Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39663772
Arthas77
Posté le 02-10-2014 à 18:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

Apres 8 ans comme ca j'ai revendu, ils sont toujours dans leur appart a pousser des cris monstrueux et ne payent toujours rien.


Comment tu as pu vendre ?
Tu les as invités un WE à Disneyland ?  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 18:21:44  profilanswer
 

n°39668080
Poly
Posté le 03-10-2014 à 02:36:36  profilanswer
 

Ça fait 1h sinon plus qu'un chien aboie en boucle à 2-3 maisons de la mienne.
Voilà qu'un hibou s'est mis à lui répondre.

 

"OUAF OUAF [:quasartone] HOUUUUU [:johnsmith:1] OUAF OUAF [:ssempt] HOUUUUU [:milf and duck lover:3] OUAF OUAF [:do not want] HOUUUUU [:le hibou] OUAF OUAF [:barracus:2] HOUUUUU [:pikitfleur] OUAF OUAF [:phreak] HOUUUUU [:orly2] OUAF OUAF [:papa titus:4] HOUUUUU [:aymerik:1] OUAF OUAF [:hyrk] HOUUUUU [:maestro fantastico:4] OUAF OUAF [:risin''sun] HOUUUUU [:johnsmith:2]"

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 03-10-2014 à 02:40:47
n°39668200
Blaq
Posté le 03-10-2014 à 06:42:17  profilanswer
 

Dans la forêt lointaine
On entend le toutou
Du bas de son grand chêne,
Il répond au hibou
Wouhwouh, hibou
Ahouahou, hibou
Wouafwouaf, wouafwouaf, hibou
Wouhwouh, hibou
Ouafouaf, hibou.

n°39668499
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2014 à 08:33:11  profilanswer
 

Galette de pisse dans le nid du hibou et noie la niche du chien dans de la gelée
/running gag du topic :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39668868
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-10-2014 à 09:27:31  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Comment tu as pu vendre ?
Tu les as invités un WE à Disneyland ?  :o


 
bha je suis passé par une agence immobilière qui leur a fait un tres joli speech, après j'aurais pu leur dire vraiment ce qu'il en est mais si je comprend bien le système du mandat exclusif je risquais d'avoir l'agence sur le dos qui réclame sont argent si je fait fuir le client  :whistle:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39668935
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2014 à 09:33:42  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ça fait 1h sinon plus qu'un chien aboie en boucle à 2-3 maisons de la mienne.
Voilà qu'un hibou s'est mis à lui répondre.
 
"OUAF OUAF [:quasartone] HOUUUUU [:johnsmith:1] OUAF OUAF [:ssempt] HOUUUUU [:milf and duck lover:3] OUAF OUAF [:do not want] HOUUUUU [:le hibou] OUAF OUAF [:barracus:2] HOUUUUU [:pikitfleur] OUAF OUAF [:phreak] HOUUUUU [:orly2] OUAF OUAF [:papa titus:4] HOUUUUU [:aymerik:1] OUAF OUAF [:hyrk] HOUUUUU [:maestro fantastico:4] OUAF OUAF [:risin''sun] HOUUUUU [:johnsmith:2]"


Tu as dû passer une excellente nuit  :whistle:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39670442
Ulti
Pif investor
Posté le 03-10-2014 à 11:24:02  profilanswer
 

Batterie électronique ? :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39670583
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 03-10-2014 à 11:32:14  profilanswer
 


 
Partie de jambe en l'air  :o

n°39670749
Scrypt
Posté le 03-10-2014 à 11:44:46  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Batterie électronique ? :o


 
j'ai eu la même chose, c'était un piano numérique à même le carrelage
 
le type jouait la nuit au casque ...
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°39671024
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2014 à 12:06:13  profilanswer
 

fap fap du voisin avec son casque sur les oreilles  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 12:06:13  profilanswer
 

n°39671384
caf95
Posté le 03-10-2014 à 12:45:30  profilanswer
 


 
 
Graisse le portail de la residence :o

n°39671534
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-10-2014 à 13:02:45  profilanswer
 

un guédro joueur de djembé [:canartichaut:4]


Message édité par Le nain de HFR le 03-10-2014 à 13:03:58

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39672090
christell1​986
Posté le 03-10-2014 à 14:00:33  profilanswer
 

perso, j'ai à l'appart du dessus, une fan de fitness. J'entends tous les jours des bruits comme si (c'est probablement ce qu'elle fait) elle faisait du stepper. C'est bien régulier, ça dure 30mn. Sinon, ils adoptés un deuxième chien en plus du gros bestiau. Un petit cette fois qui aboie dès que quelqu'un se trouve dans les communs. (mais par contre, il n'aboie pas du tout le reste du temps.) Les voisins du premier doivent devenir fou  :D

n°39672558
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-10-2014 à 14:33:53  profilanswer
 

Tu va pouvoir attaquer à coup de poneys :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39672918
Scrypt
Posté le 03-10-2014 à 15:02:35  profilanswer
 

j'ai un vélo elliptique, j'ai collé un gros tapis spécial pour les appareils de fitness dessous, pas un bruit  :jap:  
 
pour la batterie j'avais fait pareil malheureusement il reste le bruit des pads ....


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°39673049
christell1​986
Posté le 03-10-2014 à 15:11:54  profilanswer
 


 
Bof ça ne me dérange pas vraiment. Elle fait ça en début d'après midi, vu que je bosse pas pour le moment, ça me permet de me motiver pour faire le ménage pendant ce temps là.  :D

n°39673130
Art Core
Posté le 03-10-2014 à 15:17:37  profilanswer
 

Oui ma copine faisait du stepper et le voisin est venu lui dire d'arrêter.  
Elle se rendait pas compte du bruit que ça faisait en fait.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39675499
Arthas77
Posté le 03-10-2014 à 19:26:42  profilanswer
 


Surveille les voisines, surtout qui ont des fessiers durs  :o

n°39679116
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-10-2014 à 06:15:58  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Oui ma copine faisait du stepper et le voisin est venu lui dire d'arrêter.  
Elle se rendait pas compte du bruit que ça faisait en fait.


 
 
Ah oui bien sûr  [:historia]  [:tbxfiles]

n°39679359
Cessy
Posté le 04-10-2014 à 09:19:13  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Ah oui bien sûr  [:historia]  [:tbxfiles]


 
Tu sais, ça peut vraiment arriver. Une nuit, dans mon ancien logement, on a été réveillés par des gros bruits de travaux. Du style, tu avais l'impression que ton voisin du dessus donnait des coups de marteaux, sauf que tout l'immeuble pensait ça et que ça résonnait dans les couloirs :D .
 
La raison? Une dame qui pilait du gingembre dans un petit mortier. Un petit bol avec un pilon.  Quand tu passais devant la porte, tu n'entendais quasi rien, par contre je te garantis qu'on a cherché l'origine du bruit sur les trois étages. Et le "on", c'était la moitié des gens de l'immeuble  :D . Il était 23h et ça a été un beau mouvement collégial de protestation [:lergo:3]. L'immeuble était très bien isolé, par contre, ça a dû jouer dans la propagation des sons.
 

n°39679452
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-10-2014 à 09:47:59  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
Tu sais, ça peut vraiment arriver. Une nuit, dans mon ancien logement, on a été réveillés par des gros bruits de travaux. Du style, tu avais l'impression que ton voisin du dessus donnait des coups de marteaux, sauf que tout l'immeuble pensait ça et que ça résonnait dans les couloirs :D .
 
La raison? Une dame qui pilait du gingembre dans un petit mortier. Un petit bol avec un pilon.  Quand tu passais devant la porte, tu n'entendais quasi rien, par contre je te garantis qu'on a cherché l'origine du bruit sur les trois étages. Et le "on", c'était la moitié des gens de l'immeuble  :D . Il était 23h et ça a été un beau mouvement collégial de protestation [:lergo:3]. L'immeuble était très bien isolé, par contre, ça a dû jouer dans la propagation des sons.
 


 
 
Moi je parierais plutôt pour une bague de http://i-love-cartoons.us/snags/clipart/Casper-Friendly-Ghost/Casper-Friendly-Ghost-Scared.jpg
 
Ca te fait pas drôle d'utiliser BIEN ISOLER avec un PROPAGATION DE BRUIT DANS TOUT L IMMEUBLE  [:cpttonio]  [:ferrari6]  
Enfin moi je respecte mes voisins, (pas eux remarque) je ne cuisine pas à 23h00 du soir, et je fais pas de stepper chez moi mais dans une salle de sport
 
 
 

n°39679838
Cessy
Posté le 04-10-2014 à 11:33:11  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Moi je parierais plutôt pour une bague de http://i-love-cartoons.us/snags/cl [...] Scared.jpg
 
Ca te fait pas drôle d'utiliser BIEN ISOLER avec un PROPAGATION DE BRUIT DANS TOUT L IMMEUBLE  [:cpttonio]  [:ferrari6]  
Enfin moi je respecte mes voisins, (pas eux remarque) je ne cuisine pas à 23h00 du soir, et je fais pas de stepper chez moi mais dans une salle de sport
 


 
L'isolation phonique était excellente. On entendait quasi jamais les voisins même si certains mettaient la musique et la télé relativement fort (s'entend en passant devant la porte). Quand tu entendais un voisin, c'était qu'il abusait très clairement sur le volume (et en général frapper à la porte suffisait pour résoudre le problème). Jamais de bruit de vaisselle, jamais de bruit de pas, jamais de bruit de conversation (les seules fois où j'entendais mon voisin du dessus, c'est quand il invitait cinq à dix personnes, qu'ils chantaient [braillaient] et sautaient sur place (systématique en fin de soirée, jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ça). Les seuls bruits pouvaient venir du couloir, mais c'est tout.
 
Par contre, les vibrations se propageaient bien et pouvaient être amplifiées, comme dans ce que j'ai raconté. Ensuite, parce que l'incident s'est reproduit deux fois, je peux te garantir qu'il s'agissait bien de ce petit bol avec son petit pilon. J'ai aussi halluciné quand j'ai vu, mais c'est vrai.

n°39680116
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-10-2014 à 12:19:06  profilanswer
 

il y a les bruits aériens et solidiens
 
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-b [...] bruit.html
 
tu peux être bien isolé de l'un et pas de l'autre, et inversement, dans le meilleur cas bien des deux, et dans le pire isolé de rien.
 
je laisse deviner la catégorie des vieux immeubles pour pauvres dont les logements initiaux ont été divisé en studios à l'aide de plaques de placo pour booster la rentabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Le nain de HFR le 04-10-2014 à 12:22:28

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39680193
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-10-2014 à 12:33:17  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

il y a les bruits aériens et solidiens
 
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-b [...] bruit.html
 
tu peux être bien isolé de l'un et pas de l'autre, et inversement, dans le meilleur cas bien des deux, et dans le pire isolé de rien.
 
je laisse deviner la catégorie des vieux immeubles pour pauvres dont les logements initiaux ont été divisé en studios à l'aide de plaques de placo pour booster la rentabilité.


 
 
Oui c'est triste  :ouch: Les bruits de mes voisins du dessus me rendent dingue

n°39680205
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-10-2014 à 12:35:05  profilanswer
 

Le nain de HFR a écrit :

il y a les bruits aériens et solidiens
 
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-b [...] bruit.html
 
tu peux être bien isolé de l'un et pas de l'autre, et inversement, dans le meilleur cas bien des deux, et dans le pire isolé de rien.
 
je laisse deviner la catégorie des vieux immeubles pour pauvres dont les logements initiaux ont été divisé en studios à l'aide de plaques de placo pour booster la rentabilité.


J'ai ça, une maison divisée en 4 :/ Ma voisine directe est ma mère donc ça va :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39680407
christell1​986
Posté le 04-10-2014 à 13:17:34  profilanswer
 

Pareil. Maison divisée en 5. :/


Message édité par christell1986 le 04-10-2014 à 13:17:50
n°39682050
Cessy
Posté le 04-10-2014 à 18:18:06  profilanswer
 

Idem ici actuellement, vu que j'ai dû déménager. Inutile de dire que je regrette beaucoup l'ancienne résidence.

n°39683750
christell1​986
Posté le 04-10-2014 à 22:24:15  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Idem ici actuellement, vu que j'ai dû déménager. Inutile de dire que je regrette beaucoup l'ancienne résidence.


 
Je n'en suis pas à ce point mais par contre, je regrette sincèrement l'isolation de notre ancien appart'. J'espère que le prochain, on arrivera à obtenir une petite maison.

n°39683893
djudju14
Posté le 04-10-2014 à 22:51:00  profilanswer
 


Ca ressemble à un vélo d'appartement ça (vécu avec un voisin :o )

n°39685767
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 05-10-2014 à 09:47:10  profilanswer
 

Olympien5 a écrit :

Salut à tous,
 
Pas de solution à mon problème je pense, mais ça va faire du bien de le partager
 
Depuis un an et demi nous vivons en-dessous d'une famille dont les deux enfants sont probablement l'incarnation du diable sur Terre.  
Le petit, Alexandre, 4 ans, est probablement un futur coureur de fond vu qu'il doit taper ses 10kms par jour en courant dans l'appart. Sans compter les hurlements et pleurs tous les 1/4 d'heure environ, les hurlements lorsqu'il se réveille à 4 ou 5h du mat, les hurlements lorsqu'ils le reveillent pour l'emmener à l'école, les hurlements lorsqu'il rentre de l'école, et les hurlements lorsqu'il doit aller se coucher.
 
La petite, 1 an et demi, future cantatrice certainement, hurle elle aussi toute la journée de manière aléatoire, par des cris stridents d'environ 15 secondes. Imaginez un peu un porcelet séquestré et violé par un éléphant 47 fois par jour.
 
Environ 2 mois après notre arrivée, au bord de la dépression nerveuse ou du meurtre de masse, au choix, je suis monté les voir, gentiment.
 
- c'est insupportable votre enfant qui court partout, autant le bébé qui pleure on y peut rien, mais le marathon tous les jours ?
 
- Ben qu'est-ce que vous voulez que je fasse, que je l'attache ??
 
- :fou: :fou: :fou: :fou:  
 
J'ai tourné les talons et suis redescendu à mon appart, l'air hagard de l'homme qui débranche son cerveau pour éviter de commettre un assassinat.  
 
Depuis on supporte ça, sachant que rien qu'on dira ou fera ne pourra changer la manière d'éduquer de ces parents. Ils sont complétements impuissants et passifs et laissent tout faire à Belzebuth et la Castafiore.
 
La seule chose à laquelle on pense, c'est la prochaine fois où ils partiront en vacances car ça nous fera une semaine de repos nerveux.
 
Ah et j'ai oublié de vous parler de notre voisine du dessous, 75 ans, sourde comme un pot, qui met sa télé Phillips au volume maximum lorsqu'elle regarde "La passion dévorante de l'amour" sur W9 à 23h, mais ça sera peut-être pour un autre épisode :hello:


 
Ton post est plein d'humour, tu as un certain talent, je pense même que tu pourrais utiliser ces nuisances pour coucher sur papier des textes qui pourraient faire de toi une star du web au travers d'un blog sur les problèmes de voisinage  :jap:  
Non ? Tant pis.
 
A part ça, vu que si tu les tues, tu iras en prison. La seule solution semble être d'aller les voir à chaque fois que tu es dérangé. C'est comme ça qu'il faut faire avec les demeurés et leur progéniture.
Il faut être patient pour qu'ils prennent conscience du tort qu'ils causent aux autres.
Et je t'assure qu'au bout d'un moment ils seront terrorisés lorsqu'ils entendront tes pas dans l'escalier.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°39697242
FLeFou
Posté le 06-10-2014 à 12:42:42  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Ton post est plein d'humour, tu as un certain talent, je pense même que tu pourrais utiliser ces nuisances pour coucher sur papier des textes qui pourraient faire de toi une star du web au travers d'un blog sur les problèmes de voisinage  :jap:  
Non ? Tant pis.
 
A part ça, vu que si tu les tues, tu iras en prison. La seule solution semble être d'aller les voir à chaque fois que tu es dérangé. C'est comme ça qu'il faut faire avec les demeurés et leur progéniture.
Il faut être patient pour qu'ils prennent conscience du tort qu'ils causent aux autres.
Et je t'assure qu'au bout d'un moment ils seront terrorisés lorsqu'ils entendront tes pas dans l'escalier.


Et porteront plainte pour harcèlement à la police.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39698445
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-10-2014 à 14:20:18  profilanswer
 

Avec les détecteurs de fumée obligatoire, je sent venir:
-Les trous dans le plancher à cause du voisin de dessous qui a installé ça comme une merde :o
-Les fausses alertes à gogo chez les voisins qui rendent fou...
-Corollaire, les voisins qui fument encore plus fenêtre ouverte pour les éviter, enfumant encore plus le voisinage...
-Dans un an quand les premières piles commenceront à lâcher, le détecteur qui bipe chez les voisins en vacances / qui ont déménagés sans arrêter le machin, rendant l'immeuble fou
 
Vous pouvez quoter :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39699025
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2014 à 14:58:03  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


-Dans un an quand les premières piles commenceront à lâcher, le détecteur qui bipe chez les voisins en vacances / qui ont déménagés sans arrêter le machin, rendant l'immeuble fou


 
Bah non, là c'est pompiers direct :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39699319
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-10-2014 à 15:17:13  profilanswer
 

La réglementation impose que le signal de défaut de pile soit différent de celui d'alarme. Donc j'imagine bien un truc style bip toutes les minutes. Appeler les pompiers ça sera quand même un poil difficile.


Message édité par Natopsi le 06-10-2014 à 15:17:51

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39699698
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 06-10-2014 à 15:45:49  profilanswer
 

Je confirme,il s'est déclenché à 2h du matin :  un bip toute les 2/3 minutes, assez violent. J'ai mis un moment pour trouver d'où celà venait :o

n°39699921
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-10-2014 à 16:03:07  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Avec les détecteurs de fumée obligatoire, je sent venir:
-Les trous dans le plancher à cause du voisin de dessous qui a installé ça comme une merde :o
-Les fausses alertes à gogo chez les voisins qui rendent fou...
-Corollaire, les voisins qui fument encore plus fenêtre ouverte pour les éviter, enfumant encore plus le voisinage...
-Dans un an quand les premières piles commenceront à lâcher, le détecteur qui bipe chez les voisins en vacances / qui ont déménagés sans arrêter le machin, rendant l'immeuble fou

 

Vous pouvez quoter :o


Clair, d'ailleurs c'est arrivé à quelqu'un du topic, le truc avait sonné h24 pendant plusieurs jours :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR