Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40576049
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2015 à 22:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ulti a écrit :

Je le répète, mais je suis dans un immeuble neuf (livré janvier 2014), je n'entends pas mes voisins, et fais de la batterie élec' sans déranger.
 
Donc neuf ne veut pas dire mal isolé.. Je ne connais pas les normes utilisées, mais ça me semble pas mal. Et pourtant, c'est du Nexity :o
J'avais + de problèmes dans mon ancien appart'
 
Trêve de généralités [:kyjja:5]


l’exception qui confirme la regle :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 22:45:40  profilanswer
 

n°40576469
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 05-01-2015 à 23:22:32  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Je le répète, mais je suis dans un immeuble neuf (livré janvier 2014), je n'entends pas mes voisins, et fais de la batterie élec' sans déranger.

 

Donc neuf ne veut pas dire mal isolé.. Je ne connais pas les normes utilisées, mais ça me semble pas mal. Et pourtant, c'est du Nexity :o
J'avais + de problèmes dans mon ancien appart'

 

Trêve de généralités [:kyjja:5]


Nan mais c'est pas systématique on est d'accord. Mais là, ton promoteur, t'es bien tombé, bha crois moi que c'est pas le cas de tout le monde. Je parle pas de la RT2012, mais ya encore des apparts qui ont quelques ans à peine, très récents, qui sont en RT2000 car fini ya pas très longtemps, mais avec un permis déposé avant 2013..Donc tu comprendras que "Neuf" est un terme assez relatif.
Mon conseil est le suivent : pour être sur il faut demander l'année de dépôt de permis, ou alors ne pas se contenter du terme "BBC" qui est commercial et qui vaut pas grand chose en réalité, mais biens de la RT concerné..

 

Ensuite le neuf a des contraintes en thermiques surtout, l’insonorisation vraiment efficace n'est pas vraiment obligatoire, seulement un seuil à respecter, mais à partir des livraisons de 2014/ 2015, je pense qu'on va vers du qualitatif vu l'état du marcher et les prix :o (et plus encore à partir de la RT2020 mais là, c'est la surprise du chef... [:mzitraya:1]  ), ce qui n'empêche absolument pas d'acheter, encore aujourd'hui, les biens de moindre qualité en terme de finitions.

 


Bha oui  :??:  Pour les murs : dans les salles de bains et douches tu mets un type "hydro", dans les chambres et salon un type "phonique", oui ya des fonctions différentes.. Mais pourquoi tu parles d'isolation, la fonction du ba13 n'est pas d'isoler, vue sa valeur de résistance quasi inexistante. C'est Derrière que tu peux éventuellement mettre ton isolant,( immeubles c'est en extérieur).  Le Ba13 ne sert pas non plus a porter, vu qu'il est vissé sur des rails.. Ils sert de façade pour les murs de séparation intérieur, avec des fonctions selon les pièces.

 

Après il te reste les planchers (les types de revêtements qu'on mets dessus, je trouve pas ça efficace), c'est le plancher dans sa conception qui insonorise vraiment (matière, mais aussi composition, structure).
Par exemple, certains vont mettre du polystyrène dans le plancher au lieu du simple béton, c'est pas mal..Mais ils vont pas forcement mettre les rupteurs adapté..   Du cout, ils gagnent en isolation thermique, mais phoniquement, c'est pas encore tout à fait ça. Mais ils sont dans la norme..

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 05-01-2015 à 23:24:30

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°40577606
kmara2
Posté le 06-01-2015 à 09:08:25  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution pour ne plus être dérangé par la porte de garage de ma résidence ! Le locataire d'en face déménage  [:belzedar:2] Seul problème, outre les frais d'agence à régler une nouvelle fois, le loyer est mensuellement 110€ supérieur au mien  [:midnaite:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40577625
g-Like
NVzr
Posté le 06-01-2015 à 09:10:31  profilanswer
 

la tranquillité ça n'a pas de prix [:kras$:4]


---------------
I was here
n°40577643
paracyber
Posté le 06-01-2015 à 09:12:06  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

J'ai trouvé une solution pour ne plus être dérangé par la porte de garage de ma résidence ! Le locataire d'en face déménage  [:belzedar:2] Seul problème, outre les frais d'agence à régler une nouvelle fois, le loyer est mensuellement 110€ supérieur au mien  [:midnaite:2]


 
Assure toi que l'appartement d'en face n'a pas le même défaut. Si oui, pour moi, il n'y a pas photo malgré le surcout et vu comment ca te pourrit la vie.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40577726
kmara2
Posté le 06-01-2015 à 09:21:47  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Assure toi que l'appartement d'en face n'a pas le même défaut. Si oui, pour moi, il n'y a pas photo malgré le surcoût et vu comment ça te pourrit la vie.


 
Je préfère payer un peu plus d'électricité et mettre la musique bien fort toute la soirée que de payer autant en plus ! Et 700€ pour ces fainéants de l'agence immo, ça me ferait mal ! En revanche ça me ferait bien marrer d'avoir juste à traverser le palier pour déménager  [:bombadil_tom]


Message édité par kmara2 le 06-01-2015 à 09:23:07

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40578123
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-01-2015 à 10:04:50  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


Nan mais c'est pas systématique on est d'accord. Mais là, ton promoteur, t'es bien tombé, bha crois moi que c'est pas le cas de tout le monde. Je parle pas de la RT2012, mais ya encore des apparts qui ont quelques ans à peine, très récents, qui sont en RT2000 car fini ya pas très longtemps, mais avec un permis déposé avant 2013..Donc tu comprendras que "Neuf" est un terme assez relatif.
Mon conseil est le suivent : pour être sur il faut demander l'année de dépôt de permis, ou alors ne pas se contenter du terme "BBC" qui est commercial et qui vaut pas grand chose en réalité, mais biens de la RT concerné..

 

Ensuite le neuf a des contraintes en thermiques surtout, l’insonorisation vraiment efficace n'est pas vraiment obligatoire, seulement un seuil à respecter, mais à partir des livraisons de 2014/ 2015, je pense qu'on va vers du qualitatif vu l'état du marcher et les prix :o (et plus encore à partir de la RT2020 mais là, c'est la surprise du chef... [:mzitraya:1]  ), ce qui n'empêche absolument pas d'acheter, encore aujourd'hui, les biens de moindre qualité en terme de finitions.

 


 

Je suis en RT 2005 dans mon appart. Super bien isolé de l’extérieur (Phoniquement comme thermiquement parlant). Nous n'avons, depuis plus d'un an, jamais allumé le chauffage (1er étage). Par contre, l'isolation phonique intérieure entre les logements, c'est pas vraiment ça. :/

 

On vient d'acheter une maison en VEFA pour fin d'année en RT2012. J'espère la même isolation de l’extérieure même si c'est difficilement comparable maison/appart.


Message édité par Playaz le 06-01-2015 à 10:05:38
n°40578413
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 06-01-2015 à 10:26:39  profilanswer
 

En parlant d'isolation.
 
Mon appart actuel est en BBC mais je ne sais pas en quel RT...
Le gars qui est venu reparé les fissures dans le mur m'a dit que question isololation phonique il a déjà vu des trucs assez badass !
 
Genre le gars qui vient vérifier l'isolation test entre deux appartements (côte à côte) et le pro entend un bruit, bref pas conforme, il commencait déjà à dire qu'il fallair refaire l'isolation complète etc... M'enfin ils vérifient quand même dans l'autre appartement si il y avait pas un bruit parasite... Ah bah si y'avait une horlage qui faisait tic tac...  
 
Bref ils l'ont enlevé refait le test, concluant lol.

n°40578484
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2015 à 10:32:02  profilanswer
 

donc si le voisin pose une horloge sur le mur tu entends le tic tac chez toi en permanence ? :o


Message édité par starmindfr le 06-01-2015 à 10:32:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40578514
Ulti
Pif investor
Posté le 06-01-2015 à 10:34:03  profilanswer
 

Mais si le voisin ne fait aucun bruit, il n'entend rien, donc l'isolation est aux normes :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 10:34:03  profilanswer
 

n°40582114
Mitch2Pain
Posté le 06-01-2015 à 14:41:54  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Depuis qq semaines on a des pblms d'alimentation électrique des comuns dans ma résidence. J'ai demandé un rapport au syndic:

 

Comme vous le saviez, l’éclairage des deux cages d’escaliers A et B « disjonctaient » régulièrement et nous n’arrivions pas à déterminer l’origine de la panne et pour cause car il s’agit de vandalisme. Nous nous en sommes aperçu en ce début de semaine car lors de l’intervention de l’électricien lundi matin, ce dernier a pu constater que des fusibles avaient été arrachés et des câbles sectionnés. Lors de ma visite mardi matin j’ai pu constater que des vis avaient été installées dans les serrures des différents placards techniques afin d’empêcher leur ouverture. Nous avons alors pris la décision de faire fermer ces placards  par des verrous à clés; opération qui a été réalisée hier matin.
 
Ce matin, la société ***** m’a informé (photographies à l’appui) que les placards ont été forcés au pied de biche et que les escaliers ainsi que les parkings sont plongés dans le noir.
 
Nous estimons qu’il est préférable de mettre en place un vigile à partir de demain soir jusqu’au dimanche soir suivant.

 

Putain de cassos, je suis sur que ce sont des mecs de l'immeuble qui font ça juste pour le fun.  :fou:

 

Immeuble récent avec quota de logement sociaux au RDC/1er étage.

 

Ce matin:
- parking plongé dans le noir.
- porte du garage bloquée en position ouverte.
- bouton on/off de la porte du garage arraché.
- armoire électrique apparemment intacte mais serrure sabotée afin qu'on ne puisse pas ouvrir.

 

En fait la porte de l'armoire électrique a été renforcée, du coup, pour couper le courant ils enlèvent une ampoule des communs et créent un court-circuit qui fait sauter le disjoncteur. Evidemment pour le rallumer il faut accéder à l'armoire électrique dont on viens de renforcer la porte et dont la serrure est sabotée.  [:tinostar]

 

Ils ont volé toutes les roues d'une bagnole et laissé la caisse sur les disques. D'après la proprio ils ont en plus massacré le dessous du chassis en la soulevant avec des outils inadaptés.
Un scooter a été saccagé (top-case explosé pour voler le contenu, c'est à dire de l'air).
Dans le local à vélo rien de neuf/beau/entretenu ne reste bien longtemps, si c'est pourri c'est vandalisé pour le plaisir.

 

J'ai demandé au syndic d'ajouter une proposition d'ajout de caméras de surveillance pour la prochaine AG. (Ouais, en gros: rien ...)

 

Je vais quand même pas passer mes nuits dans le parking souterrain ... je suis pas armé, et si je m'arme et que je tire, c'est moi qui sera le méchant de l'histoire ...

 

Et les mini caméras espion d'AliExpress mettent des mois à arriver ..

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2015 à 14:44:21
n°40582221
Dew67
Posté le 06-01-2015 à 14:48:27  profilanswer
 

En tout cas courage [:ronfl2:3]  
Dire que j'ai pété un plomb quand le voisin à laissé son vélo dans la cage d'escalier alors qu'on a un parking à vélo [:double deuce:5] .


Message édité par Dew67 le 06-01-2015 à 14:48:41
n°40582320
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2015 à 14:54:33  profilanswer
 

c'est comme les echanges sur le +- des poussettes dans les halls d'immeubles, il y a pas longtemps quelqu’un a foutu le feux a l'ensemble des poussettes, les gents ont raler après :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40583008
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2015 à 15:41:53  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

En fait la porte de l'armoire électrique a été renforcée, du coup, pour couper le courant ils enlèvent une ampoule des communs et créent un court-circuit qui fait sauter le disjoncteur. Evidemment pour le rallumer il faut accéder à l'armoire électrique dont on viens de renforcer la porte et dont la serrure est sabotée.  [:tinostar]


J'accuse la communauté des voleurs de cuivre & cie, c'est beaucoup trop propre et organisé pour être des criminels de base  :sweat:


Message édité par Natopsi le 06-01-2015 à 15:42:04

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40583155
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-01-2015 à 15:53:44  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai demandé au syndic d'ajouter une proposition d'ajout de caméras de surveillance pour la prochaine AG. (Ouais, en gros: rien ...)


La vidéosurveillance coûte cher pour un bénéfice quasi nul.
 
Tu as en box fermé dans ton parking souterrain ? Les serrures classiques des boxes sont extrêmement faciles à forcer. Tu peux faire installer une serrure plus solide avec un ancrage dans le sol.
 
Je compatis pour la porte de parking souterrain. Dans mon immeuble, les débiles n'arrêtent pas de la bloquer/forcer, résultat elle est en panne la moitié du temps :(

n°40583197
kmara2
Posté le 06-01-2015 à 15:56:36  profilanswer
 

-id- a écrit :


La vidéosurveillance coûte cher pour un bénéfice quasi nul.
 
Tu as en box fermé dans ton parking souterrain ? Les serrures classiques des boxes sont extrêmement faciles à forcer. Tu peux faire installer une serrure plus solide avec un ancrage dans le sol.
 
Je compatis pour la porte de parking souterrain. Dans mon immeuble, les débiles n'arrêtent pas de la bloquer/forcer, résultat elle est en panne la moitié du temps :(


 
Le rêve  [:overclokman23]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40583321
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2015 à 16:04:46  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Le rêve  [:overclokman23]


Franchement un jour ou tu sait que tu sera tranquille, tu sabote un capteur de sécurité avec du scotch noir ou équivalent et tu aura la paix quelques temps  :lol:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40583405
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2015 à 16:12:14  profilanswer
 

pourquoi ca resonne le truc ? j'avais eu l'offre d'appartement neuf en rez de chaussé, avec mur commun contre l'entrée / sortie de parking, mais l'idée d'avoir ca a coté, ca me laissait dubitatif malgrés les paroles rassurantes du vendeux nexity :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 06-01-2015 à 16:12:41

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40583697
kmara2
Posté le 06-01-2015 à 16:33:22  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

pourquoi ca resonne le truc ? j'avais eu l'offre d'appartement neuf en rez de chaussé, avec mur commun contre l'entrée / sortie de parking, mais l'idée d'avoir ca a coté, ca me laissait dubitatif malgrés les paroles rassurantes du vendeux nexity :o


 
Oui ça vibre, résonne, sonne, tout ce que tu veux.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40584019
nightbring​er57
Posté le 06-01-2015 à 16:56:24  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

pourquoi ca resonne le truc ? j'avais eu l'offre d'appartement neuf en rez de chaussé, avec mur commun contre l'entrée / sortie de parking, mais l'idée d'avoir ca a coté, ca me laissait dubitatif malgrés les paroles rassurantes du vendeux nexity :o


Ça dépend des cas, je suppose. Ce qu'il faut c'est demander à essayer direct.  
 
Moi je dors avec ma tête à quelques centimètres de la cage d'ascenceur de l'immeuble. Jamais rien entendu.

n°40590118
kmara2
Posté le 07-01-2015 à 10:19:42  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ça dépend des cas, je suppose. Ce qu'il faut c'est demander à essayer direct.  
 
Moi je dors avec ma tête à quelques centimètres de la cage d'ascenceur de l'immeuble. Jamais rien entendu.


 
Si tu avais le système de l'ascenseur sous tes pieds, ton discours ne serait pas le même.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40590142
Mitch2Pain
Posté le 07-01-2015 à 10:21:54  profilanswer
 

-id- a écrit :


La vidéosurveillance coûte cher pour un bénéfice quasi nul.


 
J'y ai réfléchi plus profondément en essayant de déterminer à quels endroit il faudrait en installer: il en faudrait des dizaines (avec un stockage externe évidement). Et il suffit que les mecs aient des casquettes et ne lèvent pas la tête pour passer entre les mailles du filet.
 

-id- a écrit :

Tu as en box fermé dans ton parking souterrain ? Les serrures classiques des boxes sont extrêmement faciles à forcer. Tu peux faire installer une serrure plus solide avec un ancrage dans le sol.


 
Pas de box. Emplacement non boxable.
 

-id- a écrit :

Je compatis pour la porte de parking souterrain. Dans mon immeuble, les débiles n'arrêtent pas de la bloquer/forcer, résultat elle est en panne la moitié du temps :(


 
Ce matin: porte bloquée ouverte.
D'habitude quand je la trouve ouverte avec l'interrupteur sur 0 je prend le temps de la fermer et de remettre l'interrupteur sur 1. Mais comme l'interrupteur a été arraché hier, j'ai laissé comme ça ce matin.
 
 :(  

n°40591158
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2015 à 11:30:02  profilanswer
 

c'est triste mais pas forcement un dealer qui s'installe, c'est peut etre juste un gars légèrement débile et isolé qui refuse de payer son accès / place.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40591587
nightbring​er57
Posté le 07-01-2015 à 11:56:35  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Si tu avais le système de l'ascenseur sous tes pieds, ton discours ne serait pas le même.


Je ne sais pas quelle proportion de l'ascenceur y est, mais c'est aussi forcément le cas, vu que je suis en RDC et qu'il y a les caves en-dessous :D

n°40594309
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-01-2015 à 14:14:33  profilanswer
 

Moi c'etait un immeuble sur plan nexity donc pas encore construit, mais d'apres le vendeur, pas de risque d'entendre grand chose, donc c'est dans la tete tout ca :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40617230
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2015 à 18:52:26  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'y ai réfléchi plus profondément en essayant de déterminer à quels endroit il faudrait en installer: il en faudrait des dizaines (avec un stockage externe évidement). Et il suffit que les mecs aient des casquettes et ne lèvent pas la tête pour passer entre les mailles du filet.


Il faut aussi une diffusion du signal sur l'antenne commune de la résidence.
Si t'as des vieux qui n'ont rien a foutre de leurs journées, ils vont passer leurs vie a surveiller le parking gratos avec le doigt sur la touche préprogrammée 17 de leurs téléphone... [:orthopedux:3]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°40620368
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2015 à 22:05:48  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Si tu avais le système de l'ascenseur sous tes pieds, ton discours ne serait pas le même.


 
S'il avait le système de l'ascenseur sous ses pieds, c'est qu'il vivrait sur le toit, pas glop :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40634766
Mitch2Pain
Posté le 09-01-2015 à 16:34:00  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Ce matin:
- parking plongé dans le noir.
- porte du garage bloquée en position ouverte.
- bouton on/off de la porte du garage arraché.
- armoire électrique apparemment intacte mais serrure sabotée afin qu'on ne puisse pas ouvrir.
 
En fait la porte de l'armoire électrique a été renforcée, du coup, pour couper le courant ils enlèvent une ampoule des communs et créent un court-circuit qui fait sauter le disjoncteur. Evidemment pour le rallumer il faut accéder à l'armoire électrique dont on viens de renforcer la porte et dont la serrure est sabotée.  [:tinostar]  
 
Ils ont volé toutes les roues d'une bagnole et laissé la caisse sur les disques. D'après la proprio ils ont en plus massacré le dessous du chassis en la soulevant avec des outils inadaptés.
Un scooter a été saccagé (top-case explosé pour voler le contenu, c'est à dire de l'air).
Dans le local à vélo rien de neuf/beau/entretenu ne reste bien longtemps, si c'est pourri c'est vandalisé pour le plaisir.
 
J'ai demandé au syndic d'ajouter une proposition d'ajout de caméras de surveillance pour la prochaine AG. (Ouais, en gros: rien ...)
 
Je vais quand même pas passer mes nuits dans le parking souterrain ... je suis pas armé, et si je m'arme et que je tire, c'est moi qui sera le méchant de l'histoire ...
 
Et les mini caméras espion d'AliExpress mettent des mois à arriver ..


 
Hier soir: porte d'entrée de l'immeuble non alimentée, donc ouverte.
idem pour le portillon qui donne dans la rue et l'interphone: rien ne marche, tout est ouvert.
 
 :sweat:  
 
J'ai prévenu le syndic par mail, leur réponse:
Nous avons pris note de ces informations et nous vous informons avoir mandaté la Sté **** afin qu’ils interviennent au plus vite pour régler ce problème.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en retour.

 
J'attend avec impatience l'appel de fond du trimestre prochain ...  [:atom1ck]

n°40635001
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-01-2015 à 16:45:22  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'attend avec impatience l'appel de fond du trimestre prochain ...  [:atom1ck]


Vous portez plainte au moins?


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40637356
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-01-2015 à 18:07:31  profilanswer
 

Ici des crétins laissaient des cartons et des bouteilles dans le local poubelle
le syndic a fait intervenir une Sté de nettoyage pour les enlever
paf facture de 133€ ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°40637901
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-01-2015 à 18:33:25  profilanswer
 

Et moins je peux même pas me plaindre de mes voisins, tellement ils débordent de gentillesse !
Entre celui qui nous prête de l'outillage qd on en a besoin et celui qui vient me déneiger l'entrée avec sa souffleuse alors que j'ai rien demandé, voilà quoi :D


---------------
FeedBack HFR
n°40639323
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 19:43:55  answer
 

vou avez pas des enc*lés qui tapent une demi heure ou autre qui gueulent par tranche de 15-20 secondes juste pour faire chier les gars ? :D :fou:

n°40644943
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 07:23:47  answer
 

Putain, mes voisins côté cour on hérité d'un bon golmon qui fout du dupstep depuis 5h du matin, fenêtres grandes ouvertes.  [:dipterolyse]
 
Et personne qui appelle les flics.  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 07:25:08
n°40645040
houckaye
Wouff
Posté le 10-01-2015 à 08:50:04  profilanswer
 

Même pas toi

n°40645092
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 09:16:59  answer
 

houckaye a écrit :

Même pas toi

 

Pourquoi je devrais appeler les flics pour une nuisance qui ne me concerne pas ?  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 09:17:15
n°40645129
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 10-01-2015 à 09:28:16  profilanswer
 


 
Eh ben bonhomme qui te dit que cela les dérange ? t'es pas un peu  [:turbocat]


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40645141
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 09:31:22  answer
 

amigac500 a écrit :


 
Eh ben bonhomme qui te dit que cela les dérange ? t'es pas un peu  [:turbocat]


 
Ptet parce que j'ai croisé les dit voisins dans la rue en allant courir ce matin et qu'ils étaient tous avec leur portable (déjà) entrain d'essayer de joindre les flics ?  [:frogaski62:4]  
 
D'ailleurs le mec serait sorti à sa fenêtre après qu'un des voisins lui ai balancé un caillou sur le volet, le mongole en question ne daignant pas ouvrir sa porte. Réponse du type au voisin :  
 
- Keya ? Arrêtez de nous faire chier, on est pauvre !  [:moustik42]  
 
 [:kolombin:2]

n°40645153
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 10-01-2015 à 09:33:12  profilanswer
 


 
 
 
 
Ok t'es  [:daaadou:1]  
 
 


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40645159
toupouri
Posté le 10-01-2015 à 09:34:47  profilanswer
 

J'ai un voisin qui recevait bruyamment chaque soir/nuit des gens qui comme lui branlaient rien de leur journée et vivaient la nuit. L'été, il se mettait à la fenêtre et parlait fort en fumant, donc j'étais obligé de dormir la fenêtre fermée. Quand ses amis partaient, vers 3-4h du matin, Monseigneur se faisait couler un bain :heink:
 
Il a eu un bébé. Je me suis dit que ça allait être encore pire mais désormais, il n'y a plus un bruit. Il reçoit seulement jusqu'à 22h, fait moins de bruit et je n'entends jamais le bébé pleurer :)
 
En souvenir du bon vieux temps, chaque weekend vers 6h du matin, j'ai quand-même décidé de faire juste un peu de bruit pour réveiller le bébé (aspirateur, petit coup de perceuse vite fait...). Et ce matin, surprise, je le croise dans le hall et il me demande si je pouvais éviter de faire du bruit :lol: Je lui ai demandé s'il se foutait pas de ma gueule après le bordel qu'il avait fait chaque nuit pendant des années.
 
Oui, c'est l'échec de la communication entre voisins, mais je préfère cette méthode. Il me fait chier, je dis rien et le jour où j'ai l'opportunité de le faire chier en retour, bam :D

n°40645167
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 09:37:30  answer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Ok t'es  [:daaadou:1]  
 
 


 
Look le timestamp, look.  [:shimay]

n°40645187
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 10-01-2015 à 09:42:49  profilanswer
 


 
 
Oui Bruit à 5h et on appelle les flics à 8h-9h donc le bruit ne dérange pas CQFD Le seul but d'appeler les flics c'est de faire chier votre voisin qui met de la musique à 8h  :sweat:


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR