Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  984  985  986  987  988  989
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°51334452
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 24-10-2017 à 09:23:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le téléphone n'est pas nécessaire pour un paiement par chèque.... Quand un acheteur est "assez correctement" identifié, on lui donne son adresse et c'est tout. Je ne donne quasiment mon tél, et celui saisi dans l'annonce (obligatoire chez LBC, même si pas affiché) est un numéro bidon.


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 09:23:51  profilanswer
 

n°51334722
anita451
Posté le 24-10-2017 à 09:49:29  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

Le téléphone n'est pas nécessaire pour un paiement par chèque.... Quand un acheteur est "assez correctement" identifié, on lui donne son adresse et c'est tout. Je ne donne quasiment mon tél, et celui saisi dans l'annonce (obligatoire chez LBC, même si pas affiché) est un numéro bidon.


 
le problème n'est pas tant le téléphone que le culot de demander 150 € pour adresser un chèque via DHL ! je ne sais qui pourrait se laisser prendre à cette magouille ! je pressentais la magouille , mais ne savais comment elle se manifesterait , mais dans le doute de tomber sur un acheteur sérieux , j'ai quand même envoyé ces coordonnées  
Une autre interrogation , sur certains qui adressent un message et demandent de répondre à une autre adresse mail ! je n'ai pas compris l’intérêt , ni la faille

n°51334793
Yakumo69
Posté le 24-10-2017 à 09:55:50  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
le problème n'est pas tant le téléphone que le culot de demander 150 € pour adresser un chèque via DHL ! je ne sais qui pourrait se laisser prendre à cette magouille ! je pressentais la magouille , mais ne savais comment elle se manifesterait , mais dans le doute de tomber sur un acheteur sérieux , j'ai quand même envoyé ces coordonnées  
Une autre interrogation , sur certains qui adressent un message et demandent de répondre à une autre adresse mail ! je n'ai pas compris l’intérêt , ni la faille


tout ça ce sont les mêmes personnes au bout.
Le but c’est d’échanger avec toi pour te soutirer de l’argent au bout.
Ils sont généralement en côte d’ivoire donc échanger par téléphone c’est plus cher et plus compliqué.
Et ils ne peuvent pas t’envoyer un mail directement car ils sont bloqués par leboncoin.
 
Il y a un topic hfr qui leur est consacré
Justibrout


Message édité par Yakumo69 le 24-10-2017 à 09:56:56
n°51334856
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 24-10-2017 à 10:01:20  profilanswer
 

D'où la prudence nécessaire, et les précautions à prendre (pas de tél, adresse mail spécifique pour ces transactions, recherches Google systématiques sur les contacts, rejets des contacts farfelus.


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
n°51335405
Le3d
Posté le 24-10-2017 à 10:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai mis en vente un smartphone et très rapidement j'ai eu un acheteur. Quelques banalités échangées sur l'objet dans un français correct (sans négociation du reste). J'accepte d'envoyer le bien par voie postale après réception du paiement par virement bancaire ou Paypal. L'intéressée me communique son mail pour que je lui envoie une demande de paiement. Ce que je fis.  
J'ai reçu un mail de Paypal (semble-t-il) m'informant que le paiement avait été reçu et qu'il était en attente (le temps que je fournisse la preuve de l'envoi).  
Pour être certain que le mail n'était pas bidon, je me suis connecté à mon compte et là je ne vois pas de détail sur la réception du paiement. Je n'ai jamais utilisé Paypal en tant que vendeur donc ma question est simplement : où se trouve ce paiement en attente ?
 :hello:

n°51335431
manitoba
Posté le 24-10-2017 à 10:46:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51335453
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-10-2017 à 10:48:25  profilanswer
 

Je pense qu'il a dû envoyer à une mauvaise adresse : demande lu iquelle adresse il a utilisé pour effectuer le virement et s'il peut te transférer par email la confirmation de Paypal qu'il a reçu de son côté en expliquant que tu ne comprends pas car tu ne vois rien sur ton compte. Avec l'email sous les yeux tu verras si l'adresse est la bonne ou non. Si ce n'est pas la bonne adresse, avec un peu de chance tu pourras créer puis ajouter cette adresse email à ton compte paypal pour recevoir les fonds en attente chez Paypal.


---------------
Signature Loading...
n°51335526
Le3d
Posté le 24-10-2017 à 10:54:09  profilanswer
 

L'adresse est bien la bonne puisqu'elle m'a dit spontanément avoir envoyé le paiement à mon adresse mail.

n°51335530
Yakumo69
Posté le 24-10-2017 à 10:54:18  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Bonjour,
 
j'ai mis en vente un smartphone et très rapidement j'ai eu un acheteur. Quelques banalités échangées sur l'objet dans un français correct (sans négociation du reste). J'accepte d'envoyer le bien par voie postale après réception du paiement par virement bancaire ou Paypal. L'intéressée me communique son mail pour que je lui envoie une demande de paiement. Ce que je fis.  
J'ai reçu un mail de Paypal (semble-t-il) m'informant que le paiement avait été reçu et qu'il était en attente (le temps que je fournisse la preuve de l'envoi).  
Pour être certain que le mail n'était pas bidon, je me suis connecté à mon compte et là je ne vois pas de détail sur la réception du paiement. Je n'ai jamais utilisé Paypal en tant que vendeur donc ma question est simplement : où se trouve ce paiement en attente ?
 :hello:


 

manitoba a écrit :


 
C'est simple: nul part !
C'est une arnaque des plus classiques.


 

KoRni a écrit :

Je pense qu'il a dû envoyer à une mauvaise adresse : demande lu iquelle adresse il a utilisé pour effectuer le virement et s'il peut te transférer par email la confirmation de Paypal qu'il a reçu de son côté en expliquant que tu ne comprends pas car tu ne vois rien sur ton compte. Avec l'email sous les yeux tu verras si l'adresse est la bonne ou non. Si ce n'est pas la bonne adresse, avec un peu de chance tu pourras créer puis ajouter cette adresse email à ton compte paypal pour recevoir les fonds en attente chez Paypal.


 
Comme expliqué dans mon message et comme dit par Manitoba, c'est toujorus le meme type d'arnaque!!!
Faut arrêter de croire a la mouche qui pète, il ne s'est pas trompé d'adresse.
 
 
D'ailleurs je trouve que leboncoin est assez exempt d'arnaque finalement.
Si on exclut les arnaques à l'africaine j'ai jamais eu une seule arnaque malgré des centaines de vente et achat.

n°51335597
Le3d
Posté le 24-10-2017 à 11:00:39  profilanswer
 

Du coup, étant donné que j'ai un nom+une adresse postale en France...Cette personne est complice ? Comment ça se passe ...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 11:00:39  profilanswer
 

n°51335660
Yakumo69
Posté le 24-10-2017 à 11:05:32  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Du coup, étant donné que j'ai un nom+une adresse postale en France...Cette personne est complice ? Comment ça se passe ...


2 possibilités:
-Le but de l'arnaque est de te soutirer de l'argent et donc il va te balader, et l'envoi du colis est facultatif donc c'est probablement une adresse qui ne correspond a rien
 
-Le but de l'arnaque et de te soutirer ton bien (c'est beaucoup plus rare car compliqué , il faut revendre etc.. ; mais pour un téléphone ça s'y prête bien, surtout si c'est un smartphone récent).
Dans ce cas là l'adresse correspond à un pigeon qu'ils ont arnaqué précédemment, en lui faisant croire qu'ils le paieraient pour réceptionner et renvoyer des colis.
Bien évidemment, il sera payé avec des chèques volés pour pratiquer une autre arnaque, et ces coordonnées bancaires seront utilisées à toutes fin utiles.

n°51335773
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-10-2017 à 11:14:01  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


 
Comme expliqué dans mon message et comme dit par Manitoba, c'est toujorus le meme type d'arnaque!!!
Faut arrêter de croire a la mouche qui pète, il ne s'est pas trompé d'adresse.
 
 
D'ailleurs je trouve que leboncoin est assez exempt d'arnaque finalement.
Si on exclut les arnaques à l'africaine j'ai jamais eu une seule arnaque malgré des centaines de vente et achat.


 
Du calme jojo, ça m'est arrivé 2 fois dont une récemment et j'ai reçu le fameux email des fonds en attente. La personne s'était tout simplement trompée dans l'email (mon adresse paypal n'est pas la même que celle avec laquelle je communiquais), quant à la 2e fois, la personne avait mal recopié mon email paypal.
Faut arrêter la paranoïa ainsi que les affirmations hasardeuses. T'en sais quoi ?


---------------
Signature Loading...
n°51336243
Yakumo69
Posté le 24-10-2017 à 11:45:09  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
Du calme jojo, ça m'est arrivé 2 fois dont une récemment et j'ai reçu le fameux email des fonds en attente. La personne s'était tout simplement trompée dans l'email (mon adresse paypal n'est pas la même que celle avec laquelle je communiquais), quant à la 2e fois, la personne avait mal recopié mon email paypal.
Faut arrêter la paranoïa ainsi que les affirmations hasardeuses. T'en sais quoi ?


 
Ce n'était pas une attaque perso le prend pas mal.   :jap:  :jap:  
 
C'était vraiment pour dire que c'est sûr à 100 % que c'est une arnaque.
je doute pas que des fois des gens se plantent dans l'adresse pour le paiement donc ça a pu t'arriver.
 
 
Simplement il suffit de connaitre un peu ces arnaques pou reconnaitre leur mode de fonctionnement.
Comme je le disais il y'a mêmes des gens sur HFR qui passent leur journée à les balader et qui animent un topic.
 
 
Donc ce n'est pas de la paranoïa ni une affirmation hasardeuse simplement une connaissance du sujet.
“Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres”
Et là y'a des bons gros sabots qui me font reconnaitre mes amis ivoiriens.
 
 
Edit: si Le3d veut que je (on) lui confirme, il suffit de nous faire un copier coller d'un ou deux échanges écrits, et on pourra lui confirmer définitivement si c'est un acheteur pas doué ou un ami brouteur.


Message édité par Yakumo69 le 24-10-2017 à 12:09:28
n°51337186
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-10-2017 à 13:17:54  profilanswer
 

porte plainte en donnant nom et adresse que tuas eu
au passage ce sont souvent des intermédiaires, qui souvent ne savent même pas qu'ils arnaquent
ce type d’arnaque se voit très régulièrement dans les journaux
(encore une fois, le payement en attente n'existe pas chez ebay)


Message édité par Cuistot le 24-10-2017 à 13:18:27

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51337225
Arthas77
Posté le 24-10-2017 à 13:22:01  profilanswer
 

Chez Paypal, il n'y a pas de fonds en attente...

n°51337266
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-10-2017 à 13:26:07  profilanswer
 

Justement si (cf mon message plus haut + https://www.paypal.com/fr/webapps/m [...] le-payment )
PS: je dis pas que c'est forcément le cas dans lequel il se trouve mais les fonds en attente existent bien

Message cité 1 fois
Message édité par KoRni le 24-10-2017 à 13:27:46

---------------
Signature Loading...
n°51337316
Arthas77
Posté le 24-10-2017 à 13:29:58  profilanswer
 

Citation :

Si votre téléphone mobile est activé, cette somme est déjà disponible sur votre compte PayPal !


 :o

n°51337329
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-10-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Justement si (cf mon message plus haut + https://www.paypal.com/fr/webapps/m [...] le-payment )
PS: je dis pas que c'est forcément le cas dans lequel il se trouve mais les fonds en attente existent bien


je ne vois pas de fond en attente sur ton lien


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51337365
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-10-2017 à 13:33:12  profilanswer
 

Remplace SMS par email, c'est pareil (c'était mon cas 2 fois).
 

Citation :

Une fois votre téléphone (ou email) activé, cette somme d'argent sera automatiquement disponible.


 
Bref...


---------------
Signature Loading...
n°51337402
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-10-2017 à 13:36:20  profilanswer
 

oui c'est le virement de Schrödinger
tant que tu ne sais pas que le virement a été fait, il est en attente :o
disponible ne veut pas dire que le transfert était en attente
mon fric est en attente sur mon compte tant que je n'ai pas reçue ma new cb :d


Message édité par Cuistot le 24-10-2017 à 13:37:39

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51363125
pilef
Posté le 26-10-2017 à 18:51:37  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Du calme jojo, ça m'est arrivé 2 fois dont une récemment et j'ai reçu le fameux email des fonds en attente. La personne s'était tout simplement trompée dans l'email (mon adresse paypal n'est pas la même que celle avec laquelle je communiquais), quant à la 2e fois, la personne avait mal recopié mon email paypal.
Faut arrêter la paranoïa ainsi que les affirmations hasardeuses. T'en sais quoi ?

Comment peux-tu recevoir un mail de PayPal si le payeur s'est trompé d'adresse ?

 

Edit: j'ai compris. Il t'a envoyé le paiement sur ton adresse email de correspondance et pas à l'email de ton compte PayPal. Ce n'est pas le même cas de figure. Cf ci-dessous


Message édité par pilef le 26-10-2017 à 18:56:50
n°51363138
pilef
Posté le 26-10-2017 à 18:53:42  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Bonjour,

 

j'ai mis en vente un smartphone et très rapidement j'ai eu un acheteur. Quelques banalités échangées sur l'objet dans un français correct (sans négociation du reste). J'accepte d'envoyer le bien par voie postale après réception du paiement par virement bancaire ou Paypal. L'intéressée me communique son mail pour que je lui envoie une demande de paiement. Ce que je fis.
J'ai reçu un mail de Paypal (semble-t-il) m'informant que le paiement avait été reçu et qu'il était en attente (le temps que je fournisse la preuve de l'envoi).
Pour être certain que le mail n'était pas bidon, je me suis connecté à mon compte et là je ne vois pas de détail sur la réception du paiement. Je n'ai jamais utilisé Paypal en tant que vendeur donc ma question est simplement : où se trouve ce paiement en attente ?
:hello:

Arnaque à 100%

n°51441963
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 07:48:45  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Bonjour :hello:
 
Je vois qu'il semble y avoir des problèmes de messagerie :(.
J'ai envoyé plusieurs messages, mais sans réponse (envoyés depuis le site et l'appli).
 
Du coup, si la personne n'a pas laissé son numéro de tél, impossible de savoir si elle l'a bien reçu :/
Comment faire ? Contacter l'admin ?


 
quelle plaie ce truc!
En plus comme déjà dit, avec un mail yahoo, ça part directement dans les spams donc mon logiciel de mail ne les reçoit pas!
Les deux seules solutions sont:
- vérifier ses messages dans la messagerie leboncoin
- vérifier dans le dossier spam de yahoo en passant par l'interface web de yahoo
 
Evidemment, il n'a pas l'air possible de désactiver l'anti spam de yahoo. Evidemment je n'arrive pas à trouver le formulaire pour contacter yahoo. Et en plus, évidemment, ça ne règlerait le problème que dans un sens puisqu'on ne sait pas comment les choses sont configurées chez son interlocuteur. L'horreur.
 
Faudrait que leboncoin change je ne sais quoi dans les mails (adresse / contenu?) pour que ça ne parte pas dans les spams.
Contacter les admins, peut-être....Il va falloir que le message aille jusque les développeurs et qu'ils agissent. C'est limite peine perdue là  :sweat:  

n°51441978
Kiks
Posté le 04-11-2017 à 08:00:27  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

 

quelle plaie ce truc!
En plus comme déjà dit, avec un mail yahoo, ça part directement dans les spams donc mon logiciel de mail ne les reçoit pas!
Les deux seules solutions sont:
- vérifier ses messages dans la messagerie leboncoin
- vérifier dans le dossier spam de yahoo en passant par l'interface web de yahoo

 

Evidemment, il n'a pas l'air possible de désactiver l'anti spam de yahoo. Evidemment je n'arrive pas à trouver le formulaire pour contacter yahoo. Et en plus, évidemment, ça ne règlerait le problème que dans un sens puisqu'on ne sait pas comment les choses sont configurées chez son interlocuteur. L'horreur.

 

Faudrait que leboncoin change je ne sais quoi dans les mails (adresse / contenu?) pour que ça ne parte pas dans les spams.
Contacter les admins, peut-être....Il va falloir que le message aille jusque les développeurs et qu'ils agissent. C'est limite peine perdue là :sweat:

 

Pas possible de mettre en liste blanche ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51442062
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 08:46:14  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Pas possible de mettre en liste blanche ?


 
Je ne trouve pas en tout cas. En plus, l'adresse mail change à chaque interlocuteur (a1@messagerie.leboncoin.fr a2@messagerie.leboncoin.fr). Je peux whitelist a1 et a2, mais je ne peux rien faire sur le nom de domaine complet!  :pt1cable:  
Tout est fait pour blacklister mais pas l'inverse.
Mais de toute manière ça règle rien, ça doit tomber dans les spams chez plein de monde.

Message cité 2 fois
Message édité par antiseptiqueincolore le 04-11-2017 à 08:46:56
n°51442068
Andorria
Posté le 04-11-2017 à 08:47:48  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

 

Je ne trouve pas en tout cas. En plus, l'adresse mail change à chaque interlocuteur (a1@messagerie.leboncoin.fr a2@messagerie.leboncoin.fr). Je peux whitelist a1 et a2, mais je ne peux rien faire sur le nom de domaine complet! :pt1cable:
Tout est fait pour blacklister mais pas l'inverse.
Mais de toute manière ça règle rien, ça doit tomber dans les spams chez plein de monde.


Ça tombe en spam chez gmail également ...

n°51442220
Kiks
Posté le 04-11-2017 à 09:31:57  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

 

Je ne trouve pas en tout cas. En plus, l'adresse mail change à chaque interlocuteur (a1@messagerie.leboncoin.fr a2@messagerie.leboncoin.fr). Je peux whitelist a1 et a2, mais je ne peux rien faire sur le nom de domaine complet! :pt1cable:
Tout est fait pour blacklister mais pas l'inverse.
Mais de toute manière ça règle rien, ça doit tomber dans les spams chez plein de monde.

 


Arf  :sweat:
Et en passant par Thunderbird, pas moyen de faire des règles ?

 

Ça résout pas le souci si tu consultes tes mails sur ton smartphone mais bon...
Bien que sur smartphone, tu peux y accéder par l'application LBC

 
Andorria a écrit :


Ça tombe en spam chez gmail également ...

 

Jamais eu de problème avec mon adresse gmail
 [:biboo_]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51442266
stephaneF
Posté le 04-11-2017 à 09:42:54  profilanswer
 

Les gens qui téléphonent à 22h30 pour un meuble que j'ai mis sur LBC...  [:lapattefolle]  
Ca vous arrive aussi ?  :??:

n°51442489
Andorria
Posté le 04-11-2017 à 10:24:45  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Jamais eu de problème avec mon adresse gmail
 [:biboo_]


 
Pourtant tous les mails de message lbc tombent en spam chez moi  :(

n°51442519
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 10:29:55  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
 
Arf  :sweat:
Et en passant par Thunderbird, pas moyen de faire des règles ?
 


 
non c'est un problème en amont! le mail ne se trouve pas dans le dossier inbox sur le serveur, mais directement dans un dossier de spam sur le serveur de yahoo  :pt1cable:  
le filtre antispam n'est pas désactivable

n°51442616
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-11-2017 à 10:45:43  profilanswer
 

ça n’empêche pas de faire une règle sur thunderbird.
et de déclarer sur yahoo que ca n'est pas du spam


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51442628
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 10:47:08  profilanswer
 

non mais en fait je souhaite rester en pop3, pas en imap, donc voilà, c'est cuit pour moi
</hs>

n°51442638
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-11-2017 à 10:48:14  profilanswer
 

je ne vois pas le rapport ?
pop3 ou imap tu peux faire les 2


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51442683
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 10:56:30  profilanswer
 

pop3 ne récupère que le contenu du répertoire inbox du serveur
ou alors il y a un truc que je ne sais pas

n°51442696
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-11-2017 à 10:59:47  profilanswer
 

simple,  
soit tu met en whitelist sur yahoo
soit tu met une règle sur yahoo
et tu récupère ce que tu veux


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51442706
stephaneF
Posté le 04-11-2017 à 11:01:49  profilanswer
 

Autre question : des gens sont intéressés pas mon meublet, ils négocient un peu le prix, ça OK. Mais au moment de convenir d'un RV, ils disent que ça sera pas possible avant 5 jours. Alors que c'est le WE, et que j'ai pas mal de vues sur cette annonce. J'ai dit : "rappelez dans 5 jours alors". J'ai eu raison ?  :o

n°51442715
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 11:03:23  profilanswer
 

c'est ce que j'ai expliqué tout à l'heure. Ca n'est pas possible sur le domaine complet messagerie.leboncoin.fr.  
Pour un expéditeur en particulier (toto@messagerie.leboncoin.fr), oui, mais pas le domaine complet!

n°51442726
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-11-2017 à 11:05:08  profilanswer
 

c'est possible avec une règle


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51442737
antiseptiq​ueincolore
Posté le 04-11-2017 à 11:07:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est possible avec une règle


bein je viens de refaire le filtre et je verrai....
de : contient : messagerie.leboncoin.fr
dossier de destination : boite de réception
 
ça n'avait pas marché la dernière fois que j'avais essayé.
(et je pense que ça n'avait pas fonctionné car leur filtrage de spam est prioritaire et que les règles utilisateur ne fonctionnent que sur les messages qui n'ont pas été catalogués comme spam)
Désolé tout le monde pour le hs  :jap:


Message édité par antiseptiqueincolore le 04-11-2017 à 11:14:04
n°51443001
Kiks
Posté le 04-11-2017 à 11:58:00  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Autre question : des gens sont intéressés pas mon meublet, ils négocient un peu le prix, ça OK. Mais au moment de convenir d'un RV, ils disent que ça sera pas possible avant 5 jours. Alors que c'est le WE, et que j'ai pas mal de vues sur cette annonce. J'ai dit : "rappelez dans 5 jours alors". J'ai eu raison ?  :o

 

Exact. Si ça part avant, c'est comme ça...
Parce que tu n'as aucune certitude qu'ils rappellent dans 5 jours  :o

 

Edit : j'attends toujours quelqu'un qui devait passer mercredi 01/11

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 04-11-2017 à 11:58:40

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51449150
goldi
Posté le 05-11-2017 à 07:42:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Ça tombe en spam chez gmail également ...


 
ici ça arrive bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  984  985  986  987  988  989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR