Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h

n°39883677
alamanda
Posté le 24-10-2014 à 15:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :


 
CE j'ai pas, 13 mois j'ai pas (mais c'est pas forcément un avantage), jour de récup j'ai pas donc bon ...
Sans parler des jours de carences par exemple, que ça a gueuler comme pas possible pour mettre 1 jour aux fonctionnaire, alors qu'avec la convention de ma boite j'en ai 8  :love:  


comment tu fais pour avoir plus de jour de carence que ce que propose la sécu?  :??:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 15:17:49  profilanswer
 

n°39883688
tails38
Posté le 24-10-2014 à 15:18:13  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Oui merci. Sauf que ces escrocs vont te dire que t'as une salle des profs, une salle de cours. Tu peux toujours te démerder à bosser quoi. Quand j'étais aux frais réels, je les fais, j'ai chargé la mule. Ils m'ont rien demandé mais le jour où ils te controlent, je pense que tu perds des plumes alors j'ai pas trop envie de jouer avec eux.


Les impots ne peuvent remonter que sur trois ans.
(pour ca que les gros salaires sont controlés au moins tout les 3ans)

n°39883700
tails38
Posté le 24-10-2014 à 15:18:58  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :


 
CE j'ai pas, 13 mois j'ai pas (mais c'est pas forcément un avantage), jour de récup j'ai pas donc bon ...
Sans parler des jours de carences par exemple, que ça a gueuler comme pas possible pour mettre 1 jour aux fonctionnaire, alors qu'avec la convention de ma boite j'en ai 8  :love:  
 
edit : et quand tu dis que on a qu'a passer les concours etc, y a aussi le coté supporter des classes de 25/30, et la c'est sur que c'est pas fait pour tout le monde par contre :D


Idem mais au moins en fonction public ta boite risque pas de couler...

n°39883711
tails38
Posté le 24-10-2014 à 15:19:22  profilanswer
 

alamanda a écrit :


comment tu fais pour avoir plus de jour de carence que ce que propose la sécu?  :??:


artisan peut etre ?

n°39883781
LaGuiche
Posté le 24-10-2014 à 15:23:10  profilanswer
 

Citation :

Après 1 an de présence dans l'entreprise, ils reçoivent pendant 30 jours à partir du 8e jour d'arrêt 90 % de la rémunération brute qu'ils auraient gagnée s'ils avaient continué à travailler, puis 66 % de  cette rémunération pendant les 30 jours suivants.


 
Convention collective nationale des commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique et de librairie
 
[:clooney27]


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39883846
alamanda
Posté le 24-10-2014 à 15:26:11  profilanswer
 

LaGuiche a écrit :

Citation :

Après 1 an de présence dans l'entreprise, ils reçoivent pendant 30 jours à partir du 8e jour d'arrêt 90 % de la rémunération brute qu'ils auraient gagnée s'ils avaient continué à travailler, puis 66 % de  cette rémunération pendant les 30 jours suivants.


 
Convention collective nationale des commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique et de librairie
 
[:clooney27]


ok il sait tromper ou du moins n'a pas été précis. :o  
le délai de carence est de 3 jours ensuite la sécu te rembourse 50%

Citation :

L'indemnité journalière que vous recevrez pendant votre arrêt de travail est égale à 50 % de votre salaire journalier de base.


 
ta boite peut ou pas completer dans son cas, à partir du 8 eme jour, il passe à 90%.  
son délai de carence reste de 3 jours.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39883862
nightbring​er57
Posté le 24-10-2014 à 15:26:46  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Le pc est fourni par l'EN vu qu'il en à dans les écoles


[:tim_coucou:1]
Il y a peut-être 1 PC pour 20 profs
Tu ne te rends pas du tout compte des conditions de travail des profs, pas étonnant que tu dises n'importe quoi :(

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 24-10-2014 à 15:29:40
n°39883917
LaGuiche
Posté le 24-10-2014 à 15:29:42  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ok il sait tromper ou du moins n'a pas été précis. :o  
le délai de carence est de 3 jours ensuite la sécu te rembourse 50%

Citation :

L'indemnité journalière que vous recevrez pendant votre arrêt de travail est égale à 50 % de votre salaire journalier de base.


 
ta boite peut ou pas completer dans son cas, à partir du 8 eme jour, il passe à 90%.  
son délai de carence reste de 3 jours.  :o


 
Mybad, je savais pas pour la sécu :D
Enfin 3 jours à 50% en attendant quand même, contre 0
1 jour ça ferais pas de mal, pour empecher les absence de certains :)
 

nightbringer57 a écrit :


[:tim_coucou:1]
Il y a peut-être 1 PC pour 20 profs


 
Et paye tes PC xD
En DUT R&T on avait des pc potable, mais dès que tu passais dans les salle d'anglais, au CDI ou quoi, cte cata ....


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39883930
g-Like
NVzr
Posté le 24-10-2014 à 15:30:36  profilanswer
 

putain je crois que finalement je vais rester dans ma boite: un bon CE, le 13e mois, 0 jours de carence, PC & téléphone à disposition pour pro/perso, 35h effectifs, 8 semaines de congés [:otan beauval:2]  
 
Bon elle va couler dans moins de 5 ans aussi [:cerveau shay555]


---------------
I was here
n°39884190
Digaboy
Posté le 24-10-2014 à 15:46:28  profilanswer
 

le coup du 13ème mois ... une arnaque la plupart du temps  
car en général ça veut dire qu'on te paye ton salaire en 13 fois et non qu'on te rajoute un 13 ème mois

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 15:46:28  profilanswer
 

n°39884527
gifford
Posté le 24-10-2014 à 16:08:41  profilanswer
 

Personne ne plaint les profs et personnes ne veux de leur travail.
D'un côté, les profs se plaignent de leur travail et  mais ne veulent pas en changer non plus. :pt1cable:

n°39884567
LaGuiche
Posté le 24-10-2014 à 16:11:07  profilanswer
 

Un de mes anciens profs à changer ! maintenant il tiens le CDI :D


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39885166
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-10-2014 à 16:59:54  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Le pc est fourni par l'EN vu qu'il en à dans les écoles. Si tu veux bosser depuis chez toi ben c'est ton matos...
Rien ne l'oblige a travailler sur un ordinateur les livres ca va bien aussi... donc difficile d'exiger un pc portable à l'EN.
Donc s'il en à un il peut le déduire dans ses frais pro des impots


 
Des vraiment a des années lumières de la réalité. Pourtant j'ai dit y a même pas 2 pages que les PC de mon lycée était encore en XP. Ca te laisse imaginer l'état du parc informatique. Les livres c'est bien. Sauf qu'il s'adressent aux gens qui savent lire. Pour dessiner un portail c'est pas l'idéal, je préfère solidworks. Et enfin, je vais te faire rire encore mais si je veux un livre sur la chaudronnerie, outre le fait qu'il me serait plus facile de l'écrire moi-même que d'en trouver un, ben faut que je me le paie  :)  
 

gifford a écrit :

D'un côté, les profs se plaignent de leur travail et  mais ne veulent pas en changer non plus. :pt1cable:


 
Moi je ne me plains pas de mon travail. Je l'aime, j'ai fait d'énormes efforts et d'énormes balades dans la France pour l'avoir et je me satisfaits de mon salaire de minable car ma vocation, mon sacerdoce, c'est de transmettre mon savoir (immense) qui est aussi ma passion. Ce dont je me plains c'est de lire des ramassis de conneries du style: les profs sont des branleurs, ils font 18 heures, ils ont que des vacances, que des avantages. A longueur de temps, de partout, même dans ma famille. C'est usant.
 

LaGuiche a écrit :

Un de mes anciens profs à changer ! maintenant il tiens le CDI :D


 
Oui mais c'est plus possible maintenant. Il faut un concours: professeur documentaliste. Et franchement, tenir le CDI, je préfére la mort par la chichi


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39885195
gifford
Posté le 24-10-2014 à 17:02:25  profilanswer
 

La preuve encore, salaire minable et sacerdoce . . .  
Il y a plus enthousiaste comme vocabulaire.

Message cité 1 fois
Message édité par gifford le 24-10-2014 à 17:02:44
n°39885214
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-10-2014 à 17:03:33  profilanswer
 

gifford a écrit :

La preuve encore, salaire minable et sacerdoce . . .  
Il y a plus enthousiaste comme vocabulaire.


 
Tu dois pas savoir lire.  [:cend]


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39885242
gifford
Posté le 24-10-2014 à 17:05:25  profilanswer
 

Surement eu de mauvais profs :o  
Blague à part, autant je comprend pas l'acharnement sur le corps professoral, autant je comprend pas la sinistrose constante de ce corps de profession.

n°39885570
nightbring​er57
Posté le 24-10-2014 à 17:36:14  profilanswer
 

gifford a écrit :

Surement eu de mauvais profs :o
Blague à part, autant je comprend pas l'acharnement sur le corps professoral, autant je comprend pas la sinistrose constante de ce corps de profession.


Bah ce sont pour beaucoup des gens qui ont une vocation, une motivation, une responsabilité énorme, et ils sont traités comme des merdes par leur hiérarchie, soumis tous les quatre jours à des changements constants (ce qui est un peu le cas de tout le monde), traités comme des merdes par les gamins, traités comme des merdes par les parents, payés comme des merdes, maltraités de partout, ils se bougent sans arrêt pour faire bouger aussi les choses avec peu de résultats, et au final on les engueule de partout dès qu'on évoque leur métier parce que ce sont des privilégiés qui bossent une heure par jour et ont des tonnes de vacances.

 

Je peux très bien comprendre la  [:little-wolf:2] sinistrose [:little-wolf:2]

 

Si on dit que les profs ne traînent qu'entre eux (ce qui est assez vrai en plus, d'expérience), c'est peut-être aussi parce que dès qu'ils sortent du cercle des profs, on s'en sert comme punching-ball.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 24-10-2014 à 17:37:04
n°39885582
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-10-2014 à 17:37:40  profilanswer
 

gifford a écrit :

Surement eu de mauvais profs :o


 
C'est certain sinon t'aurais mis un S à "je comprends"  :)  
 

gifford a écrit :

Blague à part, autant je comprend pas l'acharnement sur le corps professoral, autant je comprend pas la sinistrose constante de ce corps de profession.


 
Mais je vois pas pourquoi tu dis ca. Moi je ne suis pas sinistre bien que tu en déduises le contraire a cause du mot "sacerdoce" alors qu'il n'est en rien dénigrant. J'ai même dit que j'aime mon boulot  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39885615
nightbring​er57
Posté le 24-10-2014 à 17:40:57  profilanswer
 


andre_prigent a écrit :


 
Mais je vois pas pourquoi tu dis ca. Moi je ne suis pas sinistre bien que tu en déduises le contraire a cause du mot "sacerdoce" alors qu'il n'est en rien dénigrant. J'ai même dit que j'aime mon boulot  


Non, en effet.  
Toi tu es plutôt le Rambo qui passe au milieu de tout ça avec son lance-flammes et aime ça  [:sachy]

n°39885620
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-10-2014 à 17:41:53  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Bah ce sont pour beaucoup des gens qui ont une vocation, une motivation, une responsabilité énorme, et ils sont traités comme des merdes par leur hiérarchie, soumis tous les quatre jours à des changements constants (ce qui est un peu le cas de tout le monde), traités comme des merdes par les gamins, traités comme des merdes par les parents, payés comme des merdes, maltraités de partout, ils se bougent sans arrêt pour faire bouger aussi les choses avec peu de résultats, et au final on les engueule de partout dès qu'on évoque leur métier parce que ce sont des privilégiés qui bossent une heure par jour et ont des tonnes de vacances.  
 
Je peux très bien comprendre la  [:little-wolf:2] sinistrose [:little-wolf:2]  
 
Si on dit que les profs ne traînent qu'entre eux (ce qui est assez vrai en plus, d'expérience), c'est peut-être aussi parce que dès qu'ils sortent du cercle des profs, on s'en sert comme punching-ball.


 
NB je t'aime  [:flagadadim]  
 

Spoiler :

Bao aussi mais moins  [:cend]



---------------
L'humanité est surévaluée
n°39885698
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2014 à 17:49:38  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est que le boulot est si bon qu'on trouve pas assez de prof. Y a de l'embauche (+60 000 merci Hollande), y a des vacances et pas d'heure à faire. Faut y aller, faut s'inscrire au concours.
 
Moi j'ai un rêve. C'est qu'un jour, on applique ce que la Ségolène avait proposé y a deja des années. 35 h de présence au lycée/collège pour tous les profs.  
 
Mais attention, à la 35è heure, y a plus personne. Ca implique qu'au boulot j'ai un PC à moi pour que je puisse préparer mes cours, une imprimante, un bureau, une chaise, des stylos. Bref tout ce qu'actuellement je paie avec mes sous. Est-ce que tu paies tes outils de travail avec tes sous toi ?  
 
Ca veut dire aussi qu'a la 35è heure, si y a une réunion parents-prof, ou une visite de stage ben ca sera heure sup ou que dalle.
 
Ca veut dire que quand je reviens de la cantine a 12h30 et que je fouette des merdeux qui font les cons dans le couloir, c'est compté dans mon temps de travail ou je laisse faire ?
 
Bref, moi je suis vraiment pour, mais les élites sont pas folles. Elles savent très bien combien on fait d'heure et combien ca serait nuisible pour eux.
 
Puis au passage, faudra nous ajouter les mêmes avantages que les autres fonctionnaires: Comité d'entreprise, ticket resto, 13è mois, jour de récupération... Parce que l'éducation nationale c'est quand même la première entreprise mondiale en terme d'employés et on est bien pauvre. Bon c'est vrai qu'on peut photocopier sa fiche d'imposition gratos (mais faut pas se faire prendre)
 
 
 
Selon les conventions collectives, si les congés sont imposés, tu en as en plus.  


 
Les 35h, c'est une grande blague, il faut arrêter d'idéaliser dessus. C'est valable pour les employés de l'usine et de MacDo, pas plus. Dès que tu as un travail un minimum qualifié, ca a beau être inscrit dans ton contrat, tu fais toujours bien plus d'heures que ça.  
Le 13ème mois, voir ci dessous
Les jours de recup, je sais même pas de quoi tu parles :D
 
Mais soyons clairs, je n'ai pas dit que le job d'enseignant n'avait que des avantages, sinon je le ferai hein. Et d'ailleurs j'ai cité pas mal d'inconvénients de cette profession. Pour moi, la faiblesse du ratio niveau d'étude/salaire étant la plus importante.
Et dans ceux que tu ne cites pas :  
- Passer le concours (une sacré merde quand même ... ma belle soeur est une crème qui est faite pour ce boulot, a bossé comme une tarée, et a été recalée une année pour une broutille ... obligée de le repasser l'année suivante)
- L'obligation d'aller commencer à enseigner à 150km de chez toi, puis dans un quartier mal famé (ou l'inverse)
=> Ca clairement c'est des freins pour les gens qui auraient une vocation pour ce métier.
 

Digaboy a écrit :

le coup du 13ème mois ... une arnaque la plupart du temps  
car en général ça veut dire qu'on te paye ton salaire en 13 fois et non qu'on te rajoute un 13 ème mois


 
Clairement !  
 
Dans le privé, il est courant de négocier son salaire à l'année. Mon 13ème mois est compris dans ce salaire ... Mais à l'entretien ils ont quand même essayé de me le vendre comme un avantage. Le seul avantage, il est pour eux !  Ils le déclarent pas comme du salaire, mais comme une prime, donc ils payent moins de taxe dessus.

n°39885736
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2014 à 17:53:07  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Ce dont je me plains c'est de lire des ramassis de conneries du style: les profs sont des branleurs, ils font 18 heures, ils ont que des vacances, que des avantages. A longueur de temps, de partout, même dans ma famille. C'est usant.

 

Mais personne n'a dit ça ici, si ?   [:gordon shumway]

 

Les profs ont des avantages et des inconvénients, les salariés du privés aussi. Si il y avait un métier de rêve, ca se saurait.

 

Moi je me rends compte que l'évolution dans mon poste sera de prendre des responsabilités qui s'orientent de plus en plus vers du financier, et de moins en moins vers de l'humain, que la charge de travail et le stress rattachés risquent d'augmenter ... c'est pas vraiment un plan de carrière qui m’intéresse !

 

L'enseignement m'a toujours attiré, mais les freins sont pour l'instant trop nombreux pour que je souhaite sauter le pas


Message édité par Baodai38 le 24-10-2014 à 17:54:57
n°39886443
LaGuiche
Posté le 24-10-2014 à 19:21:36  profilanswer
 

Moi ce que je trouve dingue chez les profs c'est ça :

 

http://3.bp.blogspot.com/-HvyviF_ziN8/TplCoU6kVNI/AAAAAAAAADo/bQoMgrl-tJU/s1600/notes.jpg

 

On est arrivé a une époque, c'est limite amen a tout les élève, et tout les profs qui prennent, et du coup ça va finir en génération d'illétrés  [:bronislas:3]


Message édité par LaGuiche le 24-10-2014 à 19:22:50

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39887125
tails38
Posté le 24-10-2014 à 20:43:49  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

 

Des vraiment a des années lumières de la réalité. Pourtant j'ai dit y a même pas 2 pages que les PC de mon lycée était encore en XP. Ca te laisse imaginer l'état du parc informatique. Les livres c'est bien. Sauf qu'il s'adressent aux gens qui savent lire. Pour dessiner un portail c'est pas l'idéal, je préfère solidworks. Et enfin, je vais te faire rire encore mais si je veux un livre sur la chaudronnerie, outre le fait qu'il me serait plus facile de l'écrire moi-même que d'en trouver un, ben faut que je me le paie :)

 


 

T'es en lycée je suppose ?

n°39889948
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-10-2014 à 23:35:00  profilanswer
 

http://reho.st/self/a2304fe1ec7dac52d5ed8c5171b6bf17db467d14.jpg


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39890071
nico_38
Posté le 24-10-2014 à 23:54:45  profilanswer
 

[:fikus:3]


---------------

n°39890095
helpdesk m​an
Posté le 24-10-2014 à 23:59:33  profilanswer
 

Le projet de rehabilitation de la gare !  :cry: De l'amateurisme le plus complet ! On vire tout sur le parvis, on plante 3 arbres, et apres ben on fait quoi des taxis, bus et dépose-minutes au fait? Ben tient, virons les parking residents et collons les à 500 metres de la gare. Du n'importe quoi.  
 
Ca va être un beau bordel quand tout le monde se garera n'importe comment devant la gare le vendredi soir.  
 
Plus de passerelle entre Europole et Quartier Gare, un plan de stationnement fait à la hâte et des aménagements aussi moches les uns que les autres quasiment en préfabriqué, le parking de la gare routière refait alors qu'il a été refait entierement il y a 4 ans, les résidents obligés de prendre leur voiture pour aller au boulot faute de places (bien pour l'ecologie ca !), ...
Y'a pas à dire,  des vrais champions.
 :heink:  :pfff:
 
Mais bon, ce n'est pas comme si c'était avec nos sous.

Message cité 1 fois
Message édité par helpdesk man le 25-10-2014 à 00:01:49
n°39890759
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-10-2014 à 09:36:36  profilanswer
 

Faut te dire une chose: à Grenoble depuis bien longtemps (gouvernances gauchobobocolo), le résident est consideré comme une sous-merde et n'a pas voix au chapitre, il n'est là que pour raquer ou subir des décisions stupides, des nuisances croissantes combinées à des jemenfoutismes dangereux.
 
L'important c'est de faire hype

n°39890764
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-10-2014 à 09:38:05  profilanswer
 

La ville de Seyssinet est pas mal dans le genre.

n°39890851
nightbring​er57
Posté le 25-10-2014 à 10:08:52  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Faut te dire une chose: à Grenoble depuis bien longtemps (gouvernances gauchobobocolo), le résident est consideré comme une sous-merde et n'a pas voix au chapitre, il n'est là que pour raquer ou subir des décisions stupides, des nuisances croissantes combinées à des jemenfoutismes dangereux.

 

L'important c'est de faire hype


Bien sûr, et les parkings relais, le tram E, la refonte des transports en commun, c'est du pipi de chat? :??:

n°39891056
MeliPeanut
Posté le 25-10-2014 à 11:01:55  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Bien sûr, et les parkings relais, le tram E, la refonte des transports en commun, c'est du pipi de chat? :??:


 
Du pipi de chat adopté à l'APAGI pour les gauchobobocolo, enfin !!  :o


---------------
Blog cuisine
n°39891959
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-10-2014 à 13:46:32  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Faut te dire une chose: à Grenoble depuis bien longtemps (gouvernances gauchobobocolo), le résident est consideré comme une sous-merde et n'a pas voix au chapitre, il n'est là que pour raquer ou subir des décisions stupides, des nuisances croissantes combinées à des jemenfoutismes dangereux.

 

L'important c'est de faire hype


T'as raison, vivement que Carignon revienne, ça ira mieux :o

 

Bon et sinon ? :D

 

Je voudrais rendre un n-ieme hommage au tenancier du topic pour sa réactivité sur les titres de topic et les différentes actions engagées depuis sa nomination. Il ne manque plus que l'organisation de quelques kimouss (auxquelles je ne viendrai pas, rassurez vous), et on sera au top

n°39892050
Bear'sBear​d
Posté le 25-10-2014 à 13:59:02  profilanswer
 

kimousse semaine qui arrive ?

n°39892068
adelendra
Posté le 25-10-2014 à 14:02:13  profilanswer
 

Sans moi dsl :o (pour cette semaine en tout cas :o )


Message édité par adelendra le 25-10-2014 à 14:02:39

---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°39892107
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-10-2014 à 14:10:20  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Bien sûr, et les parkings relais, le tram E, la refonte des transports en commun, c'est du pipi de chat? :??:


 
Oui, les parking relais c'est pas trop pour les résidents quand meme.
 

Bear'sBeard a écrit :

kimousse semaine qui arrive ?


 
Oh oui.  
 
Surtout si bao vient pas  [:cend]  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39892152
nico_38
Posté le 25-10-2014 à 14:19:40  profilanswer
 

Selon la date je serai dispo pour ma première kimousse


---------------

n°39892220
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-10-2014 à 14:31:14  profilanswer
 


andre_prigent a écrit :

 

Oh oui.

 

Surtout si bao vient pas [:cend]


 [:le_chien:4]

 

Je crois que je vous ai accordé ma seule sortie en ville depuis la naissance de ma fille  [:-the real quetquet-]

n°39892810
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-10-2014 à 16:18:19  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Je crois que je vous ai accordé ma seule sortie en ville depuis la naissance de ma fille  [:-the real quetquet-]


 
Faites des gosses  [:penis_de_castor]  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39894196
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2014 à 18:56:31  profilanswer
 

helpdesk man a écrit :

Le projet de rehabilitation de la gare !  :cry: De l'amateurisme le plus complet ! On vire tout sur le parvis, on plante 3 arbres, et apres ben on fait quoi des taxis, bus et dépose-minutes au fait? Ben tient, virons les parking residents et collons les à 500 metres de la gare. Du n'importe quoi.  
 
Ca va être un beau bordel quand tout le monde se garera n'importe comment devant la gare le vendredi soir.  
 
Plus de passerelle entre Europole et Quartier Gare, un plan de stationnement fait à la hâte et des aménagements aussi moches les uns que les autres quasiment en préfabriqué, le parking de la gare routière refait alors qu'il a été refait entierement il y a 4 ans, les résidents obligés de prendre leur voiture pour aller au boulot faute de places (bien pour l'ecologie ca !), ...
Y'a pas à dire,  des vrais champions.
 :heink:  :pfff:
 
Mais bon, ce n'est pas comme si c'était avec nos sous.


J'arrive pas à retrouver les plans, la page qui présentait le projet sur le site de la ville de Grenoble a été effacée. Mais en gros ça manque clairement d'ambition comme toute gare de bousie et la rénovation fera office de soin palliatif, quand elle sera finie le pôle d'échange ne correspondra déjà plus aux besoins.  
 
Concernant les passerelles en effet la gare restera un putain de séparateur infranchissable entre deux quartiers, mais dites vous qu'à Paris c'est quasiment pareil par endroit. Mais en effet une passerelle piétonne/cycliste en plus au niveau du poste II ça ne serai pas du luxe, car le pôle Minatec est presque perdu dans son coin, mais bon c'est surement trop cher :/  
 
Enfin d'un point de vue de l'exploitation ferroviaire la gare est déjà à saturation, et le moindre grain de sable en pointe tend à foutre un certain bordel (et vu que c'est relié à Lyon qui est un nid à merde c'est très fréquent), et il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire pour améliorer la capacité sans raser une partie d'europole :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39899886
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-10-2014 à 18:11:19  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

kimousse semaine qui arrive ?


Yep.  
Pas dispo mardi / Jeudi / vendredi.
Le reste ça dépend des imprévus. :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39900955
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-10-2014 à 19:54:18  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Yep.  
Pas dispo mardi / Jeudi / vendredi.
Le reste ça dépend des imprévus. :o


 
Le mercredi alors. Moi j'suis pour  [:cend]  


---------------
L'humanité est surévaluée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR