| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nespresso, what else ? ODR en cours |
|---|---|
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Reprise du message précédent : --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 09:46:12 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
EDIT : Ahhhhhhhhh, quand on est membre c'est 70€, et non-membre 50€, j'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 29-04-2012 à 13:17:59 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
Konovalov Amiral |
myzt | plus de kazaar, je suis dégouté --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4336_1.htm |
Jileo Steam/GT: Jileo |
le_6tron Pousse j'ai les bras en mousse |
--------------- Feedback / - / GaL Hfr |
Konovalov Amiral |
http://www.leboncoin.fr/autres/314798310.htm?ca=12_s . 0.25e la capsule, battez-vous
--------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:30:19 ![]() ![]() |
--------------- Feedback / - / GaL Hfr |
mr-sub-zero |
chronicles For a better world | Dites, je suis déjà membre du club et je voudrais me télécharger un coupon -70€ mais impossible de le trouver...une âme charitable pour m'indiquer le lien ? |
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
krio Mamouth sous gravier |
chronicles For a better world |
Konovalov Amiral |
chronicle | Je ne trouve pas comment parrainer lorsque l'on est connecté à son compte club nespresso. Savez-vous où se trouve l'option dans l'interface? |
louter | Petite question un peu obvious mais bon on est jamais sur...
|
Konovalov Amiral |
Extrait du 1er post :
Extrait du 1er post :
Konovalov Amiral |
Je ne connais pas le site. Elle est à 99,88€ chez Amazon, sinon --------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
Sinon, je pense prendre une pixie chez Amazon qui reviendra à - de 30€ du coup. Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 04-05-2012 à 11:55:54 |
Konovalov Amiral |
On se fait un Naora ? --------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
|
chronicles For a better world | Ouaip, trouvé à l'instant aussi, et Pixie commandé à 99€ FDP in dans la foulée chez Amazon |
Konovalov Amiral | C'était un peu planqué, quand même. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-05-2012 à 15:08:21 --------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
c0mm0n | Achetée ou la machine ? |
c0mm0n | Ok commandé sur Amazon, livré lundi |
MLG |
|
Konovalov Amiral |
Il est clair que financièrement la réparation est rarement intéressante, ce qui est assez moche d'un point de vue écologique. --------------- Je peux pas, j'ai conclave. |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |