Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2657  2658  2659  2660  2661  2662
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°51457712
la chouque​tterie
Posté le 06-11-2017 à 10:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

did_you_f---_my_wife a écrit :

Début des réjouissances ce début de semaine avec une IRM hépatique.  
Et l'arrivée des autres marqueurs.
 
Bili à 40 micro mol / 20mg au lieu de 20/10 limite haute.
Le CA 19-9 est ok par contre.


http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/nj1370.png  
 
Et ça veut dire quoi concrêtement ??
 
 
Ce matin j'appelle ma Fondation pour mon contrôle annuel, suite à ma tumeur au cerveau, afin de caler mon IRM cérébrale avec mon rdv avec mon neurochirurgien, qui est en avril 2018 quand même... s'est loin, hein !
J'appelle en pensant être dans les temps, mais largement dans les temps et que j'aurais mon rdv le même jour, bah c'est déjà complet  [:angel_dooglas]  
 
Vais donc y aller en 2 fois... tout'manière, c'est mieux la 2ème fois parait ! [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 08-01-2018 à 22:51:03

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 10:51:13  profilanswer
 

n°51458039
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-11-2017 à 11:24:45  profilanswer
 

Concrètement pour faire cours et aussi didactique que possible.
 
Sur le Pancréas
Le Pancréas c'est bien plus qu'un organe. C'est une glande kiss cool. En gros une glande double effet.  
- Un premier effet/fonction exocrine (exo - krinos >> séparer sécréter, comme pour excréter) : elle va synthétiser les enzymes digestives
- Second effet/fonction endocrine : elle va synthétiser des hormones pour réguler la glycémie (insuline mais pas que) et aussi la somatostatine (pour réguler la vésicule biliaire et donc la production de Bile).
 
La Bile, elle, est produite par le foie et stockée dans la vésicule biliaire. Elle nous permet en gros de digérer, les lipides. Dedans on trouve, en petites quantités, de la bilirubine.  
 
La bilirubine c'est un déchet métabolique, pigment jaune, issu de la dégradation de l'hémoglobine lorsque tes globules rouges arrivent en fin de vie au bout de 120 jours.  
 
Donc quand tu as un problème avec le pancréas (cancer, pancréatite), la vésicule (cancer de la vésicule) ou le foie (cirrhose/hépatite), la bilirubine qui doit être évacuée par l'organisme peut s'accumuler dans ton corps et finit par provoquer une jaunisse (terme + savant : ictère). Moi je n'y suis pas encore x3 mais je suis déjà x2 vis à vis de la limite haute.
 
Bref une élévation de la bilirubine ce n'est pas bon signe. Mais pris tout seul ça ne veut rien dire d'où le fait qu'on va tester des marqueurs biologiques divers (sanguins et urinaires dans mon cas) quand on soupçonne un cancer. Souvent ces marqueurs sont associés à des organes et des pathologies spécifiques.  
Mais comme il arrive que des organes/fonctions sont reliées entre eux, on ne va pas seulement vérifier un organe. Dans mon cas on vérifie aussi la fonction hépatique/le foie qui pour le coup semble bien fonctionner.
 
Et comme les marqueurs (CA 19-9 et autres) pris seuls ce n'est souvent pas la panacée on réalise des images anatomiques (scanner) et fonctionnelles (irm / tep-tdm) pour avoir un tableau clinique complet et voir si une saloperie est potentiellement localisée ou étendue. Sans oublier la fameuse biopsie où on va prélever des cellules au sein d'une masse afin de pouvoir dire ce que c'est précisément (bénin, malin, kystique... très malin, pas très futé)  bref la caractériser et confirmer les présomptions/suspicions qu'on pouvait avoir. Ce qui nous amène au diagnostic précis du coupable.  
 
La suite étant protocoles de soin divers et variés. Qui pour un cancer si jamais c'était cela tourne autour de 3 armes : la radio, la chimio et le saucissonage chorizesque en bloc-op.
 
Voilà voilà.
 
 [:doc petrus]


Message édité par did_you_f---_my_wife le 06-11-2017 à 11:30:37

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51458331
la chouque​tterie
Posté le 06-11-2017 à 11:46:21  profilanswer
 

Mais quand ton médecin te prescrit une prise de sang, il y met quoi pour que l'on vérifie les marqueurs ???  
 
Bien souvent on voit qu'il prescrit : à jeun la glycémie, le cholestérol, la sédimentation, la créatinine... etc etc, mais quand il veut vérifier les marqueurs, il met marqueurs x, ou y ??


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51458947
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-11-2017 à 12:51:35  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Mais quand ton médecin te prescrit une prise de sang, il y met quoi pour que l'on vérifie les marqueurs ???  
 
Bien souvent on voit qu'il prescrit : à jeun la glycémie, le cholestérol, la sédimentation, la créatinine... etc etc, mais quand il veut vérifier les marqueurs, il met marqueurs x, ou y ??


 
Voilà ton médecin va lister les marqueurs qu'il voudra que le labo vérifie.
 
Une prise de sang classique et habituelle c'est qu'on appelle :
 
NFS - numérotation formule sanguine. Dedans tu vas avoir ton hémogramme (en gros pour faire simple tes globules rouges, ton hémoglobine, leur taille, les globules blancs et leur subdivision) et tes plaquettes.
 
Ta glycémie.
 
avec en plus très souvent :
 
- CRP : protéine C réactive qui va mesurer si il y a une inflammation qqparts
- On pourra y adjoindre, sodium, potassium, et créatinine pour estimer le bon fonctionnement des reins
- De même que de faire ton cholestérol HDL, LDL et Total.
 
Mais ça c'est une prise de sang "standard" qui ne va pas permettre de détecter grand chose. C'est sur que si tes leucos et ta CRP sont élevés là on peut commencer à se poser des questions. A relativiser toutefois car si ta CRP est élevée c'est peut être parce que tu t'es chopée une infection récemment par ex.
 
On pourra toujours demander une électrophorèse des protéines et divers marqueurs et analyses complémentaires :
 
- Un ionogramme (magnésium, calcium, etc.) + Ferritine.
 
Pour le foie/fonction hépatique :  
- ASAT, ALAT, Gamma GT
 
Et après il y a des marqueurs comme je le disais dans mon précédent post qui peuvent être rattachés à un ou plusieurs organes, à une ou plusieurs pathologies, ont des sensibilités différentes, sont plus ou moins parlants pris isolément ou associés etc.  
 
Par exemple pour les hommes à partir de 40 ans le médecin va demander un dosage du marqueur CA 15-3 (antigène tumoral) pour suivre l'évolution prostatique.
Pour les femmes en revanche ce même marqueur sera utilisé pour le cancer du sein.
 
Pour mesurer le fonctionnement de la thyroide ce sera le TSH (Thyreostimuline).
 
Rattaché à plusieurs organes, pathologies possibles tu auras par exemple l'ACE (antigène carcino embryonnaire) qui est exprimé dans certains cancers du côlon ou du rectum, mais aussi certaines tumeurs du sein, du foie, du poumon ou de la thyroïde.  
Ou encore  pour les cancers primitifs du foie et du testicule tu pourras avoir par exemple l'AFP (alpha foeto protéine).
 
etc. etc.
 
Ce qui veut dire qu'un médecin ne prescrira rarement qu'un seul marqueur s'il suspecte qqch.
Et encore une fois pour établir un diagnostic on pourra avoir une approche multiple à partir des symptômes (s'il y en a, car il y a aussi des pathologies asymptomatiques) du patient :
- prélèvements simples : prise de sang, urines, selles
- imagerie médicale (radio, scanners de divers types et avec différents traceurs), irm, echographie, etc.)
- prélèvements plus complexes : cytoponction, biopsie.
 
Et puisqu'on parlait cancer, on dit souvent X ou Y a un cancer... mais il y a beaucoup de types de cancers différents. Ces saloperies là il y a en des centaines de types.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 06-11-2017 à 12:53:20

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51458974
akanico
Captain Slow
Posté le 06-11-2017 à 12:53:47  profilanswer
 

C'est quand même pas très gai ici :/


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51459031
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2017 à 12:58:56  profilanswer
 

alors donc pour moi ... cardiopathie de type "on cherche". Surement une valvulopathie. Plus d'info le 11/12
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°51459126
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 13:07:21  answer
 

akanico a écrit :

C'est quand même pas très gai ici :/


 
Pas faux  [:jaffax]  
D'ailleurs je réalise que j'ai des drap' sur Cimetière des célébrités et Chambre de garde, du coup ici ça fait un peu doublon  [:transparency]  
 
 [:polysoldat]

n°51459232
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-11-2017 à 13:15:41  profilanswer
 

akanico a écrit :

C'est quand même pas très gai ici :/


 
Mais non  
 
https://www.youtube.com/watch?v=sbXcXY81-TY&t=983s
 
Allez haut les coeurs !
 
 [:grotouille]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51461609
VigneuxAms​terdam
Posté le 06-11-2017 à 16:19:12  profilanswer
 

Allez, je reprends les cours de Néerlandais.
3 heures de cours après le boulot, deux fois par semaine.
 
Crevé et cerveau caclficié, ça va être beau.

n°51461775
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-11-2017 à 16:28:56  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Allez, je reprends les cours de Néerlandais.
3 heures de cours après le boulot, deux fois par semaine.
 
Crevé et cerveau caclficié, ça va être beau.


 [:do not want]  
y'a pas une voyelle dans cette horreur


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 16:28:56  profilanswer
 

n°51463006
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-11-2017 à 18:01:39  profilanswer
 


Bienvenu au club. C'est relaxant.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51463040
akanico
Captain Slow
Posté le 06-11-2017 à 18:04:28  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Allez, je reprends les cours de Néerlandais.
3 heures de cours après le boulot, deux fois par semaine.
 
Crevé et cerveau caclficié, ça va être beau.


 
T'as été puni ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51463239
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-11-2017 à 18:27:33  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/nj.png
 
Et ça veut dire quoi concrêtement ??
 
 
Ce matin j'appelle ma Fondation pour mon contrôle annuel, suite à ma tumeur au cerveau, afin de caler mon IRM cérébrale avec mon rdv avec mon neurochirurgien, qui est en avril 2018 quand même... s'est loin, hein !
J'appelle en pensant être dans les temps, mais largement dans les temps et que j'aurais mon rdv le même jour, bah c'est déjà complet  [:angel_dooglas]  
 
Vais donc y aller en 2 fois... tout'manière, c'est mieux la 2ème fois parait ! [:azylum]


Tout s'explique  [:padmasana:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51463260
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-11-2017 à 18:29:57  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
T'as été puni ?


Il est tombé sur une adepte du SM, la Hollandaise volante qu'on l'appelle  [:jerome38:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51465310
la chouque​tterie
Posté le 06-11-2017 à 21:49:29  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tout s'explique  [:padmasana:1]


 
Le fait que tu ne captes rien à ce que je raconte ! [:azylum]
T'inquiète, t'es pas le seul !  
http://veroniqueetlachouquetterie.fr/Photos/nj1970.png
Suis seule à comprendre ce que disent les autres dans ma tête. Mais ça va on s'entend bien !  :o  [:hide]
 
Merci DidYou  [:el awrence]


Message édité par la chouquetterie le 08-01-2018 à 22:51:43

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°51466726
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 07-11-2017 à 00:29:13  profilanswer
 

Bon... j'ai reçu mes résultats de prélèvements sanguins.  
 
Il y a du bon : plusieurs marqueurs ok.
 
Mais quand même 3 qui dépassent : Bili x2 limite haute, 5HIA x1.5 limite haute, et NSE entre 1.5 et x2 la limite haute.
 
Donc ce ne serait pas étonnant si les prochains examens venaient à confirmer une nouvelle saloperie.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51466741
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2017 à 00:33:48  profilanswer
 

Putain... quand ça veut casser les pieds, hein !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°51466764
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 07-11-2017 à 00:48:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Putain... quand ça veut casser les pieds, hein !


 
 [:mauricebenguigui:3]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51467651
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-11-2017 à 09:12:33  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Allez, je reprends les cours de Néerlandais.
3 heures de cours après le boulot, deux fois par semaine.
 
Crevé et cerveau caclficié, ça va être beau.


Rien que pour parler à Carice Van Houten je veux bien apprendre cette langue cette langue atrocement gutturale.
Non, en fait je sais qu'elle parle anglais et de toute façon tout ce qui m'intéresse c'est sa divine poitrine.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°51468909
VigneuxAms​terdam
Posté le 07-11-2017 à 10:52:22  profilanswer
 

bothary a écrit :


 [:do not want]  
y'a pas une voyelle dans cette horreur


Ben si, y'en a plein et ils ont tendance à les doubler pour le fun... (ou pour que ça sonne mieux, il parait.)

n°51468928
VigneuxAms​terdam
Posté le 07-11-2017 à 10:53:36  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
T'as été puni ?


Nan, mais ma fille de 4 ans ne me cause plus français.
J'ai échoué à imposer mon impérialisme culturel.

n°51469224
akanico
Captain Slow
Posté le 07-11-2017 à 11:16:40  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Nan, mais ma fille de 4 ans ne me cause plus français.
J'ai échoué à imposer mon impérialisme culturel.

 

Abandonne-la  [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51469374
VigneuxAms​terdam
Posté le 07-11-2017 à 11:25:19  profilanswer
 

J'espère toujours lui faire faire un mariage avantageux, qui correspondrait plus ou moins à mon départ à la retraite.

n°51472187
spike99
Posté le 07-11-2017 à 15:28:28  profilanswer
 

ah quelqu un pense a aller au hero festival pour voir carice???

n°51473584
ftb
Vieux sage
Posté le 07-11-2017 à 17:20:55  profilanswer
 

c'est bien le topic des vieux, on en apprend plus sur la medecine  [:kabale]


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°51473753
akanico
Captain Slow
Posté le 07-11-2017 à 17:39:06  profilanswer
 

spike99 a écrit :

ah quelqu un pense a aller au hero festival pour voir carice???


 
Désolé, ici on ne parle que d'aller au prochain bingo.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51477668
VigneuxAms​terdam
Posté le 08-11-2017 à 09:07:17  profilanswer
 

Moi j'ai pas compris la phrase...

n°51477734
akanico
Captain Slow
Posté le 08-11-2017 à 09:14:55  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Moi j'ai pas compris la phrase...

 

ah denkt iemand dat hij naar het heldfestival moet gaan om carice te zien ??? :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51477777
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-11-2017 à 09:18:18  profilanswer
 

[:mac_lane:2]
allez les vioques, un peu de soleil dans vos vies !
Moi je me marie dans deux mois :D

n°51477805
akanico
Captain Slow
Posté le 08-11-2017 à 09:21:43  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

[:mac_lane:2]
allez les vioques, un peu de soleil dans vos vies !
Moi je me marie dans deux mois :D

 

Il/elle est au courant ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51477851
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-11-2017 à 09:27:07  profilanswer
 

Ah j'ai tenu 24 ans, il est temps de lâcher la bride :o

n°51479232
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-11-2017 à 11:11:16  profilanswer
 

J'aimerais tellement annoncer une telle chose pour ceux qui m'ont supporté depuis des année ici. [:ryoandr]  
 
(Coucou Cend et Wildmary et bcp d'autres !)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51479785
Cend
Meuh !
Posté le 08-11-2017 à 11:48:30  profilanswer
 

Bressou  [:zoubi]

n°51480245
Adiht
Posté le 08-11-2017 à 12:19:29  profilanswer
 
n°51480293
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2017 à 12:25:13  profilanswer
 


 
welcome  [:oneup]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°51480344
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 12:30:20  answer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Bon... j'ai reçu mes résultats de prélèvements sanguins.  
 
Il y a du bon : plusieurs marqueurs ok.
 
Mais quand même 3 qui dépassent : Bili x2 limite haute, 5HIA x1.5 limite haute, et NSE entre 1.5 et x2 la limite haute.
 
Donc ce ne serait pas étonnant si les prochains examens venaient à confirmer une nouvelle saloperie.


ah ptain... Allez courage Did !!  [:zedlefou:3]  
Ptain ça s'arrête jamais bordel...  
 
Mais bon garde courage. Et cette putain d'envie de vivre. Quand je vois ma femme, son énergie... Ralala. Elle force le respect. Elle étonne tout le monde. Les médecins en premier. Si on les avait écoutés, elle serait déjà morte...
 
Bats-toi ! Ne lâche jamais rien ! C'est dur, mais la simple envie de vivre parfois... Ca fait une grosse partie du job de guérison. Je sais que toi aussi t'es pareil. ;)  
 
Et l'environnement aussi. Tu as beaucoup de gens qui t'aiment même ici :)
 
Ptite question en passant, ton CEA est de combien ?
 
 
 

n°51480636
akanico
Captain Slow
Posté le 08-11-2017 à 13:04:52  profilanswer
 


 :hello: :)
 
Bienvenue à la maison de retraite !
 
Et bon anniv' :)


Message édité par akanico le 08-11-2017 à 13:05:20

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51481049
Cend
Meuh !
Posté le 08-11-2017 à 13:40:32  profilanswer
 


C'est moche  :D

n°51481083
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 08-11-2017 à 13:43:10  profilanswer
 


 
bienvenue Adiht, tu seras gentille de prendre les patins "visiteurs" , le temps que je t'en brode une paire  [:skum]
 
et bon anniversaire !  [:topher85:1]


Message édité par Eldricht le 08-11-2017 à 13:45:40

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°51481620
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 08-11-2017 à 14:26:06  profilanswer
 

oh putain, du topic Gif, cette mini-série m'avait terrifiée dans mon enfance  [:alarmclock1]  
 

Spoiler :

https://3.bp.blogspot.com/-H7fwpy1clFQ/V9kU5olI7vI/AAAAAAABDKI/ilxnPOdUPqoPZAYKGKA7RcXSCh2hmf5SACLcB/s1600/ezgif-2594054008.gif


 
"noires sont les galaxies", c'était vachement sombre pour l'époque et l'heure de diffusion  [:copepresident:2]


---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2657  2658  2659  2660  2661  2662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR