Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39424326
korteks
Posté le 09-09-2014 à 15:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils vendent pas que des OPC là-bas ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 15:27:45  profilanswer
 

n°39430565
sabrewulf
Posté le 10-09-2014 à 09:30:24  profilanswer
 

je suis en plein chantier de ma maison individuelle et je n'avais pas encore rencontré le voisin d'en face.
L'autre jour j'étais entrain de bricoler quand je perçois soudainement un vacarne s'échappant du garage de ce dernier, une sorte de diarrhée musicale à base de "la fouine" ou autre saloperie du genre.
 
Atterré, je guette discrètement par la fenêtre   [:cannot be unseen]  
Puis je vois en sortir un douchebag [:the bloodhound gang:2]
2h plus tard il éteint tout, monte dans sa voiture et part en trombe dans un nuage de poussière.
 
C'est parti pour quelques dizaines d'années  [:hish:4]

n°39430744
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-09-2014 à 09:52:26  profilanswer
 

mais... quand vous achetez / faites construire une maison/appart, vous vous renseignez pas sur vos futurs voisins ?
 
Ne serait ce que voir leurs gueules etc ?

n°39430909
sabrewulf
Posté le 10-09-2014 à 10:12:07  profilanswer
 

c'est dans un nouveau lotissement, si l'autre achète en même temps que nous on ne peut pas savoir qui c'est.
Par contre dans ce quartier plutôt cher je m'attendais plutôt à des voisins de qualité  :(

n°39431268
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-09-2014 à 10:41:52  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

mais... quand vous achetez / faites construire une maison/appart, vous vous renseignez pas sur vos futurs voisins ?
 
Ne serait ce que voir leurs gueules etc ?


 
Disons que tu investis sur l'avenir. Genre notre voisine, tu pouvais savoir X années à l'avance que son gamin gentil et poli deviendrait un petit connard qui blaste du hip-hop à pas d'heure avec un caisson qui fait vibrer le quartier (pavillonnaire) ? Ou que le couple discret qui habite en face va divorcer, que Mme va péter un câble et prendre X chiens hurlant du matin au soir, puis revendre son pavillon à un mec qui démarre d'emblée en se posant façon "je gare ma merco géante n'importe comment et je vous emmerde" ? :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39431770
paracyber
Posté le 10-09-2014 à 11:21:58  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

mais... quand vous achetez / faites construire une maison/appart, vous vous renseignez pas sur vos futurs voisins ?
 
Ne serait ce que voir leurs gueules etc ?


 
J'ai 11 voisins autour de ma maison, donc difficile de se renseigner dessus avant  :D ("bonjour, en fait, je souhaite acheter la maison à côté là, et je fais le tour de tous les voisins. Et donc je me posais la question, vous êtes un connard ou pas  ?  :o )
 
Et puis même après enquête de l'existante (ce que j'ai fais à minima perso), un voisin, ca ne reste jamais à vie, et tu sais pas sur qui tu vas tomber plus tard. Les seules choses qui peuvent te préserver c'est l'achat des terrains/maisons autour de toi) ou suffisamment d'espace pour ne pas être dérangé (ni dérangé toi-même)
Même en payant cher, comme il y a des cons dans toutes les strates, t'es pas à l'abri.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39436505
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-09-2014 à 17:37:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Disons que tu investis sur l'avenir. Genre notre voisine, tu pouvais savoir X années à l'avance que son gamin gentil et poli deviendrait un petit connard qui blaste du hip-hop à pas d'heure avec un caisson qui fait vibrer le quartier (pavillonnaire) ? Ou que le couple discret qui habite en face va divorcer, que Mme va péter un câble et prendre X chiens hurlant du matin au soir, puis revendre son pavillon à un mec qui démarre d'emblée en se posant façon "je gare ma merco géante n'importe comment et je vous emmerde" ? :/


 
 
non, mais tu peux quand même faire une "étude" un peu approfondie pour prendre la température quoi.
 
 
enfin avoir des voisins de toute manière c'est sur que tu t'exposes à des problèmes, après y'a des signes qui peuvent te montrer qu'à tel endroit tu risques plus d'être emmerdé qu'à un autre.

n°39437302
christell1​986
Posté le 10-09-2014 à 19:14:05  profilanswer
 

Tiens, j'ai reçu un appel sympathique de mon proprio. Il me dit que la soirée que j'ai fais ce vendredi a dérangé les voisins du dessous. Il y avait parait il la musique trop forte et trop d'invités... Le problème étant que je n'ai absolument pas fait de fête ou de soirée ce vendredi. On n'était même pas là.  :sarcastic:  

n°39437333
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2014 à 19:17:13  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Tiens, j'ai reçu un appel sympathique de mon proprio. Il me dit que la soirée que j'ai fais ce vendredi a dérangé les voisins du dessous. Il y avait parait il la musique trop forte et trop d'invités... Le problème étant que je n'ai absolument pas fait de fête ou de soirée ce vendredi. On n'était même pas là.  :sarcastic:  


 
tu déménages quand?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°39438021
christell1​986
Posté le 10-09-2014 à 20:29:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

tu déménages quand?

 

Oui, je pense bien qu'on va être obligée assez rapidement.  :(  Ce qui me rassure (dans un sens) c'est qu'ils sont en froids aussi avec les voisins du rdc depuis qu'ils ont eu une fille. Pour l'instant, seul ceux du troisième échappent à leurs remarques. (enfin de ce que je sais.)

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 10-09-2014 à 20:37:01
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 20:29:20  profilanswer
 

n°39438133
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-09-2014 à 20:41:34  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Oui, je pense bien qu'on va être obligée assez rapidement.  :(  Ce qui me rassure (dans un sens) c'est qu'ils sont en froids aussi avec les voisins du rdc depuis qu'ils ont eu une fille. Pour l'instant, seul ceux du troisième échappent à leurs remarques. (enfin de ce que je sais.)


 
C'est bien. Propose une alliance stratégique avec tes voisins du Rdc pour leur pourrir la vie. combo spectacle de claquettes / aspirateur / jeu de pétanque avec le chien / cris de bébés [:montgomery burns:3]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39438196
manara
Posté le 10-09-2014 à 20:49:17  profilanswer
 

C'est le toutou qui a fait une fête en cachette :D

n°39438809
Damze
Posté le 10-09-2014 à 21:51:27  profilanswer
 

Je commence à en avoir marre de la "ginguette" en face de chez moi  :fou:  
 
Je pensais que ça allait se terminer fin août, mais non ça continue  :fou:  :fou:  
J'ai déjà assez du boulevard en face, faut encore supporter la musique et les cri de grognasses  :fou:  :fou:  :fou:
 
Vivement l'hiver  [:romaric vdp:5]


Message édité par Damze le 10-09-2014 à 21:51:51
n°39439957
Ulti
Pif investor
Posté le 10-09-2014 à 23:30:51  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Tiens, j'ai reçu un appel sympathique de mon proprio. Il me dit que la soirée que j'ai fais ce vendredi a dérangé les voisins du dessous. Il y avait parait il la musique trop forte et trop d'invités... Le problème étant que je n'ai absolument pas fait de fête ou de soirée ce vendredi. On n'était même pas là. :sarcastic:

 

Mais pourri les... descend les voir, sonne sans relâche jusqu'à ce qu'ils ouvrent, et demande leur quel est leur problème.

 

Arrête de subir :-/


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39440971
christell1​986
Posté le 11-09-2014 à 07:40:49  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Mais pourri les... descend les voir, sonne sans relâche jusqu'à ce qu'ils ouvrent, et demande leur quel est leur problème.
 
Arrête de subir :-/


 
Ils téléphonent au proprio pour des trucs imaginaires alors je pense que pour un truc réel, ils n'hésiteraient pas à porter plainte aux flics. De toute façon, le proprio a semblé me croire puisque c'est lui qui m'a dit qu'ils avaient aussi des problèmes avec ceux du rdc.

n°39441235
Ulti
Pif investor
Posté le 11-09-2014 à 08:57:08  profilanswer
 

Dépose une main courante pour harcèlement :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39441372
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 11-09-2014 à 09:18:08  profilanswer
 

Mais t'es allée leur parler déjà ?
Calmement je veux dire, juste pour leur faire part de tout ça, que c'est pas toi qui fait du bruit et que tu comprends pas pourquoi ils disent ça ?

n°39441885
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-09-2014 à 10:07:39  profilanswer
 

Il est aussi possible d'écrire au propriétaire de bien vouloir ne pas reprocher ce qui n'existe pas; qu'il convient qu'ils interviennent pour des faits avérés et répréhensibles, de nature à contrevenir aux obligations du locataires.

n°39442089
christell1​986
Posté le 11-09-2014 à 10:27:49  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Mais t'es allée leur parler déjà ?
Calmement je veux dire, juste pour leur faire part de tout ça, que c'est pas toi qui fait du bruit et que tu comprends pas pourquoi ils disent ça ?


 
J'ai déjà essayé oui. Ils font la sourde oreille et rentrent chez eux. Pour le proprio, il me croit donc c'est déjà ça. De toute façon, il ne peut pas me virer pour une faute qui n'est pas avéré, je pense. Et j'ai un contrat de 3 ans reconductible. Donc d'ici là, on a le temps de voir venir. On a fait une demande pour une petite maison, j'espère bien qu'on l'aura avant la fin du bail. Mais sinon je pense qu'on ira voir ailleurs.  
 
Du côté de la musique et tout ça, de toute façon, le proprio peut même venir et il constatera qu'on n'a même pas de chaine hifi, ni de poste radio. On a juste la télé qu'on allume quasiment jamais et sur l'ordi on écoute au casque donc bon.

n°39443766
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 11-09-2014 à 12:43:24  profilanswer
 

Ils veulent pas te parler en fait ?
Bon si t'as le proprio de ton côté c'est le principal, le problème c'est juste d'avoir des vieux cons comme voisins :/

n°39445709
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 11-09-2014 à 15:14:32  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Dépose une main courante pour harcèlement :o


 
ben je ne sais pas trop si c'est possible mais sérieusement ce serait à faire


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°39448146
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-09-2014 à 17:37:57  profilanswer
 

Soit patiente. :)  
 
Laisse les se faire griller par tout le monde (proprio, voisins, flic) et une fois qu'ils auront perdu toute crédibilité tu les pourris UNE FOIS, mais d'une façon impensable: Musique à fond, sauter sur le sol, faire aboyer toutou ... Et quand ils vont se plaindre tu fait la vitime.
 
Personne ne va les croire ... Et là il vont bien râler  :)  
 

n°39448409
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2014 à 17:58:45  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Tiens, j'ai reçu un appel sympathique de mon proprio. Il me dit que la soirée que j'ai fais ce vendredi a dérangé les voisins du dessous. Il y avait parait il la musique trop forte et trop d'invités... Le problème étant que je n'ai absolument pas fait de fête ou de soirée ce vendredi. On n'était même pas là.  :sarcastic:  


mais c pourtant simple: tu sonnes chez eux toute les heures en leur demandant d'arreter la musique trop forte + recommandé au proprio pour la meme raison + message dans leur boite au lettre :o
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39453603
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-09-2014 à 11:09:17  profilanswer
 

en parlant de sonnette je note un truc, lorsqu'on en achète pour un collectif, il y a intérêt a avoir l'ensemble des sonnettes installées en même temps, ca evite d'avoir des livreux de pizza a 23h qui sonnent pour un voisin n'ayant pas acheter sa sonnette :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39459263
Der-3
Posté le 12-09-2014 à 19:16:48  profilanswer
 

Cette pêche à la dynamite  [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1]  
http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] ball-trap/
 
En résumé :

Citation :


Le Ball-Trap Wasseyen se trouve à Wassy, commune de Haute-Marne, depuis 1956. Lorsque Patrice C. fait construire sa maison à six cents mètres, en 1982, il n'ignore donc pas l'existence de l'association, qui fonctionne tous les weekends ainsi que les jours fériés, de février à novembre.
 
En mai 2010, Patrice C. attaque l'association de ball-trap au tribunal d'instance de Saint-Dizier.  
 
En septembre 2012, le tribunal condamne l'association Ball-trap Wasseyen à lui verser quatre mille euros, en réparation de son préjudice moral. Il ordonne la cessation des nuisances, sous peine d'une astreinte journalière de trois cents euros par jour de retard.
 
Elle condamne l'association à modifier l'orientation des tirs, ou à édifier un "merlon" (sorte de butte de terre), dans un délai de six mois, sous peine d'une astreinte de deux cents euros par jour pendant trois mois.


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°39461159
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-09-2014 à 21:37:09  profilanswer
 

Der-3 a écrit :

Cette pêche à la dynamite  [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1]  
http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] ball-trap/
 
En résumé :

Citation :


Le Ball-Trap Wasseyen se trouve à Wassy, commune de Haute-Marne, depuis 1956. Lorsque Patrice C. fait construire sa maison à six cents mètres, en 1982, il n'ignore donc pas l'existence de l'association, qui fonctionne tous les weekends ainsi que les jours fériés, de février à novembre.
 
En mai 2010, Patrice C. attaque l'association de ball-trap au tribunal d'instance de Saint-Dizier.  
 
En septembre 2012, le tribunal condamne l'association Ball-trap Wasseyen à lui verser quatre mille euros, en réparation de son préjudice moral. Il ordonne la cessation des nuisances, sous peine d'une astreinte journalière de trois cents euros par jour de retard.
 
Elle condamne l'association à modifier l'orientation des tirs, ou à édifier un "merlon" (sorte de butte de terre), dans un délai de six mois, sous peine d'une astreinte de deux cents euros par jour pendant trois mois.



 
C'est grosso modo ce qui est en train de se passer avec le circuit de Charade... Des gens se sont installés à proximité et se sont plaint des nuisances du circuit, présent bien avant eux  [:bilderberg:3]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39461413
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:47:06  answer
 

ooolive a écrit :

Gros bordel chez le voisin d'à coté : soirée a 20 dans l'appart avec des gens gens qui gueulent, des filles en talon et la musique à fond....Je suis pas allé gueuler car je suis plus malin que ça. Ce matin je suis allé acheter des moules que j'ai mises à fermenter dans une bouteille. Dans une semaine je viderai ça dans le caniveau en face de l'immeuble  [:pdbzombifiay:3] , il va comprendre sa douleur. :o


Ils ont pas de bagnole ? parce que dans les aérations de la caisse ça gêne moins les innocents :o

n°39461553
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-09-2014 à 21:53:21  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

C'est grosso modo ce qui est en train de se passer avec le circuit de Charade... Des gens se sont installés à proximité et se sont plaint des nuisances du circuit, présent bien avant eux [:bilderberg:3]

 

D'un autre côté, l'urbanisation peut avoir bien changé en 50 ans. Ou l'activité du club peut avoir pris des proportions nettement plus importantes.
Mais t'as raison, le juge est sûrement un gros blaireau qui comprend rien [:itm]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39463546
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-09-2014 à 23:23:53  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
D'un autre côté, l'urbanisation peut avoir bien changé en 50 ans. Ou l'activité du club peut avoir pris des proportions nettement plus importantes.
Mais t'as raison, le juge est sûrement un gros blaireau qui comprend rien [:itm]


 
Ton smiley méprisant tu te le carres où je pense :)
 
On parle pas vraiment d'urbanisation, mais d'un circuit au milieu de nul part. Le club n'a plus vraiment d'activité car les gens se sont plaint. Mais tu as raison, je vais aller m'installer à côté d'une usine bien polluante et porter plainte parce que ça pollue. Tout à fait logique.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39464115
Damze
Posté le 12-09-2014 à 23:47:47  profilanswer
 

jcqs a écrit :

 

D'un autre côté, l'urbanisation peut avoir bien changé en 50 ans. Ou l'activité du club peut avoir pris des proportions nettement plus importantes.
Mais t'as raison, le juge est sûrement un gros blaireau qui comprend rien [:itm]

 

J'attend le gars qui va faire sa maison dans l'axe de decollage d'une base aerienne et qui va se plaindre que les Rafales font trop de bruit [:synology95]
"Oui mais avant ils mettaient pas la post combustion !" [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 12-09-2014 à 23:48:17
n°39464803
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-09-2014 à 07:46:07  profilanswer
 

On a déjà eu ce débat plusieurs fois, je vais donc me permettre de synthétiser les prochaines pages:
 
- Il avait qu'a pas habiter là!
- L’urbanisation, les prix de l'immobilier, toussa toussa.
- Ils étaient là avant!
- Et avant beaucoup de quartiers ( voire de villes ) il y avait aussi des choses, mais l’urbanisation et les prix font que...
- Mais ils faisaient vroum vroum ( ou pan pan, ça marche avec tout les trucs de beauf ) avant!
- Sauf que beaucoup de choses changent, ils ont pu changer leurs activités, modifier les infrastructures, etc, etc
- Mais ils faisaient vroum vroum avant! Et si tu trouve qu'ils ont raison, alors tu est un nazi qui va construire une maison a coté d'un hôpital pour ensuite les empêcher de ramener des petits nenfants blessés en hélicoptère!  
- Y a quand même une différence entre ( insérez ici une infrastructure d'utilité publique ) et un ( insérez ici un centre de loisir pour beauf ).
- Non. Parce-qu'ils-était-là-avant!


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39464824
nakata
frog game
Posté le 13-09-2014 à 08:06:02  profilanswer
 

Der-3 a écrit :

Cette pêche à la dynamite  [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1]  
http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] ball-trap/
 
En résumé :

Citation :


Le Ball-Trap Wasseyen se trouve à Wassy, commune de Haute-Marne, depuis 1956. Lorsque Patrice C. fait construire sa maison à six cents mètres, en 1982, il n'ignore donc pas l'existence de l'association, qui fonctionne tous les weekends ainsi que les jours fériés, de février à novembre.
 
En mai 2010, Patrice C. attaque l'association de ball-trap au tribunal d'instance de Saint-Dizier.  
 
En septembre 2012, le tribunal condamne l'association Ball-trap Wasseyen à lui verser quatre mille euros, en réparation de son préjudice moral. Il ordonne la cessation des nuisances, sous peine d'une astreinte journalière de trois cents euros par jour de retard.
 
Elle condamne l'association à modifier l'orientation des tirs, ou à édifier un "merlon" (sorte de butte de terre), dans un délai de six mois, sous peine d'une astreinte de deux cents euros par jour pendant trois mois.



La vox populi va certainement traiter le mec de casse-couille, mais cette assoc pouvait pas édifier cette fameuse butte en terre avant d'être condamnée ? Ça aurait été plus intelligent, montrer une volonté de compromis quoi. Mai ils étaient sans doute trop butés.

n°39464828
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-09-2014 à 08:07:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

On a déjà eu ce débat plusieurs fois, je vais donc me permettre de synthétiser les prochaines pages:
 
- Il avait qu'a pas habiter là!
- L’urbanisation, les prix de l'immobilier, toussa toussa.
- Ils étaient là avant!
- Et avant beaucoup de quartiers ( voire de villes ) il y avait aussi des choses, mais l’urbanisation et les prix font que...
- Mais ils faisaient vroum vroum ( ou pan pan, ça marche avec tout les trucs de beauf ) avant!
- Sauf que beaucoup de choses changent, ils ont pu changer leurs activités, modifier les infrastructures, etc, etc
- Mais ils faisaient vroum vroum avant! Et si tu trouve qu'ils ont raison, alors tu est un nazi qui va construire une maison a coté d'un hôpital pour ensuite les empêcher de ramener des petits nenfants blessés en hélicoptère!  
- Y a quand même une différence entre ( insérez ici une infrastructure d'utilité publique ) et un ( insérez ici un centre de loisir pour beauf ).
- Non. Parce-qu'ils-était-là-avant!


 
Tu viens d'inventer l'archive compressée ".rainz" qu'il faut s'empresser de vendre proposer aux maîtres du forum afin de libérer environ 9568% d'espace sur le disque de la cat. discussions !

n°39464834
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 13-09-2014 à 08:13:02  profilanswer
 

Ptain mais en Haute Marne y a de la place partout (y a 200k Habitants pour + de 6000 km²) et ce con construit à côte d'un champs de mine de beauf :pt1cable:
 
Faut vraiment être atteint du cerveau quand même


Message édité par amigac500 le 13-09-2014 à 08:13:49
n°39465234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-09-2014 à 10:36:14  profilanswer
 

les gens dépensent l'économie d'une vie pour construire une baraque et ne se demandent pas si c'est vivable? :/


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°39465560
labul67
Posté le 13-09-2014 à 11:24:07  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
J'attend le gars qui va faire sa maison dans l'axe de decollage d'une base aerienne et qui va se plaindre que les Rafales font trop de bruit [:synology95]  
"Oui mais avant ils mettaient pas la post combustion !" [:hado papi:2]


 
salut
 
tu ne croit pas si bien dire !!
c'est arrivé a strasbourg entzheim
la base aérienne 124 existait depuis 1956 environ
et a partir de 1980 ca a commencé a construire a bloc dans l'axe de la piste  a lingolsheim
 
la piste était partagé entre la base aérienne et l’aéroport civil
catherine trautmann qui etait maire de strasbourg a viré la base aerienne en 1994
reste que l'aerodrome civil !!

n°39465599
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 13-09-2014 à 11:32:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

On a déjà eu ce débat plusieurs fois, je vais donc me permettre de synthétiser les prochaines pages:
 
- Il avait qu'a pas habiter là!
- L’urbanisation, les prix de l'immobilier, toussa toussa.
- Ils étaient là avant!
- Et avant beaucoup de quartiers ( voire de villes ) il y avait aussi des choses, mais l’urbanisation et les prix font que...
- Mais ils faisaient vroum vroum ( ou pan pan, ça marche avec tout les trucs de beauf ) avant!
- Sauf que beaucoup de choses changent, ils ont pu changer leurs activités, modifier les infrastructures, etc, etc
- Mais ils faisaient vroum vroum avant! Et si tu trouve qu'ils ont raison, alors tu est un nazi qui va construire une maison a coté d'un hôpital pour ensuite les empêcher de ramener des petits nenfants blessés en hélicoptère!  
- Y a quand même une différence entre ( insérez ici une infrastructure d'utilité publique ) et un ( insérez ici un centre de loisir pour beauf ).
- Non. Parce-qu'ils-était-là-avant!


 :love:  Même si ça n’empêchera le débat à la con...  
Tu peux faire la même chose avec la vidéo du motard qui va beaucoup trop vite et qui se tue contre une bagnole qui lui refuse la priorité...


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°39466291
tQku1
Posté le 13-09-2014 à 13:38:22  profilanswer
 

nakata a écrit :


La vox populi va certainement traiter le mec de casse-couille, mais cette assoc pouvait pas édifier cette fameuse butte en terre avant d'être condamnée ? Ça aurait été plus intelligent, montrer une volonté de compromis quoi. Mai ils étaient sans doute trop butés.


 [:luc@s]

n°39466554
nakata
frog game
Posté le 13-09-2014 à 14:10:58  profilanswer
 

Y en a au moins un qui l'a repéré.

n°39466636
PsyOps
Posté le 13-09-2014 à 14:17:41  profilanswer
 

Mais voisins sont plutôt silencieux.
 
Mais aujourd'hui j'en prends pour l'année avec la technoparade [:bobdumas]

n°39468695
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-09-2014 à 18:57:08  profilanswer
 

labul67 a écrit :


 
catherine trautmann qui etait maire de strasbourg a viré la base aerienne en 1994
reste que l'aerodrome civil !!


 
Si tu crois vraiment que c'est le maire d'une ville qui est responsable du démantèlement d'une base aérienne...


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1566  1567  1568  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR