|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:43:40 ![]() ![]() |
tr3nt | En même temps c'était pas marqué une fois que c était un truc genre boite postale ou les AR pouvaient pas être signes? Yavait pas quelque chose comme ça? |
avitasse ID PSN : avitasse | oui paniquez pas, vous allez pas recevoir l'AR, mais le remboursement sera fait.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sinbadlemarin | en un mois on est remboursé en fait... Je l'achète à la fin du mois |
yoda34 Chemical Worker | Virement reçu ce matin |
yoda34 Chemical Worker | Une automatique : 70€ |
Obelisque Farpaitement | Virement reçu --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:34:58 ![]() ![]() |
quickycollection | quels sont les modèles automatiques ? je n'y connais absolument rien, merci encore ! |
yoda34 Chemical Worker | Tous sauf 2, une Krups et une Magimix de mémoire, mais j'ai pas les refs sous la main |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
finlay Dolce farniente... | Bonjour à tous, |
Quick sans Flupke |
finlay Dolce farniente... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai tjrs fait comme ça |
sinbadlemarin | Moi je découpe le carton |
allerailleurs |
allerailleurs |
louter | Quel est le meilleur modéle niveau rapport qualité prix? J'immagine que l'entrée de gamme de krups est à éviter au profit des CITIZ? Message édité par louter le 24-06-2011 à 18:27:54 |
killou15 |
Message cité 1 fois Message édité par killou15 le 25-06-2011 à 13:10:25 --------------- Mon feed :D : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
etienne7692 | Bonjour, est ce que quelqu'un peut me parrainer SVP?
|
joula |
Ok merci, je suis rassuré Message édité par joula le 25-06-2011 à 14:13:56 |
yoda34 Chemical Worker |
joula |
si je viens de le trouver |
killou15 | Pour le code barre, faut envoyer le premier qu'on décolle avec écrit la cafetière + le coffret de 12 boites ?
--------------- Mon feed :D : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
joula | je pense que oui |
quickycollection | bonjour,
|
avitasse ID PSN : avitasse | quelqu'un membre du club nespresso --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
paradise974 | ouf, suite à mon appel à la poste, nespresso a reçu mon RAR un mois après son envoi --------------- Mon feedback |
joula | @bitubo, il est bon |
bitubo GT Turbo Addict |
ok, j'aurais du prendre 2 paquets alors oui c'est mon 2eme GTT et celui la je le garderai j'ai un Alain Oreille justement http://bitubo.free.fr/GT_AO/cretes/ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsans Slow food... slow.... |
joula |
ok, pour info on parlait pas tuning mais voiture ancienne |
gsans Slow food... slow.... |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 27-06-2011 à 15:44:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |