Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  439  440  441  442  443  444
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°49573980
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-05-2017 à 09:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Je viens de lire le cr en suivant le lien et je tombe la dessus :

 
MaisondeGeek a écrit :


Autre chose, une fois que vous programmez une heure de nettoyage, le robot déclenche tous les jours à l'heure définie. Impossible d'annuler par la suite cette programmation. Donc si vous souhaitez que le robot ne passe plus tous les jours, il faut enlever les piles de la télécommande, les remettre après quelques minutes, reprogrammer l'heure actuelle et mais ne surtout pas toucher à l'heure de programmation. 


C'est n'importe quoi... :heink:

 

Pour annuler la programmation il suffit de régler l'heure "plan" à 0:00

 

C'est indiqué dans la notice... :pfff:


Message édité par LaMoR le 01-05-2017 à 11:01:51

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 09:06:01  profilanswer
 

n°49574173
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-05-2017 à 09:47:03  profilanswer
 


J'ai pas de parquet j'ai du lino :o

n°49574879
dafunky
Posté le 01-05-2017 à 11:16:53  profilanswer
 

@LaMoR : ou simplement faire power off / power on sur l'aspiro, ça efface sa programmation.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49575654
jeanfreder​ic
Posté le 01-05-2017 à 12:50:40  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
J'ai un Ilife X5 et il fait très bien les 63m² de mon appartement.
 
Je n'utilise pas le mode serpillière humide.
 
Il faut se rappeler que les ilife sont aléatoires, donc ils peuvent parfois tourner plusieurs fois dans la même pièce !
 


Merci.
Ca signifie qu'il passe malgré tout dans toutes les pièces ou son coté aléatoire le coince dans une seule?
Les portes, si elles sont ouvertes, il ne les referme pas ?

n°49575703
dafunky
Posté le 01-05-2017 à 12:56:39  profilanswer
 

Ni plus ni moins que les autres aspirateurs, càd rarement, si les conditions sont réunies pour qu'il la ferme.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49575861
manu
Posté le 01-05-2017 à 13:11:38  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


Merci.
Ca signifie qu'il passe malgré tout dans toutes les pièces ou son coté aléatoire le coince dans une seule?
Les portes, si elles sont ouvertes, il ne les referme pas ?


Si tu veux être sûr que toute la surface est bien traitée a chaque fois, prends pas un aléatoire.

 

Le xiaomi a l'air pas mal, et pas très cher.
Sinon, pour moins de 500 €, il y a le botvac D75.

n°49576552
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 01-05-2017 à 14:40:38  profilanswer
 

manu a écrit :


Si tu veux être sûr que toute la surface est bien traitée a chaque fois, prends pas un aléatoire.
 
Le xiaomi a l'air pas mal, et pas très cher.
Sinon, pour moins de 500 €, il y a le botvac D75.


+1
Aléatoire c'est pas mal, pour moins de 50m².
Après la cartographie fait une nette différence.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°49576679
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-05-2017 à 14:59:40  profilanswer
 

Sinon j'ai testé le Xiaomi en haut de l'escalier, facilité déconcertante à ne pas tomber dans le vide, il longe le vide comme si il y avait une ligne virtuelle (merci les capteurs).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°49577039
jeanfreder​ic
Posté le 01-05-2017 à 15:46:03  profilanswer
 

Ah merde, ça se complique.
Je pensais me diriger vers un truc pas cher, pour tester. Le Medion MD 16192 http://www.medion.com/be/fr/shop/a [...] 52203.html est à 129€ fdpin, 2 ans de garantie et retour gratuit sur 30j. Il est pas mal coté chez les Schleuhs et le SAV Medion est assez bon.  
Télécommande et mur virtuel mais pas de brosse rotative et route aléatoire.
 
Le Roomba 681 est à 439€ en boutique. C'est cher pour un aspi  :o
 
Le iLife v7s pro me tente méchamment avec sa serpillère. J'aimerais des retour des possesseurs, savoir si le limiter à 1/2 étage un jour sur deux permet de tout nettoyer ou si l'aléatoire est vraiment merdique pour plus d'une pièce.
Quant au Xiaomi, à 350€ sans cette serpillère, je sais pas...dépendra du retour sur le multiroom du iLife.
 
 
EDIT: putin j'ai jamais réussi à utiliser ces balises url de m****  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par jeanfrederic le 01-05-2017 à 15:50:02
n°49577345
manu
Posté le 01-05-2017 à 16:24:36  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Ah merde, ça se complique.
Je pensais me diriger vers un truc pas cher, pour tester. Le Medion MD 16192 http://www.medion.com/be/fr/shop/a [...] 52203.html est à 129€ fdpin, 2 ans de garantie et retour gratuit sur 30j. Il est pas mal coté chez les Schleuhs et le SAV Medion est assez bon.
Télécommande et mur virtuel mais pas de brosse rotative et route aléatoire.

 

Le Roomba 681 est à 439€ en boutique. C'est cher pour un aspi :o

 

Le iLife v7s pro me tente méchamment avec sa serpillère. J'aimerais des retour des possesseurs, savoir si le limiter à 1/2 étage un jour sur deux permet de tout nettoyer ou si l'aléatoire est vraiment merdique pour plus d'une pièce.
Quant au Xiaomi, à 350€ sans cette serpillère, je sais pas...dépendra du retour sur le multiroom du iLife.

 


EDIT: putin j'ai jamais réussi à utiliser ces balises url de m**** :fou:


manu a écrit :


Si tu veux être sûr que toute la surface est bien traitée a chaque fois, prends pas un aléatoire.

 

Le xiaomi a l'air pas mal, et pas très cher.
Sinon, pour moins de 500 €, il y a le botvac D75.


Hrisson a écrit :


+1
Aléatoire c'est pas mal, pour moins de 50m².
Après la cartographie fait une nette différence.

 

D'après les retours ici, la serpillère ça sert à rien, voire ça gêne l'aspiration, sur les ilife.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 16:24:36  profilanswer
 

n°49577401
Jackjoy
Posté le 01-05-2017 à 16:31:47  profilanswer
 

Salut,

 


Petit retour d'expérience sur le Ilife V5 Pro que j'ai depuis début Octobre 2016:

 

J'ai 70m² au sol, carrelage au rez, stratifié à l'étage, pas de tapis ou autre qui pourrait lui poser problème.

 

La grosse majorité de ce qu'il ramasse ce sont les poils d'un de mes chiens, qui en perd énormément, et ce, toute l'année, avant d'avoir le robot, c'était l'enfer, fallait aspirer limite tous les jours si on voulait pas avoir des amas de poils un peu partout.

 

Et maintenant, un vrai bonheur, il tourne environ tous les deux jours, au rez, l'étage c'est déjà plus rare, mais il y a moins a ramasser aussi pour lui.

 

Assez étonnement, bien qu'il fonctionne en aléatoire, j'ai l’impression qu'il passe bien partout, je ne retrouve jamais rien par terre après son passage, par contre, je suis obligé de vider le bac récupérateur avant chaque lancement, il, pourrait être plus grand.

 

Au début il se bloquait sur le fil électrique d'une lampe du salon, problème réglé en faisant gaffe.

 

Quand il sera en panne, le plus tard possible j'espère, je tenterais peut être l'expérience Xiaomi (ou autre qui aura à ce moment la) pour tester la connectivité, mais vraiment, pour celui qui s'en fout,  au vu du prix, c'est du tout bon.

 

Je n'ai plus sorti le Henry depuis son arrivée! Par contre, le mode serpillière, pas convaincu du tout, mais je l'ai pas acheté pour ça.

 

Bref, je l'ai eu pour +- 110€, les consommables (filtres et éventuellement les brossettes) ne coûtent quasi rien et j'en suis hyper satisfait!

 


EDIT: Je viens de voir le Medion cité plus haut, c'est le clone du Ilife apparemment, même la télécommande c'est la même


Message édité par Jackjoy le 01-05-2017 à 16:33:53
n°49577733
dafunky
Posté le 01-05-2017 à 17:03:56  profilanswer
 

Le medion est clairement un V5 Pro rebadgé.
jeanfrederic, c'est assez simple, prends le Ilife A4 à 125€ ou le Xiaomi à 300€.  
 
Les deux font très bien le travail et tu en seras content. Oublie la fonction serpillière, car :  
 
- IL n'y a aucun modèle qui en fait un usage idéal, à part peut être les nouveaux ilife que j'ai détaillé il y a une ou deux pages, qui ont des capteurs pour empêcher les fuites.
- Les A4 et Xiaomi sont très efficaces avec leur brosse. Le sol s'encrasse moins vite avec un robot aspirateur qu'un aspirateur classique grâce à un passage plus régulier et en présence d'une brosse rotative (donc exit le V5 Pro).  
 
Tous les ilife font du bon boulot, c'est difficile de les départager, les avantages de l'un sont compensés par d'autres chez le suivant (compacité/silence/etc.). J'en ai eu trois (V5p V7s A4).
 
Le xiaomi les surpasse indiscutablement car il fait exactement ce qui est attendu : pour faire simple tu le mets dans un volume, il scanne la zone, il l'aspire méthodiquement, et il s'arrête quand il a fini. Les ilife tournent aléatoirement : ils rendront ta surface impeccable, par contre tu ne sais jamais quand ils ont réellement fini. S'ils travaillent en ton absence, ils fonctionnent 2h jusqu'à épuisement. Si tu es dans la maison, soit tu supportes de les voir déambuller pendant 2h, soit tu les arrête quand tu estimes que c'est bon. Ce qui veut dire qu'ils fonctionnent beaucoup plus longtemps qu'un xiaomi qui circule exactement le temps qu'il faut. Si ta cuisine est sale, tu laisses le robot dedans et tu fermes les portes, en 5mn il aura fait son taf. Idem pour le salon/séjour, etc. Bref, autres capacités, autre usage.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49583433
jeanfreder​ic
Posté le 02-05-2017 à 01:51:14  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Le medion est clairement un V5 Pro rebadgé.
jeanfrederic, c'est assez simple, prends le Ilife A4 à 125€ ou le Xiaomi à 300€.  
 
Les deux font très bien le travail et tu en seras content. Oublie la fonction serpillière, car :  
 
- IL n'y a aucun modèle qui en fait un usage idéal, à part peut être les nouveaux ilife que j'ai détaillé il y a une ou deux pages, qui ont des capteurs pour empêcher les fuites.
- Les A4 et Xiaomi sont très efficaces avec leur brosse. Le sol s'encrasse moins vite avec un robot aspirateur qu'un aspirateur classique grâce à un passage plus régulier et en présence d'une brosse rotative (donc exit le V5 Pro).  
 
Tous les ilife font du bon boulot, c'est difficile de les départager, les avantages de l'un sont compensés par d'autres chez le suivant (compacité/silence/etc.). J'en ai eu trois (V5p V7s A4).
 
Le xiaomi les surpasse indiscutablement car il fait exactement ce qui est attendu : pour faire simple tu le mets dans un volume, il scanne la zone, il l'aspire méthodiquement, et il s'arrête quand il a fini. Les ilife tournent aléatoirement : ils rendront ta surface impeccable, par contre tu ne sais jamais quand ils ont réellement fini. S'ils travaillent en ton absence, ils fonctionnent 2h jusqu'à épuisement. Si tu es dans la maison, soit tu supportes de les voir déambuller pendant 2h, soit tu les arrête quand tu estimes que c'est bon. Ce qui veut dire qu'ils fonctionnent beaucoup plus longtemps qu'un xiaomi qui circule exactement le temps qu'il faut. Si ta cuisine est sale, tu laisses le robot dedans et tu fermes les portes, en 5mn il aura fait son taf. Idem pour le salon/séjour, etc. Bref, autres capacités, autre usage.


 
Merci pour tous vos conseils.
Gearbest a un peu augmenté ses prix. 155+fdp pour le A4s (143+fdp pour le A4).
Je vais fouiner un peu les sites de "geek" pour choper un code promo.

n°49585066
depart
Posté le 02-05-2017 à 10:50:04  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :

Ah merde, ça se complique.
Je pensais me diriger vers un truc pas cher, pour tester. Le Medion MD 16192 http://www.medion.com/be/fr/shop/a [...] 52203.html est à 129€ fdpin, 2 ans de garantie et retour gratuit sur 30j. Il est pas mal coté chez les Schleuhs et le SAV Medion est assez bon.  
Télécommande et mur virtuel mais pas de brosse rotative et route aléatoire.
 
Le Roomba 681 est à 439€ en boutique. C'est cher pour un aspi  :o
 
Le iLife v7s pro me tente méchamment avec sa serpillère. J'aimerais des retour des possesseurs, savoir si le limiter à 1/2 étage un jour sur deux permet de tout nettoyer ou si l'aléatoire est vraiment merdique pour plus d'une pièce.
Quant au Xiaomi, à 350€ sans cette serpillère, je sais pas...dépendra du retour sur le multiroom du iLife.


 
Je rejoins les autres avis.
Pour avoir le v5pro et côtoyer le xiaomi régulièrement, l'ilife est très bien pour genre une grande pièce au rez de chaussée (cuisine ouverte, séjour, salon) et éventuellement des chambres à l'étage (tu l'emmènes 1 fois par semaine là-haut) mais le concept du "je tourne jusqu'à vider ma batterie" reste quand même assez naze. A mon avis la batterie prend cher et ne durera pas des années. On manque de recul là dessus pour l'instant. Concernant son parcours, plus il est compliqué (passages étroits, angles) moins tu sais s'il couvre l'intégralité de la surface. Sur mon étage par exemple (4 pièces en tout + un petit palier) il passe généralement dans les 4 pièces, mais la répartition de temps est très différente, par exemple il passe peu de temps dans mon bureau (espace très vide) et se retrouve vite en dehors, ce qui signifie qu'il peut ne pas passer à certains endroits (il a plus de mal avec le centre des pièces je trouve), alors que dans la chambre de mes enfants il tourne dans tous les sens, contourne ou passe sur le tapis, doit éviter plein de choses, ce qui fait qu'il y passe beaucoup de temps et passe partout où il peut avant de réussir à s'échapper du piège infernal. Dans la chambre parents qui est petite, régulièrement il n'arrive pas à faire le tour complet du lit car le passage nécessite de réussir à enchainer 3 angles à 90°, souvent il a rebondi dans un angle quelconque et est reparti. A l'inverse, quand il y arrive il va probablement nettoyer pas mal car il a du mal à ressortir de la chambre.
En fait c'est vraiment aléatoire, et voilà pourquoi il compte sur le temps (jusqu'à épuisement de batterie) et la répétition (en passant régulièrement tous les jours ou presque il finira bien par passer partout) pour nettoyer partout.
En pratique ça fonctionne finalement plutôt bien, mais plutôt sur les pièces pas trop grandes et les logements pas trop compliqués.
 
A côté le Xiaomi est vraiment intelligent. Je l'ai déjà dit, mais quand tu le regardes nettoyer, il va partout, une fois et c'est bon. Selon la taille du lieu, en 20 minutes il va torcher ce que les ilifes mettent 2 heures à faire sans certitude d'être passés partout.
 
Je rejoins aussi d'autres commentaires sur le fait que depuis que j'ai le v5pro, mon aspirateur traditionnel (Henry) ne sort plus beaucoup. Une fois de temps en temps pour faire l'escalier et les endroits inaccessibles au robot (derniers centimètres des angles, plinthes, passages trop étroits pour le robot...) du coup en pratique le robot devient vraiment l'élément premier du nettoyage de sa maison, et on va beaucoup compter dessus. Du coup ça justifie pleinement de mettre les 300€ du xiaomi vs les 100-150 d'un ilife.
 
J'ai fait comme beaucoup : n'étant pas sûr de la réelle utilité du robot avant d'en avoir un, j'en ai choisi un pas cher pour me faire une idée, quand j'ai choisi l'ilife le xiaomi n'existait pas donc ça a en quelque sorte simplifié mon choix car l'alternative "intelligente" c'était les Neato à 600€ et plus. 100 vs 600 c'est un gap énorme, notamment lorsqu'on envisage d'acheter un produit dans un secteur qui évolue beaucoup. J'ai choisi de mettre 100€ pour tester et de compter sur la durée de vie probablement moyenne du produit pour racheter un modèle plus performant (et moins cher que 600€) dans quelques années quand la technologie aura bien évolué et se sera un peu stabilisée.
Il se trouve qu'aujourd'hui on l'a le produit à la fois évolué et moins cher, sous la marque Xiaomi. Certes il y aura probablement un v2 un jour, encore mieux, mais disons que pour moi le Xiaomi actuel représente justement le produit qu'on attendait tous : performant, efficace, intelligent... et à tarif contenu.
 
Voilà, en résumé, si mon choix était à faire aujourd'hui ça serait Xiaomi sans une seconde d'hésitation.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 02-05-2017 à 11:10:24
n°49585402
Vince-100
Posté le 02-05-2017 à 11:13:49  profilanswer
 

depart a écrit :


J'ai fait comme beaucoup : n'étant pas sûr de la réelle utilité du robot avant d'en avoir un, j'en ai choisi un pas cher pour me faire une idée, quand j'ai choisi l'ilife le xiaomi n'existait pas donc ça a en quelque sorte simplifié mon choix car l'alternative "intelligente" c'était les Neato à 600€ et plus. 100 vs 600 c'est un gap énorme, notamment lorsqu'on envisage d'acheter un produit dans un secteur qui évolue beaucoup. J'ai choisi de mettre 100€ pour tester et de compter sur la durée de vie probablement moyenne du produit pour racheter un modèle plus performant (et moins cher que 600€) dans quelques années quand la technologie aura bien évolué et se sera un peu stabilisée.


 
Même démarche pour moi  :jap:  
Et pour l'instant après 8 mois l'iLife est toujours en pleine forme, aucune panne ni signe de faiblesse  :)

n°49624403
olwinlefr
Posté le 04-05-2017 à 20:04:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Xiaomi reçu avant-hier :)
 
Premier test effectué, il n'y a pas a dire , le robot se débrouille très bien . Même sur des tapis très épais.
Il a su gérer tout les endroits difficile du salon.
Reste a le tester à l'étage ;)
 
Après un petit upgrade pour avoir le soft en anglais + installation des voix anglaises, ce robot est parfait :)
 

n°49649337
sinbadlema​rin
Posté le 07-05-2017 à 12:50:12  profilanswer
 

Vous achetez tous le Xiaomi su Gearbest?

n°49649890
jeanfreder​ic
Posté le 07-05-2017 à 13:49:02  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous achetez tous le Xiaomi su Gearbest?


En général je prends mes chinoiseries sur BangGood mais avec les codes promos qui traînent, GearBest est moins cher.

n°49651367
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-05-2017 à 15:53:58  profilanswer
 

Aliexpress pour moi pour le prix/cashback


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°49652193
sinbadlema​rin
Posté le 07-05-2017 à 17:10:18  profilanswer
 

Je viens de commander sur Gearbest, 329$ :o
 
ça change vraiment quelque chose le "Dispatch Faster"?

n°49652492
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-05-2017 à 17:38:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon X5 n'arrête pas de s'enrouler les brosses autour des franges de mon tapis Persan  :sol: , et malheureusement, une fois sur 2, il y laisse sa peau ou plutôt une branche de sa brosse :D
 
Bref, c'est quoi le bon plan pour commander des brosses de rechange ? C'est les même sur tous les modèles ?

n°49660676
olwinlefr
Posté le 08-05-2017 à 00:06:05  profilanswer
 

Pour le xiaomi , petite question.
 
J'ai bien l'appli et le robot en anglais.
Mais les notification envoyé par l'appli sont toujours en chinois.
 
est ce qu'on peut les passer en anglais ?
 
j'ai essayé de rebooter le tel/l'appli, supprimer/remettre robot, tjrs en chinois.


Message édité par olwinlefr le 08-05-2017 à 00:06:34
n°49661107
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-05-2017 à 01:09:16  profilanswer
 

Il faut mettre My Home en Anglais.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°49661812
dafunky
Posté le 08-05-2017 à 08:45:28  profilanswer
 

Vyse le bon bon plan c'est de taper les mots clé 'spare ilife x5' sur les deux ou trois sites chinois qui vendent le ilife, la suite va vous étonner.


Message édité par dafunky le 08-05-2017 à 08:47:23

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49661815
dafunky
Posté le 08-05-2017 à 08:47:01  profilanswer
 

Olwinlefr , il a fallu que je desinstalle puis réinstalle tout pour avoir les notifs en anglais, même problème que toi.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49661983
sinbadlema​rin
Posté le 08-05-2017 à 09:16:50  profilanswer
 

C'est normal que Gearbest me demande des données assez privées suite à ma commande? Genre une photo de ma CB avec les numéros cachés (sauf les 4 derniers) et une copie de ma pièce d'identité...

n°49662048
dafunky
Posté le 08-05-2017 à 09:26:06  profilanswer
 

En page précédente je fais une petite analyse des nouveaux modèles ilife 2017. Deux précisions :

 

- leur page officielle a changé, on s'y retrouve mieux.

 

- le mini mode permet de programmer la durée de fonctionnement, ce qui compense le principal inconvénient de la navigation aléatoire. Sauf erreur seuls les A4S et A6 le possèdent, donc je recommande ces deux modèles au final.

 

Le lien de mes posts à ce sujet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49483729


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49673359
sinbadlema​rin
Posté le 09-05-2017 à 08:29:54  profilanswer
 

Bon j'ai annulé ma commande chez Gearbest. Y'a d'autres sites plus sérieux pour commander l'aspirateur Xiaomi? :o

n°49673388
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-05-2017 à 08:35:55  profilanswer
 

Le mien commandé sur Gearbest, aucun problème.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°49673479
the_blob
Posté le 09-05-2017 à 08:54:16  profilanswer
 

gsans a écrit :

Le mien commandé sur Gearbest, aucun problème.


 
+1
 
mais je n'etais pas nouveau client, ca vient peut etre de là toute ces verifs de leurs part

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 09-05-2017 à 08:55:00
n°49673506
com21
real men don't click
Posté le 09-05-2017 à 09:01:46  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

C'est normal que Gearbest me demande des données assez privées suite à ma commande? Genre une photo de ma CB avec les numéros cachés (sauf les 4 derniers) et une copie de ma pièce d'identité...


 
Tu as payé comment ?
 
CB direct ou paypal ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°49673794
dafunky
Posté le 09-05-2017 à 09:37:07  profilanswer
 

Même si ça surprend, c'est normal et légal que GB procède à ce type de contrôle. C'est perturbant de tomber sur un contrôle, mais ce serait une mauvaise idée de choisir un autre commerçant moins regardant, en croyant que GB n'est pas fiable.  
J'ai bossé dans une boîte française et nous demandions les mêmes pièces.
 
J'ai deux comptes sur GB. SUr le premier j'ai fait quelques petits achats puis j'ai pris un ou deux téls puis le xiaomi, jamais eu de contrôle. Ensuite j'ai créé un nouveau compte pour prendre directement le xiaomi, et là PAF, contrôle des papiers.


Message édité par dafunky le 09-05-2017 à 09:38:30

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°49675842
pignon de ​pin
Posté le 09-05-2017 à 12:15:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelqu'un aurait un lien pour l'appli du ilife V7 j'ai fait le scan du QR code sur la boite, mais apparemment l'appli a disparue du site de chuwi...  :jap:    
 
Est ce que qu'un RFXcom ( http://www.planete-domotique.com/rfxcom/ )pourrait commander ce robot ?

n°49678903
olwinlefr
Posté le 09-05-2017 à 15:49:17  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
+1
 
mais je n'etais pas nouveau client, ca vient peut etre de là toute ces verifs de leurs part


 
nouveau client aussi, pas eu de contrôle.
Mais je suis passé par paypal.

n°49678920
olwinlefr
Posté le 09-05-2017 à 15:50:24  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Olwinlefr , il a fallu que je desinstalle puis réinstalle tout pour avoir les notifs en anglais, même problème que toi.


 
Effectivement en désinstallant/réinstallant tout çà a fonctionné ^^
Merci !

n°49679005
pignon de ​pin
Posté le 09-05-2017 à 15:55:30  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :

Bonjour,  
 
Est ce que qu'un RFXcom ( http://www.planete-domotique.com/rfxcom/ )pourrait commander ce robot ?


 
Je m'auto réponds, il communique en Infra Rouge avec la télécommande. Je vais tester avec la Logitech harmony apparemment le V7S est compatible, une petite recette IFTT et zou.  [:kewyn:2]
 
Pour l'appli il ont changé d'adresse ça se passe ici maintenant  
http://www.iliferobot.cn/list-83.html  


Message édité par pignon de pin le 09-05-2017 à 16:20:14
n°49679251
com21
real men don't click
Posté le 09-05-2017 à 16:11:00  profilanswer
 
n°49679434
pignon de ​pin
Posté le 09-05-2017 à 16:21:33  profilanswer
 


 
Merci mais ayant l'harmony, je vais tester avec dans un 1er temps.

n°49680388
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-05-2017 à 17:17:45  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Bon j'ai annulé ma commande chez Gearbest. Y'a d'autres sites plus sérieux pour commander l'aspirateur Xiaomi? :o


Aliexpress, 7.5% de Cashback, reçu sous 7 jours en DHL


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°49680627
sinbadlema​rin
Posté le 09-05-2017 à 17:35:42  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Tu as payé comment ?
 
CB direct ou paypal ?


CB.  
 
Je suis pas trop à l'aise à l'idée d'envoyer une photocopie de ma pièce d'identité à un site chinois perso. Surtout après avoir lu pleins de mauvaises expériences avec eux sur le net après avoir commandé.
 
 

Hrisson a écrit :


Aliexpress, 7.5% de Cashback, reçu sous 7 jours en DHL


T'as payé combien avec le cashback? Pas de frais de douanes?  

n°49681024
dafunky
Posté le 09-05-2017 à 18:12:32  profilanswer
 

Par contre HRISSON est chaud pour envoyer les camarades HFR au casse pipe, avec 90% de chances de taper les douanes :'(

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 09-05-2017 à 18:13:02

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  439  440  441  442  443  444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR