Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39256352
Athrun Zal​a
Posté le 24-08-2014 à 17:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le 77, à 50 bornes de Paris mais malheureusement depuis 1 an ma ville paisible s'est transformée avec l'arrivée de quelques cas sociaux de beauval (cité de Meaux) et la vu comment ça parle chez les nouveaux voisins j'ai du récupérer des consanguins au passage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-08-2014 à 17:48:00
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 17:47:52  profilanswer
 

n°39256448
christell1​986
Posté le 24-08-2014 à 18:00:13  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Je repose un drapal au final
 
On a une maison qui s'est construite à coté de la notre et depuis jeudi quelqu'un a emménagé dedans ...  
 
Vendredi soir concours de rupteur à 22h45 avec un renault master dci (j'vous laisse imaginer le beuglement du truc) avec ses potes alcoolo  [:depardieu:3]  
Hier soir 23h45 passage de la débroussailleuse thermique autour de la maison
Aujourd'hui 16h45 passage de la tondeuse, j'avais juste 2h pour me reposer avant de repartir bosser  [:cerveau star]  
 
Je sens qu'on est partie pour de bonnes choses, j'avais pourtant bien assez souffert avant de réussir à dresser mon voisin d'a côté  [:vince_astuce]


 
Autant pour tout le reste, je peux comprendre ton envie de fusiller le malotru. Par contre, pour la tondeuse à 16h45, bon... (enfin ça dépends peut être des villes. Chez nous c'est autorisé même le dimanche).

n°39256472
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 18:02:12  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Autant pour tout le reste, je peux comprendre ton envie de fusiller le malotru. Par contre, pour la tondeuse à 16h45, bon... (enfin ça dépends peut être des villes. Chez nous c'est autorisé même le dimanche).


 
 :ouch:  
 
Vous ne comprenez pas que les gens puissent se reposer le dimanche ?

n°39256529
christell1​986
Posté le 24-08-2014 à 18:10:09  profilanswer
 

Moi oui. Mais en tout cas, je sais que c'est autorisé chez nous. Le dimanche, il y a moins d'heure mais c'est autorisé.

n°39256555
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 18:13:40  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Moi oui. Mais en tout cas, je sais que c'est autorisé chez nous. Le dimanche, il y a moins d'heure mais c'est autorisé.


 
Je sais, cela permet d'ailleurs d'entretenir des excellentes relations de voisinage  :o  
 
Comme les voisins qui poncent leurs murs le dimanche pour peindre  :fou:

n°39256607
christell1​986
Posté le 24-08-2014 à 18:20:53  profilanswer
 

Non mais vous abusez quand même. Enfin pas pour le bordel en pleine nuit et tout ça (parce que vous avez quand même l'air d'avoir de bon cas sociaux) mais par contre, si c'est autorisé, les gens ont quand même le droit de passer la tondeuse en fin d'après midi, ou faire des travaux chez eux (dans la limite du raisonnable, bien sûr).  
 
Parfois sur ce topic c'est quand même franchement abuser. Après, je comprends, moi aussi j'aime bien le dimanche que ça soit sans bruit mais bon, je peux aussi comprendre le type qui veut profiter de son weekend pour poser une étagère ou repeindre son mur.

n°39256659
yoyo778
Posté le 24-08-2014 à 18:26:09  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Non mais vous abusez quand même.


[:marteau]
....."oué c'est vrai quoi"  fo pas pousser  [:la fugue:5]  dans les orties Christelle  [:redpoppy]


Message édité par yoyo778 le 24-08-2014 à 18:31:24
n°39256671
Athrun Zal​a
Posté le 24-08-2014 à 18:27:34  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Moi oui. Mais en tout cas, je sais que c'est autorisé chez nous. Le dimanche, il y a moins d'heure mais c'est autorisé.

 

Chez nous c'est autorisé de 10h à 12h, j'suis pas du genre tatillon hein mais le mec ça fait 3 jours qu'il est la il a déjà fait chier tout le monde, dire que le voisin d’à côté on a carrément un code comme il bosse avec des horaires de merde comme moi pour savoir si on peut tondre/tailler les haies sans se faire chier l'un et l'autre, le rêve quoi :love:
M'enfin quand j'entends sa grosse brailler après ses gosses au niveau du portail qui se situe à 30m de ma fenêtre (ça hurle fort les consanguins p'tain) ça pose déjà les bases :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-08-2014 à 18:29:43
n°39256782
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-08-2014 à 18:40:35  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Chez nous c'est autorisé de 10h à 12h, j'suis pas du genre tatillon hein mais le mec ça fait 3 jours qu'il est la il a déjà fait chier tout le monde, dire que le voisin d’à côté on a carrément un code comme il bosse avec des horaires de merde comme moi pour savoir si on peut tondre/tailler les haies sans se faire chier l'un et l'autre, le rêve quoi :love:
M'enfin quand j'entends sa grosse brailler après ses gosses au niveau du portail qui se situe à 30m de ma fenêtre (ça hurle fort les consanguins p'tain) ça pose déjà les bases :love:


 
Vidange le Master / mets de la super-glu sur les gonds du portail / sucre le réservoir de sa tondeuse :o
Bon courage pour éduquer les cassos, connaissant ton savoir faire en la matière, il va marcher à la baguette :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39256816
Athrun Zal​a
Posté le 24-08-2014 à 18:44:53  profilanswer
 

C'est moins facile que mon voisin d’à côté, j'ai pas grand chose à portée de main alors que l'autre ça a été super facile de verser du lait dans les aérateurs de sa caisse  [:glaurung]  
 
Va falloir sortir l'artillerie lourde :o j'vais piquer un camion au taf, à chaque fois que j'entends gueuler j'ouvre un coup de lance à 15 bars :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 18:44:53  profilanswer
 

n°39257050
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-08-2014 à 19:13:23  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Évidement que si, imagine demain je me mets auto entrepreneur et je me lance dans la fabrique de meuble et toute la journée tu entends une tronçonneuse et des coups de marteau
 
Arrête de raconter de la merde STP
 
Merci


Tu vois, c'est exactement ce que je dis, si tu te fermes aussi vite au dialogue et que tu te montes le bourrichon tout seul, tu passes pour le voisin aigri qui gueulera de toute façon donc autant y aller pleinement.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39257060
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-08-2014 à 19:14:09  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Vidange le Master


Je prends note c'est une bonne idée contre les BAR chiantes.
 En mettant du mazout à la place moyen que ça permette d'intervenir avec le gros camion rouge en plus  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 24-08-2014 à 19:14:37

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39257139
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-08-2014 à 19:25:34  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Je prends note c'est une bonne idée contre les BAR chiantes.
 En mettant du mazout à la place moyen que ça permette d'intervenir avec le gros camion rouge en plus  [:neernitt:1]


 
Non, rien. Le bouzin va tourner à sec, il ne ruptera pas très longtemps :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39257152
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-08-2014 à 19:26:57  profilanswer
 

ben avec du mazout c'est plus sec du coup.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39257167
Athrun Zal​a
Posté le 24-08-2014 à 19:29:39  profilanswer
 

Nous prend pas pour des ploucs met de l'essence ça brule mieux et en plus on risque pas de glisser une fois que ça aura coulé au sol :o

n°39257244
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 19:37:30  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Tu vois, c'est exactement ce que je dis, si tu te fermes aussi vite au dialogue et que tu te montes le bourrichon tout seul, tu passes pour le voisin aigri qui gueulera de toute façon donc autant y aller pleinement.


 
Amha tu n as pas tout lu nous ne sommes pas les seuls voisins a se plaindre
les anciens locataires sont partis au bout de 9 mois et ces voisins du dessus m ont avoué ce matin qu il venait regulirement se plaindre pour les meme bruits que nous entendons et ils osent me dire qu ils ne comprennent pas  :sweat:  
 
par contre je suis le seul a avoir capté son activité à domicile, mon recommandé par demain au syndic et à l agence

Message cité 2 fois
Message édité par amigac500 le 24-08-2014 à 20:02:57
n°39257286
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 24-08-2014 à 19:42:47  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 [:partymaker]  [:partymaker]  [:partymaker]  
 
Si vous n'avez pas d'argent pour payer 100€ d'elec en plus par an et avoir du calme, il faut prendre des logements moins cher pour vous loger !


 
100€ d'élec économisés par an pour une machine faite la nuit? Va falloir un calcul savant parce que là ça me ferait mal :lol:
 


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°39257297
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 24-08-2014 à 19:44:10  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


tu habites où ?


 
Picardie


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°39257314
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-08-2014 à 19:47:45  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Ahma tu n as pas tout lu nous ne sommes pas les seuls voisins a se plaindre
les anciens locataires sont partis au bout de 9 mois et ces voisins du dessus m ont avoué ce matin qu il venait regulirement se plaindre pour les meme bruits que nous entendons et ils osent me dire qu ils ne comprennent pas  :sweat:  
 
par contre je suis le seul a avoir capté son activité à domicile, mon recommandé par demain au syndic et à l agence


Si j'ai bien lu, j'insistais un peu sur le côté "il faut mieux essayer d'instaurer un dialogue plutôt que d'entrer dans le bras de fer infini" mais si en effet ils n'ont aucun respect pour les règles de base de vie commune et qu'ils sont pleinement conscients qu'ils font chier et qu'ils s'en foutent, alors faut utiliser les ressources que tu as sous la main. Tu peux déposer une main courante si tu penses qu'il s'agit vraiment de "tapage", ça peut appuyer tes démarches par la suite, et si tu appelles les flics en pleine nuit en précisant que tu as déjà déposé une main courante ça peut leur permettre de mieux comprendre la gravité de la situation.
Je cherche pas à minimiser ta situation, je veux dire; j'ai eu une voisine du dessus insomniaque qui n'avait apparemment que des talons aguilles qu'elle enfilait dès 4h30 du matin, qui déplaçait bruyamment ses meubles (chaises, ou je sais pas, mais c'était intenable), dont le téléphone en mode vibreur sur la table faisait résonner ma chambre...
J'ai pété des plombs...
J'ai réussi à la chopper une fois pour lui parler, elle s'en rendait pas compte et a fait un peu attention après, mais le problème venait plus de l'absence totale d'insonorisation, de la qualité médiocre des matériaux murs et plafonds, ...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39257317
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-08-2014 à 19:47:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Non, rien. Le bouzin va tourner à sec, il ne ruptera pas très longtemps :o


 
Une voiture noble roulera si un inconscient verse le carburant du pauvre dedans, pas au top de sa forme mais sans crever, alors que dans le cas contraire ouch... SP Master Race :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39257350
akanico
Captain Slow
Posté le 24-08-2014 à 19:53:24  profilanswer
 


 
Mulhouse? C'est l'est de l'est de la Picardie alors :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°39257432
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 20:03:22  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :


 
100€ d'élec économisés par an pour une machine faite la nuit? Va falloir un calcul savant parce que là ça me ferait mal :lol:
 


 
c est moins encore ?
 
je viens de regarder une machine a laver par an pour un couple c est 25 euros 30€ en conso normal
 
lutain faire tourner une machine a laver en heure creuse pour économiser 5€ cette mongolance

Message cité 1 fois
Message édité par amigac500 le 24-08-2014 à 20:17:31
n°39258299
Poly
Posté le 24-08-2014 à 21:33:31  profilanswer
 

amigac500 a écrit :

[:partymaker]  [:partymaker]  [:partymaker]  
 
Si vous n'avez pas d'argent pour payer 100€ d'elec en plus par an et avoir du calme, il faut prendre des logements moins cher pour vous loger !

Il m'avait semblé que l'économie tenait plus de la dizaine d'euros que de la centaine.

n°39258353
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-08-2014 à 21:39:57  profilanswer
 

amigac500 a écrit :

lutain faire tourner une machine a laver en heure creuse pour économiser 5€ cette mongolance


Et vas y que les gens lancent la machine à 2h du mat pour être en heure creuse, font les chiants sur la lumière ou vont débrancher consciencieusement la TV quand ils ne s'en servent pas car ça consomme  [:kleia] (l'occasion de tirer le meuble TV en grand fracas chaque soir en passant :o ), par contre ça va investir dans des plaques vitro/induction et des super radiateurs électriques qu'ils vont régler sur 23°C, et rouler à 135 sur l'autoroute avec les barres de toit installées toute l'année [:torsadealanapo:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39258504
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-08-2014 à 21:55:05  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

par contre ça va investir dans des plaques vitro/induction et des super radiateurs électriques qu'ils vont régler sur 23°C


 
Nato, c'est pas à toi qu'on va apprendre que l'induction c'est le meilleur rendement.  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39258508
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2014 à 21:55:24  profilanswer
 

amigac500 a écrit :

 

[:partymaker] [:partymaker] [:partymaker]

 

Si vous n'avez pas d'argent pour payer 100€ d'elec en plus par an et avoir du calme, il faut prendre des logements moins cher pour vous loger !


Je vis en maison, mes murs sont en pierre, au moins 50cm épaisseur. Je n'entends pas mes voisins, et eux non plus :D

n°39260043
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-08-2014 à 04:30:17  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Nato, c'est pas à toi qu'on va apprendre que l'induction c'est le meilleur rendement.  


Oué mais c'est le genre de machin qui en moins d'une heure d'utilisation en heure pleine te pourrissent tout tes efforts de pseudo économie d'énergie  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39260600
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 25-08-2014 à 09:31:39  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
Alors pour vous narrer ma voisine du dessous :
 
Avec ma femme, on a acheté un appart sur 2 niveaux (c'est important de le préciser), aux derniers étages d'une petite copro (2 propriétaires en tout, un seul appart par étage)), dans le centre ville de Brest. Arrivée en octobre dernier un jeudi, déménagement par les déménageurs, je ne dors pas dedans tout de suite. On dort dedans pour la première fois une semaine après, on est donc le vendredi soir. dans l'immeuble, il y a que la voisine du dessous (65 ans je dirais). On est à 15 ou 16 heures dans l'appart, on commence à ouvrir des cartons, tout ça, et hop, on entend de la musique. Mais genre, pas en sourdine, genre le truc, on a l'impression qu'on a allumé les enceintes dans la pièce... On attends un peu, ça continue, c'est du bon rock des années 70-80 (mais osef, ça fait trop de bruit). On continue à défaire les cartons tranquillement, c'est resté pas loin de 2h30 comme ça. Je vous jure, quand on a ouvert la cage d'escalier, on aurait cru que la chaîne hifi était dedans tellement c'était fort. On décide de ne rien dire.
Le soir, crise de stress de ma femme : "putain, j'étais sûre que fallait pas l'acheter cet appart, ça va être comme ça tous les jours <crise>".
Moi, pas stress, je lui dit : "t'inquiète, nous on a les chambres au dernier étage, donc on entend presque rien, c'est bon. Et puis si elle veut jouer, je branche mes enceintes Triangle de 2*200 w, et je mets à fond, ça va décoller son papier peint".
 
Le lendemain, en passant dans la cage d'escalier, on passe devant sa porte (normal), ça s'ouvre, on discute, elle nous explique gentillement que la musique fort était pour nous montrer que c'était bruyant entre étages  [:hugeq:3] , que tout s'entend, par exemple, quand je vais au toilettes et que je j'urine debout, elle entend tout  [:plop10:5] , et que "imaginez si c'est la grosse commission  [:cyber-solaris:2] , donc faut changer nos toilettes. Et qu'elle entend quand on parle  [:ex-floodeur:5] (genre, on entend pas quand elle parlait, je doute qu'elle entende quand on parle). On était un peu  [:ultravox:5]  quand on est sortis de là !
 
Finalement, plus de peur que de mal, puisque ça fait 9 mois qu'on est dans l'appart, et qu'elle ne fait jamais de bruit, sans des fois quand elle pète un câble, et qu'elle met la musique à fond (1 fois tous les deux mois). La dernière fois, j'ai passé l'aspirateur en milieu d'aprem dans le salon, avant que je ne débranche l'aspi, j'entends de la musique, c'était elle pour me montrer que ça s'entend entre les étages  [:dileste3:2] . Et par contre, là j'ai joué au con, j'ai mis mes Triangle en marche, et là j'ai fait parler les watts, je peux vous dire que je pouvais pas rester dans la pièce où y avait la musique, j'ai laissé passer un album d'ACDC complet passer, pendant que je jouais 1 étage au dessus, avec mon casque micro sur les oreilles. Quand j'ai coupé la musique, bizarrement, il n'y en avait plus en dessous.
 
Faut pas pousser mémé !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°39260726
korteks
Posté le 25-08-2014 à 09:43:24  profilanswer
 

Tiens le voisin d'à côté m'a fait le coup hier ^^ Je regardais un film et j'ai dû mettre le volume plus fort que d'habitude pour ne pas être gêné par la voisine d'au-dessus qui faisait son grand ménage (aspi sur le carrelage, meuble déplacés et balcon lavé à grande eau avec le bruit d'écoulement qui donne envie de pisser ^^" ). Au bout d'un moment j'entends de la musique bien forte, ça venait d'à côté. Je suppose que c'était lié à mon bruit vu que quand j'ai baissé (la voisine avait fini) ça n'a pas tardé à baisser aussi chez lui :p En plus il avait le fenêtre ouverte, les autres voisins ont bien dû en profiter xD

n°39261899
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-08-2014 à 11:15:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

Des meubles mais pas de vie, la propriétaire fait un nouveau bail pour les nouveaux locataires et leur a remis les clés de l’habitation via la voisine. La famille Z s’installe une semaine après le départ en vacances de Catherine.
 
Ahurie, Catherine contacte la gendarmerie, décidée à ne pas se laisser faire. Le temps que les militaires arrivent, la famille Z repose sa tasse de café et déguerpit sans demander son reste mais en menaçant la mère de famille.

Les nouveaux locataires signent un bail, sont installés depuis 3 semaines et dégagent juste parce que les gendarmes le leur demandent? Fake grossier, tout comme le style de l'article qui me fait penser à celui d'un gosse de 10 ans.

Ouais enfin les nouveaux locataires ont fait une fausse déclaration d'abandon de domicile dès que la meuf est parti en vacance c'est quand même pas très clean.
 
Et non c'est pas un fake, c'est le Courrier Picard, question d'habitude  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°39263130
paracyber
Posté le 25-08-2014 à 12:49:25  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 :ouch:  
 
Vous ne comprenez pas que les gens puissent se reposer le dimanche ?


 
Dans ma commune, on a le droit de faire du bruit entre 10h et 12 le dimanche.
La semaine, après 20h00, tu n'as plus le droit. (heureusement d'ailleurs)
Pour une personne qui bosse tard la semaine (ou même qui simplement finit à 18h00 mais va chercher ses enfants à l'école, et s'en occupe jusqu'au coucher), c'est difficile de tondre la semaine.
Reste le samedi, mais le samedi c'est aussi la journée o`u tous les commerces sont ouverts (ceux que tu as pas pu faire la semaine parceque tu bosses). Donc oui, moi j'assume et je lance ma thermique (et parfois la débrousailleuse) le dimanche sur ce créneau.  
Si je peux le faire la veille, c'est mieux, mais c'est pas toujours matériellement possible. (sans compter la météo) 1 semaine sur deux, mon épousse bosse le samedi, donc pas libre.
De toute façon, faire du bruit, ca dérangera toujours. Je me fais une raison de mon côté et essaye simplement de respecter les horaires autorisés. Si on vient me faire chier à ce sujet, je répondrai poliment de se renseigner sur les horaires autorisés et d'en rediscuter après cela.  
Si dans le futur, le crénau du dimanche matin devient interdit, j'arrêterais.
 

Natopsi a écrit :


Oué mais c'est le genre de machin qui en moins d'une heure d'utilisation en heure pleine te pourrissent tout tes efforts de pseudo économie d'énergie  :D


 
Bah non, à utilisation identique avec une plaque gaz ou vitro. C'est le principe du "meilleur rendement".


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39263235
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 25-08-2014 à 12:58:19  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Dans ma commune, on a le droit de faire du bruit entre 10h et 12 le dimanche.
La semaine, après 20h00, tu n'as plus le droit. (heureusement d'ailleurs)
Pour une personne qui bosse tard la semaine (ou même qui simplement finit à 18h00 mais va chercher ses enfants à l'école, et s'en occupe jusqu'au coucher), c'est difficile de tondre la semaine.
Reste le samedi, mais le samedi c'est aussi la journée o`u tous les commerces sont ouverts (ceux que tu as pas pu faire la semaine parceque tu bosses). Donc oui, moi j'assume et je lance ma thermique (et parfois la débrousailleuse) le dimanche sur ce créneau.  
Si je peux le faire la veille, c'est mieux, mais c'est pas toujours matériellement possible. (sans compter la météo) 1 semaine sur deux, mon épousse bosse le samedi, donc pas libre.
De toute façon, faire du bruit, ca dérangera toujours. Je me fais une raison de mon côté et essaye simplement de respecter les horaires autorisés. Si on vient me faire chier à ce sujet, je répondrai poliment de se renseigner sur les horaires autorisés et d'en rediscuter après cela.  
Si dans le futur, le crénau du dimanche matin devient interdit, j'arrêterais.
 


 
Mouais, il y a toujours une excuse à tout quand on ne veut pas faire d'effort  :sarcastic:

n°39263478
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-08-2014 à 13:18:22  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Mouais, il y a toujours une excuse à tout quand on ne veut pas faire d'effort  :sarcastic:


Mais faire des efforts pour quoi, bordel ?  
C'est autorisé, point barre. Tu ne commences pas à faire le tour de tes voisins sur les créneaux légaux pour savoir si ça ne perturbe pas la sieste du petit dernier, l'ado qui se lève à midi ou Papy qui regarde France 3.  
Ce qui n'empêche pas la courtoisie : dans le cas où un voisin viendrait se plaindre, d'essayer de trouver un horaire plus adapté, dans la mesure du possible.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39263526
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 25-08-2014 à 13:22:28  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Mais faire des efforts pour quoi, bordel ?  
C'est autorisé, point barre. Tu ne commences pas à faire le tour de tes voisins sur les créneaux légaux pour savoir si ça ne perturbe pas la sieste du petit dernier, l'ado qui se lève à midi ou Papy qui regarde France 3.  
Ce qui n'empêche pas la courtoisie : dans le cas où un voisin viendrait se plaindre, d'essayer de trouver un horaire plus adapté, dans la mesure du possible.


 
Par exemple oui  :jap:

n°39263572
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-08-2014 à 13:26:52  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Dans le 77, à 50 bornes de Paris mais malheureusement depuis 1 an ma ville paisible s'est transformée avec l'arrivée de quelques cas sociaux de beauval (cité de Meaux) et la vu comment ça parle chez les nouveaux voisins j'ai du récupérer des consanguins au passage ...


 
Quelle ville ?  [:bighead]

n°39263785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-08-2014 à 13:43:51  profilanswer
 

amigac500 a écrit :

 

Par exemple oui :jap:


Faudrait être un petit peu plus subtil dans les trolls quand même. :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39264040
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-08-2014 à 13:59:46  profilanswer
 

Les cassos d'en face au boulot me font une scène qui me fait mi-marrer, mi-facepalmer. Le mec du deuxième étage appelle celui qui bricole une moto au RDC (depuis à peu près 8 ans maintenant) à coup de marteaux.

 

" Hey copain, t'arrête ton bordel ?  [:doy]
- Enculé ! T'as pas une bière ?
- Hein ??
- T'as pas une bière ?
- Non j'ai pas, j'y vais tout à l'heure.
- Et t'as pas une feuille ?
- Ha si j'ai une feuille.
- Envoie."

 

Le mec lâche la feuille OCB .. A ce moment là je commence à rigoler. Evidement la feuille fait 10 mètres de chute en vol plané pour se retrouver à 30 mètres de sa destination souhaitée. Le mec en dessous était pré-destiné à ne pas la recevoir dès que l'idée de génie à émerger dans la tête de celui du dessus.

 

"- Ha merde, la feuille elle 'a' partie  :pt1cable:
- Putain merde. T'en a pas une autre ? Envoie je te la rends."

 

Le mec dessus comprends pas ce que dis le mec du dessus, trop bourré peut-être, par contre il reconnaît une musique et relance la conversation.

 

"- C'est Stromae. Hey j'ai l'album aussi !
- Ouai ca défonce
- Hey copain, vas-y met "batard"
- Batard ouai ! Batard elle est bien !
- Ouai batard !!! Ou est ton papa. Batard !!!"

 

Ca devient une bataille de "batard" ce qui est visiblement tout ce qu'ils ont retenus de l'album.

 

"- Hey copain, tu veux que je foute batard aussi ?
- Ouai batard !
- Vas-y batard"

 

Les 2 mettent la même musique, à fond.

 

"- Hey copain (c'est définitivement sa phrase d'accroche), t'as mis batard ? Batard ouééé, batard !
- T'as pas une bière ?
- Hein ?
- T'as pas un truc à boire ?
- J'ai du rosé copain !
- Ha ouai un petit verre de rosé !! Batarrddd.
- Monte, batard."

 

Je vois plus le mec du dessous, mais le mec qui invite à l'étage s'adresse à sa copine :

 

"Tu touches pas le rosé putain de merde, refais jamais un truc comme ça, je te préviens. Jamais."

 

5 minutes passent. L'hôte repasse la tête par la fenêtre

 

" Hey copain, t'arrives putain ? Me fait pas le coup comme au mariage, je t'ai invité, je t'ai jamais vu."

 

Pour ceux qui se rappellent, ils font parti des "lanceurs" de steak sur nos carreaux.

Message cité 8 fois
Message édité par MireilleTrunks le 25-08-2014 à 14:00:49
n°39264052
FLeFou
Posté le 25-08-2014 à 14:00:11  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Chez nous c'est autorisé de 10h à 12h, j'suis pas du genre tatillon hein mais le mec ça fait 3 jours qu'il est la il a déjà fait chier tout le monde, dire que le voisin d’à côté on a carrément un code comme il bosse avec des horaires de merde comme moi pour savoir si on peut tondre/tailler les haies sans se faire chier l'un et l'autre, le rêve quoi :love:
M'enfin quand j'entends sa grosse brailler après ses gosses au niveau du portail qui se situe à 30m de ma fenêtre (ça hurle fort les consanguins p'tain) ça pose déjà les bases :love:


 
Et biensur le nouveau voisin devait sans douter sans que vous lui dites rien  [:le depotoir de gary]  
LE dimanche après midi il est pas sensé savoir que vous dormiez surtout si vous lui dites rien.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39264100
Ulti
Pif investor
Posté le 25-08-2014 à 14:02:56  profilanswer
 


 
 [:what has been seen] Doux Jésus


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39264124
Pikazag
Posté le 25-08-2014 à 14:03:58  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Blah Blah scène de batards  :o


Tu habites où que je n'y aille jamais ?  :sweat:

n°39264150
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-08-2014 à 14:05:44  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


Tu habites où que je n'y aille jamais ?  :sweat:


 
Toute la France sauf région parisienne non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR