va se retourner contre toi, et quand il recommencera tu ne pourras plus rien faire vu qu'il saura qu'il a juste à t'accuser de ceci ou cela.


 
Noté, en espérant tout de même ne pas en arriver là, je suis paix et amout' mes frères. :o

Spoiler :


Et si je dois faire disparaitre son corps, tu me conseilles quoi?  [:gl912]  
 

n°40941785
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2015 à 19:01:14  answer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Noté, en espérant tout de même ne pas en arriver là, je suis paix et amout' mes frères. :o

Spoiler :


Et si je dois faire disparaitre son corps, tu me conseilles quoi?  [:gl912]  
 



Le topic approprié. :o

n°40941806
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 19:02:59  profilanswer
 


 
Y'a vraiment tout sur Hachéfair.  [:jean-michel platini]

n°40941817
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2015 à 19:04:43  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Noté, en espérant tout de même ne pas en arriver là, je suis paix et amout' mes frères. :o

Spoiler :


Et si je dois faire disparaitre son corps, tu me conseilles quoi?  [:gl912]  
 



 
une pelle  ..... investi dans une bonne vieille pelle beche modele grand papie, tout en metal  
http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/32262344886/Iron-font-b-Shovel-b-font-Garden-Tools-Big-Size-Iron-Spade-font-b-Round-b.jpg
 
c'est universelle :  
comme levier ca ouvre les portes  
comme arme d'hast ca calme le voisin  
comme beche ca cache les cadavres :o :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40941831
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-02-2015 à 19:05:49  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Noté, en espérant tout de même ne pas en arriver là, je suis paix et amout' mes frères. :o

Spoiler :


Et si je dois faire disparaitre son corps, tu me conseilles quoi?  [:gl912]  
 



 
une pelle  ..... investi dans une bonne vieille pelle beche modele grand papie, tout en metal  
http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/32262344886/Iron-font-b-Shovel-b-font-Garden-Tools-Big-Size-Iron-Spade-font-b-Round-b.jpg
 
c'est universelle :  
comme levier ca ouvre les portes  
comme arme d'hast ca calme le voisin  
comme beche ca cache les cadavres :o :o ( nota .. ajouter un sac de chaux vive pour les nez delicats :o )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40945543
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2015 à 00:43:05  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

J'en ai un bon depuis septembre au dessus de chez moi. :fou:  
Je vis dans un appartement assez mal isolé, on entend tout,


On devrait interdire les ventes à la découpe sauf isolation phonique entre étages genre 3 épaisseurs de laine haute densité + faux plafond + désolidarisation du plancher des solives...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 00:43:05  profilanswer
 

n°40945564
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2015 à 00:48:54  profilanswer
 


La pelle US:
http://www.randoequipement.com/data/catalog/zoom/36108.jpg
Avec le bord bien affuté, c'est la meilleure arme de tranchée (   [:le_max]  ). Une fois le boulot fait elle permet de creuser le trou et de tout faire disparaître. Assure-toi de creuser pour qu'il y ait au moins 80cm de terre au dessus, ajoute quelques hortensia au dessus pour cacher le tassement au bout de quelque mois, ça pousse vite et le feuillage est abondant. Surtout avec un bon engrais.
 

Spoiler :

[:herr-muller:5]

n°40945706
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 01:45:13  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


On devrait interdire les ventes à la découpe sauf isolation phonique entre étages genre 3 épaisseurs de laine haute densité + faux plafond + désolidarisation du plancher des solives...


 
Toutafay, après cet appart', je l'avais un peu trouvé en urgence faute de mieux, mais je ne ferai pas la même connerie pour le prochain.
 
Je ne commande pas la pelle, ça a été calme ce soir, c'est d'un reposant pour les nerfs, mais merci pour les conseils, c'est touchant cette solidarité.  [:sent mal_homme]  
 
 
Au cas où il recommence, y'a un topic changer d'identité et partir vivre au Venezuela?  :o

n°40945759
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-02-2015 à 02:17:12  profilanswer
 


 
Avec plusieurs points d'exclamation! (!!)  [:cacatomique:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40945784
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2015 à 02:44:15  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Non, c'est un mec, probablement juste métrosexuel  [:cerveau tarlooze] , souvent accompagné de deux copines qui couinent, genre gamines de 14 ans à un concert de One direction. :o


https://www.youtube.com/watch?v=jIR [...] e=youtu.be


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40945842
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-02-2015 à 04:15:06  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


[...]
Après deux coups de latte dans la table basse qui a abandonné la lutte et l'essuyage du cadenas de moto plein de cambouis sur le canapé en attente de déménagement, tout a dégagé. [:rhetorie du chaos]  
J'ai sorti des encombrants le bon jour (trop bon avec un grand "C" comme on dit), j'ai été imité par un autre locataire qui n'a pas été foutu de comprendre que les encombrants c'était UN jour du mois, pas le lendemain.
 
J'ai rajouté un "TA GUEULE" au stylo, le mot a été enlevé. :o


Dans mon ancien appart, il y avait aussi un putain de meuble comme ça devant la rampe pour les poubelles/poussettes, pendant une semaine j'en ai eu ras le cul, je l'ai démonté à coup de lattes et laissé pour mort dans le hall. Plus tard il n'y était plus et était mis dans la cour intérieure avec les encombrants

n°40946446
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-02-2015 à 09:18:32  profilanswer
 


 
ha il y a un topic extreme droite ici aussi ?
 [:tang]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40946923
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 10:05:27  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

J'en ai un bon depuis septembre au dessus de chez moi. :fou:  
Je vis dans un appartement assez mal isolé, on entend tout, c'est un étudiant, la vingtaine, genre bobo hipster effeminé, en slim, chapeau, écarteur à l'oreille et piercing à la lèvre, la tarlouzance bien prononcée. [:howard the duck:4]  
 
Il se trouve qu'en plus d'avoir le pas lourd, Môssieur est fan de Rihanna et autres Katy Perry mes couilles, et se prend pour un chanteur, voilà le produit fini des merdes @endemol et compagnie, monde de merde. [:_apache_:3]  
 
Quand il fait ça la journée à la limite je m'en branle, je mets de la zic de sauvage assez fort histoire de couvrir ses bêlements.
 
Mais là où je deviens beaucoup moins sympa et compréhensif, c'est quand il se permet de faire ça le soir, accompagné de ses copines adolescentes qui couinent et qui courent partout dans l'appart... [:bararhum:2]  
 
Il m'a fait le coup jusque 2h du mat la semaine dernière, j'ai tapé dans les murs à plusieurs reprises dans la soirée et ça ne s'est pas calmé...évidemment, aucun intérêt à appeler la pouliss pour ça, donc j'ai fini par aller taper comme un psychopathe à sa porte.
Ce demeuré n'ose même pas ouvrir, effrayé qu'il est, ça m'a encore plus énervé, je lui ai donc expliqué (en hurlant) que j'allais lui apprendre le respect et lui faire bouffer ses dents s'il m'obligeait à remonter, il se contente de répondre des "ouais", comme une ado engueulée par ses parents.  [:wo0chy]  
 
J'ai eu la paix pendant une semaine...mais il a recommencé son cirque hier soir, avec ses "copines", ça court dans l'appart' toute la soirée, ça hurle à la fenêtre, ça couine, ça joue à colin maillard ou à se chatouiller, j'en sais rien et je m'en branle.
 
Je ne suis pas monté, parceque c'est sûr que je l'aurais massacré après avoir défoncé sa porte, je ne veux pas en arriver là, même si j'avoue que ça me procurerait un bien fou, j'ai juste claqué une porte tellement fort que ça en a fait trembler l'immeuble, calme plat après.
 
Mais clairement, s'il recommence, je vais sortir de mes gonds, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de ça, et la galette de pisse ne me branche pas plus que ça.
 
Voilà. :o


Tous ces gens persuadés que quand leur testostérone déborde ils vont faire du petit bois de quelques importuns dont ils prennent bien le temps de nous expliquer qu'ils ont un physique de cure dents mais qu'ils préfèrent rééduquer en tapotant sur un mur...


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40946975
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-02-2015 à 10:08:36  profilanswer
 

et en plus ca salit / abime les murs


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40947646
kmara2
Posté le 05-02-2015 à 10:55:37  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Tous ces gens persuadés que quand leur testostérone déborde ils vont faire du petit bois de quelques importuns dont ils prennent bien le temps de nous expliquer qu'ils ont un physique de cure dents mais qu'ils préfèrent rééduquer en tapotant sur un mur...


 
Y'a du vrai là dedans  [:salade man:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40948763
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 12:04:33  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Tous ces gens persuadés que quand leur testostérone déborde ils vont faire du petit bois de quelques importuns dont ils prennent bien le temps de nous expliquer qu'ils ont un physique de cure dents mais qu'ils préfèrent rééduquer en tapotant sur un mur...


 
Tu quotes ce qui t'arrange l'ami, OKLM, je savais bien que ce genre de post de gros malin made in HFR arriverait.  [:raphfromthesouth:1]  
 
Je suis monté la semaine dernière mais il n'a pas osé ouvrir je te rappelle, et ouais, je préfère dans un premier temps taper dans le mur plutôt que de me créer des problèmes vois tu, et la dernière fois ça a fonctionné, c'est pourtant pas l'envie qui me manquait de le tabasser.
 
J'ai agi sous la colère, ce merdeux a fait monter progressivement la pression depuis plusieurs semaines, j'ai explosé...je serais curieux de savoir comment TU te serais comporté, bref...
 
Alors, tes leçons des vie, tu peux te les fourrer gentiment au fion, merci.  [:cend]

n°40948915
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 12:16:42  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Tu quotes ce qui t'arrange l'ami, OKLM, je savais bien que ce genre de post de gros malin made in HFR arriverait.  [:raphfromthesouth:1]  
 
Je suis monté la semaine dernière mais il n'a pas osé ouvrir je te rappelle, et ouais, je préfère dans un premier temps taper dans le mur plutôt que de me créer des problèmes vois tu, et la dernière fois ça a fonctionné, c'est pourtant pas l'envie qui me manquait de le tabasser.
 
J'ai agi sous la colère, ce merdeux a fait monter progressivement la pression depuis plusieurs semaines, j'ai explosé...je serais curieux de savoir comment TU te serais comporté, bref...
 
Alors, tes leçons des vie, tu peux te les fourrer gentiment au fion, merci.  [:cend]


Non je quote tout ton post mais je graisse effectivement que tes contradictions et tes vains espoirs d'un retour au calme en essayant des méthodes qui n'ont pas marché. Le reste, les moulinets du bras sur le topic pour expliquer que si tu te laissais aller, c'était recta direction Fleury, effectivement, c'est un peu HS. :o
 
Tous les gens qui m'ont dit ça "J'y vais pas, sinon j'me connais, je contrôle plus rien, je vais passer en full auto", on dirait les portes de sorties qu'ils estiment honorables que se trouvent des gens qui veulent pas aller au sport, pas aller défendre leur position face à un supérieur, bref pas agir.
 
Avant de me l'enfoncer dans le fion, je te donne ma leçon de vie, gratos, profite, c'est rare que je taffe gratos, c'est pas à un bonhomme de l'internet comme toi que j'apprends ça [:clooney7] : je serais monté le voir, sur le moment et, en cas de non ouverture après m'être pendu à la sonnette pendant 1 minute continue, je serais revenu à un autre moment, si possible désagréable mais qui ne me rend coupable de rien. Un samedi matin à 8 heures et quelques. Pour lui expliquer fermement que c'est 1. insupportable 2. que tu laisseras pas passer ni continuer. La pression, ça s'instaure à tout moment et précisément par son caractère imprévisible.
 
Là, tu passes au mieux pour un gogole qui sait que taper sur son mur et qu'on peut gérer et calmer en lui opposant l'ignorance à travers la porte. Visiblement, c'est très efficace puisqu'il a recommencé et que tu n'as toujours pas réussi à aller le voir pour te confronter à lui.
 
Et ce que je note c'est que derrière ta rage contenue que tu laisses subtilement couler entre tes lignes, c'est un mec avec un physique de branche de cèleri qui te tient la dragée haute juste parce que tu serais selon toi incapable de te contrôler s'il te venait l'envie de faire autre chose que taper sur un mur. [:zoubi]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40948962
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 12:19:59  answer
 

Wai ca m'a fait un peu la meme impression en lisant le truc, un voisin qui viens me voir aussi énervé que ca, vaut mieux pas que ca monte trop dans les tours parce-que je me connais, j'en aurais fais du petit bois de harrypotdefleur  :o  
 

Spoiler :

Sans blague assez d'accord, on peut discuter sans en arriver a des extremes comme ca directement. le voisin est peut-etre un connard, mais laissons lui le bénéfice du toute, tout du moins jusqu'a la premiere conversation avec lui  :jap:

n°40948974
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 12:20:40  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julien%20rodriguez.gif

n°40949218
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 12:47:24  profilanswer
 


 
Je me suis contenu justement, sinon l'issue aurait été tout autre depuis un bail, bref, je lui ai déjà dit que c'était insupportable et qu'il ne valait pas mieux qu'il recommence, et je ne suis vraiment pas du genre à me répéter inutilement, ni à me laisser emmerder, et je sais très bien qu'en montant le voir à nouveau aussi énervé, ça se serait très mal fini.  
 
J'ai déjà eu des voisins indélicats et bruyants, et je n'ai jamais hésité à leur faire savoir calmement qu'il ne fallait pas que ça se reproduise, ça a très bien fonctionné, là j'ai affaire à un autre type de spécimen, il a maintenant l'air de s'être calmé, on verra bien comment ça se passe. :o
 
Encore une fois, c'est un forum, ça troll à tout va, pas de souci je connais, mais avant de se foutre de la gueule des gens, il faut essayer de se mettre un peu à leur place.
 
 
Je pourrais te rétorquer ce que m'a dit Bloodhoundgang. :o
Désolé, mais s'il advenait que je foute le bordel, qu'on me prévienne plusieurs fois et que le voisin monte excédé, je lui présenterais mes excuses et je ferais profil bas, point.
 

n°40949891
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-02-2015 à 13:52:46  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Non je quote tout ton post mais je graisse effectivement que tes contradictions et tes vains espoirs d'un retour au calme en essayant des méthodes qui n'ont pas marché. Le reste, les moulinets du bras sur le topic pour expliquer que si tu te laissais aller, c'était recta direction Fleury, effectivement, c'est un peu HS. :o
 
Tous les gens qui m'ont dit ça "J'y vais pas, sinon j'me connais, je contrôle plus rien, je vais passer en full auto", on dirait les portes de sorties qu'ils estiment honorables que se trouvent des gens qui veulent pas aller au sport, pas aller défendre leur position face à un supérieur, bref pas agir.
 
Avant de me l'enfoncer dans le fion, je te donne ma leçon de vie, gratos, profite, c'est rare que je taffe gratos, c'est pas à un bonhomme de l'internet comme toi que j'apprends ça [:clooney7] : je serais monté le voir, sur le moment et, en cas de non ouverture après m'être pendu à la sonnette pendant 1 minute continue, je serais revenu à un autre moment, si possible désagréable mais qui ne me rend coupable de rien. Un samedi matin à 8 heures et quelques. Pour lui expliquer fermement que c'est 1. insupportable 2. que tu laisseras pas passer ni continuer. La pression, ça s'instaure à tout moment et précisément par son caractère imprévisible.
 
Là, tu passes au mieux pour un gogole qui sait que taper sur son mur et qu'on peut gérer et calmer en lui opposant l'ignorance à travers la porte. Visiblement, c'est très efficace puisqu'il a recommencé et que tu n'as toujours pas réussi à aller le voir pour te confronter à lui.
 
Et ce que je note c'est que derrière ta rage contenue que tu laisses subtilement couler entre tes lignes, c'est un mec avec un physique de branche de cèleri qui te tient la dragée haute juste parce que tu serais selon toi incapable de te contrôler s'il te venait l'envie de faire autre chose que taper sur un mur. [:zoubi]


Au final tu fais pas la même chose ? Tu racontes ce que tu ferais dans le même cas que lui, mais rien ne dit que tu ferais pour autant, non ? :o

n°40950232
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 14:17:05  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Au final tu fais pas la même chose ? Tu racontes ce que tu ferais dans le même cas que lui, mais rien ne dit que tu ferais pour autant, non ? :o

Non.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40950424
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 14:28:09  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Au final tu fais pas la même chose ? Tu racontes ce que tu ferais dans le même cas que lui, mais rien ne dit que tu ferais pour autant, non ? :o


 
C'est toujours infiniment plus facile de dispenser son "savoir" sur un forum et de se faire passer pour ce qu'on est pas IRL au détriment des autres, en se permettant de surcroit de les juger arbitrairement au passage, et en effet rien ne nous dit qu'il ferait ce qu'il avance si fièrement. :o
Je n'ai jamais prétendu avoir eu le meilleur des comportements dans cette histoire, mais je n'ai pas hésité à aller le voir à plusieurs reprises (certainement pas avec la meilleure des approches cette fois là, mais j'étais à bout, toute personne confrontée un jour à ça me comprendra), et je ne suis pas resté terré chez moi la boule au ventre à attendre que ça se passe en préparant une vengeance.
Pour l'instant je suis tranquille, c'est l'essentiel, on verra bien comment ça se passe par la suite.
 


 
Merci de ta contribution, vraiment.

n°40950785
FRANCKBLB
Posté le 05-02-2015 à 14:48:32  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Je me suis contenu justement, sinon l'issue aurait été tout autre depuis un bail, bref, je lui ai déjà dit que c'était insupportable et qu'il ne valait pas mieux qu'il recommence, et je ne suis vraiment pas du genre à me répéter inutilement, ni à me laisser emmerder, et je sais très bien qu'en montant le voir à nouveau aussi énervé, ça se serait très mal fini.  
 
J'ai déjà eu des voisins indélicats et bruyants, et je n'ai jamais hésité à leur faire savoir calmement qu'il ne fallait pas que ça se reproduise, ça a très bien fonctionné, là j'ai affaire à un autre type de spécimen, il a maintenant l'air de s'être calmé, on verra bien comment ça se passe. :o
 
Encore une fois, c'est un forum, ça troll à tout va, pas de souci je connais, mais avant de se foutre de la gueule des gens, il faut essayer de se mettre un peu à leur place.


Tu trouves pas ça un peu excessif et surtout stupide de monter cogner ton voisin  :??:  (et je suis pas du genre baba cool, la violence ça sert à rien blabla)
 
Parce que même ton récit et tes posts ils puent la haine, là tu risques de passer de victime a coupable (si bien entendu tu poses tes couilles sur la table et fais ce que tu dis).
 
Puis bon là tu (enfin le sentiment en lisant ) donnes l'impression de te laisser pousser des ailes parce que c'est un gamin taillé comme un cure dent, mais concrètement ça aurait été un rugbyman de 30 balais t'aurais eu la même attitude  [:heeks:2]  
 
Bon courage, mais allez cogner son voisin ou déraper c'est pas l'idéal, le mec a ton nom  [:audessusclesoleil:4]  
 
Tu dis que c'est inutile, mais tentes au moins d'appeler les flics et de tenter les recours classique, avant de monter et lui coller un coup de pression  [:cosmoschtroumpf]  
 
Même si le mec te fais chier mets toit à sa place, c'est pas top de voir son voisin débarquer pour "t'agresser".

n°40950868
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-02-2015 à 14:54:20  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Tu trouves pas ça un peu excessif et surtout stupide de monter cogner ton voisin  :??:  (et je suis pas du genre baba cool, la violence ça sert à rien blabla)
 
Parce que même ton récit et tes posts ils puent la haine, là tu risques de passer de victime a coupable (si bien entendu tu poses tes couilles sur la table et fais ce que tu dis).
 
Puis bon là tu (enfin le sentiment en lisant ) donnes l'impression de te laisser pousser des ailes parce que c'est un gamin taillé comme un cure dent, mais concrètement ça aurait été un rugbyman de 30 balais t'aurais eu la même attitude  [:heeks:2]  
 
Bon courage, mais allez cogner son voisin ou déraper c'est pas l'idéal, le mec a ton nom  [:audessusclesoleil:4]  
 
Tu dis que c'est inutile, mais tentes au moins d'appeler les flics et de tenter les recours classique, avant de monter et lui coller un coup de pression  [:cosmoschtroumpf]  
 
Même si le mec te fais chier mets toit à sa place, c'est pas top de voir son voisin débarquer pour "t'agresser".


Doigt sur la sonette, 3 minutes matin et soir pendant 2 semaines, ça réglera déjà bien le problème.

n°40951121
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:08:48  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Tu trouves pas ça un peu excessif et surtout stupide de monter cogner ton voisin  :??:  (et je suis pas du genre baba cool, la violence ça sert à rien blabla)
 
Parce que même ton récit et tes posts ils puent la haine, là tu risques de passer de victime a coupable (si bien entendu tu poses tes couilles sur la table et fais ce que tu dis).
 
Puis bon là tu (enfin le sentiment en lisant ) donnes l'impression de te laisser pousser des ailes parce que c'est un gamin taillé comme un cure dent, mais concrètement ça aurait été un rugbyman de 30 balais t'aurais eu la même attitude  [:heeks:2]  
 
Bon courage, mais allez cogner son voisin ou déraper c'est pas l'idéal, le mec a ton nom  [:audessusclesoleil:4]  
 
Tu dis que c'est inutile, mais tentes au moins d'appeler les flics et de tenter les recours classique, avant de monter et lui coller un coup de pression  [:cosmoschtroumpf]  
 
Même si le mec te fais chier mets toit à sa place, c'est pas top de voir son voisin débarquer pour "t'agresser".


 
Mais je ne le ferai pas, j'ai surtout voulu lui mettre la pression en lui faisant peur, sinon ce serait déjà clos, et pour info il fait bien une tête de plus que moi, à quel moment j'ai dit qu'il était taillé comme un cure dents au juste?
Le physique n'a rien à voir là dedans, ils auraient été 30 je serais monté aussi, je le répète, je ne suis pas un mec qui se laisse emmerder sans rien dire, ça m'a valu des embrouilles, mais je suis toujours là. :o
 
Me mettre à sa place?  [:lol wut]
 
Quand tu fous le dawa à 2h du mat' un jour de semaine et que tu empêches tout le quartier de dormir, on doit t'applaudir? Non, t'es en tort et tu la boucles.
Il sait très bien que c'est hyper mal isolé et qu'on entend tout, je l'ai prévenu plusieurs fois, et pour ma part je fais toujours de mon mieux pour ne pas faire de bruit, il n'a rien à redire sur mon comportement.
Après, s'il continue de se foutre de ma gueule, je ne dis pas...

n°40951216
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-02-2015 à 15:14:50  profilanswer
 


Question de point de vue alors.

n°40951260
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:18:28  profilanswer
 

theomede a écrit :


Doigt sur la sonette, 3 minutes matin et soir pendant 2 semaines, ça réglera déjà bien le problème.


 
Mouais, je préfère encore foutre la pression au proprio qui foutra lui même la pression aux parents du demeuré.

n°40951261
FRANCKBLB
Posté le 05-02-2015 à 15:18:34  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Mais je ne le ferai pas, j'ai surtout voulu lui mettre la pression en lui faisant peur, sinon ce serait déjà clos, et pour info il fait bien une tête de plus que moi, à quel moment j'ai dit qu'il était taillé comme un cure dents au juste?
Le physique n'a rien à voir là dedans, ils auraient été 30 je serais monté aussi, je le répète, je ne suis pas un mec qui se laisse emmerder sans rien dire, ça m'a valu des embrouilles, mais je suis toujours là. :o


 
Autant pour moi, disons que la description de ton voisin donne plus l'impression d'un Christophe Wilem que d'un Chabal  :D  et ton post donne l'impression que quand tu montes ou montera c'est plus pour lui parler comme à un merde voir de lui en coller une (parce qu'on sait qu'il fera rien  :D ) qu'a un voisin avec qui on tente d'instaurer un climat de confiance parce que c'est mieux pour tout le monde (surtout pour toi) de discuter  :o  
 
 
Pour le reste je me doute bien qu'il ai en tort, mais bon avant de passer par la manière forte mieux vaut je pense utiliser la manière légale, concrètement si le mec te prend pour un con et te l'annonce bah tente d’appeler les flics ou d'être aussi con que lui (mais sans franchier les bornes), je pense que tu t'y prends pas au mieux dans cette affaire et que si ça dérape ce sera toi le perdant  [:cosmoschtroumpf]

n°40951300
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:21:08  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


 
Autant pour moi, disons que la description de ton voisin donne plus l'impression d'un Christophe Wilem que d'un Chabal  :D  et ton post donne l'impression que quand tu montes ou montera c'est plus pour lui parler comme à un merde voir de lui en coller une (parce qu'on sait qu'il fera rien  :D ) qu'a un voisin avec qui on tente d'instaurer un climat de confiance parce que c'est mieux pour tout le monde (surtout pour toi) de discuter  :o  
 
 
Pour le reste je me doute bien qu'il ai en tort, mais bon avant de passer par la manière forte mieux vaut je pense utiliser la manière légale, concrètement si le mec te prend pour un con et te l'annonce bah tente d’appeler les flics ou d'être aussi con que lui (mais sans franchier les bornes), je pense que tu t'y prends pas au mieux dans cette affaire et que si ça dérape ce sera toi le perdant  [:cosmoschtroumpf]


 
Je sais bien, mais j'ai réagi comme ça la semaine dernière parceque ça a duré grosso merdo de 20h à 2h du mat un mardi soir (je me levais à 7h), avant que j'aille tambouriner à sa porte, et qu'il reste prostré. :o

n°40951537
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-02-2015 à 15:35:14  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Je sais bien, mais j'ai réagi comme ça la semaine dernière parceque ça a duré grosso merdo de 20h à 2h du mat un mardi soir (je me levais à 7h), avant que j'aille tambouriner à sa porte, et qu'il reste prostré. :o


T'as attendu jusqu'à 2h du mat' alors que tu devais te lever à 7h le lendemain ?  [:delarue3]

n°40951556
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-02-2015 à 15:36:32  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


T'as attendu jusqu'à 2h du mat' alors que tu devais te lever à 7h le lendemain ?  [:delarue3]


 
Je le soupçonne de pas tant détester katy perry que ça  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40951629
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:40:46  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


T'as attendu jusqu'à 2h du mat' alors que tu devais te lever à 7h le lendemain ?  [:delarue3]


Je suis un couche tard, j'ai joué au casque jusque cette heure là en écoutant du métal, en "tapotant" au mur 2-3 fois parceque je les entendais malgré tout, avant de monter à 2h.

StefSamy a écrit :


 
Je le soupçonne de pas tant détester katy perry que ça  :whistle:


 
Enfoiräy, tu m'as démasqué.  [:vizera]

n°40951828
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 05-02-2015 à 15:51:56  profilanswer
 

quelqu'un du topic ? : Aujourd'hui, j'ai écrit : "Ceci est une place privée" au marqueur sur le pare-brise de la voiture qui était garée sur ma place de parking. Lorsque je suis ressorti de chez moi, il y avait inscrit : "Toutes mes excuses" au marqueur sur mon pare-brise. VDM


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°40951868
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:54:30  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

quelqu'un du topic ? : Aujourd'hui, j'ai écrit : "Ceci est une place privée" au marqueur sur le pare-brise de la voiture qui était garée sur ma place de parking. Lorsque je suis ressorti de chez moi, il y avait inscrit : "Toutes mes excuses" au marqueur sur mon pare-brise. VDM


Indélébile? [:rofl]

n°40952197
g-Like
NVzr
Posté le 05-02-2015 à 16:11:55  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

quelqu'un du topic ? : Aujourd'hui, j'ai écrit : "Ceci est une place privée" au marqueur sur le pare-brise de la voiture qui était garée sur ma place de parking. Lorsque je suis ressorti de chez moi, il y avait inscrit : "Toutes mes excuses" au marqueur sur mon pare-brise. VDM


 
Le coupable savait à qui appartenait cette place, son geste était donc prémédité  [:clooney2]


---------------
I was here
n°40952226
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-02-2015 à 16:13:34  profilanswer
 

bha il a juste vu qu'une autre voiture s'est garé dessus et supposé que c’était le proprio ou le squatteur officiel


Message édité par starmindfr le 05-02-2015 à 16:14:29

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR