Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°30095792
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2012 à 21:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem pour moi, pareil tout un tas de sac foutu en vrac dans le local à poubelle, alors que les poubelles pour les ordures non recyclabes était 20m, putain de feignasse


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 21:12:06  profilanswer
 

n°30103645
Poly
Posté le 03-05-2012 à 00:31:54  profilanswer
 

Pour la voiture laissée régulièrement avec les clés dessus : va faire un tour dans une aire d'accueil de gens du voyage et explique ton problème.

 

Pour le type qui klaxonne pour sortir de son emplacement interdit : jette une banane pourrie. Mais de manière plus intelligente, il faudrait placer un gros rocher sur (2) lorsqu'une voiture est sur (3).


Message édité par Poly le 03-05-2012 à 00:32:31
n°30105324
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 09:24:27  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Sauf que l'emmerdeur qui klaxonne, c'est pas sa faute s'il est bloqué et il a peut-être pas à se taper 44 appartements dans lesquels sonner pour demander "Bonjour, c'est vous qui vous garez comme un enculé ? [:itm] "
 
Non, c'est sur le pare brise du mal garé qu'il faut balancer. :o


 
ça sert strictement à rien d'insister. Perso, la manip, ça serait klaxon intermittent pendant 5-6 secondes, 10 min d'attente, téléphone aux flics/fourrière.
 
si t'es pressé, tu pousse la caisse.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30105742
gelatine_v​elue
Posté le 03-05-2012 à 10:03:12  profilanswer
 

J'ai été le voisin chiant hier.

 

Je descends avec un sac de 50L empli de déchets recyclables. Chouette, les poubelles jaunes sont neuves et pas dégeu. Moins chouette, elles sont verouillées et le seul moyen de mettre mes déchets triés est de passer par la petite trappe sur le dessus, qui en plus a un ressort qui la referme toute seule. Pour chaque déchet je dois donc le sortir de mon sac, le plier/compresser/déchirer puis le faire passer par la trappe. Ca m'aurait pis je pense 15/20 min. J'ai craqué, j'ai vidé mon sac par dessus la poubelle, en espérant que ce subtil message pénétrera le cerveau du con qui verrouille les poubelles. Je sais qu'on a eu ce débat ici, je veux pas le relancer.

 

La prochaine fois je descendrai avec une pince pour ouvrir la poubelle.

Message cité 3 fois
Message édité par gelatine_velue le 03-05-2012 à 10:07:04
n°30105776
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-05-2012 à 10:06:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça sert strictement à rien d'insister. Perso, la manip, ça serait klaxon intermittent pendant 5-6 secondes, 10 min d'attente, téléphone aux flics/fourrière.
 
si t'es pressé, tu pousse la caisse.


La plupart du temps, ça se déroule en voie privée. Auquel cas, les flics sont trop heureux de pouvoir te dire d'aller te faire mettre. :D
 
Quant à pousser une caisse, ça me semble encore plus risqué que de récupérer les clés laissées dessus pour la déplacer.
 
Non, deux roul'pratique de la compta sous les roues arrières, et hop, dans la descente du garage pour qu'elle fasse un coup en trois bandes la caisse ! :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30105811
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-05-2012 à 10:08:51  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

J'ai été le voisin chiant hier.
 
Je descends avec un sac de 50L empli de déchets recyclables. Chouette, les poubelles jaunes sont neuves et pas dégeu. Moins chouette, elles sont verouillées et le seul moyen de mettre mes déchets triés est de passer par la petite trappe sur le dessus, qui en plus a un ressort qui la referme toute seule. Pour chaque déchet je dois donc le sortir de mon sac, le plier/compresser/déchirer puis le faire passer par la trappe. Ca m'aurait pis je pense 15/20 min. J'ai craqué, j'ai vidé mon sac par dessus la poubelle, en espérant que ce subtil message pénétrera le cerveau du con qui verrouille les poubelles. Je sais qu'on a eu ce débat ici, je veux pas le relancer.  
 
La prochaine fois je descendrai avec une pince pour ouvrir la poubelle.


 
on a la meme chose de notre coté donc toutes les poubelles vertes et jaunes sont uniquement pour les bouteilles verre / plastique selon couleur, pour toutes les merdes en sac on a l'autre local a poubelle avec des piles de 3m de haut donc faut lancer haut pour pas les recevoir sur la tete  :whistle:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°30106037
garath_
Posté le 03-05-2012 à 10:27:43  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

J'ai été le voisin chiant hier.
 
Je descends avec un sac de 50L empli de déchets recyclables. Chouette, les poubelles jaunes sont neuves et pas dégeu. Moins chouette, elles sont verouillées et le seul moyen de mettre mes déchets triés est de passer par la petite trappe sur le dessus, qui en plus a un ressort qui la referme toute seule. Pour chaque déchet je dois donc le sortir de mon sac, le plier/compresser/déchirer puis le faire passer par la trappe. Ca m'aurait pis je pense 15/20 min. J'ai craqué, j'ai vidé mon sac par dessus la poubelle, en espérant que ce subtil message pénétrera le cerveau du con qui verrouille les poubelles. Je sais qu'on a eu ce débat ici, je veux pas le relancer.  
 
La prochaine fois je descendrai avec une pince pour ouvrir la poubelle.


 
Tu veux une médaille?
Les méchants agents d'entretien qui ont verrouillé la poubelle vont devoir ramasser tes ordures degueulasses parce que t'as la flemme de les faire passer par une trappe? :sarcastic:


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°30106064
Schoumy_
Posté le 03-05-2012 à 10:30:15  profilanswer
 

@gelatine_velue  : je suis content de pas être ton voisin :/

n°30106091
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-05-2012 à 10:32:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Tu veux une médaille?
Les méchants agents d'entretien qui ont verrouillé la poubelle vont devoir ramasser tes ordures degueulasses parce que t'as la flemme de les faire passer par une trappe? :sarcastic:


 
va faire passer une carcasse de Dinde dans une trappe pour bouteille  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°30106101
FLeFou
Posté le 03-05-2012 à 10:34:16  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

J'ai été le voisin chiant hier.
 
Je descends avec un sac de 50L empli de déchets recyclables. Chouette, les poubelles jaunes sont neuves et pas dégeu. Moins chouette, elles sont verouillées et le seul moyen de mettre mes déchets triés est de passer par la petite trappe sur le dessus, qui en plus a un ressort qui la referme toute seule. Pour chaque déchet je dois donc le sortir de mon sac, le plier/compresser/déchirer puis le faire passer par la trappe. Ca m'aurait pis je pense 15/20 min. J'ai craqué, j'ai vidé mon sac par dessus la poubelle, en espérant que ce subtil message pénétrera le cerveau du con qui verrouille les poubelles. Je sais qu'on a eu ce débat ici, je veux pas le relancer.  
 
La prochaine fois je descendrai avec une pince pour ouvrir la poubelle.


 
Et dire que certains pensent qu'un immeuble avec QUE des hfriens éviteraient les soucis de voisinages :lol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 10:34:16  profilanswer
 

n°30106193
garath_
Posté le 03-05-2012 à 10:42:02  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
va faire passer une carcasse de Dinde dans une trappe pour bouteille  [:figti]


 
 [:chrisbk] En plus c'est probablement ça qui passe dans la tête des gens quand ils voient le couvercle de la poubelle de tri fermé.
- "Tain font chier, comment je fais passer ma vieille moquette, mon papier peint et ma palette de vieux pots de peinture moi? Allez zou je balance tout par là dessus ça va leur montrer à ces connards. Ah non mais alors...  [:eduard khil:1] "


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°30106395
Mitch2Pain
Posté le 03-05-2012 à 10:57:50  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


Dans mon cas particulier si :o L'un et l'autre sont mal garés. Allez pour le coup je vous fais un croquis-tout-moche :
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b5662.jpeg
 

  • (1) des places de parking, généralement toutes occupées passé 18h. Le long de (1) c'est une voie privée qui permet de faire tout le tour de la résidence
  • (2) voie d'accès à la porte de l'immeuble. Il est normalement interdit d'y stationner (réservée aux urgences)
  • (3) endroit où des petits malins se garent une fois qu'il n'y a plus de place. Problème : il faut obligatoirement passer par (2) pour pouvoir ressortir (le truc tout moche en dessous de (3) c'est un buisson :o oui, je suis nul en dessin)
  • (4) porte de l'immeuble


Donc généralement une personne que j’appellerais "con n°1" se gare au niveau de (3). Une autre personne que j'appellerais "con n°2" se gare au niveau de (2). Problème : "con n°1" décide de sortir mais est coincé par la voiture de "con n°2". Du coup "con n°1" klaxonne jusqu'à ce que "con n°2" veuille bien descendre. Pendant ce temps là, BaCkFiRe, dont la fenêtre donne pile au niveau de (3), profite du concerto :love:


 
Lorsqu'une voiture est garée sur 2 appelle les pompiers, les flics, la fourrière etc ... y'en a bien un dans le tas qui va se déplacer non ?

n°30106527
gelatine_v​elue
Posté le 03-05-2012 à 11:06:12  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Tu veux une médaille?
Les méchants agents d'entretien qui ont verrouillé la poubelle vont devoir ramasser tes ordures degueulasses parce que t'as la flemme de les faire passer par une trappe? :sarcastic:


 
Owi le justicier d'internet, apprends-moi la vie. J'ai expliqué que j'ai craqué face à une attitude infantilisatrice qui me saoule. Et c'est pas la faute des agents d'entretien Einstein, c'est le syndic qui a demandé ce modèle.

n°30106595
Schoumy_
Posté le 03-05-2012 à 11:10:29  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Owi le justicier d'internet, apprends-moi la vie. J'ai expliqué que j'ai craqué face à une attitude infantilisatrice qui me saoule. Et c'est pas la faute des agents d'entretien Einstein, c'est le syndic qui a demandé ce modèle.


 
Assume que t'avais juste la flemme de compacter tes ordures  :o

n°30106620
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-05-2012 à 11:11:46  profilanswer
 

Moi, depuis qu'il y en a un qui m'a fait marrer en expliquant ici qu'il se mettait debout dans la poubelle jaune, je l'ai fait dans mon local à poubelles vu que j'avais plein de cartons de déménagement. Elle était pleine, puis j'ai gagné 50% de volume utile en le faisant.
 
En revanche, je me suis mangé une poutre en béton dans la gueule en sautillant dans le bac, j'avais oublié que le plafond était bas dans le local. :o

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-05-2012 à 11:12:25

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30106660
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 11:14:30  answer
 

Perso chez moi on met tout ce qui est recyclable dans des sacs jaunes qui sont ramassés sur le trottoir tous les 15 jours.
 
Je compactais au maximum les bouteilles/cartons/etc... et puis on a eu des instructions pour ne plus le faire, afin de faciliter le travail de tri ensuite.
 
 
Donc il faudrait m'expliquer la logique de tout cela : pourquoi certains sont obligés de compacter et d'autres ne doivent pas le faire ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 11:15:12
n°30106854
garath_
Posté le 03-05-2012 à 11:28:00  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

 

Owi le justicier d'internet, apprends-moi la vie. J'ai expliqué que j'ai craqué face à une attitude infantilisatrice qui me saoule. Et c'est pas la faute des agents d'entretien Einstein, c'est le syndic qui a demandé ce modèle.

 

Non mais tu sur le topic des voisins qui nous les casse et t'arrive en faisant:
 [:hardwareuse] Bonjour, alors moi rienafout des autres ils ont qu'a ouvrir le couvercle nonmého!  [:hardwareuse]

 

Tu t'attends à quoi?

 

Je m'en prends à toi parce que moi personnellement quand je rentre dans mon local poubelle et que je vois que des tocards ont préféré jeter leurs poubelles par dessus les autres plutot que d'ouvrir un autre container vide, ça me donne envie de leur briser une rotule.
Mais non les poubelles c'est sale tu comprends, il faut vite rentrer dans son appart pour jouer avec son chien qui a du se lécher le trou d'balle toute la journée...

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 03-05-2012 à 11:28:39

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°30106867
gelatine_v​elue
Posté le 03-05-2012 à 11:29:01  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Je m'en prends à toi parce que moi personnellement quand je rentre dans mon local poubelle et que je vois que des tocards ont préféré jeter leurs poubelles par dessus les autres plutot que d'ouvrir un autre container vide, ça me donne envie de leur briser une rotule.


 
Mais je demande que ça, de pouvoir ouvrir ces putain de poubelles  [:fegafobobos:2]

n°30106880
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-05-2012 à 11:30:01  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Moi, depuis qu'il y en a un qui m'a fait marrer en expliquant ici qu'il se mettait debout dans la poubelle jaune, je l'ai fait dans mon local à poubelles vu que j'avais plein de cartons de déménagement. Elle était pleine, puis j'ai gagné 50% de volume utile en le faisant.
 
En revanche, je me suis mangé une poutre en béton dans la gueule en sautillant dans le bac, j'avais oublié que le plafond était bas dans le local. :o


Tu as mis des cartons de déménagement dans la poubelle jaune ?  [:tilleul]

n°30106888
Spyro44
Posté le 03-05-2012 à 11:30:42  profilanswer
 


Depuis que j'ai visité le centre de "tri manuel", j'ai la sombre impression  
qu'une grande partie du "recyclage" finit enterré ou incinéré     [:aulas:4]
Malgré tout, je continue à trier et compacter en attendant 2013...


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30106919
garath_
Posté le 03-05-2012 à 11:33:55  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :


Depuis que j'ai visité le centre de "tri manuel", j'ai la sombre impression  
qu'une grande partie du "recyclage" finit enterré ou incinéré     [:aulas:4]
Malgré tout, je continue à trier et compacter en attendant 2013...


 
Le pire étant en zone rurale. Mes parents trient depuis 15 ans environ.
Comprendre, il y a un container jaune depuis 15 ans.
Et un seul camion qui passe une fois par semaine, avec une seule benne. Tout ça est mélangé [:tim_coucou].
Si tu demande une explication, c'est pour vous habituer comme ça dès qu'on a l'infrastructure vous serez prêt  [:cytrouille]  


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°30106982
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-05-2012 à 11:39:09  profilanswer
 

oui visiblement beaucoup trop de produits sont dans les mauvais bacs et ils jettent tout apres


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°30107017
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-05-2012 à 11:40:55  profilanswer
 

Idem par ici sauf que c'est bien séparé... mais avant on avait deux camions par semaine pour tous les déchets, maintenant c'est a peu près 1 camion par semaine MAIS pour chaque type de déchets  :sweat:
Résultat 3 jours après la tournée, les containers sont tous pleins, y'a des sacs poubelles (triés) qui attendent à côté, ça pue, y'a une constellation de verre brisé sur 3 mètres aux alentours...
Réponse de la Communauté de commune "tout va très bien on fait notre maximum, z'avez qu'a apprendre à trier encore mieux [:aloy] "

 

Tiens puis dans le genre voisins chiant, nos voisins font encore du trafic de voiture, en plus de leurs trois voitures habituelle, il y a 3 autres voitures :sweat: dont un gros camion (mais garé en haut de la rue, rien à dire, y'a pas de maisons donc celui-là aucun problème, même si ça fait 2 semaine qu'il fait ventouse) une petite voiture qui ressemble à une poubelle et une camionnette aussi bien rincée qui font ventouse...
V'la l'ambiance gitan déjà, puis bien sûr ils ont bien garé leurs épaves en laissant 3 mètres entre les deux, soit PRESQUE mais pas assez de place pour une voiture, donc ils prennent bien la place pour 3 bagnoles...
Et bien entendu quand on va les voir "oh ben oui de toutes façons je la bouge dans 5 minutes" mon cul oui, la voiture à pas bougé depuis une semaine; et bien entendu la Municipale s'en contrefout :o


Message édité par Larry_Golade le 03-05-2012 à 11:46:28

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°30107067
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-05-2012 à 11:43:46  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Tu as mis des cartons de déménagement dans la poubelle jaune ?  [:tilleul]


Non, surtout des cartons éventrés de meubles Ikéa etc.
 
Mais je vais avoir des cartons de déménagement (qui sont déjà des cartons de récup' d'écrans que j'ai pris au boulot) vides. Tu les veux ? :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30107699
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-05-2012 à 12:27:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Lorsqu'une voiture est garée sur 2 appelle les pompiers, les flics, la fourrière etc ... y'en a bien un dans le tas qui va se déplacer non ?


C'est à l'intérieur d'une résidence donc voie privée. Les flics ne feront rien.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°30107745
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 12:30:56  answer
 

Kalipok a écrit :


Tu as mis des cartons de déménagement dans la poubelle jaune ?  [:tilleul]


Par chez moi, la poubelle jaune c'est celle papier et carton :D
 
edit : après être allé voir, j'ai raté une occasion de fermer ma gueule... C'est les poubelles pour le plastique :o


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 12:45:08
n°30108246
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-05-2012 à 13:13:42  profilanswer
 

Chez moi, la poubelle jaune, c'est cartonettes, boîtes de conserves, plastiques, papier. Il est bien précisé que les gros cartons, genre déménagement ou emballage de meuble, ce n'est pas fait pas être mis dedans...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a la fente qui casse les .ouilles de tout le monde : c'est pour que les gens ne foutent pas n'importe quoi. Si ça rentre pas facilement, c'est que ce n'est pas fait pour aller dedans :o
 
Sinon, pour le coup de la même benne qui récupère tous les bacs, ça a commencé comme ça un peu partout, le temps de mettre les infrastructures qui vont bien derrière. Et l'excuse "c'est pour vous habituer" est tout à fait valable. Sauf quand ça fait 10 ans que ça dure :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 03-05-2012 à 13:15:42
n°30108423
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-05-2012 à 13:27:50  profilanswer
 


 
C'est à cause de gens comme toi que les pauvres étudiants ont du mal à trouver des locations [:sarko] .

n°30108529
chris1092
ஹலோ
Posté le 03-05-2012 à 13:36:38  profilanswer
 


 
des joueurs de hand qui mettent des talons  [:lol_yvele]  
 
 :o  

n°30108640
sasquash
Posté le 03-05-2012 à 13:45:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30108782
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 13:54:26  answer
 

garath_ a écrit :

ça c'est la vue en bas de chez moi:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] a32a8.jpeg
 
Imaginez donc que le connard en voiture grise klaxon en continu depuis 5 min pour pouvoir passer.
Et ça c'est tous les week end (mais c'est pas forcément le même connard, ils sont légion...)
Ajoutons à ça que la configuration de l'immeuble fait amphitheatre et ça fait chier environ 100 apparts...


 
 
Ah les gros connards adeptes du klaxon en ville  [:shimay:1]  
Dans ma rue j'y ai le droit tous les jours, un de ces quatre je vais en fumer un  [:el awrence:1]

n°30108799
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 03-05-2012 à 13:55:25  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Non mais tu sur le topic des voisins qui nous les casse et t'arrive en faisant:
 [:hardwareuse] Bonjour, alors moi rienafout des autres ils ont qu'a ouvrir le couvercle nonmého!  [:hardwareuse]  
 
Tu t'attends à quoi?


 
Nan mais attend. Si faut passer des heures pour vider ses poubelles parce qu'un couillon a décidé de fermer le container... Y a pas moyen, le traitement des déchets c'est de plus en plus cher et c'est toujours pas au point. C'est comme pour vider le verre. Des tous petits trous pour bien qu'on s'en foute de partout. C'est pas normal. C'est pas pratique et c'est donc une cause supplémentaire du non tri. Il a bien raison, y a que cette manière pour faire comprendre au gardien, au syndic, what else que fermer les poubelles ca fait chier. Je ferais pareil pour ma part.  
 

Citation :

chien qui a du se lécher le trou d'balle toute la journée...


 
Il a bien de la chance. Ca fait envie.  :love:  
 


---------------
L'humanité est surévaluée
n°30109166
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-05-2012 à 14:15:28  profilanswer
 

sasquash a écrit :

Pour changer des voitures...
 
Je suis victime d'un psychomaniaque du brin d'herbe qui dépasse.
Il balance régulièrement du désherbant au pied des clôtures de son jardin car monsieur veut que tout soit propre, aligné, stérile...quitte à pourrir les pelouses de ses vosins.  
Et ses voisins mitoyens, j'en fait partis.
Résultat mon microscopique jardin (80m²) est régulièrement amputé d'une partie de sa pelouse par ce gros con qui pulvérise sans se soucier du vent ou de la direction de son jet... :mad:


Tu lui en as parlé ?


Message édité par Kalipok le 03-05-2012 à 14:15:45
n°30109527
gelatine_v​elue
Posté le 03-05-2012 à 14:40:34  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a la fente qui casse les .ouilles de tout le monde : c'est pour que les gens ne foutent pas n'importe quoi. Si ça rentre pas facilement, c'est que ce n'est pas fait pour aller dedans :o


 
C'est pensé comme ça en effet; le seul problème c'est que les petits cartons mis ensemble dans un sac poubelle, ça ne rentre plus, et que les sortir un par un c'est Chiant au point que je préfère me lécher le trou de balle.

n°30109560
sasquash
Posté le 03-05-2012 à 14:43:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 03-05-2012 à 14:43:24
n°30109608
Saytreza
Posté le 03-05-2012 à 14:45:47  profilanswer
 

Faut balancer des graines de son côté :o²²²

n°30109657
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-05-2012 à 14:48:35  profilanswer
 

Le mieux serait une armée de taupes dressées mais ça prend du temps...  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°30109752
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 14:53:56  answer
 

TheKara a écrit :

Le mieux serait une armée de taupes dressées mais ça prend du temps...  [:transparency]


Ca dépend si t'as la capacité raciale dressage de rongeur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR