Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°40418382
gamma way
Posté le 16-12-2014 à 18:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thorens a écrit :

Bon, ils pourraient au moins me dire que c'est les nibards qui posent problème au lieu de me sortir leur excuse foireuse.
Qu'est-ce qu'ils vont dire avec Salo ou les 120 journées de Sodome, on voit deux  [:vali103:1] .. Mon dieu  [:sad frog:5]


T'as eu combien de refus ? Tu refais bien une nouvelle annonce à chaque fois (pas en renvoyant l'annonce corrigée) ?
Moi je dis : retente, ça finira par passer  :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 18:31:05  profilanswer
 

n°40419072
thorens
Posté le 16-12-2014 à 19:39:27  profilanswer
 

J'ai pas eu le courage, je me suis soumis et j'ai retiré l'image  :bounce:

n°40421860
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-12-2014 à 23:22:58  profilanswer
 

keyran halcyon a écrit :

J'en ai un qui ne doute de rien ...;
Je vends sur lbc (et ici) une xbox one. J'ai un gars qui m'a proposé tout simplement que je lui fasse crédit. Il me proposait 270€ pour la console sans le kinect pour 90€ par mois jusqu'en février. Déjà, la il ne doute de rien ... mais en plus, on ne parle pas de chèques. Non, la il proposait de passer jusqu'en février pour me remettre 90€ à chaque fois, en liquide apparemment.  
Franchement, il pensait vraiment que c’était acceptable ?   [:cerveau dawa noel:5]


 
Faut faire confiance un peu [:ronfl]

n°40427347
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-12-2014 à 14:54:54  profilanswer
 

thorens a écrit :

Impossible de mettre mon exemplaire de Caligula en Blu-Ray sur lbc
 

Citation :

Motif du refus:
La photo que vous avez jointe ne correspond pas à votre annonce, n'est pas
dans le bon sens, comporte un lien ou est soumise à des droits d'auteur qui en
interdisent l'utilisation. A l'exception des catégories d'annonces « Emploi »
et « Services » il n'est pas permis d'insérer un logo comme photographie
jointe à une annonce.  Merci de faire les modifications nécessaires.


 


 
Bon, ils pourraient au moins me dire que c'est les nibards qui posent problème au lieu de me sortir leur excuse foireuse.
Qu'est-ce qu'ils vont dire avec Salo ou les 120 journées de Sodome, on voit deux  [:vali103:1] .. Mon dieu  [:sad frog:5]


 
mettre des redface au boobs  :D

n°40431780
keyran hal​cyon
Posté le 17-12-2014 à 20:17:50  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est le tour de "l'esprit de Noël" de tenter sa chance pour son gamin "qui serait déçu"  [:rom']  
Demain je la ramène en magasin ... 280 chez micromania ou 310 chez ultima ... au choix.

n°40433437
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 22:22:30  answer
 

:??:

n°40433519
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 22:29:24  answer
 

quelqu'un à du lui faire une propal ridicule pour sa boite en x en invoquant "l'esprit de Noel" et en jouant la fibre sensible à base de "pensez à mes onze petits en haillons dans mon humble masure non chaufée, la joie que vous leur procureriez"

n°40435411
keyran hal​cyon
Posté le 18-12-2014 à 08:46:54  profilanswer
 


C'est exactement ça  :D

n°40445916
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 08:28:24  answer
 
n°40448861
Poly
Posté le 19-12-2014 à 12:16:29  profilanswer
 

60 ans et cherche quand même à soutirer des ressources aux autres de manière illégale.
Les BB, crevards jusqu'au bout.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:16:29  profilanswer
 

n°40449284
Lugz
Posté le 19-12-2014 à 13:22:34  profilanswer
 

Un gros classsique mais c'est toujours plaisant à lire :D Y'a qq jours, il y a eu une affaire similaire vers chez moi, relatée dans le journal local. M'enfin, doit y en avoir beaucoup par semaine.. :)

n°40449394
Lugz
Posté le 19-12-2014 à 13:36:58  profilanswer
 

Casquette neuve New Era que j'ai mis en vente à 25€
 
http://puu.sh/dAYBX/fdcabe957a.png
 
 [:fafa_monteco:4]  
 

n°40449423
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2014 à 13:40:27  profilanswer
 

Le meilleur dans l'histoire, c'est que si tu lui dis "ok", tu n'auras plus aucune nouvelle  [:btbw03]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 19-12-2014 à 13:40:38
n°40449451
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-12-2014 à 13:43:49  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Casquette neuve New Era que j'ai mis en vente à 25€
 
http://puu.sh/dAYBX/fdcabe957a.png
 
 [:fafa_monteco:4]  
 


en même temps, tu vends des trucs de wesh :spamafote:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40449461
FRACTAL
Posté le 19-12-2014 à 13:45:36  profilanswer
 

dernière réponse comme ça, j'ai fait un mail genre "encore mieux, moi je vous propose de vous DONNER 20€ pour prendre mon objet, vous en pensez quoi?"  
 
bon ça sert à rien, mais bon :fou:

n°40449497
Lugz
Posté le 19-12-2014 à 13:50:03  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


en même temps, tu vends des trucs de wesh :spamafote:


 
Tu vois un lascar en casquette superman ? :o

n°40455083
bigbossfr
Posté le 20-12-2014 à 01:10:31  profilanswer
 

Putin 1ere expérience leboncoin.
 
Je mets des annonces.
1h30 après, 1er coup de téléphone : une meuf qui parle a peine français avec qui je prends 10min pour comprendre qu'elle voulait savoir ce que je vend comme autre objet à part mon annonce.
Je lui dis que comme l'annonce l'indique, il suffit de taper mon pseudo dans recherche et il y a tout les objets.
Elle me fait comprendre qu'elle sait pas ce qu'est un pseudo. Je lui dis de taper mon nom dans "recherche".
La j'attends tapoter sur le clavier, puis elle me dit : "Ah ok", et me raccroche au nez.  [:apges:1]  
 
20min après, le 2éme coup de tel : une meuf qui pareil, parle pas bien français. Me demande directe c'est quoi mon dernier prix ?
Je lui dis que c'est ..... celui affiché. La elle me demande de décrire le truc. Je le fais.
Elle me dit qu'elle sera peut être dans mon quartier demain, et que du coup, elle m'appellera le matin pour que je lui amène.
 
La suite par mail :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419034419-2014-12-20-011243.jpg
Pour un truc neuf que j'ai bradé à 60€.
Comme ça, d'un coup, sortie de nul part.
 
J'ai merdé un truc sur mes annonces ou il y autant de triso ?  :o
Je sent que demain ça va être la fête (car oui, tout cela c'est passé entre 22h et la)

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 20-12-2014 à 01:15:10
n°40455543
Lorenzo67
Posté le 20-12-2014 à 09:50:26  profilanswer
 

Ce sont les joies de LBC.  

 

Il y a des gens qui ne manquent vraiment pas de culot. Mais en même temps, ils ont raison d'essayer, peut-etre que sur un malentendu ça peut marcher.  [:benjy86]


---------------
Hâche et Fer
n°40456319
Lugz
Posté le 20-12-2014 à 12:32:32  profilanswer
 

C'était pareil à l'époque des journaux d'annonces papier, mais avec moins d'appels.

n°40456366
Langfloria​n
Posté le 20-12-2014 à 12:40:35  profilanswer
 


Bienvenue sur LBC. Classique.

n°40456547
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 20-12-2014 à 13:14:58  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Putin 1ere expérience leboncoin.
(...)
 
J'ai merdé un truc sur mes annonces ou il y autant de triso ?  :o


 
Tu viens de rentrer dans un monde WTFesque tu n'es pas au bout de tes surprises   :D  


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°40457094
Jules418
Posté le 20-12-2014 à 15:05:06  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


J'ai merdé un truc sur mes annonces ou il y autant de triso ?  :o
Je sent que demain ça va être la fête (car oui, tout cela c'est passé entre 22h et la)


Non non tu n'as merdé sur rien, lbc c'est juste un repère de cassos/racailles/beauf  :jap:  
 
Tu n'as pas finie d'avoir des surprises  :D


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°40457100
Lugz
Posté le 20-12-2014 à 15:06:08  profilanswer
 

Ce n'est pas un repaire à "cassos/racailles/beauf", tu y trouves toutes les couches de la population que ce soit du côté des vendeurs que des acheteurs :)

n°40457331
gamma way
Posté le 20-12-2014 à 15:50:22  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ce n'est pas un repaire à "cassos/racailles/beauf", tu y trouves toutes les couches de la population que ce soit du côté des vendeurs que des acheteurs :)


Voilà, et puis selon ce que tu vends/recherche tu peux tomber sur des gens tout à fait corrects  :o

n°40457435
Jules418
Posté le 20-12-2014 à 16:10:57  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit le contraire  ;)  
Malgré mes nombreux achats/ventes je n'ai jamais eu de souci. Après je ne suis pas en rp et je ne vends pas des objets style smartphone/voiture pas chayr qui attire quand même les boulays  :D  


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°40457458
Lugz
Posté le 20-12-2014 à 16:14:08  profilanswer
 

Ce n'est pas spécifique à la RP ;)

n°40457935
bigbossfr
Posté le 20-12-2014 à 17:35:18  profilanswer
 

Bon comme j'ai dit aujourd'hui c'était n'importe quoi.
Une meuf qui m'appelle, me dit qu'elle est fortement intéressé par mon meuble, veut venir le voir sur place avec son mari. Elle me demande que j'envoie mon adresse par texto.  
Je lui envoie 30sc après avoir raccroché, et demande l'heure ou ils vont passer.
Plus de nouvelle  [:clooney27]  
 
La meuf d'hier qui me dit qu'elle sera dans le quartier le matin et m’appellera pour acheter un kit. Évidemment, elle n'a jamais rappelé  :jap:  
 
Enfaite pour l'instant en stats (sur une dizaine d'annonce d'objet de tout type (meuble, électroménager...), je suis à 90% : gens pas sérieux/cassos.
Une perte de temps effroyable.
 
 [:what has been seen]

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 20-12-2014 à 17:35:40
n°40458091
Poly
Posté le 20-12-2014 à 17:57:03  profilanswer
 

Je vends des trucs tellement inutiles que la plupart de mes contacts sont des gens intéressés qui cherchent un machin très particulier.
 
À part quand j'ai vendu un smartphone Samsung récemment, c'est jamais la course.

n°40458130
billalo
Posté le 20-12-2014 à 18:04:21  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle le jour ou je vendais un bural sur le bon coin...
Il m'encombrait, et je voulais surtout m'en débarrasser; et comme c'est pas l'objet le plus facile à vendre, je le faisais à vil prix (30€ pour un truc nickel qui en valait 130-150 neuf).
Un gars me contact rapidement apparemment intéressé :  
 
Le gars : "je voudrais avoir des précisions sur le bural... blabla..."
 
Moi : " Le bural est comme ceci, telles dimensions."
 
Le gars : "Ok, merci, il faut que je reflechisse"
 
Moi : " Pas de problème, revenez vers moi quand vous voulez."
 
Quelques jours plus tard...
 
Le gars : " Je veux bien le prendre mais à tel prix (prix initial -5€ si je me souviens bien)..."
 
Et là, je fais la grosse erreur (je pense)... je lui répond sur le champ: "Ok, ça me vas, on peut convenir dans rdv..."
 
Plus de news... puis quelques jours plus tard...
 
Le gars : " Finalement je le prends mais à tel prix (son ancienne propal -5€)"
 
Moi : " Bon ok, mais c'est mon dernier prix... rdv, blabla..."
 
Plus de news... Et puis quelques jours plus tard...
 
Le gars : " Je vous le prend pour tel prix (encore -5€...) blabla"
 
Entre temps, le bural me faisait vraiment chier à prendre de la place, je l'ai donc délicatement démonté à coup de massette et balancé à la déchetterie. Donc...
 
Moi : " Trop tard, le bural est parti à la poubelle!"
 
et il me sort comme une fleur : " C'est vraiment dommage... vous n'auriez pas dû... blabla"
 
 
En gros le mec est intéressé depuis le début, et il perd presque deux semaine pour gratter 15€... :o  
Mais bon j'ai pas que ça à branler, surtout pour 30€... :o  
 
Sinon, j'ai eu que des personnes finalement pas intéressés, ou qui ne répondait même pas... :D  
 
Je m’embête même plus avec LBC.

n°40458230
defjay
Posté le 20-12-2014 à 18:20:06  profilanswer
 

Bon petite transaction foireuse en cours.
Cette fois c'est moi l'acheteur .

 

Achat d'un genre de mini ampli hifi a 40 balles au lieu de 80 balles.
On se met d'accord sur le prix fdpin. Il recoit le cheque, il me dit qu'il va l'envoyer et le lendemain matin, je recois ce mail  :

 

Bonjour gros soucis en voulant remballer le répartiteur je les fais tomber et j'ai casser une sortie je suis vraiment désolé je vous renvoie votre chèque dans la journée cordialement

 

La du coup je sens le pipotage. Je sens la vente faite en local.

 

Je lui réponds donc que même en pièces cela m'intéresse et que je souhaite savoir son prix.

 

Pas de réponse.

 

J'ai son nom-fixe-adresse.J'hésite à appeler...je l'ai dans l'os et puis cest tout.
Ce comportement d'adolescent.....en plus le mec père de famille etc...

n°40458588
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 18:57:28  answer
 

billalo a écrit :

Tiens ça me rappelle le jour ou je vendais un bural sur le bon coin...
Il m'encombrait, et je voulais surtout m'en débarrasser; et comme c'est pas l'objet le plus facile à vendre, je le faisais à vil prix (30€ pour un truc nickel qui en valait 130-150 neuf).
Un gars me contact rapidement apparemment intéressé :  
 
Le gars : "je voudrais avoir des précisions sur le bural... blabla..."
 
Moi : " Le bural est comme ceci, telles dimensions."
 
Le gars : "Ok, merci, il faut que je reflechisse"
 
Moi : " Pas de problème, revenez vers moi quand vous voulez."
 
Quelques jours plus tard...
 
Le gars : " Je veux bien le prendre mais à tel prix (prix initial -5€ si je me souviens bien)..."
 
Et là, je fais la grosse erreur (je pense)... je lui répond sur le champ: "Ok, ça me vas, on peut convenir dans rdv..."
 
Plus de news... puis quelques jours plus tard...
 
Le gars : " Finalement je le prends mais à tel prix (son ancienne propal -5€)"
 
Moi : " Bon ok, mais c'est mon dernier prix... rdv, blabla..."
 
Plus de news... Et puis quelques jours plus tard...
 
Le gars : " Je vous le prend pour tel prix (encore -5€...) blabla"
 
Entre temps, le bural me faisait vraiment chier à prendre de la place, je l'ai donc délicatement démonté à coup de massette et balancé à la déchetterie. Donc...
 
Moi : " Trop tard, le bural est parti à la poubelle!"
 
et il me sort comme une fleur : " C'est vraiment dommage... vous n'auriez pas dû... blabla"
 
 
En gros le mec est intéressé depuis le début, et il perd presque deux semaine pour gratter 15€... :o  
Mais bon j'ai pas que ça à branler, surtout pour 30€... :o  
 
Sinon, j'ai eu que des personnes finalement pas intéressés, ou qui ne répondait même pas... :D  
 
Je m’embête même plus avec LBC.


 
 
l'expérience est aussi classique que ta conclusion est surréaliste
 
en gros, tu es dans le commerce, tu ouvres un magasin de vente de meubles, des clients rentrent, te demandent des prix et des rabais, puis sortent en disant "je vais réfléchir" ou "je reviens demain" mais ne reviennent pas. Et ta conclusion c'est "je vais fermer mon magasin, il y a des clients qui rentrent sans acheter..." ?
 
Dans le commerce, y'a un truc qui s'appelle le taux de transformation = nb de visiteurs [virtuelle ou non) de ta boutique qui achètent un truc / nb de visiteurs total
 
un client qui rentre dans ta boutique (virtuelle ou non) et qui repart sans acheter, ça me parait tout à fait normal, peu importe ton produit, ça t'arrive à toi aussi en tant que client potentiel j'imagine. Un taux de transfo de 100% c'est de la science fiction.
 
sur ebay ou n'importe quelle autre site c'est exactement pareil.
tu peux tout à fait avoir des gens qui "suivent" ta vente mais qui n’achèteront jamais.

n°40458629
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 19:01:55  answer
 

defjay a écrit :

Bon petite transaction foireuse en cours.
Cette fois c'est moi l'acheteur .
 
Achat d'un genre de mini ampli hifi a 40 balles au lieu de 80 balles.
On se met d'accord sur le prix fdpin. Il recoit le cheque, il me dit qu'il va l'envoyer et le lendemain matin, je recois ce mail  :  
 
Bonjour gros soucis en voulant remballer le répartiteur je les fais tomber et j'ai casser une sortie je suis vraiment désolé je vous renvoie votre chèque dans la journée cordialement
 
La du coup je sens le pipotage. Je sens la vente faite en local.
 
Je lui réponds donc que même en pièces cela m'intéresse et que je souhaite savoir son prix.  
 
Pas de réponse.  
 
J'ai son nom-fixe-adresse.J'hésite à appeler...je l'ai dans l'os et puis cest tout.
Ce comportement d'adolescent.....en plus le mec père de famille etc...


 
Si le mec ne répond pas à ta relance, c'est qu'il ne veut vraisemblablement pas vendre que ce soit vrai ou faux son histoire., donc autant ne pas s'acharner...au mieux juste lui envoyer un message du genre "si par hasard vous en aviez un autre du même modèle, je reste intéressé, cdt" genre "je suis pas dupe mais ça ne remet pas en cause mon intérêt à faire ce deal"

n°40458631
Romf
Posté le 20-12-2014 à 19:02:08  profilanswer
 

billalo a écrit :


 
Sinon, j'ai eu que des personnes finalement pas intéressés, ou qui ne répondait même pas... :D  
 
Je m’embête même plus avec LBC.


non mais clair [:240-185:5]  
J'essaye désespérément de vendre un fauteuil de bureau (surtout par flemme de m'en débarrasser :D ), que des gens qui ne donnent plus de nouvelles etc...

n°40458679
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 19:07:49  answer
 

Romf a écrit :


non mais clair [:240-185:5]
J'essaye désespérément de vendre un fauteuil de bureau (surtout par flemme de m'en débarrasser :D ), que des gens qui ne donnent plus de nouvelles etc...

 

so what ?
faudrait que les gens vous rappellent pour vous expliquer que finalement c'est leur cousin qui leur a filé son fauteuil ou que finalement ils ont décédé de refaire le salon et du coup plus d'argent pour investir dans un fauteuil ? :D
on s'en fout non de savoir pourquoi finalement les gens donnent pas de nouvelle ? ça veut juste dire "j'ai changé d'avis/je suis pas intéressé" ce qui est le droit de chacun

 

Perso je considère un deal fait seulement quand j'ai la thune en main pour ma part, avant ça, les gens peuvent me faire toutes les promesses d'achat qu'ils veulent, ça n'a aucune valeur. Et je me sens pas trahi s'ils ne font pas ce qu'ils disent qu'il ferait, je considère vraiment que ça fait partie du business.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 19:11:25
n°40458706
billalo
Posté le 20-12-2014 à 19:12:04  profilanswer
 


 
Je comprend bien le sens de ton post, mais...
En gros, dans ce cas je suis pas du tout dans une logique commerciale. C'est qu'un site de petites annonces, je n'en fais pas une profession.
J'avais un truc encombrant dont je voulais me débarrasser (objectif n°1). Le mec m'aurait dit tout de suite je prends à tel prix, et je viens le chercher rapidement, c'était bon...
Pas la peine de rester jouer 2 semaines pour 15€...
 
 

n°40458808
Romf
Posté le 20-12-2014 à 19:23:26  profilanswer
 


Ha non mais maintenant je suis exactement pareil quand je vend un truc là dessus hein. Mais bon, j'ai fais les frais au début (je connaissais pas ce topic :D ) à attendre des news de gens qui m'en promettaient.
Mais bon ça m'étonne toujours, perso quand j'appelle pour avoir des infos et que je dis "je vous tiens au courant", ben je tiens au courant même si j'achète pas :sarcastic:

n°40459154
bigbossfr
Posté le 20-12-2014 à 20:22:41  profilanswer
 


 
Ouai enfin, moi la meuf d'hier qui me dit de réserver un objet pour le prendre le lendemain matin. Pour ensuite le lendemain matin ne plus avoir de news...
Dans ce cas on fait quoi, on "réserve" plus les objets ? C'est la fête ? On donne un rendez vous pour le lendemain matin mais on vend quand même le truc le soir d'avant au cas ou ?

n°40459303
Langfloria​n
Posté le 20-12-2014 à 20:45:33  profilanswer
 

Il y a bien longtemps que je ne réserve plus les objets, c'est une perte de temps inutile.  
 
Entre le premier qui dit je prends puis qui donne pas de news, le second qui veut mais seulement dans 2 semaines, le troisième qui veut tout de suite mais tu en as déjà mis 2 en attente, c'est la galère et au final tu vends rien.
 
Lorsque j'ai plusieurs acheteurs, je préviens que le premier qui paie = celui avec qui je traite, point. Si ça ne plaît pas (j'ai régulièrement des gens "indignés" de cette pratique), je leur précise qu'ils sont libres d'acheter ailleurs.

n°40459326
gamma way
Posté le 20-12-2014 à 20:50:31  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Ouai enfin, moi la meuf d'hier qui me dit de réserver un objet pour le prendre le lendemain matin. Pour ensuite le lendemain matin ne plus avoir de news...
Dans ce cas on fait quoi, on "réserve" plus les objets ? C'est la fête ? On donne un rendez vous pour le lendemain matin mais on vend quand même le truc le soir d'avant au cas ou ?


Bah ouais voilà. Premier arrivé, premier servi.
Je ne réserve que si j'ai reçu des arrhes, ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois.
 
La seule exception, c'est pour les ventes à distance, là t'es plus ou moins obligé de mettre tes contacts en attente le temps que le virement/chèque arrive.


Message édité par gamma way le 20-12-2014 à 20:52:28
n°40459641
Romf
Posté le 20-12-2014 à 21:40:04  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Il y a bien longtemps que je ne réserve plus les objets, c'est une perte de temps inutile.  
 
Entre le premier qui dit je prends puis qui donne pas de news, le second qui veut mais seulement dans 2 semaines, le troisième qui veut tout de suite mais tu en as déjà mis 2 en attente, c'est la galère et au final tu vends rien.
 
Lorsque j'ai plusieurs acheteurs, je préviens que le premier qui paie = celui avec qui je traite, point. Si ça ne plaît pas (j'ai régulièrement des gens "indignés" de cette pratique), je leur précise qu'ils sont libres d'acheter ailleurs.


Ouais enfin là est ce qu'on appelle vraiment ça réserver?
Ca veut dire que si tu conviens d'un RDV le jour même à 15h et qu'entre temps quelqu'un d'autre te propose un RDV à 13h pour te le prendre tu acceptes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR