Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°49580094
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2017 à 20:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Tas de gravats, je me suis commandé le S8+ [:neuf]


Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! Pour Samsung en tous cas .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 20:25:28  profilanswer
 

n°49580096
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2017 à 20:25:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

moi je vais partir par me monter un Raspberry Pi. Tant qu'a faire.


Pour en faire quoi ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49580173
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-05-2017 à 20:36:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tas de gravats, je me suis commandé le S8+ [:neuf]


faut que je change mon LG G4, mais y'a rien qui me fait friser les yeux  :(  
G6/S8/U11/ONE3T etc.. ils ont tous un p'tit quelquechose qui cloche  :cry:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°49580179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2017 à 20:36:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour en faire quoi ?


 
média center dans la chambre.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49580219
bart1519
Posté le 01-05-2017 à 20:40:45  profilanswer
 

bothary a écrit :


faut que je change mon LG G4, mais y'a rien qui me fait friser les yeux  :(  
G6/S8/U11/ONE3T etc.. ils ont tous un p'tit quelquechose qui cloche  :cry:


Perso j'attends la sortie imminente du Oneplus 5 oour remplacer mon S4
Haut de gamme a prix discount avec une bonne communauté derriere
Moins bling-bling que samsung/apple et surtout moins cher

n°49580354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2017 à 20:50:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
média center dans la chambre.


C'est pas mal, mais je te conseille de lorgner sur des trucs genre android box, c'est plus adapté .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49580371
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2017 à 20:52:20  profilanswer
 

bothary a écrit :


faut que je change mon LG G4, mais y'a rien qui me fait friser les yeux :(
G6/S8/U11/ONE3T etc.. ils ont tous un p'tit quelquechose qui cloche :cry:

 

La dernière innovation en matière d androphone c était la coque en alu unibody de HTC. J ai le m8. Samsung sort son écran infinity display, y a rien eu d autre depuis. J achète.

 

Quand j ai pris le m8, y avait des centaines de mecs qui n avaient pas de mots assez dur pour qualifier le "ratage" d HTC.  Résultat, ce téléphone est solide comme un tank, il a un son que le s8+ n aura jamais, bref, c est un excellent téléphone, que je garde d ailleurs.

 

Méfies toi des commentaires sur hfr ou autres forums de geeks, les mecs hurlent avec la meute avant même d avoir eu le truc en mains.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49580439
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2017 à 20:58:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est pas mal, mais je te conseille de lorgner sur des trucs genre android box, c'est plus adapté .

 

ha ben merci :)

 

Mais le cout a vraiment rien c'est quand même pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 01-05-2017 à 20:59:30

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49581021
HipiPeep
Posté le 01-05-2017 à 21:33:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tas de gravats, je me suis commandé le S8+ [:neuf]


 
Et moi un Xperia XA   [:galom]  j'ai niqué plus que définitivement mon Xperia Z1 cette après midi ...   [:olivie]  
En attendant, j'utilise le S7 que j'ai comme outil à mon taf [:mr freeway]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49581491
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2017 à 21:57:34  profilanswer
 

Fais pas croire que t utilises des outils de communication modernes, tu veux que je te rappelle chez qui tu "bosses" ? :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 21:57:34  profilanswer
 

n°49581704
HipiPeep
Posté le 01-05-2017 à 22:07:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Fais pas croire que t utilises des outils de communication modernes, tu veux que je te rappelle chez qui tu "bosses" ? :o


 
Mec, dans ma filiale, je fais des world first à base de Ge@rVR et autres joyeusetés digne d'Hollywood.  [:l'artefact]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49581740
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2017 à 22:10:21  profilanswer
 

Mouais. Comment tu l as niqué ton Sony ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49581822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2017 à 22:13:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ben merci :)
 
Mais le cout a vraiment rien c'est quand même pas mal.


Les box android c'est pas plus cher en fait , surtout qu'il faut ajouter la SD et le bloc Alim sur le RPI


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49581833
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2017 à 22:14:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Fais pas croire que t utilises des outils de communication modernes, tu veux que je te rappelle chez qui tu "bosses" ? :o


En entreprise de toutes façon y a que Apple qui tienne la route .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49581933
HipiPeep
Posté le 01-05-2017 à 22:18:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Mouais. Comment tu l as niqué ton Sony ?


 
Plié en deux parce que j'arrivais pas à avoir la "pluie à une heure" sur l'application Météo France de merde, alors que j’étais déjà sous cette pluie de merde depuis presque une heure. Merde.  [:paydaybear:3] Bon, en vrai c'est presque pareil en moins golmon, mais pas loin. [:hipipeep]  
Mais il était déjà +/- mort, d’façon (fissuré depuis le port USB). Consommable ultime. Quand tu penses que tu peux avoir une bagnole d'occase au tarif d'un merdier neuf ...


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49582254
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2017 à 22:37:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En entreprise de toutes façon y a que Apple qui tienne la route .

 

T'as cru, sérieux  [:bonobo_gangbang:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49582282
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2017 à 22:39:31  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

 

Plié en deux parce que j'arrivais pas à avoir la "pluie à une heure" sur l'application Météo France de merde, alors que j’étais déjà sous cette pluie de merde depuis presque une heure. Merde. [:paydaybear:3] Bon, en vrai c'est presque pareil en moins golmon, mais pas loin. [:hipipeep]
Mais il était déjà +/- mort, d’façon (fissuré depuis le port USB). Consommable ultime. Quand tu penses que tu peux avoir une bagnole d'occase au tarif d'un merdier neuf ...

 

J croyais qu' il pleuvait que sur les cons par chez toi ?

 

Bon enfin tu restes fidèle à Sony, c est bien la fidélité :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49582750
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 01-05-2017 à 23:15:32  profilanswer
 

Je viens de me prendre un motorola e 4g qui trainait dans un stock en Allemagne  [:winning:2]

 

Dans 6 ans, à moi le s8+ [:babaji]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°49583018
HipiPeep
Posté le 01-05-2017 à 23:47:16  profilanswer
 

J'ai voulu me prendre un Doogee X5S, mais une de mes filles m'aurait fait une scène, celle qui attend son anniv cet été pour en avoir un aussi, comme sa sœur. D'où mon achat de cette vieillerie de "Sony", marque de walkman qu'elles ont découvert récemment dans  "Les gardiens de la Galaxy"  [:hipipeep:1][:hipipeep:2]  
 
C’était la minute geekophone les filles, vous pouvez revenir, demain je vous raconte comment changer un radar de recul AR gauche sur un espace IV quand celui-ci est équipé d'une attache remorque.  [:kewyn:2]  
 

Spoiler :

Vous avez fait taaaaatataaaata ta taaaaaa taaaaaaa dans votre tête aussi ?


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49585299
AbdrX
Posté le 02-05-2017 à 11:07:07  profilanswer
 

J'resterais sur iphone, j'attends le 8 pour voir si ca change vraiment ou si je retourne a mon iphone V1 qui fonctionne encore (ilétrobo)
 
Sinon, j'ai mis une dashcam dans ma caisse, a moi les joies de la russovie en fronsse, grand moment de bricolage pour cacher les fils, ca fait presque propre.
J'hésite même a en foutre une a l'arrière tellement ca marche bien.
 
en fait, une fois que les cam 360° feront de la vraie 4K, y aura plus qu'a mettre ca sur le toit pour faire la nique a tout le monde.
 
Personne n'a tenté ?? :o
 
et chronoboloss qui a marqué livré ma SDHC 32Go a mon boulot alors que j'ai rien recu, que les Services Generaux n'ont rien recu, putain nique toi livreur de mes ballz.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°49586650
wolm
Posté le 02-05-2017 à 12:39:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

moi je vais partir par me monter un Raspberry Pi. Tant qu'a faire.


 
 [:mzitraya:1]

n°49590796
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2017 à 17:44:29  profilanswer
 

plus vieille que nous (et plus jeune que BrisChri)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/21/Danielle_Darrieux_Five_Fingers_2.jpg/290px-Danielle_Darrieux_Five_Fingers_2.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49594929
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 02-05-2017 à 23:09:59  profilanswer
 

Et plus de cheveux que moi.
Enfin, à l'époque. [:mozinor]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°49596610
la chouque​tterie
Posté le 03-05-2017 à 09:15:55  profilanswer
 

Y en a une autre qui la suit et qui a une carrière tout aussi remarquable !

 

Allez la Mich'Mich... tient bon la barre  [:guilletit:4]

 

http://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2017/05/presle01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 03-05-2017 à 09:16:54

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°49597983
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-05-2017 à 11:00:03  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


Sinon, j'ai mis une dashcam dans ma caisse


C'est quoi l'intérêt ?
Je découvre le terme (j'ai wikipédié) et à part un joli gadget, je m'interroge. :??:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°49599926
gilou54
Posté le 03-05-2017 à 13:27:55  profilanswer
 

Chouette support pour les assurances.


---------------
www.horusinformatique.fr
n°49600460
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-05-2017 à 14:09:37  profilanswer
 

La justification de l'assurance, c'est vraiment surfait. En presque 30 ans de permis, jamais eu de contestation sur les (rares) problèmes que j'ai eus en conduisant.
la Dashcam, c'est vraiment gadget, m'enfin bon, moi je m'en sers pour garder une trace des trucs un peu WTF que je vois ici et là...

n°49600547
AbdrX
Posté le 03-05-2017 à 14:16:13  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


C'est quoi l'intérêt ?
Je découvre le terme (j'ai wikipédié) et à part un joli gadget, je m'interroge. :??:


 
disons que les incivilités (je ne trouve pas d'autres mots, là) en voiture sur la RP deviennent de plus en plus importantes, surtout dangeureuses (depassement par la BAU, gauche droite sur 4 voies pour grapiller 2 places, insertion sur la voie d'à coté alors qu'il n'y a meme pas la place d'y mettre une smart etc etc )  et que les mecs aux volants deviennent de plus en plus cons, ils seraient pret a faire n'importe quoi si tu ne les laisses pas passer (se taper sur la tronche , sortir un flingue, ue batte) , et meme si je prefere laisser passer car je ne me trimballe ni avec un flingue ni avec un nerf de boeuf ni avec une matraque ou une batte dans la voiture, ca peut en calmer certains, surtout s'il faut rediger un constat, dans la pure lignée des clignos mis ou pas mis avec la mauvaise fois qui va avec.
 
et pour un peu qu'il y ai un delit de fuite vu que les sans permis et/ou sans assurance deviennent legion, avec un peu de bol, t'as la plaque, t'as la tronche du mec.
 
la derniere en date avant que j’achète ca et qui m'a décidé, un bon gros connard en SUV mercos qui me suce les roues, j'me rabats tranquille et je fais un V en mode "motard", le truc tranquille, c'etait meme pas un doigt deguisé vu la maniere de le faire, j'lai meme pas regardé ou défié du regard, le truc pour dire genre "tranquille mec, peace", il passe, je me remet derrière lui, tranquille oklm, feu au rouge au loin, il se rabat sur la droite au feu, forcement je me mets a sa gauche, il baisse sa fenetre et commence a me prendre la tete en cherchant a me parler tout en me disant de me taire.
 
j'me dis qu'avec une cam avant / arriere, tu peux dissuader en partie et au pire, avoir une video si le mec descend pour te refaire la voiture.
 
la, j'ai juste révé d'avoir un pistolet de paint ball pour lui refaire sa gueule, son intérieur, sa carrosserie et son parebrise. mais j'avais pas.
 
j'me demande ce qu'on risque d'ailleurs.  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°49601032
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-05-2017 à 14:51:57  profilanswer
 

J'ai fait un peu de paintball, et la distance de sécurité de tir est d'environ 10 mètres.
Une fois, j'ai foiré le bordel et tiré sur un des organisateurs ... à moins de 3 mètres. :sweat:  
Il l'a senti passer.
Si t'as un bon flingue, tu risques, à distance de voiture à voiture :  
- De lui crever un œil (port du masque obligatoire)
- De lui faire de jolis bleus. Voir de lui couper la respiration si tu vises le plexus (dangereux).
- De lui cabosser sa bagnole, c'est puissant ces merdes.
- Arme de catégorie 7, regarde la législation qui va bien. :D
 
Donc, la dashcam, c'est du préventif.
Bon à savoir. :)


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°49601177
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-05-2017 à 15:03:39  profilanswer
 

[:historia]
 
Nan mais vous êtes sur le plus grand forum de geeks technophiles et vous n'avez pas de dashcam ?

n°49601646
AbdrX
Posté le 03-05-2017 à 15:33:39  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

J'ai fait un peu de paintball, et la distance de sécurité de tir est d'environ 10 mètres.
Une fois, j'ai foiré le bordel et tiré sur un des organisateurs ... à moins de 3 mètres. :sweat:  
Il l'a senti passer.
Si t'as un bon flingue, tu risques, à distance de voiture à voiture :  
- De lui crever un œil (port du masque obligatoire)
- De lui faire de jolis bleus. Voir de lui couper la respiration si tu vises le plexus (dangereux).
- De lui cabosser sa bagnole, c'est puissant ces merdes.
- Arme de catégorie 7, regarde la législation qui va bien. :D
 
Donc, la dashcam, c'est du préventif.
Bon à savoir. :)


 
 [:cheesecake] tu me casses mon délire toila !!! [:astrain:3]  
 
merci pour les infos. :)


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°49601819
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-05-2017 à 15:45:51  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

J'ai fait un peu de paintball, et la distance de sécurité de tir est d'environ 10 mètres.
Une fois, j'ai foiré le bordel et tiré sur un des organisateurs ... à moins de 3 mètres. :sweat:  
Il l'a senti passer.
Si t'as un bon flingue, tu risques, à distance de voiture à voiture :  
- De lui crever un œil (port du masque obligatoire)
- De lui faire de jolis bleus. Voir de lui couper la respiration si tu vises le plexus (dangereux).
- De lui cabosser sa bagnole, c'est puissant ces merdes.
- Arme de catégorie 7, regarde la législation qui va bien. :D
 
Donc, la dashcam, c'est du préventif.
Bon à savoir. :)


Les catégories d'armes ont changé, quatre au lieu de six, A,B,C et D.


---------------
Carpe Diem.
n°49602509
manu
Posté le 03-05-2017 à 16:27:09  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

 

disons que les incivilités (je ne trouve pas d'autres mots, là) en voiture sur la RP deviennent de plus en plus importantes, surtout dangeureuses (depassement par la BAU, gauche droite sur 4 voies pour grapiller 2 places, insertion sur la voie d'à coté alors qu'il n'y a meme pas la place d'y mettre une smart etc etc ) et que les mecs aux volants deviennent de plus en plus cons, ils seraient pret a faire n'importe quoi si tu ne les laisses pas passer (se taper sur la tronche , sortir un flingue, ue batte) , et meme si je prefere laisser passer car je ne me trimballe ni avec un flingue ni avec un nerf de boeuf ni avec une matraque ou une batte dans la voiture, ca peut en calmer certains, surtout s'il faut rediger un constat, dans la pure lignée des clignos mis ou pas mis avec la mauvaise fois qui va avec.

 

et pour un peu qu'il y ai un delit de fuite vu que les sans permis et/ou sans assurance deviennent legion, avec un peu de bol, t'as la plaque, t'as la tronche du mec.

 

la derniere en date avant que j’achète ca et qui m'a décidé, un bon gros connard en SUV mercos qui me suce les roues, j'me rabats tranquille et je fais un V en mode "motard", le truc tranquille, c'etait meme pas un doigt deguisé vu la maniere de le faire, j'lai meme pas regardé ou défié du regard, le truc pour dire genre "tranquille mec, peace", il passe, je me remet derrière lui, tranquille oklm, feu au rouge au loin, il se rabat sur la droite au feu, forcement je me mets a sa gauche, il baisse sa fenetre et commence a me prendre la tete en cherchant a me parler tout en me disant de me taire.

 

j'me dis qu'avec une cam avant / arriere, tu peux dissuader en partie et au pire, avoir une video si le mec descend pour te refaire la voiture.

 

la, j'ai juste révé d'avoir un pistolet de paint ball pour lui refaire sa gueule, son intérieur, sa carrosserie et son parebrise. mais j'avais pas.

 

j'me demande ce qu'on risque d'ailleurs. [:glaurung]


Pas cher, légal et efficace : le tournevis.

 

Tu le sors et tu demandes au protagoniste de te suivre dans  un coin tranquille pour que tu lui colles en travers de la gorge.

 

En général, il part en sens inverse  [:alfredd:1]

 

Mais là dans le cas du gars, si j'ai bien compris, tu roulais à gauche alors que tu pouvais te rabattre ?
Si c'est le cas, je comprend un peu le gars, c'est très énervant quand quelqu'un fait une faute et la ramène derrière au lieu de ne rien dire ou mieux de s'excuser.

 

Perso, quand quelqu'un fait un geste d'excuse, même s'il a bien fait de la merde, ça me calme direct.
En revanche, quand la personne l'ouvre, ça me rend ouf  [:330tdx2]
Parfois j'ai même envie de rentrer dans la police rien que pour pouvoir coller la totale à ces contrevenants  [:neostranger]

n°49602602
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-05-2017 à 16:33:23  profilanswer
 

manu a écrit :


Pas cher, légal et efficace : le tournevis.
 
Tu le sors et tu demandes au protagoniste de te suivre dans  un coin tranquille pour que tu lui colles en travers de la gorge.
 
En général, il part en sens inverse  [:alfredd:1]  
 
Mais là dans le cas du gars, si j'ai bien compris, tu roulais à gauche alors que tu pouvais te rabattre ?
Si c'est le cas, je comprend un peu le gars, c'est très énervant quand quelqu'un fait une faute et la ramène derrière au lieu de ne rien dire ou mieux de s'excuser.
 
Perso, quand quelqu'un fait un geste d'excuse, même s'il a bien fait de la merde, ça me calme direct.
En revanche, quand la personne l'ouvre, ça me rend ouf  [:330tdx2]  
Parfois j'ai même envie de rentrer dans la police rien que pour pouvoir coller la totale à ces contrevenants  [:neostranger]


 
arme par destination  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°49603458
quentincc
It's all ogre now
Posté le 03-05-2017 à 17:37:11  profilanswer
 
n°49603702
manu
Posté le 03-05-2017 à 17:57:55  profilanswer
 

bothary a écrit :

 

arme par destination :o


Ah mais la destination peut changer au dernier moment, seulement après, tu peux abandonner ton outil  [:jvcom:1]

 

Et au pire, suffit de dire que tu croyais que le gars était un droïde, et que tu voulais réparer son module de conduite automobile, car il est manifestement défaillant  [:auptimiste]

quentincc a écrit :

[:drapal] Je suis un lurkeur :o


Tu as vraiment 17 ans, ou bien tu n'assumes pas encore ta veillance ... ?

n°49612924
laureka
Posté le 03-05-2017 à 23:20:25  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Y en a une autre qui la suit et qui a une carrière tout aussi remarquable !
 
Allez la Mich'Mich... tient bon la barre  [:guilletit:4]  
 
http://www.veroniqueetlachouquette [...] esle01.jpg


 
Elle est morte.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49613007
la chouque​tterie
Posté le 03-05-2017 à 23:22:24  profilanswer
 

laureka a écrit :


 
Elle est morte.


Non !


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°49613023
laureka
Posté le 03-05-2017 à 23:22:59  profilanswer
 

Ben si !


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49613116
la chouque​tterie
Posté le 03-05-2017 à 23:24:49  profilanswer
 

Ben nan !  
On doit pas avoir les mêmes sources alors  :o


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR