Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  2924  2925  2926  2927  2928  2929
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39901060
akanico
Captain Slow
Posté le 26-10-2014 à 20:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mariez-vous  [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 20:05:53  profilanswer
 

n°39901078
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 20:07:33  profilanswer
 

et nous viendrons pour le repas de mariage. :lol:


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39901080
make insta​ll
Posté le 26-10-2014 à 20:07:38  profilanswer
 

LDGH a écrit :


 
Tu as tort me concernant  :o  Je suis une voisine calme et respectueuse  
 


Bah il est en train de t'avoir à l'usure, puisque tu sembles sortir de tes gonds quand tu le vois [:spamafote]

LDGH a écrit :


 
Oui clairement, la copine n'est pas bien maligne... Et je lui ai dit de se taire.


Quand j'étais en cité universitaire, des problèmes d'ententes entre voisins, c'était fréquent, et j'ai souvent remarqué que c'était les potes qui engrainaient le plus pour faire déraper/empirer la situation :D
 

LDGH a écrit :


 
C'est lui qui me pousse à bout en fait. J'essaie d'être diplomate (et je suis patiente) mais quand j'ai bu, j'imagine que tout ça ressort  :o  
 
Et déménager, l'appart est bien situé, pas cher et top... Ca m'emmerderait trop. J'espère qu'il se barre avant moi.  


Malheureusement il y a des fois il faut savoir être moins têtu que les cassos et faire des concessions si ça te bouffe tant que ça.
C'est triste, surtout si c'est avéré que tu c'est lui l'élément perturbateur... mais tu vas peut-être devoir t'y résoudre vu dans les états dans lesquels ça semble te mettre.
Ça fait combien de temps que tu espères patiemment son départ ?
 
Sinon tu peux aussi passer aux CDP furtifs pour te détendre  [:torngloo]

n°39901104
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 20:10:21  profilanswer
 

make install a écrit :


Malheureusement il y a des fois il faut savoir être moins têtu que les cassos et faire des concessions si ça te bouffe tant que ça.
C'est triste, surtout si c'est avéré que tu c'est lui l'élément perturbateur... mais tu vas peut-être devoir t'y résoudre vu dans les états dans lesquels ça semble te mettre.
Ça fait combien de temps que tu espères patiemment son départ ?
 


Lapsus révélateur ?  :D  Ils sont tous deux fautifs.


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39901121
NODeath
Posté le 26-10-2014 à 20:12:59  profilanswer
 

Il veut peut être que tu viennes le voir, il est peut être amoureux de toi :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°39901144
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 20:15:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39901182
make insta​ll
Posté le 26-10-2014 à 20:19:56  profilanswer
 

lovevoltaire a écrit :


Lapsus révélateur ?  :D  Ils sont tous deux fautifs.


Ce n'était pas un lapsus, j’émets effectivement l'hypothèse au vu des faits rapportés et la copine bourrée :o
Pas besoin de faire son procès, mais c'est dommage dans ce genre de cas de ne pas être irréprochable quand on se plaint de nuisances.

n°39901188
make insta​ll
Posté le 26-10-2014 à 20:20:40  profilanswer
 

LDGH a écrit :


 
Il est en train de m'avoir à l'usure, clairement. Et ça dure depuis février (sachant que je suis partie 3 mois pendant ce temps). Après l'écrit exagère sans doute le truc. Bon il m'a déjà fait péter les plombs mais j'ai l'impression que je suis sans doute trop expressive quand j'explique.  
 


8 mois quand même :/

n°39901194
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 26-10-2014 à 20:21:27  profilanswer
 

le problème avec les cassos c'est qu'ils ne connaissent que le rapport de force comme fonctionnement de rapport social et qu'ils ont compris inconsciemment le laxisme de la société française à leur égard ce qui leurs donne champ libre pour exprimer toutes leur crasse stupidité.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 26-10-2014 à 20:26:22

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39901200
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 20:22:09  profilanswer
 

Ben écoute, quelqu'un qui hurle en étant bourrée sur un mec,  comme tu le dis toi-même, ne donne pas une bonne image de toi. Et tes copines non plus.
 
Comme dit précédemment, moi non plus je n'aimerais pas être voisine avec vous deux.
 


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 20:22:09  profilanswer
 

n°39901213
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2014 à 20:23:32  answer
 

te plains pas j'ai pire, et j'ai le rôle du grand méchant loup ;)
j'ai tout testé :  
laissé coulé > ca continue...
gueuler un peu > c'est pire :/
gueuler comme un taré, sauter dans tous les sens, tout faire péter avec techno/méga basses a fond ca en calme certains et allume d'autres :o
 
alors pose toi la question l'immeuble est bien insonorisé ? :o

n°39901234
NODeath
Posté le 26-10-2014 à 20:25:50  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

le problème avec les cassos c'est qu'ils ne connaissent que le rapport de force comme fonctionnement de rapport social et qu'ils ont compris inconsciemment le laxisme de la société française qui leur donne champ libre pour exprimer toute leur crasse stupidité.


Le problème c'est que tu veux faire quoi contre ça franchement ? La justice ( :lol: ) ? La force ? Avec de la chance c'est toi qui va te retrouver devant les tribunaux.  
Puis à un moment tu craques et tu tues, le gars se fait passer pour une victime alors qu'il a poussé à bout une personne pendant des mois et des mois. Tu te retrouves toujours devant les tribunaux avec une peine de prison.  
 
Tout ça pour un gros enculé, cassoce de merde qui n'est pas capable de vivre en société.  
 
Je te dirais de demander à un gros balaise de défoncer sa porte et de lui foutre la trouille mais tu auras (ou lui plutôt) des problèmes.  
 
C'est sans issue.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°39901262
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 20:28:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par LDGH le 26-10-2014 à 20:30:21
n°39901269
make insta​ll
Posté le 26-10-2014 à 20:29:15  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Le problème c'est que tu veux faire quoi contre ça franchement ? La justice ( :lol: ) ? La force ? Avec de la chance c'est toi qui va te retrouver devant les tribunaux.  
Puis à un moment tu craques et tu tues, le gars se fait passer pour une victime alors qu'il a poussé à bout une personne pendant des mois et des mois. Tu te retrouves toujours devant les tribunaux avec une peine de prison.  
 
Tout ça pour un gros enculé, cassoce de merde qui n'est pas capable de vivre en société.  
 
Je te dirais de demander à un gros balaise de défoncer sa porte et de lui foutre la trouille mais tu auras (ou lui plutôt) des problèmes.  
 
C'est sans issue.


Tu fais pas dans la demi-mesure toi  [:siluro]

n°39901349
NODeath
Posté le 26-10-2014 à 20:37:43  profilanswer
 

LDGH a écrit :

Alors :  
 
Depuis février je subis ça et tout ce que j'ai beau eu dire ou faire n'a rien changé.  
 
Je suis une voisine calme et qui ne fait pas de bruit (d'ailleurs il m'a dit : j'espère que j'aurais pas à venir une fois chez toi pour me plaindre du bruit, récemment, car tu verras)
 
Je l'ai croisé UNE fois, j'étais saoule, c'était à l'extérieur et en soirée electro, donc oui j'ai hurlé, oui ce n'était pas diplomate, mais ça faisait des mois qu'il me saoulait. Et je l'ai dit en rigolant en plus.  
 
J'ai eu un fou rire une fois devant lui, il a fait une crise de parano, alors que ça n'avait rien avoir avec lui.
 
J'ai UNE copine qui a dit "c'est le blaireau qui m'a draguée dans le bus (car elle m'en avait parlé juste avant)" et elle ne savait même pas que c'était mon voisin.
Donc voilà, je vois pas en quoi, je suis fautive de QUOIQUE CE SOIT. Je n'ai rien initié. Tout ce que je demande c'est d'être tranquille chez moi.  
 


[:rofl], un voisin me dit ça et il fou les basses à fond toute la journée. Je sais pas comment je pourrais réagir.

make install a écrit :


Tu fais pas dans la demi-mesure toi  [:siluro]


C'est dans le pire des cas, ça peut aller loin de pousser les gens à bout.  
 
De mon XP perso. J'ai déjà été à bout à cause d'un voisin qui mettait la musique à fond jusqu'à 5h du matin alors que je me levé à 6h pour aller bosser. La fatigue et les nerfs ça fait pas bon ménage au bout d'un moment. ;)


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°39901354
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 20:38:02  profilanswer
 

LDGH a écrit :

Pour lovevoltaire :
 
...


Non mais je ne suis pas contre toi.  
 
Je comprends parfaitement ton ras-le-bol. Simplement, ce qui m'inquiète, c'est lorsque tu es sous emprise d'alcool, le comportement de ton voisin t'amène à faire ou dire des trucs que tu ne ferais pas en temps normal.
 
J'ai peur de la suite. Pour toi ou pour lui ; mais surtout pour toi.
 
Fais attention à toi si tu vas chez lui.


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39901377
NODeath
Posté le 26-10-2014 à 20:40:37  profilanswer
 

lovevoltaire a écrit :


Non mais je ne suis pas contre toi.

 

Je comprends parfaitement ton ras-le-bol. Simplement, ce qui m'inquiète, c'est lorsque tu es sous emprise d'alcool, le comportement de ton voisin t'amène à faire ou dire des trucs que tu ne ferais pas en temps normal.

 

J'ai peur de la suite. Pour toi ou pour lui ; mais surtout pour toi.

 

Fais attention à toi si tu vas chez lui.


Je lui conseille de faire comme moi, acheter une batte et une machette ( c'est pour montrer qu'on rigole pas la machette :o).

 

EDIT : Pour ma défense il faut montrer qu'on est plus fou que les fous, sinon ils prennent les paroles pour du vent :o


Message édité par NODeath le 26-10-2014 à 20:42:33

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°39901431
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-10-2014 à 20:46:48  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Le problème c'est que tu veux faire quoi contre ça franchement ? La justice ( :lol: ) ? La force ? Avec de la chance c'est toi qui va te retrouver devant les tribunaux.
Puis à un moment tu craques et tu tues, le gars se fait passer pour une victime alors qu'il a poussé à bout une personne pendant des mois et des mois. Tu te retrouves toujours devant les tribunaux avec une peine de prison.

 

Tout ça pour un gros enculé, cassoce de merde qui n'est pas capable de vivre en société.

 

Je te dirais de demander à un gros balaise de défoncer sa porte et de lui foutre la trouille mais tu auras (ou lui plutôt) des problèmes.

 

C'est sans issue.

 

Un fil de pêche dans l'escalier, toi en embuscade pour le retirer une fois la chute et hop pas de trace et la tranquillité.

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 26-10-2014 à 20:48:41

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39901517
NODeath
Posté le 26-10-2014 à 20:55:26  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Un fil de pêche dans l'escalier, toi en embuscade pour le retirer une fois la chute et hop pas de trace et la tranquillité.


 :D, oui il y a pleins de solutions comme ça style accident. Le but restant d'éviter de faire du mal à qui que ce soit. C'est juste pour dire que le fait de mettre des gens à bouts fait que on en peut plus et on recherche des moyens pour revivre tranquillement sans avoir besoins de perdre de l'argent dans un déménagement.

 

Et pour les messages plus haut, je n'ai jamais eu à utiliser que ce soit la batte ou la machette. C'est un peu comme avoir une arme à feu chez soi, on se sent plus en sécurité au cas où ça déraperait.


Message édité par NODeath le 26-10-2014 à 20:57:52

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°39901554
jean pierr​e
Posté le 26-10-2014 à 20:59:47  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Un fil de pêche dans l'escalier, toi en embuscade pour le retirer une fois la chute et hop pas de trace et la tranquillité.


 :o  voir meme à telephoner au pompiers pour montrer la bonne volonté  :whistle:   :D

n°39903398
bobdumas
Posté le 27-10-2014 à 00:03:39  profilanswer
 

lovevoltaire a écrit :


Non mais je ne suis pas contre toi.

 

Je comprends parfaitement ton ras-le-bol. Simplement, ce qui m'inquiète, c'est lorsque tu es sous emprise d'alcool, le comportement de ton voisin t'amène à faire ou dire des trucs que tu ne ferais pas en temps normal.

 

J'ai peur de la suite. Pour toi ou pour lui ; mais surtout pour toi.

 

Fais attention à toi si tu vas chez lui.


Effectivement, et aussi si le type est bourré violent, ça pourrait très mal se passer.


Message édité par bobdumas le 27-10-2014 à 00:03:59
n°39903661
Poly
Posté le 27-10-2014 à 01:13:34  profilanswer
 
n°39903674
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-10-2014 à 01:17:30  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ça vaut pas la scat fortress!


 
Qu'est-ce ? Google ne ressort qu'un post de toi ici même  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39903801
Poly
Posté le 27-10-2014 à 02:01:04  profilanswer
 

Pardon, c'est la fecal fortress.
http://www.wyseguys.com/images/shittyroommate/fortress.gif
 
http://www.wyseguys.com/blag/shitty-roommate/meet-jed/
 
Si vous avez du temps pour lire, ce sera du temps bien investi.
 
L'auteur raconte l'état de la partie de l'appartement dans lequel son coloc vivait. Au programme, de mémoire, des déchets et du caca partout dans un environnement complètement saccagé par son occupant.

Message cité 3 fois
Message édité par Poly le 27-10-2014 à 02:16:26
n°39904167
nounours78
Posté le 27-10-2014 à 08:40:36  profilanswer
 

Bon bah les vacances permettent aux jeunes qui s'ennuient de faire des conneries.
 
Je suis dans une résidence "de Bourges" et biens les gamins s'ennuyant pendant les vacances ont  
 
- vider l'intégralité de 4 extincteurs
- mis le feu sur une air de jeu
- mis le feu dans un local a poubelle d'un des immeubles. Drame évité de juste.
 
Le syndic a pris la décision de pas porter plainte pour cette fois.
 
Pour ma part, je trouve cela dommage et espère que c'est pas nous qui allons payer les dégâts.

n°39904216
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-10-2014 à 08:50:25  profilanswer
 

nounours78 a écrit :

Bon bah les vacances permettent aux jeunes qui s'ennuient de faire des conneries.
 
Je suis dans une résidence "de Bourges" et biens les gamins s'ennuyant pendant les vacances ont  
 
- vider l'intégralité de 4 extincteurs
- mis le feu sur une air de jeu
- mis le feu dans un local a poubelle d'un des immeubles. Drame évité de juste.
 
Le syndic a pris la décision de pas porter plainte pour cette fois.
 
Pour ma part, je trouve cela dommage et espère que c'est pas nous qui allons payer les dégâts.


 
Pas de plainte --> Pas de responsable à qui envoyer la facture --> Tout le monde paye  :o

n°39904340
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2014 à 09:14:03  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Pas de plainte --> Pas de responsable à qui envoyer la facture --> Tout le monde paye  :o


 
Si les fautifs sont identifiés, accord avec les parents : on porte pas plainte, mais vous payez.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39904433
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-10-2014 à 09:26:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Si les fautifs sont identifiés, accord avec les parents : on porte pas plainte, mais vous payez.


 
Vu les gosse je serais curieux de voir les parents.
 
- Payerais rien du tout. Faut bien que mon Ptit Kevin et son frère Jason s'amuse un peu  [:moustik42]

n°39904454
Yeagermach​42
Posté le 27-10-2014 à 09:28:18  profilanswer
 

nounours78 a écrit :

Bon bah les vacances permettent aux jeunes qui s'ennuient de faire des conneries.
 
Je suis dans une résidence "de Bourges" et biens les gamins s'ennuyant pendant les vacances ont  
 
- vider l'intégralité de 4 extincteurs
- mis le feu sur une air de jeu
- mis le feu dans un local a poubelle d'un des immeubles. Drame évité de juste.
 
Le syndic a pris la décision de pas porter plainte pour cette fois.
 
Pour ma part, je trouve cela dommage et espère que c'est pas nous qui allons payer les dégâts.


Si ils ont choppé les gamins et les parents s'engageant a payer les réparations why not. Sinon, je refuserai de payer et voterai contre a la prochaine AG.

n°39904475
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-10-2014 à 09:30:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pardon, c'est la fecal fortress.
http://www.wyseguys.com/images/shi [...] rtress.gif
 
http://www.wyseguys.com/blag/shitty-roommate/meet-jed/
 
Si vous avez du temps pour lire, ce sera du temps bien investi.
 
L'auteur raconte l'état de la partie de l'appartement dans lequel son coloc vivait. Au programme, de mémoire, des déchets et du caca partout dans un environnement complètement saccagé par son occupant.


 [:zirk] exceptionnel...
 

Citation :

- He shat on the oven top, and instead of cleaning it up, turned on the burner, reasoning that carbon is easier to clean than feces.
- He left a dead cat he found somewhere in our oven for a week and forgot about it. I discovered it later.


 [:chrisleurn]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39904580
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2014 à 09:43:47  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Vu les gosse je serais curieux de voir les parents.
 
- Payerais rien du tout. Faut bien que mon Ptit Kevin et son frère Jason s'amuse un peu  [:moustik42]


 
Si c'est dans une résidence de bourges ça change un peu la donne, les parents préfèreront toujours payer pour réparer que de se tapper des plaintes et payer pour réparer au final... On peut même imaginer/espérer, qu'ils punissent leurs mômes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39904779
kida
Posté le 27-10-2014 à 10:06:16  profilanswer
 

nounours78 a écrit :

Bon bah les vacances permettent aux jeunes qui s'ennuient de faire des conneries.
 
Je suis dans une résidence "de Bourges" et biens les gamins s'ennuyant pendant les vacances ont  
 
- vider l'intégralité de 4 extincteurs
- mis le feu sur une air de jeu
- mis le feu dans un local a poubelle d'un des immeubles. Drame évité de juste.
 
Le syndic a pris la décision de pas porter plainte pour cette fois.
 
Pour ma part, je trouve cela dommage et espère que c'est pas nous qui allons payer les dégâts.


 
Non mais quand j'étais jeune, avec mes potes on se faisait aussi parfois chier. Mais jamais on allait allumer un feu / vider un extincteur. On allait tuer le temps en jouant au babyfoot, paintball à bille, faire un foot au stade, du vtt en foret, jouer à goldeneye accompagné d'un pack de 1664, au cinema...
 
Mais à l'heure d'internet, de jeux vidéos 3D de qualités en réseau qui coute une misère sur steam (encore moins ailleurs :o), de séries TV dantesques, d'une quantité astronomique de bons films à voir et de 20 chaines de TV. COMMENT ON PEUT S'ENNUYER ?  [:fegafobobos:2]


---------------
.::| Feedback |::.
n°39905209
nakata
frog game
Posté le 27-10-2014 à 10:41:30  profilanswer
 

Justement parce qu'on nous enfouis tellement sous des couches et des couches de loisirs pour nous empêcher de nous ennuyer, qu'au final on s'ennuie plus facilement au moindre temps mort, et que surtout, on ne sait plus s'ennuyer correctement.

n°39908459
unknown_pe​rson
Posté le 27-10-2014 à 14:37:28  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pardon, c'est la fecal fortress.
http://www.wyseguys.com/images/shi [...] rtress.gif
 
http://www.wyseguys.com/blag/shitty-roommate/meet-jed/
 
Si vous avez du temps pour lire, ce sera du temps bien investi.
 
L'auteur raconte l'état de la partie de l'appartement dans lequel son coloc vivait. Au programme, de mémoire, des déchets et du caca partout dans un environnement complètement saccagé par son occupant.


 
Quand même dommage qu'il n'y ai aucune photo  :D  
Et c'est hyper long quand même, donc pour ceux qui auraient la flemme de lire :  

Spoiler :

A la fin, le mec retrouve son colloc dans une baignoire remplie de caca, un saxophone à la main

n°39908932
salsifi34
Posté le 27-10-2014 à 15:09:58  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


Spoiler :

A la fin, le mec retrouve son colloc dans une baignoire remplie de caca, un saxophone à la main



 
Vivant ou mort ?


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°39909189
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2014 à 15:29:33  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Vivant ou mort ?


 
Souffle dedans, s'il fait encore du bruit il est vivant


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39909369
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2014 à 15:41:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

potentiel syndrôme de Diogène
 
Ma femme a déjà eu une patiente comme ça, incapable de jeter quoi que ce soit, un pur blocage psychologique. S'il n'y avait pas eu le fils adolescent pour sortir les poubelles ou jeter les choses inutiles, elle serait surement morte enterrée sous une pile d'ordures ...
 
Faut bien se dire que même ce qu'on appelle un "gros dégueulasse" a ses limites puisqu'il est obligé de vivre au milieu de tout ça, au delà d'un certain seuil c'est pathologique.
 
Là c'est pas seulement des poubelles pas sorties ou de la vaisselle qui a 6 mois, le type chiait à même l'appart hein :D

Le nom marche aussi avec quelqu'un qui a le comportement exactement inverse à celui du philosophe ?
(je garde tout vs je me débarrasse de tout)  :??:

seba1492 a écrit :

Vu les gosse je serais curieux de voir les parents.
 
- Payerais rien du tout. Faut bien que mon Ptit Kevin et son frère Jason s'amuse un peu  [:moustik42]

Ils auront plein de compagnons de jeu en 'zon ! [:evil]  
 


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39909892
_tchip_
Posté le 27-10-2014 à 16:15:38  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

J'ai vu un jeune en scooter, qui se gare toujours dans mon impasse. Il arrête son scooter bien avant d'arriver, pour la garer en silence, et ça à n'importe quelle heure.  :love:

 

je ne veux plus jamais déménager  :love:

Quand je rentrer chez moi en bécane le soir je fais les 100 derniers mètres sur le point mort avec l'élan qu'il me reste pour pas faire de bruit dans la rue :o En plus c'est drôle à faire :o

Scrypt a écrit :

potentiel syndrôme de Diogène

j'avais entendu un reportage là dessus y a quelques années sur France Inter, c'est chaud :o


Message édité par _tchip_ le 27-10-2014 à 16:17:00

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39911393
Scrypt
Posté le 27-10-2014 à 18:07:35  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le nom marche aussi avec quelqu'un qui a le comportement exactement inverse à celui du philosophe ?
(je garde tout vs je me débarrasse de tout)  :??:


 
Le syndrome de Diogène ce n'est pas être incapable de se débarrasser ou non de ses poubelles ou de ses bibelots :D
 
Le fait d'être incapable de jeter les choses (accumulation compulsive) c'est présent dans pleins de maladies psychiques, c'est encore autre chose.
 
Diogène c'est une pseudo liberté totale où tu te débarrasses des conventions sociales, et donc tu peux notamment vivre dans ta merde sans en avoir honte. Il n'y a pas de notion de possession. C'est un syndrome qui touche plus les vieux, quasiment pas les jeunes.
 
Les proprios qui retrouvent des petit vieux qui vivent dans 5m² au milieu de 95m² de détritus ça arrive plus souvent qu'on le croit, surtout en zone rurale où t'as pas les voisins pour noter les odeurs :D


---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°39912403
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 27-10-2014 à 20:09:17  profilanswer
 

Message pour LDG: le mieux serait que tu l'invites à écouter depuis chez toi pour qu'il "matérialise" mieux.  
 
A tous: bien le bonjour!  
Je ne poste que rarement donc j'en profite pour vous saluer. :hello:  
 
Les voisins c'est soit le paradis soit l'enfer. Malheureusement l'option 2 est plus courante.

n°39912906
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-10-2014 à 21:08:36  profilanswer
 

spurina a écrit :


moi je fais ceci car je vis la nuit, pas envie d' espionner les gens pour les alpaguer.


 
Mais tu peux leur parler quand tu les croisent ... Je trouve que le mot est plus irritant qu'une discussion amicale .
 
Regarde Data ... je suis sur que si son voisin n'avait pas mis de mot son plancher serait encore en bon état  :D  
 
(Après je reste cool, gare ma voiture plus loin et ne vais pas me la faire shuriken Style  :)  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  2924  2925  2926  2927  2928  2929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR