Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°51035395
Kiks
Posté le 22-09-2017 à 17:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Disons que dans le cas du vendeur, il n'a aucun préjudice : il n'a plus le bien dont il voulait se séparer et il a eu le prix de vente qu'il voulait.
Par contre l'acheteur, même s'il a été remboursé de la somme dépensée, subit le préjudice de ne pas avoir l'objet convoité.

 

edit : burn :o

 

Mais il y a effectivement le souci du vendeur "responsable du transport" et le fait que seul lui puisse entamer les démarches de réclamation, ce qui est une aberration.

 

C'est pour ça que certains acheteurs paient eux-même les frais de port directement à Mondial Relay.
Puis envoient le bon de transport au vendeur. Comme ça, ils réclament de leur côté et touchent les indemnités complètes

 
kley a écrit :


Et ouais, faudrait déjà avoir l'indemnisation avant de s'avancer sur ce qu'il convient d'en faire :D
Je te souhaite bonne chance avec MR pour les démarches. D'ailleurs, comment c'est indiqué que c'est perdu ? Ce n'est pas arrivé au point-relais de l'acheteur ?

 

C'est bon, j'ai trouvé la bonne adresse mail  :jap:
Le colis a été pris en charge le 4 Septembre, et toujours pas de nouvelles...

 

Mais tout va bien selon eux  :o

 
Citation :

Réponse Enquête

 

Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière.
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 22-09-2017 à 17:59:29

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 17:53:19  profilanswer
 

n°51035421
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-09-2017 à 17:57:13  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
C'est pour ça que certains acheteurs paient eux-même les frais de port directement à Mondial Relay.
Puis envoient le bon de transport au vendeur. Comme ça, ils réclament de leur côté et touchent les indemnités complètes
 

Pas con ! [:kanterkro]  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51035467
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-09-2017 à 18:02:52  profilanswer
 

Mais pas valable avec la poste, c'est toujours l'expéditeur qui est indemnisé


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°51035499
kley
Miaou !
Posté le 22-09-2017 à 18:06:03  profilanswer
 

Sauf si c'est l'acheteur qui met son adresse dans les 2 champs pour l'expéditeur et le destinataire :o
 
C'est d'ailleurs le cas avec le formulaire de MR, tu peux y mettre ce que tu veux comme adresse et nom, la destination étant forcément celle d'un point relais...

n°51035615
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-09-2017 à 18:19:51  profilanswer
 

Ah là :D
Jouable si livraison en point relais sans doute, mais au domicile, si le facteur ne trouve pas l'adresse :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°51036107
kley
Miaou !
Posté le 22-09-2017 à 19:29:39  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ah là :D
Jouable si livraison en point relais sans doute, mais au domicile, si le facteur ne trouve pas l'adresse :D


Faut être sûr de son coup concernant l'adresse, oui :D
L'acheteur peut aussi indiquer une adresse d'une connaissance dans la même ville genre, "M. Dupont chez Mme Dupuis, Adresse blabla", comme ça y a toujours une adresse de repli :o

n°51037003
t-w
HDBNG club
Posté le 22-09-2017 à 21:20:49  profilanswer
 

Ca fonctionne chez vous LBC ce soir?
Quand je contacte un vendeur par mail, je me fait balancer sur la homepage du site sans confirmation d'envoi...

n°51037710
Poly
Posté le 22-09-2017 à 22:10:58  profilanswer
 

En étant logué ou non.

Citation :

Votre message a bien été envoyé.
 
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Leboncoin.fr

n°51037842
vannhi
Posté le 22-09-2017 à 22:25:09  profilanswer
 

Quand je vends sur Ebay: Si colis n'est pas arrivé en 1 semaine ==> Les acheteurs demandent le remboursement sans attendre le résultat de réclamation, ils ouvrent un litige et sont remboursés le prix payé. Les acheteurs ne demandent jamais l'assurance.
 
Je ne vois pas pourquoi on doit rembourser la totalité de l'indemnité si c'est supérieur au prix payé:
- C'est gratuit le temps d'aller au relais, de faire la réclamation.
- L'acheteur accepte-il de payer le supplément si on a mal calculé le tarif?
- L'acheteur accepte-il de ne pas être remboursé si le transporteur refuse d'indemniser?


---------------
Mon feedback
n°51038208
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-09-2017 à 23:03:52  profilanswer
 

l'acheteur accepte t'il de payer les frais de colis, passage à la poste etc ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 23:03:52  profilanswer
 

n°51038225
t-w
HDBNG club
Posté le 22-09-2017 à 23:06:02  profilanswer
 

Poly a écrit :

En étant logué ou non.

Citation :

Votre message a bien été envoyé.
 
Merci de votre confiance et à très bientôt sur Leboncoin.fr



 
J'ai aucun compte sur lbc, et je ne rencontrais pas ce problème hier encore

n°51038598
Nounouf
Posté le 22-09-2017 à 23:51:49  profilanswer
 

Bonsoir,
Annonce à peine posée, une offre au prix et un email à rallonge. Il y a arnaque, mais où est-elle ?

Citation :

Bonsoir, j’accuse réception de votre mail. Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Nous sommes en déplacement pour des raisons professionnelles et nous rentrons seulement dans deux semaines. Concernant le règlement je pourrais vous faire un paiement via la poste du fait de la rapidité et la sécurité. En effet je ferais le transfert et je vous transmettrais les références pour que vous récupériez l'argent en espèce dans un bureau de poste de chez vous. Nous désirons procéder ainsi car vous devez avoir plusieurs demandes. Suite à cela, si il n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:(nom et prénom-adresse d'habitation complète-contacts téléphoniques) et votre prix ferme. Concernant la récupération, une fois que vous aurez le mandat, nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile. J'espère pouvoir compter sur votre bonne foi du moment où vous aurez l'argent bien avant la récupération. Si possible, retirer l'annonce afin d'éviter tout malentendu après réception du mandat. 

 

Robert.  

n°51038610
Kiks
Posté le 22-09-2017 à 23:54:37  profilanswer
 
n°51039334
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-09-2017 à 10:10:15  profilanswer
 

Surtout n'achetez pas ça:
https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s
 
C'est le mec qui tente de faire une triangulaire, il a changé de compte (LBC a fermé l'ancien) mais retente toujours la même arnaque.
Si vous pouvez également le reporter pour fraude c'est cadeau  :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°51039373
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 10:19:19  answer
 

angelusdeus a écrit :

Surtout n'achetez pas ça:
https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s
 
C'est le mec qui tente de faire une triangulaire, il a changé de compte (LBC a fermé l'ancien) mais retente toujours la même arnaque.
Si vous pouvez également le reporter pour fraude c'est cadeau  :jap:


 
Des preuves de ce que tu apportes ? Parce que balancer des trucs comme ça gratuitement......

n°51039428
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 23-09-2017 à 10:29:49  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Hâte de connaitre la suite. :D


Elle arrive, et elle est magnifique...  ;)


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
n°51039487
spurina
Posté le 23-09-2017 à 10:42:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51039525
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 23-09-2017 à 10:50:18  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Bonsoir,
Annonce à peine posée, une offre au prix et un email à rallonge. Il y a arnaque, mais où est-elle ?


Citation :

Bonsoir, j’accuse réception de votre mail. Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Nous sommes en déplacement pour des raisons professionnelles et nous rentrons seulement dans deux semaines. Concernant le règlement je pourrais vous faire un paiement via la poste du fait de la rapidité et la sécurité. En effet je ferais le transfert et je vous transmettrais les références pour que vous récupériez l'argent en espèce dans un bureau de poste de chez vous. Nous désirons procéder ainsi car vous devez avoir plusieurs demandes. Suite à cela, si il n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:(nom et prénom-adresse d'habitation complète-contacts téléphoniques) et votre prix ferme. Concernant la récupération, une fois que vous aurez le mandat, nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile. J'espère pouvoir compter sur votre bonne foi du moment où vous aurez l'argent bien avant la récupération. Si possible, retirer l'annonce afin d'éviter tout malentendu après réception du mandat.  
 
Robert.  


L'arnaque, c'est d'abord la tentative d'escroquerie (Western Union à venir...) mais il faut absolument se méfier de la collecte d'infos personnelles !!!


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
n°51039932
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2017 à 12:10:27  profilanswer
 

spurina a écrit :

17 vues de mon annonce, aucun contact  [:sisicaivrai]


17 vues, c'est rien. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51040043
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 23-09-2017 à 12:28:29  profilanswer
 

Mon p'tit brouteur continue sa promenade... Pour une proposition de location, pas la commune, absolument rien, sauf de magnifiques photos d'une maison. Ils sont vraiment rigolos, avec leur orthographe approximative et leurs tournures de phrases absolument extra-terrestres... Et je découvre un nouveau moyen d'arnaque un peu comme Western Union. Celui-là s'appelle MONEYGRAM, et bien entendu je dois payer avant de visiter ; ah, non, c'est pas payer, non, non pas du tout, c'est juste un "mandat contre-remboursement" avec des "informations secrètes" à garder "jalousement"....  :lol:  
 
 
Le 23/09/2017 à 09:13, aurore via      leboncoin a écrit :
                    Bonjour ,  
         
        Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que        vous portez  
        à notre logement qui sera sans doute vous convenir une fois que        vous  
        l'aurez visité car il est situé proche de tous commerces        (*Hôpitaux ,la  
        gare de train,Supermarchés, Supérettes ,Mairies ,Ecoles        maternelles ,Ecoles  
        primaires ,Collèges, Lycées*) et avec la ville vous seriez dans        de bonne  
        conditions calme. Après une bonne lecture de votre message je        tiens à vous  
        dire que je suis désormais valide pour votre personne c'est à        dire que vous  
        soyez mon nouveau locataire. Par contre j'aimerais vous dit que        nous sommes  
        disponible pour vous faire visiter la maison le *le JEUDI 28        SEPTEMBRE à  
        16 h *devant la mairie *.* Comme précédemment expliqué, je ne        veux pas la  
        laisser inoccupée, raison pour laquelle elle a été mise en        location. La  
        durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même        excéder 5ans ,  
        le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des        APL. Croyez  
        nous en tout intégrité car notre but étant de réaliser cette        affaire de  
        façon correct et légal.  
         
        Pour que le rendez-vous soit effectif le JEUDI 28 avec vous, une        dernière  
        formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes        réellement  
        intéressé(e) à louer notre maison. Dès l'instant et au plus        grand tard le  
        MERCREDI 27 SEPTEMBRE * à 11 h* votre dossier de location doit        être au  
        complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit        en chèque  
        ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous        rassurer de la  
        disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de        Mandat MONEY  
        GRAM c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer ce        qui fait  
        550€ par Mandat Money Gram à l agence money gram sur nos        coordonnées qu'on  
        vous donnera ultérieurement car c'est ce mode de règlement qui        est retenu  
        par le notaire et sa figure sur le contrat de location qui déjà        préétablis.  
         
        *Précisions:* Pour préparer le mandat money gram, il faut        simplement vous  
        rendre à une agence money gram dont je vous communiquerai l        adresse avec  
        le montant des 550€ en espèce. Vous demanderez le formulaire        pour un MANDAT  
        MONEY GRAM que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que        les  
        vôtres. Après cette opération à l agence , l agence money gram        vous délivra  
        un bordereau qui contient nos coordonnées ainsi que les        informations  
        d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.        Donc vous  
        aurez un reçu contenant (les informations d'encaissement). C'est        donc après  
        signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau        locataire de notre  
        maison que vous allez me remettre le récépissé original        contenant les  
        informations secrètes qui fera office de paiement.  
         
        *Je m'explique:* lorsque vous aurez visité la maison et que vous        aurez  
        donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient,        nous  
        passerons à la signature des documents du contrat de location        que je vous  
        soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à        *l'échange* du reçu  
        du mandat money gram *contre* les clés de la maison et tout ce        qui affère  
        au bail. Notez bien que l'échange "*reçu contre clés de la        maison*" n'aura  
        lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite        des lieux. Si  
        éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute        fort si  
        l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc        opposition au  
        mandat grâce à son reçu.  
        *NB:* Le Mandat money gram ne veut pas dire que vous m'envoyer        de l'argent  
        mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer        réellement  
        votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent        à l agence  
        par "MANDAT MONEY GRAM"(aucun engagement) de votre part.  
         
        Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous envoi        les  
        coordonnées pour vous procurer le mandat MONEY GRAM au plus        vite.  
         
        Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que        nous  
        puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du        contrat de bail.  
         
        Cordialement et en espérant finaliser très bientôt


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz
n°51040085
rheo
Posté le 23-09-2017 à 12:34:31  profilanswer
 

spurina a écrit :

17 vues de mon annonce, aucun contact  [:sisicaivrai]


 
Trop cher  [:dannyocean]
 

zoukoufxxx a écrit :


17 vues, c'est rien. :D


 
C'est 16 de trop pour un article qui serait vendu au bon prix  :o


Message édité par rheo le 23-09-2017 à 12:35:34
n°51040146
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-09-2017 à 12:41:28  profilanswer
 

et moi avec mon article qui baisse de 10€ par semaine toujours rien  :lol:
je suis passé de 80€ à 30€... quand ce sera à 10€ je donne à un pote intéressé :o

 

putain de robot aspirateur noname qu'on m'a donné  [:stardrawer:2]

 

j'ai eu un seul contact "réel" le fameux : toujours dispo ? possible de me le réserver jusqu'au 4 septembre ? :o


Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 12:44:44

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51041051
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2017 à 15:17:02  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

Mon p'tit brouteur continue sa promenade... Pour une proposition de location, pas la commune, absolument rien, sauf de magnifiques photos d'une maison. Ils sont vraiment rigolos, avec leur orthographe approximative et leurs tournures de phrases absolument extra-terrestres... Et je découvre un nouveau moyen d'arnaque un peu comme Western Union. Celui-là s'appelle MONEYGRAM, et bien entendu je dois payer avant de visiter ; ah, non, c'est pas payer, non, non pas du tout, c'est juste un "mandat contre-remboursement" avec des "informations secrètes" à garder "jalousement"....  :lol:


 
C'est absolument dégueulasse. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51047714
marc-jule
Posté le 24-09-2017 à 15:21:30  profilanswer
 

J'ai acheté un objet sur leboncoin (500e), le mec répond plus depuis que je demande la facture ... J'ai déjà envoyé plusieurs mail, de menace de plainte également
 
Je fais quoi, je dépose plainte lundi ?
 
Ou alors je fais un site internet avec son nom et ses coordonnées pour qu'il atterrisse en first page google quand on le cherche :o

n°51047870
gamma way
Posté le 24-09-2017 à 15:47:18  profilanswer
 

Mais tu as reçu l'objet ou pas ?

n°51047932
Kiks
Posté le 24-09-2017 à 15:58:00  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

J'ai acheté un objet sur leboncoin (500e), le mec répond plus depuis que je demande la facture ... J'ai déjà envoyé plusieurs mail, de menace de plainte également

 

Je fais quoi, je dépose plainte lundi ?

 

Ou alors je fais un site internet avec son nom et ses coordonnées pour qu'il atterrisse en first page google quand on le cherche :o

 

T'as demandé la facture après que l'affaire ait été conclue ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51047974
marc-jule
Posté le 24-09-2017 à 16:02:29  profilanswer
 

Elle m'a dit qu'il allait me l'envoyer mais jamais reçu
 
J'ai reçu l'objet oui...

n°51048011
Kiks
Posté le 24-09-2017 à 16:09:20  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Elle m'a dit qu'il allait me l'envoyer mais jamais reçu

 

J'ai reçu l'objet oui...

 

Mettre la pression en disant que tu vas porter plainte (à mon sens) ne servira que s'il s'agit d'un bien volé.

 

Par contre, si le vendeur est clean, je vois pas pourquoi il répond pas... Sauf s'il a la flemme...

 


C'est quoi comme bien ?


Message édité par Kiks le 24-09-2017 à 16:12:55

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51048024
gamma way
Posté le 24-09-2017 à 16:11:47  profilanswer
 

Donc la transaction s'est déroulée normalement.
C'est pas réglo de sa part de ne plus répondre, mais puisque tu as bien reçu l'objet, les choses vont s'arrêter là... et j'imagine mal comment tu pourrais porter plainte ou autre.

n°51048117
marc-jule
Posté le 24-09-2017 à 16:26:09  profilanswer
 

Deroulé bien ? Pas pour moi non il me manque la facture, c'est un objet récent (téléphone)
 
Je vais aller a la gendarmerie pour recel ..

n°51048400
Andorria
Posté le 24-09-2017 à 16:58:50  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Je vais aller a la gendarmerie pour recel ..


 
 :sarcastic:

n°51048495
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-09-2017 à 17:11:47  profilanswer
 

en taule  [:stardrawer]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51049333
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-09-2017 à 18:55:27  profilanswer
 

marc-jule a écrit :


Je vais aller a la gendarmerie pour recel ..


Avec l'IMEI, tu peu déjà savoir si il est déclaré volé
Mais bon, si tu l'as reçu avec sa boite, etc...
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°51049492
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 19:17:19  answer
 

gamma way a écrit :

Donc la transaction s'est déroulée normalement.
C'est pas réglo de sa part de ne plus répondre, mais puisque tu as bien reçu l'objet, les choses vont s'arrêter là... et j'imagine mal comment tu pourrais porter plainte ou autre.

 

Le truc chiant, c'est que des fois tu choisis un vendeur avec un prix plus élevé parce que justement y a une facture.

n°51049508
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 19:20:11  answer
 

le mec a ptet plus la facture pour diverses raisons...

n°51049793
gamma way
Posté le 24-09-2017 à 19:53:08  profilanswer
 


Ah non mais je dis pas, si le vendeur a indiqué avoir la facture et qu'il ne l'a pas envoyé, il est en tort. Et maintenant il fait le mort, ça non plus c'est pas réglo.
Mais pour une facture non envoyée entre particuliers, ça n'ira pas plus loin, il n'y a pas de recours.

n°51049882
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-09-2017 à 20:00:30  profilanswer
 

On peut mettre des alertes sur le bon coin ? Je cherche du bois pas cher et à chaque fois ça part en moins de 30'...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°51049965
Kiks
Posté le 24-09-2017 à 20:08:57  profilanswer
 

getget a écrit :

On peut mettre des alertes sur le bon coin ? Je cherche du bois pas cher et à chaque fois ça part en moins de 30'...

 

https://github.com/maximelebreton/alertes-leboncoin

 

Édit : y'a d'autres services aussi (vigicoin, entre autres) qui peuvent t'intéresser

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 24-09-2017 à 20:09:43

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51052246
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-09-2017 à 01:35:20  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°51053964
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-09-2017 à 10:45:18  profilanswer
 

Tiens, j'ai été surpris de ne pas pouvoir vendre 2 boites de lait infantile achetées en surplus sur leboncoin (non entamées bien sur).
Tu peux vendre du vin, mais pas du lait pour bébé...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°51054102
rheo
Posté le 25-09-2017 à 10:55:48  profilanswer
 

Ils t'ont donné quelle raison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR