Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin urgent de renseignements sur les cartes grises svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin urgent de renseignements sur les cartes grises svp !!!

n°24924534
Fabass
Posté le 16-12-2010 à 13:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème, j'ai un scooter 125 depuis 2008 mais pour pouvoir acheter une moto en novembre dernier suite à l'obtention de mon permis, j'ai fait un certificat de cession à un ami de confiance pour pouvoir résilier mon assurance sur le scoot.
 
Entre temps je n'ai pas fait refaire de carte grise au nom de mon ami car il ne savais pas encore s'il allait me l'acheter ou pas.
Au final, il ne peut plus me le prendre, et j'ai trouvé un autre acheteur intéressé, ce qui m'amène à ma question :
 
Puis-je vendre (au nom de mon ami) le scooter à l'acheteur potentiel sans refaire la carte grise sachant que j'ai barré la mienne avec la date de vente et que j'ai envoyé le double du certificat de cession à la préfecture ?
Si oui, est-ce qu'il suffit de faire un nouveau certificat de cession avec comme propriétaire mon ami ?
 
Merci de répondre le plus rapidement possible histoire que j'ai le temps de me rendre à la préfecture avant les fêtes pour ne pas perdre de temps.
 
Au plaisir de vous lire ;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin urgent de renseignements sur les cartes grises svp !!!

 

Sujets relatifs
besoin de renseignement pour une reparation du toit de ma voitureQuestion sur les juridictions urgent
URGENT RESTAURANT VALENCE (26)Urgent ! Voiture qui ne démarre plus
: urgent : bruit frigoParrainage materiel.net urgent
Besoin de conseils urgents pour accrochageRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent de renseignements sur les cartes grises svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR