| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire? |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 21:07:47 ![]() ![]() |
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o | il me semble que les banques sont responsables des montants retirés frauduleusement.
--------------- http://www.mystere-tv.com/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il faut déposer plainte à la gendarmerie, je crois. --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o |
sylphide pinklady |
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
sylphide pinklady |
--------------- "Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o |
dana8 | merci a tous pour votre aie, je pense que je vais aller déposer plainte aujourd'hui. j'espère qu'il vont me donner quelque chose que je puisse donner à la banque demain |
dana8 | vous savez ce qu'ils posent comme question au commissariat et si ca prend beaucoup de temps ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ne t'inquiètes pas, c'est la routine pour eux. Compte une heure, p'tèt moins. --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Witzard Spé procrastination | Les retraits ont été fait via des achats sur internet ou par dab ? --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
dana8 |
|
bouh94 | t'as une PS3 ? |
GordonF_69 Watercooled Mappeur | Ué j'ai envie de savoir aussi pour que j'y aille pas ... (je pense a changer de banque dans pas longtemps ...) |
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o |
--------------- http://www.mystere-tv.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte fnac gaming | Carte bancaire avalée sans raisons.. |
| Perte de carte d'identité. Voyage vendredi | comment faire une carte grise sur un scooter? |
| CENTRIFUGEUSE ROBUSTA TUTTI FRUTTI : aide à l'utilisation | carte rue du commerce |
| responsabilité fraude bancaire | Marre de la Fraude à la Carte bleue ! |
| Plus de sujets relatifs à : Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire? | |