Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic unique des canapés de salon des forumeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic unique des canapés de salon des forumeurs

n°8718377
line
Bisounours'Land
Posté le 18-06-2006 à 19:41:35  profilanswer
 

Je souhaite changer mon canapé (un vieux canapé clic clac IKEA) pour un nouveau, peut-etre un canapé d'angle style salon marocain, mais je manque d'inspiration. Pouvez-vous poster des photos de vos canapés afin de donner des idées aux autres ? je pense que ce topic peut se rêvéler intéressant aussi, car comme disait un philosophe bien connu, le canapé d'un individu est souvent révélateur.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 19:41:35  profilanswer
 

n°8718637
line
Bisounours'Land
Posté le 18-06-2006 à 20:02:17  profilanswer
 

personne pour répondre à lInE ?  [:totoz3]  
 
c'était mieux avant, BLABLA, une fille seule n'était jamais délaissée  [:totozz]

n°8718730
Winnuke
Posté le 18-06-2006 à 20:41:59  profilanswer
 

en meme temps moi je cherche une table basse et des plantes pour mettre dans mon salon, je pense que je vais faire 2 topics :D
Et sinon Ikéa a reponse a tout ;)

n°8718770
line
Bisounours'Land
Posté le 18-06-2006 à 20:45:28  profilanswer
 

IKEA c'est un peu de la merde qd même... A reserver aux étudiants ou aux éternels fauchés.

n°8718898
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-06-2006 à 20:56:13  profilanswer
 

line a écrit :

Je souhaite changer mon canapé (un vieux canapé clic clac IKEA) pour un nouveau, peut-etre un canapé d'angle style salon marocain, mais je manque d'inspiration. Pouvez-vous poster des photos de vos canapés afin de donner des idées aux autres ? je pense que ce topic peut se rêvéler intéressant aussi, car comme disait un philosophe bien connu, le canapé d'un individu est souvent révélateur.


De quoi donc ? :heink:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic unique des canapés de salon des forumeurs

 

Sujets relatifs
[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)[Topic unique] La Masturbation
[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?Topic Unique NSBM
Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006[TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides
[Topic unique] Personne ne m'aime...[Topic unique!] Biographie d'un modo, Confessions.
[Topic unique] Ouvre moi connard![Topic unique] Les yaourts "maison"
Plus de sujets relatifs à : Le topic unique des canapés de salon des forumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR