Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°49678783
tarpan66
Posté le 09-05-2017 à 15:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je fais souvent un premier contact via un mail anonyme, pour tester le vendeur (éliminer les Ivoiriens) voire pour tenter un marchandage si le cas se présente (prix vraiment abusé, plusieurs objets d'un lot etc.)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 15:40:43  profilanswer
 

n°49678834
rheo
Posté le 09-05-2017 à 15:44:14  profilanswer
 

Qu'est ce que ça change de mettre un mail anonyme ou un mail à soit ?

n°49679260
tarpan66
Posté le 09-05-2017 à 16:11:36  profilanswer
 

Si tu tombes sur un ivoirien ou un collecteur de mails (pour alimenter les listes à spam) ça t'en protège ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49679551
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-05-2017 à 16:29:05  profilanswer
 

Bah,, perso, j'ai un mail spécial lbc.. Alors, ils peuvent spammer autant qu'ils veulent....
 
Sinon, j'ai été contacté pour un objet (vente à 49€)
La personne me demande si c'est négociable, je réponds que ça va dépendre de la proposition.
Et paf, -30% (pour un produit neuf..)
Je lui explique que c'est un peu bas et lui propose de couper la poire en 2.  
Finalement, elle n'est plus intéressée...
Pffff
 
Je ne parle pas du gars qui m’envoie des mails pour un tel.
Pourtant, au début, c'était simple : Bjr le prix et ferme
Réponse : je ne descend pas sous les 45...
Et la suite : OK je suil dez
 
J'ai traduit qu'il était désolé. Mais de quoi???? Bref


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°49680363
Andorria
Posté le 09-05-2017 à 17:16:19  profilanswer
 

J'en ai eu une bonne aujourd'hui : je cherche un disque dur 1To en 2.5", je tombe sur une annonce en RP, bien je demande si il peut envoyer, étant donné que je suis en bousie.
Il me demande envoyer où ? Bah euh en France...
Plus précisément il voulait ma ville, je lui l'indique, et il se trouve qu'il s'y rend dans la semaine, et que du coup par la même occasion on pourrait faire une remise en MP.
Bref super, du coup je lui indique une heure/lieu (centre ville, puisqu'il s'y rend..), et là il me dit que ça devra être plus tard dans la journée (soit c'est tout à fait possible/compréhensible) mais qu'il serait gentil de le récompenser pour le déplacement :heink: je vais pas mettre plus parce qu'il se déplace, autant acheter chez quelqu'un d'autre dans ce cas...

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 09-05-2017 à 17:17:24
n°49683640
Foxus666
Posté le 09-05-2017 à 21:38:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'en ai eu une bonne aujourd'hui : je cherche un disque dur 1To en 2.5", je tombe sur une annonce en RP, bien je demande si il peut envoyer, étant donné que je suis en bousie.
Il me demande envoyer où ? Bah euh en France...
Plus précisément il voulait ma ville, je lui l'indique, et il se trouve qu'il s'y rend dans la semaine, et que du coup par la même occasion on pourrait faire une remise en MP.  
Bref super, du coup je lui indique une heure/lieu (centre ville, puisqu'il s'y rend..), et là il me dit que ça devra être plus tard dans la journée (soit c'est tout à fait possible/compréhensible) mais qu'il serait gentil de le récompenser pour le déplacement :heink: je vais pas mettre plus parce qu'il se déplace, autant acheter chez quelqu'un d'autre dans ce cas...


une proposition indescente serait son idée de son contact physique ?

n°49683901
Andorria
Posté le 09-05-2017 à 21:50:17  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


une proposition indescente serait son idée de son contact physique ?


Tu me rassures pas :o je n'ai de toute façon pas répondu depuis, mais voici ce qu'il m'a dit :
"Je pourrais vous offrir mes oeufs de paques si vous voulez."

 

Je n'ai pas envie de savoir de quoi il veut parler  :whistle:
Surtout quand tout ses mails finissent par "Bises" ce qui je suppose (et l'espère) n'ait qu'une signature automatique

n°49684084
Foxus666
Posté le 09-05-2017 à 21:59:39  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Tu me rassures pas :o je n'ai de toute façon pas répondu depuis, mais voici ce qu'il m'a dit :  
"Je pourrais vous offrir mes oeufs de paques si vous voulez."
 
Je n'ai pas envie de savoir de quoi il veut parler  :whistle:  
Surtout quand tout ses mails finissent par "Bises" ce qui je suppose (et l'espère) n'ait qu'une signature automatique


oui, c'est une signature automatique outlook le "bise", de même que suivant les périodes de fête, outlook rajoute des phrases en rapport, je serais toi j'irais sans appréhensions  :o

n°49684940
rheo
Posté le 09-05-2017 à 22:41:17  profilanswer
 

Andorria a écrit :

"Je pourrais vous offrir mes oeufs de paques si vous voulez."


[:siluro]

n°49685051
stephaneF
Posté le 09-05-2017 à 22:46:36  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'en ai eu une bonne aujourd'hui : je cherche un disque dur 1To en 2.5", je tombe sur une annonce en RP, bien je demande si il peut envoyer, étant donné que je suis en bousie.
Il me demande envoyer où ? Bah euh en France...
Plus précisément il voulait ma ville, je lui l'indique, et il se trouve qu'il s'y rend dans la semaine, et que du coup par la même occasion on pourrait faire une remise en MP.  
Bref super, du coup je lui indique une heure/lieu (centre ville, puisqu'il s'y rend..), et là il me dit que ça devra être plus tard dans la journée (soit c'est tout à fait possible/compréhensible) mais qu'il serait gentil de le récompenser pour le déplacement :heink: je vais pas mettre plus parce qu'il se déplace, autant acheter chez quelqu'un d'autre dans ce cas...


Bah tu gagnes le port non ? Donc sa proposition n'est pas deconnante.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 22:46:36  profilanswer
 

n°49693020
brosswood
Posté le 10-05-2017 à 15:39:41  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Bah tu gagnes le port non ? Donc sa proposition n'est pas deconnante.


 
Ouais sauf que s'il doit lui payer les ports en plus autant ne pas bouger son cul du canapé :o

n°49700973
rheo
Posté le 11-05-2017 à 10:28:11  profilanswer
 

Attention à la malédiction qui semble frapper les vendeurs sur LBC. Cela fait 3 fois que des vendeurs me plantent alors qu'on s'était mis d'accord sur la vente.

 

Lapin lors des RDV, plus de mails, plus de contacts téléphoniques. Heureusement ils répondent lorsqu'il y a une menace de contentieux (vente parfaite toussa) : c'est fou mais les 3 ont eu des problèmes familiaux les ayant empêchés de réaliser la vente (et donc de prévenir) et pas de chance les biens n'étaient plus disponibles

 

Alors attention si vous mettez des choses en vente, vous risquez d'être frappé par la malédiction, vos proches risquent d'en pâtir.

 

EDIT : Et non ils n'étaient pas de la même famille ces 3 là !


Message édité par rheo le 11-05-2017 à 10:34:30
n°49702437
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-05-2017 à 11:57:05  profilanswer
 

C'est pourtant simple : fallait appeler ou envoyer un SMS une heure avant de partir au rdv. Si l'autre ne répond pas, on se déplace pas au rdv.


---------------
Signature Loading...
n°49702468
rheo
Posté le 11-05-2017 à 11:59:57  profilanswer
 

C'est pas tant ça le soucis, je me démerde pour que mes RDV soient au pied de mon boulot, donc ce n'est pas une contrainte pour moi.

n°49703883
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-05-2017 à 14:06:38  profilanswer
 

Ok pas trop grave dans ce cas


---------------
Signature Loading...
n°49703980
rheo
Posté le 11-05-2017 à 14:12:23  profilanswer
 

Ce qui me tue c"est le manque de savoir vivre/honnêteté des gens : au delà du fait qu'ils ne respectent pas leurs engagements, ils ne prennent même pas la peine de t'en avertir et trouvent des excuses bidons pour se justifier...
 
S'ils ont préféré vendre ailleurs, je peux l'entendre même si ça ne me fait pas plaisir, mais au moins qu'ils préviennent...
 
Je vais vraiment finir par en assigner un devant le juge de proximité, il paiera pour les autres même symboliquement.

n°49704074
gea2402
Posté le 11-05-2017 à 14:18:51  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ce qui me tue c"est le manque de savoir vivre/honnêteté des gens : au delà du fait qu'ils ne respectent pas leurs engagements, ils ne prennent même pas la peine de t'en avertir et trouvent des excuses bidons pour se justifier...
 
S'ils ont préféré vendre ailleurs, je peux l'entendre même si ça ne me fait pas plaisir, mais au moins qu'ils préviennent...
 
Je vais vraiment finir par en assigner un devant le juge de proximité, il paiera pour les autres même symboliquement.


 [:moonbloood:1]  
 
Autre solution: à ton prochain rdv, tu lui fracasses les genoux pour te venger de tous les autres?
 [:djmb]

n°49704242
rheo
Posté le 11-05-2017 à 14:28:57  profilanswer
 

Non je resterais dans le légal tout de même.  
 
Et puis pour lui fracasser les genoux, faudrait encore qu'il vienne au RDV...

n°49704524
Arthas77
Posté le 11-05-2017 à 14:47:54  profilanswer
 

rheo a écrit :

Je vais vraiment finir par en assigner un devant le juge de proximité, il paiera pour les autres même symboliquement.


Pour quel motif ?

n°49704663
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-05-2017 à 14:57:39  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Je vais vraiment finir par en assigner un devant le juge de proximité, il paiera pour les autres même symboliquement.


 
 [:tammuz:3]  
 
Dans le meilleurs des cas cela fini dans la poubelle d'un magistrat ... Dans le pire il se torche avec

n°49704714
rheo
Posté le 11-05-2017 à 14:59:57  profilanswer
 

Injonction de faire -> C'est à dire forcer à réaliser la vente alors qu'elle était parfaite (pour rappel, selon 1583 du code civil, une vente est parfaite quand il y a accord sur le bien et le prix même le bien n'a pas encore été livré = Ça vaut contrat)

 

Ou demander des dommages et intérêts pour non réalisation d'une vente parfaite.

 

Ca a l'air overkill comme cela, mais :
- c'est assez simple en pratique
- tu peux obtenir quelque chose (même minime). Je l'ai déjà fait pour d'autres types de litige, c'est assez efficace, ne serait ce que pour mettre la pression.

 

Par contre, plus de juge de proximité au 1er juillet 2017...

 

EDIT :

seba1492 a écrit :

 

[:tammuz:3]

 

Dans le meilleurs des cas cela fini dans la poubelle d'un magistrat ... Dans le pire il se torche avec

 

:non: Tu te trompes, cf au dessus. Le juge de proximité est justement là pour cela.

 

Si ton dossier est complet (dans un cas comme celui-là, pas bien compliqué, screen de l'annonce, les échanges de mails prouvant que la vente est parfaite mais finalement que le vendeur n'a pas respecté son engagement) et ta demande bien rédigée et raisonnable (ne pas demander 3K€ de dommages et intérêts pour une vente d'un bien à 50€), tu peux tout à fait gagner.

 

Tu peux aller voir le topic juristes, il y a quelques anecdotes à ce sujet.


Message édité par rheo le 11-05-2017 à 15:06:01
n°49704851
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2017 à 15:07:36  profilanswer
 

rheo a écrit :

Ce qui me tue c"est le manque de savoir vivre/honnêteté des gens : au delà du fait qu'ils ne respectent pas leurs engagements, ils ne prennent même pas la peine de t'en avertir et trouvent des excuses bidons pour se justifier...
 
S'ils ont préféré vendre ailleurs, je peux l'entendre même si ça ne me fait pas plaisir, mais au moins qu'ils préviennent...
 
Je vais vraiment finir par en assigner un devant le juge de proximité, il paiera pour les autres même symboliquement.


Que ça arrive une fois, d'accord, mais que ça t'arrive avec 3 vendeurs différents, c'est vraiment curieux... soit c'est le type d'objet qui fait que c'est un type de vendeur particulier qui a des problèmes avec la politesse, soit c'est la ville, soit c'est toi qui a un souci...

n°49704998
rheo
Posté le 11-05-2017 à 15:16:02  profilanswer
 

kley a écrit :

soit c'est le type d'objet qui fait que c'est un type de vendeur particulier qui a des problèmes avec la politesse, soit c'est la ville

 

Ça m'est arrivé sur 3 ventes en 2 mois environ (bizarrement pendant les vacances scolaires)... La 1ère fois tu y crois. La 2ème tu te dis que c'est pas de chance. A la 3ème tu deviens fou !

 

Sinon, je valide 2 hypothèses :
1 - j'habite une très grande ville donc nécessairement avec une bonne proportion de cassoc
2- je vise des jeux vidéos principalement donc je fais affaire avec pas mal d'enfants / ados. Quand je vise d'autres biens, en général 0 soucis.

 


Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 11-05-2017 à 15:19:33
n°49705002
clads92
What is a man ?
Posté le 11-05-2017 à 15:16:13  profilanswer
 

Ou c'est l'acheteur qui se fait des multi pour t'emmerder et venir négocier avec son vrai compte plus tard


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°49705057
rheo
Posté le 11-05-2017 à 15:18:48  profilanswer
 

C'est moi l'acheteur en l’occurrence. Pour vendre je n'ai aucun problème par contre, jamais eu de mauvais coup jusque là.


Message édité par rheo le 11-05-2017 à 15:20:19
n°49705067
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2017 à 15:19:35  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Ça m'est arrivé sur 3 ventes en 2 mois environ (bizarrement pendant les vacances scolaires)... La 1ère fois tu y crois. La 2ème tu te dis que c'est pas de chance. A la 3ème tu deviens fou !
 

 

Sinon, je valide 2 hypothèses :
1 - j'habite une très grande ville donc nécessairement avec une bonne proportion de cassoc
2- je vise des jeux vidéos principalement donc je fais affaire avec pas mal d'enfants / ados. Quand je vise d'autres biens, en général 0 soucis.


Ah oui forcément, les jeux vidéos, ça s'explique :jap:

 

Mais ton histoire de jugement pour une vente parfaite non aboutie, ça peut s'appliquer à un mineur ? J'imagine que si la loi dit qu'ils n'ont pas le droit d'acheter un truc sans l'accord de leurs parents (même si elle est rarement appliquée), ça doit être pareil pour la vente, non ?


Message édité par kley le 11-05-2017 à 15:20:26
n°49705142
rheo
Posté le 11-05-2017 à 15:24:17  profilanswer
 

Ben voilà tu pointes le soucis principal, c'est que le mineur n'est pas "capable" de vendre donc pas attaquable.  
 
Par contre il est tout à fait capable de vendre un Iphone 7 à 50€ sous garantie et d'être joignable 24h/24h  [:pdbzombifiay:3]  
 
Mais le dernier en date c'est un majeur : c'est fou ce que les gens laissent comme traces sur internet...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 11-05-2017 à 15:26:16
n°49706655
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 16:48:36  answer
 

rheo a écrit :

Ben voilà tu pointes le soucis principal, c'est que le mineur n'est pas "capable" de vendre donc pas attaquable.  
 
Par contre il est tout à fait capable de vendre un Iphone 7 à 50€ sous garantie et d'être joignable 24h/24h  [:pdbzombifiay:3]  
 
Mais le dernier en date c'est un majeur : c'est fou ce que les gens laissent comme traces sur internet...


 
 
Ils se disent pas qu'un psychopathe va stalke et les attaquer en justice parce qu'il a pas pu acheter son jeu sur LBC. :o

n°49707432
Euuuhhh
Posté le 11-05-2017 à 17:40:38  profilanswer
 

Je vend actuellement un PC portable je commence à en avoir marre  :fou:  
 
Entre le mec qui m'envoie tous les jours deux mails à partir du formulaire du site  "pc tjrs dispo? dernier prix?"... et jamais de réponse à mes emails... j'ai fini par le mettre en SPAM....
 
Et ensuite un autre qui à l'air d'être un vrai boulet qui veut passer à 11h en train. J'essaye de lui expliquer depuis 4 ou 5 emails que samedi qu'il vienne surtout à partir de 11H car je ne suis pas disponible avant, donc qu'il ne se pointe pas à 10h30 quoi.  Mais le "à partir" je crois qu'il ne comprend pas... Il me demande même pourquoi je ne suis pas disponible...
Vu où j'habite, son nom/prénom, sa manière de parler, un mec qui doit venir des quartiers nord de Marseille ca...[:mistral_ winner] Je crois que ca va vite me gonfler les négociations à coup de : "Vous le vendez 150€ ? ah mince moi j'ai que 20€ sur moi"...  
A coup sûr il ne viendra pas de toute facon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 11-05-2017 à 17:47:28
n°49707615
rheo
Posté le 11-05-2017 à 17:56:41  profilanswer
 


 
 [:gidoin] J'ai pas dit que je l'avais fait non plus, et je le ferais surement pas d'ailleurs, ça me coutera plus cher en LR AR qu"autre chose.

n°49708115
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-05-2017 à 18:43:27  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Vu où j'habite, son nom/prénom, sa manière de parler, un mec qui doit venir des quartiers nord de Marseille ca...[:mistral_ winner] Je crois que ca va vite me gonfler les négociations à coup de : "Vous le vendez 150€ ? ah mince moi j'ai que 20€ sur moi"...  
A coup sûr il ne viendra pas de toute facon :o


La dernière fois que j'ai eu un "wesh-wesh" au téléphone pour la vente d'une pièce info, gars super interressé, aucun soucis pour le RDV, etc... Mais je le sentais pas trop.
Je lui ai donc dit, on peu se rejoindre sur mon lieu de tavail (tel comissariat), pas loin de chez vous et d'un coup un gros blanc et euh... tout compte fait, j'ai pas assez d'argent :lol:
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°49708148
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-05-2017 à 18:46:19  profilanswer
 

J'ai vendu à des barbus, rien n'arrête le capitalisme :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49708359
rheo
Posté le 11-05-2017 à 19:08:57  profilanswer
 

Moi j'ai vendu une paire de baskets roses à une femme entièrement voilée. Pour autant, très sympa, ça fait tout de même bizarre de parler à une grille.

n°49708511
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-05-2017 à 19:29:57  profilanswer
 

J'ai aussi eu des barbus, etc... et aucun problème :)
Mais là avec ce gars y a quelque chose qui me titillais :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°49709334
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2017 à 20:44:11  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


La dernière fois que j'ai eu un "wesh-wesh" au téléphone pour la vente d'une pièce info, gars super interressé, aucun soucis pour le RDV, etc... Mais je le sentais pas trop.
Je lui ai donc dit, on peu se rejoindre sur mon lieu de tavail (tel comissariat), pas loin de chez vous et d'un coup un gros blanc et euh... tout compte fait, j'ai pas assez d'argent :lol:
 


Oh putain :love: J'ai un comico pas loin de chez moi, prochaine fois que je vends un truc en MP je sors ça :love:
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49713970
rheo
Posté le 12-05-2017 à 09:21:32  profilanswer
 

Clin d'oeil aux histoires de juge de proximité, lu à l'instant sur le topic juristes :
 
 

n°49719999
Euuuhhh
Posté le 12-05-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


La dernière fois que j'ai eu un "wesh-wesh" au téléphone pour la vente d'une pièce info, gars super interressé, aucun soucis pour le RDV, etc... Mais je le sentais pas trop.
Je lui ai donc dit, on peu se rejoindre sur mon lieu de tavail (tel comissariat), pas loin de chez vous et d'un coup un gros blanc et euh... tout compte fait, j'ai pas assez d'argent :lol:
 


Ca ne m'étonne pas :D là il ne doit pas le savoir mais la gare est collée à la gendarmerie  :whistle:

n°49720922
spurina
Posté le 12-05-2017 à 16:46:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°49721289
Akilae_
Posté le 12-05-2017 à 17:20:11  profilanswer
 

spurina a écrit :

Si on me donne des faux billets et que je les dépose dans le distributeur de billets, pour les mettre sur mon compte,  ça passe car le distributeur ne vérifierait pas les billets qu'on lui donne quand on les lui donne ?  [:poutrella]


Oui, mais comme pour le chèque en bois qui serait crédité sur ton compte, l'argent en disparaitra aussi vite :o

n°49721314
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-05-2017 à 17:22:17  profilanswer
 

Le bon coin aurait changé les délais max pour pouvoir renouveler les annonces?
 
On est le douze et j'ai des annonces arrivées à expiration le premier que je ne peux plus renouveler, c'était plus long que ça auparavant il me semble....


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49721647
tarpan66
Posté le 12-05-2017 à 17:54:44  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Le bon coin aurait changé les délais max pour pouvoir renouveler les annonces?
 
On est le douze et j'ai des annonces arrivées à expiration le premier que je ne peux plus renouveler, c'était plus long que ça auparavant il me semble....


Y aurait un intérêt à renouveler plutôt que recréer l'annonce en dehors du coté pratique-rapide ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR