Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  984  985  986  987  988  989
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°49721647
tarpan66
Posté le 12-05-2017 à 17:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricko29 a écrit :

Le bon coin aurait changé les délais max pour pouvoir renouveler les annonces?
 
On est le douze et j'ai des annonces arrivées à expiration le premier que je ne peux plus renouveler, c'était plus long que ça auparavant il me semble....


Y aurait un intérêt à renouveler plutôt que recréer l'annonce en dehors du coté pratique-rapide ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 17:54:44  profilanswer
 

n°49721990
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-05-2017 à 18:34:39  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Y aurait un intérêt à renouveler plutôt que recréer l'annonce en dehors du coté pratique-rapide ?


 
Non je ne vois pas.
Mais coté pratique, tu gagnes beaucoup de temps.
En plus là moi je suis emmerdé j'ai plus les toffs


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49722024
tarpan66
Posté le 12-05-2017 à 18:39:08  profilanswer
 

Ouais, j'ai des photos qui trainent sur le bureau pour les annonces en cours mais c'est pénible... en tout cas moi maintenant j'hésite plus : je ferme et réouvre mes annonces tous les 15 jours .


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49725958
Foxus666
Posté le 13-05-2017 à 00:31:29  profilanswer
 

tu l'a acheté combien ton disque dur 1 To de 2.5 sans indiscrétion ?
car je viens d'en acheter un d'ocaz sur ebay a 35 euros ports inclus (malgré 7 encheres, je pensais perdre, j'étais le premier enchérisseur)  
 
j'ai envie de me rassurer sur ma bonne affaire ^^ (je le test a crystaldiskmark dés réception) !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 13-05-2017 à 00:32:36
n°49726431
Andorria
Posté le 13-05-2017 à 08:23:58  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

tu l'a acheté combien ton disque dur 1 To de 2.5 sans indiscrétion ?
car je viens d'en acheter un d'ocaz sur ebay a 35 euros ports inclus (malgré 7 encheres, je pensais perdre, j'étais le premier enchérisseur)

 

j'ai envie de me rassurer sur ma bonne affaire ^^ (je le test a crystaldiskmark dés réception) ! :o

 

Moi ?
J'ai pas répondu au vendeur, pas intéressé par sa proposition :o
Sinon c'était 35€, mais je cherche plutôt 30€ car j'en ai besoin de 3 :o


Message édité par Andorria le 13-05-2017 à 09:21:02
n°49729091
Poly
Posté le 13-05-2017 à 16:01:08  profilanswer
 

Retour d'expérience positive : j'ai acheté un gros meuble cette semaine.
Le vendeur est assez loin, on s'accorde pour se retrouver à mi-chemin. Il se ramène avec le meuble en kit dans sa bagnole, on on charge les planches dans la mienne.
De mon côté j'ai acheté un meuble en faisant confiance au vendeur sur son état, et lui a démonté, chargé et trimbalé le meuble en me faisant confiance sur ma présence au rendez-vous.
Le SMS réciproque le matin même rassure bien, tout de même.

n°49746296
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-05-2017 à 09:07:26  profilanswer
 

Je dois revenir sur ce que j'ai dis...
Abondance d'échange de mail ne nuit pas à la vente.
J'explique.
Tout d'abord, les éléments. Je vis en Picardie, l'objet que j'ai repéré (un sèche linge) se trouve en Bretagne.
C'est pour mettre dans une maison en Bretagne
C'est bon, tout le monde suit?
 
Je contacte le gars. Je lui demande quelques précisions. Classique.
Ensuite, le truc délicat (le truc qui fait que tu ne fais pas crédible auprès du vendeur tellement c'est tordu)
J'explique au vendeur que mon oncle va passer voir le sèche linge afin qu'il me donne son avis sur l'achat. Si ça vaut le coup ou pas (je précise que le vendeur l'avait lui même proposer de venir voir la machine)
Donc, c'est mon oncle qui appelle le gars et prend rdv dans la journée.
Il me rappelle en me disant que oui, la machine est en bon état mais que lui pense qu'elle est un poil chère.
OK.
Je retourne donc vers le vendeur pour négocier (bon, j'avoue j'y suis allé un peu fort dans la baisse)
Le vendeur ne s'énerve pas mais m'envoie bouler......
Re négo pour obtenir une petite baisse de prix ET la livraison...
Et oui, le mec livre...
Je recontacte mon oncle pour prendre rdv avec le gars pour livrer à 10 bornes...
Rdv pris, machine livrée sans soucis.
Une bonne transaction.
Mais perso, en tant que vendeur, je crois sincèrement que je l'aurais mal senti...  
Comme quoi...
 
En attendant, j'ai dépensé 150€ pour un lave linge, un sèche linge, un lit double et une table basse...
Pas trop mal.
Et ma soeur a même trouver du matos dans une pizzeria qui fermait.
Verres, couverts, assiettes...
Je ne connaissais pas ce bon plan, mais ça le fait...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°49746357
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 09:18:05  answer
 

grosfelix a écrit :

Je dois revenir sur ce que j'ai dis...
Abondance d'échange de mail ne nuit pas à la vente.
J'explique.
Tout d'abord, les éléments. Je vis en Picardie, l'objet que j'ai repéré (un sèche linge) se trouve en Bretagne.
C'est pour mettre dans une maison en Bretagne
C'est bon, tout le monde suit?

 

Je contacte le gars. Je lui demande quelques précisions. Classique.
Ensuite, le truc délicat (le truc qui fait que tu ne fais pas crédible auprès du vendeur tellement c'est tordu)
J'explique au vendeur que mon oncle va passer voir le sèche linge afin qu'il me donne son avis sur l'achat. Si ça vaut le coup ou pas (je précise que le vendeur l'avait lui même proposer de venir voir la machine)
Donc, c'est mon oncle qui appelle le gars et prend rdv dans la journée.
Il me rappelle en me disant que oui, la machine est en bon état mais que lui pense qu'elle est un poil chère.
OK.
Je retourne donc vers le vendeur pour négocier (bon, j'avoue j'y suis allé un peu fort dans la baisse)
Le vendeur ne s'énerve pas mais m'envoie bouler......
Re négo pour obtenir une petite baisse de prix ET la livraison...
Et oui, le mec livre...
Je recontacte mon oncle pour prendre rdv avec le gars pour livrer à 10 bornes...
Rdv pris, machine livrée sans soucis.
Une bonne transaction.
Mais perso, en tant que vendeur, je crois sincèrement que je l'aurais mal senti...
Comme quoi...

 

En attendant, j'ai dépensé 150€ pour un lave linge, un sèche linge, un lit double et une table basse...
Pas trop mal.
Et ma soeur a même trouver du matos dans une pizzeria qui fermait.
Verres, couverts, assiettes...
Je ne connaissais pas ce bon plan, mais ça le fait...


 
Pourquoi tu l'aurais mal senti y a une différence entre une personne qui habite loin et te propose 2x le prix pour réserver "ton bien" et une personne qui explique qu'elle est loin et envoi une personne de confiance a sa place.

n°49746681
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-05-2017 à 10:01:41  profilanswer
 

Ben, parce que je n'avais pas l'impression d'être clair avec le gars. Ch'sais pas.
Je me disais que ça faisait pas net.
Tordu.
Mais c'est p'tet moi au final hein.
Et oui, tu as raison, je n'ai pas proposé de le payer 3x par paypal, et mon oncle n'est pas à l'article de la mort...
On en devient trop suspicieux


Message édité par grosfelix le 15-05-2017 à 10:01:58

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°49754703
Poly
Posté le 15-05-2017 à 19:43:24  profilanswer
 

Objet à 8 € en neuf en magasin, 4 € dans mon annonce, un mec est d'accord pour me payer 10 € fdpin. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 15-05-2017 à 19:43:32
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 19:43:24  profilanswer
 

n°49757564
gamma way
Posté le 15-05-2017 à 23:14:03  profilanswer
 

Ce genre de cas arrive. Te pose pas de questions, vends  :sol:

n°49762282
tarpan66
Posté le 16-05-2017 à 13:36:20  profilanswer
 

'tain, dans la série les vendeurs qui veulent pas vendre :

 

1er contact par mal mardi avec 2-3 questions... pas de réponse
1ère relance jeudi -> réponse dans la nuit : je suis pas chez moi, je vous répond à mon retour dimanche.
Dimanche... pas de réponse
Lundi... pas de réponse, donc je relance (3ième mail de ma part donc)

 

On est mardi en 7 et toujours rien  [:zest]

 

Quelle est donc cette logique de poster des annonces au moment de s'absenter de chez soi  :sarcastic:

 

En plus le gars a genre 30 annonces en cours... donc a priori pas un nioub de LBC... a priori...

 

En attendant je le veux son objet moi, j'en ai besoin !!

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 16-05-2017 à 13:37:12

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49762471
rheo
Posté le 16-05-2017 à 13:53:34  profilanswer
 

Attends, il a du avoir des problèmes familiaux....

n°49762509
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-05-2017 à 13:56:15  profilanswer
 

P'tet mais c'est vrai que c'est lourdingue de ne pas avoir de réponse.
Tout comme les mecs qui tardent à retirer leur annonce (ou ne le font jamais d'ailleurs...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°49762756
tarpan66
Posté le 16-05-2017 à 14:14:20  profilanswer
 

Ouais, j'ai eu aussi hier un truc "marrant" une réponse à un mail d'il y a 3 semaines dans le style :
 
"Vous avez manifesté de l'intérêt pour une de mes annonces, sachez que la vente se fera à telle adresse tel jour de telle heure à telle heure, merci d'annoncer votre venue à ce numéro"
Spécial..., d'autant que le gars répond pas du coup à mes questions* et je vais pas me déplacer 40 bornes pour un objet sans précisions et qui sera certainement déjà vendu quand j'arriverai...
 
 
*ça aussi : les annonces sans précisions ( "vend bo meubl en bôa" ), un objet (genre meuble) sans ses dimensions etc. ou avec une photo timbre-poste floue... sérieux en 2017 quoi !


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49762849
rheo
Posté le 16-05-2017 à 14:19:06  profilanswer
 

Ca sent le mec qui a eu pleins de réponses pour son annonce ça et qui ne veut pas s'emmerder, aussi 1er arrivé, 1er servi

n°49763761
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2017 à 15:13:58  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Le bon coin aurait changé les délais max pour pouvoir renouveler les annonces?
 
On est le douze et j'ai des annonces arrivées à expiration le premier que je ne peux plus renouveler, c'était plus long que ça auparavant il me semble....


Ça fait longtemps que ces délais ont changé, malheureusement. Avant, même au bout de plusieurs mois, tu pouvais renouveler...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°49763808
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-05-2017 à 15:17:58  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ca sent le mec qui a eu pleins de réponses pour son annonce ça et qui ne veut pas s'emmerder, aussi 1er arrivé, 1er servi


Ou qui veut faire monter les enchères le jour de la vente puisqu'il donne rdv aux personnes au même endroit à la même heure...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°49763847
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2017 à 15:21:10  profilanswer
 

rheo a écrit :

Clin d'oeil aux histoires de juge de proximité, lu à l'instant sur le topic juristes :

 



Pas compris... :??:

 
grosfelix a écrit :

J
En attendant, j'ai dépensé 150€ pour un lave linge, un sèche linge, un lit double et une table basse...
Pas trop mal.


De jolies affaires [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 16-05-2017 à 15:26:07

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°49763881
drdude
Posté le 16-05-2017 à 15:23:59  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Ou qui veut faire monter les enchères le jour de la vente puisqu'il donne rdv aux personnes au même endroit à la même heure...


Dans ce cas, il suffit de vérifier s'il dit la même chose avec un autre mail. Et si c'est le cas, tu dis ok. Et tu publies une annonce pour vendre des iphones en donnant rdv à la même adresse.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49763894
rheo
Posté le 16-05-2017 à 15:24:45  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Pas compris... :??:

 

J'avais émis l'idée de saisir le juge de proximité pour une vente sur LBC. Certains participants du topic avaient pu douter de l'efficacité de la mesure. Or sur le topic juristes, un membre parlait justement d'un contentieux "LBC" qu'il avait gagné devant cette juridiction : c'était simplement pour montrer que c'était possible et que cela pouvait donner des résultats.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 16-05-2017 à 15:26:34
n°49763990
rheo
Posté le 16-05-2017 à 15:31:33  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Ou qui veut faire monter les enchères le jour de la vente puisqu'il donne rdv aux personnes au même endroit à la même heure...


 
Non il donne une fourchette horaire  [:moundir]. Aussi le 1er arrivé avec le prix de l'annonce repartirait avec le bien, c'est comme cela que je le comprends, mais vu la fourberie de certains vendeurs tu pourrais bien avoir raison.

n°49764030
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-05-2017 à 15:34:10  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


De jolies affaires [:implosion du tibia]


Ouais, assez content.
Mais je galère pas mal. Je cherche des canapés, une grande table de salon, des chaises et d'autres lits...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°49764557
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 16-05-2017 à 16:13:16  profilanswer
 

Comment vous faites pour reposter une annonce sur lbc ? Il faut attendre un certain délai ou recréer un compte à chaque fois  ?


---------------
Manowar#2533
n°49764568
Andorria
Posté le 16-05-2017 à 16:14:34  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Comment vous faites pour reposter une annonce sur lbc ? Il faut attendre un certain délai ou recréer un compte à chaque fois ?


Je supprime l'annonce puis la reposte avec le même texte/titre, et parfois même les mêmes images, du coup le logo lbc fini dans les 4 coins de la photo :o

n°49764573
rheo
Posté le 16-05-2017 à 16:14:43  profilanswer
 

Je copie, je supprime, je recrée en collant. (avec le même compte)

 

edit : en général je fais ça sur la tablette car les photos sont dessus, j'ai juste à les remettre)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 16-05-2017 à 16:15:41
n°49765546
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 16-05-2017 à 17:23:13  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Je supprime l'annonce puis la reposte avec le même texte/titre, et parfois même les mêmes images, du coup le logo lbc fini dans les 4 coins de la photo :o

 
rheo a écrit :

Je copie, je supprime, je recrée en collant. (avec le même compte)

 

edit : en général je fais ça sur la tablette car les photos sont dessus, j'ai juste à les remettre)


Merci  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°49765588
rheo
Posté le 16-05-2017 à 17:26:04  profilanswer
 

D'ailleurs si jamais tu te posais la question, pas la peine d'attendre que ton annonce soit réellement supprimée pour en créer une identique : elle sera nécessairement supprimée plus vite que la validation de ta nouvelle annonce.

n°49766130
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 16-05-2017 à 18:13:28  profilanswer
 

rheo a écrit :

D'ailleurs si jamais tu te posais la question, pas la peine d'attendre que ton annonce soit réellement supprimée pour en créer une identique : elle sera nécessairement supprimée plus vite que la validation de ta nouvelle annonce.


 :jap:


---------------
Manowar#2533
n°49771433
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 10:30:35  answer
 

rheo a écrit :


 
J'avais émis l'idée de saisir le juge de proximité pour une vente sur LBC. Certains participants du topic avaient pu douter de l'efficacité de la mesure. Or sur le topic juristes, un membre parlait justement d'un contentieux "LBC" qu'il avait gagné devant cette juridiction : c'était simplement pour montrer que c'était possible et que cela pouvait donner des résultats.


 
 
Enfin, j'avais été voir le truc complet sur le topic, pour l'instant il a juste un jugement en sa faveur.
 
Et bizarre, je voulais retrouver les messages suivant le concernants, je les vois plus.

n°49771521
rheo
Posté le 17-05-2017 à 10:36:50  profilanswer
 


 
C'est déjà pas mal !!!!! Normal que tu n'aies pas de messages suivants, personne ne lui a répondu.

n°49772769
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 11:49:39  answer
 

rheo a écrit :


 
C'est déjà pas mal !!!!! Normal que tu n'aies pas de messages suivants, personne ne lui a répondu.


 
 
Yep, me suis trompé, c'était des message précédent celui la que j'avais vu et pas après, je cherchais plus au bon endroit. Donc:  
 
http://reho.st/self/37bb3393863a223a8444a1917211e3de43ba0e6f.jpg
 
Comme tu dis c'est possible, mais ça donne pas trop envie de se lancer la dedans, bien sur, ça dépend de quelle somme on parle.

n°49774761
tarpan66
Posté le 17-05-2017 à 14:20:08  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

'tain, dans la série les vendeurs qui veulent pas vendre :
 
1er contact par mal mardi avec 2-3 questions... pas de réponse
1ère relance jeudi -> réponse dans la nuit : je suis pas chez moi, je vous répond à mon retour dimanche.
Dimanche... pas de réponse
Lundi... pas de réponse, donc je relance (3ième mail de ma part donc)
 
On est mardi en 7 et toujours rien  [:zest]  
 
Quelle est donc cette logique de poster des annonces au moment de s'absenter de chez soi  :sarcastic:  
 
En plus le gars a genre 30 annonces en cours... donc a priori pas un nioub de LBC... a priori...
 
En attendant je le veux son objet moi, j'en ai besoin !!


 
Épilogue : annonce supprimée aujourd'hui... merci conn...se ! :fou:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49777282
Euuuhhh
Posté le 17-05-2017 à 16:13:10  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

........

 

Et ensuite un autre qui à l'air d'être un vrai boulet qui veut passer à 11h en train. J'essaye de lui expliquer depuis 4 ou 5 emails que samedi qu'il vienne surtout à partir de 11H car je ne suis pas disponible avant, donc qu'il ne se pointe pas à 10h30 quoi.  Mais le "à partir" je crois qu'il ne comprend pas... Il me demande même pourquoi je ne suis pas disponible...
Vu où j'habite, son nom/prénom, sa manière de parler, un mec qui doit venir des quartiers nord de Marseille ca...[:mistral_ winner] Je crois que ca va vite me gonfler les négociations à coup de : "Vous le vendez 150€ ? ah mince moi j'ai que 20€ sur moi"...
A coup sûr il ne viendra pas de toute facon :o

 

Je n'y croyais pas du tout mais le mec est bien venu, n'a pas négocié... bon il ne parlait pas très bien Francais (pire qu'à l'écrit :D ) mais la vente s'est bien passée !
Le pauvre qui devait attendre 2h30 pour le prochain train :( (je ne pouvais le déposer dans la ville voisine pour prendre le bus étant en moto ... :/ )


Message édité par Euuuhhh le 17-05-2017 à 16:13:35
n°49782917
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-05-2017 à 06:48:29  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ça fait longtemps que ces délais ont changé, malheureusement. Avant, même au bout de plusieurs mois, tu pouvais renouveler...


 
 :jap:  
Probablement dans le but d'avoir un écrémage naturel alors.....


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49784337
citroxxxx
Posté le 18-05-2017 à 10:24:13  profilanswer
 

J'ai toujours l'impression que ce sont les ventes où l'on donne presque les choses qui sont les plus compliquées.
 
Ma femme vend ses vêtements de grosses, 1 euro pièce. Une acheteuse en veut 10 + fdp mondial relay = 14 euro.
 
Sa réponse : "Merci beaucoup pour la proposition, je reste sur le lot initial, seriez vous d'accord pour 12 euros ?"
Moi : "Je reste sur un prix de 14 euro."
Elle : "Très bien, tant pis  (par principe, j'achète toujours quand la personne fait un petit geste)"
Moi : "D'accord. Par principe pour moi un prix est un prix. Visiblement nos principes sont incompatibles."
Elle : "Honnêtement je comprends, si c'était pour moi je vous aurai dit effectivement nos principes ne sont pas compatibles.Toutefois, le but étant de faire un don à une association de femmes célibataires, je mets donc mes principes de côté...."
 
Voilà voilà.
 
Et un autre où je donne un objet possibilité de retrait sur Nantes ou Angers.
 
Son premier contact : "Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, seulement je suis juste intéressée par
votre annonce concernant l'objet que vous donnez sur le bon coin .
Vous remerciant par avance, bien cordialement.
Je souhaiterais le récupérer sur Nantes même ou Angers Svp ! Je vous
remercie."
 
Je lui dit sur Nantes : pas avant juin, sur Angers je lui donne mes disponibilités courant Mai (jour, heures, lieu).
Elle me répond : "Ok ! Sur Angers c est parfait merci ! Cldt. "
 
 :cry:  
 
 
 

n°49784494
rheo
Posté le 18-05-2017 à 10:36:08  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

Elle : "Honnêtement je comprends, si c'était pour moi je vous aurai dit effectivement nos principes ne sont pas compatibles.Toutefois, le but étant de faire un don à une association de femmes célibataires, je mets donc mes principes de côté...."


 
 [:the mac:2] comme ça me saoule ça les gens qui essaient de faire pleurer pour gratter 2€...  
 
Quand je vends des jouets/vêtements enfants vers Novembre / Décembre, j'y ai toujours droit : "ce sera son seul cadeau", "J'ai jamais vu mon petit fils"... 'tain mais je vous raconte pas ma fausse vie alors ne me faîtes pas chier avec la vôtre... [:doy]  
 
Le best of, un mec qui se pointait chez moi (c'était au début où j'ai commencé à vendre, je n'étais pas très prudent...) pour acheter une draisienne (presque neuve) vendue à 10€ (prix Jouet Club : 40€, lien à l'appui), je précisais bien dans l'annonce que le prix n'était pas négociable et par mails avec l'acheteur que je ne négocierai pas. Le mec se pointe chez moi, regarde mon appart et me sors : "Ben ça va pour vous, vous n'avez pas besoin d'argent, vous pouvez me la donner votre draisienne ce sera un beau geste de Noël". J'ai cru que c'était pour rire, j'ai rigolé. Il était sérieux. Il a quand même lâché les 10€ :pfff:  
 

citroxxxx a écrit :

Ma femme vend ses vêtements de grosses


 
 Cet oubli révélateur :D

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 18-05-2017 à 10:39:29
n°49784621
citroxxxx
Posté le 18-05-2017 à 10:45:46  profilanswer
 

rheo a écrit :

Cet oubli révélateur :D


 
En effet  :p  

n°49784666
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 10:48:59  answer
 

rheo a écrit :


 
 [:the mac:2] comme ça me saoule ça les gens qui essaient de faire pleurer pour gratter 2€...  
 
Quand je vends des jouets/vêtements enfants vers Novembre / Décembre, j'y ai toujours droit : "ce sera son seul cadeau", "J'ai jamais vu mon petit fils"... 'tain mais je vous raconte pas ma fausse vie alors ne me faîtes pas chier avec la vôtre... [:doy]  
 
Le best of, un mec qui se pointait chez moi (c'était au début où j'ai commencé à vendre, je n'étais pas très prudent...) pour acheter une draisienne (presque neuve) vendue à 10€ (prix Jouet Club : 40€, lien à l'appui), je précisais bien dans l'annonce que le prix n'était pas négociable et par mails avec l'acheteur que je ne négocierai pas. Le mec se pointe chez moi, regarde mon appart et me sors : "Ben ça va pour vous, vous n'avez pas besoin d'argent, vous pouvez me la donner votre draisienne ce sera un beau geste de Noël". J'ai cru que c'était pour rire, j'ai rigolé. Il était sérieux. Il a quand même lâché les 10€ :pfff:
 


 

rheo a écrit :


 
 Cet oubli révélateur :D


 
 
Pour moi c'est à classer dans les bons moments ce genre de truc!!
L'acheteur qui se déplace et qui pense pouvoir gratter maintenant qu'il a fait le plus chiant, d'un côté j'admire presque cette envie de jouer une partie déjà perdu.

n°49784853
citroxxxx
Posté le 18-05-2017 à 11:00:54  profilanswer
 

 

Ce que j'ai eu aussi : je vends une quantité de faïence, j'indique environ 10m² (la flemme de compter, paquets ouverts, chutes, etc) pour 70 €.

 

Un acheteur vient, essaie de gratter 10 €, car "vous comprenez je bosse dans la restauration et blablabla c'est l'habitude", bref j'accepte je voulais surtout me débarasser, du coup pendant qu'il chargeait j'ai quand même écarté un paquet que j'ai gardé.

 

Aujourd'hui le paquet me fait chier dans mon garage, mais voilà quoi !

Message cité 3 fois
Message édité par citroxxxx le 18-05-2017 à 11:01:37
n°49784874
rheo
Posté le 18-05-2017 à 11:02:04  profilanswer
 


 
C'est effectivement une sorte de panache, mais faut tout de même être sans foi ni loi pour sortir ça à un vendeur pour l'emporter !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  984  985  986  987  988  989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR