Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h

n°50389484
senpai_non​o
Posté le 19-07-2017 à 16:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :


Oui le mec est super sympa.
Faut juste pas faire l'entretien chez lui si tu veux pas y laisser un bras :d


 
Si t'as pris le vélo chez lui ça va :-)  
Mais c'est claire que faut pas ramener son vélo perso !  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 16:10:06  profilanswer
 

n°50389693
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2017 à 16:22:13  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

C'est le prix public. Après, ils ont peu de vélos d'entrée de gamme. :D


sur les Spé, aucune remise en pleine saison.
Y a les promos officielles de fin d'année ou les vélos de démo mais c'est tout

n°50389735
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2017 à 16:25:25  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Si t'as pris le vélo chez lui ça va :-)  
Mais c'est claire que faut pas ramener son vélo perso !  


plus de 200€ pour me changer mes freins à disques (passage Avid Juicy 3 à Shimano M445 en 160/160), pièces et MO
 
Maintenant, c'est clair que quand je vois comment ca se fait facilement...Ca me fait un 2eme trou.

n°50389888
Krazouk
Posté le 19-07-2017 à 16:34:35  profilanswer
 

kham a écrit :


sur les Spé, aucune remise en pleine saison.
Y a les promos officielles de fin d'année ou les vélos de démo mais c'est tout


 
Je suis passé ce matin, j'ai vu une promo sur un Spécialized. Bon pas fait plus gaffe que ça, ça rentre peut-être dans l'un de tes 2 cas :D

n°50390272
Raoul Guin​ness
Posté le 19-07-2017 à 16:52:20  profilanswer
 

je tente ma chance ici vu que j'ai eu de bonnes réponses pour mon NAS la dernière fois. :whistle:  
 
il me manque des équerres pour installer ce fameux NAS dans un rack. Malheureusement, sans connaitre le nom ou la référence de ces équerres, difficile d'en trouver.
 
Si vous avez un nom ou une référence à me filer, ça m'éviterais des heures de recherche sur gogle image
 
http://i.imgur.com/vOYOwUE.jpg
http://i.imgur.com/mBgd2jy.jpg


Message édité par Raoul Guinness le 19-07-2017 à 17:11:03

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°50390333
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 16:55:17  answer
 

Je ne comprends pas tes photos, t'as une photo de la face de ton NAS?

n°50390555
Raoul Guin​ness
Posté le 19-07-2017 à 17:08:53  profilanswer
 

j'ai édité la photo.
 
C'est une photo de la baie, le NAS n'est pas montée.
En faite, l'arriere de la baie est bizarre, y'a rien pour fixer le NAS. Il faut ajouter l'équerre comme sur la photo.
 
Sur la photo, l'équerre tiens un bloc prise éléctrique


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°50390801
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 17:25:09  answer
 

En effet bizarre cette baie...

n°50390947
mockfella
Posté le 19-07-2017 à 17:35:35  profilanswer
 

Ketill a écrit :


Moto Conduite à SMH, top mais pas sur que ce sois les moins cher. Les mecs sont super symp, c'est bonne ambiance etc, ils ont leurs propre plateau et ça c'est vraiment cool.
 
Par contre passe direct le gros cube. Tu vas passer la formation, acheté l'équipement et la moto (tout aussi cher que pour du gros cube), roulé 2 mois puis te faire chier :o Du coup tu vas te payer le permis A et la moto qui va avec :o Tu auras juste perdu du temps et de l'argent  :D  


 
Oui, c'était ma première idée mais j'ai besoin d'une brêle assez vite pour des déplacements quotidiens (courts) et je n'ai pas ni l'envie ni les moyens pour le moment d'avoir un gros cube (équipement pareil mais prix des motos/assurance/entretien c'est pas la même ). Le permis étant assez long et incertain, je préfère déjà passer par cette formation (240e chez moto conduite) pour rouler assez vite... mais c'est vrai que c'était ma première idée parce que c'est un peu de l'argent foutu en l'air à terme.
 
Merci en tout cas. C'est marrant, j'ai une unanimité pour moto conduite jusqu'à maintenant, ils doivent être vraiment bons :D
 
 


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°50391116
Raoul Guin​ness
Posté le 19-07-2017 à 17:47:51  profilanswer
 


 
J'ai rien trouvé sur google image, Misco& Co.
Va falloir que j'attende septembre et le retour du bigboss pour savoir d'ou provient cette baie.
En attendnat, le Nas est dans mon bureau et je pense que d'ici demain soir, je serai sourd.
 

mockfella a écrit :


 
Oui, c'était ma première idée mais j'ai besoin d'une brêle assez vite pour des déplacements quotidiens (courts) et je n'ai pas ni l'envie ni les moyens pour le moment d'avoir un gros cube (équipement pareil mais prix des motos/assurance/entretien c'est pas la même ). Le permis étant assez long et incertain, je préfère déjà passer par cette formation (240e chez moto conduite) pour rouler assez vite... mais c'est vrai que c'était ma première idée parce que c'est un peu de l'argent foutu en l'air à terme.
 
Merci en tout cas. C'est marrant, j'ai une unanimité pour moto conduite jusqu'à maintenant, ils doivent être vraiment bons :D
 
 


 
Pas forcément. Un 125 cm3, ca coute souvent plus cher à assurer qu'une 500 basique
Quant au coup d'entretien, c'est également plus cher, notamment pour les scoot, à cause des carénages qu'il faut bien enlever et remettre à chaque intervention. A 60€ de l'heure, ça fait cher le striptease.
Il existe des stages d'une semaine pour passer le permis si tu es cours en temps.
Reste le cotés incertains du permis, c'est sur


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 17:47:51  profilanswer
 

n°50391803
mockfella
Posté le 19-07-2017 à 19:11:00  profilanswer
 

Hmmm... J'étais pas venu ici pour chopper le doute :o

 

Je vais encore réfléchir :D


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°50392546
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-07-2017 à 20:45:03  profilanswer
 

Moi j'ai acheté un KTM à SMH, et franchement, je les ai trouvé bien sympa et pas si excessif.
 
J'aimerai bien m'y remettre mais j'ai pas encore eu le temps :'(

n°50392559
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 20:46:56  answer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
J'ai rien trouvé sur google image, Misco& Co.
Va falloir que j'attende septembre et le retour du bigboss pour savoir d'ou provient cette baie.
En attendnat, le Nas est dans mon bureau et je pense que d'ici demain soir, je serai sourd.
 
 


 
Trouve une étagère à installer dans ta baie, elle soutiendra ton NAS le temps de trouver une solution.

n°50392643
pyromanu
Posté le 19-07-2017 à 20:57:22  profilanswer
 

mockfella a écrit :

 

Oui, c'était ma première idée mais j'ai besoin d'une brêle assez vite pour des déplacements quotidiens (courts) et je n'ai pas ni l'envie ni les moyens pour le moment d'avoir un gros cube (équipement pareil mais prix des motos/assurance/entretien c'est pas la même ). Le permis étant assez long et incertain, je préfère déjà passer par cette formation (240e chez moto conduite) pour rouler assez vite... mais c'est vrai que c'était ma première idée parce que c'est un peu de l'argent foutu en l'air à terme.

 

Merci en tout cas. C'est marrant, j'ai une unanimité pour moto conduite jusqu'à maintenant, ils doivent être vraiment bons :D

 




J'avais passé mon permis chez eux quand ils étaient encore sur les boulevards et sans leur plateau, et j'en garde un très bon souvenir :)

n°50392644
Bear'sBear​d
Posté le 19-07-2017 à 20:57:25  profilanswer
 

Sinon tu prends un vélo, pas besoin de permis :o

n°50392652
Delta Six
Posté le 19-07-2017 à 20:58:46  profilanswer
 

 

Ça c'est le genre de solution temporaire qui reste a vie [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Delta Six le 19-07-2017 à 20:59:01

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°50392838
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 21:20:03  answer
 

Delta Six a écrit :


 
Ça c'est le genre de solution temporaire qui reste a vie [:ddr555]


 
Oui mais c'est mieux que d'en avoir plein les oreilles. :D
 
Sinon appelle le constructeur de ta baie!

n°50393350
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-07-2017 à 22:13:46  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Pour tout le reste, il y a mastercard :o
 
Je regrette pas d'avoir fete mon CDI avec un VTC trek il y a maintenant 9 ans :sweat:


 
Le mien doit avoir presque le même age .... mais c'était pour fêter ma suspension de permis de conduire
 

Spoiler :

pour raisons médicales [:aloy]


 
Bon maintenant j'ai le Lapierre électrifié, mais je l'utilise moins. Maintenant ya les Canyon qui me fond de l'oeil https://www.canyon.com/fr/urban/urban/urban-4.html  :love:  
 
Ya aussi leurs Commuter et Fitness qui sont sympa  [:klemton]

n°50393998
bartinoob
Nope.
Posté le 19-07-2017 à 23:56:23  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Merci en tout cas. C'est marrant, j'ai une unanimité pour moto conduite jusqu'à maintenant, ils doivent être vraiment bons :D


 
J'ai aussi passé le permis là-bas, et ils sont vraiment sympas. Alors certes, on peut leur reprocher que c'est une bonne usine à permis (en été, ils font tous les cours pleins, ~5 élèves sur le plateau et ~3 pour la circu à chaque fois), mais du coup, l'avantage c'est que vu leurs débits, ils ont un paquet de places au permis.
 
Par exemple, j'ai pu avancer mon passage de permis d'un mois en récupérant la place d'un mec qui avait annulé, lui-même recasé peu après :D
 
J'aurais aussi tendance à te conseiller le gros cube, après c'est sûr que si t'as pas envie de te faire chier, la 125 sera plus rapide. Mais pour la moto, une CB500@Creator, ça coute pas beaucoup plus cher qu'une 125 ceci dit  :o


---------------
'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde.
n°50394026
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-07-2017 à 00:03:46  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Moi j'ai acheté un KTM à SMH, et franchement, je les ai trouvé bien sympa et pas si excessif.
 
J'aimerai bien m'y remettre mais j'ai pas encore eu le temps :'(

ils sont à Meylan maintenant, après le decathlon. Les KTM ont un bons rapport Q/P en général, pas autant que du d4, mais c'est pas mal.


---------------
ras
n°50394586
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-07-2017 à 06:58:55  profilanswer
 

J'ai un ktm ultra 1964 et à l'époque je n'avais pas mieux en q/p.

 

Je ne savais pas qu'ils avaient bougé.

n°50395856
Raoul Guin​ness
Posté le 20-07-2017 à 10:20:31  profilanswer
 


 
je suis en vacances demain soir donc ca attendra la rentrée, début septembre  :sol:  
 

Baodai38 a écrit :


 
 
Bon maintenant j'ai le Lapierre électrifié, mais je l'utilise moins. Maintenant ya les Canyon qui me fond de l'oeil https://www.canyon.com/fr/urban/urban/urban-4.html  :love:  
 
Ya aussi leurs Commuter et Fitness qui sont sympa  [:klemton]


 
Sympa celui là. En plus, y'a une courroie [:shimay:1]  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°50395992
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-07-2017 à 10:29:19  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Sympa celui là. En plus, y'a une courroie [:shimay:1]  


 
Courroie + Nexus 8S, frein à disque hydraulique, cadre alu mais bon on arrive à 11kg en taille L. Les pneus en 35 ca me plait (bon, prévoir de passer en Marathon Plus). Pour 900€ je trouve pas ça déconnant. Si j'ai CDI à fêter à la fin d'année, je pense qu'il va y passer :D

n°50396070
ergt
Posté le 20-07-2017 à 10:35:53  profilanswer
 

Enfin c'est un vélo pour l'été. Ça manque de de garde boue.
Et ça manque de porte baguage, même pour l'été.

n°50396207
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 10:44:30  answer
 

Baodai38 a écrit :


 
Courroie + Nexus 8S, frein à disque hydraulique, cadre alu mais bon on arrive à 11kg en taille L. Les pneus en 35 ca me plait (bon, prévoir de passer en Marathon Plus). Pour 900€ je trouve pas ça déconnant. Si j'ai CDI à fêter à la fin d'année, je pense qu'il va y passer :D


 
Très sympa en effet, j'aime bien. :D

n°50396228
GnomoVTT
Posté le 20-07-2017 à 10:45:13  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Courroie + Nexus 8S, frein à disque hydraulique, cadre alu mais bon on arrive à 11kg en taille L. Les pneus en 35 ca me plait (bon, prévoir de passer en Marathon Plus). Pour 900€ je trouve pas ça déconnant. Si j'ai CDI à fêter à la fin d'année, je pense qu'il va y passer :D


Enfin, 900e en XS seulement :D
Sinon, dans les mêmes prix, il y a le cube hyde race
https://www.lepape.com/velo-ville-c [...] medium=cpc


---------------
Mon 500px & flick R

n°50396304
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-07-2017 à 10:50:35  profilanswer
 

ergt a écrit :

Enfin c'est un vélo pour l'été. Ça manque de de garde boue.
Et ça manque de porte baguage, même pour l'été.


 
Sur mon vélotaff actuel j'ai pété le garde-boue avant depuis 3 ans, je l'ai pas remplacé. Et je n'ai pas de porte-bagage dessus. Trop lourd tout ça, et ca sert quasiment jamais.  
Quand il pleut beaucoup je prends les affaires de pluie, plus besoin de garde-boue (et d'ailleurs je prends plutot le vélo électrique pour pas trop transpirer sous la combinaison ... quand il est pas en panne :D)
Pour les affaires, j'en ai jamais beaucoup à transporter. Au pire je prends un petit sac à dos léger. Mais je m'achèterai bien une sacoche amovible qui se fixe sur le tube de selle
 
Edit, mais si tu préfères : https://www.canyon.com/fr/urban/com [...] ter-4.html
 

GnomoVTT a écrit :


Enfin, 900e en XS seulement :D
Sinon, dans les mêmes prix, il y a le cube hyde race
https://www.lepape.com/velo-ville-c [...] medium=cpc


Ouais j'ai jamais compris leur gestion de dispo/stock chez Canyon. Faudrait que je surveille plus régulièrement.  
Merci pour la ref. 200€ plus cher quand même  [:aulas akbar:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 20-07-2017 à 10:54:22
n°50396422
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 10:57:33  answer
 

En S plus dispo non plus.. dommage c'est vraiment une truc qui me tenterai comme vélo urbain!
 
Pour la route j'ai mon vieux Ginet qui fait largement l'affaire. :D

n°50396722
GnomoVTT
Posté le 20-07-2017 à 11:15:09  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Sur mon vélotaff actuel j'ai pété le garde-boue avant depuis 3 ans, je l'ai pas remplacé. Et je n'ai pas de porte-bagage dessus. Trop lourd tout ça, et ca sert quasiment jamais.
Quand il pleut beaucoup je prends les affaires de pluie, plus besoin de garde-boue (et d'ailleurs je prends plutot le vélo électrique pour pas trop transpirer sous la combinaison ... quand il est pas en panne :D)
Pour les affaires, j'en ai jamais beaucoup à transporter. Au pire je prends un petit sac à dos léger. Mais je m'achèterai bien une sacoche amovible qui se fixe sur le tube de selle

 

Edit, mais si tu préfères : https://www.canyon.com/fr/urban/com [...] ter-4.html

 



C'est parceque tu as un saca dos ;)
Avec des saccocje il sert tous les jours le porte bagage :)

Baodai38 a écrit :


Ouais j'ai jamais compris leur gestion de dispo/stock chez Canyon. Faudrait que je surveille plus régulièrement.
Merci pour la ref. 200€ plus cher quand même [:aulas akbar:5]


Le canyon sans promo droit être au même prix :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°50396773
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 11:18:32  answer
 

Je suis fan du système à courroie, j'avais jamais vu ça franchement.

n°50397280
Krazouk
Posté le 20-07-2017 à 11:51:56  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Sur mon vélotaff actuel j'ai pété le garde-boue avant depuis 3 ans, je l'ai pas remplacé. Et je n'ai pas de porte-bagage dessus. Trop lourd tout ça, et ca sert quasiment jamais.  
Quand il pleut beaucoup je prends les affaires de pluie, plus besoin de garde-boue (et d'ailleurs je prends plutot le vélo électrique pour pas trop transpirer sous la combinaison ... quand il est pas en panne :D)
Pour les affaires, j'en ai jamais beaucoup à transporter. Au pire je prends un petit sac à dos léger. Mais je m'achèterai bien une sacoche amovible qui se fixe sur le tube de selle
 
Edit, mais si tu préfères : https://www.canyon.com/fr/urban/com [...] ter-4.html
 


Need :love:  

n°50397334
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 11:55:25  answer
 

En quelle taille toi? :D
 
J'ai demandé si il vont rerentrer des tailles S.

n°50397432
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-07-2017 à 12:02:38  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


C'est parceque tu as un saca dos ;)
Avec des saccocje il sert tous les jours le porte bagage :)
 
Le canyon sans promo droit être au même prix :o


 
Sur l'électrique j'ai porte bagage + sacoches latérales, et je suis loin de les prendre tous les jours. Bon il faut dire qu'en électrique pas besoin de se changer en arrivant :D
Le porte bagage ca fait quand même un poids supplémentaire que tu te trimbales tous les jours, donc souvent pour rien, j'adhère pas.  
 
Le sac à dos je ne l'ai qu'en été quand il fait chaud et qu'il faut se changer. Et encore c'est un petit truc très fin pliable. Je le prends le lundi matin pour mettre 3 chemises qui me font la semaine, et le lundi soir il est plié dans ma petite sacoche en bandouillère. Ca me suffit largement.

n°50397763
ergt
Posté le 20-07-2017 à 12:33:05  profilanswer
 

Autant le sac à dos en hiver c'est pas gênant autant en été quand il fait chaud c'est quand même vachement plus agréable de ne rien avoir sur le dos, pour que ça ventile.
Après chacun fait comme il veux.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 20-07-2017 à 12:33:37
n°50397899
GnomoVTT
Posté le 20-07-2017 à 12:49:58  profilanswer
 

ergt a écrit :

Autant le sac à dos en hiver c'est pas gênant autant en été quand il fait chaud c'est quand même vachement plus agréable de ne rien avoir sur le dos, pour que ça ventile.
Après chacun fait comme il veux.


+1
 
depuis que je suis passé à la saccoche, je reviendrais pas au sac à dos :)
en plus, la j'ai une saccoche pour la petite, du coup, ca équilibre pour aller et revenir de chez nounou :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°50397988
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-07-2017 à 13:01:05  profilanswer
 

Je suis d'accord, le sac à dos c'est pas top. Mais entre ça une fois par semaine le matin tranquillement, ou un porte bagage toute l'année pour rien, mon choix est fait  :jap:

n°50399535
ergt
Posté le 20-07-2017 à 14:56:22  profilanswer
 

Je sais pas ce que fou GEG, mais il semble avoir des petits problèmes de réseaux... 2 mini coupure de courant en 10 minutes :fou:

n°50399625
GnomoVTT
Posté le 20-07-2017 à 15:02:20  profilanswer
 

ergt a écrit :

Je sais pas ce que fou GEG, mais il semble avoir des petits problèmes de réseaux... 2 mini coupure de courant en 10 minutes :fou:


j'ai cru voir que ca s'ouvrait à la concurrence, non?


---------------
Mon 500px & flick R

n°50399672
ergt
Posté le 20-07-2017 à 15:05:39  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


j'ai cru voir que ca s'ouvrait à la concurrence, non?


Y a différent réseaux derrière ? Non parce que si c'est le même réseaux ça seras les même problème.

n°50399856
ergt
Posté le 20-07-2017 à 15:16:15  profilanswer
 

Et de 3... Apparemment ils sont sur le problème mais ne savent pas exactement quand ça sera réglé. Enfin pas plus précis que dans l'après midi.

n°50399971
GnomoVTT
Posté le 20-07-2017 à 15:23:04  profilanswer
 

ergt a écrit :


Y a différent réseaux derrière ? Non parce que si c'est le même réseaux ça seras les même problème.


ca changerait le tarif déjà :o


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR