Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente avec contre remboursement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente avec contre remboursement

n°20896576
je_debute
Posté le 15-12-2009 à 16:51:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai été contacté par une personne intéressée pour acheter du matériel audio que j'ai mis en vente pour un prix de 540 euros. Elle demande une expédition avec contre-remboursement.
Je n'ai jamais procédé à ça et je me demandais s'il y avait quelconque risque par exemple si elle paie par chèque qui se révèlerait sans provision.
L'acheteur par ailleurs souhaite que le matos soit livré "au siège de son entreprise".
J'envoi par UPS.
 
Avant de valider quoique ce soit, j'aimerai avoir plus de précision si possible. Merci.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 16:51:31  profilanswer
 

n°20900357
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2009 à 21:27:58  profilanswer
 

salut
 
si le cheque est sans provision ,tu l a s dans l os...
je ne sais pas si on peut specifier "en liquide"?
 
bcp d acheteur pensent se proteger avec le contre remboursement mais c est faux!
 
il suffit d envoyer un colis vide ou lester pur recuperer l argent, bien que normalement l acheteur doive et puisse verifier ce qu il y a dans le colis,il est rare de trouver un prepose qui accepte l ouverture du colis devant lui....


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente avec contre remboursement

 

Sujets relatifs
accident de voiture contre poteau électriqueEn croisade contre leur prof pour utiliser leurs portables en cours !
Vente à prix cassé ou arnaque ?Abat la violence contre les femmes !!!
Contract de vente simpleJean sarkozy!!
Remboursement sécurecherche de site de vente de meteriel vélo pas cher
[RECH] site de vente en ligne modèle réduit 308cc 
Plus de sujets relatifs à : Vente avec contre remboursement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR