Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie

n°29152677
Noumea988
La vie n en vaut plus la peine
Posté le 05-02-2012 à 13:19:42  profilanswer
 

Salut tous le monde.  
 
Je cherche un moyen efficace de me suicider. J'ai déjà commencer par le suicide social. Je n ai plus d amis, je me suis coupée du monde. Je sais que je n ai que 15 ans , mais j en ai vraiment marre. Je trouve que j ai traverser asser de choses comme sa a mon si jeune age pour pouvoir continué. Je penses que je vais commencer par lancer un ultimatum a mes parents du genre " Soit je vais continuer mon lycée a l étranger ou je me suicide " en fait je sais pas trop si sa va marcher. Jme ss déja renseigner pour continué mon lycée a l étranger. D ailleurs si vous avez d autres idées pour mon ultimatum, jsuis partante et aussi d autres organismes qui proposent de passer 1 an a l étranger pour le lycée. En septembre je serais en 1ère L. Bref pour mon suicide ( humain ) jai penser a pleins de choses comme me tailler les veines ( jai de super couteaux chez moi ) mais jai peur d avoir mal. Vous croyez qu avec de l anestésiant genre Emla la douleur peut passer ? Je pensais aussi faire un coktail médoc alcool , quels médocs sont les mieux ? Ou m étrangler comme dans le jeu du foulard. Ya pas d autres moyens de suicides connu ? Si oui donner les moi sil vous plait. Jen ai vraiment marre. Je suis dépressive, j agresse tous le monde pour un rien, les gens de mon lycée me détestent, jai plus d amis, rien ! Je ne vois a quoi sa sert que je reste sur terre si c est pour continuer a me morfondre.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 13:19:42  profilanswer
 

n°29152986
Autralia
Posté le 05-02-2012 à 13:58:36  profilanswer
 

Coucou :)  
 
Je vois que l'entente avec tes parents c'est pas simple
 
Ils ne veulent pas que tu aille a l'étranger pour tes études pour quel raison?
 
Et ici personne te donnera de méthode pour te suicider, donc moi même je t'en donnerai pas.
 
Si tu veux plus te présenté va sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Parle de tout et de rien, c'est un topic ou ont s'entraide


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29153007
Autralia
Posté le 05-02-2012 à 14:01:49  profilanswer
 


 :non:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29153011
Noumea988
La vie n en vaut plus la peine
Posté le 05-02-2012 à 14:02:54  profilanswer
 

En fait, je veux partir a l étranger ma mère est d accord, mais mOn père, chaque fois que je lui en parle c est un peu comme un dialogue de sourd. Du coup, jespère que sa va l accélérer de savoir que jveut me suicider.

n°29153043
Braindead
Posté le 05-02-2012 à 14:06:59  profilanswer
 

tiens, va plutôt leur en parler ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29153084
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2012 à 14:11:49  profilanswer
 

Noumea988 a écrit :

Salut tous le monde.  
 
Je cherche un moyen efficace de me suicider. J'ai déjà commencer par le suicide social. Je n ai plus d amis, je me suis coupée du monde. Je sais que je n ai que 15 ans , mais j en ai vraiment marre. Je trouve que j ai traverser asser de choses comme sa a mon si jeune age pour pouvoir continué. Je penses que je vais commencer par lancer un ultimatum a mes parents du genre " Soit je vais continuer mon lycée a l étranger ou je me suicide " en fait je sais pas trop si sa va marcher. Jme ss déja renseigner pour continué mon lycée a l étranger. D ailleurs si vous avez d autres idées pour mon ultimatum, jsuis partante et aussi d autres organismes qui proposent de passer 1 an a l étranger pour le lycée. En septembre je serais en 1ère L. Bref pour mon suicide ( humain ) jai penser a pleins de choses comme me tailler les veines ( jai de super couteaux chez moi ) mais jai peur d avoir mal. Vous croyez qu avec de l anestésiant genre Emla la douleur peut passer ? Je pensais aussi faire un coktail médoc alcool , quels médocs sont les mieux ? Ou m étrangler comme dans le jeu du foulard. Ya pas d autres moyens de suicides connu ? Si oui donner les moi sil vous plait. Jen ai vraiment marre. Je suis dépressive, j agresse tous le monde pour un rien, les gens de mon lycée me détestent, jai plus d amis, rien ! Je ne vois a quoi sa sert que je reste sur terre si c est pour continuer a me morfondre.


 
Tu es très jeune, tu ne sais encore rien de tout ce que tu pourrais vivre dans les années à venir pour peu que tu te donnes un peu de mal pour faire les choses bien.
 
Tu n'as pas encore goûté à l'autonomie, la liberté, le plaisir de faire des choix, de gagner ta vie, te faire plaisir, etc. Tu devrais rester humble et prendre du recul, à ton âge tu n'as encore rien vu, il est bien trop tôt pour faire un constat sur ta vie. Des choses de ta vie actuelle te déplaisent? Soit, alors fais ce qu'il faut pour changer cela. Réussis côté école, aies ton bac, et tu pourras te casser en cité U quand tu iras à la fac. Bosses encore, et tu pourras te dégoter un job qui te paieras ce qui t'a manqué. Mais tout cela se fait avec un minimum de patience...

n°29153105
Modération
Posté le 05-02-2012 à 14:14:02  answer
 

Deux choses :
 
1) Merci effectivement de continuer de parler de tes problèmes sur le topic suicide dont on t'a donné le lien, il est là pour ça :) Je ferme donc celui-ci.
 
2) Tu trouveras sur ce topic de l'aide pour résoudre tes problèmes et du soutien mais nous ne donnerons pas sur ce forum des techniques pour réaliser un suicide, pas la peine de demander cela.


Message édité par Ernestor le 05-02-2012 à 14:16:28

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie

 

Sujets relatifs
bonjour MARRE de ces inargumens !!!Je veux démarer un site pour donner des cours de guitare électrique !
Je veux faire un topic sur la terra formation.Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX
Marre de la Fraude à la Carte bleue ![Résolu] Je veux simplement détruire mon ancien véhicule...
je veux appeler pas cher a l'etrangerje veux changer la lentille de mon projecteur
[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !Je veux grossir
Plus de sujets relatifs à : Je veux me suicider !!! Jen ai marre de la vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR