Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40884071
Mitch2Pain
Posté le 30-01-2015 à 13:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle plaie les clébards ...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 13:49:55  profilanswer
 

n°40884169
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-01-2015 à 13:58:18  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Quelle plaie les clébards ...


 
 [:obdal:3]

n°40884381
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2015 à 14:13:39  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Quelle plaie les clébards ...


 
voila tout a fait pourquoi pas des mini vaches ou des alligators a la maison aussi ? Bon d'un coté l'alligator est moins bruyant mais avec les mômes c'est pas évident.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40884581
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 30-01-2015 à 14:24:59  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Quelle plaie les proprios de clébards qui ne s'en occupent pas ...

[:aloy]
 
une bagnole qui tue un piéton c'est la faute de la bagnole ? non c'est celle du conducteur derrière le volant.
un chien esseulé qui pleure c'est la faute du chien ? non c'est celle de la famille d'humains qui l'abandonne la journée et qui ne l'a pas éduqué à être calme et tranquille tout seul.
 
[:kras$:3]
 
 
 
 
 
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40885095
g-Like
NVzr
Posté le 30-01-2015 à 14:56:26  profilanswer
 

[:bockasa]


---------------
I was here
n°40885509
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 30-01-2015 à 15:18:36  profilanswer
 

depuis le temps le Mitch2Pain ne se fait plû [:rfv:2] par ce genre de tentative [:shigeru24]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40886398
Juliano66
Posté le 30-01-2015 à 16:13:58  profilanswer
 

La tuyauterie du logement de Jadou ressemble étrangement à ça quand même :
 
http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/16313213/2/stock-photo-16313213-global-pipeline.jpg


Message édité par Juliano66 le 30-01-2015 à 16:14:22
n°40887921
Spiderkat
Posté le 30-01-2015 à 18:35:25  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

[:aloy]
 
Le conducteur au volant d'une bagnole qui tue un piéton c'est la faute de la bagnole ? non c'est celle du conducteur derrière le volant.
un chien esseulé qui pleure c'est la faute du chien ? non c'est celle de la famille d'humains qui l'abandonne la journée et qui ne l'a pas éduqué à être calme et tranquille tout seul.
 
[:kras$:3]
 
 
 
 
 
 

[:aloy]
 
Une bagnole n'est qu'un objet inerte et n'a jamais tué personne.  :D  
 

n°40888212
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-01-2015 à 19:09:07  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

[:aloy]
 
Une bagnole n'est qu'un objet inerte et n'a jamais tué personne.  :D  
 


tout comme une arme à feu  :jap:  :jap:

n°40912861
Mitch2Pain
Posté le 02-02-2015 à 15:04:48  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

[:aloy]
 
une bagnole qui tue un piéton c'est la faute de la bagnole ? non c'est celle du conducteur derrière le volant.
un chien esseulé qui pleure c'est la faute du chien ? non c'est celle de la famille d'humains qui l'abandonne la journée et qui ne l'a pas éduqué à être calme et tranquille tout seul.
 
[:kras$:3]


 
 :lol: Tu veux en parler ? Viens sur le topic idoine: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 466_48.htm
 
Viens. T'as l'air si sur de toi.  
 
Viens.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 15:04:48  profilanswer
 

n°40913076
drdude
Posté le 02-02-2015 à 15:16:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 :lol: Tu veux en parler ? Viens sur le topic idoine: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 466_48.htm
 
Viens. T'as l'air si sur de toi.  
 
Viens.


Ben aller discuter de chiens sur ce topic, c'est un peu comme aller discuter de la condition féminine chez les talibans.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°40914436
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2015 à 16:39:49  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

La prochaine fois tu dois juste dire que dans tout ce bordel tu as entendu la fille hurler un truc du genre "Pose ce couteau"  


Déterrage, désolé, mais j'ai déménagé depuis le fameux immeuble avec les enfants "kangourous" de merde. Et cette technique a été efficace pour faire déplacer les flics. Après, faut que ça suive quand ils sont là :
 
J'ai eu une nouvelle voisine qui bossait apparemment à partir de "tard" le matin (genre 11h/midi) mais qui, du coup, rentrait tard le soir.
Une connasse de 45 berges apparemment.
 
Connasse ? Oui : elle a pensé que ce qu'il lui fallait pour tromper sa solitude, c'était un chien. Donc elle a pris un clébard, qu'elle laissait chez elle, toute la journée de 11h à minuit. Super pour la pauvre bête qui, logiquement, s'est mise à aboyer/couiner en continu. Le truc bien relou quand tu rentres du boulot et que tu y as droit par intermittence de 20:00 à minuit. J'ai mis du temps à trouver la source, pendant une semaine, j'ai cru que c'était les gamines du dessus qui chialaient.
 
Puis un jour je suis sorti, j'ai prêté l'oreille à chaque porte et j'ai trouvé. J'ai sonné, rien, elle était pas là. Quelqu'un d'autre a du réussir à la voir/lui laisser un petit mot de merde. Elle a donc mis un mot dans l'entrée "Je sais, mon chien fait du bruit, je vous demande de la patience et compréhension, il est pas habitué je l'ai récupéré à la SPA, alors hein. [:yiipaa:4] "
 
Ca a fini de me remonter et avec ses horaires de merde, impossible de la croiser ou la voir en sonnant.
 
Un soir j'ai appelé les flics en expliquant que j'avais un doute : j'ai vu des gens chez elle le week end dernier, depuis plus personne et son chien n'arrêtait pas d'aboyer. [:cerveau arn0]  
"Hein ? Oui elle vit seule à ma connaissance, une dame fluette, oui oui. Si je peux vous ouvrir ? Bien sûr, voilà mon téléphone."
 
Bref, les flics sont venus, avaient prévu de demander aux pompiers de venir péter la porte, puis ils se sont ravisés : trop jeune pour le malaise cardiaque et le chien a arrêté en les entendant parler dans les communs (c'est juste un chien qui s'emmerdait :/ ). Je me demande si le connard du fond du couloir les a pas vus déambuler dans les couloirs et lui a pas dit : le chien n'est plus là et on l'entend plus trop faire la nouba avec sa musique à fond et l'odeur de beignets dans le couloir.
 
Donc quand vous avez réussi à les faire venir, à leur ouvrir, à les faire monter, faut qu'ils constatent d'eux-mêmes. Mais les pompiers étaient en chemin putain, j'aurais tellement voulu voir la hache défonder sa serrure et moi "J'ai eu peur pour vous, c'est pas parce qu'on se connait pas qu'il faut ignorer la mort dans la solitude. :) " [:bakk13]  
 
 
Sinon, j'ai eu la pleureuse : après deux déménagements où, comme les gens se barrent, ils s'en foutent [:farpaitement] on a eu des cartons abandonnés dans l'entrée "Nan mais ça peut faire plaisir à des gens ! [:itm]" (Bah tiens, tas vieille imprimante jet d'encre des 90's t'en veux même plus dans ton appart' décoré par la truie d'M6 et t'as cru qu'on était morts de faim au point d'en vouloir ?) et des encombrants bennés en bonne quantité dans le local à poubelles et le parking servait de garde meubles.
 
J'avais mis un mot sur le stockage dans les communs, les encombrants etc. Rien de nouveau, il a même été vite retiré par un petit faible qui "veut pas d'histoires".
 
Après deux coups de latte dans la table basse qui a abandonné la lutte et l'essuyage du cadenas de moto plein de cambouis sur le canapé en attente de déménagement, tout a dégagé. [:rhetorie du chaos]  
J'ai sorti des encombrants le bon jour (trop bon avec un grand "C" comme on dit), j'ai été imité par un autre locataire qui n'a pas été foutu de comprendre que les encombrants c'était UN jour du mois, pas le lendemain.
 
Le syndic a donc mis une note sur les frais qu'ils allaient facturer à tout le monde si ces dépôts sauvages continuaient. Une connasse a écrit au stylo que c'était pas normal et que quand même on payait déjà le syndic pour évacuer tout ça, que donc payer deux fois c'était de l'abus. Donc la meuf est tellement habituée à se faire torcher la raie qu'elle croit que ce qu'elle verse au syndic sert à évacuer les immondices et bibliothèques cassées de chez elle. Lire le calendrier fourni par la mairie avec les jours de chaque mois, attendre deux jours de plus avec son meuble immonde, c'est pas possible.
 
J'ai rajouté un "TA GUEULE" au stylo, le mot a été enlevé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-02-2015 à 17:01:36

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40914714
kmara2
Posté le 02-02-2015 à 16:52:53  profilanswer
 

http://iambrony.dget.cc/mlp/gif/mlfw1012.gif


Message édité par kmara2 le 02-02-2015 à 16:53:21

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40914733
Jay Kay
Posté le 02-02-2015 à 16:53:59  profilanswer
 

http://i.imgur.com/S5ilFaw.gif


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40915248
Mitch2Pain
Posté le 02-02-2015 à 17:19:15  profilanswer
 

J'ai récupéré le bilan annuel de ma résidence:
- 2600€ d'ampoules et enlèvement d'encombrants (pas compris le rapport mais ils agglomèrent les 2 dans le bilan).
- 5500€ d'électricien (le mec facture 100 à 150€ chaque fois qu'il viens remettre le disjoncteur sur 1, ça pète 3 à 4 fois par semaine depuis plusieurs mois).
- 2000 mètres cube d'eau supplémentaires consommés par rapport à l'an dernier. Oui il y a certainement une fuite. Oui on va devoir avancer l'argent.
- Étanchéité des bâtiments à refaire, environ 150K€ par bâtiment (garantie décennale valide .. ouf).
 
Bref, cette année, ça va saigner.

n°40915568
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2015 à 17:39:22  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai récupéré le bilan annuel de ma résidence:
- 2600€ d'ampoules et enlèvement d'encombrants (pas compris le rapport mais ils agglomèrent les 2 dans le bilan).
- 5500€ d'électricien (le mec facture 100 à 150€ chaque fois qu'il viens remettre le disjoncteur sur 1, ça pète 3 à 4 fois par semaine depuis plusieurs mois).
- 2000 mètres cube d'eau supplémentaires consommés par rapport à l'an dernier. Oui il y a certainement une fuite. Oui on va devoir avancer l'argent.
- Étanchéité des bâtiments à refaire, environ 150K€ par bâtiment (garantie décennale valide .. ouf).
 
Bref, cette année, ça va saigner.


Putaiiiiiiin, mais c'est la Grèce ta copro ! [:fandalpinee]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40915723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-02-2015 à 17:49:10  profilanswer
 

ca les ampoules c'est une plaie d’Égypte

 

dans mon ancien immeuble il y avait 18 étages + caves, avec minimum 8 ampoules par étages, soit grosso merdo 160 ampoules.

 

Le problème c'est que comme ca consomme un max, surtout parce-que les détecteurs de présence étant foireux il a ete décidé d'acheter et  laisser des basses conso ON 24/24h qui coutent la peau du glu a l'achat mais sont increvables.

 

Sauf que pas de bol les ampoules basse conso longue durée ca meurt en boucle donc pareil un budget monstrueux et incompréhensible d'ampoules :o


Message édité par starmindfr le 02-02-2015 à 17:50:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40915743
Jay Kay
Posté le 02-02-2015 à 17:50:37  profilanswer
 

Et à tout les coup, c'est des spots en GU10 :o

 

/lampe_nazi@hfr


Message édité par Jay Kay le 02-02-2015 à 17:51:05

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40915893
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-02-2015 à 18:00:33  profilanswer
 

j'avais lu qu'à NY les ampoules du métro ont un pas inversé pour éviter les vols :D :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40917707
cj27
I like China.
Posté le 02-02-2015 à 20:46:03  profilanswer
 

@mitch
 
 [:grounded:2]  
 
Bien heureux d'être en maison individuelle.  :o


Message édité par cj27 le 02-02-2015 à 20:47:40
n°40919548
paracyber
Posté le 02-02-2015 à 22:39:22  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Putaiiiiiiin, mais c'est la Grèce ta copro ! [:fandalpinee]


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40921169
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-02-2015 à 08:28:19  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais les pompiers étaient en chemin putain, j'aurais tellement voulu voir la hache défonder sa serrure


L'assurance aurait couvert et vu qu'elle a des horaires décalés, elle aurait pu recevoir le serrurier le matin, ça ne l'aurait même pas gênée ;)
 
 
La semaine dernière, il y a eu un incendie important dans le parking souterrain de mon immeuble. Les pompiers ont forcé tous les boxes du niveau pour vérifier que le feu était complètement éteint. Et surprise, la majorité des boxes contiennent du bordel. Je parle pas de skis, de vélos, d'un train de pneus et quelques bouteilles de pinard :o Non, c'est des piles de pneus, des meubles, des cartons, des sacs poubelles, des bouteilles de gaz, de l'essence... Dans certains, il y avait un tas d'immondices dans tout le box si bien qu'une auto n'entre plus. En fait, les gens s'en servent de cave ou de dépotoir. Pourtant, c'est bien marqué dans le contrat qu'il est interdit d'entreposer du merdier.
 
Voila comment un incendie se propage. Et accessoirement, plein de gens attendent un box pour garer leur voiture depuis des mois :(

n°40921575
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-02-2015 à 09:30:53  profilanswer
 

-id- a écrit :


L'assurance aurait couvert et vu qu'elle a des horaires décalés, elle aurait pu recevoir le serrurier le matin, ça ne l'aurait même pas gênée ;)
 
 
La semaine dernière, il y a eu un incendie important dans le parking souterrain de mon immeuble. Les pompiers ont forcé tous les boxes du niveau pour vérifier que le feu était complètement éteint. Et surprise, la majorité des boxes contiennent du bordel. Je parle pas de skis, de vélos, d'un train de pneus et quelques bouteilles de pinard :o Non, c'est des piles de pneus, des meubles, des cartons, des sacs poubelles, des bouteilles de gaz, de l'essence... Dans certains, il y avait un tas d'immondices dans tout le box si bien qu'une auto n'entre plus. En fait, les gens s'en servent de cave ou de dépotoir. Pourtant, c'est bien marqué dans le contrat qu'il est interdit d'entreposer du merdier.
 
Voila comment un incendie se propage. Et accessoirement, plein de gens attendent un box pour garer leur voiture depuis des mois :(


 
Pas sur du tout qu'une assurance couvre ca justement, en general ils encadrent bien les situations possibles pour éviter genre : Acte criminel / Intervention non sollicitée par un tier / pas de dommages physique


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40921769
tails38
Posté le 03-02-2015 à 09:49:06  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Donc quand vous avez réussi à les faire venir, à leur ouvrir, à les faire monter, faut qu'ils constatent d'eux-mêmes. Mais les pompiers étaient en chemin putain, j'aurais tellement voulu voir la hache défonder sa serrure et moi "J'ai eu peur pour vous, c'est pas parce qu'on se connait pas qu'il faut ignorer la mort dans la solitude. :) " [:bakk13]  


On ne passe que rarement par les portes ;) on privilégie toujours l'accès par l'extérieur

n°40921886
Jay Kay
Posté le 03-02-2015 à 09:59:08  profilanswer
 

Pas sur que l'intervention d'une échelle et de l'équipe qui vas avec coute moins cher que l'intervention d'un serrurier.
 
Et en plus c'est pour le contribuable... :pfff:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40922180
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-02-2015 à 10:19:15  profilanswer
 

-id- a écrit :

L'assurance aurait couvert et vu qu'elle a des horaires décalés, elle aurait pu recevoir le serrurier le matin, ça ne l'aurait même pas gênée ;)
 
 
La semaine dernière, il y a eu un incendie important dans le parking souterrain de mon immeuble. Les pompiers ont forcé tous les boxes du niveau pour vérifier que le feu était complètement éteint. Et surprise, la majorité des boxes contiennent du bordel. Je parle pas de skis, de vélos, d'un train de pneus et quelques bouteilles de pinard :o Non, c'est des piles de pneus, des meubles, des cartons, des sacs poubelles, des bouteilles de gaz, de l'essence... Dans certains, il y avait un tas d'immondices dans tout le box si bien qu'une auto n'entre plus. En fait, les gens s'en servent de cave ou de dépotoir. Pourtant, c'est bien marqué dans le contrat qu'il est interdit d'entreposer du merdier.
 
Voila comment un incendie se propage. Et accessoirement, plein de gens attendent un box pour garer leur voiture depuis des mois :(


Crois moi, quand tu rentres du boulot à minuit, que t'as ta porte dématée par des pompiers, qu'il faut contacter l'assurance et "voir tout ça avec eux", "tout ça pour un chien qui aboie", tu encaisses le coup. :o
 
Je confirme la suite : les places qui ne sont pas des boxes, t'as toujours un matelas de merdes entre le mur et la caisse et ils essayent de pas reculer dedans. Des cartons pas déballés du dernier déménagement (7 ans), des meubles, des trucs pas jetés...


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40930373
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-02-2015 à 20:26:21  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

- 2000 mètres cube d'eau supplémentaires consommés par rapport à l'an dernier. Oui il y a certainement une fuite. Oui on va devoir avancer l'argent.


Moi je dit qu'il y a du vol parce-que ça fait une sacré fuite  :sweat:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40938300
bobdumas
Posté le 04-02-2015 à 15:04:30  profilanswer
 

Un nouvel arrivant avec des TOC [:mika_18]

n°40939704
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-02-2015 à 16:25:25  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Moi je dit qu'il y a du vol parce-que ça fait une sacré fuite :sweat:


Un vol de flotte ? Une escadrille ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°40940090
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 16:49:38  profilanswer
 

J'en ai un bon depuis septembre au dessus de chez moi. :fou:  
Je vis dans un appartement assez mal isolé, on entend tout, c'est un étudiant, la vingtaine, genre bobo hipster effeminé, en slim, chapeau, écarteur à l'oreille et piercing à la lèvre, la tarlouzance bien prononcée. [:howard the duck:4]  
 
Il se trouve qu'en plus d'avoir le pas lourd, Môssieur est fan de Rihanna et autres Katy Perry mes couilles, et se prend pour un chanteur, voilà le produit fini des merdes @endemol et compagnie, monde de merde. [:_apache_:3]  
 
Quand il fait ça la journée à la limite je m'en branle, je mets de la zic de sauvage assez fort histoire de couvrir ses bêlements.
 
Mais là où je deviens beaucoup moins sympa et compréhensif, c'est quand il se permet de faire ça le soir, accompagné de ses copines adolescentes qui couinent et qui courent partout dans l'appart... [:bararhum:2]  
 
Il m'a fait le coup jusque 2h du mat la semaine dernière, j'ai tapé dans les murs à plusieurs reprises dans la soirée et ça ne s'est pas calmé...évidemment, aucun intérêt à appeler la pouliss pour ça, donc j'ai fini par aller taper comme un psychopathe à sa porte.
Ce demeuré n'ose même pas ouvrir, effrayé qu'il est, ça m'a encore plus énervé, je lui ai donc expliqué (en hurlant) que j'allais lui apprendre le respect et lui faire bouffer ses dents s'il m'obligeait à remonter, il se contente de répondre des "ouais", comme une ado engueulée par ses parents.  [:wo0chy]  
 
J'ai eu la paix pendant une semaine...mais il a recommencé son cirque hier soir, avec ses "copines", ça court dans l'appart' toute la soirée, ça hurle à la fenêtre, ça couine, ça joue à colin maillard ou à se chatouiller, j'en sais rien et je m'en branle.
 
Je ne suis pas monté, parceque c'est sûr que je l'aurais massacré après avoir défoncé sa porte, je ne veux pas en arriver là, même si j'avoue que ça me procurerait un bien fou, j'ai juste claqué une porte tellement fort que ça en a fait trembler l'immeuble, calme plat après.
 
Mais clairement, s'il recommence, je vais sortir de mes gonds, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de ça, et la galette de pisse ne me branche pas plus que ça.
 
Voilà. :o

n°40940105
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-02-2015 à 16:50:54  profilanswer
 

Le post it !


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40940281
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 17:01:21  profilanswer
 

Quel genre?

n°40940327
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2015 à 17:03:14  profilanswer
 

La rage dans la prose du récit [:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40940371
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 17:05:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La rage dans la prose du récit [:rofl]


 
Et encore, je me suis refréné.  :o

n°40940415
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2015 à 17:07:30  profilanswer
 

Je me doute, c'est ça le plus drôle :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40941135
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-02-2015 à 18:00:52  profilanswer
 

le plus rigolo c'est que si l'ado du dessus fait tomber enceinte les filles, il va aussi avoir la joie des momes qui rampent et tapent les trucs sur le sol en boucle toute la soirée :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40941158
Jay Kay
Posté le 04-02-2015 à 18:03:15  profilanswer
 

C'est des filles ? [:kev']


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40941230
Blaq
Posté le 04-02-2015 à 18:08:38  profilanswer
 

[:rami-]
C'est comme ca que j'imagine Harry en lisant son poste

n°40941251
nakata
frog game
Posté le 04-02-2015 à 18:10:31  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Je ne suis pas monté, parceque c'est sûr que je l'aurais massacré après avoir défoncé sa porte, je ne veux pas en arriver là, même si j'avoue que ça me procurerait un bien fou, j'ai juste claqué une porte tellement fort que ça en a fait trembler l'immeuble, calme plat après.
 
Mais clairement, s'il recommence, je vais sortir de mes gonds, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de ça, et la galette de pisse ne me branche pas plus que ça.


A ce rythme-là, c'est plutôt ta porte qui va pas tarder à en sortir.

n°40941466
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-02-2015 à 18:29:54  profilanswer
 

Blaq a écrit :

[:rami-]
C'est comme ca que j'imagine Harry en lisant son poste


Rien à voir, mais ça me servirait bien dans le cas présent, personne n'emmerde le Techno viking. [:roger21:1]  

nakata a écrit :


A ce rythme-là, c'est plutôt ta porte qui va pas tarder à en sortir.


 
Huhu, bien vu.;)

n°40941494
Romf
Posté le 04-02-2015 à 18:33:02  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

J'en ai un bon depuis septembre au dessus de chez moi. :fou:  
Je vis dans un appartement assez mal isolé, on entend tout, c'est un étudiant, la vingtaine, genre bobo hipster effeminé, en slim, chapeau, écarteur à l'oreille et piercing à la lèvre, la tarlouzance bien prononcée. [:howard the duck:4]  
 
Il se trouve qu'en plus d'avoir le pas lourd, Môssieur est fan de Rihanna et autres Katy Perry mes couilles, et se prend pour un chanteur, voilà le produit fini des merdes @endemol et compagnie, monde de merde. [:_apache_:3]  
 
Quand il fait ça la journée à la limite je m'en branle, je mets de la zic de sauvage assez fort histoire de couvrir ses bêlements.
 
Mais là où je deviens beaucoup moins sympa et compréhensif, c'est quand il se permet de faire ça le soir, accompagné de ses copines adolescentes qui couinent et qui courent partout dans l'appart... [:bararhum:2]  
 
Il m'a fait le coup jusque 2h du mat la semaine dernière, j'ai tapé dans les murs à plusieurs reprises dans la soirée et ça ne s'est pas calmé...évidemment, aucun intérêt à appeler la pouliss pour ça, donc j'ai fini par aller taper comme un psychopathe à sa porte.
Ce demeuré n'ose même pas ouvrir, effrayé qu'il est, ça m'a encore plus énervé, je lui ai donc expliqué (en hurlant) que j'allais lui apprendre le respect et lui faire bouffer ses dents s'il m'obligeait à remonter, il se contente de répondre des "ouais", comme une ado engueulée par ses parents.  [:wo0chy]  
 
J'ai eu la paix pendant une semaine...mais il a recommencé son cirque hier soir, avec ses "copines", ça court dans l'appart' toute la soirée, ça hurle à la fenêtre, ça couine, ça joue à colin maillard ou à se chatouiller, j'en sais rien et je m'en branle.
 
Je ne suis pas monté, parceque c'est sûr que je l'aurais massacré après avoir défoncé sa porte, je ne veux pas en arriver là, même si j'avoue que ça me procurerait un bien fou, j'ai juste claqué une porte tellement fort que ça en a fait trembler l'immeuble, calme plat après.
 
Mais clairement, s'il recommence, je vais sortir de mes gonds, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de ça, et la galette de pisse ne me branche pas plus que ça.
 
Voilà. :o


 
Pisse dans une bouteille, et dans la journée à un moment où il est pas là tu fais passer ça sous sa porte avec une pochette transparente où tu auras découpé le fond :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR