Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°40178758
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2014 à 09:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
'tin le niveau de connerie intersiderale :love:
et la prochaine fois ça sera quoi ? plus de lumiere dans les communs pour eco 3€/an ? :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 09:09:48  profilanswer
 

n°40178806
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2014 à 09:24:13  profilanswer
 

totoz a écrit :


'tin le niveau de connerie intersiderale :love:
et la prochaine fois ça sera quoi ? plus de lumiere dans les communs pour eco 3€/an ? :love:

 

Clair, s'engager à se faire suer plusieurs heures par mois pour économiser 8€/mois :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 23-11-2014 à 09:24:25

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40178848
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-11-2014 à 09:38:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Clair, s'engager à se faire suer plusieurs heures par mois pour économiser 8€/mois :lol:


 
 
Pour Devenir PROPRIETAIRE et avoir la belle vie car avoir SON APPT ou SA MAISON, il faut bien faire des concessions pour avoir l'emprunt  :whistle:


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40178904
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-11-2014 à 09:59:02  profilanswer
 


Faut se démerder pour faire entrer dans sa consommation de l'alcool frelaté histoire d'abréger sa souffrance  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40182169
Kukron
Posté le 23-11-2014 à 15:21:27  profilanswer
 

totoz a écrit :


'tin le niveau de connerie intersiderale :love:
et la prochaine fois ça sera quoi ? plus de lumiere dans les communs pour eco 3€/an ? :love:


Y'a ça dans mon immeuble, et bien sur je suis le seul gogo à nettoyer les communs quand c'est mon tour, mais c'est parce que j'aime pas vivre dans une porcherie. Les gens doivent pas avoir de honte de recevoir des amis dans une entrée de hall dégueulasse.
La prochaine fois que je croise le proprio je lui dirai, il avait d'ailleurs menacé de faire passer une femme de ménage en divisant les charges, ça serait peut-être pas une mauvaise idée finalement.

 

Pour la poubelle y'a eu pendant plusieurs mois un des voisins qui respectait pas son tour [:ramucho] mais heureusement il s'est barré.

 

D'ailleurs pour les poubelles le proprio avait mis un calendrier avec le nom des personnes pour le tour, le soucis c'est qu'avec les changements d'appart ça correspondait plus à rien. Vu que le calendrier était périmé depuis la rentrée de septembre j'ai eu l'idée inconcevable d'en faire un en indiquant l'appartement au lieu du nom et ça roule depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kukron le 23-11-2014 à 15:22:48
n°40182552
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2014 à 15:50:36  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Y'a ça dans mon immeuble, et bien sur je suis le seul gogo à nettoyer les communs quand c'est mon tour


 [:eric le-looser] : Heuuu bonjour msieur Batar c votre tour de sortir les poubelles ...
 [:black_jack:2] : tadikoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????
 [:eric-le looser]: Pitié me tuer paaaaaaaaaaas !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40184239
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 19:20:46  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Clair, s'engager à se faire suer plusieurs heures par mois pour économiser 8€/mois :lol:


 
Un coup d'aspirateur et de serpillère une fois par mois devant sa porte c'est pas la mort non plus, et la poubelle ca prend  10 secondes  
 
Le truc qui m’énerve c'est que si le local vélo n'est pas débarrassé de ses encombrants le Syndic fait intervenir une société pour le vider pour un cout de 350€
 
Franchement ca me fait chier de payer pour les conneries des autres, il n'y a aucune alternative?

n°40184265
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-11-2014 à 19:24:09  profilanswer
 


 
Partir  :cry:


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40184784
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2014 à 20:21:31  profilanswer
 


la fuite en avant, la solution des losers :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40184930
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 23-11-2014 à 20:34:17  profilanswer
 

sauf qu'on ne gagne jamais contre les cons, à moins d'en devenir un soi même, et de la pire espèce.[:garcia_h]
 
l'adage dit en gros "la connerie gagnera toujours contre l'intelligence, parce que le con s'autorise des choses que l'intelligent ne se permettra jamais"

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 23-11-2014 à 20:36:29

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 20:34:17  profilanswer
 

n°40185227
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 20:59:02  answer
 

J'ai hâte d’être à la prochaine AG pour gueuler un bon coup, mais je doute que ça fasse changer les choses :whistle:

n°40186220
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-11-2014 à 22:22:06  profilanswer
 


tu passeras pour un con  :ouimaitre:


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40187472
paracyber
Posté le 24-11-2014 à 00:16:05  profilanswer
 


 
L'alternative, c'est la maison individuelle non mitoyenne. Et encore, ca n'empêche pas parfois d'avoir des voisins à problèmes aussi. Du coup, je dirai maison individuelle avec beaucoup de terrain ou acheter les terrains autour. Toussa c'est €€€ bien sur. La tranquillité va devenir un luxe bientôt.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40188579
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2014 à 09:25:44  profilanswer
 


 
Chacun nettoie ("est sensé" ) sa partie ou nettoie tout à tour de rôle?
 
Note que je l'ai déjà fait, sans règle imposée, parceque le monsieur du ménage passait pas assez souvent à mon goût et que je trouvais ça crade. J'ai arrêté quand je me suis apperçu que j'étais le seul à me prendre la tête.
 
Vous fixez des règles vous, si elles sont pas respectées, pour 8€/mois je me casse pas la tête, un indé à payer et hop.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40190136
Zho
Posté le 24-11-2014 à 11:35:18  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
L'alternative, c'est la maison individuelle non mitoyenne. Et encore, ca n'empêche pas parfois d'avoir des voisins à problèmes aussi. Du coup, je dirai maison individuelle avec beaucoup de terrain ou acheter les terrains autour. Toussa c'est €€€ bien sur. La tranquillité va devenir un luxe bientôt.


J'ai grandi à la campagne, 1er voisin à 800 mètres. Un abruti qui tirait sur nos chats à la carabine.  [:gronky]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40190469
jean pierr​e
Posté le 24-11-2014 à 11:57:20  profilanswer
 

Zho a écrit :


J'ai grandi à la campagne, 1er voisin à 800 mètres. Un abruti qui tirait sur nos chats à la carabine.  [:gronky]


 :o  et depuis t'a pas augmenté cette distance en abattant le voisin le plus proche   :whistle:

n°40190918
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-11-2014 à 12:33:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Chacun nettoie ("est sensé" ) sa partie ou nettoie tout à tour de rôle?

 

Note que je l'ai déjà fait, sans règle imposée, parceque le monsieur du ménage passait pas assez souvent à mon goût et que je trouvais ça crade. J'ai arrêté quand je me suis apperçu que j'étais le seul à me prendre la tête.

 

Vous fixez des règles vous, si elles sont pas respectées, pour 8€/mois je me casse pas la tête, un indé à payer et hop.

 

Dans la copro chez moi on a contracté avec une entreprise d'insertion, ça coûte deux fois moins cher qu'habituellement, le boulot est bien fait. Après pour réduire ce genre de frais j'ai aussi pensé à le faire moi-même, au moins le pallier et la partie d'escalier qui mène à mon étage, mais je sais pertinemment que je serais sans doute un des seuls à le faire dans l'immeuble.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-11-2014 à 12:35:23

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40191185
renardroug​e
Posté le 24-11-2014 à 13:04:01  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Dans la copro chez moi on a contracté avec une entreprise d'insertion, ça coûte deux fois moins cher qu'habituellement, le boulot est bien fait.


 
Vu qu'on a eu un voisin gros dégueulasse a un moment (que je soupçonnais de mauvaises intentions délibérées pour faire chier le monde :o ) on est passé d'une boîte pro qui passait 1 fois/mois a une boîte d'insertion qui passe 2 fois pour moitié moins.
 
Mais suivant la personne qui est assignée a ta copro les services sont très différents. Ça va de c'est très bien a c'est pas top en passant par la personne vient quand ça lui chante et prévient pas et donc tout le monde râle car c'est crade. Certaines année le conseil syndical a passé plus de temps a courir après la femme de ménage qu'à faire les 2 petits escalier lui même je pense...

n°40192553
Scrypt
Posté le 24-11-2014 à 14:52:47  profilanswer
 

Les français et les déchets  :love:  
 
Dans nos résidences on a:
 
- plein de poubelles enterrées qui avalent des sacs de 50L.
- des poubelles enterrées dédiées au recyclage des cartons, plastiques ...
- 1 gros local toutes les 2 résidences (facilement 50m2) dédié à la dépose des encombrants, une société venant la vider 1 fois le mois, pour les plus pressés.
- une grosse déchetterie gratuite à 2 minutes montre en main en voiture.
 
Et pourtant, il y a un mois on a eu un mot du syndic indiquant une potentielle hausse des charges si les gens continuaient à foutre n'importe quoi dans la rue à côté des poubelles enterrées.
 
Depuis j'ai vu à côté:
 
- des montagnes de cartons non pliés
- un aquarium
- un barbecue
- une porte de frigo
- des bouteilles en verre en vrac à meme le sol
etc.
 
Chaque fois j'ai envie de mettre une belle grosse pancarte d'insultes face à la niaiserie crasse de certains, qui en plus de salir leur lieu de vie se tirent une balle dans le pied en s'exposant à une hausse de charges  [:eduard khil:1]  [:eduard khil:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 24-11-2014 à 14:53:37

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°40193165
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-11-2014 à 15:35:56  profilanswer
 

faut comprendre que les mecs en ont rien à foutre tant que les charges sont mutualisées.
 
de mon coté c'est l'eau froide qui l'est, résultat chez certains ça coule du matin au soir, et tu fais de même à force pour pas avoir l'impression d'être le couillon qui finance la connerie des autres.
 
par contre l'eau chaude comme c'est chacun pour soi il y a des pingres (j'ai pu zieuter en douce un récapitulatif du gars qui venait relever les compteurs avant que ça soit changé avec des trucs qui communiquent à onde radio)

Message cité 2 fois
Message édité par Le nain de HFR le 24-11-2014 à 15:38:27

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40193429
unknown_pe​rson
Posté le 24-11-2014 à 15:49:21  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

faut comprendre que les mecs en ont rien à foutre tant que les charges sont mutualisées.
 
de mon coté c'est l'eau froide qui l'est, résultat chez certains ça coule du matin au soir, et tu fais de même à force pour pas avoir l'impression d'être le couillon qui finance la connerie des autres.
 
par contre l'eau chaude comme c'est chacun pour soi il y a des pingres (j'ai pu zieuter en douce un récapitulatif du gars qui venait relever les compteurs avant que ça soit changé avec des trucs qui communiquent à onde radio)


 
Franchement, l'eau froide, c'est bien le truc que je ne vois pas comment en abuser... Genre le mec va laisser couler l'eau du soir au matin juste pour le plaisir de se dire qu'il en a pour son argent ? Et les autres vont faire la même chose pour se dire qu'il se fait pas arnaquer ? Enfin ça veut dire quoi laisser couler l'eau du soir au matin ?  
 
Enfin je sais pas, perso, l'eau froide, j'y fais pas gaffe, je l'utilise quand j'en ai besoin et je ferme les robinets à la fin et voila :o (enfin c'est vrai que je n'ai pas un comportement particulièrement économe :o )
Y'a que l'eau chaude à laquelle je fais gaffe, car c'est limité  :D

n°40193540
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-11-2014 à 15:55:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Les français et les déchets  :love:  
 
Dans nos résidences on a:
 
- plein de poubelles enterrées qui avalent des sacs de 50L.
- des poubelles enterrées dédiées au recyclage des cartons, plastiques ...
- 1 gros local toutes les 2 résidences (facilement 50m2) dédié à la dépose des encombrants, une société venant la vider 1 fois le mois, pour les plus pressés.
- une grosse déchetterie gratuite à 2 minutes montre en main en voiture.
 
Et pourtant, il y a un mois on a eu un mot du syndic indiquant une potentielle hausse des charges si les gens continuaient à foutre n'importe quoi dans la rue à côté des poubelles enterrées.
 
Depuis j'ai vu à côté:
 
- des montagnes de cartons non pliés
- un aquarium
- un barbecue
- une porte de frigo
- des bouteilles en verre en vrac à meme le sol
etc.
 
Chaque fois j'ai envie de mettre une belle grosse pancarte d'insultes face à la niaiserie crasse de certains, qui en plus de salir leur lieu de vie se tirent une balle dans le pied en s'exposant à une hausse de charges  [:eduard khil:1]  [:eduard khil:1]


 
Ginko  [:am72:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40193633
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-11-2014 à 16:01:55  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Franchement, l'eau froide, c'est bien le truc que je ne vois pas comment en abuser...  

c'était une image, c'est pour dire que les gars font pas attention.
 
par exemple 10 gouttes de pipi, c'est chasse d'eau complète, 15 fois dans la journée.
une séance rasage ou brosse à dent c'est l'eau qui coule robinet ouvert en permanence.
etc....
en gros de la surconsommation volontaire car "c'est pas grave, c'est les autres cons qui payent le gros de ma facture pour moi"


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40193818
unknown_pe​rson
Posté le 24-11-2014 à 16:14:10  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

c'était une image, c'est pour dire que les gars font pas attention.
 
par exemple 10 gouttes de pipi, c'est chasse d'eau complète, 15 fois dans la journée.
une séance rasage ou brosse à dent c'est l'eau qui coule robinet ouvert en permanence.
etc....
en gros de la surconsommation volontaire car "c'est pas grave, c'est les autres cons qui payent le gros de ma facture pour moi"


 
Je pense juste qu'on a pas le même mode de vie  :D  
Je suis complètement d'accord pour dire que les gens s'en foutent dès qu'ils payent pas ou que c'est mutualisé.
 
Mais j'avoue que perso, peu importe le cout de l'eau (en gros, ça ne changerait rien dans mon comportement que ce soit mutualisé ou pas), je tire la chasse d'eau à chaque fois que je vais aux toilettes, même si c'est juste un petit pipi.  
Et je laisse l'eau couler pendant que je me rase ou que je me brosse les dents, je trouve ça quand même beaucoup plus simple.
Mais c'est clairement pas des comportements que je trouve abusif, c'est juste que ce ne sont pas des gens économes.
Enfin je ne trouve pas que ce sont des raisons pour faire exprès de consommer plus d'eau ! Si ce ne sont pas des choses contraignantes pour toi, pourquoi tu ne continues pas à faire comme avant ?
 
(Bon et perso, je n'ai pas la moindre idée de si mes voisins tirent la chasse à chaque fois qu'ils vont aux toilettes, si ils laissent couler l'eau en se brossant les dents, ou si ils passent 30 minutes dans la douche à chaque fois. Mais bon ils font comme ils veulent et je m'en fou un peu :o )

n°40195574
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 24-11-2014 à 18:34:18  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Je pense juste qu'on a pas le même mode de vie  :D  
Je suis complètement d'accord pour dire que les gens s'en foutent dès qu'ils payent pas ou que c'est mutualisé.
 
...
 
(Bon et perso, je n'ai pas la moindre idée de si mes voisins tirent la chasse à chaque fois qu'ils vont aux toilettes, si ils laissent couler l'eau en se brossant les dents, ou si ils passent 30 minutes dans la douche à chaque fois. Mais bon ils font comme ils veulent et je m'en fou un peu :o )

Bien d’accord avec toi, et j’ai le même comportement. Quelques chasses de plus ou de moins ne changent pas grand-chose.
 
Les embrouilles peuvent arriver en cas de fuite non décelée, le plus souvent à une chasse d’eau défectueuse. Nous avons eu une facture de près de mille euros pour 5 copropriétaires à cause d’un copropriétaire négligent.  
 
Nous avons posé des compteurs individuels.
 

n°40195686
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-11-2014 à 18:46:46  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Hello,  
 
Vous savez où on peut consulter si un bar à l'autorisation de faire une réplique d'un concert de Johnny au stade de France et en faire profiter tout le quartier ?  
Ou même si ils ont le droit de faire un bordel pareil jusque tard ?


Ha tiens, ça me rappelle le bar qui avait ouvert au coin de ma rue.
Premier soir, ils veulent mettre un bon coup pour attirer, donc musique à fond.
 
J'ai appelé les flics, qui sont intervenus en 10 minutes, plus de bruit.
Le bar n'a plus jamais remis de musique :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°40197761
Gued1duweb
Posté le 24-11-2014 à 22:28:08  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Franchement, l'eau froide, c'est bien le truc que je ne vois pas comment en abuser...  


Un aquarium de 1000L équipé d'un osmoseur et dans lequel un beau groupe discus coulent des jours heureux par exemple.  :o

n°40197805
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 24-11-2014 à 22:34:01  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Ha tiens, ça me rappelle le bar qui avait ouvert au coin de ma rue.
Premier soir, ils veulent mettre un bon coup pour attirer, donc musique à fond.
 
J'ai appelé les flics, qui sont intervenus en 10 minutes, plus de bruit.
Le bar n'a plus jamais remis de musique :o


 
Le mien doit être plus con (enfin c'est sûr vu que cet été je suis allé un peu gueuler vers 1h du mat un mardi pour dire que bon voilà quoi), le patron m'a fait comprendre que osef on fait ce qu'on veut...


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°40197998
Bob The Bu​ilder
Posté le 24-11-2014 à 22:59:43  profilanswer
 

Ma situation:
- Vieil immeuble des années 60, pas d'insonorisation
- Famille de cassos dans l'appart du dessous - appart insalubre - Les parents et les 3 gamins dans un T3
- Nous dans l'appart au-dessus avec 1 bébé
Donc La famille du dessous fait du bordel le week-end jusqu'à 2h00 du mat: les parents hurlent sur les gosses, se hurlent dessus, gueulent ensemble avec leurs potes. Adieux chaleureux en fin de soirée dans la cage d'escalier, c'est comme si c'était chez nous.
On est allé les voir 1 fois pour leur expliquer à quel point l'insonorisation était pourrie, une deuxième fois pour leur ré-expliquer lentement avec des mots simples les règles de vie en société.
(Ils ont osé nous sortir qu'ils entendaient pleurer notre gamin - Oui un bébé il pleure, mais on se lève direct, on ne le laisse pas pleurer, on lui hurle pas dessus, on l'excite pas jusqu'à 2h du mat... Bref jamais je ne me permettrait de faire une remarque sur les peurs nocturnes de leur fils une nuit sur deux par exemple)
La on a mis le syndic + les proprios sur le coup. Lettre recommandé et tout ça. "Confrontation" à suivre peut-être: je ne savais pas que ca se faisait.
 
A voir...

n°40198024
Bob The Bu​ilder
Posté le 24-11-2014 à 23:03:18  profilanswer
 


Le mien doit être plus con (enfin c'est sûr vu que cet été je suis allé un peu gueuler vers 1h du mat un mardi pour dire que bon voilà quoi), le patron m'a fait comprendre que osef on fait ce qu'on veut...[/quotemsg]
 
Ça me rappelle des potes de ma copine qui apprennent l'ouverture d'une boîte de nuit en bas de chez eux 3 mois après avoir acheté  [:eddy_]  
Devenir proprio en appart - Jamais.

n°40198750
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 03:10:14  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Chacun nettoie ("est sensé" ) sa partie ou nettoie tout à tour de rôle?
 
Note que je l'ai déjà fait, sans règle imposée, parceque le monsieur du ménage passait pas assez souvent à mon goût et que je trouvais ça crade. J'ai arrêté quand je me suis apperçu que j'étais le seul à me prendre la tête.
 
Vous fixez des règles vous, si elles sont pas respectées, pour 8€/mois je me casse pas la tête, un indé à payer et hop.


 
Alors dans les faits c'est chacun balaie devant sa porte donc c'est vraiment pas la mort, quand je passe l'aspirateur-serpillere j'ai juste à ouvrir la porte ça prend 15 secondes
 
Pour les poubelles il y a un planning mais personne s'y tient sauf moi
 
A l'AG c'est plein de grandes gueules qui savent mieux que toi car ils ont le double de ton age et flippent déjà à l'idée d'avoir un couple de 25 ans dans l'immeuble mais dans les faits y'a personne  
 
Je viens après relecture de la dernière AG de me rappeler que je suis membre du conseil syndical, ça offre quel droit?
 

Scrypt a écrit :

Les français et les déchets  :love:  
 
Dans nos résidences on a:
 
- plein de poubelles enterrées qui avalent des sacs de 50L.
- des poubelles enterrées dédiées au recyclage des cartons, plastiques ...
- 1 gros local toutes les 2 résidences (facilement 50m2) dédié à la dépose des encombrants, une société venant la vider 1 fois le mois, pour les plus pressés.
- une grosse déchetterie gratuite à 2 minutes montre en main en voiture.
 
Et pourtant, il y a un mois on a eu un mot du syndic indiquant une potentielle hausse des charges si les gens continuaient à foutre n'importe quoi dans la rue à côté des poubelles enterrées.
 
Depuis j'ai vu à côté:
 
- des montagnes de cartons non pliés
- un aquarium
- un barbecue
- une porte de frigo
- des bouteilles en verre en vrac à meme le sol
etc.
 
Chaque fois j'ai envie de mettre une belle grosse pancarte d'insultes face à la niaiserie crasse de certains, qui en plus de salir leur lieu de vie se tirent une balle dans le pied en s'exposant à une hausse de charges  [:eduard khil:1]  [:eduard khil:1]


 
C'est exactement dans la situation où on était quand nous étions locataire
 
Sérieux c'est le panard comme alternative les poubelles enterrées mais non c'est trop compliqué de plier son carton de couche ou sa commande amazon
 
Pour le surcout c'est environ 300€ le ramassage des encombrants  :ouch: (ils se touchent forcement)
 

Le nain de HFR a écrit :

faut comprendre que les mecs en ont rien à foutre tant que les charges sont mutualisées.
 
de mon coté c'est l'eau froide qui l'est, résultat chez certains ça coule du matin au soir, et tu fais de même à force pour pas avoir l'impression d'être le couillon qui finance la connerie des autres.
 
par contre l'eau chaude comme c'est chacun pour soi il y a des pingres (j'ai pu zieuter en douce un récapitulatif du gars qui venait relever les compteurs avant que ça soit changé avec des trucs qui communiquent à onde radio)


 
Sauf qu'ils ne comprennent pas que le jour où ils vendront ca fait fuir les acheteurs d'avoir des charges démesurées  :D  
 

Bob The Builder a écrit :


Le mien doit être plus con (enfin c'est sûr vu que cet été je suis allé un peu gueuler vers 1h du mat un mardi pour dire que bon voilà quoi), le patron m'a fait comprendre que osef on fait ce qu'on veut...


 
Ça me rappelle des potes de ma copine qui apprennent l'ouverture d'une boîte de nuit en bas de chez eux 3 mois après avoir acheté  [:eddy_]  
Devenir proprio en appart - Jamais.[/quotemsg]
 
La moins-value doit être terrible  :pt1cable:  

n°40199974
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2014 à 10:10:38  profilanswer
 


 
La moins-value doit être terrible  :pt1cable:  
[/quotemsg]
 
bha non tu fais visiter le midi seulement, c'est pas un "vice caché"  :lol:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40200622
Der-3
Posté le 25-11-2014 à 11:01:27  profilanswer
 

La vidéo  [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]  
http://www.ouest-france.fr/video-i [...] nt-2983957


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°40201275
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2014 à 11:39:48  profilanswer
 

c'est helas assez courant ce genre de comportement, dans un reportage il y avait une hauteur de bouteilles vides jusqu’à la taille dans tout l'appart, de quoi faire fortune si c'est consigné :o

 

Apres triste aussi c'est les animaux de compagnie qui tentent de survivre la dedans


Message édité par starmindfr le 25-11-2014 à 11:41:21

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40201445
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 25-11-2014 à 11:50:47  profilanswer
 

en ville les boites de nuit doivent être mieux insonorisées que les bars je pense


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°40201463
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2014 à 11:51:35  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


Et je laisse l'eau couler pendant que je me rase ou que je me brosse les dents, je trouve ça quand même beaucoup plus simple.
Mais c'est clairement pas des comportements que je trouve abusif


Laisser couler l'eau, si, c'est abusif et c'est con [:spamafote] C'est pas "simple" de réenclencher l'eau quand t'as fini de te brosser les dents ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-11-2014 à 11:52:22
n°40201473
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 25-11-2014 à 11:52:03  profilanswer
 

yoyo tchikita [:cmove]


Message édité par Le nain de HFR le 25-11-2014 à 11:53:00

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40201497
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 25-11-2014 à 11:53:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Laisser couler l'eau, si, c'est abusif et c'est con [:spamafote] C'est pas "simple" de réenclencher l'eau quand t'as fini de te brosser les dents ? [:klemton]


+1 je vois pas en quoi c'est plus simple pour le brossage de crocs. Pour le rasage manuel, dans mes souvenirs c'est peut-être plus simple en effet, tu n'as pas besoin d'ouvrir le robinet à chaque fois que tu veux enlever les poils du rasoir


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°40201678
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-11-2014 à 12:05:51  profilanswer
 


 
Rien que les tenues des personnes au début annoncent la couleur...
L'évier  [:fandalpinee]  
Les toilettes  [:ororuk:5]


Message édité par Smelly Jelly le 25-11-2014 à 12:08:32
n°40202205
babylone83
Corse :o
Posté le 25-11-2014 à 12:57:03  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

en ville les boites de nuit doivent être mieux insonorisées que les bars je pense

 

T'as toujours des mecs ivres devant qui hurlent :/

n°40202565
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 25-11-2014 à 13:34:22  profilanswer
 


 
L'an dernier j'ai fais un stage de 10 semaines en psychiatrie. J'ai eu l'occasion de faire une visite à domicile chez un patient qui ne se présentait plus depuis plusieurs semaines au CMP (centre médico psychologique) pour prendre son traitement.
Quand il a ouvert la porte (après de longues négociations...) la pire odeur que j'ai jamais senti s'est dégagée de l'appart. Plus aucune ampoule ne marchait et l'appartement était dans le même état que dans la vidéo, sauf qu'on avait ni masques ni tenues de protection [:shlavos]  . Cerise sur le gâteau, le gars chiait dans des boites, des bassines et tout ce qui pouvait lui servir de récipient... Bien sur il pissait également dans des seaux et des bouteilles. En fait une partie de son délire était basée sur le fait de conserver toute sa pisse et tout son khäkhä dans le but de tout quantifier sur le long terme pour une expérience scientifique  [:o_doc]  . Il a été hospitalisé d'office.


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR