Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°13996210
Gamil
Posté le 07-02-2008 à 15:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut-être est-ce un voisin !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 15:26:58  profilanswer

n°13996222
Getalifede​l
Posté le 07-02-2008 à 15:28:09  profilanswer

Ton futur beau père :lol:

n°13996225
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 15:28:35  profilanswer

Meme mes voisins je les vois jamais par contre je les entends bien (à travers la cloison) quand ils pissent !
Pisse & love ,des 2 cotés d'une cloison ,je comprends tres bien ma blague (seul mes fans et les puissants pourront comprendre)et je suis trés futé pour avoir trouvé un tel jeu de mots,et sérieusement c'est pas donné à tout le monde croyez moi d'avoir cette vivacité d'esprit !
Pour en revenir à mon appart,il est crade certes,mais il à au moins une ame ,et c'est ça le plus important !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 15:37:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13996359
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 07-02-2008 à 15:41:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°13996392
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2008 à 15:43:43  profilanswer

Comme un certain Jovalise :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13996500
madvax
still alive
Posté le 07-02-2008 à 15:56:30  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Oui je marque mon territoire de cette maniere,le bordel chez moi est peut etre aussi une maniere de marquer mon territoire,si tout etait aseptisé,propre et trop politiquement correct,il n'y aurait plus de vie,il n'y aurait plus ce petit plus qui fait que Yoyo et Yoyo et que vous l'aimez ainsi ! Video sous peu de mon ménage (annuel)  pré-printemps, ca risque d'etre du lourd ,du trés lourd !

Ta vie se limite à ton bordel ?  :heink:  

yoyo tchikita a écrit :

Meme mes voisins je les vois jamais par contre je les entends bien (à travers la cloison) quand ils pissent !
Pisse & love ,des 2 cotés d'une cloison ,je comprends tres bien ma blague (seul mes fans et les puissants pourront comprendre)et je suis trés futé pour avoir trouvé un tel jeu de mots,et sérieusement c'est pas donné à tout le monde croyez moi d'avoir cette vivacité d'esprit !
Pour en revenir à mon appart,il est crade certes,mais il à au moins une ame ,et c'est ça le plus important !

C'est pas possible, c'est un fake!

n°13996560
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 07-02-2008 à 16:00:56  profilanswer

---------------
n°13996658
el bello
Posté le 07-02-2008 à 16:10:21  profilanswer

Je viens m'exprimer à mon tour sur cet excellent topic :D

Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours laissé aller.

Jeune, le rangeage/lavage annuel de ma chambre me prenait environ 1 semaine, sans compter ma mère qui devait faire 4 jours de machines à laver non-stop et qui, excédée, à la limite de m'expulser, finissait par me facturer quelques € symboliques. Depuis que j'ai pris mon indépendance, c'est encore pire. Pourtant, je vis dans une chambre de bonne.

Une copine étant en déplacement dans la région, elle m'a demandé de l'héberger. J'ai donc pris une semaine de congés pour faire mon rangement mais voyant que ça ne suffirait pas, j'ai fini par louer l'appart d'un pote :)

n°13996721
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 16:16:46  profilanswer

La seule chose qui peut me sauver de ce bazar,c'est une petite meuf que j'aime vraiment et inversement,pas de simples histoires de cul qui n'amenent que des jouissances instantanés mais évasives !
Je suis un garçon trés romantique malgré cette image du garçon incroyablement futé,fier comme un coq mais désordonné que je donne ici et partout également !
<--------- futé,fier comme un coq mais désordonné !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 16:23:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13996725
_Makaveli_
Posté le 07-02-2008 à 16:17:08  profilanswer

el bello a écrit :

Je viens m'exprimer à mon tour sur cet excellent topic :D

Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours laissé aller.

Jeune, le rangeage/lavage annuel de ma chambre me prenait environ 1 semaine, sans compter ma mère qui devait faire 4 jours de machines à laver non-stop et qui, excédée, à la limite de m'expulser, finissait par me facturer quelques € symboliques. Depuis que j'ai pris mon indépendance, c'est encore pire. Pourtant, je vis dans une chambre de bonne.

Une copine étant en déplacement dans la région, elle m'a demandé de l'héberger. J'ai donc pris une semaine de congés pour faire mon rangement mais voyant que ça ne suffirait pas, j'ai fini par louer l'appart d'un pote :)

Tu as des tofs ? :o :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 16:17:08  profilanswer

n°13996727
Mitch2Pain
Posté le 07-02-2008 à 16:17:11  profilanswer

Je viens de découvrir ce topic et donc l'incontournable YoYo (qui mériterai d'avoir son nom dans le titre du topic) et je dois avouer que j'aime bien le personnage. Cependant je me pose qq questions:
* Comment un mec de 14 ans peut-il vivre seul et avoir un emploi ? En France c'est pas légal à ma connaissance.
* Ton avatard est-il ta vraie tête ? (un "oui" ne m'étonnera pas)

Ensuite si le tube de lubrifist du screenshot est à toi je te conseillle les pots de 200ml c'est bcp plus marrant d'y tremper le bout directement avant de commencer le travail. :-D
Le ptit poème m'a fait sourrire ... continue.

n°13996803
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 16:24:42  answer

Mitch2Pain a écrit :

Je viens de découvrir ce topic et donc l'incontournable YoYo (qui mériterai d'avoir son nom dans le titre du topic) et je dois avouer que j'aime bien le personnage. Cependant je me pose qq questions:
* Comment un mec de 14 ans peut-il vivre seul et avoir un emploi ? En France c'est pas légal à ma connaissance.
* Ton avatard est-il ta vraie tête ? (un "oui" ne m'étonnera pas)

Ensuite si le tube de lubrifist du screenshot est à toi je te conseillle les pots de 200ml c'est bcp plus marrant d'y tremper le bout directement avant de commencer le travail. :-D
Le ptit poème m'a fait sourrire ... continue.

14 ans , c'est l'âge qu'il croit avoir dans sa tête :o
M'est d'avis qu'il n'y arrive même pas :)

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 16:24:53
n°13996869
el bello
Posté le 07-02-2008 à 16:30:21  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je suis un garçon trés romantique malgré cette image du garçon trés futé mais désordonné que je donne ici !

:)

_Makaveli_ a écrit :

Tu as des tofs ? :o :d

Non, désolé. Mais ça ne mérite même pas d'être pris en photo :(

A une époque, je faisais du dropshipping (à petite échelle). Donc en plus de mon bordel, j'avais des cartons empilés partout. Je trébuchais en me déplaçant chez moi. Le pire, c'est que j'ai recréé ce bordel partout.

- Dans ma cave et mon garage. L'auto rentre à peine dans le garage. En manoeuvrant, je roule sur des trucsqui vont du sac poubelle aux vêtements :/
- Sur mon lieu de travail, avec un tri vertical pouvant atteindre les 50 cm pour certaines piles. Un jour, mon boss m'a dit : "rangez ce bureau, c'est comment chez vous, c'est comme ça ?" J'ai failli lui dire que oui :sol:

n°13996929
momotteu
Posté le 07-02-2008 à 16:36:57  profilanswer

el bello a écrit :

Non, désolé. Mais ça ne mérite même pas d'être pris en photo :(

A une époque, je faisais du dropshipping (à petite échelle). Donc en plus de mon bordel, j'avais des cartons empilés partout. Je trébuchais en me déplaçant chez moi. Le pire, c'est que j'ai recréé ce bordel partout.

- Dans ma cave et mon garage. L'auto rentre à peine dans le garage. En manoeuvrant, je roule sur des trucsqui vont du sac poubelle aux vêtements :/
- Sur mon lieu de travail, avec un tri vertical pouvant atteindre les 50 cm pour certaines piles. Un jour, mon boss m'a dit : "rangez ce bureau, c'est comment chez vous, c'est comme ça ?" J'ai failli lui dire que oui :sol:

ça te dérange pas ce bordel ? comment réagisse tes amis ?

n°13997091
el bello
Posté le 07-02-2008 à 16:53:35  profilanswer

momotteu a écrit :

ça te dérange pas ce bordel ? comment réagisse tes amis ?

Si, ça me dérange. J'aimerais bien avoir un intérieur impeccable ;)

Pour être exact, je suis plus flemmard que bordelique. Donc ça s'empile :)

Mes amis ? Ben j'essaie de pas trop leur montrer. Hier, une copine que je suis allé chercher à la gare voulait mettre sa valise dans le coffre de ma voiture et là... euh... plus de place :whistle:

n°13997153
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 17:00:57  profilanswer

Pour ma part,je me débrouille pour voir un peu plus les gens de l'extérieur de toute façon, pkoi ? car inviter les gens chez soit :

1 - c'est se faire prendre en otage pour etre forcé à nettoyer son appart pour la dignité ,et mon besoin de liberté ne peut accepter une telle soumission !
2 - C'est etre obligé de leur offrir à boire et à manger et cela ca coute de l'argent et de l'energie ,surtout qu'en plus faut faire la vaisselle ensuite !
3 - Quand on invite les gens on peut pas les jeter quand on en a marre d'eux,mais quand on chez les gens c'est plus facile car on peut partir quand on veut !
4 - Je prefere voir les gens chez moi que quand c'est ou que ca peut se terminer en plan cul !
5 - Je suis certain qu'il doit y avoir au moins une 5eme raison au fond de mon inconscience,mais je ne l'ai pas encore trouvé ! (je suis au travail et réfléchir ponctionne un peu de mes ressources si vous voyez ce que je veux dire)
De plus j'aime les palliers de 5 ,ca fait plus beau et plus professionnel !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 17:29:55

---------------
n°13997460
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 17:33:15  answer

el bello a écrit :

Si, ça me dérange. J'aimerais bien avoir un intérieur impeccable ;)

Pour être exact, je suis plus flemmard que bordelique. Donc ça s'empile :)

Mes amis ? Ben j'essaie de pas trop leur montrer. Hier, une copine que je suis allé chercher à la gare voulait mettre sa valise dans le coffre de ma voiture et là... euh... plus de place :whistle:

Et engager une bonne qui ferait, par exemple, uniquement les sols et la salle de bain. Ca te motiverait pas à faire le reste ?

n°13997536
el bello
Posté le 07-02-2008 à 17:40:30  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Pour ma part,je me débrouille pour voir un peu plus les gens de l'extérieur de toute façon, pkoi ? car inviter les gens chez soit :

1 - c'est se faire prendre en otage pour etre forcé à nettoyer son appart pour la dignité ,et mon besoin de liberté ne peut accepter une telle soumission !

Justement, moi, après avoir rangé, j'invite des gens régulièrement pour me motiver à garder de l'ordre quelques temps :D

Oui, c'est une idée :jap:

C'est vrai que ça me forcerait à prendre de bonnes habitudes car je ne pourrais pas la faire entrer dans un capharnaüm avec du linge sale partout. A voir :)

n°13997751
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-02-2008 à 18:06:55  profilanswer

meme pas pouvoir filer un coup de main à qqun en mettant une valise dans un coffre, c'est vraiment la honte.  

Et genre c'était tellement pourri qu'une SEMAINE de rangement/nettoyage suffisait pas?????
Tu te fous de nous là, avoues plutot que quand tu finis par trouver une once de "courage" pour ranger ta porcherie, tu t'y mets 1heure et ensuite tu te trouves une excuse pour faire autre chose et ensuite tu re-procrastines durant 2jours avant de t'y remettre 2heures, et ainsi de suite!

Yoyo en plus d'être crade et feignant au 50e degré, tu es super radin à ce point?

Ca fait de la peine ce genre de discours qui te sert à justifier et rationnaliser ta radinerie et ta profonde fainéantise.

Autant ça me faisait bien rigoler l'autre soir, autant y'a des gens qui sont forcés de vivre dans des bidons-villes qui ont des cabanes plus propres que vos apparts.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13997817
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 18:16:33  profilanswer

Hehe pour la raison 2 j'ai un peu exagéré quand meme mais un Yoyo qui n'exagere un peu pas n'est pas un Yoyo digne de ce nom !

Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 18:18:04

---------------
n°13997842
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 18:20:11  profilanswer

la 3 est assez infantile aussi hein

Et les autres aussi. Genre ça te FORCE a faire le ménage. Pauvre de toi. :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 18:20:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13997858
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 18:21:36  profilanswer

Bon la 3 j'ai aussi un poil exagéré mais la 4 par contre est plus que d'actualité !

---------------
n°13997875
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2008 à 18:23:04  profilanswer

En fait yoyo, sesker sans les ordures t'exite bcp c'est ça ?  [:pere_nowel]

---------------
n°13997877
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-02-2008 à 18:23:21  profilanswer

vanloque a écrit :

la 3 est assez infantile aussi hein

Et les autres aussi. Genre ça te FORCE a faire le ménage. Pauvre de toi. :D

faudrait p'tet voir à pas tout prendre au premier degré, hein.
Tout le monde aura compris que yoyo est une feignasse de première. Ses explications sont une tentative d'humour qui, visiblement, n'a pas fait mouche chez tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 07-02-2008 à 18:23:53
n°13997891
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 18:24:42  profilanswer

si ça doit se terminer en partie de jambes en l'air, ça peut tout aussi bien te faire chez toi que chez l'autre personne. De plus vu la propreté de TON appart, t'a plus de potentiel à arriver à tes fins en étant chez la personne.

Ou alors toutes ces moisissures dégagent une sorte d'anesthésiant auquel toi seul est devenu résistant? [:totoz]

---------------
n°13997903
momotteu
Posté le 07-02-2008 à 18:26:07  profilanswer

Il a crée un ghb artisanal qui s'inhale [:cerveau ouch]

n°13997913
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 18:27:25  profilanswer

tet2neu a écrit :

faudrait p'tet voir à pas tout prendre au premier degré, hein.
Tout le monde aura compris que yoyo est une feignasse de première. Ses explications sont une tentative d'humour qui, visiblement, n'a pas fait mouche chez tout le monde.

nan ça n'a pas fait mouche cette fois-ci.

---------------
n°13997917
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 18:27:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

En fait yoyo, sesker sans les ordures t'exite bcp c'est ça ?  [:pere_nowel]

j'avais évidemment bien compris "dans". :jap:

---------------
n°13997936
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2008 à 18:29:50  profilanswer

vanloque a écrit :

j'avais évidemment bien compris "dans". :jap:

inconsciemment j'ai mis "sans" car le dans était trop insoutenable :o

---------------
n°13998052
el bello
Posté le 07-02-2008 à 18:41:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Et genre c'était tellement pourri qu'une SEMAINE de rangement/nettoyage suffisait pas?????
Tu te fous de nous là, avoues plutot que quand tu finis par trouver une once de "courage" pour ranger ta porcherie, tu t'y mets 1heure et ensuite tu te trouves une excuse pour faire autre chose et ensuite tu re-procrastines durant 2jours avant de t'y remettre 2heures, et ainsi de suite!

Comment je me fais casser [:amarant] [:obanon]

Evidemment, quand je dois recevoir quelqu'un dans l'urgence, en 2 ou 3h, je peux tout bourrer sous le lit, dans le débarras et sur/sous/dans des armoires. Mais ça sent toujours le sale. Si je veux faire mon ménage et tout trier proprement (le courriers d'un mois pas ouvert çà et là, le linge sale...), c'est une semaine sans exagération.

En effet, c'est la honte d'être crade comme ça à presque 30 balais :sweat:

n°13998285
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 19:14:33  profilanswer

est-ce que tu te rends compte que le courrier, si tu le laisses trainer un mois, tu rates probablement des lettres très importantes?

Ben ouais parce que là à 30ans plus tu laisses faire plus tu te donnes toutes les chances de finir comme ça à 70ans.

---------------
n°13998321
Getalifede​l
Posté le 07-02-2008 à 19:18:09  profilanswer

el bello a écrit :

Excellent j'imagine ça d'ici ! [:cerveau fangio38]

momotteu a écrit :

Il a crée un ghb artisanal qui s'inhale [:cerveau ouch]

[:cerveau fangio38] ²

Message édité par Getalifedel le 07-02-2008 à 19:22:35
n°13998348
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 19:21:40  profilanswer

Hehe pour le courrier c'est pareil pour moi,je regarde ma BAL toutes les 1 - 2 semaines ,pourtant je passe devant tous les jours avec ma voiture ! je la matterais demain !

Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 19:32:45

---------------
n°13998385
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 07-02-2008 à 19:26:01  profilanswer

Message édité par cytrouille le 07-02-2008 à 19:27:40

---------------
n°13998393
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 19:26:45  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:27:45

---------------
n°13998439
Getalifede​l
Posté le 07-02-2008 à 19:32:47  profilanswer

Citation :

PS : j'ai perdu mes lunettes de soleil,si jamais vous les retrouvez,merci de me MP (je suis sérieux)

:sol:

n°13998661
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2008 à 19:56:56  profilanswer

le clavier m'a l'air bien gore :o

n°13998701
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 20:00:49  answer

yoyo tchikita a écrit :

Non non je jure c'est vrai,c'est ainsi mais je vais faire des efforts au moins sur ça ,on sait jamais,tiens ,je vais y aller voir tant qu'on en parle ,c'est que vous me foutrez la pétoche avec vos remarques !

MAJ IMPORTANTE : Je reviens de ma BAL,une ancienne boite pour laquelle j'ai travaillé m'a envoyé 2 beaux stylos,c'est quand meme dingue tout cet amour que l'on peut recevoir de nos (ex)-collegues !
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/3s1meg9z.jpg

Photo bonus :
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/7hfi4a05.jpg

toi t'as un kiff avec mickey et lolo ferrari  [:quardelitre]

n°13998710
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-02-2008 à 20:01:39  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:27:49

---------------
n°13998732
freeza01
Posté le 07-02-2008 à 20:03:46  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Non non je jure c'est vrai,c'est ainsi mais je vais faire des efforts au moins sur ça ,on sait jamais,tiens ,je vais y aller voir tant qu'on en parle ,c'est que vous me foutrez la pétoche avec vos remarques !

MAJ IMPORTANTE : Je reviens de ma BAL,une ancienne boite pour laquelle j'ai travaillé m'a envoyé 2 beaux stylos,c'est quand meme dingue tout cet amour que l'on peut recevoir de nos (ex)-collegues !
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/3s1meg9z.jpg

Photo bonus :
http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/7hfi4a05.jpg

même la barre des tâches est remplie de saletés [:pingouino]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13998841
malix974
Posté le 07-02-2008 à 20:13:33  profilanswer

Moi je cherche de l'aide mentale pour m'aider à faire le ménage.

Car en plus d'être fainéant, j'suis un vrai pierre richard... J'fais tout tomber blablabla, bref y en a marre.

J'ai une marmitte que je n'ose plus ouvrir... j'ai oublié un plat dedans et hum j'hésite à la jeter, je ne sais pas si elle est encore nettoyable.

Quelqu'un a un truc pour se motiver ? A part le plan cul qui oblige à ranger.... ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)