Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  virement sur compte en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virement sur compte en ligne

n°6570677
wareq
Posté le 17-09-2005 à 15:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je suis chez le crédit mutuel lorsque je veux faire un virement en ligne sur le compte d'un ami depuis le site en rentrant mes identifiants , à la fin de la procédure il demande cela : "Pour confirmer le virement, nous vous demandons de saisir la date de naissance de l'identifiant connecté, puis de valider." Je rentre ma date de naissance et il marque "date erronnée ...3 chances...."  alors que c'est bien la bonne je suis pas fou mais en meme temps je ne vois pas quand j'ai pu communiquer ma date de naissance, enfin c'est possbile , mais en tout cas ça veut pas!
quelqu'un a le meme probleme ou sait d'ou ca vient ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 15:12:09  profilanswer
 

n°6572495
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-09-2005 à 21:14:53  profilanswer
 

Pour ouvrir un compte, à priori, il faut :
 
- un justificatif d'identité
 
- un justificatif de domicile
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  virement sur compte en ligne

 

Sujets relatifs
ATTENTION VOLEUR DE COMPTE MOBILE !Compte Jeune à la BNP : Carte Bleu
Un avion de ligne péruvien s'écrase en Amazonieon px ouvrir une ligne telephonique pour combien de temps minimum?
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !Installation ligne téléphonique spécialement dédiée au fax ???
Les BD en lignemagasin bricolage en ligne
France Telecom, engagement d'un an pour une ligne...~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : virement sur compte en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR