Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UPS et douane

n°27543710
oliviol
Posté le 25-08-2011 à 00:08:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ddong a écrit :

UPS expedited ou saver, pas d'abus avec ça?


 
j'ai utilisé UPS saver, d'habitude j'utilise le mode "express" et je n'en suis pas à ma 1e commande du même site... pourquoi la aujourd'hui je me dois de payer un courtier ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 00:08:26  profilanswer
 

n°27544293
oliviol
Posté le 25-08-2011 à 04:17:33  profilanswer
 

Je viens d'avoir une réponse qui me semble encore moins logique:
 
You were billed Warehouse fees. I have consulted with our Brokerage department to provide you with an explanation as to why this charge was assessed:
 
Please note that any shipment held in UPS's warehouse after 5 days will be charged warehouse storage of $31/day and .02/kg. per shipment. At 15 days old all shipments will be eligible for General Order warehousing by U.S. Customs. Any shipment moved to a G.O. warehouse will be assigned additional warehouse fees, that must be paid in full before it can be removed. Any shipments remaining in G.O. for 6 months may be auctioned off in accordance with the U.S. Import regulations.
 
Que qqn m'explique pourquoi c'est à moi de payer l'entreposage de mon colis dans leurs installations si ça traine, non mais genre ? oO heureusement qu'ils ne l'ont pas perdu pendant un an dans leurs entrepôts ce colis.....

n°27544298
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 25-08-2011 à 04:33:46  profilanswer
 

j'ai eu une aventure aussi avec Ups
 
je commande un Nexus One sur Amazon us , je me fais livrer au Canada chez ma belle soeur
 
je reçois le téléphone , et la ...  c'est le drame ! une facture de 60$ et des brouettes à payer en bonus  
 
facture que t'est obligé de payer par carte bancaire par téléphone ou dans le trou du cul du monde parce que Ups à Montréal ils sont genre dans un coin super loin ou tu mets genre 1h rien que pour y aller  
 
 [:hellypse]  
 
 
plus jamais cette bande de bandits pour mes colis  [:atom1ck:1]

n°28799598
Riquito62
Posté le 31-12-2011 à 12:53:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens également de recevoir une 2nde relance pour non réglement de JAD !!!  Tout d'abord, je n'avais jamais reçu de première relance, ensuite après avoir adressé un mail à l'adresse indiquée, j'ai reçu la facture correspondante, accompagnée de tous les éléments ... dont les informations expéditeurs relatant qu'il s'agissait d'un retour de réparation sans valeur marchande ...
 
UPS arrive néanmoins à me trouver une taxation de 38,15 €  !!! avec une estimation de matériel électroniquede de 111 € !!! soit 22 € de TVA + 13,50 € de frais d'avance de Fonds !!! sur laquelle il a y forcement .. de la TVA ..
 
Si cela n'est pas du foutage de gueule ....
Personnellement j'appelle cela du vol organisé .. et je compte bien faire entendre mes droits.
 
Auprès de quels instances dois-je déposer une plainte, DGCCRF ?
 

n°37625019
lirondelle
si tu veux tu peux
Posté le 28-03-2014 à 16:04:56  profilanswer
 

mecanika_celestina a écrit :


non mais qu'est ce que c'est que cette histoire de TVA?

Citation :

En dessous de 150 euros de marchandise déclarée pour un particulier, les droits de douanes ne sont pas perceptibles par l'état. En clair, il n'y a pas de droit de douane pour toute marchandise inferieure à 150 euros de valeur rèelle, déclarée ou non  pour ma part: 33 euros de marchandise et 36 euros 50 de frais


infos douane service 0 811 20 44 44  
Ups , ce sont les fumiers de la mondialisation. s'ils sont basés en tunisie pour la centrale d'appel, je n'ai entendu que des voix au fort accent américain. Même pas des travailleurs tunisiens... et s'ils sont basés à cologne pour les colis, ils se permettent de percevoir des frais, droits ou ce que vous voulez sur des produits qui ne sont pas assujettis à la douane en france.... ce qui n'est peut etre pas pareil en allemagne....  
JAMAIS plus je ne ferai appel à ces fumiers... Je suis pret à parier qu'ils font parti du lobby américain qui a oeuvré pour faire echouer les differents protocoles de kyoto et copenhague il y a comme une puanteur qui se dégage de ces 3 lettres maudites.
Je commande régulierement à HK, JAMAIS je n'ai eu ce genre de problèmes avec speedpost, Chronopost, EMS etc...!


Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je viens de découvrir, à mes dépens, le fonctionnement d'UPS.
J'avais une commande de 36 € et pour me remettre le colis UPS me demande 22€80.
Je me suis renseignée auprès d'UPS. Ces frais correspondraient à la TVA (Douane) et un forfait pour avance de frais de douane.
Je me suis renseignée par téléphone et en direct à la douane (j'habite à 200m). Il ne devrait pas y avoir de frais de douane car le montant de ma commande est nettement inférieure au montant pour lequel les droits de douane sont exigibles.
UPS devrait trouver une raison valable pour facturer ses frais de livraison et ne pas se servir des frais de douane comme prétexte.
Je trouve lamentable que depuis des années ils puissent continuer à fonctionner ainsi, en toute impunité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tampon de la douane française sans sortir de l'espace Schengen[trouvé]DOUANE Quel prix ?
Problème de douanedouane en europe
Problèmes avec la douanela douane americaine voleur d'ordi Portable
Douane & cigarettes?Le casier judiciaire vîsible à la douane (aéroport) ?
pistolet d'alarme et douane francaise et etrangere ? 
Plus de sujets relatifs à : UPS et douane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR