Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40226513
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-11-2014 à 13:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Chacun nettoie ("est sensé" ) sa partie ou nettoie tout à tour de rôle?
 
Note que je l'ai déjà fait, sans règle imposée, parceque le monsieur du ménage passait pas assez souvent à mon goût et que je trouvais ça crade. J'ai arrêté quand je me suis apperçu que j'étais le seul à me prendre la tête.
 
Vous fixez des règles vous, si elles sont pas respectées, pour 8€/mois je me casse pas la tête, un indé à payer et hop.


 
Dans mon immeuble on a une société de nettoyage qui passe (2x par semaine) + une société qui sort/rentre les poubelles tous les jours.
 
Vu que j'ai un chien qui fout des poils sur les tapis des parties communes / ascenseur bah je passe tous les jours un coup d'aspirateur sur mon palier, et un coup de brosse dans l'ascenseur (murs de l'ascenseur moquettés). Ca s'appelle du savoir vivre, et ça évite que les voisins puissent avoir quoique ce soit à me reprocher.  
 
Pareil, j'ai mis un diffuseur d'odeur que je change régulièrement dans le hall car avec le local à poubelle + la cave, l'odeur était pas top (meme si ça sentait pas non plus mauvais), maintenant ça sent bon, et je fais ça avant tout pour moi.
Cela dit jamais un voisin a dit que c'était cool ou sympa.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 13:52:26  profilanswer
 

n°40227124
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-11-2014 à 14:28:34  profilanswer
 

Les mecs qui jouent les justiciers sur le topic alors que dans leur immeuble ils ont peur de demander au voisin de baisser la radio :o


---------------
Roquette, quequette !
n°40227300
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:40:47  answer
 

ELPolo a écrit :

Les mecs qui jouent les justiciers sur le topic alors que dans leur immeuble ils ont peur de demander au voisin de baisser la radio :o


 
Non mais voilà.  
 
Allez en douce faire de la délation au syndic, no problemo, mais aller trouver le gadjio en face a face pour lui dire sa façon de penser, la surtout pas, ca risquerai de lui faire changer son comportement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 14:41:10
n°40228392
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2014 à 15:55:43  profilanswer
 


Pose une corbeille à papiers au niveau des boites à lettres.
Attends une semaine.
Récupère de la publicité pour trucs sportifs et rajoute un marquage nominatif discret sur chaque exemplaire.
Distribue dans les boites en prenant soin de garder trace de quel prospectus a été mis dans quelle boite.
Tout ceux qui n'auront pas jeté la publicité dans la corbeille prévue à cet effet sont des suspects.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40228589
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 27-11-2014 à 16:12:42  profilanswer
 


moui enfin le mec dit que ce n'est pas lui donc du coup c'est pas lui parler qui va le faire changer. et là le problème c'est que les assurances risquent de se renvoyer la balle et ils ne verront jamais d'indemnisation.
et merde, faut arrêter avec les années 40 and co, on est proche du point godwin. En clair, tu vois un mec qui cambriole ton voisin tu dis rien ? Si on avance les années 40 à tout va, on n'aura plus aucun témoin des les tribunaux. De plus, il y a une légère différence entre ça et dénoncer des juifs qui vont aller au gaz


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°40228605
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2014 à 16:14:18  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


moui enfin le mec dit que ce n'est pas lui donc du coup c'est pas lui parler qui va le faire changer. et là le problème c'est que les assurances risquent de se renvoyer la balle et ils ne verront jamais d'indemnisation.
et merde, faut arrêter avec les années 40 and co, on est proche du point godwin. En clair, tu vois un mec qui cambriole ton voisin tu dis rien ? Si on avance les années 40 à tout va, on n'aura plus aucun témoin des les tribunaux. De plus, il y a une légère différence entre ça et dénoncer des juifs qui vont aller au gaz

+1000


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°40228619
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 16:15:36  answer
 


 
Mais toi tu marche sur la tête  :ouch:  
 
Quand tu auras des vols de colis, courriers, un chien qui aboie toute la journée, ta place de parking ou celle des autres en moins car on se gare sur ta place, un local vélo rempli de déchets on en reparlera.
 
Le gars est propriétaire depuis 15 ans, personne n'arrive à lui faire entendre raison, c'est un cas social point barre qui n'a aucun respect pour le monde qui l'entoure, c'est pas faute de lui avoir parlé 10 fois avant et d'avoir fait une AG exceptionnelle concernant son cas (j'étais pas encore dans l'immeuble)
 
Quand à faire de la délation non mais laisse moi rire, le gars défonce la porte quasiment sous mes yeux, ne ramasse pas le verre cassé (ma conjointe s'est bléssé) et fait genre c'est pas lui pour pas payer sa franchise et te faire payer une supprime et je ne dois surtout rien dire? Non mais réveil toi sérieux  [:aaaabe:2]

n°40228633
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2014 à 16:16:27  profilanswer
 


ah ? moi j'aurais amené le Schwarzwälder Kirschtorte et une bouteille de schnaps [:totoz:5]  


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40228642
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 16:17:23  answer
 

Bubu017 a écrit :


moui enfin le mec dit que ce n'est pas lui donc du coup c'est pas lui parler qui va le faire changer. et là le problème c'est que les assurances risquent de se renvoyer la balle et ils ne verront jamais d'indemnisation.
et merde, faut arrêter avec les années 40 and co, on est proche du point godwin. En clair, tu vois un mec qui cambriole ton voisin tu dis rien ? Si on avance les années 40 à tout va, on n'aura plus aucun témoin des les tribunaux. De plus, il y a une légère différence entre ça et dénoncer des juifs qui vont aller au gaz


 
 
L'amalgame est trop facile, il y a gradation dans le délit/crime constaté et l'action à mener.
 
Je vais pas aller voir l'assureur parce que mon voisin à essayé de carotter l'assurance, ca c'est sur.

n°40228661
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 16:18:42  answer
 


 
Si tu crois que l'avoir balancé va le faire changer.....
 
Par contre, il y a de forte chance qu'il arrive à savoir que c'est toi, et si c'est vraiment un cas social, tu auras les représailles associées  [:spamafote]
 
Et tu peux le tourner comme tu veux, la délation, c'est de la délation, stou.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 16:19:55
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 16:18:42  profilanswer
 

n°40228706
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-11-2014 à 16:22:50  profilanswer
 

Pendons le! [:rhadamenthos]


---------------
Roquette, quequette !
n°40228711
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 16:23:02  answer
 


 
Le faire changer peut etre pas, m'enfin quand il va devoir payer les 800€ de la porte et 300€ pour faire vider le local vélo il réfléchira peut être à deux fois la prochaine fois
 
Des représailles? Tu penses que je vais baisser mon pantalon, me faire [:dovakor:4] et rien dire? Je l'attends  :D  
 
Tu dois etre le genre de personne à ne pas aider quelqu'un en difficulté car tu as peur pour ta personne...
 
 

n°40228738
fructis
Parle en HD
Posté le 27-11-2014 à 16:24:53  profilanswer
 


 
Nop, de la délation c'est pour des motifs reconnus comme peu ou pas acceptables moralement. Aucun rapport avec son cas. Et encore moins avec les années 40 ...
 
 


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°40228752
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2014 à 16:25:37  profilanswer
 

Non mais il a témoigné pour éviter à tout le monde (lui compris) de payer de sa poche les réparations (car au final c'est répercuté d'une façon ou d'une autre par les assureurs).
 
C'est pas juste pour que lui paye, c'est aussi pour pas faire porter le poids de sa débilité à la communauté (de l'immeuble). Je vois pas bien la parallèle avec de la délation (gratuite).
 
Dans ma copro y'a des étudiants qui sont sortis éméchés de soirée dans leur appart, ils ont pété une vitre des communs, ba ceux qui avaient l'info ont donné le numéro de l'apart en question, le proprio a payé le remplacement de la vitre, basta.
Y'a pas une seconde où je me suis dit "Enfoirés de délateurs, j’aurais préféré avoir une ligne dans les comptes de copro pour le remplacement de la vitre payé par tout le monde c'était plus moral"

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 27-11-2014 à 16:27:18

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°40228769
unknown_pe​rson
Posté le 27-11-2014 à 16:26:58  profilanswer
 


 
Que ça le fasse changer ou pas, on s'en fou, au moins ce sera lui et on assurance qui paieront pour la porte qu'il a cassé, et pas à l'assurance de la copro ou à la copro ou autre.
 
Après ne rien dire car on a peur, ben c'est compréhensible, mais pas la meilleure chose à faire en général  :D  
 
Et certes la délation, c'est de la délation, mais dans ce cas là, je ne vois pas en quoi c'est honteux ou méprisable ce qu'il a fait...

n°40228771
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2014 à 16:27:06  profilanswer
 


rigole pas mais ça arrive: style en chine tu aides quelqu'un tombé par terre et il te traine en justice en t'accusant de l'avoir pousser :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40228787
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2014 à 16:28:06  profilanswer
 

fructis a écrit :


 
Nop, de la délation c'est pour des motifs reconnus comme peu ou pas acceptables moralement. Aucun rapport avec son cas. Et encore moins avec les années 40 ...
 
 


bof dire année 40, raciste, antisémite etc c comme de péter: tout le monde le fait :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40228814
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-11-2014 à 16:30:29  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer c'est pas le coté délation, c'est l'excitation qui né sur le topic autour de l'histoire.
 
On dirait une bande de victimes au collège qui regarde leur pote résister tant bien que mal au gros dur. :o


---------------
Roquette, quequette !
n°40228816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2014 à 16:30:39  profilanswer
 

on pète la vitre de votre tuture sous vos yeux, vous savez qui l'a fait car vous l'avez vu:
 
A: vous jouer les gros boloss et vous payer la franchise et l'augmentation de votre assurance auto  
 
B: vous lui peter la gueule, lui faite les poches et vous refaite tout au black
 
C: vous le balancer aux flics, aux assurances pour ne rien avoir a payer  
 
D: D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40228836
FLeFou
Posté le 27-11-2014 à 16:32:05  profilanswer
 


:lol: T'es un avance pour le troll


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40228850
fructis
Parle en HD
Posté le 27-11-2014 à 16:34:07  profilanswer
 

totoz a écrit :


bof dire année 40, raciste, antisémite etc c comme de péter: tout le monde le fait :o


 
C'est son cas qui n'a aucun rapport avec les années 40  :o  (j'avoue que c'est pas forcément clair)


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°40228866
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 27-11-2014 à 16:35:36  profilanswer
 

et pour reprendre une phrase du wikipédia de délation : toute dénonciation n'est pas délation. Il faut savoir faire la différence.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°40229008
make insta​ll
Posté le 27-11-2014 à 16:46:27  profilanswer
 


Des détails sont les bienvenus :o

n°40229170
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 16:58:54  answer
 

TheKara a écrit :

Non mais il a témoigné pour éviter à tout le monde (lui compris) de payer de sa poche les réparations (car au final c'est répercuté d'une façon ou d'une autre par les assureurs).
 
C'est pas juste pour que lui paye, c'est aussi pour pas faire porter le poids de sa débilité à la communauté (de l'immeuble). Je vois pas bien la parallèle avec de la délation (gratuite).
 
Dans ma copro y'a des étudiants qui sont sortis éméchés de soirée dans leur appart, ils ont pété une vitre des communs, ba ceux qui avaient l'info ont donné le numéro de l'apart en question, le proprio a payé le remplacement de la vitre, basta.
Y'a pas une seconde où je me suis dit "Enfoirés de délateurs, j’aurais préféré avoir une ligne dans les comptes de copro pour le remplacement de la vitre payé par tout le monde c'était plus moral"


 

unknown_person a écrit :


 
Que ça le fasse changer ou pas, on s'en fou, au moins ce sera lui et on assurance qui paieront pour la porte qu'il a cassé, et pas à l'assurance de la copro ou à la copro ou autre.
 
Après ne rien dire car on a peur, ben c'est compréhensible, mais pas la meilleure chose à faire en général  :D  
 
Et certes la délation, c'est de la délation, mais dans ce cas là, je ne vois pas en quoi c'est honteux ou méprisable ce qu'il a fait...


 
Exactement rien à rajouter.
 
Le mec faisait pisser/chier son chien dans les parties communes avant notre arrivée quand même... Ba ouai ils avaient une femme de ménage autant rentabiliser la dépense...
[:the sod]
 

n°40229193
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-11-2014 à 17:01:16  profilanswer
 

Tu peux pas changer la mentalité de merde des gens  [:airforceone]


---------------
FeedBack HFR
n°40229224
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 17:04:10  answer
 

Non en l’occurrence je le sais très bien, mais par contre hors de question de payer pour ses conneries
 
Par contre vivement Juin pour l'AG ca va etre croustillant  
 

n°40232343
Kukron
Posté le 27-11-2014 à 21:30:26  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

et pour reprendre une phrase du wikipédia de délation : toute dénonciation n'est pas délation. Il faut savoir faire la différence.


Voilà +1
Les gens qui font leur sous-entendu à deux balles "toi t'aurais mangé de la viande en 40 :sarcastic:"dès qu'ils entendent le mot dénonciation :fou:  :fou:  :fou:
Faut être débile ou faire preuve de mauvaise fois pour pas faire la différence entre dénoncer des innocents pour les envoyer à la mort et dénoncer un connard qui fait chier le monde impunément.
 
Mais je pense qu'on avait plutôt affaire à des trolls sur cette dernière page.

n°40233860
paracyber
Posté le 27-11-2014 à 23:22:00  profilanswer
 


 
Bordel. T'es blindé, on se demande comment en fait. J'imagine que tu te laisses pas marcher comme ça en affaire ou alors tu es juste un héritier ?  :o  
Sérieux, +1 à toutes les réactions précédentes. Dans la vie, faut assumer. Le mec est un gros con qui sait pas réfléchir. Il a fait une connerie, et en plus essaye de la maquiller pour faire en sorte que chacun paye à sa place. C'est trop simple. Les règles en société, c'est pas pour faire chier les autres, c'est pour le vivre ensemble.
Et si le mec vient faire chier parceque il considère que t'es une balance qui aurait du fermer sa gueule, ben qu'il vienne, il aura du répondant.
 
 
 
Non. On parle d'un mec qui assume pas ses actes irresponsables et essaye d'en faire payer le prix à la société en général. Aujourd'hui c'est la vitre, et demain ?


Message édité par paracyber le 27-11-2014 à 23:22:23

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40234050
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-11-2014 à 23:44:55  profilanswer
 

Cette pêche au chalut de Gimly9 digne d'une violation des normes MSC [:am72:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40234157
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2014 à 23:58:52  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Voilà +1
Les gens qui font leur sous-entendu à deux balles "toi t'aurais mangé de la viande en 40 :sarcastic:"dès qu'ils entendent le mot dénonciation :fou:  :fou:  :fou:
Faut être débile ou faire preuve de mauvaise fois pour pas faire la différence entre dénoncer des innocents pour les envoyer à la mort et dénoncer un connard qui fait chier le monde impunément.
 
Mais je pense qu'on avait plutôt affaire à des trolls sur cette dernière page.


Bah quoi ? c bon la viande, vive la viande ! [:kitchen':1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40234760
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-11-2014 à 07:28:22  profilanswer
 


 
Et dire " ouhlala, surtout faut rien dire, déjà parce que c'est mal mais surtout parce que imagine si il apprend que c'est toi, tu imagines? Il risque d'être énervé! Non non, dit rien, s'il y a un risque d'avoir des ennuis avec un taré faut se taire et subir ", ça a été quel comportement en 40?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40234884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-11-2014 à 08:12:44  profilanswer
 


 
 
 
c'est très bien la délation. Ya que les drogués et les cassos qui ont une chiée de trucs à se reprocher qui sont contre.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40236952
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-11-2014 à 11:42:04  profilanswer
 

Cette pêche à la http://25.media.tumblr.com/a05b5f66a7f3eeef2d8827f5f7b54b2b/tumblr_mi8il8QrVJ1qh9nffo1_500.gif
 
 [:jose mourinho:3]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°40237785
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-11-2014 à 13:06:35  profilanswer
 


 [:godwin:2]

n°40237816
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 28-11-2014 à 13:09:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


c'est très bien la délation. Ya que les drogués et les cassos qui ont une chiée de trucs à se reprocher qui sont contre.


 [:negro]  dénonciation

n°40241919
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 19:10:22  answer
 

[:salade man]


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 19:10:38
n°40243286
Bob The Bu​ilder
Posté le 28-11-2014 à 21:57:00  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :

Ma situation:
- Vieil immeuble des années 60, pas d'insonorisation
- Famille de cassos dans l'appart du dessous - appart insalubre - Les parents et les 3 gamins dans un T3
- Nous dans l'appart au-dessus avec 1 bébé
Donc La famille du dessous fait du bordel le week-end jusqu'à 2h00 du mat: les parents hurlent sur les gosses, se hurlent dessus, gueulent ensemble avec leurs potes. Adieux chaleureux en fin de soirée dans la cage d'escalier, c'est comme si c'était chez nous.
On est allé les voir 1 fois pour leur expliquer à quel point l'insonorisation était pourrie, une deuxième fois pour leur ré-expliquer lentement avec des mots simples les règles de vie en société.
(Ils ont osé nous sortir qu'ils entendaient pleurer notre gamin - Oui un bébé il pleure, mais on se lève direct, on ne le laisse pas pleurer, on lui hurle pas dessus, on l'excite pas jusqu'à 2h du mat... Bref jamais je ne me permettrait de faire une remarque sur les peurs nocturnes de leur fils une nuit sur deux par exemple)
La on a mis le syndic + les proprios sur le coup. Lettre recommandé et tout ça. "Confrontation" à suivre peut-être: je ne savais pas que ca se faisait.
 
A voir...


 
Suite de mon histoire, la voisine monte me gueuler dessus parce qu'elle a reçu un petit mot gentil de son proprio (je pense que Monsieur n'a pas eu le courage de venir), et me fait une tirade sur ses enfants, blablabla, vous n'avez pas honte, ils doivent vivre, blabla...
Bon je lui ai rappelé que j'ai rien contre ses enfants, mais contre elle et son comportement... Bon je ne suis pas sur qu'elle a complètement percuté pourquoi on lui fait ces remarques mais j'ai bon espoir que ça finisse par allumer la lumière la haut... [:microminus]
A priori on va quitter l'appart pour louer une maison à côté, mais vu mon proprio bien borné et remonté (et 100% de mon côté), avec le costard qu'on va leur tailler aux voisins, ça va chier!

n°40244304
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-11-2014 à 00:44:04  profilanswer
 

Bob The Builder a écrit :


 
Suite de mon histoire, la voisine monte me gueuler dessus parce qu'elle a reçu un petit mot gentil de son proprio (je pense que Monsieur n'a pas eu le courage de venir), et me fait une tirade sur ses enfants, blablabla, vous n'avez pas honte, ils doivent vivre, blabla...
Bon je lui ai rappelé que j'ai rien contre ses enfants, mais contre elle et son comportement... Bon je ne suis pas sur qu'elle a complètement percuté pourquoi on lui fait ces remarques mais j'ai bon espoir que ça finisse par allumer la lumière la haut... [:microminus]
A priori on va quitter l'appart pour louer une maison à côté, mais vu mon proprio bien borné et remonté (et 100% de mon côté), avec le costard qu'on va leur tailler aux voisins, ça va chier!


 
 
Quitter un appart pour une maison : oui
Quitter un appart pour une maison à côté de tes anciens cassos : non  
 
 
Un jour leur mômes vont devenir grand, ils auront l'éducation que tu as pu entendre à travers tes sols, sache que dans ce cas de figure une distance de sécurité d'environs X kilomètres est nécessaire obligatoire. Ne JAMAIS JAMAIS sous évaluer la capacité de nuisance auditive de cassos (malheureusement de temps en temps olfactive aussi).  :o
 

paracyber a écrit :


 
L'alternative, c'est la maison individuelle non mitoyenne. Et encore, ca n'empêche pas parfois d'avoir des voisins à problèmes aussi. Du coup, je dirai maison individuelle avec beaucoup de terrain ou acheter les terrains autour. Toussa c'est €€€ bien sur. La tranquillité va devenir un luxe bientôt.


 
+1
 

Le nain de HFR a écrit :

sauf qu'on ne gagne jamais contre les cons, à moins d'en devenir un soi même, et de la pire espèce.[:garcia_h]
 
l'adage dit en gros "la connerie gagnera toujours contre l'intelligence, parce que le con s'autorise des choses que l'intelligent ne se permettra jamais"


 
 [:fikus:5]  
 
 
cela devrait être en première page du topic


Message édité par the gaston lagaffe le 29-11-2014 à 00:55:51

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°40244616
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 06:25:16  answer
 

spurina a écrit :


quel âge a-t-il ?


 
Difficile à dire je dirais entre 40 et 45 ans  
 
Hier encore il a fait chier son chien à 3 mètres de la porte d'entrée (maximum autorisé pour la promenade du chien) [:adnauseam:4]
 
Et bien-sur tout cela en chaussette à une heure de pointe [:aaaaze:4]
 

n°40244895
paracyber
Posté le 29-11-2014 à 09:48:25  profilanswer
 


 
Tu prends la merde du cleps et tu la mets dans sa boite aux lettres  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR