Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - Oubliez MR c'est Shop2Shop !

n°32824766
Microminus
Posté le 02-01-2013 à 12:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait éviter d'exposer publiquement les types d'arnaques connues, sinon ils seront plus performant  [:tomatookc]
:o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 12:14:06  profilanswer
 

n°32824785
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-01-2013 à 12:15:39  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Faudrait éviter d'exposer publiquement les types d'arnaques connues, sinon ils seront plus performant  [:tomatookc]
:o


 
Ou alors plus surréaliste :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32825227
Lugz
Posté le 02-01-2013 à 13:00:26  profilanswer
 
n°32827321
gamma way
Posté le 02-01-2013 à 15:52:05  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :

un petit 'dispo?'   :sarcastic:  
Bref plus aucun effort, politesse 0, ça en devient navrant.


Ah ça, c'est récurrent, même pas bonjour, juste ce petit mot magique  :fou:  
Et évidemment si tu réponds (ça m'arrive quand même parfois...), plus rien derrière  :sarcastic:  
 
Plus ceux qui se foutent ouvertement du vendeur et répondent "je n'arrive pas à vous joindre, pouvez-vous me rappeler au 06..." alors qu'eux n'ont jamais appelé...
 
Maintenant je suis revenu à un principe de base : l'acheteur qui est vraiment intéressé prendra toujours les devants, donc j'attends qu'il vienne  :jap:

n°32840457
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2013 à 17:08:30  profilanswer
 

Ah tient en parlant du bon coin j'ai réussi à vendre mon matos de photo vieux de 3ans reflex d5000 sac et tout le barda http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
total : 1000€  [:cerveau cupra]


Message édité par Yionel le 03-01-2013 à 17:08:43
n°32844406
duckleroid​elamare
Posté le 03-01-2013 à 23:38:50  profilanswer
 

Classique pour illustrer ce qui se disait plus haut :  
Je vends un camescope mini dvd sur le bon coin. Je viens de baisser le prix à 80€, message :  
bj je p avoir votre camescope a 30e merci a plus
 
 [:neernitt]


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°32844428
Lugz
Posté le 03-01-2013 à 23:41:59  profilanswer
 

[:prozac]

n°32845019
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-01-2013 à 01:42:16  profilanswer
 

Petit retour de mon expérience sur LBC : je mets en vente un 7D (remis en mains propres uniquement) : en l'espace de 24h, je reçois 6 SMS bidons me demandant de répondre par mail. Puis quelques semaines plus tard, deux mails (une personne qui voulait savoir si le boîtier était nu, une autre dont la propal était bien trop basse). Finalement au bout d'un mois, un coup de fil d'une personne de ma ville, intéressée pour de vrai. Malheureusement pour lui, je venais juste de le réserver à la copine d'un ami.
 
Au final : beaucoup beaucoup d'arnaqueurs mais des clients potentiels, même longtemps après la parution et même quand on habite Limoges :D


---------------
Portfolio - Photoblog
n°32845052
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-01-2013 à 01:59:10  profilanswer
 

Moi j'utilise surtout LBC pour voir " le prix du marché " histoire de me faire une idée mais effectivement je confirme c'est de pire en pire je trouve.
 
Mais cela dépanne bien il faut l'avouer.
J'ai déjà vendu et acheter de tout ( voiture / matos photo , hi-fi haut de gamme etc ectc.
 
Envoi par la poste, remise en MP sur des parkings etc etc
 
Une fois je me déplace pour acheter God of War 3 sur PS3 je m'en souviendrai, un dimanche matin, j'étais pressé de faire le jeu.
Le gars dans son annonce " jeu neuf ", prénom Nicolas etc etc
 
Au final le voilà qui déboule en BMW avec 2 potes, ( attention je précise au cas ou il n'y a aucun propos " raciste " mais bon on va dire un grand black ) et il me donne le jeu PS3 en me disant " il est vraiment bien je viens de le terminer "
 
Moi : ah oki il n'est pas donc pas " neuf " comme mentionné dans l'annonce ?  
Lui : non mais c'est pareil blablabla
 
Le pire c'est qu'il avait oublié le livret de jeu en plus.
Enfin bref, on trouve de tout sur LBC, il faut juste bien clarifier la chose avant le déplacement si possible, quitte à passer pour un " chiant "
 
C'est quasi un réflexe pour moi je fais un saut sur le site pour voir si je ne trouve pas l'achat que j'ai prévu en magasin, parfois bonne surprise en perspective...............parfois pas du tout..........

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 04-01-2013 à 01:59:33

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°32845088
Lugz
Posté le 04-01-2013 à 02:15:35  profilanswer
 

S'appeler nicolas et être black n'est pas incompatible.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 02:15:35  profilanswer
 

n°32845395
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2013 à 07:59:24  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Leboncoin, c'est un peu la cour des miracles. Je vends des trucs dessus depuis 3-4 ans maintenant, et au milieu de quelques acheteurs sérieux, j'ai eu droit à pas mal de contacts WTF
- le traditionnel "pour [prix-de-l'objet-divisé-par-5] € je le prends aujourd'hui". Mais oui, je vous l'emballe et j'offre le cul de ma femme en prime [:itm]
- Le mail minimaliste "encore dispo ?". Ma réponse : "Bonjour" [:moonzoid:5]
- Le mec-qui-va-déménager-en-afrique-pour-le-boulot, qui veut payer l'objet 3 fois son prix, mais il va missionner un ami pour prendre l'objet à sa place [:pape diouf]
- Le mail rédigé par Brandon Stecklebout, habitant dunkerque : "je ve ajté el obejt poure ma souer lavé vout en kor " [:vlad73:1]
- L'acheteur sérieux, qui te donne RDV et qui décommande 5 minutes avant l'heure dite -par texto- accompagné d'une excuse foireuse qui ne se donne même pas la peine d'être crédible. Et le mec ne répond plus jamais au tel par la suite. [:sirguda]
- Le mec qui négocie le prix une fois arrivé au RDV, alors qu'on était déjà tombés d'accord. "Oui mais j'ai vu une annonce ou la personne vend exactement le même à moitié prix". "bah achetez-le à cette personne alors"  [:s@ms:4]

 

et y'en a d'autres, faudra que je recherche dans mes mails... [:cerveau goret]

 


C'est trop ça !!!   :lol:
Je les ai tous eus.

 

Mention spéciale au mec qui t'envoie un message pour te dire qu'il souhaiterait acheter ton iPhone 4 pour sa sœur qui habite en Espagne. Mais que celle-ci est en déplacement à Abidjan et que ce serait bien de l'envoyer là bas. Et qui vient de te payer, donc c'est bon tu peux l'envoyer.
Prends-moi pour un con aussi !


Message édité par tcho_nathan le 04-01-2013 à 08:03:43
n°32847597
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 04-01-2013 à 11:16:50  profilanswer
 

Pour les mails ou il faut payer en antarctique je m'amuse de temps en temps a jouer le jeu puis je balance un grosse insulte. Mais bon je sais que ça sert à rien. C'est juste rageant de voir des Pélos pareils qui vont arnaquer des pauvres gens.

 

Perso je prends des précautions pour mes ventes sur le LBC depuis 4ans ( véhicule, info, home cinéma, jeux, immobilier...) et du coup pour le moment aucunes transactions foireuses. C'est un site qui a révolutionné les parties annonces (j'y ai tout vendu) mais qui peut etre le pire des endroits pour aires ses deals tellement que c'est Beyrouth.
Mes réflexes : jamais de numéro de Tél.  Mail pas français ou ilisibe supprimé direct.idem par Tél. Quit à louper la vente je m'en fou royalement. Jamais de rdv à domicile (sauf exception). Paiement espèce. Si rdv extérieur : lieu public, centre commercial, parking avec du monde pour des gros montants (ou chèque de banque)...
On est jamais à l'abri de quoi que ce soit mais au moins je limite les risques même si je tarde à vendre mon produit, chose qui arrive dailleurs jamais.
Sinon je vend un peu ici grâce aux feeds des membres ce qui est une carte de visites indéniables. C'est ce qui manque sur le LBC, un feed des transactions. S'ils mettent ça en place, ils enterrent définitivement les autres sites d'annonces.

Message cité 1 fois
Message édité par pcfou10000 le 04-01-2013 à 11:24:27

---------------
>>FEED BACK<<
n°32847642
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 04-01-2013 à 11:19:10  profilanswer
 

gamma way a écrit :


Ah ça, c'est récurrent, même pas bonjour, juste ce petit mot magique  :fou:
Et évidemment si tu réponds (ça m'arrive quand même parfois...), plus rien derrière  :sarcastic:

 

Plus ceux qui se foutent ouvertement du vendeur et répondent "je n'arrive pas à vous joindre, pouvez-vous me rappeler au 06..." alors qu'eux n'ont jamais appelé...

 

Maintenant je suis revenu à un principe de base : l'acheteur qui est vraiment intéressé prendra toujours les devants, donc j'attends qu'il vienne  :jap:


J'adopte  totalement cette approche.  Et il est vrai que la politesse sur LBC devient vraiment mais vraiment accessoires.

 


Message édité par pcfou10000 le 04-01-2013 à 12:02:12

---------------
>>FEED BACK<<
n°32847715
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2013 à 11:22:59  profilanswer
 

pcfou10000 a écrit :

Perso je prends des précautions pour mes ventes sur le LBC depuis 4ans ( véhicule, info, home cinéma, jeux, immobilier...) et du coup pour le moment aucunes transactions foireuses. C'est un site qui a révolutionné les parties annonces (j'y ai tout vendu) mais qui peut etre le pire des endroits pour aires ses deals tellement que c'est Beyrouth.
Mes réflexes : jamais de numéro de Tél.  Mail pas français ou ilisibe supprimé direct.idem par Tél. Quit à louper la vente je m'en fou royalement. Jamais de rdv à domicile (sauf exception). Paiement espèce. Si rdv extérieur : lieu public, centre commercial, parking avec du monde pour des gros montants (ou chèque de banque)...
On est jamais à l'abri de quoi que ce soit mais au moins je limite les risques même si je tarde à vendre mon produit, chose qui arrive dailleurs jamais.
Sinon je vend un peu ici grâce aux feeds des membres ce qui est une carte de visites indéniables. C'est ce qui manque sur le LBC, un feed des transactions. S'ils mettent ça en place, ils enterrent définitivement les autres sites d'annonces.


 
Malheureusement quand tu vends des éléments de homecinema (TV, par exemple), tu es obligé de faire venir la personne chez toi, parce que l'acheteur veut voir l'objet fonctionner. Et c'est normal, à sa place je ferai pareil.
Mais pour moi, vendeur, ça me fait bien chi.er de faire venir un étranger chez moi ...

n°32848113
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 04-01-2013 à 11:45:00  profilanswer
 

Oui. C'est bien pour ça que j'ai écris sauf exception .J'ai vendu comme ça amplis et vidéo projecteur.  Mais uniquement après un bon contact pat tel.


Message édité par pcfou10000 le 04-01-2013 à 11:46:15

---------------
>>FEED BACK<<
n°32855164
Microminus
Posté le 04-01-2013 à 20:43:41  profilanswer
 

C'est vrai qu'à chaque fois que je mets un objet sur leboncoin, je reçois systématiquement des sms me disant de recontacter la personne par mail [:transparency]

n°32855175
Lugz
Posté le 04-01-2013 à 20:45:14  profilanswer
 

Il faut avoir une carte sim spéciale annonces :)

n°32855220
Microminus
Posté le 04-01-2013 à 20:49:57  profilanswer
 

Bof, je m'y suis habitué :D
 
Je ne suis pas chez Free, je ne peux pas avoir le forfait gratos, et je n'ai pas envie de payer une carte prépayé ou autre pour quelque chose que je vends seulement quelques euros :D

n°32855742
glouf
Posté le 04-01-2013 à 21:22:01  profilanswer
 

Pour éviter les "spam-SMS" je mets mon n° uniquement dans le texte de l'annonce en remplaçant les zero par le lettre "O". Pour l'instant ça marche.

n°32855820
Microminus
Posté le 04-01-2013 à 21:24:48  profilanswer
 

Pas bête.
 
Mais perso, je filtre très souvent les annonces quand je ne vois pas le numéro directement à droite :/
Mais c'est surtout pour certains objets assez cher. Pour de petits montants, je ne fais pas systématiquement le tri.

n°32856359
roller and​ scratcher
Posté le 04-01-2013 à 21:53:00  profilanswer
 

Il y a un mois, je cherchais un Apple Time Capsule 1Go (vendu en général une centaine d'euros d'occaz). J'en trouve une à une centaine de bornes de chez moi à 45€ (lol).

 

Je lui envoie un mail, pour savoir comment s'organiser. Il me répond (dans un français irréprochable) qu'il peut m'envoyer le Time capsule en contre-remboursement pour 50€ avec les frais de port.
Donc je lui dis que c'est ok. Sauf qu'il m'envoie immédiatement un mail, avec l'entête de la poste, donnant son nom et son numéro de portable, et demandant en fait de payer via le PCS MasterCard.

 

En gros  pour ceux qui connaissent pas c'est un paiement que tu fais via des codes que tu achètes dans un tabac, et qui te permettent de créditer ton compte lorsque tu entres ce code.
Il me dit donc que je dois aller sur l'adresse indiquée (une adresse mail de la poste...) et lui communiquer ce code (en gros pour qu'il recharge sa carte) et qu'il ne toucherai l'argent qu'une fois l'objet reçu (Ben voyons  [:stefro] ).

 

Je suis surpris. Je cherche l'adresse sur les pages jaunes. Je le trouve, l'appelle sur le fixe "ligne inexistante". Je tente le portable toute la soirée : directement le répondeur...

 

Je lui renvoie un mail "je préfère payer par cheque, donnez moi votre adresse postale svp" il me répond "je suis a découvert, je ne peux pas encaisser les chèques"  :lol:

 

Je lui ai répondu "et moi, je suis la reine d'Angleterre, mais bien tenté quand même".

 

Plus de nouvelle, annonce supprimée le lendemain....

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 04-01-2013 à 21:53:50
n°32856798
Microminus
Posté le 04-01-2013 à 22:14:35  profilanswer
 

Énorme la réponse :lol:
 
Je ne connaissais pas ce mode de paiement, bien vu de signaler le potentiel d'arnaque  [:implosion du tibia]

n°32857320
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 04-01-2013 à 22:38:46  profilanswer
 

J'achète et je vend énormément  sur le boncoin, (portables, fringues, voitures, outils ... hifi ) et ça se passe pas trop mal. Déja je ne fais que du main propre.
 
Quand je met une annonce ,  je ne met plus mon numéro de téléphone (en précisant, questions par mail, réponse immédiate assurée).  ça écrème déjà pas mal et ça évite les tordus qui te phonent  à minuit ( déjà arrivé). Avec un smartphone, le réception est immédiate. J'ai une adresse mail dédiée uniquement au bon coin.
 
Je suis ouvert à la négociation, pas de soucis, en général quand je vends c'est pour désemcombrer et rentrer un peu de menue monnaie :
 
Exemple :
 
Lorsqu'on déménageait on s'est débarrassé de pleins de meubles dont on  avait plus besoin dans la maison ( placards intégrés), on a franchement cassé les prix, mais ça débarrasse , et un peu + 1 peu + 1 peu, ça chiffre au final . Et moi je me retrouve plus à stocker mes merdes.
 
Ou encore des jeux xbox que certains vendent 15 euros, ça me dérange pas de les dégager à 5 euros à quelq'un qui a été courtois, et qui vient le chercher dans l'heure . Les 5 euros, je les utiliserait, le jeu il prenait la poussière.
 
Inversement j'ai déjà réussi à vendre des bouses mises sans conviction à des prix affolant  :D  
 
Je ne me déplace pas à perpète , mais dans ma ville à un endroit facilement trouvable par l'acheteur et très près de chez moi , s'il est motivé il à qu'à se bouger le fion ( je suis pas commerçant, et ma vie ne dépends pas de la vente ou non de ces objets), sinon tant pis pour lui.  
 
Sinon, les gens sont quand même hallucinant parfois. T'as beau faire des annonces hyper détaillées, ils vont trouver de poser des questions sur des éléments clairement mis dans l'annonce.
 
" Elle a combien de kms ?" "quelle taille le jean"   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Lorsque je suis acheteur, je me déplace sans soucis , je pratique aussi le "Bonjour,  Pour tel prix jesuis pret à le  chercher de suite"( souvent sur des annonces qui datent , ou que je surveille depuis un moment. , c'est de bonne guerre et parfois ça passe, parfois non. J'ai déjà fait de bonnes affaires comme ça. J'accepte aussi qu'on le tente chez moi, du moment que ça reste courtois et pas insistant.
 
 
 
Voilà .


Message édité par bouba-el-perro-loco le 04-01-2013 à 22:54:22

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°32858084
san_
Posté le 04-01-2013 à 23:28:37  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Plus de nouvelle, annonce supprimée le lendemain....


balance le numéro de cet escroc qui nous prend pour ses mugu en pâture sur hfr  [:montgomery burns:1]

n°32859249
snaluori1
Utinam
Posté le 05-01-2013 à 02:25:32  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Bof, je m'y suis habitué :D
 
Je ne suis pas chez Free, je ne peux pas avoir le forfait gratos, et je n'ai pas envie de payer une carte prépayé ou autre pour quelque chose que je vends seulement quelques euros :D


Une sim se trouve pour moins de 5€ avec du crédit dessus en plus, le numéro est valable 6 mois ou 1 an si tu ne recharges pas. Chez B&You c'est valable à vie pour une recharge à 10€ mais tu dois au moins envoyer un sms par an ou un truc comme ça.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32860080
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-01-2013 à 11:09:16  profilanswer
 

J ai effectue une 50aine de transactions sur leboncoin, ça s est généralement bien passe sauf un acheteur dont j avais déjà fait un Echange de jeu sur vita avec lui, il devait acheter mon iPad 3, il n a donne plus signé de vie...

 

L'iPad a été finalement vendu sur hfr

 

Mais pour le reste tout a été nickel en respectant les précautions d usage.
:
Questions avant transaction
Lieu de transaction pour le main propre


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°32868806
Konovalov
Amiral
Posté le 06-01-2013 à 13:30:28  profilanswer
 

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".
 
 [:tim_coucou:3]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°32869122
tcho_natha​n
Posté le 06-01-2013 à 14:10:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".

 

[:tim_coucou:3]

 



  :lol:  

n°32869707
gamma way
Posté le 06-01-2013 à 15:19:44  profilanswer
 

[:roxelay]

n°32871562
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 06-01-2013 à 18:26:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".
 
 [:tim_coucou:3]


 
Superbe [:rofl]
 

Spoiler :

Drap :o


---------------
Le topic du coup de pelle
n°32871990
san_
Posté le 06-01-2013 à 19:14:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".
 
 [:tim_coucou:3]  
 


:love: belle partie de "Kamoulox"

n°32877203
cyd125
Opinel
Posté le 07-01-2013 à 02:21:19  profilanswer
 

drap


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°32878333
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-01-2013 à 10:26:27  profilanswer
 

glouf a écrit :

Pour éviter les "spam-SMS" je mets mon n° uniquement dans le texte de l'annonce en remplaçant les zero par le lettre "O". Pour l'instant ça marche.


Pas con!

n°32878358
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-01-2013 à 10:28:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".
 
 [:tim_coucou:3]  
 


 [:cmshadow]

n°32901204
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-01-2013 à 21:43:45  profilanswer
 

un mail que j'ai reçu pour un truc que je vends sur lbc :
 
[:poutrella]  
 
> J'aimerais bien vous le prendre mais je n'ai pas encore assez d'argent!  
>  
> Vous ne pouvez pas baisser le prix s'il vous plait?
>  
> Envoyé de mon iPod


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°32901763
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2013 à 22:29:58  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".
 [:tim_coucou:3]  

Suite et fin, nouvel email dimanche :  "Désole je fais des fausses manipule je vous envoi le chèque"  
Chèque reçu aujourd'hui  [:clooney6]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°32901798
Konovalov
Amiral
Posté le 08-01-2013 à 22:32:02  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vends un truc, je reçois une offre qui me convient. Je demande au mec comment il veut me régler, il me répond "désolé il est vendu".
 [:tim_coucou:3]  

Suite et fin, nouvel email dimanche :  "Désole je fais des fausses manipule je vous envoi le chèque"  
Chèque reçu aujourd'hui  [:clooney6]  
 
Edit : LBC, c'est l'aventure au bout du clavier, un croisement improbable entre Ebay et Chatroulette.  [:clooney16]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°32922697
cheers
Posté le 10-01-2013 à 19:13:15  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

 

Edit : LBC, c'est l'aventure au bout du clavier, un croisement improbable entre Ebay et Chatroulette.  [:clooney16]


le côté chatroulette m'amuse bcp, c'est pourquoi je ne fais que du main propre :)

 

par contre fatigant les demandes systèmatiques de baisse de prix lors du main propre, heureusement en général je les fais déplacer de plus loin que moi je ne me déplace, du coup pas de raison de flancher car moi je m'en fous j'habite à côté  :lol: et puis merde on est pas au souk... [:mistersid4] et puis le "prix ferme" dans l'annonce c'est pas pour les chiens...

 

sinon j'avoue être un gros facho de l'orthographe, parfois c'est marrant les cassos mais bon je préfère trier ça évite d'être emmerdé...  [:kitchen':4]


Message édité par cheers le 10-01-2013 à 19:16:27
n°32922813
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-01-2013 à 19:26:37  profilanswer
 

J'ai osé mettre deux consoles "hors service" sur LBC avec un prix ridicule. C'est la cour des miracles, 90% des gens qui me contactent ne comprennent pas le mot "hors service".


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°32925600
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 00:12:20  answer
 

HS voyons [:moundir]

n°32925627
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-01-2013 à 00:20:45  profilanswer
 

Je voulais acheter une vieille imprimante (les cartouches sont pas chères). Un modèle qui date de dix ans personne n'en veut.
La fille la vends 30€. Je lui propose 35€ FDPin histoire de participer et dans l'attente d'un léger geste.
Sa réponse "nan ! les frais de port sont supérieur a 5€ hors de question".
 
 
bon ben garde la ta merde  [:the mac:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - Oubliez MR c'est Shop2Shop !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR