Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°50031433
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 12:39:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils recontactent après leur vacances et qui au final disent que c'est vendu....

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 12:39:53  profilanswer
 

n°50032491
Andorria
Posté le 12-06-2017 à 14:13:21  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

je fais remonter le topic 9 mois plus tard!

 

Il y a 1 semaine, à partir de dimanche, je reçois 3 appels alors que mon tel est toujours en mode silence.
pas de message.
le lundi 2 autres appels, finalement un message me disant de rappeler ce num (inconnu), sans autre explication, ni qui ni quoi, ni qu'est-ce. C'est un 06 mais sait on jamais, des fois que derrière ça soit facturé.
Le surlendemain, on me laisse un message vengeur, voix de femme, qui dit que ça va pas se passer comme ça, qu'elle va passer, qu'on est en affaire?! WTF.

 

Finalement je rappelle et je me fais agonir par une cinglée qui me dit qu'on est en relation commerciale, que j'essaie de l'arnaquer, et que ça va pas se passer comme ça? Je creuse et je comprends que c'est la casses qui m'a acheté la table en Aout 2016 et qui me rappelle pour me dire qu'elle essaie de monter la table (soit disant ce jour) et qu'elle est cassée, que c'est moi qui l'ai cassées sans rien dire. Que ça va pas se passer comme ça et qu'elle va venir pour que je la rembourse, qu'elle va aller porter plainte aux flics.....

 

Oh la la! je suis tombé sur un cas. Bon je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à aller porter plainte et au revoir.

 

Depuis plus de nouvelles....

 

C'est incroyable qu'ils y en ait qui osent tout, comme disait Audiard

 

Cassosance level 1000
l'autre qui pète la table 1 ans après et qui veut se faire rembourser  :lol:

 

à peu près du même level que le gars qui voulait que je le rembourse car soit disant ma carte mère avait grillé sa carte graphique et que du coup il avait plus de thunes pour en racheter une, et que du coup il campait devant ma maison à 22h...


Message édité par Andorria le 12-06-2017 à 14:45:06
n°50032903
rheo
Posté le 12-06-2017 à 14:42:31  profilanswer
 


 
Ils te la mettent à l'envers : ils ont déjà un acheteur / offre plus élevée mais ils attendent la réalisation de la vente, et du coup ils te font poireauter comme plan B au cas où.  

n°50033213
Poly
Posté le 12-06-2017 à 15:05:03  profilanswer
 

Du côté acheteur, j'en ai un qui est tellement lâche qu'il n'assume pas clairement demander que je lui réserve l'objet sans acompte.

Citation :

Bonjour, je serai intéressé par [l'objet].
Je vous recontacte quand je serai sur [la ville] si il est toujours dispo.
Cdt.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 12-06-2017 à 15:07:30
n°50033999
citroxxxx
Posté le 12-06-2017 à 16:01:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

Du côté acheteur, j'en ai un qui est tellement lâche qu'il n'assume pas clairement demander que je lui réserve l'objet sans acompte.

Citation :

Bonjour, je serai intéressé par [l'objet].
Je vous recontacte quand je serai sur [la ville] si il est toujours dispo.
Cdt.


 

Ha perso cela m'arrive de le faire, même s'il est vrai qu'au final cela n'apporte rien, quoique au final ça m'est arrivé une fois qu'un vendeur me demande d'ici combien de temps je pense passer, je lui ai dit d'ici 3 semaines et il m'a gardé l'objet. Désormais en tant que vendeur je fais de même, en disant aux contacts qui viennent après que j'ai déjà qq'un mais rien de sûr et que je reviens vers eux si désistement.


Message édité par citroxxxx le 12-06-2017 à 16:02:27
n°50034232
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-06-2017 à 16:18:29  profilanswer
 


 
Si ça peut te rassurer j'ai porté plainte pour 18€ :o
 
Faudrait que je contacte la gendarmerie pour savoir ou ça en est tiens...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50035363
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:51:49  answer
 

rheo a écrit :


 
Ils te la mettent à l'envers : ils ont déjà un acheteur / offre plus élevée mais ils attendent la réalisation de la vente, et du coup ils te font poireauter comme plan B au cas où.  


Les gens n'ont aucune pitié... Monde de merde.

n°50035612
rheo
Posté le 12-06-2017 à 18:21:52  profilanswer
 

Si encore ils s'excusaient...

n°50035643
tarpan66
Posté le 12-06-2017 à 18:26:03  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Si ça peut te rassurer j'ai porté plainte pour 18€ :o
 
Faudrait que je contacte la gendarmerie pour savoir ou ça en est tiens...


Un peu HS mais j'espère bien que la gendarmerie n'ira pas chercher plus loin (enfin, le procureur quoi) , car déjà qu'ils cherchent pas plus loin pour des préjudices à +1000€ (ça m'est arrivé : le fautif convoqué à la gendarmerie, ne s'est pas présenté... "on peut qd même pas aller l'arrêter chez lui, faut un mandat et un motif "sérieux" pour ça , qu'on m'a répondu...et c'est tout, "sans suite"  :fou: ) ... 18€ à mon avis ils se sont mouchés avec ta plainte :D , plus sérieusement ce genre de plainte encombre des services déjà surchargés  :sarcastic:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50035780
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-06-2017 à 18:43:55  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Un peu HS mais j'espère bien que la gendarmerie n'ira pas chercher plus loin (enfin, le procureur quoi) , car déjà qu'ils cherchent pas plus loin pour des préjudices à +1000€ (ça m'est arrivé : le fautif convoqué à la gendarmerie, ne s'est pas présenté... "on peut qd même pas aller l'arrêter chez lui, faut un mandat et un motif "sérieux" pour ça , qu'on m'a répondu...et c'est tout, "sans suite"  :fou: ) ... 18€ à mon avis ils se sont mouchés avec ta plainte :D , plus sérieusement ce genre de plainte encombre des services déjà surchargés  :sarcastic:


 
18€ c'est juste moi, la personne a fait d'autre arnaque sur LBC pour un montant de plus de 500€ et c'est une récidiviste :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 18:43:55  profilanswer
 

n°50036831
tarpan66
Posté le 12-06-2017 à 20:33:13  profilanswer
 

Ah après si c'est du "crime" organisé et récidivant, c'est différent  [:kordellio]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50036978
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-06-2017 à 20:50:58  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Si ça peut te rassurer j'ai porté plainte pour 18€ :o
 
Faudrait que je contacte la gendarmerie pour savoir ou ça en est tiens...

 
:lol:  
tu peux tjrs rêver


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50039079
Foxus666
Posté le 13-06-2017 à 01:32:41  profilanswer
 

miles dyson paypal t'aurais peu etre remboursé dans ce genre de litige...
Trouve l'adresse du tribunal de proximité a coté de sa ville (ou dans sa ville) et envoie une plainte en recommandé, avec les preuve laposte, etc, c'est gratuit, assez rapide, et uniquement pour les litiges de moins de 4 000 euros.

n°50039101
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-06-2017 à 01:42:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

miles dyson paypal t'aurais peu etre remboursé dans ce genre de litige...
Trouve l'adresse du tribunal de proximité a coté de sa ville (ou dans sa ville) et envoie une plainte en recommandé, avec les preuve laposte, etc, c'est gratuit, assez rapide, et uniquement pour les litiges de moins de 4 000 euros.


priceless  :lol:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50039995
hujuju
Posté le 13-06-2017 à 09:27:22  profilanswer
 

J'ai eu affaire à un vendeur "connard" on va dire...
 
Je vois une yaourtière super cool sur le bon coin. Annonce postée la veille. Je contacte la vendeuse.  
 
Moi: "Bonjour, la yaourtière est elle toujours dispo?"
Elle: "Pour le moment oui"
Moi: (pensant que c'était une façon de parler) "OK, je peux venir la chercher quand?"
Elle: "J'ai quelqu'un qui va venir mais qui me balade sur l'horaire. Je vous préviens dans une heure"
Moi: "OK :) "
 
2h plus tard...
 
Elle: "Bon, pas de nouvelles donc toujours dispo."
(OK l'acheteur qu'elle avait lui a posé un lapin..."
MOi: "Ok donc on peut se voir ce soir?"
Elle: "OK, vers 19H45 à XXX vers le macdo"
Moi: "C'est possible plutot vers le métro? je suis pas sur de trouver le macdo" (le métro vraiment pas loin du macdo mais je fréquence souvent cette station de métro, je n'avais jamais vu de macdo...)
 
Plus de réponse...
 
MOi:" C'est OK pour aujourd'hui? Je dois m'organiser."
3 heures plus tard
 
Moi: "Heu, c'est bon pour ce soir? Je devrais partir dans 30 minutes"
 
Plus de réponse...
 
Je rentre: l'annonce est supprimée.
 
 
Alors, je veux bien qu'elle ne veuille plus me vendre l'objet, je le comprends. Mais au moins qu'elle aie le courage de me le dire... Le pire, c'est que l'autre acheteur ne lui avait plus donné de nouvelles, elle voit bien que ce genre de comportement est mauvais...
 

n°50040216
rheo
Posté le 13-06-2017 à 09:46:18  profilanswer
 

hujuju a écrit :


Moi: "C'est possible plutot vers le métro? je suis pas sur de trouver le macdo" (le métro vraiment pas loin du macdo mais je fréquence souvent cette station de métro, je n'avais jamais vu de macdo...)


 
Tu as du tomber sur un vendeur "hujuju" qui n'a pas voulu faire d'effort et être sympa et a du sentir le cassos quand tu as sorti cela.  :o  
 
 [:gum:1]  
 [:oh shi-]  

n°50041121
citroxxxx
Posté le 13-06-2017 à 10:58:28  profilanswer
 

Le coup de "Je suis pas sûr de trouver le macdo", t'as pas utilisé google / maps / l'internet pour voir le macdo par rapport à la station de métro ?

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 13-06-2017 à 10:58:39
n°50041181
hujuju
Posté le 13-06-2017 à 11:02:10  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Tu as du tomber sur un vendeur "hujuju" qui n'a pas voulu faire d'effort et être sympa et a du sentir le cassos quand tu as sorti cela.  :o  
 
 [:gum:1]  
 [:oh shi-]  


 
c'était surtout pour éviter de la faire attendre sur place pendant que j'essaierais de trouver le macdo pendant des lustres que j'ai sorti cela. J'avais bien reperé le macdo sur google maps mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation, ca m'est arrivé combien de fois de me perdre même avec une carte.
 
A mon avis, quelqu'un la appelé entre temps et elle a décidé de le vendre à cette personne mais c'était pas sympa de pas prévenir.

n°50041241
hujuju
Posté le 13-06-2017 à 11:06:32  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

Le coup de "Je suis pas sûr de trouver le macdo", t'as pas utilisé google / maps / l'internet pour voir le macdo par rapport à la station de métro ?


 
et c'était une station de métro couplée avec une gare. Avec pleins de ponts et de chemins de fer partout. j'avais reperé que c'était hyper compliqué d'aller vers le macdo depuis le métro.  
 
Et j'aurai pu arriver plus tot pour être sure de trouver le macdo mais comme j'avais un RDv avant, c'était pas possible pour moi de prévoir une marge temps.
 
 
Elle voyait bien que je la relancais et elle ne me répondait pas. J'ai passé 5 heures à regarder mon téléphones toutes les 20 minutes pour rien ...

n°50041400
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2017 à 11:17:27  profilanswer
 

J'en ai eu un comme ça où il me donnait les fdp de la poste et où je lui demandais ceux de mondial relay... plus de réponse malgré mes relances.
Faut se faire une raison, y a des gens où dès qu'on leur demande un truc un peu trop compliqué, faut plus rien espérer d'eux.

n°50042704
Arthas77
Posté le 13-06-2017 à 13:08:06  profilanswer
 

hujuju a écrit :

c'était surtout pour éviter de la faire attendre sur place pendant que j'essaierais de trouver le macdo pendant des lustres que j'ai sorti cela. J'avais bien reperé le macdo sur google maps mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation, ca m'est arrivé combien de fois de me perdre même avec une carte.
A mon avis, quelqu'un la appelé entre temps et elle a décidé de le vendre à cette personne mais c'était pas sympa de pas prévenir.


Non mais tu as proposé un truc qui ne lui convient pas ("vers le métro", donc elle doit marcher plus), ca la refroidit.

n°50042816
hujuju
Posté le 13-06-2017 à 13:19:16  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=16_s
 
 
abusé de vendre ca, qui peut s'en servir?
 
(J'ai fait une capture d'écran mais je sais pas comment la mettre dans le post...)

n°50042855
Arthas77
Posté le 13-06-2017 à 13:21:44  profilanswer
 

Ca va partir à la déchetterie  :o  
Ou bien le vendeur l'a rapporté de la déchetterie  :D

n°50042934
tarpan66
Posté le 13-06-2017 à 13:28:07  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Je viens de tomber sur cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=16_s
 
 
abusé de vendre ca, qui peut s'en servir?
 
(J'ai fait une capture d'écran mais je sais pas comment la mettre dans le post...)


Dis-nous plutôt quel mot-clé tu as mis pour tomber dessus :D


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50044255
hujuju
Posté le 13-06-2017 à 15:07:35  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Dis-nous plutôt quel mot-clé tu as mis pour tomber dessus :D


 
Un truc comme "tiroirs plastique".  
 
 
Je recherche toujours des meubles avec des tiroirs en plastique, super pratique. :D


Message édité par hujuju le 13-06-2017 à 15:09:48
n°50045195
Arthas77
Posté le 13-06-2017 à 16:17:07  profilanswer
 

On se sert du Bon Coin pour se débarasser des vieux trucs sans aller à la déchetterie, et en plus si on peut gratter quelques euros, c'est bénef !

n°50045392
pharmancie​n
Posté le 13-06-2017 à 16:31:02  profilanswer
 

Tout dépend de ce qu'on entend par "quelques".  
 
Il y a qq euros, qq dizaines d'euro, proche du prix d'occase normal, proche du prix neuf, au-delà du prix neuf (on tente).

n°50047277
Alkhar
Posté le 13-06-2017 à 19:57:54  profilanswer
 

drap, ça fait si peur que ça Mondial Relay au vendeur :O  
 
C'est pas le premier qui fait le mort quand je lui demande si il envoie via MD et pas La Poste ..
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°50047401
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 20:13:33  answer
 

Des nouvelles de mon histoire:
 
Je suis passé au commissariat, le flic m'a dit que ça ne relevait pas du pénal (traduction: on peut rien faire) puisque le vendeur m'avait bien envoyé la marchandise, et m'a conseillé de faire une mise en demeure.
Je me doutais bien que ça ne valait pas vraiment le coup, j'ai perdu une heure à attendre pour entendre ça...
Même pas sûr que je la fasse cette lettre, dépenser encore du temps et de l'argent pour une chance minime de succès...

n°50047584
hujuju
Posté le 13-06-2017 à 20:34:55  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Non mais tu as proposé un truc qui ne lui convient pas ("vers le métro", donc elle doit marcher plus), ca la refroidit.


 
 
Ya un énorme parking juste à la sortie du métro (parking relai), c'était limite plus pratique pour elle. Si ca se trouve quelqu'un la appelé et elle a dit un truc du genre "J'ai RDV avec qqun ce soir" et la personne lui a proposé une meilleure offre et voilà. La yaourtière était à 140e prix neuf, elle le vendait 40 euros.  
 
Bref.. passons!

n°50048383
rheo
Posté le 13-06-2017 à 21:32:46  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

drap, ça fait si peur que ça Mondial Relay au vendeur :O  
 
C'est pas le premier qui fait le mort quand je lui demande si il envoie via MD et pas La Poste ..


 
Plein de gens ne connaissent pas, et dans les patelins j'imagine qu'il est plus facile de choper un bureau de poste que d'aller chez un commerçant.

n°50049133
Alkhar
Posté le 13-06-2017 à 22:24:04  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Plein de gens ne connaissent pas, et dans les patelins j'imagine qu'il est plus facile de choper un bureau de poste que d'aller chez un commerçant.


 
Plus de poste ici, juste un dépôt ouvert 2x 2h/semaine. Le dépôt Mondial Relay c'est dans la grande surface du coin.
 
Le plus gros souci de La poste c'est le tarif des colis par rapport a Mondial Relay.
 
M'enfin entre ça et ce qui te dise, ah vous êtes le premier à m'appeler, mais j’attends un type peut être fin de semaine machin. Fiou ...  
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°50049329
rheo
Posté le 13-06-2017 à 22:37:43  profilanswer
 

Bien vu, j'oubliais que les bureaux de poste fermaient les uns après les autres dans les petits coins  :/

n°50049694
Arthas77
Posté le 13-06-2017 à 23:02:15  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Ya un énorme parking juste à la sortie du métro (parking relai), c'était limite plus pratique pour elle. Si ca se trouve quelqu'un la appelé et elle a dit un truc du genre "J'ai RDV avec qqun ce soir" et la personne lui a proposé une meilleure offre et voilà. La yaourtière était à 140e prix neuf, elle le vendait 40 euros.


Pour une telle affaire, tu devrais faire le maximum (genre aller plus tot au rdv demandé), pas elle...

n°50050880
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-06-2017 à 08:45:52  profilanswer
 

kley a écrit :

Ca m'a déjà pris plus de 10 jours pour qu'un virement arrive sur mon compte, en fait, la banque de l'acheteur était compliquée, il fallait d'abord ajouter le bénéficiaire, le valider, puis je ne sais quelle autre opération. Mais ça a fonctionné, sauf que c'était une petite somme quand même (une 40aine d'euros).
 
Le délai de 48h n'est plus vrai, maintenant pas mal de banques demandent un délai de 2 à 3 jours pour ajouter et valider un nouveau RIB avant de virer des sous dessus.


+ 1, c'est comme ça avec ma banque (Crédit Agricole Centre France).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50050913
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-06-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
Tu parles  :pfff: , j'ai envoyé des centaines de colissimo en 15 ans ( environ 500 évals 100% positif sur Ebay et plus d'une centaines sur LBC ) , au japon, en russie, en australie, martinique  et j'en passe, et pas un seul problème. ah si 2 petites fois en Italie ou ils ont "disparu" mais remboursé largement par la poste.
 
Et je voie pas de quelle garantie merdique tu parles  :??:  puisque leur assurance rembourse sans problème.
 
 


L'assurance Colissimo, c'est quand même des fois moyen. Maintenant, j'assure moins mes colis (car niqué une ou deux fois niveau remboursement). Pour les colis très chers, j'hésiterais à passer par La Poste (c'est possible d'ailleurs d'assurer un truc à 2000 euros ?).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50051136
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2017 à 09:22:15  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


L'assurance Colissimo, c'est quand même des fois moyen. Maintenant, j'assure moins mes colis (car niqué une ou deux fois niveau remboursement). Pour les colis très chers, j'hésiterais à passer par La Poste (c'est possible d'ailleurs d'assurer un truc à 2000 euros ?).


 
pourquoi?

n°50051484
hujuju
Posté le 14-06-2017 à 09:51:51  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pour une telle affaire, tu devrais faire le maximum (genre aller plus tot au rdv demandé), pas elle...


 
Oui mais c'était vraiment impossible et avec des enfants et pas le permis, je ne pouvais pas faire le maximum. De toutes façons, je le comprends mais bon, qu'elle m'aie laissée dans le doute, j'apprécie moyen.

n°50051508
Andorria
Posté le 14-06-2017 à 09:54:12  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pour une telle affaire, tu devrais faire le maximum (genre aller plus tot au rdv demandé), pas elle...


 
Pas forcément, un coup j'ai voulu acheter une super carte graphique, qui était à 60€ au lieu de 130€ en prix hfr, j'ai réussi à négocier à 50€ et à la prendre 2 jours plus tard  :sol:  

n°50051874
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-06-2017 à 10:24:49  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
je fais remonter le topic 9 mois plus tard!
 
Il y a 1 semaine, à partir de dimanche, je reçois 3 appels alors que mon tel est toujours en mode silence.
pas de message.
le lundi 2 autres appels, finalement un message me disant de rappeler ce num (inconnu), sans autre explication, ni qui ni quoi, ni qu'est-ce. C'est un 06 mais sait on jamais, des fois que derrière ça soit facturé.
Le surlendemain, on me laisse un message vengeur, voix de femme, qui dit que ça va pas se passer comme ça, qu'elle va passer, qu'on est en affaire?! WTF.
 
Finalement je rappelle et je me fais agonir par une cinglée qui me dit qu'on est en relation commerciale, que j'essaie de l'arnaquer, et que ça va pas se passer comme ça? Je creuse et je comprends que c'est la casses qui m'a acheté la table en Aout 2016 et qui me rappelle pour me dire qu'elle essaie de monter la table (soit disant ce jour) et qu'elle est cassée, que c'est moi qui l'ai cassées sans rien dire. Que ça va pas se passer comme ça et qu'elle va venir pour que je la rembourse, qu'elle va aller porter plainte aux flics.....
 
Oh la la! je suis tombé sur un cas. Bon je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à aller porter plainte et au revoir.
 
Depuis plus de nouvelles....
 
C'est incroyable qu'ils y en ait qui osent tout, comme disait Audiard


Putain de cassos ! [:adnauseam:4]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50051981
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-06-2017 à 10:32:51  profilanswer
 


L'annonce est plus en ligne ? Tu te souviens pas du pseudo du vendeur pour éventuellement chercher d'autres de ses annonces ?

 
rheo a écrit :

Bien vu, j'oubliais que les bureaux de poste fermaient les uns après les autres dans les petits coins  :/


Même dans les grandes villes : ils sont remplacés par des commerces qui proposent le service postal. Et les bureaux de poste classiques qui restent ont modifié leurs horaires pour des tranches bien pourries (genre 9 h - 12 h et 14 h - 17 h) : génial pour les gens qui travaillent. :D

 


Ben, comme je l'ai dis, je me suis fait niqué une ou deux fois pour le remboursement, donc maintenant, j'assure pratiquement plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 14-06-2017 à 10:37:57

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR