Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2196 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin • votre expérience - FP MAJ 21.07.17

n°50068488
tarpan66
Décrypte Chapi-Chapo en V.O.
Posté le 15-06-2017 à 20:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'où l'intérêt d'expédier un colis déjà pré-endommagé :o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | HFR-Bricole : Communauté des HFRiens bricoleurs
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 20:25:31  profilanswer

n°50069527
pilef
Posté le 15-06-2017 à 22:38:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tu manques d'argument et tu vires à l'attaque perso....

purée mais réfléchis!
comment veux-tu que la poste puisse t'indemniser si l'objet est cassé mais si le carton est intact?????
je t'ai déjà expliqué que ça serait la porte ouverte à des escroqueries en tout genre. exemple : j'ai explosé l'écran de mon smartphone ; pas de problème : je vais l'envoyer à mon cousin en colissimo et je toucherais l'assurance!

tu comprends ou pas?? c'est juste du bon sens à la base...
tu comprends que la poste ne PEUT PAS faire jouer l'assurance si le colis est intact??

Andorria a écrit :

[:massys]  [:massys]   [:massys]  

[spoiler ]j'ai été remboursé en R1 alors que le colis était intact
 [:neernitt:1] [/spoiler]

On peut passer à autre chose ?

n°50069777
brosswood
Posté le 15-06-2017 à 23:16:15  profilanswer

Sérieux vous allez revenir dessus tous les jours ?

n°50069863
kley
Miaou !
Posté le 15-06-2017 à 23:28:44  profilanswer

hujuju a écrit :

je viens d'abord affaire à un cas...

je vends un portant en FER FORGE ikea. très bon état mais comme il manque 2 vis, je le mets à 5euros

(...)
Elle: "Je ne me moque de personne, VOUS AVIEZ DIT QUE VOUS ETIEZ SUR TOULOUSE ET MOI JE BOSSE DANS UN FESTIVAL. C'est pas grave, je vais me débrouiller."

OUi oui, le fait que je sois dans la meme ville fait que je peux livrer et me plier à ses contraintes...

J'ai bien hésité à lui répondre mais je me suis abstenue..

Vu qu'il y en a un pas loin de chez toi qui vend le même portant à 50€, je te conseille de retirer ton annonce, d'aller à Ikea (si c'est pas trop loin ou que tu comptais justement y faire un tour) leur demander des vis identiques (au SAV ou à la bonne trouvaille), et une fois le meuble complet, tu remets ton annonce plus chère (pas à 50€, mais à un prix assez qualitatif genre 15 ou 20€).
Un prix aussi bas sur un truc Ikea, ça repousse en général les gens sérieux (qui s'imaginent que c'est trop abîmé s'il manque des vis) et ça attire les cassos qui cherchent la très bonne affaire mais qui ne veulent pas s'embêter pour 5€.
Et tu précises bien dans l'annonce "à venir chercher à tel endroit", ce qui exclut de facto toute livraison.

n°50072049
arthas77
Posté le 16-06-2017 à 10:45:39  profilanswer

Citation :

Bonjour  

Merci de m'avoir répondu je désire l'acheter, cependant j'aimerais
vous envoyer l'argent en espèce dans une enveloppe via le service de
livraison de courriers DHL EXPRESS à votre adresse et une fois
l'argent reçu, j'enverrais un service d'enlèvement à votre domicile à
mes frais.
Veuillez me faire parvenir votre coordonner postale :

Votre NOM à mettre sur l'enveloppe :
Votre Adresse postale :
Le prix global :
Votre numéro de téléphone :

Dans l'attente de votre réponse .

Elle est où l'arnaque ?
J'ai répondu que je n'accepte pas l'envoi d'espèces par courrier. Il me propose ensuite Paypal.

n°50072495
rheo
Posté le 16-06-2017 à 11:15:41  profilanswer

Fausse monnaie ?

n°50072545
seba1492
Syndiqué? Non juste Fatigué !
Posté le 16-06-2017 à 11:18:30  profilanswer

Va y avoir des frais à payer pour le transfert d'argent ou un truc du genre je pense ...

---------------
Tous des salauds de droite sur HFR
n°50072652
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-06-2017 à 11:27:36  profilanswer

Expédition d'argent liquide via transporteur....
Rien que ça, ça alerte...
Puis reprise de l'objet via une entreprise à domicile...
Laisse tomber.
Ou alors, amuse toi avec le mec...

---------------
Vente Windows 8 Pro maj (neuf) Version DVD 32 et 64
n°50072675
arthas77
Posté le 16-06-2017 à 11:28:36  profilanswer

Je sais que ca craint.  
J'ai donné le prix à payer par paypal, on verra bien !

n°50072921
leroimerli​nbis
Posté le 16-06-2017 à 11:52:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Bonjour  

mes frais.

Votre Adresse postale :
Le prix global :

Elle est où l'arnaque ?
J'ai répondu que je n'accepte pas l'envoi d'espèces par courrier. Il me propose ensuite Paypal.

arthas77 a écrit :

Je sais que ca craint.  
J'ai donné le prix à payer par paypal, on verra bien !

Au mieux, il va te demander de payer des frais pour un truc complètement bidon
au pire, il t'envoie un mail avec un lien vers un faux site paypal et tu te fais voler tes identifiants.

mais c'est une arnaque, c'est sur à 2000%

la dernière chose à faire était de lui donner ton adresse paypal  :sweat:

Message édité par leroimerlinbis le 16-06-2017 à 12:05:53
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 11:52:12  profilanswer

n°50073907
arthas77
Posté le 16-06-2017 à 13:32:18  profilanswer

Bon il me demande mon nom, prénom, numéro de téléphone et adresse Paypal.
J'ai même pas répondu.

n°50073924
seba1492
Posté le 16-06-2017 à 13:33:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon il me demande mon nom, prénom, numéro de téléphone et adresse Paypal.
J'ai même pas répondu.

Il faut répondre des trèèèès grosses conneries ... mais pour le bien du Topic tu dois le faire  [:lesamericains:4]

---------------
n°50074060
Andorria
Omniscient*
Posté le 16-06-2017 à 13:45:28  profilanswer

Bon y'a un enfoiré qui a inscrit mon adresse mail leboncoin (qui me sert UNIQUEMENT pour ça, je ne l'ai utilisé sur aucun autre site...) à une newsletter pour du karaté en Angleterre, sous le nom de Lauren Comerford...

Je pense savoir c'est lequel, celui qui voulait vendre sa carte mère 150€ alors que sur hfr c'est 30€  :sarcastic:  
C'est pas grave, lui il utilisait son mail perso orange  :whistle:  

http://reho.st/medium/self/208504e7dc7cc479740057dc4049f3d229681952.png

---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - Mon profil HWBOT - TEAM HFR HWBOT
n°50074090
seba1492
Posté le 16-06-2017 à 13:48:27  profilanswer

Andorria a écrit :

Bon y'a un enfoiré qui a inscrit mon adresse mail leboncoin (qui me sert UNIQUEMENT pour ça, je ne l'ai utilisé sur aucun autre site...) à une newsletter pour du karaté en Angleterre, sous le nom de Lauren Comerford...

Je pense savoir c'est lequel, celui qui voulait vendre sa carte mère 150€ alors que sur hfr c'est 30€  :sarcastic:  

http://reho.st/medium/self/208504e [...] 681952.png

Pour chaque personne qui te contact tu expliques que le nouveau responsable est ce gars là  :o  

Et si en plus tu as un No de gsm à donner, c'est top  :o  

Bonus : Si tu donnes un No de GSM, n'hésite pas à préciser que cette personne ne répond que de 22 h à minuit  :o

---------------
n°50074253
Dandu
Posté le 16-06-2017 à 14:01:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Bonjour  

mes frais.

Votre Adresse postale :
Le prix global :

Elle est où l'arnaque ?

Pour avoir tenté pour un mag' :

Tu reçois ensuite un message d'un faux site DHL qui te demande un code PCS (MasterCard prépayée) pour libérer la somme. 50 €.

---------------
---> Un hors série Canard PC Hardware spécial « Mettre à jour son Mac » <---
n°50074822
hujuju
Posté le 16-06-2017 à 14:42:53  profilanswer

kley a écrit :

Vu qu'il y en a un pas loin de chez toi qui vend le même portant à 50€, je te conseille de retirer ton annonce, d'aller à Ikea (si c'est pas trop loin ou que tu comptais justement y faire un tour) leur demander des vis identiques (au SAV ou à la bonne trouvaille), et une fois le meuble complet, tu remets ton annonce plus chère (pas à 50€, mais à un prix assez qualitatif genre 15 ou 20€).
Un prix aussi bas sur un truc Ikea, ça repousse en général les gens sérieux (qui s'imaginent que c'est trop abîmé s'il manque des vis) et ça attire les cassos qui cherchent la très bonne affaire mais qui ne veulent pas s'embêter pour 5€.
Et tu précises bien dans l'annonce "à venir chercher à tel endroit", ce qui exclut de facto toute livraison.

Salut, merci pour tes conseils :)

Justement, j'y avais pensé pour les vis mais en consultant le site d'IKEA, j'ai cru comprendre qu'il fallait fournir le ticket de caisse que je n'avais plus...  

J'avais marqué mon adresse dans l'annonce : "Visible à XXX", peut etre aurais du préciser "Visible à tel endroit"... De toutes façons, cette personne a été capable de me demander si j'étais sur toulouse alors que la ville est indiquée dans l'annonce, elle n'avait surement pas lu l'annonce!

Pour la suite de l'histoire...
.

En tout cas, le portant est vendu, une fille est venue le chercher sans histoires, elle en a déjà deux, les mêmes et il lui en fallait un troisième et elle savait très bien que c'était pas grave s'il manquait des vis.

Avant son appel, j'avais recu un sms d'une autre personne: "Bonjour, je suis interressée, je vous appelle aujourd'hui pour un RDV"

La fille qui est venue chercher le portant m'a appelée après et on a convenu un RDv car j'attends pas les appels toute une journée comme ca pour un hypothétique RDV..

Je préviens la première personne que le portant est vendu pour pas qu'elle y pense toute la journée... Elle m'appelle:

Elle (voix super mielleuse): "Bonjour, je viens de recevoir votre message. Quelqu'un vient le chercher dans une heure? Mais madame, je vous faisais confiance!!!"
Moi: "Heu, mais vous savez madame, un portant, ca prend de la place, je dois le vendre, je ne peux pas attendre, toute la journée comme ca..."
Elle (s'indignant): "Hein? quoi?"
Moi: "Ben c'est premier arrivé premier servi."
Elle: "Mais euh!! je vous avais dit que je travaillais sur toulouse et que j'allais vous appeler !! "
Moi: "Je suis désolée, quelqu'un vient le chercher dans 40 minutes..., je suis désolée.."

elle voulait me faire changer d'avis...

C'est bon, j'avais eu pleins de cas où quelqu'un me disait qu'il allait m'appeler, ya eu pleins de fois où  j'avais pas d'appels et où je perdais mon temps... Dès qu'elle a recu mon message, elle m'a appelée tout de suite, donc pourquoi elle ne l'a pas fait avant si elle était aussi motivée?

____

Je vais retirer l'annonce, sinon on va m'identifier en cherchant sur Le bon coin...  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par hujuju le 16-06-2017 à 14:48:31
n°50074853
arthas77
Posté le 16-06-2017 à 14:44:58  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour avoir tenté pour un mag' :
Tu reçois ensuite un message d'un faux site DHL qui te demande un code PCS (MasterCard prépayée) pour libérer la somme. 50 €.

Merci.  :jap:  
J'ai laissé tomber  :D

n°50075043
tarpan66
Décrypte Chapi-Chapo en V.O.
Posté le 16-06-2017 à 15:00:05  profilanswer

hujuju a écrit :

C'est bon, j'avais eu pleins de cas où quelqu'un me disait qu'il allait m'appeler, ya eu pleins de fois où  j'avais pas d'appels et où je perdais mon temps... Dès qu'elle a recu mon message, elle m'a appelée tout de suite, donc pourquoi elle ne l'a pas fait avant si elle était aussi motivée?

T'as de la chance qu'on t'appelle : j'ai une pièce auto en vente, on en trouve que 3 identiques dans le département et les 2 autres à l'opposé de mon secteur (1h de route) . L'une au même prix que moi, l'autre le double.
Un gars m'envoie un mail, me demande si c'est tjrs dispo, me dit qu'il doit passer vers chez moi, me demande mon numéro pour appeler qd il sera pas loin... ça fait 1 semaine, l'a du se perdre en route :o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | HFR-Bricole : Communauté des HFRiens bricoleurs
n°50075128
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2017 à 15:06:48  profilanswer

hujuju a écrit :

Justement, j'y avais pensé pour les vis mais en consultant le site d'IKEA, j'ai cru comprendre qu'il fallait fournir le ticket de caisse que je n'avais plus...  

Pas besoin de ticket de caisse (c'est surtout pour se faire rembourser ou pour avoir la référence exacte du meuble acheté pour des pièces de rechange), tu te pointes avec une vis similaire et le nom du modèle.

Bon, c'est vendu, et heureusement que t'as trouvé quelqu'un sans histoires ;)

hujuju a écrit :

Bah oui, c'est son problème pas le tien... elle le saura pour la prochaine fois, si on veut vraiment quelque chose on n'attend pas et on est prêt à venir le chercher tout de suite s'il faut (même si trop d'empressement peut faire peur à certains vendeurs... :o).

hujuju a écrit :

Je vais retirer l'annonce, sinon on va m'identifier en cherchant sur Le bon coin...  :whistle:

je confirme, tu es trop facile à trouver :whistle:

n°50075311
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2017 à 15:18:31  profilanswer

3 mails reçus à quelques minutes d'intervalle du même acheteur pour le même objet qui me demande les fdp.
Je lui réponds, plus de nouvelles évidemment :o

Pensez-vous que j'aurais dû lui renvoyer trois fois le même mail ? [:klemton]

n°50075335
pilef
Posté le 16-06-2017 à 15:20:20  profilanswer

hujuju a écrit :

MAvant son appel, j'avais recu un sms d'une autre personne: "Bonjour, je suis interressée, je vous appelle aujourd'hui pour un RDV"

La fille qui est venue chercher le portant m'a appelée après et on a convenu un RDv car j'attends pas les appels toute une journée comme ca pour un hypothétique RDV..

Je préviens la première personne que le portant est vendu pour pas qu'elle y pense toute la journée... Elle m'appelle:

Pour éviter cette situation, dès réception du SMS tu aurais dû répondre que tu ne faisais pas de réservation.

Moi je le fais systématiquement, ça évite ce genre de malentendu ;)

n°50075586
hujuju
Posté le 16-06-2017 à 15:37:56  profilanswer

kley a écrit :

3 mails reçus à quelques minutes d'intervalle du même acheteur pour le même objet qui me demande les fdp.
Je lui réponds, plus de nouvelles évidemment :o

Pensez-vous que j'aurais dû lui renvoyer trois fois le même mail ? [:klemton]

Tu m'as trop fait rire  :wahoo:

n°50075679
gea2402
Posté le 16-06-2017 à 15:45:40  profilanswer

Andorria a écrit :

il aurait pu t'inscrire sur un site nettement plus douteux...

n°50075680
hujuju
Posté le 16-06-2017 à 15:45:50  profilanswer

Citation :

Pour éviter cette situation, dès réception du SMS tu aurais dû répondre que tu ne faisais pas de réservation.

Moi je le fais systématiquement, ça évite ce genre de malentendu ;)

Tu as raison, ca clarifiera la situation dès le départ!  

n°50076229
Andorria
Omniscient*
Posté le 16-06-2017 à 16:25:52  profilanswer

gea2402 a écrit :

il aurait pu t'inscrire sur un site nettement plus douteux...

Oui c'est vrai, mais bon c'est pour le principe quoi, le mec vend à prix d'or et m'inscrit sur une newsletter car j'ai pas pris à son prix...  :sarcastic:  
C'est pas grave, je l'ai inscrit sur le même site avec le même nom, il va p'tet comprendre, va savoir  :whistle:

---------------
n°50096805
barnabe_ja​mbon
Posté le 19-06-2017 à 10:00:05  profilanswer

J'ai mis une dizaine de meuble sur lbc ce week-end et ai reçu en retour une bonne trentaine de mail de brouteur. LBC cette jungle  [:somberlain4:4]

n°50101632
zoukoufxxx
La belle vie...
Posté le 19-06-2017 à 16:21:20  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est peut-être une erreur aussi. Moi, j'ai deux personnes qui ont déjà confondu leur adresse mail perso avec la mienne.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50101927
citroxxxx
Posté le 19-06-2017 à 16:42:35  profilanswer

Partage d'expérience, plus orienté La Poste que le bon coin mais c'est une conséquence d'une vente.

1) Envoi d'un colis : indemnité 400 euro en cas de perte.
2) Colis jamais reçu, jamais revenu.
3) Déclaration perte : recherche la poste
4) Retour la poste : colis revenu expéditeur
4) Je déclare que non jamais revenu : merci de présenter bordeau de retour
5) La poste m'envoie une pauvre édition d'une signature avec mon numéro de colis à côté. Ce n'est pas ma signature.
6) Nouvelle recherche la poste : colis perdu en effet, on continue de chercher.
7) Retour de la poste : merci de nous fournir copie pièce d'identité avec lettre sur l'honneur comme quoi le colis ne m'a pas été retourné. Je fournis.
8) Retour la poste : AH AH c'est la même signature sur déclaration honneur, sur carte identité, sur bordereau présenté étape 5. Colis bien retourné expéditeur.
9) Moi : Vous rigolez ? C'est pas du tout la même signature, photo comparative avec les 3 côtes à côtes.
10) La poste : Ok. Merci de fournir papier de dépôt
11) Je fournis papier de dépôt
12) Indemnisation acceptée : vous recevrez bientôt lettre chèque.

J'en suis là.
Tout ça en 3 mois, je communique avec la poste par mail, mais eux répondent par courrier papier.
Bref ne rien lâcher !

(je ne relance pas le débat hein, le colis était perdu pas endommagé).

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 19-06-2017 à 17:17:02
n°50102036
Theomede
Oppresseur
Posté le 19-06-2017 à 16:49:48  profilanswer

La tentative de fraude avec la fausse signature bordel, ça mériterait d'être porté au pénal ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50102495
citroxxxx
Posté le 19-06-2017 à 17:19:36  profilanswer

En même temps je ne comprends pas comment la signature en droit peu avoir une valeur. Car il m'aurait été retourné, j'aurai put faire une signature bidon ? Ce qui doit d'ailleurs être le cas 1 fois sur 2 car vu qu'il faut signer avec le doigt sur leur pad électronique, je serai curieux de voir le rendu.

Message édité par citroxxxx le 19-06-2017 à 17:23:21
n°50102868
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-06-2017 à 17:49:45  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Partage d'expérience, plus orienté La Poste que le bon coin mais c'est une conséquence d'une vente.

1) Envoi d'un colis : indemnité 400 euro en cas de perte.
2) Colis jamais reçu, jamais revenu.
3) Déclaration perte : recherche la poste
4) Retour la poste : colis revenu expéditeur
4) Je déclare que non jamais revenu : merci de présenter bordeau de retour
5) La poste m'envoie une pauvre édition d'une signature avec mon numéro de colis à côté. Ce n'est pas ma signature.
6) Nouvelle recherche la poste : colis perdu en effet, on continue de chercher.
7) Retour de la poste : merci de nous fournir copie pièce d'identité avec lettre sur l'honneur comme quoi le colis ne m'a pas été retourné. Je fournis.
8) Retour la poste : AH AH c'est la même signature sur déclaration honneur, sur carte identité, sur bordereau présenté étape 5. Colis bien retourné expéditeur.
9) Moi : Vous rigolez ? C'est pas du tout la même signature, photo comparative avec les 3 côtes à côtes.
10) La poste : Ok. Merci de fournir papier de dépôt
11) Je fournis papier de dépôt
12) Indemnisation acceptée : vous recevrez bientôt lettre chèque.

J'en suis là.
Tout ça en 3 mois, je communique avec la poste par mail, mais eux répondent par courrier papier.
Bref ne rien lâcher !

(je ne relance pas le débat hein, le colis était perdu pas endommagé).

Y a pas que la poste qui fait ça (signature) les VPCistes aussi pour éviter de te rembourser ou renvoyer la commande :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Divers WC
n°50103038
Foxus666
Posté le 19-06-2017 à 18:04:05  profilanswer

ha ouais c fait exprés ces signature illisible sur leurs pad pour ne pas prouver exactement que c toi qui a signé ?

n°50136372
pharmancie​n
Posté le 22-06-2017 à 15:50:12  profilanswer

hujuju a écrit :

J'avais marqué mon adresse dans l'annonce : "Visible à XXX", peut etre aurais du préciser "Visible à tel endroit"... De toutes façons, cette personne a été capable de me demander si j'étais sur toulouse alors que la ville est indiquée dans l'annonce, elle n'avait surement pas lu l'annonce!

Pour la suite de l'histoire...
.

En tout cas, le portant est vendu, une fille est venue le chercher sans histoires, elle en a déjà deux, les mêmes et il lui en fallait un troisième et elle savait très bien que c'était pas grave s'il manquait des vis.

Avant son appel, j'avais recu un sms d'une autre personne: "Bonjour, je suis interressée, je vous appelle aujourd'hui pour un RDV"

Elle (voix super mielleuse): "Bonjour, je viens de recevoir votre message. Quelqu'un vient le chercher dans une heure? Mais madame, je vous faisais confiance!!!"
Moi: "Heu, mais vous savez madame, un portant, ca prend de la place, je dois le vendre, je ne peux pas attendre, toute la journée comme ca..."
Elle (s'indignant): "Hein? quoi?"
Moi: "Ben c'est premier arrivé premier servi."
Elle: "Mais euh!! je vous avais dit que je travaillais sur toulouse et que j'allais vous appeler !! "
Moi: "Je suis désolée, quelqu'un vient le chercher dans 40 minutes..., je suis désolée.."

elle voulait me faire changer d'avis...

____

Et encore t'as pas essayé de donner une imprimante. Un mec voulait que je la lui livre à 300 km parce que sa Mégane ne sert qu'à transporter sa marmaille, il ne fallait pas que l'encre fuit. Et que je lui installe parce qu'il sait pas trop comment ça fonctionne ces machins.  :o

---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°50136582
arthas77
Posté le 22-06-2017 à 16:07:37  profilanswer

pharmancien a écrit :

Et encore t'as pas essayé de donner une imprimante. Un mec voulait que je la lui livre à 300 km parce que sa Mégane ne sert qu'à transporter sa marmaille, il ne fallait pas que l'encre fuit. Et que je lui installe parce qu'il sait pas trop comment ça fonctionne ces machins.  :o

Et tu l'as fait ?  :o  
Tu vendais combien ?

n°50139452
Andorria
Omniscient*
Posté le 22-06-2017 à 20:41:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu vendais combien ?

Indice : c'est dans ce qui est en gras :o

Message édité par Andorria le 22-06-2017 à 20:41:57

---------------
n°50141901
vannhi
Posté le 23-06-2017 à 08:22:40  profilanswer

Perso, j'ai donné une imprimante HS pour bricole, le mec est venu chercher le lendemain sans souci :o

---------------
Mon feedback
n°50143516
hujuju
Posté le 23-06-2017 à 11:02:01  profilanswer

Citation :

:sweat:  Où va le monde?  

Sinon et si on parlait des pervers sur Le Bon Coin?  

Il y a 3 ans, j'ai mis en vente des sous vetements étiquetés. 2 h après la mise en ligne de l'annonce, je reçois une série de MMS suivi d'un  

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous envoyer ca, c'était une erreur, désolé, désolé!!!"

En fait, mon portable n'est pas un smartphone, il ne me sert que à téléphoner et à envoyer des sms. Je n'ai jamais pu afficher d'MMS. Naivement, je pense que le mec est sincère et je laisse couler.

Quelques heures plus tard, je reçois un appel d'un mec:

"Bonjour, je suis interressée par l'annonce sur le Bon coin."
Moi: "OK de quel article parlez vous?"
Lui: "De la culotte"

J'ai su après que c'était un mec, d'après la voix, je pense plutot à une dame dans la soixantaine...

Moi (naivement): "OK, oui donc? Vous voulez venir la chercher?"
Lui:"Ok mais je voudrais d'abord savoir si elle n'a jamais été portée."
MOi (naivment): "NOn, elle a toujours l'étiquette."
Lui: "Mais elle n'a vraiment jamais été portée???"
Moi:"bah non"
LUi: "Ok et c'est bien une culotte, c'est pas un string?"
Moi: "Non, ya la photo sur l'annonce"  
Lui:"Donc ya pas la ficelle derrière?"
Moi me disant "mais elle est pas douée": "Non, je vous assure et ya la photo. Vous etes interressée ou pas?"
Lui: "Bah si elle est toute mo******é, oui!"

J'ai raccroché direct et j'avais compris que cétait un mec...

Et pendant plusieurs semaines, le mec a continué à m'envoyer des MMS (dont je devinais bien le contenu), à m'appeler en privé, à m'envoyer des sms bien suggestives...  

C'était l'une des premières annonces que je postais sur le bon coin. A ce moment là, j'acceptais de réserver les objets, je croyais que j'allais vendre à un "toujours dispo?", je livrais même.  

Au bout de quelques mois, je suis devenue très détachée!

n°50144223
Theomede
Oppresseur
Posté le 23-06-2017 à 11:53:33  profilanswer

Y'a de ces dégénérés :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50144521
kley
Miaou !
Posté le 23-06-2017 à 12:21:14  profilanswer

Tu m'étonnes.

En même temps, comme on l'a vu dans Orange is the new black, les culottes usagées, ça peut être un bon business  :whistle:

n°50146813
efyliae
Posté le 23-06-2017 à 15:12:25  profilanswer

Ouais y a des sites pour ça.
J'hésite à arrondir mes fins de mois  :O

n°50147610
arthas77
Posté le 23-06-2017 à 16:06:36  profilanswer

Pourquoi c'est interdit de vendre un compte ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin • votre expérience - FP MAJ 21.07.17

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR