Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°26682307
flashlinke​r
Posté le 02-06-2011 à 20:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non c'est offre parrainage et réduction chouchou et pis c'est tout :d

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 20:37:48  profilanswer

n°26682329
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 20:40:36  answer

flashlinker a écrit :

Ah non c'est offre parrainage et réduction chouchou et pis c'est tout :d

Dommage je me voyais déjà gagner des sous grâce à un achat.  [:alertemulti:1]

n°26682496
alleraille​urs
Posté le 02-06-2011 à 21:11:11  profilanswer

flashlinker a écrit :

:hello: AA

Pas d'inquiétude c'est déjà passé sans-souci lors de la dernière promo

Je te fais confiance. Du coup je risque de prendre le modèle à 179

---------------
Mon feed
n°26682534
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-06-2011 à 21:16:35  profilanswer

Pareil, testé et approuvé sur la promo de Noel.

n°26682560
alleraille​urs
Posté le 02-06-2011 à 21:20:59  profilanswer

yoda34 a écrit :

Pareil, testé et approuvé sur la promo de Noel.

Sympa :jap:

Cela fait vraiment des machines à bas prix :love:
Bon c'est sur avec le prix des capsules ils peuvent se permettre pas mal de promos :lol:
Mais bon c'est une qualité plus qu'acceptable pour du café tout prêt, pas comme les senseo :sweat:

Message édité par allerailleurs le 02-06-2011 à 23:27:20

---------------
Mon feed
n°26683229
lkhel
Posté le 02-06-2011 à 22:59:31  profilanswer

whyjuan a écrit :

bonjour

j'ai une nespresso  

je ne savais pas que il fallait acheter les capsules online  :D  
en plus j'ai ete surpris de constater que ce n'est pas nespresso qui fabrique les cafetieres  :lol:  
enfin bref

j'ai bu 5 cafés differents pour l'instant
et je les ais tous trouvés tres tres bidon, a part le Roma, et encore , il est franchement pas merveilleux, mais bon, peu importe
je viens de voir le vote sur le topic, et le fait que il est dans le top 3 me rassure en tous cas

la machine c'est ça

http://www.singleservecoffee.com/i [...] --Sati.jpg

juste une chtite question
si je ne l'utilise pas plusieurs semaines je dois faire quoi? vider l'eau du reservoir?
(je met de l'eau du robinet au fait?, je dois arrreter?  :??:  )

bonne journée  :hello:  

+100000!
Pareil! Je viens d'acheter une nespresso pixie, j'en ai bu 9 sur 16 pour l'instant : le volutto, ristretto, indriya, dulsao, decaffeinato intenso, decaffeinato lungo, cosi, finezzo lungo et livanto et que dire?!  
DE LA MERDE!!! Et je pèse mes mots!
J'obtiens du meilleur café avec ma cafetière italienne avec du café acheté en grande surface!
Franchement c'est de la senseo améliorée rien de plus!
Je suis dégoûté j'ai commandé 270 capsules en plus!
Pour ceux que ça intéresse je revends le tout 180 euros avec un coffret de présentation en bois vide dès que j'ai fini les 16 dosettes fournies avec la machine.

n°26684724
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 03-06-2011 à 08:38:04  profilanswer

Kush a écrit :

J'ai toujours mis de l'eau du robinet, et ouais c'est toujours mieux de changer l'eau ou de la virer si tu t'en sers pas régulièrement. :)

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'éclairer : dans un autre tomic j'ai lu qu'un expresso contenait moins de caféine qu'un café filtré, du fait que la caféine met pas mal de temps à "infuser" apparemment.
Quelqu'un pourrait me confirmer ?

n'enleve pas l'eau. Le cas échant, c 'est tes joints et la valve du réservoir qui vont s'asecher et devenir poreux

lkhel a écrit :

+100000!
Pareil! Je viens d'acheter une nespresso pixie, j'en ai bu 9 sur 16 pour l'instant : le volutto, ristretto, indriya, dulsao, decaffeinato intenso, decaffeinato lungo, cosi, finezzo lungo et livanto et que dire?!  
DE LA MERDE!!! Et je pèse mes mots!
J'obtiens du meilleur café avec ma cafetière italienne avec du café acheté en grande surface!
Franchement c'est de la senseo améliorée rien de plus!
Je suis dégoûté j'ai commandé 270 capsules en plus!
Pour ceux que ça intéresse je revends le tout 180 euros avec un coffret de présentation en bois vide dès que j'ai fini les 16 dosettes fournies avec la machine.

ben envoie moi tes capsule, je te reprend tout pour 1€ symbolique... si c'est si nul que ça, ça ne vaut pas plus :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°26685015
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2011 à 09:55:55  profilanswer

je double la mise  [:ocolor]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°26685181
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-06-2011 à 10:24:45  profilanswer

Moi je suis un seigneur, 5€ :o

n°26685309
dj-sly
Posté le 03-06-2011 à 10:42:50  profilanswer

bah reste avec ta cafetière italienne et ton café 1er prix si tu préfères ...

mais bon de la a dire de la " merde " ....... . TU n'aimes pas c'est tout !!!

pour la cafeine : plus le café infuse plus il en contient . il en a donc plus dans un café filtré.

La teneur moyenne en caféine en mg pour le café (un mug) :

Un Café filtre 145 mg de caféine.
Un Café soluble 107,5 mg de caféine.
Un Café expresso 77 mg de caféine.
Un Café instantané 57 mg de caféine.
Un petit café de McDonald’s© 109 mg de caféine.
Un grand café de McDonald’s© 145 mg de caféine.
Un Café filtre (Décaféiné) 5,6 mg de caféine.
Un Café instantané (Décaféiné) 2,5 mg de caféine.

Citation :

Filtrons nos idées reçues… Et rétablissons la Vérité !

Un petit café pour se réveiller ? D’accord…. Mais pas trop fort quand même…

Foncé et épais, le café « espresso » rend soupçonneux quant à sa concentration en caféine.

Comment expliquer que nos voisins Italiens, pourtant grands consommateurs de cafés « très serrés », ne souffrent pas d’insomnies généralisées et ne consomment que très peu de décaféinés ?
Simplement parce que nous sommes victimes de nos idées reçues !

Plus fort en goût et en plaisir, c’est incontestable, « l’espresso » est pourtant moins chargé en caféine qu’un café filtre : et c’est prouvé !
Votre Machine à « espresso » permet à l’eau de monter en pression (environ 10 bars) et en température (entre 85° et 95°C) et ainsi de traverser la mouture en 25 à 30 secondes en moyenne pour un résultat mousseux et parfumé ; environ 10 secondes pour un café ristretto !
Or, lors de la préparation d’un café, l’eau commence d’abord par s’imprégner des arômes du café, et ensuite seulement de la caféine, substance moins soluble que les autres composants du café.
Autrement dit, le café espresso, en réduisant considérablement le temps d’infusion, contient moins d’excitants et au passage moins d’acides, qu’un café filtre ou pire qu’un café à l’ancienne qui mitonne sur la flamme pendant des heures !

Plus un café est clair et allongé, plus il est potentiellement riche en caféine !
La couleur, l’opacité et la texture d’un café témoignent non seulement de sa qualité gustative mais aussi de sa teneur en excitants.

D’autre part, préférer le volume d’une petite tasse à expresso à celui du traditionnel mug, (réceptacle aux généreuses et régulières rasades de café filtre), contribue à contrôler son taux de caféine tout au long de la journée !

Alors, faites-vous plaisir en connaisseur, prenez-vous pour un « Barista », (équivalent d’un œnologue du café), et concoctez-vous le café que vous aimez : court ou long, serré ou macchiato, et n’hésitez pas à moudre les idées reçues !
source :http://www.saveur-express-o.com

pour le thé c'est l'inverse : pour avoir le plus de theine il faut le faire peu infusé.

Message cité 2 fois
Message édité par dj-sly le 03-06-2011 à 10:55:42
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 10:42:50  profilanswer

n°26685363
G@mbit
Posté le 03-06-2011 à 10:49:09  profilanswer

dj-sly a écrit :

+1  :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°26688429
tr3nt
Posté le 03-06-2011 à 15:38:22  profilanswer

Salut a tous, je vous vois avec vos reducs des 3S, mais si vous voulez sur Amazon ya une boutique Krups qui fait des prix déjà bas, quand je vois ma citiz milk, sur 3S elle est a 249€, et sur amazon a 179€, et le parrainage marche aussi dessus :)
Allez y jeter un coup d'oeil :)

n°26688470
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-06-2011 à 15:42:12  profilanswer

Avec le code chouchou qui va bien elle sort moins chère que mamazon non?

n°26688734
dj-sly
Posté le 03-06-2011 à 16:04:38  profilanswer

sinon le systeme milk c'est un aeroccino ??

c'est simplement un mousseur de lait .... qui doit etre chiant a nettoyer a chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 03-06-2011 à 16:10:39
n°26688817
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-06-2011 à 16:09:15  profilanswer

dj-sly a écrit :

pour la cafeine : plus le café infuse plus il en contient . il en a donc plus dans un café filtré.

[quote]Filtrons nos idées reçues… Et rétablissons la Vérité !

pour le thé c'est l'inverse : pour avoir le plus de theine il faut le faire peu infusé.

ultra intéressant :ouch:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26689092
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 03-06-2011 à 16:28:31  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut a tous, je vous vois avec vos reducs des 3S, mais si vous voulez sur Amazon ya une boutique Krups qui fait des prix déjà bas, quand je vois ma citiz milk, sur 3S elle est a 249€, et sur amazon a 179€, et le parrainage marche aussi dessus :)
Allez y jeter un coup d'oeil :)

yoda34 a écrit :

Avec le code chouchou qui va bien elle sort moins chère que mamazon non?

161€ fdp in chez 3S
Et chez amazon c'est un vendeur tiers qui la propose a ce prix

n°26689180
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 16:35:55  answer

dj-sly a écrit :

Citation :

Filtrons nos idées reçues… Et rétablissons la Vérité !

Un petit café pour se réveiller ? D’accord…. Mais pas trop fort quand même…

Foncé et épais, le café « espresso » rend soupçonneux quant à sa concentration en caféine.

Comment expliquer que nos voisins Italiens, pourtant grands consommateurs de cafés « très serrés », ne souffrent pas d’insomnies généralisées et ne consomment que très peu de décaféinés ?
Simplement parce que nous sommes victimes de nos idées reçues !

Plus fort en goût et en plaisir, c’est incontestable, « l’espresso » est pourtant moins chargé en caféine qu’un café filtre : et c’est prouvé !
Votre Machine à « espresso » permet à l’eau de monter en pression (environ 10 bars) et en température (entre 85° et 95°C) et ainsi de traverser la mouture en 25 à 30 secondes en moyenne pour un résultat mousseux et parfumé ; environ 10 secondes pour un café ristretto !
Or, lors de la préparation d’un café, l’eau commence d’abord par s’imprégner des arômes du café, et ensuite seulement de la caféine, substance moins soluble que les autres composants du café.
Autrement dit, le café espresso, en réduisant considérablement le temps d’infusion, contient moins d’excitants et au passage moins d’acides, qu’un café filtre ou pire qu’un café à l’ancienne qui mitonne sur la flamme pendant des heures !

Plus un café est clair et allongé, plus il est potentiellement riche en caféine !
La couleur, l’opacité et la texture d’un café témoignent non seulement de sa qualité gustative mais aussi de sa teneur en excitants.

D’autre part, préférer le volume d’une petite tasse à expresso à celui du traditionnel mug, (réceptacle aux généreuses et régulières rasades de café filtre), contribue à contrôler son taux de caféine tout au long de la journée !

Alors, faites-vous plaisir en connaisseur, prenez-vous pour un « Barista », (équivalent d’un œnologue du café), et concoctez-vous le café que vous aimez : court ou long, serré ou macchiato, et n’hésitez pas à moudre les idées reçues !
source :http://www.saveur-express-o.com

:jap: C'est ce que je disais. De toute façon ça se voit bien chez ceux qui ont essayé la cafetière à piston. C'est bourré de caféine même si c'est très doux au gout. Le truc par contre c'est que l'espresso tu as tendance à en boire plus, si tu remplace un filtre le matin par un espresso ok, si tu le remplaces par trois  pas sur que soit gagnant :D

n°26697140
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 10:59:22  answer

Je cherche un parrain, MP-moi.  [:3615 dovakor]

n°26697205
tr3nt
Posté le 04-06-2011 à 11:11:03  profilanswer

dj-sly a écrit :

sinon le systeme milk c'est un aeroccino ??

c'est simplement un mousseur de lait .... qui doit etre chiant a nettoyer a chaque fois.

Le mousseur de lait est tres simple a utiliser (2 embouts pour mousse ou classique) et 2 pressions de bouton pour chaud ou froid.
Pour le nettoyage c'est tout simple, un coup d'eau limite peut suffire a nettoyer :D

n°26697892
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-06-2011 à 13:07:47  profilanswer

Citiz & milk recu en deux jours des 3S pour 160€ livré :)

Cool je vais pouvoir ranger mon ancienne krups dans le placard du boulot :)

n°26699698
mr-sub-zer​o
Posté le 04-06-2011 à 17:29:02  profilanswer

En tout cas j'ai essayé le coup du recyclage de capsule avec du café moulu, c'est pareil qu'au Téléachat, une fois chez toi ça ne fonctionne jamais !  :o  

L'alu n'est pas percé, il fait combien de µ l'alu qui va bieng ?  

n°26699742
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-06-2011 à 17:39:24  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

En tout cas j'ai essayé le coup du recyclage de capsule avec du café moulu, c'est pareil qu'au Téléachat, une fois chez toi ça ne fonctionne jamais !  :o  

L'alu n'est pas percé, il fait combien de µ l'alu qui va bieng ?  

Necap ca vaut 0.10c la capsule vide :)

soit 10€ les 100 :o , pourquoi se prendre la tete avec les vieilles capsules chercher le bon alu, un systeme pour coller l'alu sur les capsule

Message édité par bitubo le 04-06-2011 à 17:40:09

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°26699816
flashlinke​r
Posté le 04-06-2011 à 17:56:14  profilanswer

d'ailleurs j'en donne des capsules ne-cap mais pas compatible citiz

---------------
n°26700592
alleraille​urs
Posté le 04-06-2011 à 20:18:31  profilanswer

flashlinker a écrit :

d'ailleurs j'en donne des capsules ne-cap mais pas compatible citiz

Compatible avec quoi?

---------------
Mon feed
n°26700694
maverick89
Posté le 04-06-2011 à 20:37:37  profilanswer

Bsr a tous

Une belle offre nous permet d'avoir une machine Nespresso a moindre frais ( reduc 3 suisses + offre fete des meres )

Par contre, nous hesitons entre Krups et Magimix. Et nous n'arrivont pas a trouver de difference entre les 2 marques. Les caracteristiques , les noms des machines ( les 2 proposes les series Pixies, Essenza, Citiz ... ) les prix et meme les modes d'emploi sont strictement identiques.

Pour les connaisseurs, y a t'il une réelle difference entre ces 2 marques ?

Cldt

Olivier

n°26700847
alleraille​urs
Posté le 04-06-2011 à 20:58:52  profilanswer

maverick89 a écrit :

Bsr a tous

Une belle offre nous permet d'avoir une machine Nespresso a moindre frais ( reduc 3 suisses + offre fete des meres )

Par contre, nous hesitons entre Krups et Magimix. Et nous n'arrivont pas a trouver de difference entre les 2 marques. Les caracteristiques , les noms des machines ( les 2 proposes les series Pixies, Essenza, Citiz ... ) les prix et meme les modes d'emploi sont strictement identiques.

Cldt

Olivier

J'aurai tendance à dire aucune différence sauf le look

---------------
Mon feed
n°26701301
avitasse
Posté le 04-06-2011 à 21:47:49  profilanswer

la durée de garantie peut être..

---------------
n°26701400
Peaulyne
Posté le 04-06-2011 à 21:58:45  profilanswer

Il me semble que Krups propose une garantie plus longue (mais bon même là c'est pas super significatif parce que ce genre de machines sont assez solides)
A part ça pas de différence
J'ai une essenza automatique krups chez moi (depuis 3 ans) et une magimix au boulot (2 ans)
Un détartrage tous les 6 mois, eau en bouteille et pour l'instant pas l'ombre d'un problème

Quand j'ai fais mon choix de machine le seul truc qui m'intéressait c'était qu'elle soit automatique, le reste (look et gadget type chauffe tasse) est inutile

n°26701804
flashlinke​r
Posté le 04-06-2011 à 22:39:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Compatible avec quoi?

Avec toute les autres sauf la gamme citiz

---------------
n°26703500
G@mbit
Posté le 05-06-2011 à 09:47:30  profilanswer

y a quoi comme modeles de nespresso qui ne sont pas automatiques?

Message édité par G@mbit le 05-06-2011 à 09:47:38

---------------
Ma Galerie Photo
n°26703522
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-06-2011 à 09:55:13  profilanswer

Les manuelles :o

---------------
Feedback  -
n°26703545
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 10:03:20  answer

Aucune réponse à mon message.  [:douchebag forever:2]  

Est-ce que je peux utiliser ce bon là par exemple : http://www.lesparrains.fr/nespresso/Par1nico ? Il ne ment pas quand il dit que le nombre de personnes parrainables par le même individu n'est pas limité ? Ça me semble étrange. J'ai pas envie d'envoyer mes originaux pour qu'au final on me dise que ce n'est pas valide.  [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 10:05:19
n°26703893
dj-sly
Posté le 05-06-2011 à 11:33:23  profilanswer

maverick89 a écrit :

Bsr a tous

Cldt

Olivier

surtout les couleurs qui changent . le look pour les citiz au niveau du bec verseur ( je prefere la krups)

n°26706725
dj-sly
Posté le 05-06-2011 à 16:27:28  profilanswer

pour l'odr vous avez envoyer en recommandé avec accusé ??

pour la facture chez les 3 suisses vous avez envoyer le feuillet vert ou rose ?

merci :)

n°26706779
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-06-2011 à 16:30:40  profilanswer

lettre simple
les 2

n°26711339
G@mbit
Posté le 05-06-2011 à 22:02:06  profilanswer

Klm a écrit :

Les manuelles :o

[:haha]

---------------
Ma Galerie Photo
n°26711349
G@mbit
Posté le 05-06-2011 à 22:03:05  profilanswer

un "bonjour", "s'il vous plait" aurait peut etre arranger les choses non? :gratgrat:

---------------
Ma Galerie Photo
n°26711384
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 05-06-2011 à 22:05:31  profilanswer

G@mbit a écrit :

un "bonjour", "s'il vous plait" aurait peut etre arranger les choses non? :gratgrat:

en plus ces smileys phenos ça fait peur [:alarmclock1]

n°26711480
G@mbit
Posté le 05-06-2011 à 22:12:22  profilanswer

Connemrara a écrit :

en plus ces smileys phenos ça fait peur [:alarmclock1]

[:ddrs55]

---------------
Ma Galerie Photo
n°26714279
lkhel
Posté le 06-06-2011 à 08:55:58  profilanswer

[quotemsg=26685309,6125,227563]bah reste avec ta cafetière italienne et ton café 1er prix si tu préfères ...

Désolé mais j'ai été tellement déçu que je me suis emporté.
Je trouve que ça fait trop "lavasse", les cafés ne se démarquent pas assez si ce n'est par leur intensité. Quand je regarde la description des dosettes je ne retrouve pas le goût soit disant indiqué.
J'ai beau chercher, je ne retrouve pas la saveur d'un bon café dégusté dans un bar.  
A mille lieue d'un blue mountain, j'en parle même pas!
Enfin j'accroche pas.  

n°26714347
avitasse
Posté le 06-06-2011 à 09:10:20  profilanswer

lkhel a écrit :

[quotemsg=26685309,6125,227563]bah reste avec ta cafetière italienne et ton café 1er prix si tu préfères ...

Désolé mais j'ai été tellement déçu que je me suis emporté.
Je trouve que ça fait trop "lavasse", les cafés ne se démarquent pas assez si ce n'est par leur intensité. Quand je regarde la description des dosettes je ne retrouve pas le goût soit disant indiqué.
J'ai beau chercher, je ne retrouve pas la saveur d'un bon café dégusté dans un bar.  
A mille lieue d'un blue mountain, j'en parle même pas!
Enfin j'accroche pas.  

ça c'est l'urine du patron/serveur qui te donne ce gout là  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)