|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
Gamil | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:26:58 ![]() ![]() |
Getalifedel | Ton futur beau père |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Meme mes voisins je les vois jamais par contre je les entends bien (à travers la cloison) quand ils pissent ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 15:37:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Comme un certain Jovalise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
madvax still alive |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | La seule chose qui peut me sauver de ce bazar,c'est une petite meuf que j'aime vraiment et inversement,pas de simples histoires de cul qui n'amenent que des jouissances instantanés mais évasives ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 16:23:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:24:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 16:24:53 |
el bello |
|
momotteu |
|
el bello |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pour ma part,je me débrouille pour voir un peu plus les gens de l'extérieur de toute façon, pkoi ? car inviter les gens chez soit : 1 - c'est se faire prendre en otage pour etre forcé à nettoyer son appart pour la dignité ,et mon besoin de liberté ne peut accepter une telle soumission ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-02-2008 à 17:29:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:33:15 ![]()
|
el bello |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la 3 est assez infantile aussi hein Et les autres aussi. Genre ça te FORCE a faire le ménage. Pauvre de toi. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 18:20:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | En fait yoyo, sesker sans les ordures t'exite bcp c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 07-02-2008 à 18:23:53 |
momotteu | Il a crée un ghb artisanal qui s'inhale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
el bello |
|
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 07-02-2008 à 19:22:35 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:27:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Getalifedel |
|
poutrella Contributeur net | le clavier m'a l'air bien gore |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:00:49 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:27:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |