Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°43515718
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2015 à 09:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as du bol de pouvoir manger ce que tu veux, moi j'étais surveillé :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 09:13:47  profilanswer
 

n°43515834
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-10-2015 à 09:30:37  profilanswer
 

Bon, ben...je ne peux que constater que DidYou est bien plus vivant que beaucoup d'entre nous.
Bon rétablissement, mec !


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°43515891
la chouque​tterie
Posté le 12-10-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°43515909
AbdrX
Posté le 12-10-2015 à 09:41:37  profilanswer
 

Angelene a écrit :

J'ai toujours pas vu mon boss, dans une semaine je suis en congés, au train où ça va je vais retrouver mes affaires dans le bureau d'à côté à mon retour, point barre / osef mais j'ai 1/4 à tuer avant de partir
 
J'aborde le we avec un moral à bloc, je pense essayer de me procurer une brouette d'anxyolitiques sous peu  [:pikitfleur:4] /3615mylife / osef² / myconfuse
 
Il me plairait du coup assez de lire un post de Didyou disant qu'il va bien et qu'il a envie de bouffer une entrecôte/frites, il le mérite over 9000  [:implosion du tibia]  


 
 
je sais pas comment sont vos boss (ni le contexte), mais perso, quand j'ai vraiment besoin de le voir, j'y vais en mode :
 
il faut que je te parle, c'est vriament important, j'y tiens.
 
et soit je m'assois, soit je repars avec un horaire de rdv. mais je ne repars pas avec un bizoo sur le front et un trololo
 
 
 
courage, mauvaise passe, faut montrer les dents et les griffes  [:zedlefou:3]


Message édité par AbdrX le 12-10-2015 à 09:42:56

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°43515924
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 12-10-2015 à 09:43:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

t'as du bol de pouvoir manger ce que tu veux, moi j'étais surveillé :(


 
 :sweat: surveille pour la nourriture en raison de ton etat? Des regles de l'etablissement?
 
Par contre heureusement :
- que je n'ai plus de chimiotherapie a faire
- que j'ai des amis et des proches qui me ravitaillent et me font eviter la nourriture de l'hopital
 
Car autrement je n'en menerai pas large...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43516610
Fishfresh
Posté le 12-10-2015 à 10:46:04  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


 
Toi c'est le cœur c'est normal :)
 
J'ai adoré ton récit Did, et suis bien contente que tu ailles mieux !
 
Hello les vieux de la vieille  :hello:


 
Salut les mieux que la veille  :hello:

n°43516796
Cend
Meuh !
Posté le 12-10-2015 à 11:00:40  profilanswer
 

ce chouette recit  :D

n°43517763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-10-2015 à 12:09:09  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
 :sweat: surveille pour la nourriture en raison de ton etat? Des regles de l'etablissement?
 
 
Car autrement je n'en menerai pas large...


 
Oui et hélas ...
 
Mon dernier repas à l'hopital ...
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_53509620150917184748.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43521726
Angelene
Posté le 12-10-2015 à 17:25:55  profilanswer
 

Cend a écrit :


Bordel, comment j'admire ta force de caractère


 
Je suis admiration également  [:clooney5]  
 
Absente des ondes ce we donc un peu à la bourre, mais je suis ravie d'avoir lu que papy est toujours aussi en forme et ses récits aussi truculents  [:clooney8]  
 
Bon début de soirée les vieux, bonne chance à Maldo pour ses recherches chorizotesques  :D

n°43522536
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 18:45:15  answer
 


Bordayl  :lol:  
 
Tu devrais publier ce journal ! Ca ferait rire les oiseaux, ça ferait chanter les abeilles :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=wfxt1SGWAI8
 
Bref ça redonnerait même la pêche à un blobfish  [:raztapeaupoulos]  :o


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 18:46:16
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 18:45:15  profilanswer
 

n°43523153
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-10-2015 à 19:58:43  profilanswer
 

flash-back 82-83 à la radio france-info tout à l'heure :
interview d'un responsable de la CGT à propos des incidents d'air france :
journaliste : " mais pourquoi on vous pointe du doigt si vous n'avez rien à vous reprocher ? "
syndicaliste : " cette année il va y avoir 2900 suppression de poste..."
journaliste le coupe : " ce n'est pas ma question ! "
syndicaliste : " mais c'est ma réponse..."
 
je suis passé sur  RFM avant la suite ou j'explosais l'auto-radio  :D  
 
le luron/marchais/ le véritometre, meme pas sur que le syndicaliste connaisse  :pfff:  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43523982
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-10-2015 à 21:28:28  profilanswer
 

J'en déduis que tu n'es pas syndiqué.  :o


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43524011
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-10-2015 à 21:31:24  profilanswer
 

Angelene a écrit :

 

Je suis admiration également [:clooney5]

 

Absente des ondes ce we donc un peu à la bourre, mais je suis ravie d'avoir lu que papy est toujours aussi en forme et ses récits aussi truculents [:clooney8]

 

Bon début de soirée les vieux, bonne chance à Maldo pour ses recherches chorizotesques :D

 

Je trouve pas le bouquin  [:vizera]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°43524058
laureka
Posté le 12-10-2015 à 21:37:31  profilanswer
 


C'est quand le grand jour ? celui de la bascule dans la deuxième moitié.  :whistle:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°43524140
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-10-2015 à 21:48:07  profilanswer
 

laureka a écrit :


C'est quand le grand jour ? celui de la bascule dans la deuxième moitié. :whistle:

 

Mon anniversaire ? C est en novembre :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°43524207
laureka
Posté le 12-10-2015 à 21:54:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mon anniversaire ? C est en novembre :o


oui. je pensais que c'était vers le 15 octobre, j'ai un peu d'avance.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°43524323
la chouque​tterie
Posté le 12-10-2015 à 22:09:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°43524745
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-10-2015 à 23:03:42  profilanswer
 

laureka a écrit :


oui. je pensais que c'était vers le 15 octobre, j'ai un peu d'avance.

 

Un peu mais pas tant que ça :D


Message édité par Maldoror le 12-10-2015 à 23:04:11

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°43524758
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-10-2015 à 23:05:34  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :


Scorpion ! M'étonne pas... Et dis donc El Poulpo je l'ai postée y a 2 jours la Compagnie :)

 

Nope ! Sagittaire. Ascendant sagittaire. Eh ouais [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°43525773
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 08:26:31  answer
 

Balance ascendant Balance pour moi et Scorpion ascendant Scorpion pour ma femme  :D

n°43525948
la chouque​tterie
Posté le 13-10-2015 à 08:56:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°43526123
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-10-2015 à 09:19:34  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Bélier ascendant pâtissière euh sagittaire  :D  
 
Hello les astronomes en culotte courte !
 
Ce soir Salsa dans un bar à tapas parisien avec ma meilleure amie de Besançon qui est là pour quelques jours...  
 
https://www.youtube.com/watch?v=wbCM0VSdxdA


 
Miam ca promet ! :)
 
 


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43527174
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-10-2015 à 10:36:38  profilanswer
 

12-10 (part 1)
 
Il est 5:30 ce matin la. Les orgies du dimanche se terminent et les taches blanches font grise mine. Ce n'est qu'un reve, Paris s'eveille.  
 
En revanche, pour moi, le monde se divise soudain en deux categories : ceux qui ont un pistolet et ceux qui peuvent aller aux toilettes. Problème pour moi, je ne fais partie d'aucune de ces deux categories. 5h30 ma vessie m'eveille. J'analyse rapidement la situation : repondre a l'envie pressante et bouger, appeler un/une amie infirmiere, faire voter le public, tenter le 50/50 (une moitie ici l'autre dans la cuvette) ou alors D, la reponse D. Dans tous les cas si j'echoue, la honte et l'humidite m'attendent au coin du matelas.  
 
Je tente de bouger et je m'apercois de deux choses. La premiere c'est que j'ai le haut du corps pris dans un enorme etau. Impossible de bouger sans une douleur difficilement soutenable pour n'importe quel mouvement. Au reveil les anti-douleurs n'agissent plus, les muscles peu sollicites engourdis après la nuit. Aie! Le Bolus de morphine (bo-bo-bolus) ne fait pas trop effet. C'est la merde. Je me retrouve prisonnier de mon corps mais aussi de mon environnement.
 
La seconde. Les glissieres du lit sont en position haute, impossible de les bouger depuis l'interieur. Les cables des drains sont coinces entre elles et le receptacle portatif des drains est hors de portee. Bref a moins de la jouer escalade facon everest ou cliffhanger avec une forte probabilite de me casser la figure et/ou le col du femur : impossible de faire quoique ce soit et de jouer les Tom Cruise. J'ai envie de m'ecrier soudain comme Patrick McGoohan (avec la B.O qui va bien) : "je ne suis pas un numero, je suis un homme libre!"
 
Tel le Dr. Folamour je me resouds alors `a presser le bouton rouge pour [strike]declencher le feu nucleaire[strike/] appeler l'infirmiere...
 
(La suite après ma radio du matin, on vient me chercher...)


Message édité par did_you_f---_my_wife le 13-10-2015 à 10:49:19

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43528790
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2015 à 12:29:43  profilanswer
 

c'est pour cela que j'ai gardé la sonde 15 jours ! Ras de bol de me poser des questions !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43532131
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-10-2015 à 16:25:31  profilanswer
 

12-10 (part 2)
 
L'alerte d'Octobre rouge est lancee. Il faut maintenant esperer que l'infirmiere ne tardera pas et qu'elle n'est pas occupee ailleurs. Ma chambre est baignee d'une lueur ambree propice aux gestions de crises. Les secondes qui s'ecoulent paraissent etre des heures. Mes conduites sont sous pression. Derniere manoeuvre possible, je vide les ballastsrelache les gaz. J'entends déjà le premier officier chronometre en main annoncer a haute et intelligible voix a  Marco Ramius :  
- "la pisse passe Commandant"
- "pas encore" et (incantation dans la langue de Gogol)
- +5 secondes, +10 ...
- "argh"  
- +15...
 
L'infirmiere entre dans ma chambre. Je lui annonce tout de go les deux possibilites. Ramener un pistolet ou m'accompagner. Elle s'en va... Et finit après des instants seculaires par me ramener un pistolet. En me le confiant je mesure toute la pression qui pese sur les epaules des relayeurs olympiques du 4x100 et du 4x400.  
 
Surtout ne pas louper l'entree, a ce stade ce serait franchement dommage de faire sur moi surtout avec un ego bien place. Soudain un soulagement incomparable... Je suis Tuco dans le champs de tir de l'armurerie... Je deviens Julien Clerc qui chante Niagara et Robert Redford dans "Et au milieu coule une riviere". C'est une baignoire, non c'est un lac, non c'est l'elevation globale du niveau des mers! Mon raz-de-maree submerge doucement les iles du Pacifique. Une larme de bonheur et de plaisir coule sur ma joue de Neptune tyranique suite a cette mini-apocalypse redoutee par le genre humain et le personnel hospitalier. Je crains que le pistolet ne suffise pas. Mais finalement ca passe. Ouf.
 
En bonus j'ai droit a des cachets d'antidouleurs impossible de me rendormir avant 30 minutes. Ca plane pour moi. Je surfe sur la vague.
 
Je me reveille finalement vers 8h (traditionnel barouf du personnei qui debarque dans la chambre). Second "miracle" du jour, après avoir joue les Yourine Gagarine, je me la joue Neil Armstrong. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour mon humanite : je prends ma douche seul debout, en tant que digne representant civilise du genre Homo Sapiens Sapiens Convalesens Autonomus! Ca merite bien un petit dejeuner et le plaisir de penser a Giedre qui chantait vouloir pisser debout. Dont acte!
 
Un bonheur ne venant jamais seul, le medecin qui me rend visite dans la matinee m'annonce mon transfert ce jour des soins intensifs/continus en unite de soin classique. Cependant, dans le même temps on va me retirer la peridurale thoracique tout en reduisant les anti-douleurs. C'est normal mais ca promet...
 
Mes proches viennent en visite. La nourriture de l'exterieur est toujours aussi agreable. Mais leurs remarques et leur attentions etouffantes demeurent tout autant pesantes. Je les garde avec moi pour m'aider dans le transfert de mes affaires au changement de chambre. Qui s'effectue avec plus d'une heure de retard.
 
Le service qui m'accueille est un peu perdu. On me place dans une chambre en attendant une confirmation. La clim souffle un peu fort. Un ami me rend une visite surprise. On discute tranquillement sans trop preter attention aux alentours pendant que mes parents - incarnant a merveille le vieux couple un poil acariatre qui s'envoie des piques - entreprenent soudain de vouloir bricoler la vmc. WTF? Mon pere est monte sur la chaise ce qui ne l'empeche pas de se disputer avec ma mere. On dirait une scene un peu surrealiste d'un vieux Benny Hill. Un leger sentiment de gene commence a s'installer. Mon invite ne s'eternise pas tandis que je jete un regard noir et desempare a mes proches qui finissent par achever leur animation Castorama des familles en tete de gondole.
 
A la maniere d'Alfred Hitchcock, je me retrouve in fine avec une fenetre sur cours. Un coin de verdure et de ciel bleu, place quasi en vis-a-vis avec le bureau des internes et la salle de repos des infirmieres. Voir et/ou etre vu s'exhiber, that is the question, ca promet! ...

Message cité 2 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 13-10-2015 à 23:38:41

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43532280
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2015 à 16:36:11  profilanswer
 

putain le coeur c'est mieux que le dos c'est clair !  
 
Pour moi, 2 semaines avant de savoir si j'y repasse. Pas envie d'être alité 2 mois encore.  
 
Plane, profite comme me disait Loreleï quand j'étais blindé de morphine.  
 
Reveil à 8H ? T'as pas du monde pour des prises de mesures à 6H ? Veinard !  
 
Coin de verdure, fenêtre sur cours ... la joie de pouvoir bouger !  
 
Allez, à présent tu pleures ta douleur chez ton généraliste, tu perds 3 jours carence (et encore) et tu te prend du repos chez toi. Jupe en cuir et canapé. Repos et pleurs aux RH. Encore et plus .... !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43532906
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-10-2015 à 17:07:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

putain le coeur c'est mieux que le dos c'est clair !  
 
Pour moi, 2 semaines avant de savoir si j'y repasse. Pas envie d'être alité 2 mois encore.  
 
Plane, profite comme me disait Loreleï quand j'étais blindé de morphine.  
 
Reveil à 8H ? T'as pas du monde pour des prises de mesures à 6H ? Veinard !  
 
Coin de verdure, fenêtre sur cours ... la joie de pouvoir bouger !  
 
Allez, à présent tu pleures ta douleur chez ton généraliste, tu perds 3 jours carence (et encore) et tu te prend du repos chez toi. Jupe en cuir et canapé. Repos et pleurs aux RH. Encore et plus .... !


 
Tu sais je suis quand même content de ne plus avoir ma sonde urinaire.  
 
Par contre pour les prises de mesure et les medocs dans mon cas oui en general c'est minuit 6h du mat, ou alors parfois 2h et 4h aussi. Mais la en soins classiques c'est minuit 6h.
 
Fenetre sur cours et verdure, facon de parler : j'ai vu sur un toit vegetalise et je suis au 6eme etage. Le batiment ou je me trouve est moderne et les chambres de belle facture j'aurais tort de me plaindre... Ca me change des batiments plus anciens et de la chimio en ete par 35*c sans un poil de vent/ventilation, voir même de la chambre sans douche (douche commune in the corridor).


Message édité par did_you_f---_my_wife le 13-10-2015 à 17:13:22

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43532925
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2015 à 17:08:35  profilanswer
 

torT !!!!!! bodel !  
 
Tu veux te faire fouetter ? [:lorelei:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43533197
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 13-10-2015 à 17:23:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

torT !!!!!! bodel !  
 
Tu veux te faire fouetter ? [:lorelei:2]


 
- [:ddr555] spa moi m'sieur c'est la chimio/mes analgesiques/mon cancer/mon vieux portable/ li fot a la sauciete toussa :o
 
Remarque j'aurais pu dire oui mais je tiens la badine...  
Ca aurait pu etre divertissant... operez moi, ouvrez moi, faites moi mal docteur etc. :o


Message édité par did_you_f---_my_wife le 13-10-2015 à 17:26:41

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43535913
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 21:20:15  answer
 

merci pour ton récit plein d humour et d espoir  did  :jap:

 

et pour une maj de vos dossiers

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/aa4a2f094492d3ca6869898262cc9b9f96023aba.jpg


 [:kaola]

n°43535952
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-10-2015 à 21:23:59  profilanswer
 

c ki ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°43536021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2015 à 21:30:05  profilanswer
 

Clic, dans le dossier... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°43537087
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 13-10-2015 à 22:43:39  profilanswer
 

qui c'est ca encore ? :D

n°43537355
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 13-10-2015 à 23:04:09  profilanswer
 

Si  c'est une maj, quelqu'un a la pic d'origine, histoire de comparer, pour la science  [:nushku:3]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43537359
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 23:04:51  answer
 

Bitman a écrit :

qui c'est ca encore ? :D

 
Leg9 a écrit :

Clic, dans le dossier... :o

 


une vieille :o

n°43537487
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-10-2015 à 23:18:06  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

Si c'est une maj, quelqu'un a la pic d'origine, histoire de comparer, pour la science [:nushku:3]

 

Ouaip, j en ai avant le tatouage. Mais je diffuse jamais les tofs des hfriennes :o

 

Même en mp, inutile de me gaver hein !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°43537536
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 23:24:38  answer
 

Maldoror a écrit :

 

Ouaip, j en ai avant le tatouage. Mais je diffuse jamais les tofs des hfriennes :o

 

Même en mp, inutile de me gaver hein !


:jap:

n°43537568
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 13-10-2015 à 23:28:19  profilanswer
 

Oh putain j'avais raté le tatouage !   [:demoderateur:1]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43537671
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 23:38:03  answer
 

Je n'avais vu qu'après le tatouage, et c'est du bel oeuvre d'ailleurs. :o
 
didyou :) Excellent comme d'hab !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR