Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2924  2925  2926  2927  2928  2929
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39869333
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 23-10-2014 à 11:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g-Like a écrit :

Ca gueule aussi dans mon immeuble à cause d'un putain de cassos de con qui ramasse pas la merde que son putain de clébard chie dans le hall à 5m de la porte d'entrée. Il doit arriver du taf dans la nuit pour sortir son chien qui en peut plus, du coup y'a des flaques de pisse et de la merde disséminées... On perd la trace dans l'ascenseur...  
J'hésite à mettre une cam dans ma boite au lettres qui donne sur le hall [:ogratte]


Très bonne idée, mais faut aussi que tu prélèves les matières du clébard, tu en fais des galettes à la Data et tu les fous sous la porte du voisin préalablement identifié  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 11:30:57  profilanswer
 

n°39873875
caf95
Posté le 23-10-2014 à 16:59:46  profilanswer
 


 
On en avait un qui descendait du 3eme au -2 pour aller au local poubelle mais arrivé a la moitié du parking abandonnait son sac entre deux bagnoles alors qu'il lui restait 15 metres a faire  [:trefledepique_w]

n°39878130
ChuckV2
Posté le 24-10-2014 à 00:31:23  profilanswer
 

caf95 a écrit :

 

On en avait un qui descendait du 3eme au -2 pour aller au local poubelle mais arrivé a la moitié du parking abandonnait son sac entre deux bagnoles alors qu'il lui restait 15 metres a faire  [:trefledepique_w]

 


scotch gris sur tout ses sac visible , le tout scotché a sa voiture / velo / whatever . . . avec une belle affiche   made in HFR   :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChuckV2 le 24-10-2014 à 00:31:42
n°39878477
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 06:50:09  answer
 

ChuckV2 a écrit :


 
 
scotch gris sur tout ses sac visible , le tout scotché a sa voiture / velo / whatever . . . avec une belle affiche   made in HFR   :D


Si je savais qui c'était je ferais. Ceci dit y en avait un qui laissait son sac poubelle dehors. Il s'est fait engueuler par le concierge ( [:meucha] ) et n'a plus recommencé. :o

n°39891399
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-10-2014 à 12:06:38  profilanswer
 

Je sens que je vais commencer à adorer mon voisin.
 
Cela fait 1an et demi que j'habite dans mon apart actuel, cela fait 1 an et demi que je me gare devant chez un voisin.  
 
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de les croiser lui et sa femme qui font exprès de bien longer les murs et regarder ces même murs pour éviter de dire bonjour. J'ai quand même eu une fois l'occasion de discuter avec le mari pour lui demander si ma voiture ne gêne pas malgré le fait qu'elle est devant une petite porte (je donne une importance certaine à ne pas déranger mes voisins). Ce à quoi il m'a répondu que non il n'y a pas de soucis  :)  
 
Et ce matin je retrouve un jolis mot me demandant de ne plus me garer devant car cela les empêche de sortir les poubelles et les vélos (une fois l'été fini :whistle: ). Pas de soucis je me garerais plus loins.  
Mais je suis déception  :( . Pourquoi les gens alors que j'avais entamé un dialogue de bon voisinage ne sont pas foutu de me signaler ce dérangement de vive voix ... Je dois leur faire peur ... ou alors ce sont des couillons asociaux qui ont peur de moi ...  :o  
 
Enfin il semblerait que le KARMA veille, actuellement un autre voisin, juste en face de chez eux fait huler la sono avec de la bonne grosse DubStep ...  [:rhetorie du chaos]

n°39891500
garath_
Posté le 25-10-2014 à 12:23:41  profilanswer
 

Hier soir ma nouvelle voisine du dessus avait décidé de faire sa crémaillère  [:sunnycat]  
Il n'y a bien que des étudiants pour placer ce genre de mot dans le hall, estimant que ça peut sans doute dégénérer et que ça sera no limit.
Comme ils savent pas s'auto réguler, ils demandent aux voisins de leur signaler s'il y a trop de bruit. Soit.
 
J'avais jamais remarqué avant comme le plafond/plancher était mal isolé, bruits de pas, sauts, pack de 200 billes qui tombent :o ...
Les gens parlent aux fenêtres, j'entend tout.
 
J'étais seul et n'avait pas prévu de me coucher tôt, je laisse donc le bordel continuer jusqu'à 2h du matin (je suis sympa remarquez).
A 2h donc, je monte en mode  [:di_canio] , je sonne, pas de réponse et j'entend "nan mais t'inquiete..."
 
ça n'ouvre pas, je garde le doigt sur la sonnette 5min.
ça fini par entrebailler la porte et je vois la tête de la gonzesse [:sunnycat]  avec derrière elle la tête d'un courageux mâle.
 
Elle me dit direct "je suis désolée, on va baisser la musique !"
 
"Non tu éteints la musique, et les gens partent. Maintenant" [:rami-]  
"Oui, oui désolé..."  [:mayonaise]  
 
Plus de bruits suite à ça.
 
J'ai pas du tout le physique qui fait peur  [:already 47:1] , mais je devais avoir l'air énervé, et c'est sans doute le charisme des mes 30ans qui doit m'attirer un certains respect des étudiants :o
 
Après je suis retourné croûter sur HFR, parce que je voulais juste lurker dans le calme :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°39891847
bobdumas
Posté le 25-10-2014 à 13:32:11  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Je sens que je vais commencer à adorer mon voisin.

 

Cela fait 1an et demi que j'habite dans mon apart actuel, cela fait 1 an et demi que je me gare devant chez un voisin.
[...]
Enfin il semblerait que le KARMA veille, actuellement un autre voisin, juste en face de chez eux fait huler la sono avec de la bonne grosse DubStep ...  [:rhetorie du chaos]


T'as une tête à faire peur aux ptits vieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 25-10-2014 à 13:32:57
n°39891886
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-10-2014 à 13:36:27  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


T'as une tête à faire peur aux ptits vieux ?


 
Ce ne sont pas des petit vieux et ma carrure fait plus rire que peur  :D
 
Après, ,j'adore quand je croise des voisins qui ne sont pas foutu de répondre un bonjour et que je ne suis pas seul, faire des remarques à mon interlocuteur du stytle " Haaa oui merde j'avais oublié que les gens sont mal éduqué par ici".
 
Ou le top est le bonjour enjoué quand justement je vois que certains font tout pour éviter de te regarder, tu les sens ultra mal à l'aise dans leur phobie sociale... mes petits bonheurs  :D


Message édité par seba1492 le 25-10-2014 à 14:17:34
n°39892521
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2014 à 15:26:42  profilanswer
 

Je viens d'avoir la visite d'une femme vivant dans mon lotissement, elle fait une pétition contre une famille de ce meme lotissement qui posent beaucoup de problemes. Ca a une chance d'aboutir ce genre de procédé ? Ils ont RDV en mairie pour en discuter avec le maire.

n°39892598
kida
Posté le 25-10-2014 à 15:41:25  profilanswer
 

niku a écrit :

Je viens d'avoir la visite d'une femme vivant dans mon lotissement, elle fait une pétition contre une famille de ce meme lotissement qui posent beaucoup de problemes. Ca a une chance d'aboutir ce genre de procédé ? Ils ont RDV en mairie pour en discuter avec le maire.


 
S'ils sont locataires je crois que c'est possible.
 
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-b [...] =component


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 15:41:25  profilanswer
 

n°39892636
Coccynelle​uh
Posté le 25-10-2014 à 15:47:33  profilanswer
 

Zescartin a écrit :

J'crois bien que j'ai un voisin qui vient d'acheter une moto...
Du coup il la laisse chauffer 20 minutes vers 6h sous ma fenêtre, cool. :love:


 
 
J'ai vu un jeune en scooter, qui se gare toujours dans mon impasse. Il arrête son scooter bien avant d'arriver, pour la garer en silence, et ça à n'importe quelle heure.  :love:  
 
je ne veux plus jamais déménager  :love:

n°39892659
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-10-2014 à 15:50:47  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
 
J'ai vu un jeune en scooter, qui se gare toujours dans mon impasse. Il arrête son scooter bien avant d'arriver, pour la garer en silence, et ça à n'importe quelle heure.  :love:  
 
je ne veux plus jamais déménager  :love:


 
moi j'ai l'inverse, un vieux bourgeois avec une bm qui fait un bruit dégueulasse et qui manoeuvre environ 10 minutes pour se garer, au moteur bien sûr...
 
sur le même parking je coupe le moteur 10m avant et je me gare avec mes vaillantes guibolles, mais je dois être un sportif :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39895673
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-10-2014 à 22:37:20  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Après je suis retourné croûter sur HFR, parce que je voulais juste lurker dans le calme :o


 
Arf arf  :D  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39895711
yoyo778
Posté le 25-10-2014 à 22:46:39  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Hier soir ma nouvelle voisine du dessus avait décidé de faire sa crémaillère suite à ça.

 

Après je suis retourné croûter sur HFR, parce que je voulais juste lurker dans le calme :o


Mdr la  chutte  


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°39896405
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-10-2014 à 01:32:37  profilanswer
 

Ordures à tous les étages :o
 
Essonne : leur appartement a été transformé en décharge


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39897699
User Name
Posté le 26-10-2014 à 11:54:42  profilanswer
 

Après 2 ans de calvaire à convaincre l'HLM que la porte d'entrée de mon immeuble ne me laisse pas dormir car ces ordures qui vivent dans ma résidence ne sont pas foutues la fermer sans un claquement thermonucléaire, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de passer par la case justice.
 
Quelqu'un ici a déjà fait appel à un huissier pour un constat et été "déçu" par le constat? Prix ~300€ d'après ce que j'ai compris?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°39897748
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-10-2014 à 12:03:05  profilanswer
 

User Name a écrit :

Après 2 ans de calvaire à convaincre l'HLM que la porte d'entrée de mon immeuble ne me laisse pas dormir car ces ordures qui vivent dans ma résidence ne sont pas foutues la fermer sans un claquement thermonucléaire, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de passer par la case justice.
 
Quelqu'un ici a déjà fait appel à un huissier pour un constat et été "déçu" par le constat? Prix ~300€ d'après ce que j'ai compris?


 
Mon père a eu la même dans sa copropriété, le syndicat et le propriétaire s en tamponnaient. Résultat il a bricolé la porte, elle fermait lentement sans possibilité de la claquer.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39897757
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2014 à 12:05:35  profilanswer
 


 
 [:_calamar_]  
 
mais il y a quelqu'un qui arrivait à vivre dans ça  [:eldylan:1]

n°39897796
User Name
Posté le 26-10-2014 à 12:12:56  profilanswer
 


J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver d'explication plausible à ce comportement, si ce n'est une vengeance personnelle. Mais vu que c'est un locataire réglo...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°39897804
User Name
Posté le 26-10-2014 à 12:13:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Mon père a eu la même dans sa copropriété, le syndicat et le propriétaire s en tamponnaient. Résultat il a bricolé la porte, elle fermait lentement sans possibilité de la claquer.


Déjà essayé, mais y a un connard dans mon immeuble, que je n'ai pas encore identifié, qui s'amuse à défaire tous mes réglages!  :fou:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°39897823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-10-2014 à 12:17:47  profilanswer
 

User Name a écrit :


J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver d'explication plausible à ce comportement, si ce n'est une vengeance personnelle. Mais vu que c'est un locataire réglo...


 
je pense pas que ce soit un acte à l'encontre de qui que ce soit, le locataire doit juste être un genre de reclus social :/
 
après tant qu'il a internet, c'est bon [:cosmoschtroumpf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39897955
User Name
Posté le 26-10-2014 à 12:43:30  profilanswer
 

Woot! Nouvelle arme contre les voisins bruyants sans géner les autres:

 

http://mobile.clubic.com/audio-hif [...] soler.html


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°39897972
Scrypt
Posté le 26-10-2014 à 12:45:03  profilanswer
 

User Name a écrit :


J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver d'explication plausible à ce comportement, si ce n'est une vengeance personnelle. Mais vu que c'est un locataire réglo...


 
potentiel syndrôme de Diogène
 
Ma femme a déjà eu une patiente comme ça, incapable de jeter quoi que ce soit, un pur blocage psychologique. S'il n'y avait pas eu le fils adolescent pour sortir les poubelles ou jeter les choses inutiles, elle serait surement morte enterrée sous une pile d'ordures ...
 
Faut bien se dire que même ce qu'on appelle un "gros dégueulasse" a ses limites puisqu'il est obligé de vivre au milieu de tout ça, au delà d'un certain seuil c'est pathologique.
 
Là c'est pas seulement des poubelles pas sorties ou de la vaisselle qui a 6 mois, le type chiait à même l'appart hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-10-2014 à 12:46:30

---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°39898076
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2014 à 13:07:15  profilanswer
 

Sympa hier soir chez moi:
 
- le couple estonien arrivé récemment, qui prend ses 4 m² de rez de jardin pour disneyland et bourre les poubelle comme des gorets, revient de soirée vers 22h, avec belle maman et les enfants. Papa envoi sa bouteille dans la gueule à maman, qui lui balance son sac à main, début de baston bruyante. Tout ça devant les gosses. le mec se met torse nu et fait des va et viens dans l'appart en claquant la porte comme un golgoth.
Failli appeler les flics, mais comme ils sont relous, après tout qu'elle se démerde cette grosse beauf, s'il avait pu tuer sa femme et ses gosses on aurait eu la paix après tout :o  
 
Ca a duré de 22h à minuit.
 
Et à minuit 30, une maison pas loin, des jeunes complètement bourrés qui font une soirée et qui gueulent jusqu'à 2h00 \o/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39898139
User Name
Posté le 26-10-2014 à 13:18:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
potentiel syndrôme de Diogène
 
Ma femme a déjà eu une patiente comme ça, incapable de jeter quoi que ce soit, un pur blocage psychologique. S'il n'y avait pas eu le fils adolescent pour sortir les poubelles ou jeter les choses inutiles, elle serait surement morte enterrée sous une pile d'ordures ...
 
Faut bien se dire que même ce qu'on appelle un "gros dégueulasse" a ses limites puisqu'il est obligé de vivre au milieu de tout ça, au delà d'un certain seuil c'est pathologique.
 
Là c'est pas seulement des poubelles pas sorties ou de la vaisselle qui a 6 mois, le type chiait à même l'appart hein :D


Mais comment il fait, parce que 6 chiasses, il glisse dans tout l'appart... :D


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°39899042
Kukron
Posté le 26-10-2014 à 15:52:30  profilanswer
 

User Name a écrit :


J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver d'explication plausible à ce comportement, si ce n'est une vengeance personnelle. Mais vu que c'est un locataire réglo...


Pour moi c'est un mélange de dépression et d'alcoolisme qui doit conduire à ce laisser aller.

n°39899709
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 17:45:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39899913
garath_
Posté le 26-10-2014 à 18:13:08  profilanswer
 

LDGH a écrit :

Bon, je ne sais plus quoi faire avec mon voisin. Il est demeuré en fait, c'est pas possible autrement.  
 
Petit rappel : il met de la musique avec les basses tous les jours, à toutes les heures et ne comprend pas que ça me gène. "Oh mais il est 13h là, c'est pas la soirée" "oh mais faut bien que je vive"...  
 
Je me suis énervée ces derniers jours (j'ai shooté dans la porte), il descend "oui je comprend, je vais diminuer" et le lendemain il recommence ! Il a pas l'air de percuter que c'est TOUT LE TEMPS que ça va me déranger.  
 
Rajoutez à ça que nos rapports sont de plus en plus tendus et qu'il commence à s'énerver.  
 
J'ai aussi un peu exagéré de mon côté : (Je l'ai croisé en soirée, alors que j'étais complètement pétée et j'ai hurlé devant tous mes potes : c'est mon voisiiiiin, le taré qui me caaaasssse les couilles !!!  + je le recroise juste devant l'immeuble tard le soir (donc resaoule) et je me prends un fou rire devant sa gueule avec une pote, le type m'a tapé une crise de parano : ouais c'est de moi dont tu rigoles, il m'a pas lâché et à vrai dire il commence à me faire flipper un peu + j'ai une autre amie qui a crié de mon balcon, hey, c'est le blaireau qui m'a dragué dans le bus, ah ben c'est ton voisin...)  
 
Donc voilà, je viens d'aller refrapper à sa porte, il commence à faire celui qui s'énerve, genre : frappe moins fort dans la porte (mais c'est QUAND que tu vas comprendre que tes basses m'insupportent ?) ou tu vas voir... Et puis "ah c'est les basses qui te dérangent ?" d'un air ahuri comme s'il venait de le découvrir !!!  
 
Il a un côté hyper flippant genre psychopathe déficient mental.  
 
Je crois que la situation est désespérée en fait... [:korner:1]  
 


Tu m'as pas l'air bien maligne non plus  [:tim_coucou]  
Quand on reproche à son voisin de faire du bruit, la moindre des choses c'est d'être irréprochable vis à vis de lui.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°39899948
make insta​ll
Posté le 26-10-2014 à 18:16:25  profilanswer
 

J'aimerais pas être voisin des deux énergumènes :o

n°39899997
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 18:23:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39900035
garath_
Posté le 26-10-2014 à 18:27:15  profilanswer
 

LDGH a écrit :

[...] je le recroise juste devant l'immeuble tard le soir (donc resaoule) et je me prends un fou rire devant sa gueule avec une pote, le type m'a tapé une crise de parano : ouais c'est de moi dont tu rigoles, il m'a pas lâché et à vrai dire il commence à me faire flipper un peu + j'ai une autre amie qui a crié de mon balcon, hey, c'est le blaireau qui m'a dragué dans le bus, ah ben c'est ton voisin...)  
[...]
 

 

[:sophiste:1] [:balaste]  


Message édité par garath_ le 26-10-2014 à 18:27:36

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°39900080
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 18:32:31  profilanswer
 

LDGH a écrit :


 
Je suis irréprochable vis a vis de "la vie dans l'immeuble". Et tout ce que je demande, ne pas savoir qu'il existe....


Si j'étais toi, d'abord, j'arrêterais de boire et de scander des paroles  à l'encontre de ton voisin avec qui tu ne t'entends pas... C'est un truc à te retrouver rapidement dans les FAITS-DIVERS.
 
Sinon, tu as l'option de déménager


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39900124
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2014 à 18:36:39  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
 
J'ai vu un jeune en scooter, qui se gare toujours dans mon impasse. Il arrête son scooter bien avant d'arriver, pour la garer en silence, et ça à n'importe quelle heure.  :love:  
 
je ne veux plus jamais déménager  :love:


 
 
Pareil, on a 3 voisins tous tes sympa.  
Un trentenaire qui est souvent en deplacement.  
Une étudiante mais en 3ans, elle a fait une seule fête, et elle est très sympa.  
Une étudiante qui vient d'emménager, elle a laissé un mot dans notre boite aux lettres pour dire bonjour et nous demander de paurticiper au planning de sortie des poubelles.  
 
J'aime mes voisins, on va faire un apéro de Noël pour l'arrivée de la nouvelle.

n°39900159
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 18:40:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39900227
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 18:46:26  profilanswer
 

Il a quel âge ? Et toi ?
 
Ne sors pas de ton appart' si tu as bu et que tu n'arrives pas à te contrôler. Cela peut mal finir, d'un côté ou d'un autre. :/


Message édité par lovevoltaire le 26-10-2014 à 18:51:57

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39900271
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 18:51:35  profilanswer
 

Il n'y a pas très longtemps, un fait divers m'avait particulièrement touché : Un voisin était tombé fou amoureux de sa voisine qui, elle, ne le calculait pas du tout.
Un soir, son mari et elle avaient invité leurs amis avec leurs enfants.  
 
Le voisin est monté et a tué tous les adultes et 2 enfants.  
 
Il ne reste aujourd'hui qu'une petite fille qui a assisté à ces meurtres.  :sweat:


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39900459
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 19:09:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39900586
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 19:22:58  profilanswer
 

Oui mais tu le dis toi même, lorsque tu le rencontre, tu pètes un plomb sous l'effet de l'alcool et même tes amies participent aux échanges ; je crois qu'il faut mettre de l'eau dans son vin de part et d'autre. Non ?
 
Essaie de trouver un terrain d'entente, calmement.  


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39900972
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 19:56:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39901015
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 20:01:03  profilanswer
 

Tu fais comme tu veux. Si vous en êtes à vous tutoyer, le dialogue n'est pas rompu. Picole avec lui.


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39901060
akanico
Captain Slow
Posté le 26-10-2014 à 20:05:53  profilanswer
 

Mariez-vous  [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2924  2925  2926  2927  2928  2929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR