Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40244895
paracyber
Posté le 29-11-2014 à 09:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu prends la merde du cleps et tu la mets dans sa boite aux lettres  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 09:48:25  profilanswer
 

n°40253412
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2014 à 16:04:49  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Et dire " ouhlala, surtout faut rien dire, déjà parce que c'est mal mais surtout parce que imagine si il apprend que c'est toi, tu imagines? Il risque d'être énervé! Non non, dit rien, s'il y a un risque d'avoir des ennuis avec un taré faut se taire et subir ", ça a été quel comportement en 40?


Headshot ! [:wo0chy:2]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°40258742
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-12-2014 à 07:16:28  profilanswer
 


 
Tu lui casse la gueule, et si t'es ennuyé par les flics tu leur dis que ce mec était déjà fêlé :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°40259082
g-Like
NVzr
Posté le 01-12-2014 à 09:06:18  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Tu lui casse la gueule, et si t'es ennuyé par les flics tu leur dis que ce mec était déjà fêlé :o


 
 [:julian33:4]


---------------
I was here
n°40261601
jean pierr​e
Posté le 01-12-2014 à 12:39:25  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Tu lui casse la gueule, et si t'es ennuyé par les flics tu leur dis que ce mec était déjà fêlé :o


 :o  ou qu'il est tombé dans les escaliers  :whistle:   :D   :lol:

n°40344431
make insta​ll
Posté le 09-12-2014 à 14:50:30  profilanswer
 

Pour ceux qui se rappelleraient de mon histoire de voitures épaves qui font chier dans le parking de mon immeuble :  
En passant à côté de la pire des 3, un détail attire mon oeil : Sur le tableau de bord il y a un papier avec un message.
Je vais voir de plus près : "EN PANE" oui avec un seul N, c'est dire la cassosserie du gus. Et puis an voyant la flaque d'huile d'1m de diamètre en dessous, et qu'elle est garée sur une brique, je pense qu'on s'en doute [:tinostar]
A noter qu'un voisin (je suppose) a eu une bonne idée et a foutu des flyers de casses "enlèvement d'épaves gratuit" sur les 3 qui font chier :D

n°40351044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-12-2014 à 08:59:18  profilanswer
 

make install a écrit :

Pour ceux qui se rappelleraient de mon histoire de voitures épaves qui font chier dans le parking de mon immeuble :  
En passant à côté de la pire des 3, un détail attire mon oeil : Sur le tableau de bord il y a un papier avec un message.
Je vais voir de plus près : "EN PANE" oui avec un seul N, c'est dire la cassosserie du gus. Et puis an voyant la flaque d'huile d'1m de diamètre en dessous, et qu'elle est garée sur une brique, je pense qu'on s'en doute [:tinostar]
A noter qu'un voisin (je suppose) a eu une bonne idée et a foutu des flyers de casses "enlèvement d'épaves gratuit" sur les 3 qui font chier :D


 
 [:rhadamenthos:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40353974
chris500
Posté le 10-12-2014 à 12:50:36  profilanswer
 

make install a écrit :

Pour ceux qui se rappelleraient de mon histoire de voitures épaves qui font chier dans le parking de mon immeuble :  
En passant à côté de la pire des 3, un détail attire mon oeil : Sur le tableau de bord il y a un papier avec un message.
Je vais voir de plus près : "EN PANE" oui avec un seul N, c'est dire la cassosserie du gus. Et puis an voyant la flaque d'huile d'1m de diamètre en dessous, et qu'elle est garée sur une brique, je pense qu'on s'en doute [:tinostar]
A noter qu'un voisin (je suppose) a eu une bonne idée et a foutu des flyers de casses "enlèvement d'épaves gratuit" sur les 3 qui font chier :D


Il me semble que tout véhicule (même au statut d'épave) doit être assuré, histoire d'être couvert en cas de problème type incendie ou autre. La copro peut regarder sur les véhicules et demander au syndic d'envoyer un courrier personnalisé aux propriétaires.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°40353996
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-12-2014 à 12:53:10  profilanswer
 

Pour ce que ça vaut :
 
http://www.jechange.fr/assurance/a [...] arage-2989
 

Citation :

Même immobilisé dans votre garage fermé, pour une période longue ou à titre définitif, un véhicule à moteur en état de marche doit être assuré : il s'agit d'une obligation légale clairement établie par l'article L211-1 du code des assurances.
 
Malgré l'absence de risques apparents, un véhicule remisé à l'abri dans un garage ou sur un parking peut en effet toujours occasionner de nombreux dégâts, en provoquant par exemple un incendie ou une explosion. Pire, il pourrait être volé et causer d'importants dommages matériels ou corporels lors du périple du voleur.


 
Mais :o
 

Citation :

Comme indiqué plus haut, un véhicule immobilisé n'est soumis à une assurance auto que s'il est toujours en état de marche. Pour vous soustraire à cette obligation, il convient donc de rendre votre véhicule non roulant en respectant quelques étapes simples :
 
    Une fois le véhicule sur son lieu de stationnement, videz le réservoir de carburant.
    Procédez ensuite à l'enlèvement de la batterie.
    Pour finir, surélevez le véhicule sur des chandelles afin que les roues ne touchent plus le sol.
 
Vous pourrez ensuite librement résilier votre assurance, et ce en toute légalité, à l'occasion de la prochaine échéance du contrat.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40354321
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-12-2014 à 13:24:18  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pour ce que ça vaut :
 
http://www.jechange.fr/assurance/a [...] arage-2989
 

Citation :

Même immobilisé dans votre garage fermé, pour une période longue ou à titre définitif, un véhicule à moteur en état de marche doit être assuré : il s'agit d'une obligation légale clairement établie par l'article L211-1 du code des assurances.
 
Malgré l'absence de risques apparents, un véhicule remisé à l'abri dans un garage ou sur un parking peut en effet toujours occasionner de nombreux dégâts, en provoquant par exemple un incendie ou une explosion. Pire, il pourrait être volé et causer d'importants dommages matériels ou corporels lors du périple du voleur.


 
Mais :o


Je suis quand même hyper fan de cette partie. Tu dois assurer un véhicule inutilisé pour que le wesh qui te le volera soit assuré  [:fluoxetine biogaran]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 13:24:18  profilanswer
 

n°40356034
g-Like
NVzr
Posté le 10-12-2014 à 15:27:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je suis quand même hyper fan de cette partie. Tu dois assurer un véhicule inutilisé pour que le wesh qui te le volera soit assuré les victimes potentielles du wesh qui t'a volé ta bagnole soient indemnisées


 
 [:gustav hansen:1]


Message édité par g-Like le 10-12-2014 à 15:28:01

---------------
I was here
n°40356116
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2014 à 15:32:00  profilanswer
 

make install a écrit :

Pour ceux qui se rappelleraient de mon histoire de voitures épaves qui font chier dans le parking de mon immeuble :  
En passant à côté de la pire des 3, un détail attire mon oeil : Sur le tableau de bord il y a un papier avec un message.
Je vais voir de plus près : "EN PANE" oui avec un seul N, c'est dire la cassosserie du gus. Et puis an voyant la flaque d'huile d'1m de diamètre en dessous, et qu'elle est garée sur une brique, je pense qu'on s'en doute [:tinostar]
A noter qu'un voisin (je suppose) a eu une bonne idée et a foutu des flyers de casses "enlèvement d'épaves gratuit" sur les 3 qui font chier :D


Est-ce que l'enleveur d'épave demande les papiers du Veh ou pas? [:transparency]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40358427
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 18:14:26  answer
 

make install a écrit :

Pour ceux qui se rappelleraient de mon histoire de voitures épaves qui font chier dans le parking de mon immeuble :  
En passant à côté de la pire des 3, un détail attire mon oeil : Sur le tableau de bord il y a un papier avec un message.
Je vais voir de plus près : "EN PANE" oui avec un seul N, c'est dire la cassosserie du gus. Et puis an voyant la flaque d'huile d'1m de diamètre en dessous, et qu'elle est garée sur une brique, je pense qu'on s'en doute [:tinostar]
A noter qu'un voisin (je suppose) a eu une bonne idée et a foutu des flyers de casses "enlèvement d'épaves gratuit" sur les 3 qui font chier :D


surement pour économiser l'encre :o

Coq a écrit :


Est-ce que l'enleveur d'épave demande les papiers du Veh ou pas? [:transparency]


juste carte grise, et te fait un double pour l'assurance ;)

n°40359208
jean pierr​e
Posté le 10-12-2014 à 19:33:16  profilanswer
 

Coq a écrit :


Est-ce que l'enleveur d'épave demande les papiers du Veh ou pas? [:transparency]


oui il demande la carte grise qui sera barré et marqué à la ferraille en meme temps une declaration papier de cession/detruction sera etabli à envoyer à la prefecture et l'assurance.

n°40366024
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-12-2014 à 12:18:19  profilanswer
 


 

jean pierre a écrit :


oui il demande la carte grise qui sera barré et marqué à la ferraille en meme temps une declaration papier de cession/detruction sera etabli à envoyer à la prefecture et l'assurance.


 
Si la carte grise est dans le vide-poches, notre ami a trouvé la solution pour se débarrasser de l'épave du voisin  [:o_doc]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40370323
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 18:19:23  answer
 

faut aussi une photocopie de la carte d'identité recto/verso et certificat de non gage donc pas possible ;)

n°40374199
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-12-2014 à 01:25:56  profilanswer
 

Le certif de non-gage tu le fais avec l'immat il me semble, c'est pas un gage immense :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°40374376
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 05:00:17  answer
 

euh si je l'ai fais il le demande si elle est gagée t'es niqué \o/ :ange:

n°40374486
jean pierr​e
Posté le 12-12-2014 à 07:39:04  profilanswer
 

n'y a t'il pas moyen de l'avoir par internet ou centre administratifs à une borne dédiée :sarcastic:

n°40374490
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 07:41:08  answer
 

il faut la carte grise !!!

n°40379881
kuwabara
Posté le 12-12-2014 à 16:28:46  profilanswer
 

Depuis l'arrivée de mon nouveau voisin du dessus, j'entendais le bruit de gros pas lourds (comme si une ou plusieurs personnes couraient ou dansaient) certains soirs.
 
Au bout d'un moment, je suis allé voir le voisin pour lui demander de réduire un peu et surtout pour comprendre l'origine du bruit : ce que j'ai vu m'a tellement choqué que j'ai décidé de le filmer  :ouch:  
Vous pensez que je devrais alerter le syndic ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=VzgH1uwt9vU
 

Spoiler :

:o

n°40379902
stephaneF
Posté le 12-12-2014 à 16:31:00  profilanswer
 

[:clooney24]

n°40379996
Art Core
Posté le 12-12-2014 à 16:37:52  profilanswer
 

A trente mètres de l'entrée de mon immeuble deux sans-abris ont établis leur campement. Mais en guise de campement c'est juste un tas de merde dans lesquels les mecs mangent, dorment, picolent et (j'ai vu ça hier matin) chient. C'est absolument immonde.
J'ai appelé la Mairie qui m'a dit qu'elle enverrait des agents mais bien sûr pour l'instant aucun changement.

 

Alors c'est toujours délicat comme situation parce que les mecs font de mal à personne mais quand tu passes tout les matins devant ce tas de cartons, couvertures, bordel avec des pieds crados qui dépassent et l'odeur horrible qui prend le nez ça calme direct. Ça me dérangerait pas s'ils avaient un campement propre et organisé. Mais là c'est vraiment infâme. Quand j'ai vu le tas de merde, une bonne chiasse, hier matin sur les lieux mêmes où les gars dorment j'ai littéralement eu un haut le coeur [:-the_unforgiven-]

Message cité 2 fois
Message édité par Art Core le 12-12-2014 à 16:38:46

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°40380057
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2014 à 16:42:53  profilanswer
 

tu peux pas mettre un produit répulsif?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40380182
Art Core
Posté le 12-12-2014 à 16:50:52  profilanswer
 

Quelque part ça me fait mal au cœur de les virer comme des animaux (même s'ils vivent comme des animaux). J'aimerais que la Mairie viennent leur proposer un hébergement dans un centre ou un truc comme ça. Mais bon je crois qu'il faut pas trop rêver.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°40380875
Spiderkat
Posté le 12-12-2014 à 17:56:26  profilanswer
 

Art Core a écrit :

A trente mètres de l'entrée de mon immeuble deux sans-abris ont établis leur campement. Mais en guise de campement c'est juste un tas de merde dans lesquels les mecs mangent, dorment, picolent et (j'ai vu ça hier matin) chient. C'est absolument immonde.  
J'ai appelé la Mairie qui m'a dit qu'elle enverrait des agents mais bien sûr pour l'instant aucun changement.
 
Alors c'est toujours délicat comme situation parce que les mecs font de mal à personne mais quand tu passes tout les matins devant ce tas de cartons, couvertures, bordel avec des pieds crados qui dépassent et l'odeur horrible qui prend le nez ça calme direct. Ça me dérangerait pas s'ils avaient un campement propre et organisé. Mais là c'est vraiment infâme. Quand j'ai vu le tas de merde, une bonne chiasse, hier matin sur les lieux mêmes où les gars dorment j'ai littéralement eu un haut le coeur [:-the_unforgiven-]

Ça s'appelle un terrain de camping.  :D  
Sinon tu parles bien de SDF parce qu'à te lire on pourrait croire que tu parles de touristes alcoolisés qui ont passé la nuit dehors ?
 
 

n°40383013
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 12-12-2014 à 21:59:25  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Quelque part ça me fait mal au cœur de les virer comme des animaux (même s'ils vivent comme des animaux). J'aimerais que la Mairie viennent leur proposer un hébergement dans un centre ou un truc comme ça. Mais bon je crois qu'il faut pas trop rêver.


Repulsif à clodos  :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malodore
Et last but not least, vu les polémiques créées suite à son utilisation par une mairie, ça aussi fait chier les bobos  :o

n°40383522
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-12-2014 à 23:03:50  profilanswer
 

dewd' a écrit :


Repulsif à clodos  :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malodore
Et last but not least, vu les polémiques créées suite à son utilisation par une mairie, ça aussi fait chier les bobos  :o


 
la secrétaire d'état chargée des droits de l'homme Rama Yade n'a pas dénoncé cette expérience, déclarant qu'il fallait « tout essayer dans une ville ».
 
Putain comment elle a calibré tout ces bobos, toutes ces associations humanistes inutiles [:am72:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40383563
paracyber
Posté le 12-12-2014 à 23:08:10  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
la secrétaire d'état chargée des droits de l'homme Rama Yade n'a pas dénoncé cette expérience, déclarant qu'il fallait « tout essayer dans une ville ».
 
Putain comment elle a calibré tout ces bobos, toutes ces associations humanistes inutiles [:am72:5]


 
Le pire dans ton ça, c'est qu'elle se dit représentante du courant humaniste de la droite. Tu parles !  :o
Heureusement qu'on la voit plus, puisse t elle rester là où elle est ...

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 12-12-2014 à 23:09:07

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40383924
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-12-2014 à 00:12:52  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Le pire dans ton ça, c'est qu'elle se dit représentante du courant humaniste de la droite. Tu parles !  :o
Heureusement qu'on la voit plus, puisse t elle rester là où elle est ...


 
Totalement d'accord elle est bien trop modéré :jap:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40385234
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2014 à 11:18:16  profilanswer
 

Art Core a écrit :

A trente mètres de l'entrée de mon immeuble deux sans-abris ont établis leur campement. Mais en guise de campement c'est juste un tas de merde dans lesquels les mecs mangent, dorment, picolent et (j'ai vu ça hier matin) chient. C'est absolument immonde.


Attends qu'il fasse un peu froid et appelle le service SoS clodo congelé qui va bien pour qu'ils se fassent embarquer par les services sociaux :o


Message édité par Natopsi le 13-12-2014 à 11:18:36

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40385675
Art Core
Posté le 13-12-2014 à 12:35:02  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :


Sinon tu parles bien de SDF parce qu'à te lire on pourrait croire que tu parles de touristes alcoolisés qui ont passé la nuit dehors ?

 

Oui ce sont bien des SDF mais du genre clochard qui a abandonné toute dignité et qui vit affalé dans la merde.

 

Le répulsif à humain, c'est quand même violent. Je vais harceler la mairie pour tenter de les déloger on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 13-12-2014 à 12:35:53

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°40386459
nakata
frog game
Posté le 13-12-2014 à 14:44:13  profilanswer
 

Galette de pisse.
 
wait

n°40391386
yoyo778
Posté le 14-12-2014 à 09:51:35  profilanswer
 

Ah ! voila, nos deux voisins latéraux ont déménagés...Merde qui va t on récupérer ? au total il y a 7 chambres possibles dans les 2 appart, je balise un peu :cry: des clebs ? des fétards ? des cassos :??: ou des familles normales qui foutent pas le bordel la nuit... :pt1cable:  
En espérant qu'ils n'arrivent qu'apres les fetes, histoire qu'au moins les vacances soient calmes :sleep:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°40398352
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2014 à 23:30:37  profilanswer
 

Pareil ..... Nos voisins du dessus partent alors qu'elle est enceinte de 7 mois ( youuuuhouuuu pas de nouveau née qui hurle )
Donc on attend de savoir ce qu'on vas récupérer a la place :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40400333
_tchip_
Posté le 15-12-2014 à 10:31:04  profilanswer
 

xenom a écrit :

Bon je viens poster un peu dans le rôle inverse (quoi que) pour avoir des conseils.
Je viens de m'installer avec mon coloc, truc classique, vieil immeuble parisien, on entend Corinne regarder koh lanta à travers le mur à toute heure de la journée. Bon soit, je met des bouchons d'oreille pour dormir.
Mon vrai problème c'est que j'ai ma voisine d'en dessous qui est complètement chtarbé. Il y a deux jours vers 22h, on est dans le salon avec mon pote en ayant fermé toutes les portes comme d'hab et on discute. Elle commence à envoyer des coups de balais dans son plafond  [:baragor] genre on parle trop fort, il faudrait plutôt  [:little-wolf:2] chuchoter [:little-wolf:2]  dans notre propre salon. Au début on se dit qu'on est parano mais non ca rebourrine dans le plafond.
Hier soir donc vendredi soir, 23h rebelotte elle nous pète un câble et finit non pas par venir nous voir sur le palier mais elle descend à l'interphone nous péter une gueulante depuis le RDC  [:prozac]  
Elle nous sort un bon gros discours moralisateur à base de copropriété / j'ai des enfants. Merde c'est pas un peu exagéré de faire chier quelqu'un qui parle chez lui ? J'ai toujours été calme, jamais de soucis avec les voisins, jamais de musique tard ou de soirée chez moi, là pour le coup on flippe un peu pour le futur.
 
edit: il faut savoir que notre appart est resté inoccupé pendant 1 an, ils ont donc sans doute été mal habitué au bruit normal de quelqu'un qui vit dans l'appart..

mais elle ? vous ne l'entendez jamais ?  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40400365
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-12-2014 à 10:33:46  profilanswer
 

bha si, même qu'elle hurle dans un interphone en pleine nuit :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40400519
_tchip_
Posté le 15-12-2014 à 10:46:13  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Oui ce sont bien des SDF mais du genre clochard qui a abandonné toute dignité et qui vit affalé dans la merde.  
Le répulsif à humain, c'est quand même violent. Je vais harceler la mairie pour tenter de les déloger on verra bien.

plutôt que la mairie, tente de contacter des associations qui se proposent d'aider les SDF pour les signaler :o eux sont plus motivé en général


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40404499
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 15:36:05  answer
 

moi aussi j'entends et on m'entends la dernière fois on était 2 a parler warning crime contre l'humanité :o :fou: ben tv a donf mais vraiment le max possible des capacité quoi :lol:

n°40406787
yoyo778
Posté le 15-12-2014 à 18:12:00  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Pareil ..... Nos voisins du dessus partent alors qu'elle est enceinte de 7 mois ( youuuuhouuuu pas de nouveau née qui hurle )  
Donc on attend de savoir ce qu'on vas récupérer a la place :o  


2 solutions :  
- [:zigg]  
 
OU
 
 [:shimay:1]

n°40412627
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 16-12-2014 à 11:25:58  profilanswer
 

Petite expérience avec un voisin dans ma residence il y a quelques mois.
 
J'étais avec ma copine une week end dans mon appartement tout neuf un BBC donc niveau isolation normalement au top.
 
Bref je vais pour me coucher et j'entend de la musique raisonner dans les murs...
 
Au bout d'une demi heure il est 00H00 un truc dans le genre, j'en ai marre et je décide de monter voir ce qu'il se passe.
Je passe un étage, apparemment c'est pas celui là, encore un étage, toujours pas :??: , j'en remonte un bingo, je sens un bruit de fou depuis un appartement ! Genre la porte blindé qui vibré tellement avec le bruit !
 
J'me suis mis à frapper à la porte pas de réponse... j'ai tambourriné... Une voisine est sortie excedé par le bruit du voisin aussi...
Bref celui-ci est venu quand même au bout d'un moment :pt1cable: ...
 
Il m'a directement repoussé de ces deux mains alors que j'étais juste demandé de mettre moins fort, m'a demandé si je voulais me battre :??: . LA fille a côté de moi s'est mise à gueuler qu'elle en avait marre que c'était pas la première fois etc...
 
Bref un de ces potes l'a ramené chez lui et s'est expliqué avec moi calmement en me disant qu'il était bourré etc...
 
J'suis rentré chez moi et il y avait moins de bruit :love: .
 
L'histoire ne se finis pas là, le lendemain je pars avec ma copine dans le sous sol récupéré la voiture... Je pars tranquillement vers celle-ci quand pif paf pouf, j'me prend une droite ou une gauche j'en sais rien :sweat: . En plein sur le côté de ma tête et par derrière... J'suis tombé comme une merde assomé, j'ai bien du me relevé 10 secondes après pour me reprendre des coups dans la guele :heink: . Ma copine completement appeurée !! J'étais completement sonné et avec du sang partout top quoi... La copine du mec est arrivée bien après pour le calmé...
 
J'suis parti direct à l'hosto, rien de cassé mais bon, et j'ai porté plainte pour qu'on me dise (véridique) qu'il allait mettre sur la pile :love: ...
 
J'suis plus retourné à l'appartement et j'suis rentré chez mes parents avant de déménager 1 mois plus tard...
 
J'ai retrouvé dans ma boite au lettre un petit message à tous les résidents comme quoi ce petit couple bien sympathique aller organiser une fête donc un peu de bruit et qu'il donnait leur numéro au cas ou :lol: ... ( pour une prochaine soirée pas celle en question).
 
J'ai eu bien envie d'y retourner pour leur faire des crasses, pneus de voiture, truc dans la serrure de la porte, cassage de guele en retour...
Mais bon j'ai rien fait, j'ai pas un temperamment comme ca.
 
Maintenant nouvel appart très calme, si prochain bruit me fait plus chier j'appelle les flics sans me déplacer...

Message cité 4 fois
Message édité par Roken le 16-12-2014 à 11:28:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR