Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche visiophone vidéophone interphone IP-ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche visiophone vidéophone interphone IP-ethernet

n°49918258
doublehp1
Posté le 01-06-2017 à 10:39:56  profilanswer
 

Bonjour. Plusieurs jours que je cherche un truc pourtant simple: un kit visiophone IP, qui soit IP-ethernet entre camera et moniteur. Les seuls que j'ai trouvés sont chez Aiphone et Castel (véritable POE 802.3af), faut compter 1900 et 2400e HT. En dessous, Dahua 800e, mais c'est de l'IP sur deux fils, donc, non compatible avec mes switch ethernet.  
 
En dessous, on a des kits ou seul le moniteur est IP, généralement pour communiquer avec un smartphone.
 
En dessous, des platines de rue sans écran.
 
Plusieurs fois on m'a dit de prendre une platine rue
http://www.planete-domotique.com/p [...] -orno.html
http://www.ebay.com/itm/ENNIO-Bell [...] 1820062689
et fabriquer moi même un écran avec un rPi; et j'ai pas envie de passer une semaine à fabriquer une boite, configurer le machin, puis me taper des pannes aléatoires (alim et carte SD), ou acheter une tablette ASUS premier prix - je vous raconte pas la consommation annuelle.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 10:39:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche visiophone vidéophone interphone IP-ethernet

 

Sujets relatifs
Je cherche un t shirt particuler sur Harley QuinnCherche morceau avec refrain au Saxo
Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettesCherche titre chanson ou Artiste
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?]Je cherche un pot avec couvercle
Plus de sujets relatifs à : Cherche visiophone vidéophone interphone IP-ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR