Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  440  441  442  443  444  445
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°47978455
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-12-2016 à 16:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :


Chimini lache le cuivre que tu voles avec ta belle famille et réponds moi s'il te plait :o
 
 


 :lol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 16:55:51  profilanswer
 

n°47978734
Chtiben599​40
Posté le 08-12-2016 à 17:14:27  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Vu que ta surface est fractionnée en trois, ce n'est pas un critère pour ton choix. A la rigueur, la rapidité d'encrassement de cette surface est un critère plus déterminant.  
 
ça va faire bondir certains, mais je suis persuadé que le meilleur investissement pour ta config serait 2x Ilife A4.  
J'ai 2x75m² et un A4, j'estime qu'il est assez costaud. Si je suis attiré par le Xiaomi, c'est pour son côté geek. Mais je ferais mieux d'acheter un second A4 pour être tranquille avec mes deux niveaux.


 
J'y ai pensé.
 
A terme, les deux éléments au RDC seront au même niveau. donc 100 m² d'un coup.
Comme le dit coco_killer, vu les grandes pièces au RDC j'étais parti sur un truc carto. (et côté geek aussi, voir si la pièce complète, heure de fin, si chargé à 100% en rentrant pour le mettre en haut...)
 
De plus, je pense pour le moment à un Robot, car autant un ça passera avec Mme mais 2 même moins cher je ne suis pas sûr qu'elle accepte... (en justifiant que un c'est déjà un gadget alors 2...)
 
Surtout que l'étage ne sera pas soumis à un encrassement rapide (pas d'animaux, 2 adultes et un bébé) autant dire que l'étage aura le droit à une session ou deux par semaine, pas plus...
 
En fait j'envisage plus un robot de compet geek, toutes technologies, quitte à le compléter par un A4 ensuite... mais c'est peut-être mon côté geek qui parle...


Message édité par Chtiben59940 le 08-12-2016 à 17:16:31
n°47979803
com21
real men don't click
Posté le 08-12-2016 à 19:02:06  profilanswer
 


coco_killer a écrit :


Je me vois mal enlever tous les jours un tapis qui doit faire 5m*4 :o
 


 
 
bah il est plus épais, le robot va monter dessus.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47989006
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-12-2016 à 15:31:06  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


+1
 
L'algorytme des roomba est le seul à se glisser à s'acharner pour réussir à se glisser entre les chaises :o


 
le xiaomi aussi

n°47989034
dafunky
Posté le 09-12-2016 à 15:32:22  profilanswer
 
n°47989249
Merome
Chef des blorks
Posté le 09-12-2016 à 15:45:42  profilanswer
 

Le VR200 aussi (quand il est pas en panne)


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°47995141
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-12-2016 à 09:02:10  profilanswer
 

Non et non les gars :o

dafunky a écrit :

les ilife aussi


Le Ilife c'est moyen, quand il rencontre un obstacle il s'écarte un peu trop pour se dégager.
ça ressemble à l'algo Roomba mais c'est moins efficace.
 

Merome a écrit :

Le VR200 aussi (quand il est pas en panne)


 
 
Encore pire pour le VR200, il est pas agile du tout, il rentre diffillement dans un endroit exigu, et il peux finir coincé. Si besoin il force...

Message cité 3 fois
Message édité par Hrisson le 10-12-2016 à 09:08:41

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°47995403
Sharkeye
Posté le 10-12-2016 à 10:19:20  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]

n°47995919
Chtiben599​40
Posté le 10-12-2016 à 12:09:25  profilanswer
 

Hrisson, as tu eu l'occasion de tester le xiaomi ?

n°47996797
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-12-2016 à 14:24:33  profilanswer
 

Chtiben59940 a écrit :

Hrisson, as tu eu l'occasion de tester le xiaomi ?


Non et c'est pas prévu pour l'instant.
 
 
Test du Roomba 980 en cours, bordel le mode performance, niveau décibel on vient de passer au dessus du Neato [:rofl]
 
 
J'ai pensé à vous, en testant le 980 j'ai retrouvé le VR200 empalé entre deux chaises, le cul en l'air et voyant rouge.


Message édité par Hrisson le 10-12-2016 à 14:26:17

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 14:24:33  profilanswer
 

n°47998244
Cend
Meuh !
Posté le 10-12-2016 à 18:14:27  profilanswer
 

drapal :o  
on a quelques cheques cadals à depenser (environ 300/350€), ce serait pour le rdc de la baraque (carrelage, un tapis) : pas forcement sur toutes les pieces, mais pièce à vivre + cuisine surtout (environ 45m²) + couloir...
la fp est pas très à jour en terme de ref, il y a quoi de bien maintenant ?

n°48001505
croustibat​31
Posté le 11-12-2016 à 11:27:33  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Non et non les gars :o
 
Le Ilife c'est moyen, quand il rencontre un obstacle il s'écarte un peu trop pour se dégager.
ça ressemble à l'algo Roomba mais c'est moins efficace.
 


 
mon ilife passe systématiquement entre les pieds de ma chaise de bureau, et il a à peine la place de passer (5 pieds en étoile). Il en chie un peu pour sortir, genre il va y rester 30 secondes, mais il rentre et sort :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48001621
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-12-2016 à 11:47:23  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Non et non les gars :o


 

Hrisson a écrit :


Le Ilife c'est moyen, quand il rencontre un obstacle il s'écarte un peu trop pour se dégager.
ça ressemble à l'algo Roomba mais c'est moins efficace.
 


 

Hrisson a écrit :


 
 
Encore pire pour le VR200, il est pas agile du tout, il rentre diffillement dans un endroit exigu, et il peux finir coincé. Si besoin il force...


 
Il se démerde pas si mal entre mes chaises. Il fait le tour des pieds bien comme il faut.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°48001741
pwarlk
Posté le 11-12-2016 à 12:04:53  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Il se démerde pas si mal entre mes chaises. Il fait le tour des pieds bien comme il faut.


Je suis quand meme d'accord avec lui, a chaque fois qu'il rencontre un obstacle, il retape dedans ou il évite trop large.
Mais même si c'est étroit a l'usure il passe....

n°48001859
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-12-2016 à 12:19:04  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Il se démerde pas si mal entre mes chaises. Il fait le tour des pieds bien comme il faut.


C'est relatif, c'est pas si mal mais un vieux roomba en aléatoire fait mieux. Après certains vont trouver ça trop agressif.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48001939
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-12-2016 à 12:29:24  profilanswer
 

Petit comparo VR200/ Roomba 980 qui sont dans ma chambre.
 
 
Applications:
-Les deux applications se ressemblent, par exemple le paramétrage du réseau est automatique sur les deux. Les deux sont aussi simples à utiliser.
-L'application du roomba va un peu plus loin. Nombre de cycles total effectué, nombres d'heures de fonctionnement, nombre d'heure des consommables.Plus de paramétrages: Possibilité de faire deux passages par jour. Mode finition avec léchage de bordure. Possibilité d'appeller son roomba. Mise à jour du robot depuis l'application.
-Le VR200 lui envoi une notification quand il a fini ou quand il est coincé, ce qui n'est pas le cas du roomba.
-Aspiration réglable en Mode eco et turbo pour les deux. Le roomba a un mode Auto
 
 
Nettoyage:
-Navigation comparable.
-Léger avantage Roomba: Plus forte aspiration, possibilité de faire une double nettouage avec 2 passages de suite, mode léchage de plainte, l'aspiration s'adapte au revetement du sol.
-Pas de brosses à nettoyer sur le roomba.
-Autonomie léger avantage roomba, les deux ont la capacité de retourner se recharger et reprendre où ils en étaient.
-Le roomba est plus agile.
-Les deux sont assez délicat avec les meubles.
-Les deux sont bruyants, mention spécial au Roomba en mode Performance (un vrai avion de chasse [:tinostar], 82db relevé à mon téléphone à 1m)
 
Conclusion:
Le roomba est peu mieux partout. Mais ça justifie pas les 350€ d'écart en neuf (soit 50% de plus!). (650€ pour le VR200 et 1000€ pour le roomba).
Moi je vais garder le roomba car je connais la fiabilité du truc, toute la mécanique a déjà été éprouvé sur les modèles précédents (roues et moteur standard depuis les Roomba 500, bloc brosse du 800 etc...).
Pour la défense du VR200, robot offrant la même qualité de nettoyage pour bien moins chère. De plus Le SAV est top, ils sont basé à Nantes, ils prennent tout à leur charge, change le robot à neuf si besoin, renouvelle la garantie pour 2 ans et offre des cadeaux pour le désagrément :D
 
 
Edit: Faut que je range le bureau:

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/3aee75215457ac429f970a9f8f07f9d9ca5c22ae.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Hrisson le 11-12-2016 à 12:43:40

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48003215
randd
Posté le 11-12-2016 à 16:04:51  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Petit comparo VR200/ Roomba 980 qui sont dans ma chambre.
 
 
Applications:
-Les deux applications se ressemblent, par exemple le paramétrage du réseau est automatique sur les deux. Les deux sont aussi simples à utiliser.
-L'application du roomba va un peu plus loin. Nombre de cycles total effectué, nombres d'heures de fonctionnement, nombre d'heure des consommables.Plus de paramétrages: Possibilité de faire deux passages par jour. Mode finition avec léchage de bordure. Possibilité d'appeller son roomba. Mise à jour du robot depuis l'application.
-Le VR200 lui envoi une notification quand il a fini ou quand il est coincé, ce qui n'est pas le cas du roomba.
-Aspiration réglable en Mode eco et turbo pour les deux. Le roomba a un mode Auto
 
 
Nettoyage:
-Navigation comparable.
-Léger avantage Roomba: Plus forte aspiration, possibilité de faire une double nettouage avec 2 passages de suite, mode léchage de plainte, l'aspiration s'adapte au revetement du sol.
-Pas de brosses à nettoyer sur le roomba.
-Autonomie léger avantage roomba, les deux ont la capacité de retourner se recharger et reprendre où ils en étaient.
-Le roomba est plus agile.
-Les deux sont assez délicat avec les meubles.
-Les deux sont bruyants, mention spécial au Roomba en mode Performance (un vrai avion de chasse [:tinostar], 82db relevé à mon téléphone à 1m)
 
Conclusion:
Le roomba est peu mieux partout. Mais ça justifie pas les 350€ d'écart en neuf (soit 50% de plus!). (650€ pour le VR200 et 1000€ pour le roomba).
Moi je vais garder le roomba car je connais la fiabilité du truc, toute la mécanique a déjà été éprouvé sur les modèles précédents (roues et moteur standard depuis les Roomba 500, bloc brosse du 800 etc...).
Pour la défense du VR200, robot offrant la même qualité de nettoyage pour bien moins chère. De plus Le SAV est top, ils sont basé à Nantes, ils prennent tout à leur charge, change le robot à neuf si besoin, renouvelle la garantie pour 2 ans et offre des cadeaux pour le désagrément :D
 
 
Edit: Faut que je range le bureau:



Merci pour le feed sur le 980  :jap:  
J attends toujours désespérément qu il baisse de prix ...  :cry:

n°48003399
depart
Posté le 11-12-2016 à 16:33:25  profilanswer
 

Il y en a qui ont tenté de domotiser un ilife en soudant quelque chose sur la télécommande ?
(ou en tout cas rencontré des tutos dans leurs recherches).

n°48003748
dafunky
Posté le 11-12-2016 à 17:36:10  profilanswer
 

Oui, tape rosty orbivo dans Google.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48003803
dafunky
Posté le 11-12-2016 à 17:44:55  profilanswer
 

 
Hrisson a écrit :


Le Ilife c'est moyen, quand il rencontre un obstacle il s'écarte un peu trop pour se dégager.
ça ressemble à l'algo Roomba mais c'est moins efficace.

 


 

Déjà les trois ilife que j'ai essayé se comportent différemment pour contourner les chaises, donc pas possible de généraliser.

 

Ensuite le A4 fait quelque chose comme 5cm de diamètre de moins que les roombas, donc même avec un algo moins "optimisé" il se baladera toujours mieux sous une table avec les chaises en place. C'est inéluctable, il passera souvent là où le roomba coincera.

 

Et pour finir, il a beau être soi disant "moins efficace," chez moi il s'engage dans des  passages avec 1cm de marge et en ressort sans y passer plus d'une minute. Vérifié à nouveau ce matin.

 



---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48003950
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-12-2016 à 18:06:33  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Déjà les trois ilife que j'ai essayé se comportent différemment pour contourner les chaises, donc pas possible de généraliser.  
 
Ensuite le A4 fait quelque chose comme 5cm de diamètre de moins que les roombas, donc même avec un algo moins "optimisé" il se baladera toujours mieux sous une table avec les chaises en place. C'est inéluctable, il passera souvent là où le roomba coincera.  
 
Et pour finir, il a beau être soi disant "moins efficace," chez moi il s'engage dans des  passages avec 1cm de marge et en ressort sans y passer plus d'une minute. Vérifié à nouveau ce matin.
 
 


Le A4 fait 4cm de moins que le roomba, le A7 1 cm de plus que le roomba.
:jap:


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48008961
pat4tor
Posté le 12-12-2016 à 02:29:42  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Petit comparo VR200/ Roomba 980 qui sont dans ma chambre.

 


Applications:
-Les deux applications se ressemblent, par exemple le paramétrage du réseau est automatique sur les deux. Les deux sont aussi simples à utiliser.
-L'application du roomba va un peu plus loin. Nombre de cycles total effectué, nombres d'heures de fonctionnement, nombre d'heure des consommables.Plus de paramétrages: Possibilité de faire deux passages par jour. Mode finition avec léchage de bordure. Possibilité d'appeller son roomba. Mise à jour du robot depuis l'application.
-Le VR200 lui envoi une notification quand il a fini ou quand il est coincé, ce qui n'est pas le cas du roomba.
-Aspiration réglable en Mode eco et turbo pour les deux. Le roomba a un mode Auto

 


Nettoyage:
-Navigation comparable.
-Léger avantage Roomba: Plus forte aspiration, possibilité de faire une double nettouage avec 2 passages de suite, mode léchage de plainte, l'aspiration s'adapte au revetement du sol.
-Pas de brosses à nettoyer sur le roomba.
-Autonomie léger avantage roomba, les deux ont la capacité de retourner se recharger et reprendre où ils en étaient.
-Le roomba est plus agile.
-Les deux sont assez délicat avec les meubles.
-Les deux sont bruyants, mention spécial au Roomba en mode Performance (un vrai avion de chasse [:tinostar], 82db relevé à mon téléphone à 1m)

 

Conclusion:
Le roomba est peu mieux partout. Mais ça justifie pas les 350€ d'écart en neuf (soit 50% de plus!). (650€ pour le VR200 et 1000€ pour le roomba).
Moi je vais garder le roomba car je connais la fiabilité du truc, toute la mécanique a déjà été éprouvé sur les modèles précédents (roues et moteur standard depuis les Roomba 500, bloc brosse du 800 etc...).
Pour la défense du VR200, robot offrant la même qualité de nettoyage pour bien moins chère. De plus Le SAV est top, ils sont basé à Nantes, ils prennent tout à leur charge, change le robot à neuf si besoin, renouvelle la garantie pour 2 ans et offre des cadeaux pour le désagrément :D

 


Edit: Faut que je range le bureau:


 

On a la même fontaine pour chats :o

 

D'ailleurs mes deux chats sont terrorisés -et le mot est faible- par mon aspirateur traîneau (Dyson jesaispasquoi). Je comptais prendre un ilife A4 mais s'ils en ont peur aussi...

n°48009337
Merome
Chef des blorks
Posté le 12-12-2016 à 08:31:31  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


C'est relatif, c'est pas si mal mais un vieux roomba en aléatoire fait mieux. Après certains vont trouver ça trop agressif.


 
J'avoue que j'ai pas de point de comparaison. J'ai jamais vu de Roomba en action. Mais donc, juste pour dire que le VR200 est "suffisant" pour ce qui est de se démerder avec les pieds de chaise.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°48012644
RomanoG
Posté le 12-12-2016 à 13:26:59  profilanswer
 

perso j'hésite toujours à acheter un roomba 650, peur d'être déçu de la qualité de nettoyage... :/ après 300/350 € c'est mon budget grand max.  
 

n°48013487
TotalRecal​l
Posté le 12-12-2016 à 14:21:19  profilanswer
 


C'est malin, maintenant je me demande ce qui se passe si tu les allumes tous en même temps les uns à côté des autres [:autobot]  
Ca doit ressembler à du mouvement brownien [:pseudoman]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°48016530
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-12-2016 à 17:40:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


C'est malin, maintenant je me demande ce qui se passe si tu les allumes tous en même temps les uns à côté des autres [:autobot]  
Ca doit ressembler à du mouvement brownien [:pseudoman]


ça fait mal aux oreilles, j'avais un battle il y a quelques années:
 
https://www.youtube.com/watch?v=PykR-26jM_Q&t=8s


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48016785
TotalRecal​l
Posté le 12-12-2016 à 17:57:23  profilanswer
 

[:ddr555]
Et il y a eu un vainqueur (apparemment ça n'a pas été le chat en tout cas :o) ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°48016851
taz26
Posté le 12-12-2016 à 18:01:45  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


ça fait mal aux oreilles, j'avais un battle il y a quelques années:
 
https://www.youtube.com/watch?v=PykR-26jM_Q&t=8s


 
Est-ce que tu l'as testé/démonté le xiaomi?

n°48017108
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-12-2016 à 18:21:04  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Est-ce que tu l'as testé/démonté le xiaomi?


Non et non.
Je changerai peut être d'avis quand il sera dispo avec un SAV.
Mettre 330€ dans un truc sans garantie, si il passe la douane. Je vais passer mon tour :d


Message édité par Hrisson le 12-12-2016 à 18:21:36

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48024203
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 13-12-2016 à 11:06:24  profilanswer
 

Mon roomba me dit que mon appart fait 72m², en réalité il fait 73m :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48024260
TotalRecal​l
Posté le 13-12-2016 à 11:09:44  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Mon roomba me dit que mon appart fait 72m², en réalité il fait 73m :o


C'est nul :/. Et après on dit que les Neato ne sont pas fiables :o.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°48025063
dafunky
Posté le 13-12-2016 à 11:53:43  profilanswer
 

Toi : 73m² avec ou sans meubles?
Roomba : 72m² de surface nettoyable?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48025181
TotalRecal​l
Posté le 13-12-2016 à 12:01:34  profilanswer
 

J'imagine qu'il se base sur le périmètre externe de la pièce sans tenir compte des espaces inaccessibles au centre.
Mais il y a forcément de la surface ignorée avec les meubles sous lesquels il ne peut pas circuler (grosse armoire, réfrigérateur, etc).
Peut être que s'il y a un espace significatif non accessible au centre il vient quand même le déduire (genre un pièce centrale inaccessible, une colonne verticale, etc).
A mon avis c'est limite un coup de bol si les deux nombres sont aussi proches :o. Surtout que le robot ne doit pas trop être au courant des normes de logement et d'urbanisme qui disent que telle ou telle pièce doit être comptabilisée dans la surface habitable :p.


Message édité par TotalRecall le 13-12-2016 à 12:05:44

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°48026505
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 13-12-2016 à 14:02:00  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Toi : 73m² avec ou sans meubles?
Roomba : 72m² de surface nettoyable?


73 habitable :o
Les toilettes ne sont pas habitables :o Donc au sol j'ai plutôt 76 je pense.
 
Il a du déduire les meubles, ce qui doit nous ramener à 72.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48026536
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 13-12-2016 à 14:04:13  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


73 habitable :o
Les toilettes ne sont pas habitables :o Donc au sol j'ai plutôt 76 je pense.
 
Il a du déduire les meubles, ce qui doit nous ramener à 72.


 
Il a mis 101 minutes pour faire deux passages consécutif + finition léchage de plainte, le tout en mode Eco.
Il n'a pas eu à rentrer à la base pour se recharger.
 
En monde normal, ça doit fait faire 40-45 minutes les 70m².


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48026818
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 13-12-2016 à 14:22:07  profilanswer
 

ça commence à bricoler dur sur le 980.
https://github.com/koalazak/dorita980


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48027143
dafunky
Posté le 13-12-2016 à 14:42:53  profilanswer
 

Skippy, le xiaomi on peut aussi lui dire de passer deux fois?


Message édité par dafunky le 13-12-2016 à 14:43:05

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°48027726
turtounet
Posté le 13-12-2016 à 15:22:40  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

ça commence à bricoler dur sur le 980.
https://github.com/koalazak/dorita980

Wow ça a l'air cool!

 

J'y connais pas grand chose, là j'ai juste réussi à récupérer mon username et mon password, et j'ai démarré mon Roomba via un call en local.
C'est quoi qu'il faut faire pour avoir le zoli dessin de sa maison? :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 13-12-2016 à 15:23:53
n°48040694
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 14-12-2016 à 16:19:57  profilanswer
 

Je sais que plusieurs personnes attendaient la possibilité de pouvoir choisir la pièce à nettoyer.
Et bien Samsung propose cette fonctionnalité sur son robot :o
 
Le robot fait la carte de votre maison/appart, et l'application vous permet ensuite de sélectionner les pièces à nettoyer.
 
http://electroconseil.fr/wp-content/uploads/2016/04/SAMSUNG-SR20K9350W-selectgo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 14-12-2016 à 16:20:13

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°48041209
Oura_
Posté le 14-12-2016 à 16:52:48  profilanswer
 

Ce genre d'option reste d'un intérêt extrêmement limité étant donné qu'on doit souvent "préparer" la pièce avant le passage du robot et donc s'y déplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 14-12-2016 à 16:53:05
n°48041488
lapinlov
Gentil membre
Posté le 14-12-2016 à 17:14:12  profilanswer
 

Salut les gens :o  
 
J'ai une tite question un peu pointue pour les craks en iRobot :o  
 
J'ai un roomba 581 qui m'apporte du bonheur chaque jour que Dieu fait, qu'il soit loué [:lapanne:1]  
 
Dans la même logique de feignasserie, j'ai acheté un scooba 390 :D  
 
Par contre, il n'est évidemment pas programmable et ne peut pas passer juste après mon roomba quand je suis au taf :sweat: Du coup faut le lancer à la mano quand on est à la maison, ce qui veut dire que la pièce est condamnée le temps qu'il fasse son office :sweat:  
 
Ma question sachant que :
 
- le scooba 390 peut se piloter avec la télécommande "universelle" iRobot (https://www.youtube.com/watch?v=4q4YZL1i_8A)
- iRobot vend une télécommande "schedulable" (http://www.ebay.fr/itm/16231779347 [...] EBIDX%3AIT)
 
Ya moyen vous pensez ? Pas super envie d’investir 30 boules pour rien :sweat:  
 
Evidemment, le plein du réservoir sera fait avant de partir bosser et le robot sera débranché

Message cité 1 fois
Message édité par lapinlov le 14-12-2016 à 17:14:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  440  441  442  443  444  445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR